Salon international du tourisme Intourmarket 2019

Salon international du tourisme Intourmarket 2019

Du 9 au 11 mars 2019, la XIVe exposition internationale du tourisme Intourmarket se tiendra au centre d'exposition international Crocus Expo de Moscou. Le salon Intourmarket est une plateforme touristique spécialisée pour élargir le dialogue intra-industriel et développer des solutions optimales et des moyens de développer le marché dans de nouvelles conditions. Intourmarket est la seule exposition en Russie qui présente le produit touristique complet de notre pays - absolument toutes les régions de la Russie y participent.

Le salon Intourmarket est une plateforme touristique spécialisée pour élargir le dialogue intra-industriel et développer des solutions optimales et des moyens de développer le marché dans de nouvelles conditions. Ici, des mécanismes efficaces sont développés et des liens intersectoriels sont établis, qui aident à créer fondamentalement de nouveaux produits touristiques de haute qualité et à élever le niveau de service dans l'industrie. "Intourmarket" est la seule exposition en Russie qui présente un produit touristique complet de notre pays - absolument toutes les régions de la Russie y participent. Sans aucune exagération, l'exposition Intourmarket est "au sommet" de la tendance principale du tourisme - la substitution des importations dans le tourisme.

Dans le même temps, l'exposition présente les chefs traditionnels du flux touristique sortant des Russes: l'Espagne, la Turquie, la Grèce, l'Allemagne, la Bulgarie, la Chine, Chypre et d'autres pays pour lesquels la Russie est un pays traditionnel et marché préféré. Traditionnellement actif à l'exposition et dans les pays de la CEI.

L'exposition régionale russe sera représentée par l'écrasante majorité des régions de Kaliningrad à Vladivostok. Parmi eux se trouve le partenaire stratégique de l'exposition - Territoire de l'Altaï. Dans le cadre de la participation de la région au stand de 300 m². les organisateurs prévoient une présentation à grande échelle des agences de voyage, des centres de villégiature, des stations thermales, de l'artisanat populaire, des opportunités d'écotourisme, des spectacles d'ensembles folkloriques et bien plus encore. La délégation régionale à l'exposition sera traditionnellement dirigée par le gouverneur de la région.

La particularité d'Intourmarket cette année est que les régions organisent un seul espace d'exposition le long de la grande majorité des parcours des marques. La route de l'Anneau d'Or est connue dans le monde entier depuis l'époque soviétique comme un voyage à travers les anciennes villes russes de Russie centrale; l’année dernière, nous avons célébré son 50e anniversaire. La route du collier d'argent de la Russie est développée sur les mêmes principes. Outre Saint-Pétersbourg, l'itinéraire réunit 10 sujets: la République de Carélie, Komi, Nenets Autonomous Okrug, Arkhangelsk, Vologda, Kaliningrad, Leningrad, Mourmansk, Novgorod, les régions de Pskov. Leur potentiel touristique est énorme, les monuments culturels et historiques, les beaux paysages naturels et les traditions des petits peuples sont largement représentés.

D'autres itinéraires sont également présentés dans le cadre de l'exposition, par exemple, "Domaines russes", "La Grande Voie de la Volga" avec la famille des régions de la Volga, "Anneau oriental" unissant les régions de la Extrême-Orient - la République de Sakha (Yakoutie) et Bouriatie, Kamtchatka et le territoire de Khabarovsk. Les routes «Arctique russe», «Fleuves de Russie» sont en cours de développement et sont en service.

Lors de l'exposition, vous pourrez vous familiariser avec les offres des principaux voyagistes et établissements d'hébergement, en savoir plus sur les nouveaux itinéraires touristiques et participer à des concours et des bons de loterie. Les voyageurs potentiels seront ravis de dégustations de plats nationaux et de spectacles de groupes folkloriques.

Tous les invités d'Intourmarket sont heureux de célébrer l'incroyable atmosphère de vacances créée lors de l'exposition. Et les professionnels de l'industrie du tourisme apprécient à juste titre l'occasion qui leur est offerte non seulement de discuter de problèmes passionnants dans un dialogue étroit, mais aussi de trouver des solutions à de nombreux problèmes urgents.

Principaux événements commerciaux du salon Intourmarket

Le programme complet des événements d'Intourmarket est disponible sur le site Web de l'exposition dans la section Programme des entreprises.

Programme de rencontres acheteurs professionnels / acheteurs hébergés

Articles populaires.
Tourisme en Autriche - Tourisme international

Voyages touristiques ou touristiques - sorties ou voyages touristiques - sorties voyages de visiteurs dans un autre pays ou région autre que le lieu de sommet permanent

  • . 16 minutes
Travail saisonnier en Autriche

En Autriche, vous pouvez rechercher non seulement un travail à long terme, mais aussi saisonnier. Un tel emploi a ses propres caractéristiques. Nous vous parlerons des professions les plus populaires et des subtilités de l'attitude des autorités du pays envers les travailleurs étrangers.

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

International Tourism Exhibition Intourmarket 2019

International Tourism Exhibition Intourmarket 2019

From 9 to 11 March 2019, the XIV International Tourism Exhibition Intourmarket will be held at the Crocus Expo Moscow International Exhibition Center. The Intourmarket exhibition is a specialized tourist platform for expanding the intra-industry dialogue and developing optimal solutions and ways of developing the market in new conditions. Intourmarket is the only exhibition in Russia that presents the full tourist product of our country - absolutely all regions of Russia participate in it.

The Intourmarket exhibition is a specialized tourist platform for expanding the intra-industry dialogue and developing optimal solutions and ways of developing the market in new conditions. Here, effective mechanisms are developed and intersectoral ties are being established, which help to form fundamentally new high-quality tourism products and raise the level of service in the industry. "Intourmarket" is the only exhibition in Russia that presents a complete tourist product of our country - absolutely all regions of Russia participate in it. Without any exaggeration, the Intourmarket exhibition is "at the peak" of the main tourism trend - import substitution in tourism.

At the same time, the exhibition presents the traditional leaders of the outbound tourist flow of Russians: Spain, Turkey, Greece, Germany, Bulgaria, China, Cyprus, and other countries for which Russia is a traditional and favorite market. Traditionally active at the exhibition and the CIS countries.

The Russian regional exposition will be represented by the overwhelming majority of regions from Kaliningrad to Vladivostok. Among them is the strategic partner of the exhibition - Altai Territory. Within the framework of the region's participation at the stand of 300 sq.m. the organizers are planning a large-scale presentation of travel companies, resorts, health resorts, folk crafts, eco-tourism opportunities, performances by folklore ensembles and much more. The regional delegation at the exhibition will traditionally be headed by the Governor of the region.

The peculiarity of Intourmarket this year is that the regions organize a single exposition space along the vast majority of brand routes. The Golden Ring route has been known all over the world since Soviet times as a journey through the ancient Russian cities of Central Russia; last year we celebrated its 50th anniversary. The Silver Necklace of Russia route is being developed on the same principles. In addition to St. Petersburg, the route unites 10 subjects: the Republic of Karelia, Komi, Nenets Autonomous Okrug, Arkhangelsk, Vologda, Kaliningrad, Leningrad, Murmansk, Novgorod, Pskov regions. Their tourist potential is huge, cultural and historical monuments, beautiful natural landscapes and traditions of small peoples are widely represented.

Other routes are also presented within the framework of the exhibition, for example, "Russian estates", "The Great Volga Way" with the family of the Volga regions, "Eastern Ring" uniting the regions of the Far East - the Republic of Sakha (Yakutia) and Buryatia, Kamchatka and the Khabarovsk Territory. The routes "Russian Arctic", "Rivers of Russia" are being developed and are operating.

At the exhibition you can get acquainted with the offers of leading tour operators and accommodation facilities, learn more about new tourist routes and take part in competitions and lottery vouchers. Potential travelers will be delighted with tastings of national dishes and performances by folk groups.

All Intourmarket guests are happy to celebrate the amazing holiday atmosphere created at the exhibition. And professionals of the tourism industry rightfully appreciate the opportunity provided not only to discuss exciting problems in close dialogue, but also to find solutions to many pressing issues.

Key business events of the Intourmarket exhibition

The full program of Intourmarket events can be found on the exhibition website in the Business program section.

Professional Buyer/Hosted Buyers Meeting Program

Popular posts
What to see in Perm in 2 days

Top 10 places in the Perm Territory for those who promote a travel blog A popular Ural blogger has revealed his "turnout and passwords". The Perm Territory is not only an incredibly beautiful region of Russia, but

  • 12-03-2021 . 16 minutes
Eco-tourism in Karelia

First-hand news

  • 12-03-2021 . 24 minutes