Tourisme international BSUFK

Tourisme international BSUFK

site Web sur le tourisme

Razuvan Vladimir Mikhailovich

Téléphone de contact: +375 17 369-74-64 <

Le Département de la gestion du tourisme et de l’hospitalité est une division structurelle de l’établissement éducatif «Université d’État bélarussien de la culture physique», qui propose des activités éducatives et scientifiques, y compris un soutien scientifique et méthodologique des disciplines universitaires, consacrées par le département , et fait partie de la Faculté de gestion des sports, du tourisme et de l'hôtellerie de l'Institut de gestion du sport et du tourisme.

L'objectif principal du département est d'assurer la formation de cadres et de spécialistes hautement qualifiés du domaine du tourisme et de l'hôtellerie, du sport et du tourisme récréatif dans les premier et deuxième degrés (magistrature) de l'enseignement supérieur; La formation de compétences en matière de gestion, d'information et de technologie, le développement du potentiel scientifique et méthodologique de l'industrie du ministère des Sports et du Tourisme de la République du Bélarus.

  • Offrir un niveau d'éducation moderne aux spécialistes axés sur le développement professionnel, la citoyenneté active;
  • Assurer la recherche scientifique, en tenant compte des principaux domaines prioritaires de développement de la culture physique, du sport et du tourisme;
  • Améliorer le système de gestion universitaire sur la base de technologies de gestion modernes qui garantissent l’amélioration de la qualité de l’enseignement et la compétitivité de l’université sur le marché des services éducatifs;
  • Proposer des activités éducatives avec des actes juridiques réglementaires locaux documents organisationnels, pédagogiques et méthodologiques
  • Fournir le processus éducatif avec des employés hautement qualifiés grâce à la sélection de personnel compétent, une formation avancée systématique du personnel enseignant et du personnel du département
  • Formation d'une vision fondamentale du monde valeurs, idées, croyances, reflétant l'essence de l'État biélorusse, patriotisme, position de vie active, recherche d'une croissance personnelle et professionnelle constante et d'une réalisation de soi créative

Le Département de Gestion du Tourisme et de l'Hôtellerie organise des formations au premier cycle de l'enseignement supérieur dans deux spécialités:

1-89 01 01 "Tourisme et hôtellerie" en quatre spécialisations:

1-89 01 01 01 Technologies pour la formation et la promotion des services touristiques;

1-89 01 01 02 Technologies de l'information de l'industrie du tourisme;

Site Web sur le tourisme

RAZUVANOV VLADIMIR MIKHAILOVICH

Téléphone de contact: +375 17 369-74-64

Le Département de la gestion du tourisme et de l'hôtellerie est une subdivision structurelle de l'établissement d'enseignement "Université d'État biélorusse de la culture physique", qui propose des activités éducatives et scientifiques, y compris un soutien scientifique et méthodologique des disciplines universitaires assignées au département, et fait partie de la faculté de gestion des sports, du tourisme et de l'hôtellerie de l'Institut de gestion des sports et du tourisme.

L'objectif principal du département est de dispenser une formation professionnelle à des cadres et spécialistes hautement qualifiés dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, du sport et du tourisme récréatif aux premier et deuxième niveaux (master) de l'enseignement supérieur; la formation de compétences en matière de gestion, d'information et de technologie, le développement du potentiel scientifique et méthodologique de l'industrie du ministère des Sports et du Tourisme de la République du Bélarus.

  • Offrir un niveau d'éducation moderne aux spécialistes axés sur le développement professionnel, la citoyenneté active;
  • Assurer la recherche scientifique, en tenant compte des principaux domaines prioritaires de développement de la culture physique, du sport et du tourisme;
  • Améliorer le système de gestion universitaire sur la base de technologies de gestion modernes qui garantissent l’amélioration de la qualité de l’enseignement et la compétitivité de l’université sur le marché des services éducatifs;
  • Proposer des activités éducatives avec des actes juridiques réglementaires locaux documents organisationnels, pédagogiques et méthodologiques
  • Fournir le processus éducatif avec des employés hautement qualifiés grâce à la sélection de personnel compétent, une formation avancée systématique du personnel enseignant et du personnel du département
  • Formation d'une vision fondamentale du monde valeurs, idées, croyances, reflétant l'essence de l'État biélorusse, patriotisme, position de vie active, recherche d'une croissance personnelle et professionnelle constante et d'une réalisation de soi créative

Le Département de Gestion du Tourisme et de l'Hôtellerie organise des formations au premier cycle de l'enseignement supérieur dans deux spécialités:

1-89 01 01 "Tourisme et hôtellerie" en quatre spécialisations:

1-89 01 01 01 Technologies pour la formation et la promotion des services touristiques;

1-89 01 01 02 Technologies de l'information de l'industrie du tourisme;

1-89 01 01 03 Logistique dans l'industrie du tourisme;

1-89 01 01 05 Technologies de service de transport pour les touristes et

1 -89 02 01 02 "Activités sportives et touristiques (gestion du tourisme)"

Articles populaires.
Organisation d'écotourisme

Recommandations sur où démarrer une entreprise de voyage. Papeterie et location d'espace de bureau. Comment démarrer une entreprise de voyage à partir de zéro?

  • . 12 minutes
Idée d'affaires; Club touristique

Une entreprise avec des enfants comme clients apportera beaucoup d'émotions positives. Mais c'est aussi une direction très prometteuse, car pour répondre aux besoins de l'enfant, les parents sont souvent prêts à se priver de l'essentiel.

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

BSUFK International Tourism

BSUFK International Tourism

website about tourism

Razuvan Vladimir Mikhailovich

Contact phone: +375 17 369-74-64 <

The Department of Tourism and Hospitality Management is a structural division of the Education Institution "Belarusian State University of Physical Culture", providing educational and scientific activities, including scientific and methodological support of academic disciplines, enshrined at the department, and is part of the Faculty Management of sports, tourism and hospitality of the Institute of Sport and Tourism Management.

The main goal of the department is to ensure the training of highly qualified managers and specialists from the sphere of tourism and hospitality, sports and recreational tourism in the first and second (magistracy) steps of higher education; The formation of managerial, information and technological competencies, the development of the scientific and methodological potential of the industry of the Ministry of Sports and Tourism of the Republic of Belarus.

  • Provide a modern level of education for specialists focused on professional development, active citizenship;
  • Ensure scientific research, taking into account the main priority areas of development of physical culture, sports and tourism;
  • To improve the university management system on the basis of modern management technologies that ensure the improvement of the quality of education and the competitiveness of the university in the educational services market;
  • Provide educational activities with local regulatory legal acts; organizational, educational and methodological documents
  • Provide the educational process with highly qualified employees through the selection of competent personnel, systematic advanced training of teaching staff and staff of the department
  • Formation of fundamental worldview values, ideas, beliefs, reflecting the essence of the Belarusian statehood, patriotism, active life position, striving for constant personal, professional growth and creative self-realization

The Department of Tourism and Hospitality Management carries out training at the first stage of higher education in two specialties:

1-89 01 01 "Tourism and hospitality" in four specializations:

1-89 01 01 01 Technologies for the formation and promotion of tourist services;

1-89 01 01 02 Information technology of the tourism industry;

Environmental and green tourism; know

Website about tourism

RAZUVANOV VLADIMIR MIKHAILOVICH

Contact phone: +375 17 369-74-64

The Department of Tourism and Hospitality Management is a structural subdivision of the educational institution "Belarusian State University of Physical Culture", providing educational and scientific activities, including scientific and methodological support of academic disciplines assigned to the department, and is part of the faculty management of sports, tourism and hospitality of the Institute of Sports and Tourism Management.

The main goal of the department is to provide professional training for highly qualified managers and specialists in the field of tourism and hospitality, sports and recreational tourism at the first and second (master's) levels of higher education; the formation of managerial, information and technological competencies, the development of the scientific and methodological potential of the industry of the Ministry of Sports and Tourism of the Republic of Belarus.

  • Provide a modern level of education for specialists focused on professional development, active citizenship;
  • Ensure scientific research, taking into account the main priority areas of development of physical culture, sports and tourism;
  • To improve the university management system on the basis of modern management technologies that ensure the improvement of the quality of education and the competitiveness of the university in the educational services market;
  • Provide educational activities with local regulatory legal acts; organizational, educational and methodological documents
  • Provide the educational process with highly qualified employees through the selection of competent personnel, systematic advanced training of teaching staff and staff of the department
  • Formation of fundamental worldview values, ideas, beliefs, reflecting the essence of the Belarusian statehood, patriotism, active life position, striving for constant personal, professional growth and creative self-realization

The Department of Tourism and Hospitality Management carries out training at the first stage of higher education in two specialties:

1-89 01 01 "Tourism and hospitality" in four specializations:

1-89 01 01 01 Technologies for the formation and promotion of tourist services;

1-89 01 01 02 Information technology of the tourism industry;

1-89 01 01 03 Logistics in the tourism industry;

1-89 01 01 05 Technologies of transport service for tourists and

1 -89 02 01 02 "Sports and tourism activities (management in tourism)"

Popular posts
Ecotourism organization

Recommendations on where to start a travel business. Paperwork and office space rental. How to start a travel business from scratch?

  • . 25 minutes
Business idea; Tourist club

A business with children as its clients will bring a lot of positive emotions. But this is also a very promising direction, because in order to meet the needs of the child, parents are often ready to deny themselves the essentials.

  • . 11 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies