Hotline ANEX Tour

Anex Tour (Anex Tour); l'un des 10 meilleurs voyagistes en Russie

Anex tour est une sortie officielle sur le transfert des visites.

Aujourd'hui, 30 021 Une décision a été prise pour soutenir les touristes laissés sans repos à cause du coronavirus COVID-2019!

Transfert de bons pendant un an sans changer le coût

Le retour des bons qui n'a pas eu lieu cette année est le plus pertinent parmi les touristes. À cet égard, le 30 021, la société Anex Tour a décidé de reporter toutes les demandes échouées en raison de la pandémie avec une arrivée en mars, avril et mai 2021 sur la base d'un vol charter à des dates similaires l'année prochaine, 2021, sans changer le prix ... Les remboursements pour les voyages annulés en raison de la pandémie ne sont toujours pas offerts.

Si vous n'acceptez pas cette offre, vous pouvez toujours sélectionner d'autres dates ou destinations pour votre visite aux prix actuels sur le site Web tout en conservant le taux de paiement initial. Vous pouvez également sélectionner les dates disponibles pour la promotion "Transfert des circuits printaniers sans supplément". Cette promotion est valable jusqu'au 31. 5. 021. En cas de choix de dates ou de destinations alternatives, vous devrez adresser une demande de changement de réservation au service de réservation de la «Perm Travel Company» - l'agent officiel de la société du voyagiste Anex Tour (ANEX Tour) à Perm.

Transfert d'un voyage à des dates similaires dans l'année (règles)

Le processus prendra du temps, de date en date, de direction en direction, et sera terminé avant le 29.. 21.

Transfert des applications ANEX Tour à TOUTES les dates de la saison

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le report de la commande à 2021, la proposition de reporter à n'importe quelle date en 2021 reste en vigueur:

Le tour opérateur ANEX Tour propose le transfert de commandes avec départ en mai sans surtaxe tout en conservant les principaux paramètres (nombre de nuits, type de nourriture, hôtel) pour la période du 1er juillet au 31 octobre 2021 .dates est disponible pour les voyages à forfait basés sur des vols charters vers plus de 10 destinations. La Turquie, la République dominicaine, la Bulgarie, Cuba et le Mexique ont des conditions de transfert spéciales qui s'appliquent à certains hôtels. Nous vous demandons de clarifier les informations sur le transfert du voyage à votre hôtel dans nos bureaux. Le retour des bons avec l'émission de fonds pour une tournée échouée n'est pas fourni.

Les demandes incomplètes (services d'escale et de billetterie), les bons en Russie et d'autres destinations avec un vol régulier ne sont pas soumis au transfert.

Destinations participant à la promotion: Bulgarie, Vietnam, Grèce, République dominicaine, Inde, Espagne, Chypre, Cuba, Mexique, Émirats arabes unis, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Monténégro, Sri Lanka.

Anex Tour est une grande agence de voyage en Russie. Engagé dans la création et la vente de forfaits de voyage. Prend en compte les itinéraires touristiques les plus populaires. Aujourd'hui, la compagnie organise des vols depuis une cinquantaine de villes du pays. Selon de nombreuses critiques, Anex Tour est considérée comme la principale agence de voyage disponible pour la population russe. Selon les résultats d'enquêtes passées, l'organisation est devenue un chef de file parmi les transporteurs qui livrent des touristes en Espagne, au Vietnam et en République dominicaine.

Parmi les principaux avantages de l'entreprise, il y a une flotte de véhicules modernes. Les véhicules sont équipés de systèmes de climatisation, d'écrans individuels et d'une connexion réseau sans fil. Le voyagiste a lancé un site Web officiel qui permet d'afficher les descriptions des itinéraires populaires. Vous pouvez laisser une demande ou acheter une visite en ligne. De plus, une section d'aide contenant les règles générales du service est à la disposition des utilisateurs.

Téléphone de la hotline Anex Tour

La hotline est traditionnellement le principal moyen de communication. Il existe un numéro gratuit 8 800 775 50 00 en Russie. Les appels sont acceptés depuis n'importe quel domicile, bureau et téléphones portables.

En raison de la charge de travail régulière du centre de contact, les clients ne composent pas toujours le numéro de téléphone ci-dessus. Il était nécessaire d'ouvrir une ligne supplémentaire +7 (495) 009 50 00. Il soulage les opérateurs et sert en même temps de canal de communication internationale. Les appels sont payés.

Visite téléphonique d'Anex pour les agences

La société de voyages coopère avec les agences. Les partenaires ont accès à la hotline principale 8 800 775 50 00, où vous pouvez trouver des questions d'intérêt. Dans des cas exceptionnels, il est permis de composer la hotline internationale (avec le code +7), s'il n'est pas possible de composer le numéro principal.

Service d'assistance Anex Tour

Il n'est pas nécessaire de passer un appel pour poser une question à l'opérateur de voyages. Étant donné que certains utilisateurs ne peuvent pas se connecter seuls, l'organisation a fourni d'autres méthodes de communication qui impliquent l'envoi d'un message écrit:

  • Courriel;
  • Chat;
  • Compte personnel.

Le voyagiste Anex Tour opère sur le marché russe depuis 1996. Pendant ce temps, il a ouvert plus de 30 pays: Azerbaïdjan, Andorre, Bulgarie, Vietnam, Grèce, Géorgie, République dominicaine, Israël, Inde , Indonésie, Espagne, Italie, Chypre, Chine, Cuba, Maurice, Maldives, Malte, Maroc, Mexique, Emirats Arabes Unis, Portugal, Russie, Thaïlande, Tanzanie, Tunisie, Turquie, Monténégro, République tchèque.

Tours Anex Tours peut être acheté dans plus de 40 villes de Russie.

Téléphone de contact en Russie: 8 (800) 77-55-000 (24 heures sur 24), appel gratuit en Russie

Téléphone de contact à Moscou: +7 (495) 009-50-00 (24 heures sur 24)

Meilleur prix garanti

Paiement en ligne

Soyez avec nous

Nous connectons une personne morale. itza et IPc pour les meilleurs services B2B: • Tarif MY AGENT «Catch Tour Network»; • AVIASALES B2B. Cela vous permettra d'économiser jusqu'à 30% sur l'achat de billets d'avion, de billets de train, d'hôtels et d'assurances pour les employés.

Pourquoi dois-je me connecter?

Avantages pour vous: - paiement par facture d'une personne morale sans commission; - paiement via Sberbank en ligne sans commission (jusqu'à présent uniquement à My Agent); - achat sans frais d'inscription, sans frais mensuels; - les prix sont inférieurs à ceux achetés via des agences; - un ensemble complet de documents de clôture pour la comptabilité; - une procédure simplifiée pour le retour des billets d'avion, des billets de train, des hôtels; - compte personnel pour les employés et commande de billets avec approbation; - une interface unifiée et pratique pour la billetterie; - 1 minute pour acheter un billet pour un employé; - consultation et assistance pour résoudre les problèmes 24h / 24 et 7j / 7; - accès depuis un ordinateur et depuis un téléphone portable; - chacun de vos collaborateurs accède à votre Compte Personnel (Aviasales B2B, My Agent) depuis votre mobile directement depuis notre application.

Prix

Articles populaires.
Association des voyages d'affaires, Russie

voyages de citoyens de pays étrangers à des fins touristiques sur le territoire de la Fédération de Russie. En 2017, les revenus du tourisme international de la Russie s'élevaient à 8,45 milliards de dollars, soit 3..

  • . 25 minutes
Association des petites villes touristiques

Nouvelles de première main

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

ANEX Tour hotline

Anex Tour (Anex Tour); one of the TOP-10 tour operators in Russia

Anex tour is an official release about the transfer of tours.

Today, 30.4021 A decision was made to support tourists left without rest due to the coronavirus COVID-2019!

Transfer of vouchers for a year without changing the cost

The return of vouchers that did not take place this year is the most relevant among tourists. In this regard, on 30.4021, the company Anex Tour decided to postpone all failed applications due to the pandemic with arrival in March, April and May 2021 on the basis of a charter flight to similar dates in the next year, 2021, without changing the price ... Refunds for travel canceled due to the pandemic are still not offered.

If you do not agree with this offer, you can still select any other dates or destinations for your tour at current prices on the website while maintaining the original payment rate. You can also select the available dates for the promotion "Transfer of spring tours without surcharges". This promotion is valid until 31. 5. 021. In case of choosing alternative dates or destinations, you will need to send a request for rebooking to the booking department of the “Perm Travel Company” - the official company agent of the tour operator Anex Tour (ANEX Tour) in Perm.

Transferring a trip to similar dates in the year (rules)

The process will take time, from date to date, from direction to direction, and will be completed by 29.5.021.

Transferring ANEX Tour applications to ANY dates of the season

For those who do not agree with the postponement of the order to 2021, the proposal to postpone to any dates in 2021 remains in force:

The tour operator ANEX Tour offers the transfer of orders with departure in May without surcharges while maintaining the main parameters (number of nights, type of food, hotel) for the period from July 1 to October 31, 2021. dates is available for package tours based on charter flights to more than 10 destinations. Turkey, Dominican Republic, Bulgaria, Cuba and Mexico have special transfer conditions that apply to some hotels. We ask you to clarify the information about the transfer of the trip to your hotel in our offices. The return of vouchers with the issuance of funds for a failed tour is not provided.

Incomplete applications (ground handling and ticket services), vouchers in Russia and other destinations with a regular flight are not subject to transfer.

Destinations participating in the Promotion: Bulgaria, Vietnam, Greece, Dominican Republic, India, Spain, Cyprus, Cuba, Mexico, UAE, Thailand, Tunisia, Turkey, Montenegro, Sri Lanka.

Implementation of PR activities in the hotel business

Anex Tour is a large travel company in Russia. Engaged in the creation and sale of travel packages. Takes into account the most popular tourist routes. Today the company organizes flights from fifty cities of the country. According to numerous reviews, Anex Tour is considered the leading travel company available to the population of Russia. According to the results of past surveys, the organization has become a leader among carriers delivering tourists to Spain, Vietnam, and the Dominican Republic.

Among the main advantages of the company is a modern vehicle fleet. The vehicles are equipped with air conditioning systems, individual displays and a wireless network connection. The tour operator has launched an official website that helps to view descriptions of popular routes. You can leave a request or buy a tour online. In addition, a help section with general service rules is available to users.

Anex Tour hotline phone

The hotline is traditionally the main method of communication. There is a free number 8 800 775 50 00 in Russia. Calls are accepted from any home, work and cell phones.

Due to the regular workload of the contact center, clients do not always dial the above phone number. There was a need to open an additional line +7 (495) 009 50 00. It relieves operators and at the same time serves as a channel for international communication. Calls are paid.

Phone Anex Tour for agencies

Travel company cooperates with agencies. Partners have access to the main hotline 8 800 775 50 00, where you can find out questions of interest. In exceptional cases, it is allowed to dial the international hotline (with the code +7), if it is not possible to dial the main number.

Anex Tour Support Service

You don't have to make a call to ask a question to the travel operator. Since some users cannot dial up on their own, the organization has provided other communication methods that involve sending a written message:

  • Email;
  • Chat;
  • Personal account.

An article about PR activities in the hotel business.

Tour operator Anex Tour has been operating in the Russian market since 1996. During this time, it opened more than 30 countries: Azerbaijan, Andorra, Bulgaria, Vietnam, Greece, Georgia, Dominican Republic, Israel, India, Indonesia, Spain, Italy, Cyprus, China, Cuba, Mauritius, Maldives, Malta, Morocco, Mexico , UAE, Portugal, Russia, Thailand, Tanzania, Tunisia, Turkey, Montenegro, Czech Republic.

Tours Anex Tours can be bought in more than 40 cities of Russia.

Contact phone in Russia: 8 (800) 77-55-000 (round the clock), free call within Russia

Contact phone in Moscow: +7 (495) 009-50-00 (round the clock)

Best Price Guaranteed

Online payment

Be with us

We connect a legal entity. itza and IPc for the best B2B services: • MY AGENT tariff “Catch Tour Network”; • AVIASALES B2B. This will allow you to save up to 30% on the purchase of air tickets, train tickets, hotels and insurance for employees.

Why do I need to connect?

Benefits for you: - payment by invoice from a legal entity without commission; - payment through Sberbank online without commission (so far only to My Agent); - purchase without registration fees, no monthly fee; - prices are lower than when buying through Agencies; - a complete package of closing documents for accounting; - a simplified procedure for returning air tickets, railway tickets, hotels; - personal account for employees and ordering tickets with approval; - a unified and convenient interface for ticketing; - 1 minute to buy a ticket for an employee; - consultation and assistance in solving any issues 24/7; - access from a computer and from a mobile phone; - each of your employees gets access to your Personal Account (Aviasales B2B, My Agent) from your mobile phone directly from our application.

Pricing

Popular posts
Clinics in Turkey

Review of the best clinics in Turkey | The latest medical news about the latest treatment methods in Germany.

  • 12-03-2021 . 24 minutes
Lesson 3

Lesson 3. Summary: how to make it right In the last lesson, we analyzed in detail the technology of job search and found out that an important element of successful employment is correct

  • 12-03-2021 . 23 minutes