12e salon international du tourisme

12e salon international du tourisme

Intourmarket se prépare à une réunion en personne

"Intourmarket" va à l'encontre des tendances mondiales des expositions

Intourmarket va à l'encontre des tendances mondiales des expositions Le 5 novembre, il a été annoncé que le XVIe Salon international du tourisme Intourmarket se tiendra à Expocentre Fairgrounds deux semaines plus tard que prévu, du 1er avril au 3 avril 2021 année. Le format de l'exposition est traditionnel - hors ligne. 9 novembre 2020 07:31 • Intourmarket • En tant que publicité S'engager aujourd'hui dans des activités d'exposition dans l'industrie du tourisme, c'est supporter un double risque. Pour ne pas reculer sous la pression des circonstances, il faut avoir une réserve enviable d'optimisme et un caractère combattant. Olga Khotochkina, directrice de l'exposition Intourmarket, a les deux. En plus d'une formidable expérience dans l'organisation d'événements et de la conviction que son travail est nécessaire à beaucoup.

Maintenant que les plus grandes expositions du monde sont en ligne, vous annoncez un événement hors ligne. Décision audacieuse! Par quoi êtes-vous guidé?

Besoins et optimisme du marché. Tout le monde manque terriblement d'événements hors ligne ... Chaque jour, je vois de nouvelles inscriptions d'invités chez Intourmarket et je suis content: ces gens, tout comme nous, sont sûrs qu'il y aura une réunion. N'oubliez pas: nous avons déjà une expérience unique de tenir une exposition pendant une pandémie, obtenue en mars de cette année. Par conséquent, bien que le Barcelona IBTM World et le London WTM, à mon grand regret, aient été contraints de devenir virtuels, nous adhérons au concept hors ligne. Les exposants partagent cette position; les candidatures ont été soumises activement depuis août.

En même temps, nous sommes réalistes. Et ils ont décidé de déplacer l'exposition loin de l'hiver dans l'espoir qu'au printemps, le coronavirus s'affaiblira sensiblement. Dans ce cas, même deux semaines est une période importante. Néanmoins, les participants auront le temps de se présenter sur leurs stands et de vendre des circuits même pour les vacances de mai, sans oublier l'été.

Nous comprenons qu'en avril 2021, un certain nombre de restrictions pourraient subsister en raison de l'épidémie et que tout le monde ne pourra pas venir. Par conséquent, nous prévoyons un format hybride de participation pour les invités.

Nous lancerons des flux constants d'événements commerciaux dans au moins trois salles. Nous avons déjà convenu avec une grande entreprise qui organise des émissions en direct. Nous voulons permettre non seulement de regarder, mais aussi de poser des questions de manière interactive, techniquement c'est réel. Nous allons probablement augmenter le nombre de halls à cinq afin de pouvoir visiter l'intégralité de notre programme d'entreprise en ligne.

De plus, nous enregistrerons et publierons tous les événements sur notre chaîne youtube après l'exposition. Alors abonnez-vous à l'avance, les vidéos seront utiles à toute personne qui manque quelque chose en direct.

La partie technique est claire, mais y a-t-il déjà une certaine compréhension du contenu du programme?

Une partie importante du programme Intourmarket est éducative. L'année dernière, elle a donné l'opportunité d'approfondir ses connaissances et de confirmer la première étape de qualification à l'aide d'un certificat reconnu par l'Etat pour les responsables de l'industrie et les employés des TIC dans le cadre d'un projet pédagogique avec RGUTIS. L'expérience a été positive, car tous les fonctionnaires ne peuvent pas suivre des cours de formation séparés. Lors de l'exposition, il est possible de combiner étude et travail sur les stands, communication avec les partenaires. Les thèmes des formations ont été sélectionnés avec les enseignants du RSUTIS, ils ont prêté attention au fait que tous les types de tourisme étaient représentés.

Des séminaires sur les questions juridiques sont déjà prévus, les avocats des sociétés "Persona Grata" et "Avocats pour le tourisme" Bayborodin and Partners "y participeront. Deux jours, les 2 et 3 avril, ont été donnés à le Forum panrusse "Event Russia": l'industrie de l'expérience prend son envol et il est important de montrer au marché comment cela fonctionne dans l'industrie du tourisme. L'un des jours d'Intourmarket accueillera la finale du concours panrusse pour journalistes et blogueurs MediaTour.

Une conférence informatique aura lieu le 2 avril, nous le faisons en collaboration avec Kirill Volkov (TRN news) et Elena Belousova, agence de voyage. Le sujet principal est déjà clair: travailler avec les marchés. Il existe des cas intéressants, à la fois russes et étrangers. Je vais vous en dire plus sur le programme d'entreprise plus proche de l'exposition, c'est un sujet de discussion séparé.

2017, selon les experts de l'industrie du tourisme, est devenue relativement réussie pour l'industrie du voyage russe, montrant une augmentation des flux dans presque toutes les directions. L'industrie mondiale du tourisme a également montré une dynamique positive. Selon l'Organisation mondiale du tourisme, l'OMT, 2017 a été presque une année record pour le tourisme international en termes de nombre d'arrivées de touristes. Une des preuves de cela a été les expositions touristiques, dont beaucoup ont également continué à battre des records des dernières années.

Ferien-Messe Wien (Autriche, Vienne)

La Russie était représentée à l'exposition par un stand national uni, auquel 11 exposants ont participé, dont: l'Agence fédérale du tourisme, l'Office national du tourisme Visit Russia en Autriche, les principaux voyagistes et agences de voyage en Russie, un certain nombre de sujets de la Fédération de Russie, ainsi que le musée-réserve MA Sholokhov et le musée-domaine Léon Tolstoï "Yasnaya Polyana".

Les visiteurs de l'exposition russe à Ferien-Messe Wien 2017 ont pu se familiariser avec les opportunités touristiques des régions russes, en savoir plus sur les nouveaux circuits, itinéraires et programmes partenaires, obtenir des informations détaillées sur les objets d'affichage touristique, les itinéraires d'excursion et programmes pour fans dans les villes - organisateurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

FITUR (Espagne, Madrid)

La plus grande exposition FITUR pour la 37ème fois a été l'une des premières à ouvrir le calendrier international des salons du tourisme en 2017, servant traditionnellement de "baromètre du tourisme mondial". L'exposition a eu lieu dans le complexe d'exposition espagnol «Ifema. Feria de Madrid "(Madrid) du 18 au 22 janvier 2017, battant à nouveau le record de fréquentation.

Pendant cinq jours, le salon du tourisme FITUR 2017 a réussi à recevoir un peu plus de 243 mille visiteurs, dont près de 136 mille représentants professionnels de l'industrie du tourisme. 9893 agences de voyage de 165 pays du monde ont participé à l'exposition. Plus de 7 000 journalistes de 60 pays ont été accrédités pour l'événement.

Tour opérateurs et agences de voyages, hôtels et restaurants, entreprises de transport et de services ont participé à l'exposition. Diverses destinations nationales et internationales - de l'Argentine au Japon - ont présenté leur potentiel touristique au FITUR 2017. Sur les stands des développeurs de solutions informatiques pour le tourisme, on a pu se familiariser avec les nouveautés dans le domaine des technologies de l'information dans le tourisme: moderne systèmes de réservation en ligne, outils de gestion des ventes, services de paiement, applications mobiles basées sur la réalité augmentée et l'effet de présence par les solutions de Tecnalia, etc. ...

L'exposition a également présenté un stand russe, qui pour la première fois opéré sous une seule marque «Visit Russia. Alliance of Hospitable Cities ", dédiée aux possibilités des régions russes accueillant la Coupe des Confédérations 2017 et la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

ITB Berlin (Allemagne, Berlin)

Pendant cinq jours, du 8 au 12 mars 2017, le 51e salon international du tourisme ITBBerlin 2017 s'est tenu dans les pavillons du parc des expositions Messe Berlin. Le partenaire officiel de l'exposition cette année était l'État sud-africain de la République du Botswana.

En 2017, plus de 10 mille exposants de 184 pays du monde, répartis dans 26 halls d'exposition de Messe Berlin sur 1 mille stands, sont devenus participants à l'ITB Berlin. La superficie totale de l'exposition était de 160 mille mètres carrés. Selon les données officielles, 109 mille visiteurs ont été enregistrés à l'exposition, dont environ 80% occupaient des postes de direction. Cette année, le nombre de visiteurs d'ITBBerlin n'a pas dépassé le même indicateur de 2016, que les organisateurs associent, tout d'abord, aux grèves d'employés d'un certain nombre d'aéroports berlinois, paralysés lors des grèves, qui ont eu lieu aux dates de l'exposition.

Articles populaires.
L'Autriche en été; tous les plus intéressants en un seul article

L'Autriche est l'un des pays les plus sûrs, les plus beaux, forestiers, montagneux, écologiques, musicaux et "européens" d'Europe, un pays avec des villages idéaux et des villes touristiques dynamiques - Vienne et Innsbruck. Il abrite certaines des meilleures stations de ski du monde, une agriculture biologique et une riche tradition gastronomique. Nature, climat et météo L'Autriche est située dans une région tempérée

  • . 14 minutes
Tourisme en Autriche - Tourisme international

Voyages touristiques ou touristiques - sorties ou voyages touristiques - sorties voyages de visiteurs dans un autre pays ou région autre que le lieu de sommet permanent

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

12th international tourism exhibition

12th international tourism exhibition

Intourmarket is preparing for a face-to-face meeting

"Intourmarket" runs counter to global exhibition trends

Intourmarket runs counter to global exhibition trends On November 5, it was announced that the XVI International Tourism Exhibition Intourmarket will be held at Expocentre Fairgrounds two weeks later than previously planned, from April 1 to April 3 2021 year. The format of the exhibition is traditional - offline. November 9, 2020 07:31 AM • Intourmarket • As an advertisement To engage in exhibition activities in the tourism industry today is to bear double risks. In order not to retreat under the pressure of circumstances, one must have an enviable reserve of optimism and a fighting character. Olga Khotochkina, director of the Intourmarket exhibition, has both. As well as a tremendous experience in organizing events and the belief that her work is needed by many.

Now that the world's largest exhibitions are going online, you are announcing an offline event. Bold decision! What are you guided by?

Market needs and optimism. Everyone is terribly short of offline events ... Every day I see new guest registrations at Intourmarket and I am happy: these people, just like us, are sure that there will be a meeting. Do not forget: we already have a unique experience of holding an exhibition during a pandemic, obtained in March this year. Therefore, although the Barcelona IBTM World and London WTM, to my deep regret, were forced to become virtual, we adhere to the offline concept. Exhibitors share this position; applications have been actively submitted since August.

At the same time, we are realists. And they decided to move the exhibition away from winter in the hope that in the spring the coronavirus will noticeably weaken. In this case, even two weeks is a significant period. Nevertheless, the participants will have time to present at their stands and sell tours even for the May holidays, not to mention the summer.

We understand that in April 2021 a number of restrictions may remain due to the epidemic and not everyone will be able to come. Therefore, we are planning a hybrid format of participation for guests.

We will launch constant streams from business events from at least three halls. We have already agreed with a large company that organizes live broadcasts. We want to make it possible not only to watch, but also to ask questions interactively, technically this is real. Probably, we will increase the number of halls to five in order to be able to visit our entire business program online.

In addition, we will record and post all events on our youtube channel after the exhibition. So subscribe in advance, the videos will be useful to anyone who misses something live.

The technical part is clear, but is there already some understanding of the content of the program?

An important part of the Intourmarket program is educational. Last year, she gave the opportunity to improve knowledge and confirm the first qualification stage with the help of a state-recognized certificate for industry officials and employees of the TIC in the framework of an educational project with RGUTIS. The experience was positive, because not all civil servants can take separate training courses. At the exhibition there is an opportunity to combine study with work at the stands, communication with partners. The topics for training events were selected together with the teachers of the RSUTIS, they paid attention to the fact that all types of tourism were represented.

Seminars on legal issues are already planned, lawyers of the companies "Persona Grata" and "Lawyers for tourist business" Bayborodin and Partners "will participate in them. Two days, April 2 and 3, were given to the All-Russian Forum "Event Russia": the experience industry is now taking off and it is important to show the market how it works in the tourism industry. One of the days of Intourmarket will host the final of the All-Russian competition for journalists and bloggers MediaTour.

An IT conference will take place on April 2, we are doing it in collaboration with Kirill Volkov (TRN news) and Elena Belousova, travel marketer. The main topic is already clear - working with marketplaces. There are interesting cases, both Russian and foreign. I'll tell you more about the business program closer to the exhibition, this is a topic for a separate discussion.

12th international tourism exhibition

2017, according to experts in the tourism industry, has become relatively successful for the Russian travel industry, showing an increase in flows in almost all directions. The global tourism industry also showed positive dynamics. According to the World Tourism Organization UNWTO, 2017 was almost a record year for international tourism in terms of the number of tourist arrivals. One of the proofs of this was tourism exhibitions, many of which also continued to break records of the past years.

Ferien-Messe Wien (Austria, Vienna)

Russia was represented at the exhibition by a united national stand, in which 11 exhibitors took part, including: the Federal Agency for Tourism, the National Tourist Information Office Visit Russia in Austria, leading tour operators and travel companies in Russia, a number of subjects of the Russian Federation, as well as the MA Sholokhov Museum-Reserve and the Leo Tolstoy Museum-Estate "Yasnaya Polyana".

Visitors to the Russian exposition at Ferien-Messe Wien 2017 could familiarize themselves with the tourist opportunities of Russian regions, learn about new tours, routes and partner programs, get detailed information about tourist display objects, excursion routes and programs for fans in cities - organizers of the 2018 FIFA World Cup.

FITUR (Spain, Madrid)

The largest exhibition FITUR for the 37th time was one of the first to open the international calendar of tourism fairs in 2017, traditionally serving as a "barometer of world tourism". The exposition took place in the Spanish exhibition complex “Ifema. Feria de Madrid "(Madrid) from 18th to 22nd January 2017, breaking once again the attendance record.

For five days, the FITUR 2017 tourism exhibition managed to receive a total of just over 243 thousand visitors, including almost 136 thousand professional representatives of the tourism industry. 9893 travel companies from 165 countries of the world took part in the exhibition. More than 7 thousand journalists from 60 countries were accredited for the event.

Tour operators and travel agencies, hotels and restaurants, transport and service companies took part in the exhibition. Various national and international destinations - from Argentina to Japan - presented their tourism potential at FITUR 2017. At the stands of the developers of IT solutions for the tourist business, one could get acquainted with the novelties in the field of information technologies in tourism: modern online booking systems, tools for managing sales, payment services, mobile applications based on augmented reality and the effect of presence by solutions from Tecnalia, etc. ...

The exhibition also featured a Russian stand, which for the first time operated under a single brand “Visit Russia. Alliance of Hospitable Cities ", dedicated to the possibilities of the Russian regions hosting the 2017 Confederations Cup and the 2018 FIFA World Cup.

ITB Berlin (Germany, Berlin)

For five days, from 8 to 12 March 2017, the 51st international tourism exhibition ITBBerlin 2017 was held in the pavilions of the Messe Berlin exhibition complex. The official partner of the exposition this year was the South African state of the Republic of Botswana.

In 2017, more than 10 thousand exhibitors from 184 countries of the world, located in 26 exhibition halls of Messe Berlin at 1 thousand stands, became ITB Berlin participants. The total area of ​​the exposition was 160 thousand square meters. According to official data, 109 thousand visitors were recorded at the exhibition, of which about 80% held managerial positions. This year, the number of visitors to ITBBerlin did not exceed the same indicator of 2016, which the organizers associate, first of all, with the strikes of employees of a number of Berlin airports, paralyzed during the strikes, that took place on the dates of the exhibition.

Popular posts
Austria in summer; all the most interesting in one article

Austria is one of the safest, most beautiful, forest, mountainous, eco-friendly, musical, "European" countries in Europe, a country with ideal villages and vibrant tourist cities - Vienna and Innsbruck. It is home to some of the world's best ski resorts, organic farming and a rich gastronomic tradition. Nature, climate and weather Austria is situated in a temperate

  • . 13 minutes
Tourism in Austria - international tourism

Tourism or tourist trips - outings or tourist trips - outings travel of visitors to another country or area other than the place of permanent top

  • . 21 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies