Avec un livre autour du monde: 9 livres sur le tourisme en anglais

Étudier à l'étranger

Dans The Light Fantastic de Terry Pratchett, Terry Pratchett, il y avait un touriste du nom de Twoflower qui croyait que «n'importe qui peut comprendre tout ce qu'un touriste dit si un touriste parle fort et lentement. "

Si vous avez déjà voyagé quelque part, vous avez probablement rencontré de tels touristes.

Le problème est que même le discours le plus lent et le plus fort dans une langue étrangère restera un discours dans une langue étrangère (Captain Obvious était avec vous).

La solution est assez simple: si vous voulez être compris à l'étranger, parlez anglais.

Quel que soit le pays dans lequel vous vous rendez, il y aura toujours quelqu'un du coin qui comprend l'anglais. Et il est particulièrement important de parler couramment l'anglais si vous travaillez dans l'industrie du tourisme.

L'anglais est fermement établi comme langue de communication internationale.

Êtes-vous déjà dans l'industrie du tourisme? Connaître l'anglais vous aidera à communiquer avec les gens et à mieux faire votre travail.

Envisagez-vous de trouver un emploi dans l'industrie du tourisme? La connaissance de l'anglais vous aidera à obtenir ce poste, car c'est l'une des principales exigences pour ce type de postes vacants.

Qu'est-ce qui est si attrayant dans l'industrie du tourisme?

Téléchargement: ce billet de blog est disponible sous forme de PDF pratique et portable que vous pouvez emporter n'importe où. Cliquez ici pour en obtenir une copie. (Télécharger)

Pourquoi travailler dans le secteur du tourisme

Les voyages éducatifs à l'étranger - tout d'abord, bien sûr, les séjours linguistiques, ont sensiblement augmenté en volume ces derniers temps. Cette croissance en popularité est grandement facilitée par leur grande efficacité: une immersion à 100% dans l'environnement en quelques semaines supprime la fameuse «barrière de la langue» sur laquelle les professeurs russes de langues étrangères luttent parfois pendant des années.

Aujourd'hui, les voyagistes russes proposent des circuits éducatifs dans près de 40 pays. Pour les adultes, des visites individuelles et parfois en groupe sont organisées, les enfants et adolescents de moins de 17 ans se voient le plus souvent proposer des programmes de vacances, y compris des cours de langue quotidiens le matin et des activités sportives et de divertissement l'après-midi et le soir. Les programmes éducatifs de groupe pour enfants, bien sûr, sont moins chers que les voyages personnels, mais ils imposent un certain nombre de restrictions: les étudiants d'un groupe doivent avoir à peu près le même âge et des conditions d'études uniformes sont fixées de manière rigide pour l'ensemble du groupe.

Gagnez un certificat TEFL et gagnez de l'argent en enseignant l'anglais.

Pour les plus petits

Certaines écoles acceptent les enfants à partir de cinq ans pour les programmes de langue, mais uniquement avec leurs parents. Cette option peut être trouvée en Angleterre ou à Malte. Pour les enfants de 7 à 12 ans, il existe des camps internationaux pour enfants dans lesquels un enfant peut être envoyé individuellement ou en groupe pendant 2 à 4 semaines. Et pour les écoliers à partir de 13 ans - le plus grand choix de programmes dans tous les pays. À propos, dans de nombreux pays, il est possible d'organiser la résidence et l'éducation des parents avec enfants directement dans les familles des enseignants.

Mais quand même: si un enfant a besoin d'améliorer sa prononciation ou de se préparer sérieusement à entrer dans une école ou une université anglaise, ce sont les écoles britanniques qui lui fourniront le programme approprié.

Les programmes Language Plus Sports sont très populaires au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Par exemple, s'entraîner à la David Beckham Football Academy à Londres (Royaume-Uni) et à Los Angeles (États-Unis). Les programmes de huit et quinze jours sont conçus pour les filles et les garçons de 11 à 16 ans. Leur partie formation a été développée par le célèbre footballeur David Beckham et le célèbre entraîneur des enfants Eric Harrison, ancien entraîneur de l'équipe de jeunes du club de football de Manchester United. Il comprend tous les aspects du jeu: la technique de passe, l'interception du ballon, le dribble, le cap, la protection personnelle de l'adversaire, les tactiques et les actions de l'équipe. Il existe des programmes de formation spécialisés pour les gardiens de but, les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants. Il existe également des cours théoriques sur la physiologie corporelle, la santé, le fitness et la nutrition. Les cours à l'académie peuvent être limités uniquement au football (1 semaine), ou peuvent être élargis en étudiant l'anglais (1 semaine de football + 1 semaine en anglais) et des excursions.

Dix-sept ans et plus

Les jeunes de plus de 17 ans et les adultes ont beaucoup plus de liberté dans le choix des programmes éducatifs. Premièrement, un étudiant dans une école "pour adultes" peut choisir entre des cours de langue standard ou un cours spécial. Deuxièmement, il décide lui-même quoi faire dans l'après-midi. Ceux qui recherchent la communication la plus intense avec des locuteurs natifs ont intérêt à vivre en famille - les résidents locaux qui ont signé un contrat avec l'école acceptent les étudiants étrangers chez eux. Pour ceux qui apprécient principalement la communication avec leurs pairs, la résidence est plus adaptée. Il convient de noter ici qu'une résidence n'est pas seulement un type de résidence, mais plutôt un mode de vie dans lequel un étudiant n'est pas laissé seul pendant une minute. Autour - des pairs d'autres pays, avec lesquels il s'assoit en classe, fait des excursions, nage dans la piscine et s'amuse à la discothèque. Et il n'est pas nécessaire de tout abandonner au moment le plus intéressant et d'aller dîner «en famille». Malheureusement, toutes les bonnes écoles pour adultes n'ont pas de bonnes résidences.

Cambridge, Boston, Londres et Munich conviennent aux hommes d'affaires adultes ayant de sérieuses exigences en termes d'intensité et de qualité de la formation, ainsi que de service et d'environnement. Les «étudiants plus âgés» préfèrent généralement des cours courts mais très intensifs, de préférence en tête-à-tête avec un enseignant.

Pour que des vacances à l'étranger apportent une réelle satisfaction, au fil du temps, cela ne suffit plus juste un vol confortable, un bon hôtel et une nourriture abondante. Vous vous promenez dans la ville, allez dans les magasins et plus vous vous éloignez des routes touristiques promues, moins votre langue maternelle russe vous aidera. Et si vous vous perdez et qu'il n'y a pas un seul compatriote dans les parages? Le moyen le plus simple est de demander aux passants dans la langue de la communication internationale - l'anglais!

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas, ne lisent qu'une page

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Plus vous avez d'expérience en tant que voyageur, plus il est inconfortable de vous expliquer par des gestes, donc plus vous avancez, plus vous êtes motivé pour apprendre les langues étrangères. Un cours d'anglais spécial pour voyageurs vous aidera à multiplier vos émotions et l'effet de voyager à l'étranger.

Comment l'anglais aide lorsque vous voyagez

Nous savons tous qu'il y a toujours eu besoin d'un langage international universel. Sans aucun doute, l'anglais est aujourd'hui la langue de la communication internationale, le principal moyen de communication dans le monde. Pourquoi l'anglais est-il devenu une langue internationale? Comme la plupart de ses prédécesseurs, il doit avant tout à cette politique coloniale. Mais nous ne parlons pas de cela maintenant.

Pourtant, comment l'anglais peut-il vous aider dans vos voyages et en même temps augmenter une part inimaginable de points positifs? Pensons aux avantages, à la fois moraux et matériels.

Avantages de l'apprentissage de l'anglais

Vous pouvez survivre sans langue. Oui, vous ne pouvez pas discuter avec cela. Seules quelques personnes partent à l'étranger pour «survivre». Le but est généralement de se détendre, de profiter de la culture, de la gastronomie, du tourisme dans les conditions les plus confortables et les plus agréables.

Communication gratuite en anglais

Les phrases de tous les jours en anglais pour un touriste sont un bagage de connaissances nécessaire si vous partez à l'étranger. Vous vous sentirez assez à l'aise à l'étranger si vous avez un niveau basique d'anglais parlé et pouvez comprendre l'interlocuteur. Mais qu'en est-il de ceux qui ont l'anglais à partir de zéro?

J'adore faire la navette entre les langues, tout comme j'aime faire la navette entre les cultures et les villes

J'aime passer d'une langue à une autre autant que j'aime voyager entre les cultures et les villes.

Dans cet article, nous avons rassemblé les phrases et expressions les plus nécessaires et les plus basiques en anglais avec traduction en russe, que vous devez connaître à l'étranger au niveau de la survie.

100 phrases conversationnelles utiles en anglais peuvent vous aider à expliquer vos souhaits et vos besoins, ainsi qu'à formuler une question.

Expressions quotidiennes de base en anglais

Êtes-vous un touriste qui aime voyager? Vous partez en vacances pour quelques jours? Ou prévoyez-vous de voyager dans différents pays au cours du mois?

Si vous voulez demander ou être intéressé par quelque chose, alors il est conseillé de commencer votre dialogue par une salutation, utilisez des mots polis et n'oubliez pas de dire au revoir.

Important!

En ce moment, vous pouvez vous inscrire à la première leçon gratuite dans notre école en ligne pour améliorer votre anglais en deux semaines.

Voies de salutation, au revoir et courtoisie en anglais

Soyez toujours poli lorsque vous communiquez en anglais. Certaines phrases vous aideront à démarrer une conversation, à dire bonjour, à refuser ou à accepter.

Résumé d'une leçon d'anglais sur le thème "Types de loisirs"

Bonjour, mes chers garçons et filles et nos invités. Bienvenue à la conférence. Je suis content de te voir.

  • Énoncé d'une question problématique.

Dites-moi, s'il vous plaît, avez-vous du temps libre? Lorsque?

Que fais-tu après l'école?

Nous avons compris ce que vous faites après l'école ou en vacances, et maintenant regardons le tableau et voyons ce que vous pouvez faire d'autre pendant votre temps libre.

Diapositive 1. Images en cours d'exécution. (les élèves regardent les images et disent ce qui y est montré).

Nous avons répété certaines des activités des adolescents, et maintenant nous allons déterminer où ils sont engagés dans telle ou telle activité.

Diapositive 2. Les élèves répartissent les types de loisirs en 2 groupes. (activité à l'extérieur et à l'intérieur).

Les gars, dites-moi maintenant comment vous pouvez décrire ces images en un mot?

Et de quoi pensez-vous que nous allons parler?

Quelles associations avez-vous lorsque vous entendez le mot "Repos"? Dressez la liste de vos associations. (méthode d'association)

  • Amélioration des compétences vocales sur le thème "Repos"

Articles populaires.
Nomade de l'équipe

La rivière Onega est l'une de ces rivières russes avec lesquelles toute une époque de l'histoire du pays est liée. Son étonnante beauté nordique attire encore aujourd'hui de nombreux touristes: canoéistes, amateurs d'architecture en bois, amateurs de nature nordique discrète.

  • . 8 minutes
Problèmes environnementaux de la région d'Arkhangelsk

Description des problèmes environnementaux principaux et les plus importants concernant la région d'Arkhangelsk, ainsi que les moyens de leur solution éventuelle

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

With a book around the world: 9 books on tourism in English

Study abroad

In Terry Pratchett's The Light Fantastic, Terry Pratchett, there was a tourist named Twoflower who believed that “that anyone can understand everything a tourist says if a tourist speaks loud and slow. "

If you've ever traveled somewhere, you've probably met such tourists.

The problem is that even the slowest and loudest speech in a foreign language will remain a speech in a foreign language (Captain Obvious was with you).

The way out is pretty simple: if you want to be understood abroad, speak English.

Whichever country you go to, there will always be someone local who understands English. And it's especially important to be fluent in English if you work in the tourism industry.

English is firmly established as the language of international communication.

Are you already in the tourism industry? Knowing English will help you communicate with people and do your job better.

Are you planning to find a job in the tourism industry? Knowledge of English will help you get this job, because this is one of the main requirements for this kind of vacancies.

What is so attractive about the tourism industry?

Download: This blog post is available as a convenient and portable PDF that you can take anywhere. Click here to get a copy. (Download)

Why work in the tourist business

With a book around the world: 9 books on tourism in English

Educational tours abroad - first of all, of course, language ones, have noticeably increased in volume lately. This growth in popularity is greatly facilitated by their high efficiency: 100% immersion in the environment in a couple of weeks removes the notorious "language barrier" over which Russian teachers of foreign languages ​​sometimes struggle for years.

Today Russian tour operators offer educational tours to almost 40 countries. For adults, individual and sometimes group tours are organized, children and adolescents under 17 are most often offered vacation programs, including daily morning language classes and sports and entertainment activities in the afternoon and evening. Group educational programs for children, of course, are cheaper than personal travel, but they impose a number of restrictions: students from one group must be about the same age, and uniform terms of study are rigidly set for the entire group.

Earn a TEFL certificate and earn money from teaching English.

For the little ones

Some schools accept children from the age of five for language programs, but only with their parents. This option can be found in England or Malta. For children 7-12 years old, there are children's international camps to which a child can be sent both individually and as part of a group for 2-4 weeks. And for schoolchildren from 13 years old - the widest choice of programs in all countries. By the way, in many countries it is possible to organize residence and education of parents with children directly in the families of teachers.

But still: if a child needs to improve his pronunciation or serious preparation for entering an English school or university, it is the British schools that will provide him with the appropriate program.

Language Plus Sports programs are very popular in the UK, Canada and the USA. For example, training at the David Beckham Football Academy in London (UK) and Los Angeles (USA). Eight- and fifteen-day programs are designed for girls and boys 11-16 years old. Their training part was developed by the famous football player David Beckham and the famous children's coach Eric Harrison, formerly the coach of the youth team of the Manchester United football club. It includes all aspects of the game: passing technique, interception of the ball, dribbling, heading, personal guarding of the opponent, tactics and team actions. There are specialized training programs for goalkeepers, defenders, midfielders and forwards. There are also theoretical classes on body physiology, health, fitness and nutrition. Classes at the academy can be limited only to football (1 week), or can be expanded by studying English (1 week football + 1 week English) and excursions.

Seventeen and older

Young people over 17 and adults have much more freedom in choosing educational programs. First, a student in an "adult" school can choose between standard language classes or a special course. Secondly, he decides for himself what to do in the afternoon. Those who strive for the most intense communication with native speakers are better off living with a family - local residents who have signed a contract with the school accept foreign students at home. For those who primarily value communication with peers, the residence is more suitable. It should be noted here that a residence is not just a type of residence, but rather a lifestyle in which a student is not left alone for a minute. Around - peers from other countries, with whom he sits together in class, goes on excursions, swims in the pool and has fun at the disco. And there is no need to give up everything at the most interesting moment and go to dinner "with the family." Unfortunately, not all good adult schools have good residences.

Cambridge, Boston, London and Munich are suitable for adult business people with serious requirements for the intensity and quality of training, as well as for service and environment. Usually "older students" prefer short but very intensive courses, preferably one-on-one with a teacher.

For a vacation abroad to bring real satisfaction, over time, it becomes not enough just a comfortable flight, a good hotel and abundant food. You walk through the city, go to shops and the further you are from the promoted tourist routes, the less chances that your native Russian language will help you. And what if you get lost, and there is not a single compatriot around? The easiest way out is to ask passers-by in the language of international communication - English!

The world is a book, and those who do not travel, read only a page

The world is a book, and those who do not travel read only one page of it.

The more experience you have as a traveler, the more uncomfortable it is to explain yourself with gestures, so the further you go, the more motivated you are to learn foreign languages. A special English for travelers course will help you multiply your emotions and the effect of traveling abroad.

How English helps when traveling

We all know that there has always been a need for an international universal language. Undoubtedly, English today is the language of international communication, the main means of communication in the world. Why has English become an international language? Like most of his predecessors, he owes primarily to this colonial policy. But we are not talking about that now.

Still, how can English help you on your travels and at the same time increase an unimaginable share of positives? Let's think about the benefits, both moral and material.

Pros of learning English

You can survive without a language. Yes, you can't argue with that. Only few people go abroad to “survive”. Usually the goal is to relax, enjoy the culture, food, sightseeing in the most comfortable and pleasant conditions.

Free communication in English

Everyday phrases in English for a tourist is a necessary baggage of knowledge if you are going abroad. You will feel quite comfortable abroad if you have a basic level of spoken English and can understand the interlocutor. But what about those who have English from scratch?

I love commuting between languages ​​just like I love commuting between cultures and cities

I love switching from one language to another as much as I love traveling between cultures and cities.

In this article, we have collected the most necessary and basic phrases and expressions in English with translation into Russian, which you must know abroad at the level of survival.

100 useful conversational phrases in English can help you explain your wishes and needs, as well as help you formulate a question.

Basic everyday expressions in English

Are you a tourist who loves to travel? Are you going on a short vacation for a few days? Or are you planning to travel to different countries during the month?

If you want to ask or be interested in something, then it is advisable to start your dialogue with a greeting, use polite words and do not forget to say goodbye.

Important!

Right now you can sign up for the first free lesson at our online school to improve your English in two weeks.

Ways of greeting, goodbye and courtesy in English

Always be polite when communicating in English. Certain phrases will help you start a conversation, say hello, refuse, or agree.

Summary of an English lesson on the topic "Types of recreation"

Good afternoon, my dear boys and girls and our guests. Welcome to the lecture. I am glad to see you.

  • Statement of a problematic question.

Tell me, please, do you have a free time? When?

What do you do after school?

We figured out what you do after school or on vacation, and now let's look at the board and see what else you can do in your free time.

Slide 1. Running pictures. (students look at the pictures and say what is shown there).

We have repeated some of the activities of adolescents, and now we will determine where they are engaged in this or that activity.

Slide 2. The students divide the types of recreation into 2 groups. (outdoorsandindoorsactivity).

Guys, now tell me how you can describe these pictures in one word?

And what do you think we will tell about?

What associations do you have when you hear the word "Rest"? List your associations. (association method)

  • Enhancing speech skills on the topic "Rest"

Popular posts
The best smartphones for the tourist

All about traveling in a motorhome in Russia: Comparison of a motorhome and a trailer. How much does it cost to rent a camper. Organization of a travel itinerary in a motorhome in Russia

  • 12-03-2021 . 25 minutes
Social tourism for the elderly

Social tourism for the elderly. Excursion tours for pensioners. Dates: the entire period of the project Social tourism for the elderly is a new form

  • 12-03-2021 . 25 minutes