Glace d'hiver du Baïkal-2021

Tourisme actif au Baïkal

Impressions principales

En raison des caractéristiques uniques de l'eau du lac, au début du printemps, la glace se transforme en une belle œuvre d'art - étonnamment transparente, couverte de motifs inhabituels de fissures, et la glace sur les rochers est très semblable à la crème fouettée - ils sont si blancs et aérés!

Pendant la randonnée sur la glace, nous passerons la nuit dans des tentes chaudes avec un poêle, donc les gelées sibériennes ne seront pas terribles pour nous :)

L'île d'Olkhon, autour de laquelle se déroulera la randonnée, est un endroit incroyable avec un microclimat unique - il y a une quantité négligeable de précipitations par an et le nombre de jours ensoleillés par an est de 310. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la météo - début mars presque toujours ensoleillé. nous passerons la nuit principalement dans des tentes. Par conséquent, vous devez vous approvisionner en vêtements chauds et en un bon sac de couchage. Sur le parcours, il y a 5 nuitées en tente et 2 nuitées en cabane au camping. Un gros avantage de cette randonnée est que vous n'aurez pas besoin de porter un sac à dos tout le temps - sur la glace, nous utiliserons des traîneaux, ce qui facilitera grandement notre vie.

Entre autres choses, Olkhon est un lieu de pouvoir bouriate - ici les sanctuaires et les motifs bouddhistes et païens sont intimement liés - pratiquement chaque endroit où nous serons est couvert de légendes et de légendes - beaux, sages et parfois effrayant.

Que ferons-nous pendant la tournée

Galerie

Route

Transfert d'Irkoutsk au village de Kurkut au bord de la petite mer, en chemin nous traverserons les steppes de Tazheransk, puis sur la rive du lac Baïkal, nous débarquerons de la voiture, préparons-nous équipement et commencez notre randonnée sur la glace du lac Baïkal! Trek d'environ 6 km jusqu'à la tête du cap Kobylya, nuit dans des tentes sur la glace.

Allez sur l'île d'Ogoy, où se trouve le stupa bouddhiste des Lumières. Aujourd'hui, nous admirerons le nombre incalculable de glace de glace, de grottes et de grottes qui se présenteront en cours de route. Nous installerons un camp près de l'île d'Ogoy et passerons la nuit dans des tentes.

Aujourd'hui, il y aura une longue marche vers le village de Khuzhir - la plus grande colonie de l'île d'Olkhon. Sur le chemin, de beaux rochers glacés des berges d'Olkhon et une belle vue sur les montagnes de la crête Primorsky nous attendent.

Dîner dans un café local avec une cuisine bouriate. Nuit au camping.

Aujourd'hui, nous nous promenons dans Khuzhir et ses environs. Nous irons certainement au "cimetière des navires" d'hiver et à la carte de visite du rocher Baïkal - Shamanka (cap Burkhan). Mangeons de délicieuses poses dans un café local. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un bain de vapeur.

Tour actif confortable avec excursions. Le programme comprend des arômes de cuisine bouriate, une randonnée légère le long des rives du lac Baïkal, du glamping et une excursion en bateau vers le chemin de fer Circum-Baïkal.

15-21 juillet 2021 (8 sièges), 23-29 juillet 2021 (8 sièges), 31 juillet - 6 août 2021 (8 sièges)

Trekking le long du sentier pittoresque le long du lac Baïkal. Kayaks sur le lac Baïkal. Loisirs. Des émotions vives. Nouvelles impressions. Baignade au Baïkal.

23 - 30 juillet 2021 (10 sièges), 30 juillet - 06 août 2021 (10 sièges), 06-13 août 2021 (10 sièges)

De beaux paysages. Baïkal d'en haut. Compagnie drôle. Délicieuse nourriture de camping. Roches pittoresques. Baignade au Baïkal. Plages sauvages.

Connaissance du Baïkal. L'eau la plus pure du monde. Randonnée au bord du lac. Plages de sable. Falaises rocheuses. Des paysages époustouflants. Baies confortables. Plages sauvages. Endroits isolés.

Tous les jours de juin à septembre

Maria, bon après-midi. Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour le projet commun. Nous espérons que ce voyage restera longtemps dans les mémoires de ses participants et lors de la planification des prochains événements, ils considéreront Baïkal comme une excellente destination où vous pourrez combiner travail et plaisir. Je vous souhaite du succès, de bons clients et de nouvelles demandes satisfaites! Un merci spécial à tous ceux qui ont été directement impliqués dans l'organisation du voyage.

J'ai aimé le circuit de l'Odyssée du Baïkal: un programme très riche et intéressant, ils montraient toutes les principales attractions, la diversité des excursions, les coutumes et traditions intéressantes des différents peuples de Sibérie. Tout était super.

Spécifier les paramètres

Laissez une demande de vacances sur le lac Baïkal. Nous sélectionnerons pour vous un programme de voyage en fonction de vos souhaits

Randonnées au Baïkal

Le voyagiste "Baikalik" invite les randonneurs à visiter les plus beaux endroits du lac Baïkal. Nous vous proposons des randonnées pédestres au Baïkal. Les participants aux randonnées profiteront de vues magnifiques, d'un air pur et de sources minérales curatives. Vous verrez des sommets enneigés sur fond de champs de cloches et de frites, des lacs de montagne émeraude, des rivières qui forment de belles cascades. Un trekking le long du Sayan oriental vous permettra de parcourir des sentiers de montagne.

Actualités

Le Baïkal est situé sur le territoire de la région d'Irkoutsk et de la République de Bouriatie. C'est l'un des plus beaux lacs du monde. Pour voir le miracle naturel de leurs propres yeux, non seulement les Russes viennent sur ses côtes, mais aussi les touristes d'Europe, des États-Unis, de Chine, d'Australie et d'autres pays du monde. Le lac le plus profond de la planète est une étroite crevasse dans une chaîne de montagnes de plus d'un kilomètre et demi de profondeur. La crevasse est remplie d'eau parfaitement propre.

La superficie du Baïkal est égale à la superficie du Danemark, de la Belgique et des Pays-Bas combinés. Le lac est le huitième plus grand lac du monde. Les scientifiques ont méticuleusement calculé qu'il y a plus d'eau que dans la mer Baltique. Un seul fleuve sort du Baïkal - l'Angara. Si le lac n'avait pas été alimenté par d'autres sources, il aurait fallu 400 ans à l'Angara pour vider complètement le réservoir.

Baikal est l'une des principales marques touristiques russes connues dans le monde entier. Le lac est magnifique en toute saison. L'été est une période de randonnée et de voyages nautiques, ainsi que de loisirs dans les pensions et les centres touristiques. L'hiver est propice au ski, à la randonnée sur glace et à la motoneige. La plupart des itinéraires touristiques partent d'Irkoutsk.

Irkoutsk

Irkoutsk peut être appelée la «passerelle vers le Baïkal». L'aéroport local reçoit un grand nombre de vols de différentes villes de Russie. Tous les trains du Transsibérien d'ouest en est et de retour passent par la gare. Il est à seulement 65 kilomètres de la ville au lac. Vous pouvez vous rendre sur la côte en bus, minibus ou taxi.

La ville antique mérite de rester ici quelques jours après la randonnée. Un jour ne suffit certainement pas. Vous devez absolument visiter le soi-disant carré des trois églises, où se concentrent les plus beaux temples de la ville. Si vous voulez voir une "dentelle" en bois, vous êtes les bienvenus dans le complexe "Maison de l'Europe" avec le domaine des Shastins, richement décoré de sculptures.

Il y a des endroits associés aux décembristes et à l'amiral Koltchak. Vous pouvez passer du temps dans le 130e pâté de maisons toute la journée. Une grande zone de bâtiments historiques a une zone piétonne et de nombreux endroits intéressants - des musées aux restaurants insolites. Il est pratique d'explorer la ville en marchant le long de l'excursion «Ligne verte». Vous la verrez certainement sur le trottoir.

Programmes de trekking, y compris la visite d'Irkoutsk:

Listvyanka

Listvyanka est le principal centre touristique du lac Baïkal. Si tout le monde n'arrive pas à Olkhon, le deuxième plus populaire, alors presque tous ceux qui sont venus au lac ont visité Listvyanka. Le village s'étend le long de la ligne côtière. C'est une série de maisons d'hôtes, de chalets, d'hôtels, de pensions et de cafés. En été, la vie à Listvyanka bat son plein.

Impressions principales

Pendant 8 jours, nous nous reposerons activement sur le Baïkal sacré, enchaîné de glace émeraude, scintillant au soleil. Nous visiterons le «cœur du Baïkal» - l'île d'Olkhon, verrons le stupa bouddhiste des Lumières sur l'île d'Ogoy, le légendaire chaman cap Burkhan, admirons la glace bleue unique sur le cap Khoboy et ne manquerons pas de rencontrer le lever du soleil sur le plus grand lac de notre terre. Et il roulera également sur la glace du lac Baïkal en patins et même en vélos cloutés!

Cet itinéraire est conçu pour ceux qui souhaitent passer confortablement leurs vacances sur le lac Baïkal. Pour toutes les promenades, nous allons léger et passons la nuit dans des chambres dans des centres touristiques chaleureux.

Informations générales sur l'itinéraire. Type de repos: hébergement en camping, promenades légères. accouchement: camping. Repas: trois repas par jour (petit-déjeuner et dîner dans un café, déjeuner - rations sèches sur la route). L'itinéraire passe à une altitude de 450-510 m. La longueur du parcours est de 43 km. limite d'âge: de 8 à 60 ans. Niveau de difficulté du parcours: facile + (70% du parcours), moyen (30% du parcours).

Que ferons-nous pendant la tournée

Ligne du parcours: Irkoutsk - village de Sakhyurta, lac Baïkal - cap Kobylya Golova, détroit de la porte d'Olkhon - île d'Ogoy, randonnée au stupa bouddhiste de l'illumination, île d'Olkhon, rocher de Shamanka (cap Burkhan), 13 piliers de serge, plage de Saraysky, navires avec dessins - patinage sur glace, Big Sea, cap Unshui - cap Khoboy, hulks bleus de glace du Baïkal - Buguldeyka, trekking à la carrière de marbre - Petite mer, baie de Mukhor - Irkoutsk.

Galerie

Route

Jusqu'à 09h00 heure locale (MSK + 5) - rassemblement de groupe à l'aéroport d'Irkoutsk (près de l'entrée principale du côté de la ville). Transfert en minibus vers le village de Sakhyurta (environ 4-5 heures).

La ville d'Irkoutsk - le village de Sakhyurta - le lac Baïkal. en lâchant prise pendant plusieurs heures, un transfert confortable nous mènera au lac d'eau douce le plus profond de notre planète - le lac Baïkal. Aujourd'hui, nous verrons et toucherons pour la première fois sa Majesté Ice, qui est différente ici chaque jour. Sa couleur et sa transparence sont influencées non seulement par la lumière du soleil, mais également par la température de l'air. La glace ici est incroyablement transparente, ce qui vous permet d'observer la vie sous-marine fascinante: vous pouvez voir comment à grande profondeur, juste en dessous de nous, des gobies agiles et des omuli se précipitent entre les pierres :))). Pendant la semaine, nous vivrons dans ce conte de fées, partirons en randonnée et admirerons les célèbres grottes de glace et les sculptures créées par Baïkal! Le soir, installation dans un centre touristique du village de Sakhyurta.

BaikalHiking Active Travel Club.

Tous les voyages de difficile à super facile, actif et intéressant, extrême et pas si!

Tout ce que vous voulez - nous le ferons.

Bientôt, très bientôt le temps de l'ascension de Munku-Sardyk commencera, cette année nous avons préparé pour vous un format d'escalade complètement différent.

L'année dernière, nous avons organisé un événement spontané, mais tant souhaité, #bolshoySayanskayaexpeditionNous avons effectué une grande visite à pied de la 6ème catégorie de difficulté, au sein de laquelle plusieurs autres équipes ont également accompli avec succès leurs tâches. Cela nous a seulement irrités, et maintenant après la création du #closedclubbaikalhiking, nous nous préparons pour le prochain événement tout aussi important. Le dernier voyage a pris la 6ème place au Championnat de Russie, nous pensons pouvoir faire mieux. La nouvelle grande expédition Sayan aura lieu du 5 au 20 juin 2021. une visite à pied de la 6ème catégorie de difficulté, avec de nouvelles premières ascensions intéressantes et des tâches socialement utiles. maintenant nous nous préparons, nous formons et apprenons.

Il n'y aura pas d'ascension traditionnelle à Munku-Sardyk! Il ne vous a pas semblé que nous ayons un format complètement différent pour vos aventures. Grimper dans le style alpin avec confort, c'est ainsi que nous avons appelé ce projet. Tentes, poêles, froid, combien fatigué de tout ça, je veux vraiment profiter de l'ascension. Ne pensez pas, ne traînez pas, ne cuisinez pas. Afficher en entier.

Et nous avons donc décidé que nous devions changer! Nous n'organiserons pas de camp de base à la flèche, nous ne passerons pas la nuit dans des tentes, nous ne gèlerons pas! Nous ne penserons qu'à la façon de gravir la montagne, nous nous sommes complètement débarrassés des problèmes quotidiens et nous organisons maintenant un nouveau format pour votre ascension.

Munku-Sardyk maintenant en préparation pour Elbrus

Que sera notre circuit: hôtel avec linge de lit repas sur l'itinéraire et à l'hôtel transferts selon le programme de travail de votre instructeur places limitées dans un groupe jusqu'à 7 personnes Spécial certifié de haute qualité équipement: casque, crampons, piolet, baudrier. transfert vers la flèche

Et maintenant, le coût est de 14 000 roubles, inscription à un groupe avec un acompte de 4 000 roubles. Réduction pour les touristes réguliers et préférés

Articles populaires.
Les meilleurs endroits où séjourner à Sotchi pour les touristes

TOP 10 des meilleures excursions à Sotchi en hiver 2021. Notre choix Si les vacances tombaient sur les mois d'hiver, alors c'est une excellente occasion de visiter les excursions les plus insolites de Sotchi! Visitez la station balnéaire de

  • . 19 minutes
Rafting: caractéristiques, lieux d'intérêt, mesures de sécurité

Rafting sur la rivière: caractéristiques, lieux d'intérêt, mesures de sécurité. Tous les participants doivent suivre un briefing d'introduction, qui contient des instructions pour l'action.

  • . 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Winter ice of Baikal-2021

Baikal active tourism

Main impressions

Due to the unique features of the lake water, by the beginning of spring the ice turns into a beautiful work of art - surprisingly transparent, covered with unusual patterns of cracks, and the ice on the rocks is very similar to whipped cream - they are so white and airy!

During the hike on the ice we will spend the night in warm tents with a stove, so Siberian frosts will not be terrible for us :)

Olkhon Island, around which the hike will be held, is an amazing place with a unique microclimate - there is an negligible amount of precipitation per year, and the number of sunny days per year is 310. Therefore, you don't have to worry about the weather - the beginning of March almost always sunny. we will spend the night mainly in tents. Therefore, you need to stock up on warm clothes and a good sleeping bag. On the route, there are 5 overnight stays in tents and 2 overnight stays in cabins at the camp site. A big plus of this hike is that you will not need to carry a backpack on yourself all the time - on the ice we will use drag sleds, which will greatly facilitate our life.

Among other things, Olkhon is a Buryat place of power - here Buddhist and pagan shrines and motives are intricately intertwined - practically every place where we will be is covered with legends and legends - beautiful, wise, and sometimes frightening.

What will we do on the tour

Gallery

Route

Transfer from Irkutsk to the village of Kurkut on the shore of the Small Sea, on the way we will pass through the Tazheransk steppes, and then on the shore of Lake Baikal we will disembark from the car, prepare equipment and begin our trek on the ice of Lake Baikal! Trek about 6 km to Cape Kobylya head, overnight in tents on the ice.

Go to Ogoy Island, where the Buddhist Stupa of Enlightenment is located. Today we will admire the countless number of ice ice, grottoes and caves that will come across along the way. We will set up a camp near Ogoy Island and spend the night in tents.

Today there will be a long walk to the village of Khuzhir - the largest settlement on Olkhon Island. On the way, beautiful icy rocks of the Olkhon banks and a beautiful view of the mountains of the Primorsky ridge await us.

Dinner at a local cafe with Buryat cuisine. Overnight at the camp site.

Today we are walking around Khuzhir and its surroundings. We will definitely go to the winter "ship graveyard" and to the visiting card of Baikal - Shamanka rock (Cape Burkhan). Let's eat delicious poses at a local cafe. If you wish, you can take a steam bath.

Polar Ural: hike climbing to g

Comfortable active tour with excursions. The program includes aromas of Buryat cuisine, a light hike along the shore of Lake Baikal, glamping and a boat trip to the Circum-Baikal Railway.

July 15 - 21, 2021 (8 seats), July 23 - 29, 2021 (8 seats), July 31 - August 6, 2021 (8 seats)

Trekking along the picturesque trail along Lake Baikal. Kayaks on Lake Baikal. Leisure. Vivid emotions. New impressions. Swimming in Baikal.

23 - 30 July 2021 (10 seats), 30 July - 06 August 2021 (10 seats), 06 - 13 August 2021 (10 seats)

Beautiful landscapes. Baikal from above. Funny company. Delicious camping food. Picturesque rocks. Swimming in Baikal. Wild beaches.

Acquaintance with Baikal. The purest water in the world. Trekking along the shore of the lake. Sandy beaches. Rocky cliffs. Stunning landscapes. Cozy bays. Wild beaches. Secluded places.

Any day from June to September

Maria, good afternoon. Once again, we want to thank you for the joint project. We hope that this trip will be remembered for a long time by its participants and when planning the next events they will consider Baikal as an excellent destination where you can combine business with pleasure. I wish you success, good clients and new fulfilled requests! Special thanks to everyone who was directly involved in organizing the trip.

I liked the Baikal Odyssey tour: a very rich and interesting program, they showed all the main attractions, the diverse nature of excursions, interesting customs and traditions of different peoples of Siberia were shown. Everything was great.

Specify parameters

Leave a request for a vacation on Lake Baikal. We will select a travel program for you based on your wishes

Hiking tours to Baikal

Tour operator "Baikalik" invites hikers to visit the most beautiful places of Lake Baikal. We offer you hiking tours Baikal. Participants in the hikes will enjoy beautiful views, clean air and healing mineral springs. You will see snow-capped mountain peaks against the background of fields of bells and fries, emerald mountain lakes, rivers that form beautiful waterfalls. A trekking trip along the Eastern Sayan will allow you to go through mountain trails.

Hiking in the mountains of Russia for beginners and experienced. We conduct tours in the Urals, Altai, Putorana plateau, etc. You can join us from Moscow, Yekaterinburg and other parts of the world.

News

Baikal is located on the territory of the Irkutsk region and the Republic of Buryatia. This is one of the most beautiful lakes in the world. To see the natural miracle with their own eyes, not only Russians come to its shores, but also tourists from Europe, the USA, China, Australia and other countries of the world. The deepest lake on the planet is a narrow crevice in a mountain range more than one and a half kilometers deep. The crevice is filled with perfectly clean water.

The area of ​​Baikal is equal to the area of ​​Denmark, Belgium and the Netherlands combined. The lake is the eighth largest lake in the world. Scientists have meticulously calculated that there is more water in it than in the Baltic Sea. Only one river flows out of Baikal - the Angara. If the lake had not been fed by other sources, it would have taken the Angara 400 years to completely empty the reservoir.

Baikal is one of the leading Russian tourist brands known all over the world. The lake is beautiful in any season. Summer is a time for hiking and water travel, as well as recreation in boarding houses and tourist centers. Winter is good for skiing, hiking on ice, and snowmobiling. Most of the tourist routes start in Irkutsk.

Irkutsk

Irkutsk can be called the “gateway to Baikal”. The local airport receives a large number of flights from different cities of Russia. All trains on the Trans-Siberian Railway from west to east and back pass through the railway station. It is only 65 kilometers from the city to the lake. You can get to the coast by bus, minibus or taxi.

The ancient city deserves to stay here for a few days after the hike. One day is definitely not enough. You should definitely visit the so-called Square of Three Churches, where the most beautiful temples of the city are concentrated. If you want to see a wooden "lace", you are welcome to the "House of Europe" complex with the Shastins' estate, richly decorated with carvings.

There are places associated with the Decembrists and Admiral Kolchak. You can hang out in the 130th block for the whole day. A large area of ​​historical buildings has a pedestrian zone and many interesting places - from museums to unusual restaurants. It is convenient to explore the city by walking along the excursion "Green Line". You will definitely see her on the sidewalk.

Trekking programs including visiting Irkutsk:

Listvyanka

Listvyanka is the main tourist center on Lake Baikal. If not everyone gets to Olkhon, the second most popular, then almost everyone who came to the lake has visited Listvyanka. The village stretches along the coastal line. It is a series of guest houses, cottages, hotels, boarding houses and cafes. In the summer, life in Listvyanka is in full swing.

Main impressions

For 8 days we will have an active rest on the sacred Baikal, shackled with emerald ice, shimmering in the sun. We will visit the “heart of Baikal” - Olkhon Island, see the Buddhist Stupa of Enlightenment on the Ogoy Island, the legendary shaman cape Burkhan, admire the unique blue ice on Cape Khoboy and be sure to meet the sunrise over the largest lake of our Earth. And he will also ride on the ice of Lake Baikal on skates and even on studded bicycles!

This route is designed for those who want to comfortably spend their vacation on Lake Baikal. For all walks we go light, and spend the night in rooms at warm tourist centers.

General information on the route. Type of rest: accommodation at a camp site, light walks. giving birth: camp site. Meals: three meals a day (breakfast and dinner in a cafe, lunch - dry rations on the route). The route passes at an altitude of 450-510 m. The length of the route is 43.5 km. age limit: from 8 to 60 years. Level of difficulty of the route: easy + (70% of the route), medium (30% of the route).

What will we do on the tour

Line of the route: Irkutsk - Sakhyurta village, Lake Baikal - Kobylya Golova cape, Olkhon gate strait - Ogoy island, trekking to the Buddhist stupa of enlightenment, Olkhon island, Shamanka rock (Burkhan cape), 13 serge pillars, Saraysky beach, ships with drawings - ice skating, Big Sea, Cape Unshui - Cape Khoboy, blue hulks of ice of Baikal - Buguldeyka, trekking to the Marble quarry - Small Sea, Mukhor Bay - Irkutsk.

Gallery

Route

Until 09:00 local time (MSK + 5) - group gathering at the airport of Irkutsk (near the main entrance from the city side). Transfer by minibus to the village of Sakhyurta (about 4-5 hours).

The city of Irkutsk - the village of Sakhyurta - Lake Baikal. letting go for several hours, a comfortable transfer will take us to the deepest, freshwater lake on our planet - Lake Baikal. Today we will see and touch for the first time his Majesty Ice, which is different here every day. Its color and transparency is influenced not only by sunlight, but also by air temperature. The ice here is incredibly transparent, which allows you to observe the fascinating underwater life: you can see how at great depth, right below us, nimble gobies and omuli scurry between the stones :))). During the week we will live in this fairy tale, go hiking and admire the famous ice grottoes and sculptures created by Baikal! In the evening, check-in at a tourist center in the village of Sakhyurta.

BaikalHiking Active Travel Club.

All trips from difficult to super easy, active and interesting, extreme and not so!

Anything you want - we will do it.

Soon, very soon the time for climbing Munku-Sardyk will begin, this year we have prepared for you a completely different climbing format.

Last year we made a spontaneous, but so long-desired event #bolshoySayanskayaexpeditionWe went through a large walking tour of the 6th category of difficulty, within which there were several other teams who also successfully completed their tasks. This only irritated us, and now after the creation of the #closedclubbaikalhiking, we are preparing for the next equally large event. The last trip took the 6th place at the Russian Championship, we think we can do better. The new big Sayan expedition will take place from June 5-20, 2021. a walking tour of the 6th category of difficulty, with new interesting first ascents and socially useful tasks. now we are preparing, training and learning.

There will be no traditional ascent to Munku-Sardyk! It didn't seem to you that we have a completely different format for your adventures. Climbing in alpine style with comfort, that's how we called this project. Tents, stoves, cold, how tired of all this, I want to really enjoy the ascent. Don't think, don't drag, don't cook. Show in full.

And so we decided that we need to change! We will not organize a base camp at the arrow, we will not spend the night in tents, we will not freeze! We will only think about how to climb the mountain, we have completely got rid of everyday problems and now we are organizing a new format for your ascent.

Munku-Sardyk now as preparation for Elbrus

What will be on our tour: hotel with bed linen meals on the route and in the hotel transfers according to the program work of your instructor limited places in a group of up to 7 people High-quality certified special equipment: helmet, crampons, ice ax, harness. transfer to the arrow

And now the cost is 14,000 rubles, enrollment in a group on an advance payment of 4,000 rubles. Discount for regular and favorite tourists

Popular posts
How to row a kayak correctly

The technique of rowing in a kayak and kayak consists of several simple elements. After watching a short video, you can easily learn how to operate a kayak!

  • 12-03-2021 . 21 minutes
How to choose a font for a project: grotesque

Information about the events of the studio of contemporary dance "Grotesque". If you like to dance - do it with us.

  • 12-03-2021 . 21 minutes