Où aller en Russie pendant 3 jours pour se détendre

Visites du week-end - un programme éducatif court

Les visites du week-end sont un excellent type de loisirs qui vous permet de vous débarrasser de la poussière de bureau dans les plus brefs délais et «au travail», de respirer avidement de nouvelles impressions et de gagner en vivacité en prévision de vacances à part entière. Pendant deux jours et demi du week-end (qui, si le vacancier le souhaite, passe à trois), vous pouvez avoir le temps de voler vers la mer, "avoir assez" une dose de peinture, de sculpture et d'architecture dans les capitales européennes, visitez un une exposition à Shanghai ou une représentation d'opéra à La Scala, enfin, détendez-vous simplement dans les sources chaudes de Yalova ou ressourcer à la clinique de Lausanne. Et avec le développement moderne du marché du transport aérien, des chemins de fer et du trafic routier, même les coins les plus reculés de la planète sont à bout de bras! Donc, si vous pensez à la possibilité de «renoncer au week-end», mais que vous ne savez pas où ils vont habituellement et combien cela coûte, faites attention à notre programme éducatif de campagne.

Ici vous ferez les plus beaux enfants,

et si vous obtenez les habituels, nous vous rembourserons l'argent :)

Redémarrez avec nous lors d'un week-end en jeep!

Nos circuits sont tout compris.

Nous vous rencontrerons à l'aéroport, à la gare ou à un autre endroit pratique

Vendredi soir ou samedi matin!

Excursions - à partir de 800 roubles. Visites de groupe - à partir de 4 800 roubles.

Appartements dans la région de Kaliningrad.

Changement de décor

S'il n'y a aucun moyen de se détendre complètement, vous pouvez organiser des vacances pour vous et votre famille pendant 3 jours. Même en si peu de temps, il est vraiment possible de gagner en force, d'améliorer la santé et de se ressourcer avec de nouvelles impressions. Actuellement, la situation est telle qu'il n'est pas possible de partir à l'étranger pour un week-end. Par conséquent, le moyen le plus simple est de trouver des options intéressantes en Russie, d'autant plus qu'il y en a beaucoup.

Où pouvez-vous passer une journée pour vous détendre en été à peu de frais en Russie dans la nature

Le moyen le plus simple est de quitter la ville pour respirer l'air frais et passer au moins trois jours sans l'agitation. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour aller au Baïkal ou au Kamtchatka, car les billets coûteront cher. La meilleure option serait de trouver un logement à une distance ne dépassant pas quelques centaines de kilomètres. Mais vous pouvez trouver de bons endroits littéralement à une dizaine de kilomètres ou un peu plus loin. Analysons les options les plus budgétaires.

Camping avec tentes

S'il y a des tentes, c'est l'option la moins chère, car vous n'avez pas à payer pour le logement. Dans le même temps, vous pouvez profiter de la nature bien plus que lors de la location d'une maison: dormir au chant des oiseaux et rencontrer l'aube en sortant de la tente. Dans ce cas, rappelez-vous ce qui suit:

  • Il est idéal pour pré-explorer la région et trouver des campings appropriés. Dans certaines régions, des emplacements sont alloués à ces fins, il y a une salle de bain, de l'eau courante, et souvent il y a aussi une douche, ce qui rend le reste beaucoup plus confortable. Vous pouvez trouver des informations sur les forums thématiques ou dans les communautés des réseaux sociaux, s'il y en a dans votre région.
  • S'il n'y a pas de sites spéciaux, étudiez les cartes et trouvez des endroits appropriés. Les rives de rivière ou de lac avec de bonnes routes d'accès sont les meilleures. Souvent, les touristes locaux donnent des indices qui sortent avec des tentes chaque année et connaissent les endroits les plus beaux et les plus pratiques. Lors de la recherche, vous ne devez pas considérer les forêts denses, car des prédateurs peuvent y être trouvés, et dans toute situation imprévue, il faudra beaucoup de temps pour se rendre au village le plus proche.
  • Choisissez une période de beau temps, car sous la pluie, camper sous une tente n'apportera pas de plaisir. N'oubliez pas qu'il fait toujours frais la nuit, vous devez donc emporter des vêtements chauds, ainsi que des matelas pour dormir.

Important!

Faites une liste à l'avance de tout ce dont vous avez besoin pour ne rien oublier. En plus d'un stock de nourriture, vous aurez besoin de vaisselle, de meubles pliants, de répulsifs contre les insectes et bien plus encore.

Les tentes peuvent être louées ou empruntées à des amis, alors les coûts seront minimes. Mais cette option convient à ceux qui sont prêts à abandonner leur confort habituel pendant quelques jours et à se plonger autant que possible dans les loisirs de plein air. Et si quelqu'un sait jouer de la guitare, des soirées accompagnées de chansons au coin du feu ajouteront une romance particulière à de petites vacances.

Agritourisme et petits centres de loisirs

Articles populaires.
Évaluation des voyagistes en Russie; les voyagistes les plus fiables pour 2021

Présentons la notation des voyagistes en Russie en termes de fiabilité et d'avis des touristes. En effet, lors de la planification d'un voyage, il est très important de faire confiance à l'organisation qui est responsable de la qualité des services offerts. Et bien qu'il n'y ait pas encore de système unifié d'évaluation objective de ces entreprises, vous pouvez toujours faire votre propre évaluation en tenant compte des opinions existantes des personnes qui ont déjà voyagé avec leur aide. je veux aussi

  • . 25 minutes
Vacances à la montagne en automne

Magasin d'équipement pour la randonnée, les activités de plein air et les sports extrêmes. Agence de tourisme extrême: alpinisme, rafting, parapente, randonnées, circuits week-end. Moldavie.

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Where to go in Russia for 3 days to relax

Weekend tours - a short educational program

Weekend tours are a great type of recreation that allows you to shake off office dust in the shortest possible time and “on the job”, greedily breathe new impressions and gain a boost of vivacity in anticipation of a full-fledged vacation. For two and a half days of the weekend (which, if the vacationer wishes, expands to three), you can have time to fly to the sea, "have enough" a dose of painting, sculpture and architecture in European capitals, visit an exhibition in Shanghai or an opera performance at La Scala, finally, simply relax in the hot springs of Yalova or rejuvenate at the clinic in Lausanne. And with the modern development of the air transportation market, railways and road traffic, even the most remote corners of the planet are at arm's length! So, if you are thinking about the possibility of "giving up on the weekend", but do not know where they usually go and how much it costs, pay attention to our campaign educational program.

Here you will make the most beautiful children,

and if you get the usual ones, we will refund the money :)

Reboot on a weekend jeep tour with us!

Our tours are all inclusive.

We will meet you at the airport, train station or other convenient place

Friday night or Saturday morning!

Excursions - from 800 rubles. Group tours - from 4 800 rubles.

Apartments in the Kaliningrad region.

Change of decor

Events of 2014 that influenced the travel market in the Russian Federation and abroad

If there is no way to fully relax, you can arrange a vacation for yourself and your family for 3 days. Even in such a short period of time, it is really possible to gain strength, improve health and recharge with new impressions. Currently, the situation is such that it is not possible to go abroad for a weekend tour. Therefore, the easiest way is to find interesting options in Russia, especially since there are a lot of them.

Where can you go for a day to relax in the summer inexpensively in Russia in nature

The easiest way is to leave the city to breathe fresh air and spend at least three days without the hustle and bustle. There is no need to spend a lot of money and go to Baikal or Kamchatka, as tickets will be expensive. The best option would be to find a place to stay at a distance of no more than a couple of hundred kilometers. But you can find good places literally a dozen kilometers or a little further. Let's analyze the most budgetary options.

Camping with tents

If there are tents, then this is the cheapest option, since you do not have to pay for housing. At the same time, you can enjoy nature much more than when renting a house: sleep to the singing of birds and meet the dawn, just leaving the tent. In this case, remember the following:

  • It is ideal to pre-explore the area and find suitable camp sites. In some regions, sites are allocated for these purposes, there is a bathroom, running water, and often there is also a shower, which makes the rest much more comfortable. You can find out information on thematic forums or in communities in social networks, if there are any in your region.
  • If there are no special sites, study the maps and find suitable places. River or lake banks with good access roads are best. Often, hints are given by local tourists who go out with tents every year and know about the most beautiful and convenient places. When searching, you should not consider dense forests, as predators can be found there, and in any unforeseen situation it will take a long time to get to the nearest settlement.
  • Choose a period with good weather, as in the rain, camping in a tent will not bring pleasure. Remember that it is always cool at night, so you need to take warm clothes, as well as mattresses for sleeping.

Important!

Make a list in advance with everything you need so as not to forget anything. In addition to a stock of food, you will need dishes, folding furniture, insect repellents and much more.

Tents can be rented or borrowed from friends, then the costs will be minimal. But this option is suitable for those who are ready to give up their usual comfort for a few days and immerse themselves in outdoor recreation as much as possible. And if someone knows how to play the guitar, then evenings accompanied by songs by the fire will add a special romance to a small vacation.

Agriturismo and small recreation centers

Popular posts
Rating of tour operators in Russia; top most reliable tour operators for 2021

Let's present the rating of tour operators in Russia in terms of reliability and reviews of tourists. Indeed, when planning a trip, it is very important to trust the organization that is responsible for the quality of the services offered. And although there is no unified system of objective assessment of such companies yet, you can still make your own rating taking into account the existing opinions of those people who have already traveled with their help. I also want

  • . 23 minutes
Holidays in the mountains in autumn

Equipment store for hiking, outdoor activities and extreme sports. Extreme tourism agency: mountain climbing, river rafting, paragliding, hiking, weekend tours. Moldova.

  • . 18 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies