Randonnées week-end à Meshchera

Randonnées week-end à Meshchera

La société VPOKHOD33 organise des excursions autour de la région de Vladimir. Ceux-ci comprennent le kayak, le cyclisme, la randonnée en automne et le ski en hiver. La combinaison de la nature magnifique, non gâtée par l'homme et à proximité de la proximité de Moscou, faites de nos randonnées un bon choix pour les résidents de la capitale. C'est pratique et facile à venir un week-end de la hausse de Moscou, tout en même temps, il est doublement agréable d'obtenir des impressions et du plaisir de longues vacances. <

Trip de kayak

Nos voyages d'eau sont représentés par des rivières: Sudogda, Lukh, Ushna, Kolp, Gus. Un voyage de kayaking sur une rivière plate n'implique pas beaucoup d'activité physique, et les vieux et les jeunes profiteront d'un tel voyage. L'eau tourisme est la option la plus simple, la plus abordable et la plus populaire pour les activités de plein air. Vous n'avez pas besoin de faire glisser un sac à dos sur votre dos, vous pouvez faire une rangée tous les autres fois, le courant aidera, repose et rien de plus. <

Voyage de vélo de week-end @@@ p> La visite du vélo est très pleine d'impressions, voici le plaisir de la balade à vélo elle-même, une chance de vous tester dans l'escalade, des impressions du château de Khrapovitsky et d'une salle de bain luxueuse sur le lac. En général, la route donne une bonne charge de remise en forme, mais sa répartition même, alternant avec une excursion, avec repos, la natation, rend la route passable pour tout le monde. <

Voyages de ski

correctement chanté dans la chanson: "Il fait chaud et humide dans la ville, mais en dehors de la ville, c'est hiver-hiver-hiver!" Nous vous invitons à échapper à la métropole gris encombrée et à plonger dans un conte de fées blanc pour le week-end, mettez des skis directement au porche et entrez dans la forêt d'hiver! Et dans la soirée, vin chaud et une salle de bain! <

Mai Vacances Randonnées

Que les vacances peuvent traditionnellement la saison estivale d'activités de plein air. Pour la plupart des citadins qui aiment les loisirs de plein air, c'est la première occasion après l'hiver de sortir dans la forêt et de passer la nuit dans une tente. Et les vacances de mai sont le plus long week-end d'été, les amateurs de style de vie actif ne peuvent pas se nier le plaisir de faire une randonnée. <

Nos programmes sont unis par: <

Le tourisme de l'eau est une discipline sportive et des loisirs actifs, qui consiste à transmettre une variété de voies sur l'eau. Les réservoirs de voyage peuvent être des rivières, des mers, des lacs et des réservoirs et les dispositifs de flottation utilisés pour l'application varient considérablement. Les voyages d'eau gagnent en popularité comme type de vacances en famille. Il existe également un composant concurrentiel - des tournois se déroulent dans certains types de rafting. Ils développent des compétences, de la force, de l'endurance, de la discipline et de la maîtrise de soi. <

Des promenades non supérieures sur les rivières ou les mers peuvent être effectuées sur des navires de moteur ou des doublures. Le tourisme de l'eau est diversifié en termes d'itinéraires et de leur durée. Vous pouvez faire un rafting d'une journée le long du rivulet le plus proche de votre région ou aller aux montagnes, où vous luttez avec le courant et les rapides pendant plusieurs jours ou même des semaines. <

Le premier groupe est destiné aux amateurs et est moins difficile et plus sûr. Les randonnées de catégorie sont destinées aux compétitions sportives et à l'obtention de catégories de qualification. Il y a 6 catégories de difficultés au total, dont 4-6 ne sont destinés que pour des athlètes bien entraînés. <

Le niveau de difficulté est défini par la Commission. Elle se rend dans les régions du réservoir où la concurrence devrait avoir lieu et évalue le nombre d'obstacles et la difficulté de les surmonter. Si les obstacles à l'eau sont naturels, la catégorie de la route peut changer de changement de facteurs naturels. <

Avant d'élaborer un itinéraire de rafting sur le réservoir, il est nécessaire de collecter des données sur le terrain, le paysage, le climat de la région, ainsi que sur le réservoir lui-même - ses domaines particulièrement difficiles, des endroits qui peut être utilisé pour une halte. Les informations reçues sont systématisées et présentées sous la forme d'un document de la forme établie à la Fédération de tourisme avec le programme de voyage prévu. L'horaire est obligatoire: le groupe doit être au point précisé exactement au moment de la définition de l'horaire.

De plus, les règles du tourisme nautique prévoient que le groupe doit signaler sa localisation aux organisateurs du voyage et à la commission de qualification dans les délais convenus. Ceci est fait pour des raisons de sécurité - le fait de ne pas fournir de rapport est considéré comme un signal de problème en cours de route. La date et le lieu du contact de l'équipe sont indiqués sur le plan du parcours.

Un autre document établi lors de l'organisation d'un voyage est une estimation des revenus et dépenses. Il reflète toutes les dépenses de transport, de nourriture, d'achat (location) de matériel de groupe. L'achat du matériel personnel des participants n'est pas inclus dans le devis.

Les itinéraires pour les familles et les amateurs sont réalisés par les participants eux-mêmes, en tenant compte de leur imagination et de leur niveau de préparation. En ce qui concerne les voies navigables sportives, elles doivent répondre aux exigences techniques établies et être qualifiées en termes de difficulté.

Dans notre pays, le tourisme nautique est considéré comme national. Il a commencé son développement à l'époque de l'URSS, après la Seconde Guerre mondiale. Le pic de popularité est venu dans les années 1960 - les touristes exploraient les réservoirs soviétiques, dans lesquels il n'y a pas de pénurie sur le territoire du pays. Pendant longtemps, le kayak à cadre "Taimen" a été utilisé comme embarcation flottante. Le développement du tourisme a été associé à l'émergence du mouvement des bardes - les chansons de nombreux bardes talentueux sont toujours connues.

Dans les années 1970. Sergey Papush a conçu un catamaran. Avec son aide, il était désormais possible de surmonter les itinéraires les plus difficiles inaccessibles aux kayaks. Au fil du temps, la conception originale du catamaran a été améliorée, et c'est aujourd'hui le moyen de transport maritime le plus populaire.

Excursions nautiques en kayaks, kayaks en Grèce

Publié le 02.. 20 Auteur vodnoe-admin

Les excursions aquatiques en kayak sont une option très polyvalente pour les loisirs. Ils sont parfaits à la fois pour un petit groupe d'amis et pour les grandes équipes de travail qui décident d'organiser une fête d'entreprise inoubliable. Le moment le plus confortable pour un tel rafting est le printemps et l'automne. Vous pouvez voyager en kayak sur n'importe quel plan d'eau, mais nous choisissons

Randonnée aquatique le long d'Issyk-Kul au Kirghizistan en kayak

Publié le 02.. 20 Auteur vodnoe-admin

Une sortie nautique en kayak est une combinaison réussie d'activités de plein air et de tourisme. Un tel voyage peut aller à la fois à un petit groupe et à toute une équipe de travail. Pour le rafting d'entreprise, nous avons développé de nombreux itinéraires avec différents niveaux de difficulté. Plus calme pour les débutants et eaux agitées pour

Entreprise de sport actif - kayak de mer en Grèce

Publié le 02.. 20 Auteur vodnoe-admin

Le sport évolue au rythme de son temps, gagnant sa popularité chaque année et faisant partie intégrante de chaque personne qui réussit. Par conséquent, prendre soin de la santé physique des employés devient déjà une norme généralement acceptée. Certains paient un abonnement à la salle de fitness, d'autres organisent des teambuildings actifs et des fêtes d'entreprise. Le kayak de mer en Grèce est peut-être la meilleure option

Descente de la rivière en kayak

Publié le 21. 018 Auteur vodnoe-admin

Le rafting sur la rivière en kayak est l'un des types de tourisme, le plus saturé d'adrénaline et d'émotions positives. Pour créer un pass week-end aussi actif, non seulement amusant et intéressant, mais aussi en toute sécurité, vous devez étudier tous les détails et caractéristiques de ce type de loisirs. Tout d'abord, vous devez choisir le bon

Articles populaires.
Randonnée dans l'Oural

Y a-t-il un avenir pour le tourisme dans la région?

  • . 25 minutes
Top smartphones pour les touristes

Bonjour chers amis! Nous portons à votre attention le top 13 des meilleurs biens 2020 pour le tourisme et la détente dans la nature, voir, choisir et réserver tout ce qui est utile, car l'été n'est pas loin! Aller! 1. Lit suspendu / hamac avec moustiquaire

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Weekend hikes in Meshchera

Weekend hikes in Meshchera

The Vpokhod33 company organizes trips around the Vladimir region. These include kayaking, cycling, hiking in autumn and skiing in winter. The combination of beautiful nature, not spoiled by man, and close proximity to Moscow make our hikes a good choice for residents of the capital. It is convenient and easy to come on a weekend hike from Moscow, and at the same time it is doubly pleasant to get impressions and pleasure from a long vacation.

Kayaking trip

Our water trips are represented by rivers: Sudogda, Lukh, Ushna, Kolp, Gus. A kayaking trip on a flat river does not involve much physical activity, and old and young people will enjoy such a trip. Water tourism is the easiest, most affordable and popular option for outdoor activities. You don't need to drag a backpack on your back, you can row every other time, the current will help, rest and nothing more.

Weekend bike trip

The bike tour is very full of impressions, here is the pleasure of the bike ride itself, a chance to test yourself in rock climbing, impressions of the Khrapovitsky castle, and a luxurious bathhouse on the lake. In general, the route gives a good fitness load, but its even distribution, alternating with an excursion, with rest, swimming, makes the route passable for everyone.

Ski trips

Correctly sung in the song: "It's warm and damp in the city, but outside the city it's winter-winter-winter!" We invite you to escape from the crowded gray metropolis and plunge into a white fairy tale for the weekend, put on skis right at the porch and go into the winter forest! And in the evening mulled wine and a bathhouse!

May Holidays Hike

May holidays traditionally open the summer season of outdoor activities. For most of the townspeople who love outdoor recreation, this is the first opportunity after winter to get out into the forest and spend the night in a tent. And the May holidays are the longest summer weekend, so lovers of an active lifestyle cannot deny themselves the pleasure of going on a hike.

Our programs are united by:

Routes to finance

Water tourism is a sports discipline and active recreation, which consists in passing a variety of routes on the water. Traveling reservoirs can be rivers, seas, lakes, and reservoirs, and the flotation devices used for the application vary widely. Water trips are gaining popularity as a type of family vacation. There is also a competitive component - tournaments are held in some types of rafting. They develop teamwork skills, strength, endurance, discipline and self-control.

Unsportsmanlike walks on rivers or seas can be carried out on motor ships or liners. Water tourism is diverse in terms of routes and their duration. You can make one-day rafting along the nearest rivulet in your area or go to the mountains, where you struggle with the current and rapids for several days or even weeks.

The first group is intended for amateurs and is less difficult and more secure. Category hikes are intended for sports competitions and for obtaining qualifying categories. There are 6 categories of difficulty in total, of which 4-6 are intended only for well-trained athletes.

The level of difficulty is set by the commission. She travels to the areas of the reservoir where the competition is planned to be held and assesses the number of obstacles and the difficulty of overcoming them. If the water obstacles are natural, the category of the route may change as natural factors change.

Before drawing up a route for rafting on the reservoir, it is necessary to collect data on the terrain, landscape, climate in the area, as well as on the reservoir itself - its especially difficult areas, places that can be used for a halt. The information received is systematized and presented in the form of a document in the established form to the Tourism Federation along with the planned trip schedule. The schedule is mandatory: the group must be at the specified point exactly at the time that is set by the schedule.

In addition, the rules of water tourism establish that the group must report its location to the organizers of the trip and the qualification commission within the agreed time frame. This is done for safety reasons - failure to provide a report is regarded as a signal of trouble on the way. The date and place of the team's contact are marked on the route map.

Another document drawn up when organizing a trip is an income and expense estimate. It reflects all expenses for transport, food, purchase (rent) of group equipment. The purchase of personal equipment of the participants is not included in the estimate.

Routes for families and amateurs are made by the participants themselves, taking into account their imagination and level of preparedness. As far as sports waterways are concerned, they must meet the established technical requirements and be qualified in terms of difficulty.

In our country, water tourism is considered national. It began its development in the era of the USSR, after the Second World War. The peak of popularity came in the 1960s - tourists were exploring the Soviet reservoirs, in which there is no shortage on the territory of the country. For a long time, the frame kayak "Taimen" was used as a floating craft. The development of tourism was associated with the emergence of the bard movement - the songs of many talented bards are still known.

In the 1970s. Sergey Papush designed a catamaran. With its help, from now on it was possible to overcome the most difficult routes inaccessible to kayaks. Over time, the original design of the catamaran has been improved, and today it is the most popular means of travel by water.

Where the most common types and factors of accidents in the mining industry are considered, including explosions and related accidents.

Water trips in kayaks, kayaks in Greece

Posted on 02.3.020 Author vodnoe-admin

Water trips in kayaks are a very versatile option for recreation. They are perfect both for a small group of friends and for large work teams who decide to arrange an unforgettable corporate party. The most comfortable time for such rafting is spring and autumn. You can travel by kayaking on any body of water, but we choose

Water trekking along Issyk-Kul in Kyrgyzstan on kayaks

Posted on 02.3.020 Author vodnoe-admin

A kayaking water trip is a successful combination of outdoor activities and tourism. Such a trip can go both a small group and a whole working team. For corporate rafting, we have developed many routes with different levels of difficulty. Calmer for beginners, and rough waters for

Active sports corporate - sea kayaking in Greece

Posted on 02.3.020 Author vodnoe-admin

Sport keeps pace with the times, gaining its popularity every year and becoming an integral part of every successful person. Therefore, taking care of the physical health of employees is already becoming a generally accepted norm. Some pay for a subscription to the fitness room, others arrange active teambuildings and corporate parties. Sea kayaking in Greece is perhaps the best option

Kayaking down the river

Published on 21.4018 Author vodnoe-admin

Rafting on the river in a kayak is one of the types of tourism, the most saturated with adrenaline and positive emotions. To make such an active weekend pass for you not only fun and interesting, but also safely, you need to study all the details and features of this type of recreation. First of all, you should choose the right one

Popular posts
Hiking in the Urals

Is there a future for tourism in the region?

  • . 25 minutes
Top smartphones for tourist

Hello, dear friends! We bring to your attention the top 13 of the best goods 2020 for tourism and relaxing in nature, see, choose and reserve all useful, because summer is not far off! Go! 1. Suspended bed / hammock with mosquito net

  • . 20 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies