VORONEZH CLUB DE TOURISME ACTIF ET D'ALPINISME

VORONEZH CLUB DE TOURISME ACTIF ET D'ALPINISME

Week-end avec RIA Voronezh. Où faire de la randonnée

RIA "Voronezh" poursuit le projet spécial hebdomadaire "Week-end", dans lequel des journalistes et des experts proposent aux lecteurs des options d'activités de plein air le week-end. Le premier numéro était consacré aux excursions à Voronej et dans les régions voisines, le second - aux voyages par eau. Le sujet de la troisième revue est les randonnées du week-end.

Big Voronezh Eco Trail

La randonnée est organisée par le club de voyage "Territory 36".

Quand: 10h00 le samedi 29 juillet. Rassemblement à l'entrée du territoire du sanatorium de Gorki.

Pourquoi y aller: Le sentier écologique Big Voronezh est le premier itinéraire "trekking" de la région qui répond à toutes les exigences modernes. Il traverse les districts de Kominternovsky, Central et Zheleznodorozhny de Voronej, ainsi que les terres des districts de Novousmansky et Ramonsky de la région. Le long de la route, il y a 24 monuments naturels d'importance régionale, la réserve naturelle "Nagornaya Dubrava", des objets du patrimoine historique et archéologique. Les participants à la randonnée verront la colonie Kuznetsovskoe, un tumulus près de Lysaya Gora, la colonie Mikhailovsky Cordon, un chêne vieux de 275 ans, la montagne blanche, le palais de la princesse d'Oldenburg et d'autres attractions.

La longueur totale du parcours est de 60 km. Le premier jour, les citadins atteindront Chertovits, le deuxième - Ramon, le troisième - Dubovki. Selon l'organisateur de la randonnée, Aleksey Saniev, toute personne en forme physique moyenne peut passer l'éco-trail Big Voronezh. Les participants à la randonnée devront parcourir 20 km par jour. Vous devez emporter un sac de couchage, de la mousse, une tente, des allumettes, un couteau, une lampe de poche, un récipient pour cuire les aliments au-dessus d'un feu et une trousse de premiers soins, qui devrait comprendre deux bandages stériles, un paquet de serviettes stériles, un pansement médical et gants chirurgicaux. Les approvisionnements en nourriture et en boissons peuvent être réapprovisionnés dans les magasins Chertovits et Ramoni. Selon les organisateurs, les participants à la randonnée peuvent emmener leurs enfants avec eux - les enfants ont déjà surmonté l'éco-trail.

Les baskets, baskets ou chaussures de randonnée à semelles rainurées conviennent aux voyages. Nous ne devons pas oublier une coiffure - une casquette ou un chapeau panama. Un sac à dos d'un volume minimum de 55 à 60 litres est requis pour la randonnée.

Nikola-Lenivets, région de Kaluga

Le voyage est organisé par le club "Brave Navigator"

Quand: le groupe quittera Voronej le vendredi soir 25 août. Les participants arriveront à destination le samedi à 6 heures du matin. Le dimanche à 16 heures, le bus doit repartir pour Voronej.

Groupe officiel du club des touristes et grimpeurs de la ville de Voronej. FAITES ATTENTION à la section NOS ÉVÉNEMENTS. Il y a beaucoup de choses intéressantes!

OBJECTIF DU CLUB: développement de tous types et directions de tourisme actif. Tout moyen de mouvement, difficulté et direction. , l'essentiel est que les gens soient bons!

Afficher en entier. La tâche est d'aider les touristes à se trouver, à faire leur chose préférée avec compétence et en toute sécurité.

Le groupe a quelque chose à voir, lire, télécharger. Articles, photos, vidéos, livres, cartes, documents, musique pour l'âme. Calendrier des activités touristiques et touristiques du club, de la région, du pays. Suggestions de voyages, marché aux puces d'équipement, discussion et discussion.

Étant donné que le groupe a accumulé beaucoup de matériaux très divers et qu'il est devenu difficile de les trouver, il a été décidé de distribuer presque tout selon des sections thématiques. Et sur la page principale, seules les actualités seront publiées, les informations les plus importantes seront dupliquées, ainsi que des liens vers de nouveaux matériaux dans les sections seront donnés.

HOME LAND - randonnées le week-end - Une communauté d'amoureux de simples randonnées actives le week-end dans le but de se reposer, de récupérer, de communiquer entre eux, d'étudier la nature, l'histoire et la culture de la terre natale, de pratiquer les techniques de base de la randonnée .

L'ÉCOLE DE FORMATION TOURISTIQUE est un groupe de travail spécial pour les «écoliers».

TOURISME SCOLAIRE ET FAMILIAL - une section pour ceux qui aiment voyager avec des enfants (les leurs et les autres))), ainsi que du matériel sur le sport et le tourisme tout autour. Dans un proche avenir, la section des réunions et compétitions sera retirée en tant que groupe distinct.

GÉOGRAPHIE, CARTES, NAVIGATION - tout ce qui nous aide à naviguer et à naviguer dans l'espace. La section n'est pas destinée à la fiction, mais à la publication de liens utiles vers des cartes, des cartes elles-mêmes et d'autres documents de navigation sous forme papier et électronique.

HISTOIRE, CULTURE, ETUDES LOCALES - les matériaux les plus intéressants de la région de Voronej, ainsi que l'architecture en bois, les monuments architecturaux de la période pré-mongole. en général, quelque chose dans ce contexte à l'échelle du CIS, qui est le plus proche et le plus intéressant pour l'administrateur. Encore une fois, vos documents développant le sujet de cette section seront les bienvenus.

Spas et glampings. Comment ils envisagent de développer le pôle touristique de Voronej

L'investisseur moscovite créera un grand éco-cluster touristique dans la région de Voronej. Le complexe touristique et récréatif regroupera neuf districts municipaux et sera situé le long de la rivière Don. Le projet vise à développer le tourisme intérieur et à créer de nouveaux emplois. Quel type d'infrastructure l'investisseur envisage de créer dans la région - dans le matériau de RIA "Voronezh".

Que sait-on de l'investisseur?

Une entreprise de Moscou est engagée dans le tourisme émetteur depuis plus de 20 ans. Il travaille avec des destinations touristiques inhabituelles non liées aux attractions de masse et organise des circuits en Europe du Nord et aux États-Unis.

En 2018, les représentants des investisseurs ont mené des négociations avec le gouverneur Alexander Gusev sur la mise en œuvre d'un projet de développement intégré des zones de loisirs dans la région le long de la rivière Don. Suite à la réunion, il a été décidé de développer un projet de cluster touristique avec le gouvernement de la région de Voronej et l'Université d'État de Voronej.

- Un bon tourisme nécessite des infrastructures et des produits touristiques de qualité. Nous voyons la naissance d'un produit touristique de haute qualité, intéressant et unique, - a déclaré Alexander Kukin, chef adjoint du département de l'entrepreneuriat et du commerce de la région de Voronej.

- Nous voulons que nos résidents et clients de la région de Voronej se sentent à l'aise, intéressants et en sécurité. Jusqu'à présent, l'industrie touristique de la région est au tout début de son développement. Par conséquent, nous plaçons de grands espoirs sur ces investisseurs, - a noté le chef du département Sergey Korchevnikov.

À quoi ressemblera le cluster?

La longueur du futur pôle touristique est de 400 km. Le territoire réunira des réserves, des espaces naturels spécialement protégés et des sites du patrimoine culturel du Don moyen en un seul tout.

Dans le cadre de l'éco-cluster le long de la rivière Don de Khokholsky (village de Gremyachye) au district de Bogucharsky (village de Belaya Gorka), une infrastructure touristique sera construite - avec des hôtels, du glamping (un camping confortable sur un promenade), des points de restauration, des plates-formes d'observation et même des centres de spa et de bien-être. Les plus actifs pourront louer des vélos et du matériel de randonnée. Tous les points touristiques de l'éco-cluster seront reliés par un réseau de routes et de transports fluviaux. Des croisières suivront le Don et des digues, des plages et des ports de plaisance seront créés sur sa côte.

- Notre tâche est que l'éco-cluster soit considéré comme un territoire unique et intégral. Ce n'est pas un complexe ou un hôtel, mais un projet complexe. Toutes ces sections doivent être connectées le long du Don, - a déclaré le chef du projet d'éco-cluster Alexander Evforitsky.

FEDERATION OF TOURISM GROUP OF COMPANY - 16 ans au service de vos impressions!

Nous organiserons pour vous: - Des circuits à travers le monde (bus, avion, tourisme, actif, événement, etc.) des tour-opérateurs les plus fiables; Afficher en entier. - Tourisme MICE (voyages d'affaires, voyages d'affaires, conférences, événements); - Excursions de groupe / individuelles / scolaires et visites touristiques dans la région centrale de la Terre noire et en Russie - www. uide-vrn. u

✅ Appel gratuit en Russie:

NOS BUREAUX: Siège social du Groupe d'entreprises "Fédération du Tourisme": 23, Revolution Avenue

Siège social de l'agence de voyage "Anex tour": st. Dimitrova, 53A, bureau. 301

Bureau de marque de l'agence de voyage "PEGAS Touristik": st. Pushkinskaya, 11A, bureau 7

Wow! Aujourd'hui a eu lieu le premier événement du projet de formation Welcome de cette année avec le TIC.

Un véritable programme éducatif touristique pour les employés de l'hôtel de l'auteur au nom inhabituel Bronze Boar a eu lieu.

Nous avons parlé des beaux endroits de Voronej, des zones photo populaires, des événements actuels, des itinéraires d'excursion et bien plus encore. rendre complètement.

Pour le personnel de l'hôtel, TIC a préparé des mémos électroniques et imprimés - afin que les informations nécessaires soient toujours à portée de main.

Les représentants des agences de voyage ont également pris la parole lors de l'événement et ont parlé des possibilités d'organiser des excursions pour les clients de notre ville.

Articles populaires.
Tourisme en République Komi

Tourisme dans la République de Komi Tecuchka .. La composition du conseil du gouvernement étudiant pour l'année académique 2017-2018 a été réélue. od. (procès-verbal de la réunion ici): Président - Roman Sidorov

  • . 23 minutes
TOP 5 des endroits à Kostroma pour faire l'amour en voiture (18)

Centre de Kostroma pour le tourisme des enfants et des jeunes Postes communautaires Recherche Centre de Kostroma pour le tourisme des enfants et des jeunes

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

VORONEZH CLUB OF ACTIVE TOURISM AND ALPINISM

VORONEZH CLUB OF ACTIVE TOURISM AND ALPINISM

Weekend with RIA Voronezh. Where to go hiking

RIA "Voronezh" continues the weekly special project "Weekend", in which journalists and experts offer readers options for outdoor activities at the weekend. The first issue was devoted to excursions in Voronezh and nearby regions, the second - to travel by water. The topic of the third review is weekend hikes.

Big Voronezh Eco Trail

The hike is organized by the "Territory 36" travel club.

When: 10:00 am Saturday, July 29th. Gathering at the entrance to the territory of the Gorky sanatorium.

Why go: The Big Voronezh ecological trail is the first "trekking" route in the region that meets all modern requirements. It runs through the Kominternovsky, Central and Zheleznodorozhny districts of Voronezh, as well as through the lands of the Novousmansky and Ramonsky districts of the region. Along the route there are 24 natural monuments of regional importance, the natural reserve "Nagornaya Dubrava", objects of historical and archaeological heritage. The participants of the hike will see the Kuznetsovskoe settlement, a burial mound near Lysaya Gora, the Mikhailovsky Cordon settlement, a 275-year-old oak, White Mountain, the palace of the Princess of Oldenburg and other attractions.

The total length of the route is 60 km. On the first day, the townspeople will reach Chertovits, on the second - Ramon, on the third - Dubovki. According to the organizer of the hike, Aleksey Saniev, any person in average physical shape can pass the Big Voronezh eco-trail. The participants of the hike will have to cover 20 km a day. You must take a sleeping bag, foam, a tent, matches, a knife, a flashlight, a container for cooking food over a fire and a first aid kit, which should include two sterile bandages, a pack of sterile napkins, a medical plaster and surgical gloves. Food and drink supplies can be replenished at the Chertovits and Ramoni stores. According to the organizers, the participants of the hike can take their children with them - the kids have already overcome the eco-trail.

Sneakers, trainers or hiking boots with grooved soles are suitable for traveling. We must not forget a headdress - a cap or a panama hat. A backpack with a minimum volume of 55-60 liters is required for the hike.

Nikola-Lenivets, Kaluga Region

The journey is organized by the "Brave Navigator" club

When: the group will leave Voronezh on Friday evening, August 25. Participants will reach their destination on Saturday at 6 am. On Sunday at 4 pm, the bus is scheduled to depart back to Voronezh.

Weekend with RIA

Official group of the club of tourists and climbers of the city of Voronezh. ONCE PAY ATTENTION to the section OUR EVENTS. There are many interesting things!

PURPOSE OF THE CLUB: development of all types and directions of active tourism. Any way of movement, difficulty, and direction. , the main thing is that people are good!

Show in full. The task is to help tourists find each other, competently and safely do their favorite thing.

The group has something to see, read, download. Articles, photos, videos, books, maps, documents, music for the soul. Calendar of tourist and about tourist activities of the club, region, country. Travel suggestions, equipment flea market, discussion and discussion.

Due to the fact that the group has accumulated a lot of very diverse materials and it became difficult to find them, it was decided to distribute almost everything according to thematic sections. And on the main page only news will be published, the most important information will be duplicated, as well as links to new materials in the sections will be given.

HOME LAND - weekend hikes - A community of lovers of simple active weekend hikes for the purpose of rest, recovery, communication with each other, studying nature, history and culture of the native land, practicing basic hiking skills.

TOURIST TRAINING SCHOOL is a special working group for "schoolchildren".

SCHOOL AND FAMILY TOURISM - a section for those who like to travel with children (their own and others'))), as well as materials on sports and tourist all-around. In the near future, the section of Meetings and Competitions will be taken out as a separate group.

GEOGRAPHY, MAPS, NAVIGATION - everything that helps us navigate and navigate in space. The section is not for fiction, but for the publication of useful links to maps, maps themselves and other navigational materials in both paper and electronic form.

HISTORY, CULTURE, LOCAL STUDIES - the most interesting materials on the Voronezh region, as well as wooden architecture, architectural monuments of the pre-Mongol period. in general, something in this context on the scale of the CIS, which is the closest and most interesting to the administrator. Again, your materials expanding the topic of this section will be most welcome.

Special project for those who want to actively relax. Details on the RIA Voronezh website.

Spas and Glampings. How they plan to develop the Voronezh tourist cluster

The Moscow investor will create a large tourist eco-cluster in the Voronezh Region. The tourist and recreational complex will unite nine municipal districts and will be located along the Don River. The project is aimed at developing domestic tourism and creating new jobs. What kind of infrastructure the investor plans to create in the region - in the material of RIA "Voronezh".

What is known about the investor?

A company from Moscow has been engaged in outbound tourism for over 20 years. He works with unusual tourist destinations not related to mass attractions and organizes tours in Northern Europe and the USA.

In 2018, the investor's representatives held negotiations with Governor Alexander Gusev on the implementation of a project for the integrated development of recreational areas in the region along the Don River. Following the meeting, it was decided to develop a tourist cluster project together with the government of the Voronezh region and the Voronezh State University.

- Good tourism requires infrastructure and quality tourism products. We see the birth of a high-quality, interesting and unique tourist product, - said Alexander Kukin, Deputy Head of the Department of Entrepreneurship and Trade of the Voronezh Region.

- We want our residents and guests in the Voronezh region to feel comfortable, interesting and safe. So far, the tourism industry of the region is at the very beginning of its development. Therefore, we pin great hopes on such investors, - noted the head of the department Sergey Korchevnikov.

What will the cluster look like?

The length of the future tourist cluster is 400 km. The territory will unite reserves, specially protected natural areas and cultural heritage sites of the middle Don into a single whole.

As part of the eco-cluster along the Don River from Khokholsky (Gremyachye village) to Bogucharsky district (Belaya Gorka village), a tourist infrastructure will be built - with hotels, glamping (a comfortable campground on a boardwalk), catering points, viewing platforms and even SPA and wellness resorts. Active guests can rent bicycles and hiking equipment. All tourist points of the eco-cluster will be connected by a network of roads and river transport. Cruises will go along the Don, and embankments, beach areas and marinas will be created on its coast.

- Our task is for the eco-cluster to be considered as a single, integral territory. This is not one resort or one hotel, but a complex project. All these sections should be connected along the Don, - said the head of the eco-cluster project Alexander Evforitsky.

FEDERATION OF TOURISM GROUP OF COMPANIES - 16 years of caring for your impressions!

We will organize for you: - Tours around the world (bus, air, sightseeing, active, event, etc.) from the most reliable tour operators; Show in full. - MICE tourism (business trips, business trips, conferences, events); - Group/individual/school excursions and sightseeing tours around the Central Black Earth Region and Russia - www. uide-vrn. u

✅ Free call within Russia:

OUR OFFICES: Head office of the Group of Companies "Tourism Federation": 23, Revolution Avenue

Corporate office of the travel agency "Anex tour": st. Dimitrova, 53A, office. 301

Branded office of the travel agency "PEGAS Touristik": st. Pushkinskaya, 11A, office 7

Wow! Today the first event of this year's Welcome-training project with the TIC took place.

A real tourist educational program for the employees of the author's hotel with the unusual name Bronze Boar took place.

We talked about the beautiful places of Voronezh, popular photo zones, current events, excursion routes and much more. render completely.

For the hotel staff, TIC has prepared electronic and printed memos - so that the necessary information is always at hand.

Representatives of travel companies also spoke at the event and talked about the possibilities of conducting excursions for guests of our city.

Popular posts
Tourism in the Komi Republic

Tourism in the Komi Republic Tecuchka .. The composition of the student government council for 2017-2018 academic year was re-elected. od. (minutes of the meeting here): Chairman - Roman Sidorov

  • . 23 minutes
TOP-5 places in Kostroma for making love in a car (18)

Kostroma center for children and youth tourism Community posts Search Kostroma center for children and youth tourism

  • . 11 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies