Tours en Yakoutie et dans le monde Satal-Tour

Magazine; Yakoutie touristique

Les perspectives du tourisme dans le froid illuminent vos yeux. La Yakoutie et l'Okrug autonome de Tchoukotka représentent près de la moitié de toute la zone arctique de la Fédération de Russie - c'est un immense territoire avec un potentiel qui doit être utilisé. Comment développer le tourisme arctique - dans le thème de la semaine "NU_online" avec des experts du Forum Nord.

Tourisme Yakoutie Quelles sont les perspectives?

Comme l'a noté le recteur adjoint de la NEFU pour les questions analytiques Alexander Kugaevsky, aujourd'hui, le tourisme en Yakoutie se développe de manière assez dynamique. Cela est prouvé par les statistiques: si en 2005 le flux touristique total était de 128378 personnes, alors en 2017, la république a été visitée par 190812 touristes et le volume des services touristiques payants est passé de 122 à 970 millions de roubles. «L'efficacité budgétaire est également confirmée par le fait que ces dernières années, pour un rouble d'investissements dans le tourisme, la Yakoutie a reçu une augmentation des recettes fiscales au budget de 1 rouble 36 kopecks - il s'agit d'un indicateur d'efficacité élevée», a noté Alexander Kugaevsky .

Aujourd'hui, le tourisme en Yakoutie est divisé en plusieurs directions - la première comprend scientifique, écologique, la deuxième éventuelle, ethnologique et la troisième extrême

«Dans le cadre du premier, on peut découvrir les sphères de la paléontologie, de l'ornithologie, ainsi qu'évaluer la biodiversité de la faune de Yakoutie, dans le cadre du second, visiter la fête nationale Ysyakh et divers festivals d'hiver », ajoute l'expert. - Cette dernière direction comprend traditionnellement la chasse, la pêche, les excursions en montagne, le rafting sur les rivières de montagne et les randonnées en traîneaux à chiens et à rennes.

«Notre république peut se vanter de sites touristiques uniques qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde - le parc national des piliers de la Lena, le mont Kisilyakh, le centre du pergélisol, le désert de Tukulany, diverses glaces», a souligné Alexander Kugaevsky . «Les projets les plus prometteurs comprennent le World Mammoth Center, une piste de ski sur le pergélisol et un cryostockage où les graines de diverses plantes peuvent être stockées.

Arctique unique, défis uniques

Qu'est-ce qui empêche la réalisation du potentiel récréatif du tourisme arctique? Les experts estiment que les principaux problèmes résident dans la formation du personnel, les projets touristiques, les itinéraires touristiques, ainsi que l'accessibilité des transports. «La formation du personnel est, dans l'ensemble, un produit unique, car nous sommes l'un des seuls à être guidés par un travail dans des conditions très difficiles», a déclaré le recteur adjoint de la NEFU pour les questions analytiques. «Il en va de même pour les projets touristiques - la Yakoutie et d'autres régions doivent réfléchir à la pertinence des emballages pour les comptoirs touristiques et les infrastructures de routes: qu'est-ce qui, en dehors des hôtels et des points de restauration, doit accompagner nos clients pour assurer leur confort?».

Selon l'expert du bureau de projet pour le développement de l'Arctique à Moscou, professeur associé de l'Académie russe d'économie nationale et d'administration publique sous le président de la Fédération de Russie Alexander Vorotnikov, en raison de ce qui précède problèmes, le résultat a été une contribution minimale du tourisme au PIB des régions de la zone arctique de la Fédération de Russie - au niveau de 0. -0. 1%.

Le développement du tourisme dans l'Arctique russe est directement lié au développement de l'artisanat d'art populaire, et c'est très important pour la Yakoutie et l'Okrug autonome de Tchoukotka avec leurs cultures uniques

Toujours dans la zone arctique de la Fédération de Russie, il est nécessaire de développer une part aussi importante du tourisme écologique que l'écovolontariat, ajoute un expert du bureau de projet pour le développement de l'Arctique à Moscou. «Dans les régions arctiques de Yakoutie, il est pratiquement absent. Mais ce n'est pas seulement un problème de Yakoutie, mais aussi d'autres régions, - dit Alexander Vorotnikov. «La mise en œuvre de projets dans ce domaine contribuera à attirer des centaines de jeunes et d'étudiants dans l'Arctique».

Tourisme dans le cadre de projets nationaux

Selon l'expert, l'expérience de la Russie ici est unique, puisque la pratique des étudiants aura lieu dans l'Arctique. «Nous n'avons besoin que de programmes de formation modernes, coordonnés avec un client étranger, d'un marketing compétent. Ces programmes attireront des étudiants des pays asiatiques (Corée, Inde, Chine, Singapour, Malaisie, Indonésie, etc.) qui manifestent un intérêt actif pour l'Arctique », a-t-il déclaré.

Tour opérateur de Yakoutie pour les activités de plein air, les expéditions, la pêche et la chasse!

De plus, et en même temps, nous sommes toujours heureux d'offrir nos services touristiques dans les directions suivantes: - Voyages individuels et en groupe, expéditions en Yakoutie; Afficher en entier. - Voyages individuels et en groupe à travers le monde; - Visites d'événements en Yakoutie et au-delà; - Excursions autour de la ville de Yakutsk; - Réservation des locaux d'hébergement; - Tourisme d'affaires, séminaires, forums; - Des expositions; - Organisation de loisirs corporatifs et familiaux; - Pêche sportive et chasse; - Services de transport; - Assistance Visa; - Vente de billets d'avion

Si vous êtes fatigué de l'agitation de la ville et que vous souhaitez passer du temps en famille ou entre amis, le parc de santé et de joie "Satal" vous a ouvert ses portes. Équitation, descente, balade extrême en véhicule tout-terrain, patinoire vous attendent ici. Pour les loisirs avec une grande entreprise, vous pouvez louer une maison confortable. Il y a aussi un restaurant pour vous avec une carte variée et des prix agréables. Après des promenades amusantes, vous pouvez entrer, vous asseoir confortablement dans la salle lumineuse donnant sur les environs, vous réchauffer près de la cheminée et boire un délicieux thé ou un café aromatique.

Tout cela vous attend à l'adresse: Magansky tract 6 km, 1.

Les piliers Lena sont un trésor. Ces idoles de pierre de 200 mètres, frappantes par leur grandeur, ont été formées à partir des restes de plantes et d'animaux anciens qui existaient en Yakoutie au début de la période cambrienne. Ils gardent la mémoire de l'histoire de plusieurs siècles, prouvant une fois de plus la plus ancienne origine de la vie sur notre planète. rendre complètement. Ce n'est qu'au 17ème siècle que les voyageurs ont réussi à se rendre dans cet endroit étonnant. Depuis lors, les piliers de Yakut ont été un objet recherché pour de nombreux amateurs d'aventure.

L'hiver n'est pas une raison pour se priver du plaisir de visiter l'endroit le plus célèbre de Yakoutie! Au contraire, qui, peu importe à quel point une vraie beauté nordique, l'hiver Yakut vous permettra de profiter de la beauté d'un conte de fées d'hiver et du charme de la nature vierge locale.

Quiconque veut percer les secrets de ces roches uniques peut faire un délicieux voyage hivernal!

Groupes de 4 à 10 personnes coût de la visite: 5000 roubles / personne.

Le prix du voyage comprend: le transport; billets d'entrée au parc naturel des piliers de la Lena; location d'une maison d'hôtes; motoneige Batamay - Piliers Lena - Batamay; assurance d'accident; guide d'accompagnement.

Vous recherchez Quels groupes d'applications? Vous ne savez pas comment ajouter?

14. -app. u Cherchez-les sur ce site! Rencontres, annonces, emplois et plus encore!

CECI N'EST PAS DE LA PUBLICITÉ. En venant chez nous, vous serez convaincu de la véracité de ce que vous avez écrit, nous GARANTISSONS. L'HÔPITAL "VANATUR" INVITE TOUS LES AMOUREUX À MANGER SAVOUREZ, À AVOIR UN TEMPS PARFAIT, À VOUS-MÊME EN TANT QUE CLIENT! Des surprises agréables, une nourriture délicieusement abordable, un confort, un service parfait et de nombreuses choses incroyables vous attendent. VOUS POUVEZ VOIR NOTRE MENU QUI EST JOINT DANS LA LETTRE. Afficher en entier. NOUS SOMMES PRÊTS À COOPÉRER AVEC VOUS.

Merci à votre soutien le 09. 1. 020, nous avons réussi à collecter 4. 12. 86 roubles. = (62,7 $) de $ 2. 4. 1 1 $ = 77.9 roubles. Afficher en entier.

84. 36 roubles ont été reçus du dernier rapport.

Carte Sberbank 4 130 083. 1 roubles. art VTB 246,531. 5 roubles. argent vdex 10 396. 8 roubles. Portefeuille IWI RUB 13731. 3 ayPal 53 558 € 4 ... PayPal 35 126 $ 8 Carte Tinkoff 286 294. 1 roubles. Fonds de charité «Helping with the Heart» 30. 33 roubles.

Aidez-nous à faire passer le mot sur Sasha et donnez-lui une chance incroyable de vivre!

Merci à tous ceux qui répondent. Merci à tous ceux qui se battent avec nous

Vous pouvez aider Sasha des manières suivantes:

La Yakoutie est une terre d'une beauté indescriptible

La Yakoutie est l'une des régions les plus uniques de la planète, attirant chaque année l'attention de plus de 100 000 touristes non seulement d'autres entités constitutives de la Russie, mais aussi d'étrangers. Beaucoup sont attirés par les célèbres piliers de la Lena, les glaciers «éternels» Buluus, les chutes d'eau pittoresques de Kuruluur, les rochers Turuk-Khaya, le complexe du «Royaume du pergélisol», qui émerveillent l'imagination. Il est impossible de profiter de telles beautés partout dans le monde.

La cuisine nationale de Yakout est également unique à sa manière, dont les analogues ne peuvent être trouvés dans d'autres parties du monde. Est-il possible de faire en sorte qu'un tourisme gastronomique non moins prometteur commence à se développer dans l'une des plus grandes régions du pays, dont la popularité ne fait que prendre de l'ampleur au fil des ans?

Le bonheur est en vous

La France, l'Italie, la Corée, le Japon, l'Inde, la Géorgie, l'Abkhazie et d'autres pays du monde attirent des centaines de milliers de touristes étrangers qui sont fascinés par de nombreux aspects de la culture - de l'architecture et de l'art aux paysages incroyablement beaux et diverses merveilles. Ces derniers comprennent des plats et des recettes nationales.

Ce n'est plus un secret pour personne que les gens sont des créatures plutôt curieuses, avides de nouvelles découvertes et expériences. Le Louvre, le Colisée, la cathédrale Saint-Paul du Vatican, Angkor Wat, les pyramides égyptiennes et d'autres structures monumentales du génie humain inspirent la crainte et la crainte, qui se transforment en un océan d'impressions positives. La même chose se produit lors de la dégustation d'un plat délicieux. Ceci est facilité par l'hormone dopamine - l'une des hormones du «bonheur». Par conséquent, il n'est pas surprenant que des personnes visitent des pays et des continents à des fins gastronomiques.

Depuis plus de cent ans maintenant, le Guide Michelin de renommée mondiale a été publié, qui est l'un des guides les plus influents de la restauration. Être dans cette catégorie est le rêve de tout chef et restaurateur. Il a été initialement publié sous forme de «mémo» pour les voyageurs - il répertorie les hôtels, les restaurants, les ateliers et autres lieux qui faciliteraient la vie dans une ville ou un pays totalement inconnu. Mais depuis 1920, les évaluations des restaurants ont été ajoutées au guide.

Chef et restaurateur de renommée mondiale Gordon Ramsay. Le premier qui a réussi à obtenir trois étoiles Michelin. Maintenant, il en a environ 10

Désormais, le "Guide rouge" est la "bible" du vrai gourmet. Le simple fait de mentionner l'établissement signifie un afflux de visiteurs, garant d'un succès commercial. Certaines agences de voyages organisent même des visites séparées d'établissements étoilés Michelin.

Par conséquent, le tourisme gastronomique est un domaine très prometteur qui peut attirer un flux supplémentaire de touristes étrangers dans n'importe quelle région, y compris la Yakoutie. Étoile Michelin ou pas, la nourriture différente de la cuisine ordinaire attire toujours l'attention.

«Conclusion! Moi avec moi. "Est-il possible de développer le tourisme gastronomique en Yakoutie?

«Au nom de notre communauté, j'invite tout le monde à visiter notre magnifique terre - la Yakoutie du Sud. Vous pourrez plonger dans un monde inconnu. Des lieux vierges et intacts, frappants par leur primordialité et leur beauté, s'ouvriront à vous à travers le prisme de l'ethnotourisme. Nous vous présenterons nos gens, notre mode de vie et notre artisanat. Nous aiderons les amateurs de pêche à la pêche, les chasseurs à obtenir des permis et des bons, nous les accompagnerons lors de voyages de chasse. Nous organisons la vie quotidienne avec une connaissance de la matière. Nous avons à notre disposition d'immenses espaces et préparé des équipements spéciaux avec des pilotes et des chauffeurs professionnels. nous le ferons, nous vous verrons et nous vous attendrons encore et encore! "

Meilleures salutations, Sergey Maskevich. Chef de la communauté tribale nomade Evenk "BULCHUT".

C'est l'occasion de voir la beauté et la grandeur immaculées de la nature de Yakoutie. Échappez à l'agitation de la ville et partez pour de nouvelles expériences en compagnie de vos proches.

Des circuits combinés à couper le souffle le long des rivières sauvages de Yakoutie. Une combinaison de pêche sportive pour taimen, brochet, ombre, lenok. Ainsi que la chasse combinée de l'ours brun, du renne, du wapiti, du tétras du Canada, du canard et du tétras des bois.

Pour ceux qui recherchent une entreprise pour des vacances réussies dans des endroits inconnus et sauvages et de nouvelles connaissances avec des personnes partageant les mêmes idées. Nous vous assistons dans la sélection d'un groupe.

Vous recherchez une entreprise de voyage de pêche?

Le recrutement des groupes préfabriqués pour 2021 est ouvert! Juin, juillet, septembre ...

Taimen, lenok, l'ombre.

Pour plus de détails, contactez-nous!

Chers invités!

La communauté Bulchut Evenk (traduit par chasseur), je suis heureux de vous accueillir sur notre site! Nous espérons que chacun trouvera ici des réponses à certaines de ses questions, et pourra peut-être même devenir plus heureux et un peu plus sage…

Articles populaires.
Les pays les plus sûrs d'Amérique latine pour les touristes

Quelles villes américaines sont les plus populaires auprès des touristes Il n'est pas surprenant que les États-Unis restent la destination la plus populaire pour les voyageurs du monde entier. Mais peu importe

  • . 13 minutes
Destinations populaires pour le tourisme gastronomique

"Après la pandémie, le tourisme gastronomique deviendra le principal facteur de motivation des touristes" Comment Primorsky Krai développe-t-il déjà une marque gastronomique de cuisine d'Extrême-Orient aujourd'hui? 10 juin 2020

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tours in Yakutia and around the world Satal-Tour

Magazine; Tourist Yakutia

The prospects of tourism in the cold light up your eyes. Yakutia together with the Chukotka Autonomous Okrug make up almost half of the entire Arctic zone of the Russian Federation - this is a huge territory with potential that must be used. How to develop Arctic tourism - in the topic of the week "NU_online" with experts from the Northern Forum.

Tourist Yakutia What are the prospects?

As noted by the Deputy Rector of NEFU for Analytical Issues Alexander Kugaevsky, today tourism in Yakutia is developing quite dynamically. This is proved by statistics: if in 2005 the total tourist flow was 128,378 people, then in 2017 the republic was visited by 190,812 tourists, and the volume of paid tourist services increased from 122 to 970 million rubles. “Budget efficiency is also confirmed by the fact that in recent years, for one ruble of investments in tourism, Yakutia has received an increase in tax revenues to the budget of 1 ruble 36 kopecks - this is a high efficiency indicator,” noted Alexander Kugaevsky.

Today tourism in Yakutia is divided into several directions - the first includes scientific, ecological, the second eventual, ethnological, and the third extreme

“Within the framework of the first one, one can discover the spheres of paleontology, ornithology, as well as evaluate the biodiversity of the fauna of Yakutia, within the framework of the second one, visit the national holiday Ysyakh and various winter festivals,” the expert adds. - The latter direction traditionally includes hunting, fishing, mountain tours, rafting on mountain rivers and hikes on dog and reindeer sleds.

“Our republic can boast of unique tourist sites that are not found anywhere else in the world - the Lena Pillars National Park, Mount Kisilyakh, the Permafrost Center, the Tukulany Desert, various ice,” stressed Alexander Kugaevsky. “The most promising projects include the World Mammoth Center, a ski slope on the permafrost and a cryostorage where seeds of various plants can be stored.”

Unique Arctic, unique challenges

What hinders the realization of the recreational potential of the Arctic tourism? Experts believe that the main problems lie in the training of personnel, tourist projects, tourist routes, as well as transport accessibility. “Personnel training is, on the whole, a unique product, because we are one of the only ones who are guided by work in very difficult conditions,” said the deputy rector of NEFU for analytical issues. “The same applies to tourist projects - Yakutia and other regions need to think about the relevance of packaging for tourist counters and route infrastructure: what, apart from hotels and food outlets, should accompany our guests to ensure their comfort?”.

According to the expert of the project office for the development of the Arctic in Moscow, associate professor of the Russian Academy of National Economy and Public Administration under the President of the Russian Federation Alexander Vorotnikov, due to the above problems, the result was a minimal contribution of tourism to the GDP of the regions of the Arctic zone of the Russian Federation - at the level of 0.1-0.01%.

The development of tourism in the Russian Arctic is directly related to the development of folk art crafts, and this is very important for Yakutia and the Chukotka Autonomous Okrug with their unique cultures

Also in the Arctic zone of the Russian Federation, it is necessary to develop such an important part of ecological tourism as eco-volunteering, adds an expert of the project office for the development of the Arctic in Moscow. “In the Arctic regions of Yakutia, it is practically absent. But this is not only a problem of Yakutia, but also of other regions, - says Alexander Vorotnikov. “The implementation of projects in this area will help attract hundreds of young people and students to the Arctic”.

Tourism within the framework of national projects

According to the expert, the experience of Russia here is unique, since the practice of students will take place in the Arctic. “We need only modern training programs, coordinated with a foreign customer, competent marketing. These programs will attract students from Asian countries (Korea, India, China, Singapore, Malaysia, Indonesia, etc.) who are actively showing interest in the Arctic, ”he said.

Equestrian tourism in Russia - PROS and CONS

Tour operator of Yakutia for outdoor activities, expeditions, fishing and hunting!

In addition, and at the same time, we are always glad to offer our tourists services in the following directions: - Individual and group travel, expeditions in Yakutia; Show in full. - Individual and group trips around the world; - Event tours in Yakutia and beyond; - Excursions around the city of Yakutsk; - Reservation of accommodation facilities; - Business tourism, seminars, forums; - Exhibitions; - Organization of corporate and family recreation; - Sports fishing and hunting; - Transport services; - Visa support; - Air ticket sales

If you are tired of the bustle of the city and want to spend time with your family or friends, the health and joy park "Satal" has opened its doors for you. Horseback riding, downhill rides, an extreme all-terrain vehicle ride, a skating rink await you here. For recreation with a large company, you can rent a cozy house. There is also a restaurant for you with a varied menu and pleasant prices. After fun rides, you can go in, sit comfortably in the bright room overlooking the surroundings, warm up by the fireplace and drink delicious tea or aromatic coffee.

All this awaits you at the address: Magansky tract 6 km, 1.

The Lena Pillars are a treasure trove. These 200-meter stone idols, striking in their grandeur, were formed from the remains of ancient plants and animals that existed in Yakutia at the beginning of the Cambrian period. They keep the memory of the history of many centuries, once again proving the oldest origin of life on our planet. render completely. Only in the 17th century did travelers manage to get to this amazing place. Since then, the Yakut pillars have been a desirable object for many adventure seekers.

Winter is not a reason to deny yourself the pleasure of visiting the most famous place in Yakutia! On the contrary, who, no matter how much a real northern beauty, the Yakut winter will allow you to enjoy the beauty of a winter fairy tale and the charm of the local pristine nature.

Anyone who wants to unravel the secrets of these unique rocks can make a delightful winter trip!

Groups from 4 to 10 people cost of the tour: 5000 rubles/person.

The tour price includes: transport; entrance tickets to the Lena Pillars Natural Park; rent of a guest house; snowmobiling Batamay - Lena Pillars - Batamay; accident insurance; accompanying guide.

Looking for What's App groups? Not sure how to add?

14. -app. u Look for them on this site! Dating, Announcements, Jobs and more!

THIS IS NOT ADVERTISING. Coming to us, you will be convinced of the truthfulness of what you have written, we GUARANTEE. "VANATUR" HOSPITAL INVITES ALL LOVERS TO EAT TASTY, HAVE A PERFECT TIME, TO YOURSELF AS A GUEST! Pleasant surprises, deliciously affordable food, comfort, perfect service and many amazing things await you. YOU CAN VIEW OUR MENU WHICH IS ATTACHED IN THE LETTER. Show in full. WE ARE READY TO COOPERATE WITH YOU.

Hotel website. Search for the best prices for hotels, inns and apartments around the world. Booking without intermediaries. No intermediaries - no overpayment!

Thanks to your support on 09. 1. 020 we managed to collect 4. 12. 86 rubles. = (62.47 $) of $ 2.34.31 1 $ = 77.19 rubles. Show in full.

84. 36 rubles were received from the last report.

Card Sberbank 4 130 083.91 rubles. art VTB 246,531.85 rubles. vdex money 10 396.78 rubles. IWI wallet RUB 13,731.73 ayPal € 53 558.54 ... PayPal 35 $ 126.28 Tinkoff Card 286,294.41 rubles. Charity Fund "Helping with the Heart" 30. 33 rubles.

Help us spread the word about Sasha and give him an amazing chance at life!

Thank you to everyone who responds. Thank you to everyone who fights with us

You can help Sasha in the following ways:

Yakutia is a land of indescribable beauty

Yakutia is one of the most unique regions of the planet, annually attracting the attention of more than 100,000 tourists not only from other constituent entities of Russia, but also foreigners. Many are attracted by the famous Lena Pillars, the “eternal” Buluus glaciers, the picturesque Kuruluur waterfalls, the Turuk-Khaya rocks, the “Kingdom of Permafrost” complex, which amaze the imagination. It is impossible to enjoy such beauties anywhere in the world.

The national Yakut cuisine is also unique in its own way, analogs of which cannot be found in other parts of the world. Is it possible to make sure that no less promising gastronomic tourism begins to develop in one of the largest regions of the country, whose popularity has only been gaining momentum over the years?

Happiness is within you

France, Italy, Korea, Japan, India, Georgia, Abkhazia and other countries of the world attract hundreds of thousands of foreign tourists who are fascinated by many aspects of culture - from architecture and art to incredibly beautiful landscapes and various wonders. The latter include national dishes and recipes.

It's no longer a secret that people are rather curious creatures, eager for new discoveries and experiences. The Louvre, the Colosseum, St. Paul's Cathedral in the Vatican, Angkor Wat, the Egyptian pyramids and other monumental structures of human genius inspire awe and awe, which are transformed into an ocean of positive impressions. The same thing happens when tasting a delicious dish. This is facilitated by the hormone dopamine - one of the hormones of "happiness". Therefore, it is not surprising that there are people visiting countries and continents with a gastronomic purpose.

For more than a hundred years now, the world-famous Michelin Guide has been published, which is one of the most influential guides in the restaurant business. To be in this rating is the dream of any chef and restaurant owner. It was originally published as a "memo" for travelers - it listed hotels, eateries, workshops and other places that would make life easier in a completely unfamiliar city or country. But since 1920, restaurant ratings have been added to the guide.

World renowned chef and restaurateur Gordon Ramsay. The first who managed to get three Michelin stars. Now he has about 10 of them

Now the "Red Guide" is the "bible" of the true gourmet. The mere fact of mentioning the establishment means an influx of visitors, ensuring commercial success. Some travel agencies even organize separate tours of Michelin-starred establishments.

Therefore, gastronomic tourism is a very promising area that can attract an additional flow of foreign tourists in any region, including Yakutia. Michelin star or not, food that is different from regular cuisine always attracts attention.

“Wrap up! Me with me. " Is it possible to develop gastronomic tourism in Yakutia?

“On behalf of our community, I invite everyone to visit our beautiful land - South Yakutia. You will be able to plunge into an unknown world. Untouched, virgin places, striking in their primordiality and beauty, will be open to you through the prism of ethno-tourism. We will introduce you to our people, our way of life and craft. We will help lovers of fishing with fishing, hunters in obtaining licenses and vouchers, we will accompany them on hunting trips. We organize everyday life with knowledge of the matter. We have at our disposal huge spaces and prepared special equipment with professional pilots and drivers. we will, we will see you and we will wait for you again and again! ”

Best regards, Sergey Maskevich. Head of the nomadic tribal Evenk community "BULCHUT".

This is an opportunity to see the pristine beauty and grandeur of the nature of Yakutia. Escape from the bustle of the city and go for new experiences in the company of people close to you.

Breathtaking combined tours along the wild rivers of Yakutia. A combination of sport fishing for taimen, pike, grayling, lenok. As well as combined hunting for brown bear, reindeer, elk, hazel grouse, duck and wood grouse.

For those who are looking for a company for a great holiday in unknown, wild places and new acquaintances with like-minded people. We provide assistance in the selection of a group.

Looking for a fishing trip company?

Recruitment of prefabricated groups for 2021 is open! June, July, September ...

Taimen, lenok, grayling.

For more details, contact us!

Dear guests!

The Bulchut Evenk community (translated as a hunter), I am glad to welcome you to our website! We hope everyone will find answers to some of their questions here, and perhaps even become happier and a little wiser….

Popular posts
The safest countries in Latin America for tourists

Which American Cities Are Most Popular with Tourists It is not surprising that the United States remains the most popular destination for travelers from all over the world. But anyway

  • . 18 minutes
Popular destinations for gastronomic tourism

"After the pandemic, gastronomic tourism will become the most important motivator for tourists" How is Primorsky Krai already developing a gastronomic brand of Far Eastern cuisine today? 10 June 2020

  • . 16 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies