Cours de formation d'instructeur de tourisme

Cours de formation d'instructeur de tourisme

Formation des moniteurs pour la saison estivale 2021. Bientôt! Disponible à tous!

Un moniteur de tourisme est un professionnel à bien des égards. C'est une personnalité intéressante et forte. Tout membre du groupe peut compter sur lui, il crée un environnement sûr et une ambiance confortable dans le groupe lors de ses déplacements. rendre complètement. Nous vous invitons à améliorer votre formation technique, vos premiers secours et vos compétences en communication. Après la formation, vous ferez face à toute situation imprévue et les touristes reviendront de leurs vacances heureux et reconnaissants.

Qui sera intéressé? Pour ceux qui souhaitent devenir instructeur professionnel. Pour ceux qui aiment faire de la randonnée seuls. Pour ceux qui s'intéressent à la direction du tourisme actif et qui souhaitent améliorer leurs compétences dans l'organisation de circuits.

La formation se déroulera EN LIGNE, donc peu importe de quelle ville vous êtes. Si plus tard vous décidez de devenir notre instructeur, vous pouvez venir en Carélie pour l'été ou travailler pendant 1 à 2 mois d'été.

Pour la formation, vous trouverez: - des rencontres avec des voyageurs célèbres, - des cours de maître avec des instructeurs de premier plan et le pompage de toutes les compétences nécessaires, - des excursions de guides professionnels.

En travaillant avec nous, vous obtiendrez un groupe d'instructeurs sympas et travaillerez selon les normes modernes.

LE PREMIER LEÇON EN LIGNE aura lieu le jeudi 4 février. Suivez l'actualité, nous vous dirons bientôt comment vous y mettre. protéger les signets et envoyer à des amis intéressés par ce sujet.

Jusqu'à la prochaine fois, posez les questions ci-dessous.

INSTRUCTEUR DE TOURISME, République d'Adyguée

Le voyagiste actif de loisirs recrute une équipe pour travailler dans les montagnes d'Adygea sur une base permanente / saisonnière

Nous invitons tout le monde à notre école des voyageurs - "Landmark".

Notre école est votre repère: - dans l'organisation de voyages passionnants, - dans la capacité de naviguer sur le terrain, lisez la carte, Afficher en entier. - dans les compétences d'un séjour confortable en milieu naturel, - dans la capacité de s'entendre avec les gens, d'être un leader, - dans les bases des premiers secours

Dans le cadre de l'école "Landmark": 1. Cours en ligne et hors ligne sur des thèmes touristiques 2. Exercices pratiques en conditions naturelles, formations 3. Conduite de voyages touristiques - eau, randonnée, montagne, vélo 4. Possibilité d'obtenir un certificat d'instructeur-guide pour le tourisme

La Landmark School est tenue par la Fédération du tourisme sportif, en collaboration avec le club touristique de Sampo.

Vacance - organisateur des meilleurs circuits de loisirs actifs! ⠀ Amis, nous recherchons un tour manager pour l'équipe de Stella. (Si vous êtes de Petrozavodsk et que vous aimez la randonnée, continuez à lire).

Afficher en entier. Ce que vous allez faire: développer (inventer), compter et organiser des circuits en Carélie, dans la péninsule de Kola, et plus tard dans d'autres régions de Russie et du monde. maintenir des normes élevées de conduite des visites et interagir avec les instructeurs, participer à la formation d'instructeurs et aux écoles de formation d'instructeurs. gardez des registres dans votre département.

Comment nous voyons un tour manager: vous avez de l'expérience dans le tourisme et la randonnée, vous souhaitez vous développer davantage dans ce sens, en organisant des voyages sympas pour les autres, vous avez de l'expérience dans l'organisation d'événements / circuits ou tout processus, et vous aimez que tout fonctionne comme sur des roulettes, vous êtes très attentif aux détails, vous avez un seuil de tolérance au stress élevé, le multitâche - votre point fort est la confiance en utilisant votre PC, travailler avec de nouveaux programmes ne vous cause pas d'attaque de panique

Ce que nous offrons: salaire à partir de 30 000 système de motivation transparent: salaire +% du revenu des programmes organisés la possibilité de réaliser votre désir d'ouvrir de nouveaux endroits, itinéraires, organiser des visites dans différentes parties du monde.

Nous ne disons pas que ce sera facile, mais si vous êtes prêt à travailler et que les difficultés ne vous font pas peur, bienvenue dans l'équipe!

Nous serons reconnaissants pour la republication!

Bonjour les touristes expérimentés et novices. il marche déjà dans nos rues

Et nous vous rappelons que les dates de notre voyage le long de la rivière Keret n'ont pas encore changé (du 1er au 8 juillet). Vous pouvez déjà faire une demande de participation à la randonnée sur le site Web au lien:. u / randonnée / vue / 241

Venez en Carélie en hiver! Sur les skis - le long de Valaam, sur les motoneiges - sur Kizhi, sur des traîneaux à chiens - où les chiens porteront. La neige est gratuite! Nous présentons 5 succès hivernaux pour les loisirs hivernaux actifs en Carélie.

La Carélie en hiver est bonne pour les familles. Vous pouvez louer un chalet avec cheminée au bord d'un lac enneigé et regarder de vieux films sur votre ordinateur portable le soir. Et pendant la journée, construire des forteresses de neige avec des enfants, attraper des okushki dans des trous de glace et marcher sous les pins en raquettes - cette idée finlandaise a atteint les centres touristiques caréliens.

Mais si vous voulez des impressions vives, nous vous présentons les cinq meilleures idées de loisirs hivernaux actifs en Carélie.

Ski Valaam

L'île d'hiver de Valaam est très différente. Il n'y a pas d'agitation touristique saisonnière, les sentiers forestiers sont défrichés, les écureuils sautent le long des branches. Vous vivrez à l'hôtel du monastère, vous dînerez au réfectoire, vous vous vapeurz dans le bain du village. Et dans l'après-midi - aller skier aux différentes extrémités de Valaam (des skis de fond avec bâtons et chaussures isolantes seront distribués).

Si vous n'êtes jamais allé à Valaam, faites vos valises. Il est possible que dans un proche avenir, le tourisme sur l'île soit limité: l'Église orthodoxe russe a l'intention de donner au monastère Spaso-Preobrazhensky Valaam (et en même temps à l'île) le statut de "zone spécialement protégée" avec certaines interdictions en visitant l'archipel. Selon le patriarche Kirill, le tourisme sur l'île n'est pas seulement un risque environnemental, mais «il détruit également l'environnement spirituel et culturel».

Mais vous ne détruirez pas l'environnement, n'est-ce pas? Cinq jours sur Valaam, et chacun a un voyage de ski: All Saints Temple; Konevsky, Voskresensky, Nikolsky sketes ... Il ne faut pas marcher plus de 12 kilomètres par jour (les enfants pourront également maîtriser cet itinéraire). Pas de skis? Tirer. Faire une promenade.

Le meilleur moment pour une excursion hivernale à Valaam est de la mi-février à la mi-mars. De Petrozavodsk, ils prendront un bus pour Sortavala (230 km), et de là, un aéroglisseur longe le Ladoga d'hiver (une demi-heure jusqu'à l'archipel). Groupes de 6 à 12 personnes. Des vêtements chauds et imperméables sont nécessaires.

Motoneige Kizhi

Un autre regard atypique sur les beautés caréliennes. Kizhi Safari est l'une des excursions en motoneige les plus populaires en Carélie. L'itinéraire est élaboré et sûr. Vous verrez non seulement les églises de la Transfiguration et Pokrovskaya sur Kizhi, mais aussi les anciens villages caréliens, des chapelles qui ne sont généralement pas incluses dans les programmes d'excursions standard pour le collier Kizhi. Et partout, vous pouvez ralentir.

Les gelées ne se rendent pas Seules les vieilles batteries sont à louer à Karel-Impex avec un bénéfice allant jusqu'à 2500 roubles et une remise maximale sur n'importe quel produit!

Ou Centres commerciaux Karel-Impex: Petrozavodsk, st. Borovaya, 10V Petrozavodsk, rue. Ski (près du pont ferroviaire) 8 (8142) 44 44 44

Le 23 février approche à grands pas. Savez-vous de quel cadeau tout homme sera ravi?

La réponse est simple - Carte-cadeau Karel-Impex!

Une valeur faciale abordable de 500 à 10 000 roubles et un vaste assortiment de produits dans le centre commercial Karel-Impex vous aideront à choisir un cadeau pour tous les goûts et tous les budgets!

Déjà aujourd'hui REMISES MAXIMALES pour toute la gamme de produits de Karel-Impex!

PNEUS / ROUES / HUILES / BATTERIES / PIECES DE RECHANGE POUR VOITURES ET CAMIONS / OUTILS / EQUIPEMENT MOTEUR / PRODUITS POUR LA PECHE ET LES ACTIVITES

Découvrez la gamme complète sur notre site Web:. ro / Afficher complètement.

st. Borovaya, 10B rue. Ski (près du pont ferroviaire)

Détails au (8142) 444-444

Le 21 est à nos portes, ce qui signifie qu'il est temps de faire une liste de courses à Karel-Impex!

Remise maximale sur tout: PNEUS / ROUES / HUILES / BATTERIES / PIÈCES DE RECHANGE POUR VOITURES ET CAMIONS / OUTILS / ÉQUIPEMENT MOTEUR / PRODUITS POUR LA PÊCHE ET LES ACTIVITÉS

Nous vous attendons dans les centres commerciaux de Karel-Impex à l'adresse: st. Borovaya, 10B rue. Ski (près du pont ferroviaire)

Articles populaires.
Vacances d'été en Sibérie

En Russie, selon l'Association des agences de voyages, le tourisme intérieur s'est considérablement développé. Les destinations nationales sont presque à égalité avec les voyages à l'étranger. Les Russes visitent principalement des musées, diverses expositions et s'intéressent à la culture et à l'histoire des régions. Et la région de Novossibirsk a toutes les chances de devenir une région attractive pour les touristes.

  • . 18 minutes
Comment passer du temps à l'extérieur

La vraie beauté est toujours cachée aux yeux.

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tourism Instructor Training Courses

Tourism Instructor Training Courses

Training of instructors for the summer season 2021. Coming soon! Available to everyone!

A tourism instructor is a professional in several ways. This is an interesting and strong personality. Any member of the group can rely on him, he creates a safe environment and a comfortable mood in the group while traveling. render completely. We invite you to upgrade your technical training, first aid and communication skills. After training, you will cope with any unforeseen situation, and tourists will return from their vacation happy and grateful.

Who will be interested? For those who want to become a professional instructor. For those who like to go hiking on their own. For those who are interested in the direction of active tourism, and who want to improve their skills in organizing tours.

The training will take place ONLINE, so it doesn't matter what city you are from. If later you decide to become our instructor, you can come to Karelia for the summer or work for 1-2 summer months.

For training you will find: - meeting with famous travelers, - master classes from leading instructors and pumping all the necessary skills, - excursions from professional guides.

Working with us, you will get a cool party of instructors and work according to modern standards.

THE FIRST ONLINE LESSON will take place on Thursday 4th February. Follow the news, we will tell you soon how to get on IT. protect to bookmarks and send to friends interested in this topic.

Until next time, ask questions below.

TOURISM INSTRUCTOR, Republic of Adygea

The active recreation tour operator is recruiting a team to work in the mountains of Adygea on a permanent/seasonal basis

Tourism Instructor Training Courses

We invite everyone to our School of Travelers - "Landmark".

Our school is your Landmark: - in organizing exciting travel, - in the ability to navigate the terrain, read the map, Show in full. - in the skills of a comfortable stay in the natural environment, - in the ability to get along with people, to be a leader, - in the basics of first aid

Within the framework of the "Landmark" school: 1. Online and offline classes on tourism topics 2. Practical exercises in natural conditions, trainings 3. Conducting tourist trips - water, hiking, mountain, cycling 4. Opportunity to get a certificate of instructor-guide for tourism

The Landmark School is held by the Federation of Sports Tourism, together with the Sampo tourist club.

Vacancy - organizer of the best tours of active recreation! ⠀ Friends, we are looking for a tour manager for Stella's team. (If you are from Petrozavodsk and love hiking, keep reading).

Show in full. What you will do: develop (invent), count and organize tours in Karelia, the Kola Peninsula, and later in other regions of Russia and the World. maintain high standards of conducting tours and interact with instructors, participate in instructor training and instructor training schools. keep records in your department.

How we see a tour manager: you have experience in tourism and hiking, you want to further develop in this direction, organizing cool trips for others, you have experience in organizing events/tours or any or processes, and you like everything to work like clockwork, you are very attentive to details, you have a high stress tolerance threshold, multitasking - your strong point is confident using your PC, working with new programs does not cause you an attack of panic

What we offer: salary from 30,000 transparent motivation system: salary +% of the income of organized programs the opportunity to realize your desire to open new places, routes, organizing tours in different parts of the world.

We are not saying it will be easy, but if you are ready to work and difficulties do not scare you, welcome to the team!

We will be grateful for the repost!

Hello experienced and novice tourists. it is already walking along our streets

And we remind you that the dates of our trip along the Keret River have not changed yet (from 1 to 8 July). You can already apply for participation in the hike on the website at the link: . u/hike/view/241

The course

Come to Karelia in winter! On skis - along Valaam, on snowmobiles - on Kizhi, on dog sleds - where the dogs will carry. Snow is free! We present 5 winter hits for active winter recreation in Karelia.

Karelia in winter is good for families. You can rent a cottage with a fireplace on the shore of a snow-covered lake and watch old movies on your laptop in the evenings. And in the daytime, building snow fortresses with children, catching okushki in ice holes and walking under the pine trees on snowshoes - this Finnish idea has reached the Karelian tourist centers.

But if you want vivid impressions, we present you with the five best ideas for active winter recreation in Karelia.

Valaam Skiing

The winter island of Valaam looks very different. There is no seasonal tourist bustle, forest paths are cleared, squirrels are jumping along the branches. You will live in the monastery hotel, dine in the refectory, steam in the village bath. And in the afternoon - to go skiing to different ends of Valaam (cross-country skis with poles and insulated boots will be given out).

If you've never been to Valaam, pack up. It is possible that in the near future tourism on the island will be limited: the Russian Orthodox Church intends to give the Spaso-Preobrazhensky Valaam Monastery (and at the same time the island) the status of a "specially protected area" with certain bans on visiting the archipelago. According to Patriarch Kirill, tourism on the island is not only an environmental hazard, but "it also destroys the spiritual and cultural environment."

But you won't destroy the environment, will you? Five days on Valaam, and each has a ski trip: All Saints Temple; Konevsky, Voskresensky, Nikolsky sketes ... You have to walk no more than 12 kilometers per day (children will also be able to master this route). Don't skis? Shoot. Take a walk.

The best time for a winter tour to Valaam is from mid-February to mid-March. From Petrozavodsk they will take a bus to Sortavala (230 km), and from there a hovercraft goes along winter Ladoga (half an hour to the archipelago). Groups of 6-12 people. Warm waterproof clothing is required.

Kizhi Snowmobiling

Another non-standard look at Karelian beauties. Kizhi Safari is one of the most popular snowmobile tours in Karelia. The route is worked out and safe. You will see not only the Transfiguration and Pokrovskaya churches on Kizhi, but also old Karelian villages, chapels that are usually not included in the standard excursion programs for the Kizhi necklace. And everywhere you can slow down.

Frosts do not surrender Only old batteries are for rent in Karel-Impex with a profit of up to 2500 rubles and a maximum discount on any product!

Or Shopping centers Karel-Impex: Petrozavodsk, st. Borovaya, 10V Petrozavodsk, st. Ski (near the railway bridge) 8 (8142) 44 44 44

February 23 is just around the corner. Do you know what gift any man will be delighted with?

The answer is simple - Karel-Impex Gift Card!

An affordable card face value from 500 to 10,000 rubles and a huge assortment of goods in the shopping center Karel-Impex will help you choose a gift for every taste and budget!

Already today MAXIMUM DISCOUNTS for the entire range of goods in Karel-Impex!

TIRES/WHEELS/OILS/BATTERIES/SPARE PARTS FOR CARS AND TRUCKS/TOOLS/MOTOR EQUIPMENT/GOODS FOR FISHING AND ACTIVITIES

Check out the full range on our website: . ro/Show completely.

st. Borovaya, 10B st. Ski (near the railway bridge)

Details at (8142) 444-444

The 21st is just around the corner, which means it's time to make a shopping list in Karel-Impex!

Maximum discount on everything: TIRES/WHEELS/OILS/BATTERIES/SPARE PARTS FOR CARS AND TRUCKS/TOOLS/MOTOR EQUIPMENT/GOODS FOR FISHING AND ACTIVITY

We are waiting for you in the shopping centers of Karel-Impex at the address: st. Borovaya, 10B st. Ski (near the railway bridge)

Popular posts
Cucumber saga

Excursions in Suzdal 2021 - prices from 1200 rubles, description and booking. Interesting excursions around the city of Suzdal, where there is not a single factory.

  • 12-03-2021 . 15 minutes
The best ski goggles (masks): prices, brands, advantages and disadvantages

HOW TO CHOOSE A SKI MASK Why you need a ski mask Before answering the question "how to choose", let's figure out why you need a ski mask at all. Many beginners

  • 12-03-2021 . 16 minutes