Tourisme à Saint-Pétersbourg - vues, guides, évaluations

Le tourisme est actif à Saint-Pétersbourg

Le tourisme à Saint-Pétersbourg est très populaire. Les gens viennent ici de différentes parties de la Russie et du monde. L'attractivité de la ville sur la Neva pour les voyageurs est liée, tout d'abord, à son riche patrimoine historique et architectural. Pétersbourg regorge d'endroits intéressants, de monuments anciens, de palais impériaux luxueux et de manoirs uniques.

Les banlieues de la capitale du Nord, telles que Pouchkine, Pavlovsk, Peterhof, Strelna, Kronstadt, Lomonosov, au 21e siècle sont déjà des municipalités intracommunautaires à Saint-Pétersbourg. Ces banlieues complètent le trésor de la ville avec un patrimoine historique et culturel important et de nombreuses attractions.

Le centre historique de Saint-Pétersbourg avec tous ses célèbres monuments architecturaux est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La préservation relativement élevée du noyau historique de la ville et de ses ensembles de palais et de parcs et de temples permet aux touristes de se familiariser avec l'un des plus grands centres historiques du monde.

De plus, les touristes apprécient la diversité culturelle et sociale de la métropole moderne. Lors de la visite d'événements qui se tiennent massivement à Saint-Pétersbourg, on peut retracer la continuité des traditions, ainsi que l'émergence de nouvelles et uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous pouvez avoir un repos culturel dans la ville, visiter des musées célèbres, des théâtres, des salles de concert, des stades sportifs, des parcs, des jardins, des talus, de nouveaux espaces créatifs, etc. Et maintenant parlons des types de tourisme cela vous aidera à planifier votre visite dans la belle et unique ville de la Neva.

Tourisme événementiel

Les touristes viennent souvent à Saint-Pétersbourg pour visiter les événements les plus célèbres, grandioses et uniques. Les plus grands événements qui attirent de nombreux touristes sont la journée de la ville - le 27 mai et la fête des diplômés du secondaire "Scarlet Sails" en juin.

Les arènes de football connues, modernes et confortables de Saint-Pétersbourg, telles que Petrovsky et Gazprom Arena, deviennent souvent le lieu des matches à domicile de l'équipe nationale dans les phases de groupes des championnats du monde et d'Europe , ainsi que les matches à domicile du FC Zenit dans les compétitions européennes. De nombreux fans de football nationaux et étrangers viennent aux matches.

Des touristes du monde entier viennent célébrer les fontaines de Peterhof. Le spectacle des fontaines d'ouverture et de fermeture est impressionnant. A chaque fois, un nouveau sujet intéressant est sélectionné. Des spectacles et des festivités incroyables ont lieu avec des concerts et des performances, ainsi que des feux d'artifice.

Tourisme médical

Le tourisme médical est très populaire à Saint-Pétersbourg - il y a des hôpitaux multidisciplinaires, des centres, des instituts scientifiques pour adultes et enfants dans la ville. s de 2019, Saint-Pétersbourg a pris la 2ème place de la popularité du tourisme médical après Tel Aviv.

Dans la banlieue de Saint-Pétersbourg, il existe de nombreux endroits à l'écologie propre, où les touristes se reposent et améliorent leur santé. Les voyageurs sont attirés par la côte du golfe de Finlande, de nombreux lacs dans des endroits pittoresques et des éco-excursions, à la fois des itinéraires à pied et à vélo dans la banlieue de Saint-Pétersbourg.

113 138 personnes ont déjà visité nos voyages et elles ont aimé

En Russie: 8-800-200-70-23 Gratuit dans toute la Russie

Randonnées et voyages depuis 2003

Nous vous invitons à voyager! Groupes préfabriqués. Choisissez un circuit d'aventure actif! Au total, 2217 randonnées sont prévues le long de 602 itinéraires

Choisissez une randonnée ou un circuit actif

Types de circuits actifs

Régions de voyage

Randonnées du week-end

Randonnées et circuits actifs pour tous

Avis

Bonjour. C'était la première fois que je participais à un voyage aussi extrême et je dois dire que je pensais que je ne survivrais pas. MAIS! Un grand merci à notre instructeur Ilya pour sa formation.

Une histoire de sensations hivernales magiques indescriptibles. Joie dès les premières minutes de la rencontre avec l'instructeur Ilya Valentinovich, il y a tellement d'énergie revigorante en lui.

Je veux partager un merveilleux voyage dans le merveilleux pays d'Abkhazie. Fin septembre 2020, nous nous asseyons avec nos amis dans la voiture et mangeons au soleil. 2400k.

et activités de plein air

Nos partenaires

Amis! Nous commençons à travailler dans le mode précédent

  • tentes, sacs à dos de ville et de tourisme, mobilier de camping, chaussettes de randonnée, emballage hermétique, vaisselle.
  • braseros, kits de réparation pour arcs, housses pour sacs à dos et pour skis alpins (mais que se passe-t-il si).
  • patch liquide pour produits en néoprène et PVC, tapis auto-gonflants, sous-vêtements thermiques.
arrêtez-vous pour faire levier, gardez un œil, planifiez des randonnées!

Nous vous attendons dans la rue. Dostoïevski, 23 ans, du lundi au vendredi, de 10 à 19 ans.

Vous pouvez vous renseigner sur la disponibilité des marchandises, les soldes de stock dans les ^ messages de la communauté vk. e / avachaspbru par téléphone: +7 (812) 764-88-85

Pour ceux qui adhèrent encore au régime d'auto-isolement, la livraison gratuite des commandes au détail à partir de 1000 roubles est toujours valable. à votre point CDEK le plus proche

De mars à avril, nous travaillons à distance

En raison de la mise en quarantaine annoncée à Saint-Pétersbourg du 28 mars au 5 avril 2020, le magasin ne fonctionnera pas.

Nous travaillons à distance et acceptons toujours vos candidatures, établissons des factures et des documents.

Vous pouvez vous renseigner sur la disponibilité des marchandises, les soldes de stock dans les messages de la communauté. om / write-avachaspbru

Articles populaires.
Une nouvelle technique de vente ou une nouvelle façon de voir les ventes

Quelles sont les techniques de vente et lesquelles sont les plus efficaces? Quel est l'algorithme de la technique de vente classique? En quoi les ventes SPIN sont-elles différentes? Quelle technique de vente convient le mieux au b2b?

  • . 12 minutes
Tendances du tourisme et de l'hôtellerie 2020: vente en ligne, vente directe et guerre des géants

Entrepôt juif Comment ouvrir une boutique de matériel touristique, de tentes et de marchandises. Une part importante du marché de l'habillement moderne souffre désormais d'une particularité. Il y a maintenant beaucoup de magasins de vêtements, et avec eux, il y a de nombreux marchés. Et la part des vêtements de sport pour divers types d'activités sportives est importante. Cependant, la gamme d'équipements sportifs dans ces magasins se limite principalement à l'habillement. C d

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tourism in St. Petersburg - views, guides, ratings

Tourism is active in St. Petersburg

Tourism in St. Petersburg is very popular. People come here from different parts of Russia and the world. The attractiveness of the city on the Neva for travelers is connected, first of all, with its rich historical and architectural heritage. Petersburg is full of interesting places, ancient monuments, luxurious imperial palaces and unique mansions.

The outskirts of the Northern capital, such as Pushkin, Pavlovsk, Peterhof, Strelna, Kronstadt, Lomonosov, in the 21st century are already intracity municipalities within St. Petersburg. These suburbs complement the city's treasury with a significant historical and cultural heritage and numerous attractions.

The historic center of St. Petersburg with all its famous architectural monuments is included in the UNESCO World Heritage List. The relatively high preservation of the historical core of the city and its palace and park ensembles and temples allows tourists to get acquainted with one of the largest historical centers in the world.

Also, tourists like the diverse cultural and social life of the modern metropolis. When visiting events that are massively held in St. Petersburg, one can trace the continuation of traditions, as well as the emergence of new and unique ones that you will not find anywhere else.

You can have a cultural rest in the city, visiting famous museums, theaters, concert halls, sports stadiums, parks, gardens, embankments, new creative spaces, etc. And now let's talk about the types of tourism that will help you in planning your visit to the beautiful and unique city on the Neva.

Event tourism

Tourists often come to St. Petersburg to visit the most famous, grandiose and unique events. The biggest events attracting many tourists are City Day - May 27 and the holiday of high school graduates "Scarlet Sails" in June.

Well-known, modern and comfortable football arenas of St. Petersburg, such as Petrovsky and Gazprom Arena, often become the venue for the home matches of the national team in the group stages of the World and European Championships, as well as home matches of FC Zenit in European competitions. Many domestic and foreign football fans come to the matches.

Tourists from all over the world come to celebrate the fountains of Peterhof. The spectacle of Opening and Closing fountains is impressive. Each time, a new interesting topic is selected. Amazing shows and festivities take place with concerts and performances, as well as fireworks.

Medical tourism

Medical tourism is very popular in St. Petersburg - there are multidisciplinary hospitals, centers, scientific institutes for both adults and children in the city.As of 2019, St. Petersburg took the 2nd place in the popularity of medical tourism after Tel Aviv.

In the suburbs of St. Petersburg there are many places with clean ecology, where tourists go to rest and improve their health. Travelers are attracted by the coast of the Gulf of Finland, numerous lakes in picturesque places and eco-excursions, both walking and cycling routes in the suburbs of St. Petersburg.

Tourism in St. Petersburg - views, guides, ratings

113,138 people have already visited our travels and they liked it

In Russia: 8-800-200-70-23 Free throughout Russia

Hiking and travel since 2003

We invite you to travel! Prefabricated groups. Choose an active adventure tour! A total of 2,217 hikes are planned along 602 routes

Choose a hike or active tour

Types of active tours

Travel regions

Weekend hikes

Hiking and active tours for everyone

Reviews

Good afternoon. This was the first time I took part in such an extreme trip and I must say, I thought I would not survive. BUT! Many thanks to our instructor Ilya for his training.

A story about indescribable magical, winter sensations. Joy from the first minutes from meeting the instructor Ilya Valentinovich, there is so much invigorating energy in him.

I want to share about one wonderful trip to the wonderful country of Abkhazia. The end of September 2020, we sit with our friends in the car and eat in the sun. 2400k.

and outdoor activities

Our partners

Friends! We start working in the previous mode

  • tents, city and tourist backpacks, camping furniture, trekking socks, hermetic packaging, dishes.
  • braziers, repair kits for arcs, covers for backpacks and for alpine skis (but what if).
  • liquid patch for neoprene and PVC products, self-inflating rugs, thermal underwear.
stop by to pry, keep an eye, plan hikes!

We are waiting for you on the street. Dostoevsky, 23, Mon-Fri, 10.0 - 19.0

You can find out about the availability of goods, stock balances in the ^ messages of the vk community. e/avachaspbru by phone: +7 (812) 764-88-85

For those who still adhere to the self-isolation regime, free delivery of retail orders from 1000 rubles is still valid. to your nearest CDEK point

From March to April we work remotely

Due to the quarantine announced in St. Petersburg from March 28 to April 5, 2020, the store will not work.

We work remotely and still accept your applications, draw up invoices and documents.

You can find out about the availability of goods, stock balances in the community messages . om/write-avachaspbru

Popular posts
A new sales technique or a new way of looking at sales

What sales techniques are there and which ones are the most effective? What is the algorithm for the classic sales technique? How are SPIN sales different? What sales technique is right for b2b?

  • . 9 minutes
2020 Tourism and Hospitality Trends: Online, Direct Selling and the War of the Giants

Jewish Warehouse How to open a shop of tourist equipment, tents and goods. A significant share of the modern clothing market now suffers from one peculiarity. There are a lot of clothing stores now, and with them there are many markets. And the share of sportswear for various types of sports activities is large. However, the range of sports equipment in such stores is mainly limited to clothing. C d

  • . 9 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies