Tourisme en Europe

Vacances en Europe et au-delà: à quoi s'attendre cet été

La connaissance de l'Europe, l'une des sept parties du monde, est un rêve pour tout voyageur, assaisonné de ses propres attentes et expériences, d'images tirées de films et d'œuvres littéraires, de peintures de grands artistes et de compositions musicales, tout simplement des attentes de un miracle et des impressions inoubliables. Il suffit de penser, c'est ici, sur un territoire d'environ 10 millions de km², que vivent plus de 732. millions de personnes!

Itinéraires et directions populaires

Environ 30 pays sont situés en Europe. Excursion, santé, circuits de groupe sont proposés par des centaines d'agences de voyages.

Beaucoup de gens associent l'Autriche au grand tourisme d'hiver en Europe centrale. Pendant la saison, les voyagistes proposent des voyages à forfait en Autriche avec vols et transferts.

La Grande-Bretagne est le berceau du sport moderne, du confort, des traditions anciennes et d'un style de vie aristocratique. Les gens qui ont visité les rives de Foggy Albion tomberont à jamais amoureux de ce beau pays.

Caucase du Nord - uniquement des guides accompagnateurs expérimentés.

Les voyages en Allemagne restent l'un des plus populaires. La pittoresque vallée du Rhin avec des dizaines de monastères et de châteaux médiévaux, la pittoresque Forêt-Noire, la culture ancienne de la Bavière, la calme côte baltique, les stations de montagne au pied des Alpes, la vinification et des centaines de monuments historiques.

La Grèce est un pays ancien, berceau de légendes, de généraux, de mythes et de philosophes. Célèbre pour ses stations balnéaires et les Jeux Olympiques, c'est ici que l'antiquité reste d'actualité avec le présent.

L'Espagne mystérieuse et aux multiples facettes invite avec une danse flamenco passionnée, un vin incomparable et une délicieuse cuisine nationale. De plus, ce pays est le berceau de Picasso, Dali et Cervantes.

La carte de visite de la Hollande, ce sont d'immenses plantations de fleurs: presque tout le pays est recouvert d'un tapis multicolore de plantes, et c'est très beau! Chefs-d'œuvre de l'architecture médiévale, églises, hôtels de ville, cathédrales - tout le monde devrait voir cela au moins une fois dans sa vie.

Pologne - reposez-vous dans une nature pittoresque sur les lacs de Mazurie, les plages de la mer Baltique, les Tatras polonaises avec un air de montagne apaisant pour ceux qui préfèrent le repos actif et des excursions inoubliables dans les dunes.

Les chaînes de montagnes de la Slovaquie sont un véritable paradis pour les skieurs. La bière locale et la cuisine nationale ne laisseront personne indifférent.

La Slovénie est caractérisée par des châteaux et des villes, des stations médicales et de santé, la mer Adriatique propre, des stations de ski et des lacs alpins, et les hôtels du pays sont connus dans le monde entier pour leur haut niveau de service.

L'Europe mérite d'être synonyme d'art et de culture, de science et d'illumination. Faisant partie du continent Eurasie, il se compose de 43 pays. L'Europe abrite environ un huitième de la population totale de notre planète. Avec d'excellentes données dites de base, cette région est un coin complètement ennuyeux et culturel du globe.

Il est riche en reliques religieuses, monuments de sculpture, peinture, architecture, divers monuments historiques et architecturaux qui ont été créés par les gens au cours de plusieurs siècles. Le tourisme en Europe est très populaire aujourd'hui, car la grande majorité de la population de la planète Terre veut visiter les stations balnéaires en été, faire du ski en hiver, contempler un grand nombre d'attractions de renommée mondiale. Le développement progressif du tourisme en Europe a contribué à la formation de divers types de loisirs.

Voyage en Europe

Chacun pourra choisir des vacances à son goût. Pour ceux qui préfèrent les itinéraires d'excursion, veulent reconstituer leur base de connaissances avec toutes sortes de faits historiques, voir de nombreux monuments commémoratifs, des bâtiments qui ont survécu à ce jour, des pays tels que la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne conviennent. Le tourisme en Europe pour les amoureux de la plage est proposé par des pays tels que l'Espagne, la Bulgarie, l'Italie et la Crète.

Si vous avez un grand désir de commencer à chercher de la nourriture spirituelle, il est préférable de visiter l'Italie, la Bulgarie ou la Grèce. Les gens qui détestent s'ennuyer, visiter des excursions, vouloir passer un bon moment, ils devraient prendre la route de Monte Carlo, s'imprégner de la Côte d'Azur, située dans le sud-est de la France, ou prendre des billets d'avion pour l'île espagnole d'Ibiza . Cependant, quand il y a un désir, une personne peut facilement trouver du repos pour son âme et son humeur.

Alpes

La botte Apennine, recouverte de beaucoup de neige, est un système de montagne assez élevé situé dans la partie occidentale de l'Europe. Les magnifiques sommets des Alpes peuvent être vus dans chacun des huit pays énumérés ci-dessous. Il s'agit notamment de Monaco, de la France, de la Slovénie et de la Suisse, de l'Allemagne, de l'Italie, du Liechtenstein et de l'Autriche.

Le tourisme en Europe, où vous pourrez admirer la beauté des sommets des montagnes, des villages idylliques, des lacs cristallins, est désormais très attractif pour les touristes. Il n'est donc pas surprenant que les pays de la région alpine se contentent de maximiser les avantages de la situation géographique.

Les avantages sont les suivants: en été, les Alpes deviennent l'une des principales stations de récupération et de traitement, tandis qu'en hiver ces montagnes attirent les amateurs de ski, elles occupent donc une position de leader parmi les nombreuses stations de montagne . Il convient de noter que, malgré les différents types de tourisme existants, une nouvelle option, appelée écotourisme, gagne en popularité ces dernières années. Ici, tout le monde peut profiter de la nature intacte, connaître les caractéristiques culturelles et ethnographiques de la région sans violer l'intégrité des écosystèmes.

Emplacement, caractéristiques touristiques

Les vacances ne seront plus jamais les mêmes: au lieu de parcourir les 10 principales attractions, de plus en plus de voyageurs se tournent vers le tourisme lent. L'idée du divertissement lent est née et est devenue populaire en Italie, et les principaux itinéraires étaient des itinéraires de pèlerinage en Europe. Comment passer vos vacances tranquillement, explique la géographe et spécialiste du tourisme Alexandra Poyarkova.

La condition principale du slow tourisme est de se reposer sans hâte: se déplacer à pied, à vélo, à cheval ou à dos d'âne; vivre dans une tente, une péniche ou dans une ferme; se familiariser avec la culture locale, les coutumes, acheter de la nourriture et des souvenirs «0 km» (cultivés et produits localement, pas des avocats de Crimée avec du quinoa ou des aimants chinois du monde entier). Un touriste n'est plus un touriste, mais un voyageur.

Rien, bien sûr, n'est nouveau sous la lune des vacances: pas que la randonnée, la randonnée avec un sac à dos dans le dos ait été inventée hier. Mais depuis que les voyages à travers le monde sont devenus disponibles non seulement pour les représentants du sommet de la pyramide sociale, la course «autour du monde en 80 jours» a cessé d'être intéressante, et le voyageur commence à choisir non pas le plus cher, mais ce qui apporte à la fois plaisir et bénéfice.

La même chose s'est produite avec les sacs en plastique: dans mon enfance, je devais faire du shopping avec le sac à cordes de ma grand-mère, puis des sacs en plastique sont apparus dans les supermarchés et les sacs à main de ma grand-mère ont disparu comme inutiles. Mais vingt ans ont passé - et les sacs de cellophane sont devenus un attribut du philistinisme, puis de l'irresponsabilité, les écologistes ont sonné l'alarme. Il s'est avéré que la grand-mère en savait beaucoup sur les achats écologiques, et les sacs en toile peuvent être un accessoire assez à la mode.

L'un des objectifs du slow travel est des vacances respectueuses de l'environnement, mais il ne faut pas le confondre avec l'écotourisme. Le but principal du slow trip est la connaissance, le calme, le rejet des rythmes frénétiques habituels.

De la nourriture au voyage: comment tergiverser

Le premier mouvement lent est né dans l'un des pays les plus tranquilles d'Europe - le berceau de la "dolce vita" de l'Italie.

En 1986, Carlo Petrini fonde dans la petite ville de Bra l'association culturelle Arci Gola (Arci est une abréviation pour une association culturelle, Gola est "gulp" ou "gourmandise"), qui s'oppose à la restauration rapide système. Le but de ce mouvement était de préserver les traditions culinaires et viticoles locales, faire revivre des produits uniques et menacés, arrêter l'agriculture intensive et monoculturelle, préserver la biodiversité et créer des traiteurs avec une philosophie de slow food. Au lieu de se jeter un cheeseburger en plastique sur le pouce, les visiteurs apprécient une nourriture saine et des plats préparés selon des recettes traditionnelles locales.

Il n'est donc pas surprenant que la manière de voyager tranquille ait reçu la résonance la plus répandue dans la péninsule Apennine. 2019 est déclarée l'année du tourisme lent en Italie: le ministère italien du Patrimoine culturel, des activités culturelles et du tourisme a lancé un portail avec une carte des principaux itinéraires des voyageurs lents.

La carte montre également les pistes cyclables entre les villes, les villes les plus intéressantes, les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, les cimetières historiques et de nombreux autres sites intéressants.

Un autre site italien est genteinviaggio. t - a publié 10 commandements du touriste lent, qui sont rapidement devenus des règles immuables sur tous les portails sur le sujet:

La saison estivale et le tourisme en Europe ont été victimes du coronavirus - ils essaieront de s'en sortir. Mais ce ne sera certainement plus comme avant. Comment sera-ce cet été?

Les Européens modernes ne travaillent pas pour l'usure. Par conséquent, les vacances de week-end et les voyages à l'étranger au moins deux fois par an (en été - à la mer, en hiver - dans une station de ski), même si pour cela, vous devez économiser sur la nourriture, les vêtements, le chauffage en semaine, c'est sacré. À moins, bien sûr, que l'on parle de retraités des pays riches d'Europe du Nord qui ne sortent pas des croisières outre-mer. Les vacanciers allemands préfèrent des vacances payées de deux semaines en été en Espagne, en Grèce et en Turquie. Les Européens, plus aisés, abandonneront quelque part aux Seychelles, aux Maldives, à Bali ou dans les îles des Caraïbes, pour se précipiter vers le ski en Autriche ou dans le Tyrol italien en hiver. Les Grecs, depuis quelque temps appauvris, préféreront l'une de leurs centaines de leurs propres îles en été, la partageant avec les Britanniques, les Français et tout le monde, et passeront les vacances de Noël et du Nouvel An dans leur village natal ... <

C'était comme ça hier, avant le début du coronavirus, quand les gens ont dû se mettre en quarantaine, les revenus ont coulé, les frontières fermées et les avions bloqués. Mais la vie, qui, bien sûr, ne sera jamais la même (pour l'élite, cependant, rien ne changera, elle ne fera que gagner), ne peut pas s'arrêter. Bien sûr, les Européens ordinaires ne peuvent pas se passer de loisirs, même s'ils ne sont pas aussi vastes et luxueux que récemment. Car en fait et en termes d'ethnogenèse, ce sont encore pour la plupart des «personnes âgées» (l'élément migrant des pays d'Asie et d'Afrique s'est rendu en Europe pour ne pas travailler). Pour «labourer» sans jours de congé et sans vacances, comme c'est souvent le cas en Ukraine et dans l'immensité de la CEI, compatriotes qui ne sont pas gâtés en URSS, la majorité des Européens ne le peuvent tout simplement pas.

Que veut la Commission européenne?

Le gouvernement de l'Union européenne - la Commission européenne - comprend cela, bien sûr, ainsi que le fait que le tourisme en Europe est l'une des sphères essentielles de son économie qui doit être sauvée.

Les mois à venir ne devraient pas être gaspillés pour l'écosystème touristique européen florissant. L'été en Europe est la saison la plus importante pour l'industrie du tourisme: il rapporte en moyenne 190 milliards d'euros.

- la Commission européenne a rappelé aux États membres de l'UE le 13 mai sur son site Web.

L'UE - bien qu'elle dispose de méthodes pour influencer les pays individuels - ne peut pas interdire ni autoriser le tourisme. Ces pouvoirs sont entre les mains des gouvernements nationaux. Par conséquent, nous parlons de recommandations urgentes, ainsi que de critères par lesquels les autorités des États membres de l'UE pourront déterminer où et quand affaiblir le régime de quarantaine et ouvrir les frontières.

La Grèce se prépare pour la saison touristique. Photo: Agenturfoto via www. mago-images / Globallookpress

La Commission européenne estime que "alors que les États membres de l'UE parviennent à contenir la propagation du virus, les restrictions continues à la liberté de circulation devraient être remplacées par des mesures plus étroitement ciblées". Pour cela, sans être lié à un calendrier précis, il est nécessaire de commencer «l'ouverture» pour les citoyens du pays et des «régions avec une situation épidémiologique similaire». C'est le premier critère. Le second est la capacité des pays membres à maintenir une «distance sociale», pour être en mesure d'effectuer le nombre requis de tests pour COVID-19. Le troisième est l'absence de restrictions excessives.

Vous ne pouvez pas voyager dans toute l'Europe en un seul voyage, et personne ne vous propose de le faire. Ci-dessous, en contexte, des options d'itinéraire suggérées pour différentes régions du continent, des palais maures d'Espagne au village du Père Noël dans le cercle polaire arctique. Le tourisme en Europe sur le «Grand Tour» est idéal pour ceux qui aimeraient voir les attractions européennes, mais sont limités dans le temps. Chaque itinéraire prend deux à trois semaines, mais il faut tenir compte du fait qu'il y a tellement d'endroits intéressants et populaires en Europe que vous pouvez rester longtemps.

Routes touristiques européennes

Royaume-Uni et Irlande

1). Londres - L'une des plus grandes villes du monde consomme beaucoup d'énergie et d'argent pour les divertissements et les sites historiques qui ont peu d'analogues;

2). Cambridge - La célèbre ville universitaire offre une promenade sur la rivière, une architecture universitaire et une brasserie étudiante;

3). York - L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se plonger dans l'histoire britannique, où vous pouvez vous promener du musée Viking à travers les rues médiévales à la cathédrale gothique et au musée du chemin de fer;

4). Édimbourg - La capitale écossaise a beaucoup à offrir: des paysages urbains spectaculaires, des bars animés et un festival international (si vous avez le temps);

5). Highlands - La région la plus haute et la plus isolée de Grande-Bretagne pour ceux qui veulent faire une pause dans l'agitation;

6). Lake District - Une région à couper le souffle parmi les montagnes et les lacs, où il y a beaucoup de visiteurs, vous n'aurez pas l'occasion d'être seul;

7). Château de Carnarvon - Le château le plus impressionnant et le plus magnifique du nord du Pays de Galles;

8). Dublin - Des pubs animés, des bières Guinness, une architecture géorgienne et un patrimoine littéraire intéressant caractérisent la capitale irlandaise;

Articles populaires.
De l'assainissement au duty-free en réalité virtuelle: 10 technologies de voyage de l'ère post-coronavirus

De la mesure de température sans contact au shopping VR, nous avons étudié les nouvelles technologies du tourisme et sélectionné celles qui auront le plus grand impact sur les voyages après le COVID-19.

  • . 12 minutes
Écotourisme en Russie, région de Moscou, Europe

Le tourisme écologique est un type de voyage visant à favoriser une culture du respect de leur planète parmi la population.

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tourism in Europe

Holidays in Europe and beyond: What to expect this summer

Acquaintance with Europe, one of the seven parts of the world, is a dream for any traveler, seasoned with their own expectations and experiences, images drawn from films and literary works, paintings by great artists and musical compositions, simply expectations of a miracle and unforgettable impressions. Just think, it is here, on the territory of about 10.5 million km², that more than 732.4 million people live!

Popular routes and directions

About 30 countries are located in Europe. Excursion, health, group tours are offered by hundreds of travel companies.

Many people associate Austria with great winter tourism in Central Europe. During the season, tour operators offer package tours to Austria with flights and transfers.

Great Britain is the birthplace of modern sports, comfort, ancient traditions and an aristocratic lifestyle. People who have visited the shores of Foggy Albion will forever fall in love with this beautiful country.

North Caucasus - only experienced accompanying guides.

Tours to Germany remain one of the most popular. The picturesque Rhine Valley with dozens of monasteries and medieval castles, the picturesque Black Forest, the ancient culture of Bavaria, the calm Baltic coast, mountain resorts in the foothills of the Alps, winemaking and hundreds of historical monuments.

Greece is an ancient country, home of legends, generals, myths and philosophers. Famous for its seaside resorts and the Olympic Games, it is here that antiquity remains relevant along with the present.

Mysterious and multifaceted Spain beckons with passionate flamenco dance, incomparable wine and delicious national cuisine. In addition, this country is the birthplace of Picasso, Dali and Cervantes.

The visiting card of Holland is huge flower plantations: almost the whole country is covered with a multicolored carpet of plants, and it is very beautiful! Masterpieces of medieval architecture, churches, town halls, cathedrals - everyone should see this at least once in his life.

Poland - rest surrounded by picturesque nature on the Masurian lakes, the beaches of the Baltic Sea, the Polish Tatras with healing mountain air for those who prefer active rest and unforgettable excursions to the dunes.

The mountain ranges of Slovakia are truly a paradise for skiers. Local beer and national cuisine will not leave anyone indifferent.

Slovenia is characterized by castles and cities, medical and health resorts, the clean Adriatic Sea, ski resorts and alpine lakes, and the country's hotels are known throughout the world for their high level of service.

Excursion tours in Europe

Europe deserves to be synonymous with art and culture, science and enlightenment. As part of the continent of Eurasia, it consists of 43 countries. Europe is home to about an eighth of the entire population of our planet. With excellent so-called baseline data, this region is a completely boring and cultural corner of the globe.

It is rich in religious relics, monuments of sculpture, painting, architecture, various historical and architectural monuments that have been created by people over many centuries. Tourism in Europe is very popular today, because the vast majority of the population of the planet Earth wants to visit resorts in the summer, go skiing in winter, contemplate a huge number of world-famous attractions. The gradual development of tourism in Europe has contributed to the formation of various types of recreation.

Travel Europe

Everyone will be able to choose a vacation to their taste. For those who prefer excursion routes, want to replenish their knowledge base with all sorts of historical facts, see many memorials, buildings that have survived to this day, countries such as Great Britain, France, Germany are suitable. Tourism to Europe for beach lovers is offered by such countries as Spain, Bulgaria, Italy, Crete.

If you have a great desire to start looking for spiritual food, it is best to visit Italy, Bulgaria or Greece. People who hate being bored, visiting excursions, wanting to have a good time, they should hit the road to Monte Carlo, soak up the Cote d'Azur, located in the southeast of France, or take plane tickets to the Spanish island of Ibiza. However, when there is a desire, a person can easily find rest for his soul and mood.

Alps

The Apennine boot, covered with a lot of snow, is a rather high mountain system located in the western part of Europe. The magnificent peaks of the Alps can be seen in each of the eight countries listed below. These include Monaco, France, Slovenia and Switzerland, Germany, Italy, Liechtenstein and Austria.

Tourism to Europe, where you can admire the beauty of mountain peaks, idyllic villages, crystal clear lakes, is now very attractive for tourists. Therefore, it should come as no surprise that countries in the Alpine region are content with maximizing the benefits of geographic location.

The benefits are as follows: in the summer, the Alps become one of the main resorts for recovery and treatment, while in winter these mountains attract ski enthusiasts, therefore they occupy a leading position among the many mountain resorts. It is worth noting, despite the various existing types of tourism, in recent years a new option, called ecotourism, is gaining popularity. Here everyone can enjoy the untouched nature, get to know the cultural, ethnographic features of the region without violating the integrity of ecosystems.

Location, tourism features

Guided Tours 2021. Routes in Europe and around the world. Group and individual excursion tours. Tour operators.

Vacation will never be the same: instead of scouring the top 10 attractions, more and more travelers are leaning towards slow tourism. The idea of ​​slow entertainment was born and became popular in Italy, and the main routes were pilgrimage routes in Europe. How to spend your holidays leisurely, says geographer and tourism specialist Alexandra Poyarkova.

The main condition for slow tourism is to have a rest without haste: move on foot, on a bicycle, on horses or donkeys; live in a tent, a houseboat or on a farm; get acquainted with the local culture, customs, buy food and souvenirs “0 km” (grown and produced locally, not Crimean avocados with quinoa or Chinese magnets from around the world). A tourist is no longer a tourist, but a traveler.

Nothing, of course, is new under the moon of vacation: not that hiking, leisurely hiking with a backpack in the back was invented yesterday. But since trips around the world have become available not only to representatives of the very top of the social pyramid, the race “around the world in 80 days” has ceased to be interesting, and the traveler begins to choose not the most expensive, but what brings both pleasure and benefit.

The same thing happened with plastic bags: in childhood I had to go shopping with my grandmother's string bag, then plastic bags appeared in supermarkets, and my grandmother's handbags disappeared as unnecessary. But twenty years passed - and cellophane bags became an attribute of philistinism, and then irresponsibility, ecologists sounded the alarm. It turned out that the granny knew a lot about eco-shopping, and canvas bags can be quite a fashionable accessory.

One of the goals of slow travel is an environmentally friendly vacation, but it shouldn't be confused with ecotourism. The main goal of the slow trip is knowledge, calmness, rejection of the usual frantic rhythms.

From food to travel: how to procrastinate

The first slow movement originated in one of the most leisurely countries in Europe - the cradle of the "dolce vita" of Italy.

In 1986, Carlo Petrini founded in the small town of Bra the cultural association Arci Gola (Arci is an abbreviation for a cultural association, Gola is "gulp" or "gluttony"), which opposes the fast food system. The goal of this movement was to preserve local food and wine traditions, revive unique, endangered products, stop intensive and monocultural agriculture, preserve biodiversity and create caterers with a slow food philosophy. Instead of throwing a plastic cheeseburger into themselves on the run, visitors enjoy healthy food and dishes prepared according to local traditional recipes.

So it is not surprising that the leisurely manner of travel received the most widespread resonance in the Apennine Peninsula. 2019 is declared the year of slow tourism in Italy: the Italian Ministry of Cultural Heritage, Cultural Activities and Tourism has launched a portal with a map of the main routes of slow travelers.

The map also shows bike paths between cities, the most interesting towns, UNESCO World Heritage Sites, historic cemeteries and many other interesting sights.

Another Italian site is genteinviaggio. t - published 10 commandments of the slow tourist, which quickly became immutable rules on all portals on the topic:

The summer season and the tourism business in Europe have fallen victim to the coronavirus - they will try to get out. But it will definitely not be like before. How will it be this summer?

Modern Europeans don't work for wear and tear. Therefore, weekend vacations and foreign trips at least twice a year (in summer - to the sea, in winter - to a ski resort), even if for this you have to save on food, clothing, heating on weekdays, this is sacred. Unless, of course, we are talking about retirees from the rich countries of Northern Europe who do not get out of overseas cruises. German vacationers prefer a paid two-week vacation in the summer in Spain, Greece, Turkey. Europeans, who are wealthier, will give up somewhere in the Seychelles, Maldives, Bali or the Caribbean islands, in order to rush to skiing in Austria or the Italian Tyrol in winter. The Greeks, for some time now impoverished, will prefer one of their hundreds of their own islands in the summer, sharing it with the British, French and everyone else, and will spend Christmas and New Year's holidays in their native village ...

It was like this yesterday, before the onset of the coronavirus, when people had to go into quarantine, revenues sank, borders closed, and planes were laid up. But life, which, of course, will never be the same (for the elite, however, nothing will change, it will only gain), cannot stop. Of course, ordinary Europeans cannot do without recreation, albeit not as large-scale and luxurious as recently. For in fact and in terms of ethnogenesis, they are still mostly "old people" (the migrant element from the countries of Asia and Africa made its way to Europe not to work). To "plow" without days off and vacations, as is often the case in Ukraine and the vastness of the CIS, compatriots who are not spoiled in the USSR, the majority of Europeans are simply not able to.

What does the European Commission want?

The government of the European Union - the European Commission - understands this, of course, as well as the fact that tourism in Europe is one of the essential spheres of its economy that needs to be saved.

The coming months shouldn't be wasted for the thriving European tourism ecosystem. Summer in Europe is the most important season for the tourism industry: it brings an average of 190 billion euros.

- the European Commission reminded the EU member states on May 13 on its website.

The EU - despite the fact that it has methods of influencing individual countries - cannot prohibit or permit tourism. Such powers are in the hands of national governments. Therefore, we are talking about urgent recommendations, as well as criteria by which the authorities of the EU member states will be able to determine where and when to weaken the quarantine regime and open the borders.

Greece is preparing for the tourist season. Photo: Agenturfoto via www. mago-images/Globallookpress

The European Commission believes that "as EU member states manage to contain the spread of the virus, continuous restrictions on freedom of movement should be replaced by more narrowly targeted measures." To this end, without being tied to a specific time frame, it is necessary to start "opening" for the citizens of the country and "regions with a similar epidemiological situation." This is the first criterion. The second is the ability of member countries to maintain "social distance", to be able to conduct the required number of tests for COVID-19. The third is the absence of excessive restrictions.

You cannot travel all over Europe in one trip, and no one offers you to do this. Below, in context, suggested route options for various regions of the continent, from the Moorish palaces of Spain to the village of Santa Claus in the Arctic Circle. Tourism in Europe on the "Grand Tour" is ideal for those who would like to see European attractions, but are limited in time. Each route takes two to three weeks, but one must take into account that there are so many interesting and popular places in Europe that you can stay for a long time.

European Tourist Routes

UK and Ireland

1). London - One of the largest cities in the world consumes a lot of energy and money for entertainment and historical sites that have few analogues;

2). Cambridge - The famous university town offers a river walk, university architecture and a student beer hall;

3). York - The perfect place for those wishing to immerse themselves in British history, where you can walk from the Viking museum through medieval streets to the Gothic cathedral and the railway museum;

4). Edinburgh - The Scottish capital has a lot to offer: spectacular cityscapes, bustling bars and an international festival (if you have time);

5). Highlands - The highest and most remote region of Britain for those who want to take a break from the hustle and bustle;

6). Lake District - A breathtaking area among mountains and lakes, where there are many visitors, you will not have the opportunity to be alone;

7). Carnarvon Castle - The most impressive and magnificent castle in North Wales;

8). Dublin - Lively pubs, Guinness beers, Georgian architecture and an interesting literary heritage characterize the Irish capital;

Popular posts
From sanitagging to duty-free in virtual reality: 10 travel technologies of the post-coronavirus era

From non-contact temperature measurement to VR shopping, we studied new technologies in tourism and selected those that will have the greatest impact on travel after COVID-19.

  • . 13 minutes
Ecotourism in Russia, Moscow region, Europe

Ecological tourism is a type of travel aimed at fostering a culture of respect for their planet among the population.

  • . 25 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies