TourAltai Travel Company

Pourquoi Barnaoul a-t-elle besoin d'un programme de développement touristique

La société de voyages TourAltai propose un service pour les personnes qui préfèrent voyager comme temps de loisir.

Pour des loisirs tranquilles, TurAltay invite ses clients à séjourner à l'hôtel, où des chambres confortables de différentes capacités sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Dans le cas où quelque chose d'autre que la liste habituelle des services est nécessaire, il doit être communiqué à l'avance afin que le personnel de l'hôtel ait la possibilité de se préparer, et il n'est alors pas nécessaire d'attendre.

La société vend également divers types de repos et le coût des visites.

Planifier des vacances pour les gens occupés est souvent un processus difficile et fastidieux. L'entreprise offre la possibilité de se débarrasser du fardeau des tracas inutiles et de commencer à se préparer pour le voyage. Toutes les difficultés liées au transport, aux hôtels et aux documents, l'entreprise prend le relais. En outre, un avantage important de la visite planifiée par la société de tourisme TurAltai sera un prix nettement inférieur pour un ensemble de services, si on le compare à la commande de chaque service séparément.

De plus, l'organisation fonctionne comme un voyagiste.

La société de voyages TourAltai offre la possibilité d'acheter un circuit actif selon les critères du client. Ces types d'activités de loisirs sont de plus en plus courants parmi les touristes. Ils sont spécialement commandés par ceux qui respectent la nature, la randonnée et les émotions fortes.

De plus, l'organisation offre la possibilité de commander une excursion de tout genre. Les plus courants sont les transports piétons et motorisés. Peu importe votre apparence, c'est un excellent moyen de découvrir le passé historique de lieux inconnus en une journée. Visiter le complexe vous donnera l'occasion de gagner du temps et d'obtenir des informations plus intéressantes.

De plus, il y a des excursions le week-end et des visites touristiques.

Adresse de l'entreprise: Popova 88. Téléphone: 79012056493. Les portes de l'organisation sont ouvertes tous les jours de 9h00 à 18h00.

Prix de l'agence de voyage TourAltai

En octobre, l'administration de la ville a adopté de manière inattendue et rapide un programme de développement touristique à Barnaoul pour 2012-2016, pour lequel 10 millions de roubles seront alloués sur le budget de la ville dans cinq ans.

Les développeurs du programme souhaitent que davantage de touristes viennent à Barnaul. L'argent devrait être dépensé à la fois pour des objectifs assez tangibles (reconstruction d'objets d'exposition) et immatériels (promotion de la ville lors d'expositions industrielles). Le public concerné, à en juger par les observations du journal "Vashe Delo", s'inquiète de la question: pourquoi Barnaoul a-t-il besoin de ce programme? Qui et comment la ville peut-elle impressionner?

Ce sont les premières étapes

Le comité pour le développement de l'entrepreneuriat, du marché de la consommation et des questions de travail est à la fois le client et le développeur du document conçu pour amener le tourisme à Barnaoul à un nouveau niveau. Son président, Alexander Sarychev, estime que notre ville a pris du retard par rapport à ses voisins sibériens en la matière. Et pour démarrer le développement du tourisme, à son avis, il faut développer une marque.

- Pour ceux qui viennent d'entendre parler du programme, dites-nous de quoi il s'agit?

- Aujourd'hui, le territoire de l'Altaï se développe activement en tant que région touristique. De nombreuses villes sibériennes ont établi des marques. Et Barnaoul, étant non seulement la capitale, mais aussi un grand centre commercial, culturel et de transport dans le sud de la Sibérie, avec une histoire unique, ne peut pas rester à l'écart. Dans ce sens, la ville a besoin de se développer, de se forger sa propre image touristique. De plus, le début de la nouvelle route "Le Grand Anneau d'Or de l'Altaï" est Barnaul.

Afin de créer les conditions du développement du tourisme à Barnaoul, un programme cible à long terme a été approuvé, dont nous parlons. Il prévoit la mise en œuvre de 20 événements, dont huit seront financés sur le budget de la ville. Le programme définit plusieurs orientations pour le développement du tourisme - affaires, événementiel, scientifique et éducatif et pour les enfants. La ville a une histoire riche, un grand nombre de monuments architecturaux, c'était l'une des deux villes de la Russie tsariste, où l'activité minière s'est développée, était un grand centre commercial, maintenant c'est la capitale de la région agraire.

Des événements ont lieu dans la ville, dont les participants sont des résidents du territoire de l'Altaï, des régions proches et éloignées du pays. Et tous les invités, résidents, touristes en transit doivent bénéficier de services de qualité. Par conséquent, le programme prévoit le développement d'excursions et de produits touristiques, un pôle touristique et la mise en forme appropriée d'objets historiques intéressants.

- Qui a contribué à la création du document?

- Le groupe de travail comprenait des représentants de petites et moyennes entreprises, d'agences de voyage et de voyagistes, des directeurs d'hôtels, des professeurs d'université, des employés de musée, des représentants de la Chambre de commerce et d'industrie de l'Altaï, des professionnels et des praticiens qui se complétaient mutuellement. Bien sûr, il y a eu des discussions, certaines propositions ont été remises en question. Ils ont discuté des outils pour attirer les touristes en transit, du développement du tourisme national des enfants et de l'accessibilité des déplacements et de l'hébergement pour les jeunes résidents des quartiers de la région. Les principales orientations sont déterminées en tenant compte de la pertinence et de la réalité de la mise en œuvre. Tous les participants ne sont pas des personnes indifférentes qui ont partagé gratuitement leur expérience et leurs connaissances. Nous continuons à travailler ensemble pour mettre en œuvre le programme.

- De quelle manière le gouvernement est-il prêt à aider l'entreprise à développer le tourisme à Barnaoul?

- L'administration agit en tant que coordinateur. La création de produits touristiques entraîne une augmentation de la demande et du nombre de consommateurs autour desquels les affaires se développent. Ce sont des objets d'affichage touristique, d'hôtellerie, de services d'excursions, de restauration, de production et de vente de souvenirs, etc. Du point de vue du soutien financier, il existe un programme "Développement de l'entrepreneuriat dans la ville de Barnaul pour 2011-2014" , en vertu de laquelle une partie du secteur bancaire est subventionnée. taux d'intérêt sur les prêts attirés par les entrepreneurs pour le développement Les petites et moyennes entreprises en démarrage reçoivent des subventions ciblées pour démarrer une entreprise. Et les entrepreneurs opérant sur le marché du tourisme peuvent également demander une aide.

Quatre personnes ont quitté le conseil d'administration, dont le journaliste Ivan Oleksyuk et membre du conseil d'administration de l'association touristique régionale Elena Krasulina

Le Conseil pour le développement du tourisme de Barnaoul a mis à jour sa composition. Il a été laissé par quatre personnes, qui ont été remplacées par cinq personnes célèbres de Barnaoul. Au total, la composition comprenait 17 personnes. Parmi eux se trouvent des restaurateurs, des propriétaires d'agences de voyages, le propriétaire du public "Barnaul 22", des travailleurs culturels, des travailleurs de l'hôtellerie, des politiciens et des fonctionnaires.

Que fait le conseil?

Le Conseil du Tourisme existe à Barnaoul depuis 2012. Son président - un député de l'AKZS et directeur du zoo Sergey Pisarev - a déclaré à Tolku que la tâche principale est de coordonner toutes les actions visant à développer le tourisme à Barnaul . La réunion aborde «des questions importantes et difficiles», par exemple l'écologisation de la ville ou le concept de développement de Central Park.

Le Conseil recommande certains projets à la mairie. Selon Pisarev, les pouvoirs du conseil n'incluent pas la planification et l'exécution des tâches.

Toutes les propositions "descendent" au comité de profil de l'administration, dirigé par Tatiana Sibirkina.

Les prix ont été augmentés, mais le service a été oublié: ce que les touristes disent du reste à Gorny Altai

La demande sans précédent de loisirs à Gorny Altai en raison de la fermeture des frontières s'est avérée être un essai routier pour de nombreuses bases. Certains ont augmenté les prix de leurs services, mais "se sont effondrés" en tant que service

"Le Conseil travaille depuis longtemps et sa composition a changé plus d'une fois. Nous avons commencé à travailler alors qu'il n'y avait toujours pas de talus, pas de parc Nagorny, pas de rue Malo-Tobolskaya, pas de nouveaux escaliers. Et tout cela était juste à l'étude lors d'une réunion du conseil », a expliqué Sergueï Pisarev.

Selon un autre membre du conseil, le chef de l'agence de voyage Altaytourist Natalya Gordeeva, les experts peuvent ou non approuver les projets soumis par les autorités de la ville. Par exemple, le conseil a décidé quelle rue de Barnaul rendre piétonne.

Articles populaires.
Que voir à Volgograd en 3 jours

Volgograd en 3 jours: que voir par vous-même, monuments commémoratifs militaires, musées, environs, parcs naturels, excursions

  • . 24 minutes
Que voir à Vologda en 2 jours

Que voir à Vologda en 2 jours: attractions, musées. Un itinéraire pour des promenades indépendantes à Vologda. Avis de touristes avec photos. Où aller pendant 2 jours au départ de Vologda.

  • . 19 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

TourAltai travel company

Why does Barnaul need a tourism development program

TourAltai travel company presents a service for people who prefer travel as leisure time.

For quiet leisure, TurAltay invites guests to stay at the hotel, where cozy rooms of different capacities are equipped with everything you need. In the event that something other than the usual list of services is required, it must be communicated in advance so that the hotel staff have the opportunity to prepare, and then there is no need to wait.

The company also sells various types of rest and cost of tours.

Planning a vacation for busy people is often a difficult and tedious process. The company provides an opportunity to throw off the burden of unnecessary fuss and start preparing for the trip. All the difficulties associated with transport, hotels and documents, the company takes over. In addition, an important advantage of the tour planned by the tourist company TurAltai will be a significantly lower price for a set of services, if compared with the order of each service separately.

In addition, the organization works as a tour operator.

TourAltai travel company provides an opportunity to purchase an active tour according to the client's criteria. These kinds of leisure activities are becoming more and more common among tourists. They are especially ordered by those who respect nature, hiking and strong emotions.

In addition, the organization provides an opportunity to order an excursion of any genre. The most common ones are pedestrian and motor transport. No matter how you look, this is a great way to experience the historical past of unfamiliar places in one day. Sightseeing in the complex will give you the opportunity to save time and get more interesting information.

In addition, there are weekend tours and sightseeing tours.

Company address: Popova 88. Telephone: 79012056493. The doors of the organization are open daily: 09:00 - 18:00.

Prices of the travel company TourAltai

TourAltai travel company

In October, the city administration unexpectedly and quickly adopted a tourism development program in Barnaul for 2012-2016, for which 10 million rubles are going to be allocated from the city budget in five years.

The program developers want more tourists to come to Barnaul. The money is planned to be spent both on quite tangible goals (reconstruction of display objects) and on intangible ones (promotion of the city at industry exhibitions). The concerned public, judging by the observations of the newspaper "Vashe Delo", is worried about the question: why does Barnaul need this program at all? Whom and how can the city impress?

These are the first steps

The committee for the development of entrepreneurship, the consumer market and labor issues is both the customer and the developer of the document designed to bring tourism in Barnaul to a new level. Its chairman, Alexander Sarychev, believes that our city has lagged behind its Siberian neighbors in this matter. And to start the development of tourism, in his opinion, it is necessary to develop a brand.

- For those who have just heard about the program, tell us what it is about?

- Today the Altai Territory is actively developing as a tourist region. Many Siberian cities have established brands. And Barnaul, being not only the capital, but also a large business, cultural, transport center in the south of Siberia, with a unique history, cannot stand aside. In this direction, the city needs to develop, to form its own tourist image. Moreover, the beginning of the new route "The Big Golden Ring of Altai" is Barnaul.

In order to create conditions for the development of tourism in Barnaul, a long-term target program has been approved, which we are talking about. It provides for the implementation of 20 events, eight of them will be financed from the city budget. The program defines several directions for the development of tourism - business, event, scientific and educational and children's. The city has a rich history, a large number of architectural monuments, it was one of the two cities of tsarist Russia, where the mining business developed, was a large trade center, now it is the capital of the agrarian region.

Events are held in the city, the participants of which are residents of the Altai Territory, near and distant regions of the country. And all guests, residents, transit tourists should be provided with quality services. Therefore, the program provides for the development of excursions and tourist products, a tourist cluster and bringing into proper form interesting historical objects of display.

- Who contributed to the creation of the document?

- The working group included representatives of small and medium-sized businesses, travel agencies and tour operators, hotel managers, university professors, museum workers, representatives of the Altai Chamber of Commerce and Industry, professionals and practitioners who complemented each other. Of course, there were discussions, some proposals were questioned. They discussed the tools for attracting transit tourists, the development of domestic children's tourism and the accessibility of travel and accommodation for young residents of the region's districts. The main directions are determined taking into account the relevance and reality of implementation. All participants are not indifferent people who shared their experience and knowledge free of charge. We continue to work together to implement the program.

- In what ways is the government ready to help the business developing tourism in Barnaul?

- The administration acts as a coordinator. The creation of tourism products leads to an increase in demand and the number of consumers around whom business develops. These are objects of tourist display, hotel business, excursion services, catering, production and sale of souvenirs, etc. From the point of view of financial support, there is a program "Development of entrepreneurship in the city of Barnaul for 2011-2014", under which part of the banking sector is subsidized. interest rate on loans attracted by entrepreneurs for development. Beginning small and medium-sized businesses are provided with targeted grants for starting a business. And entrepreneurs operating in the tourism market can also apply for support.

TourAltai travel company, Leninsky district, Popova street: all photos and reviews on Zoon. u. Contact Information.

Four people left the board, including journalist Ivan Oleksyuk and board member of the regional tourism association Elena Krasulina

The Council for Tourism Development in Barnaul has updated its composition. It was left by four people, who were replaced by five famous people of Barnaul. In total, the composition included 17 people. Among them are restaurateurs, owners of travel agencies, the owner of the public "Barnaul 22", cultural workers, hospitality workers, politicians and officials.

What does the council do?

The Tourism Council has existed in Barnaul since 2012. Its chairman - a deputy of the AKZS and director of the zoo Sergey Pisarev - told Tolku that the main task is to coordinate all actions aimed at developing tourism in Barnaul. The meeting discusses "important and difficult issues", for example, greening the city or the concept of the development of Central Park.

The Council recommends certain projects to the City Hall. According to Pisarev, the powers of the council do not include planning and execution of tasks.

All proposals "go down" to the profile committee of the administration, headed by Tatiana Sibirkina.

The prices have been raised, but the service has been forgotten: what tourists say about the rest in Gorny Altai

The unprecedented demand for recreation in Gorny Altai due to closed borders turned out to be a test drive for many bases. Some have raised prices for their services, but "collapsed" as a service

"The Council has been working for a long time and its composition has changed more than once. We started working when there was still no embankment, no Nagorny Park, no Malo-Tobolskaya Street, no new stairs. And all this was just being considered at a council meeting, "explained Sergei Pisarev.

According to another member of the council, the head of the Altaytourist travel company Natalya Gordeeva, experts may or may not approve projects submitted by the city authorities. For example, the council decided which street in Barnaul to make pedestrian.

Popular posts
Rafting on the rivers of Bashkiria

Tourism in Bashkortostan is a branch of the economy of the entity engaged in the provision of tourist services to the population

  • 12-03-2021 . 24 minutes