Calendrier des tournées 2019 pour les groupes préfabriqués

Calendrier des tournées 2019 pour les groupes préfabriqués

Mes amis, nous avons établi un programme de tournée pour 2019. Veuillez noter que le calendrier et les programmes sont conçus pour les groupes préfabriqués, si vous avez un groupe prêt à l'emploi et souhaitez un programme spécial - veuillez nous contacter, nous avons quelque chose à vous offrir.

Pour toute demande par téléphone: 8-912-115-77-86 Email: hors. orkuta @ gmail. om

Visite du canyon de Niyayu

Dans ce circuit, vous voyagerez le long de quatre rivières de l'Oural polaire à la fois, escaladerez le sommet d'observation 917, à partir duquel une vue imprenable sur les montagnes de l'Oural polaire s'ouvre et une partie du chemin le long duquel tu dois partir. Il y a un campement d'éleveurs de rennes près de la rivière Estovis, tout le monde peut en savoir plus sur la vie des peuples indigènes de la toundra. Les amateurs de pêche perfectionneront leurs compétences en attrapant de délicieux ombres, et le point culminant du rafting sera le passage de rapides dans le canyon calcaire de la rivière Niyayu.

Date de départ: 15 juilletNombre de jours: 8Type: eau, rafting sur les rivières Estovis, Niyayu, Bolshaya Usa, UsaCatégorie de difficulté: 2Point de départ du parcours: Lac d'Estoto (transfert depuis la gare 110 km, véhicule tout-terrain) Point d'arrivée du parcours: bassin versant sur la rivière Usa (rejet du barrage, décalage) Longueur de la partie active: 65 km Coût par personne: à partir de 25000, le coût final dépend du nombre de personnes dans le groupe (le prix comprend le dépôt, les billets de train de la gare de Vorkuta à la gare à 110 km, les repas sur la partie active du parcours, les services d'un guide-instructeur). Gratuit: tente-bain mobile "Katun" (en plus de la fonction principale, il sert de cabine de douche quotidienne). Tentes, sacs de couchage, tapis, équipement à gaz et incendie, gilets de sauvetage. Programme détaillé de la visite et plan d'itinéraire ici:. u / portfolio / tur-kanony-nija-ju /

Visite des canyons de glace de Kara

Le rafting plaira aussi bien aux amateurs de pêche qu'aux amateurs d'activités de plein air dans le nord. Pour les pêcheurs, Kara a sauvé non seulement l'ombre au goût incroyable, mais aussi l'omble chevalier, et pour les amoureux de la beauté naturelle, Kara a préparé ses créations étonnantes, sur lesquelles elle travaille depuis des milliers d'années - le White Marble Canyon et le puissant Cascade de Buredan. Cet itinéraire ne se passera pas sans un léger extrême, il y a plusieurs bons rapides dans le canyon.

Date de départ: 2 septembreNombre de jours: 10Type: eau, rafting sur la rivière KaraCatégorie de difficulté: 1Point de départ du parcours: pont sur la rivière Kara (transfert depuis Vorkuta, shift, trekol) parcours: poste de traite à proximité de la cascade de Buredan (déchargement du poste de traite, véhicule tout-terrain). longueur de la partie active: 100 km Coût par personne: à partir de 35000, le coût final dépend du nombre de personnes dans le groupe (le prix comprend le dépôt, les repas sur la partie active du parcours, les services d'un moniteur-guide ). Gratuit: tente-bain mobile "Katun" (en plus de la fonction principale, il sert de cabine de douche quotidienne). Tentes, sacs de couchage, tapis, équipement à gaz et incendie, gilets de sauvetage. Programme détaillé de la visite et plan d'itinéraire ici:. u / portfolio / tur-ledjanye-kanony-kary /

Visite "La perle de l'Oural polaire"

Les participants à la visite visiteront l'un des lacs les plus grands et les plus pittoresques, la perle de l'Oural polaire, le magnifique Big Khadataeganlor. La vallée du lac se trouve entre les montagnes aux pointes acérées de milliers de montagnes Harnaurdy-Keu et Anuchin, et le lac lui-même, en plus de sa beauté, est célèbre pour un grand nombre de poissons, de corégones, d'ombles et d'ombres y vivent . Sans aucun doute, les participants à notre circuit seront ravis de pêcher sur les rivières Bolshaya Khadyta et Shchuchya, le long desquelles les voyageurs devront aller, et les merveilleux paysages de l'Oural polaire, qui s'ouvriront à eux en rafting.

Date de départ: 26 juilletNombre de jours: 10Type: eau, rafting sur les rivières Bolshaya Khadata, Shchuchya Catégorie de difficulté: 1 Point de départ du parcours: Lac Khadataeganlor (transfert depuis la station 110 km, tout-terrain véhicule) Point final du parcours: rivière Shchuchya, pont ferroviaire (dépose du pont, quart de travail) Longueur de la partie active: 110 km Coût pour 1 personne: à partir de 35000, le coût final dépend du nombre de personnes dans le groupe (le prix comprend le dépôt, les repas sur la partie active du parcours, les services d'un guide-instructeur). Gratuit: tente-bain mobile "Katun" (en plus de la fonction principale, il sert de cabine de douche quotidienne). Tentes, sacs de couchage, tapis, équipement à gaz et incendie, gilets de sauvetage. Programme détaillé de la visite et plan d'itinéraire ici:. u / portfolio / tur-zhemchuzhina-poljarnogo-urala /

Visite "Reflets des lacs du col Sobsky"

Rafting simple et facile sur la rivière Sob la plus célèbre et la plus populaire de l'Oural polaire, traversant le territoire de l'Okrug autonome de Yamalo-Nenets. Cette visite peut être recommandée en toute sécurité à tous les touristes novices. Passer la nuit dans des tentes, cuisiner au feu, une forêt de mélèzes pousse le long des berges de la rivière, et le bois de chauffage ne manque pas. Dans la seconde moitié de l'été, il existe de nombreuses baies (mûres, airelles, myrtilles, etc.) et des champignons, qui peuvent être utilisés pour diversifier l'alimentation des touristes. N'oubliez pas le climat nordique changeant; il est nécessaire d'avoir des vêtements chauds et des ensembles de vêtements changeants, des insectifuges. Si vous le souhaitez, vous pouvez allonger considérablement la route et naviguer plus loin vers le village de Katrovozh, où la rivière Sob se jette dans la rivière Ob (négocié en plus).

Articles populaires.
Tourisme agricole en Ukraine: problèmes et perspectives de développement

10 itinéraires les plus intéressants en Ukraine pour les voyages indépendants. ✔ Conseils pour les voyages en voiture. ✔ Les meilleures routes touristiques d'Ukraine.

  • . 14 minutes
VII Forum international du tourisme; Grand Oural - 2019; va à Ekaterinbourg

Tourisme actif L'Oural EST LA LANGUE RUSSE VRAIMENT RUSSE. JE NE CROIS PAS . (Shulgan est l'ancêtre des Blancs., Frère de l'Oural) pas un seul mot russe n'est traduit en russe ou déchiffré

  • . 23 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tour schedule 2019 for prefabricated groups

Tour schedule 2019 for prefabricated groups

Friends, we have drawn up a tour schedule for 2019. Please note that the schedule and programs are designed for prefabricated groups, if you have a ready-made group and want a special program - please contact us, we have something to offer you.

For inquiries by phone: 8-912-115-77-86 Email: hors. orkuta @ gmail. om

Niyayu Canyon Tour

In this tour you will travel along four rivers of the Polar Urals at once, climb the observation peak 917, from which an amazing view of the mountains of the Polar Urals opens up and part of the path along which you have to go. There is a reindeer herders' camp near the Estovis River, everyone can get to know more about the life of the indigenous people of the tundra. Fishing enthusiasts will hone their skills in catching delicious grayling, and the highlight of the rafting will be the passage of rapids in the limestone canyon of the Niyayu River.

Departure date: July 15Number of days: 8Type: water, rafting on the Estovis, Niyayu, Bolshaya Usa, Usa riversCategory of difficulty: 2Starting point of the route: Lake Estoto (transfer from the station 110 km, all-terrain vehicle) Endpoint of the route : watershed on the Usa river (discharge from the dam, shift) Length of the active part: 65 km Cost per person: from 25,000, the final cost depends on the number of people in the group (the price includes drop-off, railway tickets from Vorkuta station to station 110 km, meals on the active part of the route, services of an instructor-guide). Free of charge: mobile tent-bath "Katun" (in addition to the main function, it serves as a daily shower cubicle). Tents, sleeping bags, rugs, gas and fire equipment, life jackets. Detailed tour program and route map here: . u/portfolio/tur-kanony-nija-ju/

Kara Ice Canyons Tour

Rafting will appeal to both fishing enthusiasts and fans of outdoor activities in the north. For fishermen, Kara has saved not only grayling that tastes amazing, but also Arctic char, and for lovers of natural beauty, Kara has prepared her amazing creations, on which she has been working for thousands of years - the White Marble Canyon and the mighty Buredan waterfall. This route will not do without a slight extreme, there are several good rapids in the canyon.

Departure date: September 2Number of days: 10Type: water, rafting on the Kara RiverCategory of difficulty: 1Starting point of the route: bridge over the Kara river (transfer from Vorkuta, shift, trekol) Endpoint of the route: trading post near the Buredan waterfall ( discharge from the trading post, all-terrain vehicle). length of the active part: 100 km Cost per person: from 35,000, the final cost depends on the number of people in the group (the price includes drop-off, meals on the active part of the route, services of an instructor-guide). Free of charge: mobile tent-bath "Katun" (in addition to the main function, it serves as a daily shower cubicle). Tents, sleeping bags, rugs, gas and fire equipment, life jackets. Detailed tour program and route map here: . u/portfolio/tur-ledjanye-kanony-kary/

Tour "Pearl of the Polar Urals"

Tour participants will visit one of the largest and most picturesque lakes, the pearl of the Polar Urals, the magnificent Big Khadataeganlor. The valley of the lake lies between the sharp-peaked mountains of thousands of mountains Harnaurdy-Keu and Anuchin, and the lake itself, in addition to its beauty, is famous for a large number of fish, whitefish, char, grayling live in it. Undoubtedly, the participants of our tour will be pleased by fishing on the rivers Bolshaya Khadyta and Shchuchya, along which travelers will have to go, and the marvelous landscapes of the Polar Urals, which will open to them on rafting.

Departure date: July 26Number of days: 10Type: water, rafting on the rivers Bolshaya Khadata, Shchuchya Category of difficulty: 1Starting point of the route: Lake Khadataeganlor (transfer from the station 110 km, all-terrain vehicle) Endpoint of the route: river Shchuchya, railway bridge (drop-off from the bridge, shift) Length of the active part: 110 km Cost for 1 person: from 35,000, the final cost depends on the number of people in the group (the price includes drop-off, meals on the active part of the route, services of an instructor-guide ). Free of charge: mobile tent-bath "Katun" (in addition to the main function, it serves as a daily shower cubicle). Tents, sleeping bags, rugs, gas and fire equipment, life jackets. Detailed tour program and route map here: . u/portfolio/tur-zhemchuzhina-poljarnogo-urala/

Tour "Reflections of the lakes of the Sobsky pass"

Simple and easy rafting down the most famous and popular river Sob in the Polar Urals, flowing through the territory of the Yamalo-Nenets Autonomous Okrug. This tour can be safely recommended to all novice tourists. Spending the night in tents, cooking over a fire, a larch forest grows along the banks of the river, and there is no shortage of firewood. In the second half of summer, there are many berries (cloudberries, lingonberries, blueberries, etc.) and mushrooms, which can be used to diversify the tourist diet. Do not forget about the changeable northern climate; it is necessary to have warm clothes and sets of changeable clothes, insect repellents. If you wish, you can significantly lengthen the route and sail further to the village of Katrovozh, where the Sob River flows into the Ob River (negotiated additionally).

Popular posts
Agricultural tourism in Ukraine: problems and development prospects

10 most interesting routes in Ukraine for independent travel. ✔ Tips for road trips. ✔ The best tourist routes in Ukraine.

  • . 16 minutes
VII International Tourism Forum; Big Ural - 2019; goes in Yekaterinburg

Active tourism Ural IS THE RUSSIAN LANGUAGE REALLY RUSSIAN. I DO NOT BELIEVE . (Shulgan is the progenitor of white people., Brother of the Urals) not a single Russian word is translated into Russian or deciphered

  • . 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies