Top 13 des meilleurs produits 2020 pour le tourisme et le repos dans la nature

Top smartphones pour les touristes

Bonjour, chers amis! <

Nous portons à votre attention le top 13 des meilleurs produits 2020 pour le tourisme et la détente dans la nature, voyez, choisissez et réservez tout le monde utile, car l'été n'est pas loin! <

Lit suspendu / hamac avec moustiquaire

@

l'une des choses les plus utiles cet été, le vrai lifehak pour tous les amateurs de loisirs dans la nature est une super nouveauté, un lit suspendu portable / hamac avec moustiquaire! <

Il a des dimensions légères, vous pouvez facilement le décomposer et le suspendre entre les arbres pour profiter du chant des oiseaux et de la beauté de la nature, puis avec la même facilité, vous pouvez le plier dans un sac spécial qui va Achevée .

Le lit-hamac est le plus confortable à utiliser, il sèche rapidement, il est facile à nettoyer et la moustiquaire vous isolera complètement de tous les insectes gênants.

Plus de moustiques ne gâcheront votre repos à la campagne! <

Sac de couchage portable @

Pour tous les voyageurs et amateurs de camping, nous suggérons de jeter un œil à un tel sac de chambre portable qui s'intégrera idéalement dans votre randonnée extrême et n'échouera pas dans une situation critique, car il a des fonctions étanches.

Le sac est en coton et éponge, a une taille de 220 * 75 cm, présenté en 3 couleurs actuelles.

Dans l'état surchargé, un tel sac occupe un peu d'espace, il peut être facilement transféré dans un sac de randonnée ou un sac à dos, et si nécessaire, utilisé à des fins. Convient pour une utilisation réutilisable, confortable et facile!

Matelas gonflable étanche

Matelas de couchage gonflable ultra-long Cloudy, idéal pour une utilisation dans un sac de couchage ou une tente. Il n'a pas peur des conditions météorologiques, car il est fait du matériau perméable à l'eau, très doux et agréable au toucher. Ce matelas a un poids super léger de seulement 420 grammes, la charge maximale est de 200 kg. Le lycra dans la composition réduit le glissement de surface et le bruit, et lui confère également une durabilité et un niveau d'utilisation.

Restez en contact partout et toujours, et ayez également un smartphone à portée de main qui peut venir à la rescousse dans de nombreuses situations (voir la route, traduire une phrase dans la langue souhaitée, appeler un taxi, prendre une photo ou tourner une vidéo, etc.). ) est devenu si naturel que peu de gens ont des doutes ou des questions.

Cependant, seuls les touristes et voyageurs expérimentés peuvent dire à quel point un gadget de qualité avec d'excellentes caractéristiques est important. Après tout, tous les appareils ne sont pas capables de «résister» à des conditions de fonctionnement intenses, voire extrêmes. Regardons de plus près - quel devrait être le smartphone d'un touriste?

Critères de sélection

Si vous prévoyez de partir en vacances dans un hôtel à la mode et de passer presque tout votre temps au bord de la piscine ou à la plage, vous n'avez pas à vous soucier de choisir un smartphone et de partir avec votre téléphone "natif". Bien que l'on note que le risque de tomber dans l'eau ou d'éclabousser sur le téléphone, tomber d'une hauteur n'est pas annulé.

Si vous êtes un partisan des activités de plein air (randonnée, alpinisme, loisirs nautiques, activités de plage, safaris et excursions), alors dans des conditions naturelles, des paramètres de téléphone tels que "fonctionnalité", vitesse de réaction, puissance du processeur ou le corps élégant est loin d'être d'une importance capitale. Les autres caractéristiques du smartphone sont bien plus importantes.

Imperméable

Il est souhaitable que le gadget ait un boîtier scellé. Cela vous donnera une garantie de ses performances, même si vous êtes pris sous la pluie (par exemple, une tempête de pluie tropicale dans un pays exotique), laissez tomber votre téléphone dans la mer, la piscine ou tombez dans une rivière en rafting, pataugeoire.

Autonomie

Le smartphone doit avoir une grande batterie pour assurer un fonctionnement ininterrompu pendant une longue période. Il convient également de prendre en compte le fait que l'Internet mobile allumé ou un certain nombre d'autres options, des conditions de fonctionnement extrêmement extrêmes, par exemple un froid intense, entraînent une augmentation de la charge de la batterie de l'appareil.

Impact et haute résistance

Pas un seul gadget n'est assuré contre les chutes et les coups, quel que soit l'endroit où il est utilisé (cela peut même arriver à la maison), mais de tels moments se produisent plus souvent pendant les randonnées et les voyages. Par conséquent, il est important de prêter attention aux paramètres de résistance. Cela est vrai non seulement pour le corps du smartphone, mais aussi pour l'écran.

La question se pose naturellement: y a-t-il des smartphones qui satisfont simultanément à tous les paramètres ci-dessus? Oui, et les acheteurs ont toujours le droit de choisir!

Articles populaires.
Entreprise de tourisme domestique

Comment démarrer une agence de voyage à partir de zéro?

  • . 18 minutes
Tourisme actif: comment survivre en forêt

Dans cet article, vous apprendrez comment survivre dans la forêt: que faire, où trouver de la nourriture, comment allumer un feu, faire un endroit pour dormir, et bien plus encore.

  • . 19 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Top 13 best products 2020 for tourism and rest in nature

Top smartphones for tourist

Hello, dear friends! <

We bring to your attention the top 13 of the best goods 2020 for tourism and relaxing in nature, see, choose and reserve everyone useful, because summer is not far off! <

Suspended bed/hammock with mosquito net

@

one of the most useful things this summer, real lifehak for all recreation lovers in nature is super novelty, portable hanging bed/hammock with mosquito net! <

It has light dimensions, you can easily decompose it and hang between the trees to enjoy the singing of birds and the beauty of nature, and then with the same ease you can fold it in a special bag that goes complete .

The bed-hammock is most comfortable to use, it will quickly dry, it is easy to clean, and the mosquito net will give you a complete isolation from all annoying insects.

No more mosquitoes will spoil your country rest! <

Portable Sleeping Bag @

For all travelers and camping lovers, we suggest a look at such a portable bedroom bag that will ideally fit into your extreme hike and will not fail in a critical situation, because it has waterproof functions.

The bag is made of cotton and terryle, has a size of 220 * 75 cm, presented in 3 current colors.

In the overtrunged state, such a bag occupy quite a bit of space, it can be easily transferred in a hiking bag or backpack, and if necessary, use on purpose. Suitable for reusable use, comfortable and easy!

Waterproof inflatable mattress

Cloudy superlong inflatable sleeping mattress, which is ideal for use in a sleeping bag or tent. It is not afraid of weather conditions, because it is made of the water permeable material, very soft and pleasant to the touch. This mattress has a super light weight of only 420 grams, the maximum load is 200 kg. Lycra in the composition reduces surface slip and noise, and also gives it durability and level of use.

Search and selection of the tour - Active or passive vacation

Stay in touch everywhere and always, and also have a smartphone at hand that can come to the rescue in many situations (see the road, translate a phrase into the desired language, call a taxi, take a photo or shoot a video, etc.). ) has become so natural that few people have doubts or questions.

However, only experienced tourists and travelers can tell how important a quality gadget with excellent characteristics is. After all, not every device is able to "withstand" intense, even extreme operating conditions. Let's take a closer look - what should be a tourist's smartphone?

Selection criteria

If you are planning to go on vacation to a fashionable hotel and spend almost all your time by the pool or on the beach, then you don't have to "bother" about choosing a smartphone and go with your "native" phone. Although we note that the risk of falling into water or splashing on the phone, falling from a height is not canceled.

If you are a supporter of outdoor activities (hiking, mountain climbing, water recreation, beach activities, safaris and excursions), then in natural conditions such phone parameters as "feature", reaction speed, processor power or the stylish body is far from being of paramount importance. Much more important are the other characteristics of the smartphone.

Waterproof

It is desirable that the gadget has a sealed case. This will give a guarantee of its performance, even if you get caught in the rain (for example, a tropical rainstorm in an exotic country), drop your phone into the sea, swimming pool or fall into a river while rafting, wading.

Autonomy

The smartphone must have a large battery to ensure uninterrupted operation for a long time. It is also worth considering the fact that the switched on mobile Internet or a number of other options, extremely extreme operating conditions, for example, severe cold, lead to an increase in the load on the device's battery.

Impact and high strength

Not a single gadget is insured against falling and hitting, regardless of where it is used (it can even happen at home), but such moments happen more often during hiking and travel. Therefore, it is important to pay attention to the strength parameters. This is true not only for the smartphone body, but also for the screen.

The question naturally arises - are there smartphones that simultaneously satisfy all of the above parameters? Yes, and buyers still have the right to choose!

Popular posts
Family tourism

How to restore communication in the family, how is it useful to have a friendly active vacation with the whole family in nature at any time of the year. The values ​​of a family vacation, what to do in nature.

  • 12-03-2021 . 11 minutes
TOP-7 Russian tourist bike brands

Water and Cycling Tourism I have been repeatedly asked to share the intricacies of cycling tourism with regard to food, clothing, equipment and other integral parts of our life, taking into account the specifics

  • 12-03-2021 . 23 minutes