Les pays les plus sûrs d'Amérique latine pour les touristes

Les pays les plus sûrs d'Amérique latine pour les touristes

L'Amérique latine attire de nombreux touristes avec son histoire mystérieuse et sa culture inhabituelle. Il existe de nombreuses attractions naturelles et architecturales ici. Mais, malgré tous les avantages, les vacances en Amérique du Sud présentent également des inconvénients, à savoir la sécurité. Dans de nombreux pays, la criminalité est endémique et il n'est tout simplement pas sûr pour les touristes de se retrouver dans la rue. Aujourd'hui, je vais vous parler des pays les plus sûrs d'Amérique latine, où les touristes peuvent se reposer en paix, mais en même temps, vous ne devez pas perdre votre vigilance.

Au fait, les dangers ici peuvent être différents de la criminalité dans la rue aux catastrophes naturelles. Le fait est que la belle nature est insidieuse. Dans certains pays, des ouragans, des tremblements de terre et même des éruptions volcaniques se produisent souvent. Mais nous n'aborderons pas le facteur naturel dans l'article, et parlons des pays qui ont le moins de voleurs à la tire et de criminels.

Uruguay

Le pays le plus sûr d'Amérique du Sud est l'Uruguay. Ici, les touristes peuvent se sentir à l'aise pendant leurs vacances. Les plages ici sont propres et tout à fait propices aux loisirs, malgré le fait que l'infrastructure touristique n'est pas très développée.

Les résidents des pays voisins et, bien sûr, les Uruguayens eux-mêmes se reposent le plus souvent dans les stations balnéaires uruguayennes. La côte atlantique est propre et presque toutes les plages sont gratuites. Vous pouvez également emprunter gratuitement des parasols et des chaises longues. Vous pouvez prendre une collation pendant votre repos dans l'un des cafés, dont il y en a beaucoup non seulement dans la ville, mais aussi dans la zone côtière.

Peu de touristes viennent de Russie car ils ne sont pas bien informés. Mais si vous voulez faire une pause en Amérique du Sud, pensez à l'Uruguay. Vous pouvez vous détendre ici non seulement sur la plage, mais aussi en vous promenant dans la ville, en admirant les sites touristiques.

Article connexe: Cuba libre… - comment est-ce aujourd'hui, l'île de la liberté?

Le pays a conservé une architecture intéressante de l'époque de la colonisation. Dans la capitale, vous devriez visiter et voir le palais Estevez, qui est tout simplement fascinant par sa beauté. Ici aussi, vous pouvez voir le Palacio Salvo à proximité, la cathédrale. Un monument architectural inhabituel est la maison du village, conçue par le célèbre architecte Gaudí.

Vous pouvez vous familiariser avec la culture locale grâce aux carnavals qui se tiennent ici avec une régularité enviable.

État contrasté et prospère en Amérique du Sud. Vous verrez une incroyable combinaison de nature à couper le souffle avec des bâtiments modernes autour. L'économie chilienne est très développée, les activités criminelles y sont donc rares.

Article connexe: Prisons célèbres dans le monde - où partir en tournée?

Le pays possède à la fois des bâtiments anciens et des bâtiments modernes et des gratte-ciel. Ils sont étroitement liés à une nature étonnante. Vous pouvez profiter des montagnes majestueuses, voir des volcans, des geysers, des déserts.

Les États-Unis d'Amérique sont l'un des pays les plus grands et les plus développés économiquement de la planète. La république occupe une position de leader dans tous les domaines du tourisme. Les stations balnéaires américaines attirent les visiteurs étrangers avec des montagnes rocheuses enneigées, des plages hawaïennes, la ville animée de Las Vegas et le paisible Grand Canyon.

Compréhension générale du pays et de ses stations

Découverte à la fin du XVe siècle, l'Amérique dans le monde moderne est un pays étonnant et immense, qui se distingue des autres États par sa politique à l'intérieur et à l'extérieur de ses frontières. Bien que les États n'aient été fondés qu'au XVIIIe siècle, de nombreux événements se sont déroulés sur le territoire de la république pendant cette période. Maintenant, les touristes viennent ici chaque année pour admirer les grandes villes, les montagnes majestueuses et les lacs pittoresques, se détendre dans des stations balnéaires de qualité et se promener dans les parcs nationaux.

En raison de sa vaste superficie, la météo américaine est façonnée par diverses caractéristiques climatiques. La plupart des régions sont dans une zone de climat tempéré, les régions du sud sont subtropicales et tropicales, et l'Alaska est subarctique et polaire. Tous les états sont caractérisés par de brusques changements de température et des tornades dévastatrices, il est donc conseillé de vérifier les prévisions météorologiques avant de voyager.

Comment se rendre dans les complexes de différents pays de la CEI

Plusieurs fois par semaine, il y a des vols directs depuis les capitales des républiques post-soviétiques vers New York, Los Angeles et Washington. Le temps de vol moyen vers la côte est est d'environ 10 heures, tandis que le trajet vers Los Angeles depuis la capitale russe prendra près de 13 heures. Également de Moscou, Kiev et Minsk à Chicago, Boston, Miami et Dallas, il existe à la fois des vols directs et des vols avec transferts à Istanbul, Varsovie, Zurich et Vienne, dans un certain nombre d'autres villes.

USA Beach & Ski Resorts

La Californie est l'une des deux seules destinations balnéaires des États-Unis. Le quartier est riche en discothèques, discothèques et bars; Les jeunes américains et étrangers passent un bon moment ici chaque année. Los Angeles et les villes environnantes sont célèbres pour leurs magnifiques plages, telles que Malibu, Zuma et Sunset Beach, où le sable le plus propre, les eaux claires et un vaste choix de divertissements. San Diego est célèbre pour la pittoresque plage de Coronado.

Contrairement à la Californie, la Floride est populaire auprès des amoureux de la famille. La plage locale de Siesta est célèbre pour son sable fin et blanc, Bill Bugs - pour la jungle de mangrove, Jensen - pour les tortues de mer. Le centre de la Floride est Miami avec South Beach. Loin du continent, vous devez visiter l'archipel hawaïen. La plage de Papakolea est considérée comme la marque d'Hawaï.

Les Américains adorent les sports d'hiver. Grâce au climat local, aux infrastructures bien développées, à la variété des pistes et aux prix abordables, les stations de ski aux États-Unis sont extrêmement populaires. Les Jeux olympiques d'hiver ont eu lieu quatre fois. Le centre du tourisme de ski extrême est l'État du Colorado, dont la caractéristique est la station d'Aspen. Ce centre étonnant a des paysages magnifiques, des hôtels de luxe et des villas de célébrités hollywoodiennes.

Sans surprise, les États-Unis restent la destination la plus populaire des voyageurs du monde entier. Mais il est toujours intéressant de savoir de quels pays ils viennent et où ils vont.

Au fil des ans, la plupart des visiteurs aux États-Unis, tant pour affaires que pour le tourisme, sont venus d'Europe, mais le nombre de touristes d'Asie, en particulier de Chine, augmente rapidement (voir l'encadré).

Au total, plus de 75 millions d'étrangers visitent les États-Unis chaque année, dont la moitié du Mexique et du Canada. Quant à l'autre moitié, le Royaume-Uni est en tête avec 12%.

Selon l'American Tourism Association, les États-Unis sont la destination la plus populaire pour les dépenses touristiques, les États-Unis représentant environ 17% de l'activité touristique mondiale en 2016.

Selon un rapport du Département américain du commerce, le nombre de visiteurs en provenance de Chine augmentera le plus d'ici 2021, suivi des touristes d'Inde, d'Argentine, de Corée du Sud, de Taïwan et d'Australie.

Présentation des cinq villes américaines les plus populaires auprès des touristes étrangers.

New York

En termes de diversité linguistique, New York est numéro un sur la planète: 800 langues y sont parlées. La ville est également diversifiée sur le plan ethnique, puisque 37% de tous ses habitants - et il y en a 8 millions - sont nés à l'étranger. Les attractions les plus populaires sont l'Empire State Building (photo), Times Square, les théâtres de Broadway, la Statue de la Liberté et le Metropolitan Museum of Art.

Miami

Les visiteurs étrangers viennent à Miami pour les mêmes raisons que les Américains - pour admirer les magnifiques plages et profiter du temps chaud, surtout en hiver. South Beach est connue pour son architecture Art déco, sa cuisine cubaine et sa vie nocturne. Les touristes aiment le golf, le tennis, la pêche sportive et les excursions d'une journée dans les Everglades, à une heure de route de Miami. Le port de Miami, dans le sud de la Floride, accueille le plus de navires de croisière au monde.

Vous partez en voyage? Achetez des billets de train ou d'avion, réservez une chambre d'hôtel ou organisez une nuitée gratuite avec les habitants, planifiez un itinéraire et trouvez les hamburgers les plus délicieux de la ville - nous avons rassemblé les sites de voyage les plus utiles qui simplifieront grandement votre voyage!

Billets

La plus grande agence de voyage américaine qui vous permet de réserver des chambres d'hôtel, de réserver des vols et diverses visites touristiques, et de louer une voiture. Tout cela peut se faire directement sur le site. Il n'y a pas encore de version russe.

Vous aide à trouver le vol, l'hôtel ou le véhicule le plus adapté à la location, ainsi qu'à comparer leurs prix. Il n'effectue pas la vente, mais redirige uniquement vers le site approprié. Également disponible en russe.

Vous permet de trouver un vol, une voiture, une chambre d'hôtel ou un voyage organisé et de comparer leurs prix. Il ne vend pas directement, mais redirige vers le site approprié. Une version localisée en langue russe est disponible et prend en charge la plupart des services de la ressource principale.

Application gratuite qui vous permet d'acheter des vols et de réserver des hôtels dans le monde entier. La base de données comprend plus de 800 compagnies aériennes et environ 330 hôtels. Vous pouvez réserver et payer des services directement dans l'application. Il existe une interface en russe.

Hébergement

Les sites Web pour les voyageurs indépendants ne peuvent être imaginés sans l'un des systèmes de réservation d'hôtels en ligne les plus populaires. La base de données contient des informations complètes et des avis sur 320 000 hôtels dans 184 pays. Le site est disponible dans plus de 40 versions linguistiques, dont le russe et l'ukrainien.

Vous permet de réserver une chambre ou un lit dans l'auberge. La base de données contient environ 35 000 auberges, hôtels, motels et chambres d'hôtes à travers le monde, ainsi que des millions d'avis à leur sujet. Vous pouvez réserver et payer directement via le site Web ou l'application. Il existe une version en russe, mais pour les auberges américaines, elle contient une traduction automatique.

Vous permet de louer un logement pour une courte période directement auprès du propriétaire. Propose plus de 500 000 maisons, appartements ou chambres dans 192 pays à travers le monde. Les profils d'utilisateurs contiennent des notes et des avis. Le paiement est effectué via le site, mais le montant total est retenu dans les 24 heures suivant la date d'arrivée estimée. Disponible en russe.

Un site de voyage de plus de 7 millions de personnes dans 246 pays. Fournit la possibilité de passer la nuit avec quelqu'un du local gratuitement, après avoir préalablement radié et accepté le réseau. Le profil d'un membre contient des avis d'anciens voyageurs qui ont séjourné avec lui. Il n'y a pas de version russe.

Vous permet de vivre et de manger dans la ville sélectionnée en échange d'une aide pour les tâches professionnelles ou ménagères. Le site contient des publicités privées de personnes prêtes à accueillir des voyageurs. Il y a aussi des critiques et des photos. Disponible uniquement en anglais.

Alimentation / Nutrition

Le concept de «repos» pour les résidents de Russie et les citoyens américains a des significations complètement différentes. Les premiers attendent avec impatience des vacances de 28 jours (voire plus) pour «des talons scintillants, s'échapper de chez eux». Les Russes aux revenus modestes ont tendance à rester à l'écart du bruit de la ville, par exemple au sein de la nature comme des sauvages ou à manger et dormir dans le village avec des parents. Les gens avec un revenu moyen rêvent de "frire jusqu'à une croûte dorée" sur la côte de la mer Noire, et ceux qui "peuvent tout se permettre" viennent dans les meilleures stations balnéaires du monde selon le système All Inclusive ou explorent le monde. Avec les natifs des états, les choses sont très différentes. Comment et où les Américains vont-ils se reposer? Que préfèrent-ils - l'immensité de leur pays d'origine ou à l'étranger? Comment se comportent-ils dans d'autres pays? Ceci et les meilleurs hôtels en Amérique sont décrits ci-dessous sur le blog de Bursin. u.

Particularités des vacances américaines

Les Américains sont intrinsèquement des bourreaux de travail et des patates douces; ils voyagent beaucoup moins souvent que les gens d'autres pays. Cela est dû à de nombreux facteurs:

  • L'Amérique est diversifiée en termes de paysages, de climats et d'attractions. Il y a des animations pour tous les goûts: plages chaudes, mer limpide et sable fin pour ceux qui aiment profiter du soleil, fraîcheur arctique, glace bleue et stations de ski pour les «morses», lacs généreux pour les pêcheurs passionnés, parcs nationaux pour les amoureux sauvages. la nature et bien plus encore.
  • Les Américains travaillent beaucoup, partant en vacances seulement 7 à 10 jours par an (vous ne voyagez pas beaucoup).
  • Ils préfèrent ne pas dépenser leurs finances, mais les sauver «pour la vieillesse», et ils se méfient encore des terres étrangères, estimant que ce n'est pas sûr là-bas.

Les jeunes en Amérique se détendent à leur manière: ne visitent que les gymnases pendant leur temps libre en semaine, les pubs pendant les heures de réduction ou rendent visite à des amis proches, et le week-end, organisent des réunions amicales avec des jeux de société pendant la journée et bavardent dans les clubs la nuit. Pendant la semaine de vacances, en règle générale, les jeunes vont surfer et faire de la plongée avec tuba dans les plans d'eau les plus proches ou se rassemblent en groupes d'intérêts dans certains endroits du pays. Pour les motards, par exemple, le point de rendez-vous en mars est Dayton et en juin, le Dakota. Les résidents américains plus âgés préfèrent se coucher à la maison, gagnant en force pour les six prochains mois de travail. Les familles américaines aiment se déplacer dans un mobil-home loué, car voyager à travers le pays est beaucoup plus rentable pour le budget et plus pratique que l'avion.

Ce que disent les statistiques

Pour se déplacer librement dans les États, les résidents doivent simplement avoir une licence ou une carte sociale avec eux. Un passeport de citoyen ne doit être délivré que si un voyage à l'étranger est prévu. Plus d'un tiers des résidents américains ne possèdent pas un tel passeport; une partie des deux tiers restants l'a reçu après 60 ans, c'est-à-dire seulement après la retraite. Certains qui ont reçu ce document ne l'ont jamais utilisé.

Environ 55% des résidents n'ont jamais voyagé à l'extérieur du pays et seuls 10% d'entre eux pensent qu'il existe des endroits intéressants à l'étranger. Les autres sont sûrs que l'Amérique a tout ce dont vous avez besoin pour un bon repos. Près de la moitié d'entre eux affirment ne jamais partir à l'étranger, même si financièrement, ils peuvent absolument tout se permettre. Voici quelques statistiques intéressantes.

En fait, les Américains en savent beaucoup sur le repos (sinon, comment parviennent-ils à récupérer en seulement une semaine de vacances?), ils n'aiment tout simplement pas voyager, surtout loin de chez eux. Mais s'ils décident de quitter leurs terres natales, ils «s'en sortiront pleinement». Leur passeport ouvre un accès sans visa à 186 pays et de nombreux ressortissants de l'État n'ont aucune idée de ce qu'est un visa.

Hourra, partons en vacances

Comment les Américains voyagent-ils? Ils planifient soigneusement le voyage, calculent le budget et le temps afin d'obtenir le maximum d'émotions et de payer le moins possible. Ou, après la retraite, ils quittent la maison pendant un mois ou deux pour dépenser leurs économies. Certains voyagent exclusivement dans leur pays, d'autres vont voir le monde.

Selon le célèbre site de voyage américain TripAdvisor, les 10 complexes et destinations de vacances suivants ont été particulièrement recherchés par les résidents américains ces dernières années:

  • Las Vegas - à la recherche de divertissement (où trouver autant de plaisir, de sensations fortes et un meilleur service).

Articles populaires.
Trousse de premiers soins de camping; liste des médicaments nécessaires

Mettre une trousse de secours sur la route (mémo)

  • . 9 minutes
Kit de premiers soins de randonnée

Trousse de premiers soins de voyage. Quels médicaments dois-je prendre avec moi sur la route?

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The safest countries in Latin America for tourists

The safest countries in Latin America for tourists

Latin America attracts many tourists with its mysterious history and unusual culture. There are many natural and architectural attractions here. But, despite all the pros, there are also disadvantages of vacationing in South America, namely safety. In many countries, crime is rampant and it is simply not safe for tourists to be on the streets. Today I will tell you about the safest countries in Latin America, where tourists can rest in peace, but at the same time, you should not lose your vigilance.

By the way, the dangers here can be different from crime on the street to natural disasters. The fact is that beautiful nature is insidious. In some countries, hurricanes, earthquakes and even volcanic eruptions often occur. But we will not touch on the natural factor in the article, and let's talk about which countries have the least pickpockets and criminals.

Uruguay

The safest country in South America is Uruguay. Here tourists can feel comfortable during their vacation. The beaches here are clean and quite suitable for recreation, despite the fact that the tourist infrastructure is not very developed.

Residents of neighboring countries, and, of course, the Uruguayans themselves most often rest in Uruguayan resorts. The Atlantic coast is clean and almost all beaches are free. You can also borrow umbrellas and sunbeds for free. You can have a snack during your rest in any of the cafes, of which there are many not only in the city, but also in the coastal zone.

Not many tourists come here from Russia, as they are not well informed. But if you want to take a break in South America, consider Uruguay. You can relax here not only on the beach, but also walking around the city, seeing the sights.

Related article: Cuba libre… - what is it like today, the island of freedom?

The country has preserved an interesting architecture from the time of colonization. In the capital, you should visit and see the Estevez Palace, which is simply mesmerizing with its beauty. Also here you can see the nearby Palacio Salvo, the cathedral. An unusual architectural monument is the village house, designed by the famous architect Gaudí.

You can get acquainted with the local culture thanks to the carnivals that are held here with enviable regularity.

Contrasting and prosperous state in South America. You will see an incredible combination of breathtaking nature with modern buildings around. Chile's economy is highly developed, so criminal activities are rare here.

Related article: Famous prisons in the world - where to go on a tour?

The country has both ancient buildings and modern buildings and skyscrapers. They closely border on amazing nature. You can enjoy the majestic mountains, see volcanoes, geysers, deserts.

Tours to Montenegro

The United States of America is one of the largest and most economically developed countries on the planet. The republic occupies a leading position in all areas of tourism. US resorts attract foreign visitors with snow-capped rocky mountains, Hawaiian beaches, bustling Las Vegas and the tranquil Grand Canyon.

General understanding of the country and its resorts

Discovered at the end of the 15th century, America in the modern world is an amazing and immense country, which differs from other states by its policy inside and outside its borders. Despite the fact that the States were founded only in the 18th century, many events took place on the territory of the republic during this time. Now tourists come here every year to admire large cities, majestic mountains and picturesque lakes, relax in quality resorts and wander through national parks.

Due to its huge area, American weather is shaped by various climatic features. Most regions are in a temperate climate zone, the southern regions are subtropical and tropical, and Alaska is subarctic and polar. All states are characterized by sharp temperature changes and devastating tornadoes, so it is advisable to check the weather forecast before traveling.

How to get to resorts from different CIS countries

Several times a week, there are direct flights from the capitals of the post-Soviet republics to New York, Los Angeles and Washington. The average flight time to the east coast is about 10 hours, while the journey to Los Angeles from the Russian capital will take almost 13 hours. Also from Moscow, Kiev and Minsk to Chicago, Boston, Miami and Dallas, there are both direct flights and flights with transfers in Istanbul, Warsaw, Zurich and Vienna, in a number of other cities.

USA Beach & Ski Resorts

California is ranked as one of only two beach resort destinations in the United States. The area is rich in nightclubs, discos and bars; American and foreign youth have a great time here every year. Los Angeles and the surrounding cities are famous for their gorgeous beaches, such as Malibu, Zuma and Sunset Beach, where the cleanest sand, clear waters and a huge selection of entertainment. San Diego is famous for the picturesque Coronado Beach.

Unlike California, Florida is popular with family lovers. The local Siesta beach is famous for its fine white sand, Bill Bugs - for the mangrove jungle, Jensen - for sea turtles. The center of Florida is Miami with South Beach. Away from the continent, you must visit the Hawaiian Archipelago. Papakolea Beach is considered to be the hallmark of Hawaii.

Americans love winter sports. Thanks to the local climate, well-developed infrastructure, variety of tracks and affordable prices, ski resorts in the United States are extremely popular. The Winter Olympics have been held four times. The center of extreme ski tourism is the state of Colorado, the hallmark of which is the Aspen resort. This amazing center has stunning landscapes, luxury hotels and villas of Hollywood celebrities.

Active tours in Montenegro: selection of a tour for any tourist. Go on exciting hikes with the Adventure Club along a variety of routes!

Not surprisingly, the United States remains the most popular destination for travelers from around the world. But still it is interesting to know from which countries they come and where they are going.

Over the years, most visitors to the United States, both for business and tourism, have come from Europe, but the number of tourists from Asia, especially from China, is growing rapidly (see sidebar).

In total, more than 75 million foreigners visit the United States every year, half of them from Mexico and Canada. As for the other half, the UK is in the lead with 12 percent.

According to the American Tourism Association, the United States is the most popular destination for tourism spending, with the United States accounting for about 17 percent of the global travel business in 2016.

According to a report from the US Department of Commerce, the number of visitors from China will grow the most by 2021, followed by tourists from India, Argentina, South Korea, Taiwan and Australia.

Introducing the top five American cities most popular with foreign tourists.

New York

In terms of linguistic diversity, New York is number one on the planet: 800 languages ​​are spoken here. The city is also ethnically diverse, as 37 percent of all its inhabitants - and there are 8.5 million of them - were born abroad. The most popular attractions are the Empire State Building (pictured), Times Square, Broadway theaters, the Statue of Liberty and the Metropolitan Museum of Art.

Miami

Foreign visitors come to Miami for the same reasons as Americans - to admire the magnificent beaches and enjoy the warm weather, especially in winter. South Beach is known for its Art Deco architecture, Cuban cuisine and nightlife. Tourists enjoy golf, tennis, sport fishing and day trips to the Everglades, an hour's drive from Miami. The port of Miami, in southern Florida, hosts the most cruise ships in the world.

Going on a trip? Buy train or plane tickets, book a hotel room or arrange a free overnight stay with locals, plan an itinerary and find the most delicious burgers in town - we have collected the most useful travel sites that will greatly simplify your trip!

Tickets

The largest American travel company that allows you to book hotel rooms, book flights and various sightseeing tours, and rent a car. All this can be done directly on the site. There is no Russian version yet.

Helps you find the most suitable flight, hotel or vehicle for rent, as well as compare their prices. He does not carry out the sale, but only redirects to the appropriate site. Also available in Russian.

Allows you to find a flight, car, hotel room or tour package, and compare their prices. It does not sell directly, but redirects to the appropriate site. A Russian-language localized version is available that supports most of the services of the main resource.

Free application that allows you to buy flights and book hotels around the world. The database includes more than 800 airlines and about 330 hotels. You can book and pay for services directly in the application. There is a Russian-language interface.

Accommodation

Websites for independent travelers cannot be imagined without one of the most popular online hotel booking systems. The database contains complete information and reviews about 320 thousand hotels in 184 countries. The site is available in more than 40 language versions, including Russian and Ukrainian.

Allows you to book a room or bed in the hostel. The database contains about 35,000 hostels, hotels, motels and B & Bs around the world, as well as millions of reviews about them. You can book and pay directly through the website or app. There is a Russian-language version, but for American hostels it contains an automatic translation.

Allows you to rent housing for a short period directly from the owner. Offers more than 500,000 houses, apartments or rooms in 192 countries around the world. User profiles contain ratings and reviews. Payment is made through the site, but the full amount is withheld within 24 hours after the estimated date of check-in. Available in Russian.

A travel site of over 7 million people in 246 countries. Provides the opportunity to spend the night with someone from the local free of charge, having previously written off and agreed on the network. A member's profile contains reviews from previous travelers who have stayed with them. There is no Russian version.

Allows you to live and eat in the selected city in exchange for help with business or household chores. The site contains private ads of people who are ready to host travelers. There are also reviews and photos. Available in English only.

Food/Nutrition

The concept of "rest" for residents of Russia and US citizens has completely different meanings. The former are eagerly awaiting a 28-day (or even more) vacation in order to "glittering heels, escape from home." Russians with modest incomes tend to stay away from the noise of the city, for example, in the bosom of nature as savages or to eat off and sleep in the village with relatives. People with an average income dream of "frying to a golden crust" on the Black Sea coast, and those who "can afford everything" come to the best resorts in the world according to the All Inclusive system or explore the globe. With the natives of the states, things are very different. How and where do Americans go to rest? What do they prefer - the vastness of their home country or abroad? How do they behave in other countries? This and the best resorts in America is described below on the bursin blog. u.

Peculiarities of American Vacation

Americans are inherently workaholics and couch potatoes; they travel far less often than people in other countries. This is due to many factors:

  • America is diverse in terms of landscapes, climates and attractions. There is entertainment for all tastes: hot beaches, clear seas and fine sand for those who like to soak up the sun, Arctic freshness, blue ice and ski resorts for "walruses", generous lakes for the catch for avid fishermen, national parks for wild lovers. nature and much more.
  • Americans work a lot, going on vacation for only 7-10 days a year (you don't travel much).
  • They prefer not to spend their finances, but to save them "for old age", and they are still distrustful of foreign lands, believing that it is unsafe there.

Young people in America relax in their own way: visiting only gyms in their free time on weekdays, pubs during discount hours or visiting close friends, and on weekends arranging friendly gatherings with board games during the day and chatting in clubs at night. During the vacation week, as a rule, young people go to surf and snorkel in the nearest water bodies or gather in groups of interests in certain places of the country. For bikers, for example, the meeting point in March is Dayton and in June, Dakota. Older US residents prefer to lie down at home, gaining strength for the next working six months. American families like to drive around in a rented mobile home, because traveling around the country is much more profitable for the budget and more convenient than flying.

What the statistics say

To move freely in the states, residents just need to have a license or any social card with them. A citizen's passport is required to be issued only if a foreign trip is planned. More than a third of US residents do not have such a passport; part of the remaining two-thirds received it after 60 years, that is, only after retirement. Some who received this document never used it.

About 55% of residents have never traveled outside the country and only 10% of them believe that there are interesting places abroad. The rest are sure that America has everything you need for a good rest. Almost half of them claim that they will never go abroad, even if financially they can afford absolutely everything. Here are some interesting statistics.

In fact, Americans know a lot about rest (otherwise, how do they manage to recuperate in just a week of vacation?), they just do not like to travel, especially to go far from home. But if they decide to leave their native lands, they will "come off in full." Their passport opens visa-free access to 186 countries, and many state natives have no idea what a visa is.

Hooray, let's go on vacation

How do Americans travel? They carefully plan the trip, calculate the budget and time so as to get the maximum emotions and pay as little as possible for it. Or, after retirement, they leave home for a month or two to spend their savings. Some travel exclusively in their country, others go to see the world.

According to the popular US travel site TripAdvisor, the following 10 resorts and holiday destinations have been particularly sought after by US residents in recent years:

  • Las Vegas - in pursuit of entertainment (where else can you find so much fun, thrills and better service).

Popular posts
Camping first aid kit; list of necessary drugs

Putting a first aid kit on the road (memo)

  • . 8 minutes
Hiking first aid kit

Travel first aid kit. What medicines should I take with me on the road?

  • . 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies