La région de Pskov sera bientôt ouverte aux touristes: quels circuits acheter

Nouvelles connexes

Presque toutes les agences de voyages sont désormais obligées de rechercher des options de revenus supplémentaires. Beaucoup se sont déjà réorientés vers le tourisme intérieur, y compris le tourisme d'excursion. Les agents de voyages ont porté une attention particulière à Pskov après le webinaire organisé sur le site de l'ATOR Academy.

LES TOURISTES RUSSE VEULENT VOIR DIFFÉRENTES RUSSIE

La pandémie a déclenché une "réinitialisation" de l'activité touristique. Il est devenu clair que même après la restauration du tourisme international, il serait à courte vue de s'en remettre uniquement. Aujourd'hui, de plus en plus de voyagistes renforcent leurs positions sur le marché intérieur, et pas seulement formellement, mais fondamentalement, avec des volumes importants. Les représentants de la distribution touristique suivent également les tendances.

Selon les agents de voyages, il existe maintenant une telle image: les touristes qui sont obligés de prêter attention au tourisme intérieur ne veulent pas de vacances classiques sur la mer Noire. Ils veulent de plus en plus voir une Russie différente, visiter des endroits intéressants auxquels ils n'avaient pas prêté attention auparavant. Dans le même temps, pour beaucoup, il est important que vous puissiez vous rendre rapidement à ces endroits.

LES AGENTS DE VOYAGE SONT INTÉRESSÉS PAR LA RÉGION DE PSKOV

Les agents de voyages s'intéressent sérieusement à la région de Pskov. Le webinaire sur le tourisme dans la région, qui a eu lieu sur le site ATOR le 18 juin, a été complet - 129 participants actifs. Rappelons que des excursions à Pskov peuvent, selon les dernières informations, être planifiées à partir du 1er juillet ou un peu plus tard.

Les principales questions qui ont été reçues dans le chat du webinaire par son hôte - Svetlana Kuznetsova, directrice adjointe de la société Continent, et Yulia Konovalova, responsable du service d'accueil, liées aux opportunités touristiques de la région de Pskov et programmes de loisirs.

Svetlana Kuznetsova, en commençant le webinaire, a immédiatement brisé les stéréotypes sur la région de Pskov en tant que région qui attire exclusivement des monuments d'histoire et d'architecture.

Bien sûr, Pskov reste un véritable guide de l'histoire de la Russie ancienne, il y a de nombreuses excursions ici. Visitez le Kremlin de Pskov, la cathédrale de la Sainte-Trinité en pierre blanche de 74 mètres, les chambres de Pogankin, le monastère de Mirozh, fondé au XIIe siècle.

Mais la région de Pskov est aussi une activité de loisirs, d'amélioration de la santé, d'éco-récréation et, bien sûr, gastronomique.

Pskov a quelque chose à offrir à toutes les catégories de touristes. En même temps, il ne sera pas difficile de se rendre dans la région. Il y a une liaison aérienne directe avec Moscou, à partir du 26 juin, des vols directs commenceront avec Kaliningrad et dans un proche avenir - depuis Sotchi.

Incroyable, mais vrai. Le potentiel touristique de la région de Pskov est rappelé les jours de grandes vacances, que ce soit le festival panrusse Pouchkine ou le 1150e anniversaire de Stary Izboursk, célébré en grande pompe cette année. Une autre raison de déclarer haut et fort leur volonté de développer le tourisme apparaît chez les autorités régionales lorsqu'elles parviennent à s'emparer d'une part du «gâteau» du budget fédéral.

La géopolitique n'est pas une panacée

Ils parlent depuis longtemps de la position géopolitique unique de la région de Pskov. Et ils parlent régulièrement. Cette caractéristique géographique de la région a commencé à être largement promue lorsque Vladislav Tumanov, chef de l'administration de la région de Pskov (1992-1996).

Et en fait, après l'effondrement de l'URSS, la région de Pskov est devenue le seul sujet de la Russie à avoir une frontière avec trois États à la fois - la Biélorussie fraternelle et deux pays baltes - l'Estonie et la Lettonie, qui en 2004 est devenu membre de l'Union européenne.

La région de Pskov a également des voisins russes - les régions de Leningrad, Novgorod, Tver et Smolensk. Certes, les habitants de ces régions ont choisi la terre de Pskov principalement comme chalet d'été.

Et les voisins baltes, après avoir "siroté" les charmes de l'Union européenne, se rendent dans la région de Pskov pour de l'essence et de la nourriture bon marché, balayant les comptoirs des magasins frontaliers (à l'époque soviétique, ce phénomène aurait été considéré comme un non-sens).

Les Pskovites vont dans les pays baltes pour le week-end, dans l'espoir de passer des vacances bon marché et joyeuses, de se sentir comme un Européen, si la mentalité ne sort pas accidentellement.

Une terre avec une histoire incroyable

La situation géographique unique n'est pas la seule caractéristique de la région de Pskov. Il y a quelque chose à montrer et une histoire à raconter, ici les fondations de l'État russe ont été posées, et sur la place Vecheva à Pskov - le début de la démocratie russe.

Les ethnographes de Pskov ne se lassent jamais de déclarer que nous pouvons être fiers du fait que la princesse Olga, l'épouse du grand-duc de Kievan Rus Igor, a grandi sur la terre de Pskov. La première mention de Pskov dans la chronique (903) est associée à son nom, elle est considérée comme la fondatrice de la cathédrale de la Trinité à Pskov. Le baptiste de Rus Vladimir a passé son enfance ici. Sous les forteresses de Pskov, les meilleures armées d'Europe ont été vaincues à plusieurs reprises, et le tsar Ivan IV le Terrible, qui venait de ravager Novgorod, a été honteux et amené à sa raison par le saint fou local.

À la station de Pskov, Nicolas II a abdiqué et a terminé l'histoire de l'Empire russe, la légendaire Armée rouge est née près de Pskov lors de batailles avec les unités du Kaiser.

Les lieux saints valent aussi beaucoup: les grottes "données par Dieu" dans le monastère de Pskov-Pechersky, où reposent les reliques de moines et de soldats, d'hommes d'État célèbres et de représentants de familles glorieuses, le monastère d'Eléazar, où reposent les reliques de moines et de soldats, d'hommes d'État célèbres et de représentants de familles glorieuses. Frère Philothée a vécu - le créateur du célèbre concept "Moscou - la Troisième Rome".

Week-ends dans la région de Pskov: que faire d'août à août

FESTIVALS

17 août / de 10h00 à 18h00 / Pskov, parc des enfants

Le 17 août, la traditionnelle fête du miel aura lieu à Pskov pour la neuvième fois.

En plus de la traditionnelle foire au miel, où les apiculteurs de Pskov présenteront leurs produits, les invités du festival pourront déguster un gâteau au miel géant, dont les bénéfices iront à des œuvres caritatives. Les lieux de divertissement fonctionneront, des concours auront lieu et des artistes se produiront.

Le programme détaillé du festival sera publié ultérieurement.

Ceux qui souhaitent participer à la fête du miel doivent contacter par téléphone le +7 (8112) 702-242 ou écrire aux administrateurs du groupe "Honey Festival" sur le réseau social VKontakte.

La fête du miel de Pskov est bien connue en dehors de la région. En 2013, le festival est devenu lauréat du II degré des Russian Event Awards dans la catégorie "Tourisme gastronomique" et le lauréat du concours panrusse de tourisme événementiel "Russian Open Event Expo" dans la catégorie "Tourisme écologique".

Le festival est organisé par l'Agence d'information de Pskov (Media Holding de la région de Pskov) avec le soutien du Comité d'État de la région de Pskov pour la culture. Le but de l'événement est de soutenir les producteurs locaux de produits apicoles et de promouvoir la marque Pskov Honey.

17 août / sur une prairie verdoyante du village d'Iskra, district de Dnovsky

Le 17 août, deuxième festival culinaire intercommunal "Nappe auto-assemblée", dont l'événement principal sera une exposition-concours culinaire.

Amateurs de cuisine savoureuse, propriétaires de filiales personnelles et de fermes paysannes, ainsi que des entreprises de restauration et des entrepreneurs individuels, des représentants de l'entrepreneuriat social pourront y participer. Le festival se déroulant à la veille de l'Apple Savior, les concurrents sont d'abord invités à cuisiner des plats de pommes. Les photos et les recettes étape par étape sont les bienvenues.

Week-ends dans la région de Pskov: que faire de mars à mars

VACANCES

17/13 mars. / Parc pour enfants

Selon le Département de la culture de l'administration de la ville de Pskov, le 17 mars à 13h00 dans le parc des enfants, il y aura un événement culturel dédié au cinquième anniversaire de la réunification de la Crimée avec La fédération Russe. Les principales équipes créatives de Pskov se produiront sur la scène du parc et une variété de divertissements attend les habitants de Pskov.

Rappelons que la réunification de la Crimée avec la Russie a eu lieu il y a 5 ans, et maintenant le jour de l'adhésion de la Crimée à la Fédération de Russie est célébré dans toute la Russie avec des rassemblements, des concerts, des flashmobs, des célébrations de masse et autres événements festifs. Les principaux événements ont lieu en Crimée et à Sébastopol.

CONCERTS

16/21 mars. / Club "Tyr" (rue Gogol, 25-A. Entrée de la rue Sverdlov)

Captain Smollett est l'un des meilleurs groupes folk-punk du nord-ouest, composé de quatre braves gars qui mettent une telle énergie dans leurs performances que même l'auditeur et le spectateur les plus sophistiqués ne seront pas en reste! Au cours de leurs seulement 5 années d'existence, les gars ont enregistré un album à part entière et de nombreux singles, ont donné une centaine de concerts dans divers lieux du pays et des pays voisins. Participants réguliers aux grands festivals de rock du pays.

Joué avec des icônes folk punk célèbres telles que TheRumjacks (Australie), Paddy and the Rat's (Hongrie).

THÉÂTRE

15/11 mars. / Théâtre dramatique académique de Pskov nommé d'après A. Pouchkine

Week-ends dans la région de Pskov: où partir en août

CONCERTS

24/19 août: 00 / terrasse de l'hôtel Pokrovsky (rue Kuznetskaya, 2)

Prix: 1000 - 20000 roubles.

Au fil des siècles, l'art véritable ne perd pas sa valeur, tout comme la musique de Johann Strauss, Wolfgang Amadeus Mozart, Franz Schubert et Gustav Mahler n'a pas perdu son attrait, son charme et son charme. Les compositeurs viennois sont entrés dans l'histoire de la musique en tant que réformateurs majeurs. Leur travail n'est pas seulement unique en soi, il est également précieux pour le fait qu'il a déterminé le développement ultérieur de la musique, qui est devenue la perle des classiques.

La créativité de I. Strauss, "Roi de la valse de Vienne", se caractérise par sa légèreté et sa fabuleuse beauté, V. Mozart - humeur lyrique et dramatique, F. Schubert - la plus large palette émotionnelle, et G Mahler se distingue par sa sincérité et sa compassion.

La musique de Vienne a absorbé toute la richesse des images et les a incarnées dans une forme parfaite. Vous pouvez vous en assurer lors du concert "L'Or de Vienne", qui aura lieu sur la terrasse de l'hôtel Pokrovsky surplombant la tour Pokrovskaya.

Grande salle de concert philharmonique

Caissier: lun-ven: 11h-20. 0 sam-dim: 11: 00-18. 0

«La musique guérit l'âme et rend le monde plus lumineux. Et la chanson transmet la musique avec des mots simples et compréhensibles. »Une telle devise a été choisie pour son nouveau programme par Irina Emirova, étonnamment brillante, charismatique et en même temps raffinée et féminine. Étant sur la scène de l'Olympe de Saint-Pétersbourg, la chanteuse ne s'arrête pas dans sa recherche et son développement créatifs. Tournées, tournage à la télévision, enregistrement de nouvelles compositions - tout cela s'accompagne certainement de la présentation de chansons déjà appréciées des Russes et d'une "percée du nouveau" dans les villes russes.

Articles populaires.
Résultats du forum RCTF à Moscou: 7 sujets les plus importants débattus par les pros

Le forum de voyage a lieu à la fin de l'automne - pour devenir une rampe de lancement pour la station toutes saisons de Sotchi et pour d'autres stations balnéaires russes, où l'hiver est aussi une saison chaude. Les participants présenteront également des produits touristiques pour le printemps, l'été et l'automne. La participation au Forum est une occasion unique de démontrer tous les aspects de l'organisation des loisirs, du tourisme et du traitement, se familiariser avec les nouveaux produits, conclure des contrats directs pour la saison 2018 et à plus long terme. Le Forum international du tourisme de Sotchi est votre plate-forme commerciale, votre outil de travail efficace et une touche lumineuse dans votre plan d'événements commerciaux à ne pas manquer.

  • . 19 minutes
Amur Tours: les croisières fluviales reprendront dans le territoire de Khabarovsk

Certes, ils coûteront un joli centime: le billet le moins cher coûte 168. mille roubles.

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The Pskov region will soon open for tourists: what tours to buy

Related news

Almost all travel agencies are now forced to look for options for additional income. Many have already reoriented themselves to domestic tourism, including excursion tourism. Travel agents paid close attention to Pskov after the webinar held at the ATOR Academy site.

RUSSIAN TOURISTS WANT TO SEE DIFFERENT RUSSIA

The pandemic triggered a "reset" of the tourist business. It became clear that even after the restoration of international tourism, it would be shortsighted to rely solely on it. Now more and more tour operators are strengthening their positions in the domestic market, and not just formally, but fundamentally, with serious volumes. Representatives of the tourist retail also follow the trends.

According to travel agents, there is now such a picture: tourists who are forced to pay attention to domestic tourism do not want a classic holiday on the Black Sea. They increasingly want to see different Russia, to visit some interesting places that they had not paid attention to before. At the same time, for many it is important that you can get to these places quickly.

TRAVEL AGENTS ARE INTERESTED IN PSKOV REGION

Travel agents are seriously interested in the Pskov region. The webinar on tourism in the region, which took place at the ATOR site on June 18, was sold out - 129 active participants. Recall that excursion tours to Pskov can, according to the latest information, be planned from July 1 or a little later.

The main questions that were received in the webinar chat by its host - Svetlana Kuznetsova, deputy director of the Continent company, and Yulia Konovalova, manager of the reception department, related to the tourism opportunities of the Pskov region and recreation programs.

Svetlana Kuznetsova, starting the webinar, immediately broke the stereotypes about the Pskov region as a region that attracts exclusively with monuments of history and architecture.

Of course, Pskov remains a real guide to the history of Ancient Russia, there are many excursions here. Take a visit to the Pskov Kremlin, the 74-meter white-stone Holy Trinity Cathedral, the Pogankin Chambers, the Mirozh Monastery, founded in the XII century.

But the Pskov region is also active recreation, health-improving, eco-recreation and, of course, gastronomic.

Pskov has something to offer any category of tourists. At the same time, it will not be difficult to get to the region. There is a direct flight connection with Moscow, from June 26, direct flights will begin with Kaliningrad and in the near future - from Sochi.

The Pskov region will soon open for tourists: what tours to buy

Unbelievable, but true. The tourist potential of the Pskov region is remembered on the days of big holidays, whether it be the All-Russian Pushkin Festival or the 1150th anniversary of Stary Izborsk, celebrated with great fanfare this year. Another reason to loudly declare their desire to develop tourism appears from the regional authorities when they manage to grab a piece of the "pie" from the federal budget.

Geopolitics is not a panacea

They have been talking about the unique geopolitical position of the Pskov region for a long time. And they speak regularly. This geographical feature of the region began to be widely promoted when Vladislav Tumanov, head of the Pskov region administration (1992-1996).

And in fact, after the collapse of the USSR, the Pskov region became the only subject of Russia that has a border with three states at once - brotherly Belarus and two Baltic countries - Estonia and Latvia, which in 2004 became members of the European Union.

The Pskov region also has Russian neighbors - the Leningrad, Novgorod, Tver and Smolensk regions. True, the inhabitants of these regions chose the Pskov land primarily as a summer cottage.

And the Baltic neighbors, having "sipped" the charms of the European Union, go to the Pskov region for cheap gasoline and food, sweeping away the counters of border shops (in Soviet times, this phenomenon would have been considered nonsense).

The Pskovites go to the Baltics for the weekend, hoping to have a cheap and cheerful vacation, to feel like a European, if the mentality does not accidentally come out.

A land with an amazing history

The unique geographical location is not the only feature of the Pskov region. There is something to show and a story to tell, here the foundations of Russian statehood were laid, and on Vecheva Square in Pskov - the beginning of Russian democracy.

Pskov ethnographers never tire of declaring that we can be proud of the fact that Princess Olga, the wife of the Grand Duke of Kievan Rus Igor, grew up on the Pskov land. The first mention of Pskov in the chronicle (903) is associated with her name, she is considered the founder of the Trinity Cathedral in Pskov. The baptist of Rus Vladimir spent his childhood here. Under the Pskov fortresses, the best armies of Europe were repeatedly defeated, and Tsar Ivan IV the Terrible, who had just ravaged Novgorod, was shamed and brought to his senses by the local holy fool.

At the station in Pskov, Nicholas II abdicated and completed the history of the Russian Empire, the legendary Red Army was born near Pskov in battles with the Kaiser's units.

Holy places are also worth a lot: "God-given" caves in the Pskov-Pechersky Monastery, where the relics of monks and soldiers, famous statesmen and representatives of glorious families rest, the Eleazar Monastery, where Elder Philotheus lived - the creator of the famous concept "Moscow - the Third Rome".

First-hand news

Weekends in the Pskov region: what to do from August to August

FESTIVALS

August 17/from 10:00 to 18:00/Pskov, Children's Park

On August 17, the traditional Honey Festival will take place in Pskov for the ninth time.

In addition to the traditional honey fair, where Pskov beekeepers will present their products, guests of the festival will enjoy a giant honey cake, the proceeds of which will go to charity. Entertainment venues will work, contests will be held, and artists will perform.

The detailed program of the festival will be published later.

Those wishing to participate in the honey holiday should contact by phone +7 (8112) 702-242 or write to the administrators of the "Honey Festival" group on the VKontakte social network.

The Pskov honey festival is well known outside the region. In 2013, the festival became a laureate of the II degree of the Russian Event Awards in the category "Gastronomic tourism" and the winner of the All-Russian competition for event tourism "Russian open Event Expo" in the category "Ecological tourism".

The festival is held by the Pskov Information Agency (Media Holding of the Pskov Region) with the support of the State Committee of the Pskov Region for Culture. The purpose of the event is to support local producers of beekeeping products and promote the Pskov Honey brand.

August 17/on a green meadow in the village of Iskra, Dnovsky District

On August 17, the second intermunicipal culinary festival "Self-assembled tablecloth", the main event of which will be a culinary exhibition-competition.

Amateurs of tasty cooking, owners of personal subsidiary and peasant farms, as well as catering enterprises and individual entrepreneurs, representatives of social entrepreneurship will be able to take part in it. Since the festival will take place on the eve of the Apple Savior, the contestants are first of all invited to cook apple dishes. Photos and step by step recipes are welcome.

Weekends in the Pskov region: what to do from March to March

HOLIDAYS

March 17/13.0/Children's Park

According to the Department of Culture of the Administration of the city of Pskov, on March 17 at 13:00 in the Children's Park there will be a cultural event dedicated to the fifth anniversary of the reunification of Crimea with the Russian Federation. The leading creative teams of Pskov will perform on the stage in the park, and a variety of entertainments await the residents of Pskov.

Let us remind you that the reunification of Crimea with Russia took place 5 years ago, and now the day of Crimea's joining the Russian Federation is celebrated throughout Russia with rallies, concerts, flash mobs, mass celebrations and other festive events. The main events take place in Crimea and Sevastopol.

CONCERTS

March 16/21.0/"Tyr" club (Gogol street, 25-A. Entrance from Sverdlov street)

Captain Smollett is one of the best folk - punk bands in the northwest, consisting of four brave guys who carve such an energy in their performances that even the most sophisticated listener and viewer will not be left out! During their only 5 years of existence, the guys recorded one full-fledged album and many singles, gave about a hundred concerts at various venues in the country and neighboring countries. Regular participants in major rock festivals in the country.

Performed with famous folk punk icons such as TheRumjacks (Australia), Paddy and the Rat’s (Hungary).

THEATER

March 15/11.0/Pskov Academic Drama Theater named after A. Pushkin

Weekends in the Pskov region: where to go from to August

CONCERTS

August 24/19:00/terrace of the Pokrovsky hotel (Kuznetskaya st., 2)

Price: 1000 - 20000 rubles.

Over the centuries, true art does not lose its value, just as the music of Johann Strauss, Wolfgang Amadeus Mozart, Franz Schubert and Gustav Mahler has not lost its appeal, charm and charm. Viennese composers have gone down in music history as major reformers. Their work is not only unique in itself, it is also valuable for the fact that it determined the further development of music, which became the pearl of the classics.

The creativity of I. Strauss, "King of the Vienna Waltz", is characterized by lightness and fabulous beauty, V. Mozart - lyric and dramatic mood, F. Schubert - the broadest emotional palette, and G. Mahler is distinguished by sincerity and compassion.

The music of Vienna has absorbed all the richness of images and embodied them in perfect form. You can make sure of this at the concert "The Gold of Vienna", which will take place on the terrace of the Pokrovsky Hotel overlooking the Pokrovskaya Tower.

Great Philharmonic Concert Hall

Cashier: Mon-Fri: 11.0-20. 0 Sat-Sun: 11: 00-18. 0

“Music heals the soul and makes the world brighter. And the song conveys the music in simple and understandable words. ”Such a motto was chosen for her new program by the surprisingly bright, charismatic, and at the same time refined and feminine Irina Emirova. Being on the Olympus of the St. Petersburg stage, the singer does not stop in her creative search and development. Tours, filming on TV, recording new compositions - all this is certainly accompanied by the presentation of songs already loved by Russians and a "breakthrough of the new" in Russian cities.

Popular posts
Water tourism - one with the natural elements

Water tourism is a kind of sports recreation. Traveling on water forms in a person the ability to withstand the elements of nature.

  • 12-03-2021 . 14 minutes
Where is the place of the Russian economy in world rankings

With an eye on the pandemic: how the ruble exchange rate changed in 2020 - Read more on the RT website in Russian.

  • 12-03-2021 . 24 minutes