Les plus belles villes du Canada

Les plus belles villes du Canada

Au cours des dernières années, les voyageurs du monde entier ont de plus en plus commencé à visiter le Canada. Il y a deux raisons principales: une nature magnifique et des villes pittoresques. Les gens viennent ici seuls, en couple et même avec des enfants. Dans les villes du Canada, il y a quelque chose à voir pour un adulte et un enfant. Il n'est pas surprenant que des touristes du monde entier viennent ici.

TOP-plus belles villes du Canada

Québec - un conte de fées d'hiver prend vie

Les gens ont hâte de venir au Québec en hiver pour assister au carnaval d'hiver de février. Pour la période de sa tenue, la ville se transforme littéralement en conte de fées: sur presque toutes les portes, il y a de grandes couronnes de branches d'épinette, vous pouvez voir des lanternes et des gens chanter des chansons partout.

La ville est également intéressante pour ses sites touristiques, notamment:

  • Forteresse de Québec;
  • Fresque québécoise d'une superficie de 420 mètres carrés;
  • Basilique de Notre-Dame de la Victoire.

Il y a plusieurs musées au Québec, l'un des plus populaires est le Musée national des beaux-arts, où l'on peut voir le travail de Maurice Cullen et des installations très intéressantes de Jean-Pierre Moren. Le Québec accueille un festival de musique d'été qui attire des centaines de milliers d'amateurs de rock, de hip-hop, de folk et d'autres genres musicaux. Et si vous vous trouvez dans la ville en été, vous devriez absolument visiter la fête nationale de la ville, qui a lieu le 24 juin. Vous pouvez devenir un participant à la journée de Jean-Baptiste, apprécier les feux d'artifice lumineux et les défilés colorés, et tout le monde peut y participer.

Montréal est un kaléidoscope de divertissement

Montréal a des activités pour les adultes et les enfants. Si vous voulez vous amuser au maximum, rendez-vous directement à La Ronde, un parc d'attractions aux proportions immenses. Si vous aimez contempler les jardins fleuris, vous pouvez vous rendre au parc olympique, où se trouve le jardin botanique. Quiconque s'intéresse aux sciences naturelles adorera Biodom. Ce bâtiment couvert contient des modèles de diverses zones climatiques et naturelles de notre monde. Il démontre pleinement la diversité des conditions naturelles de la Terre. Le soir, l'éclairage est allumé à Biodoma, qui transforme son jardin botanique en forêt de fées. De grandes sculptures de branches vertes, de belles fleurs, des arbres - un cadre romantique merveilleux.

Pour les amateurs de spectacles, un festival de feux d'artifice se tient à Montréal. C'est pourquoi des gens de tout le continent viennent ici en été. Dans le programme culturel de Montréal, vous pouvez inclure des visites de musées, et un musée spécial des poupées a été créé pour les enfants, afin qu'ils ne s'ennuient pas non plus.

Ottawa, la ville au million de tulipes

Le Canada est un pays multiculturel et accueillant pour les immigrants. Les statistiques rapportent qu'un Canadien sur cinq est né à l'étranger. Le titulaire du droit à la résidence permanente a la possibilité de demander la citoyenneté canadienne après 3 ans, par rapport aux autres États, il s'agit d'une période de naturalisation très courte. Chaque année, 250 000 personnes viennent au Canada pour y rester pour toujours, car le gouvernement du pays est à juste titre fier du niveau de vie de ses citoyens.

Les gens demandent le statut de résident permanent au Canada pour de nombreuses raisons, dont la principale est l'abondance de villes belles, propres et modernes dans lesquelles il est agréable de vivre et de travailler. Peut-être avez-vous déjà une idée de la ville idéale ou choisissez entre les deux qui vous plaisent le plus.

La plupart des immigrants choisissent leur destination en fonction de plusieurs facteurs: famille, climat, emploi et loisirs. Heureusement, le Canada est un pays immense et il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir.

Site Web La vie au Canada. f présente à votre attention une liste des meilleures villes pour s'installer au Canada.

Ottawa, Ontario

Température moyenne en janvier -10 ° C, juillet + 21 ° C

Ottawa est située dans la partie est de l'Ontario sur les rives de la rivière du même nom. Avec la banlieue et la ville voisine de Gatineau, Ottawa forme une zone densément peuplée de 1. millions de personnes. C'est une ville écologiquement propre entourée de verdure avec 15 vastes et trois cents petits parcs. Ottawa a une atmosphère de calme, de tranquillité et de confort, ce qui en fait une ville idéale pour la vie de famille. Les citadins préfèrent mener une vie saine et aiment faire du sport.

Un jour sur deux est ensoleillé, mais le climat est frais, surtout en hiver, lorsque le thermomètre descend à -30 °.

Des milliers de nouveaux Canadiens arrivent dans la région métropolitaine chaque année. Des dizaines de personnes coexistent pacifiquement dans la ville, un sixième des habitants de la ville est originaire d'Asie, principalement de Chine. Il existe des programmes spéciaux dans la ville, tels que LINK et OSICO, qui aident les immigrants à démarrer une nouvelle vie. Ottawa est classée 14e dans le classement des meilleures villes du monde et deuxième en Amérique. En 2013, le magazine canadien «MoneySense» a nommé Ottawa la ville la plus confortable pour vivre au Canada.

La ville se distingue favorablement par un faible taux de criminalité, des soins de santé développés et une culture sophistiquée. Le revenu annuel moyen au Canada est de 81 300 $, à Ottawa de 89 400 $. L'hébergement est cher ici, mais les prix sont beaucoup plus bas qu'à Toronto, Vancouver ou Calgary.

Ottawa se classe troisième dans la liste des villes les plus propres de la planète et deuxième au Canada. Propreté, routes spacieuses, rues bien équipées - un plan urbain bien pensé rend l'environnement urbain confortable pour les résidents et les touristes.

Articles populaires.
Tourisme actif sur Seliger

Description du lac Seliger et de ses environs, attractions, repos + 2 vidéos thématiques.

  • . 18 minutes
Tourisme actif en Ukraine

Où se détendre en Ukraine en été? Routes touristiques en Ukraine. Les meilleures idées pour des vacances d'été en famille et une escapade romantique à deux

  • . 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The most beautiful cities in Canada

The most beautiful cities in Canada

In recent years, travelers from all over the world have increasingly begun to visit Canada. There are two main reasons - beautiful nature and picturesque cities. People come here singly, married couples and even with children. In the cities of Canada, there is something to see for both an adult and a child. It is not surprising that tourists from all over the world come here.

TOP-most beautiful cities in Canada

Quebec - a winter fairytale come to life

People are eager to come to Quebec in winter to witness the February winter carnival. For the period of its holding, the city literally turns into a fairy tale: on almost every door there are large wreaths of spruce branches, you can see lanterns and people singing songs everywhere.

The city is also interesting for its sights, including:

  • Fortress of Quebec;
  • Quebec fresco with an area of ​​420 square meters;
  • Basilica of Our Lady of Victory.

There are several museums in Quebec, one of the most popular is the National Museum of Fine Arts, where you can see the work of Maurice Cullen and very interesting installations by Jean-Pierre Moren. Quebec hosts a summer music festival that attracts hundreds of thousands of fans of rock, hip-hop, folk and other music genres. And if you find yourself in the city in the summer, then you should definitely visit the city's national holiday, which is held on June 24. You can become a participant in the day of John the Baptist, appreciate the bright fireworks and colorful parades, and everyone can participate in them.

Montreal is a kaleidoscope of entertainment

Montreal has activities for both adults and children. If you want to have fun to the fullest, head straight to La Ronde, an amusement park of immense proportions. If you like contemplating blooming gardens, you can go to the Olympic Park, where the botanical garden is located. Anyone interested in natural science will love Biodom. This covered building contains models of various climatic and natural zones of our world. It fully demonstrates the diversity of the natural conditions of the Earth. In the evening, illumination is turned on in Biodoma, which turns its botanical garden into a fairy forest. Large sculptures of green branches, beautiful flowers, trees - a wonderful romantic setting.

For fans of spectacles, a fireworks festival is held in Montreal. That is why people from all over the continent come here in the summer. In the cultural program of Montreal, you can include visits to museums, and a special museum of dolls has been created for children, so they will not be bored either.

Ottawa, the city of a million tulips

The most beautiful cities in Canada

Canada is a multicultural and immigrant-friendly country. Statistics report that one in five Canadians were born abroad. The holder of the right to permanent residence has the opportunity to apply for Canadian citizenship after 3 years, compared to other states, this is a very short naturalization period. Every year 250 thousand people come to Canada to stay here forever, because the country's government is deservedly proud of the standard of living of its citizens.

People apply for permanent resident status in Canada for many reasons, the main of which is the abundance of beautiful, clean, modern cities in which it is pleasant to live and work. Perhaps you already have an idea of ​​the ideal city or choose between the two you like the most.

Most immigrants choose their destination based on several factors: family, climate, employment and leisure opportunities. Fortunately, Canada is a huge country and there are plenty of options to choose from.

Life-in-Canada website. f presents to your attention a list of the best cities to move to Canada.

Ottawa, Ontario

Average January temperature -10 ° C, July + 21 ° C.

Ottawa is located in the eastern part of Ontario on the banks of the river of the same name. Together with the suburbs and the nearby city of Gatineau, Ottawa forms a densely populated area of ​​1.2 million people. It is an ecologically clean city surrounded by greenery with 15 vast and three hundred small parks. Ottawa has an atmosphere of calm, tranquility and comfort, which makes it a great city for family life. The townspeople prefer to lead a healthy lifestyle and love to play sports.

Every second day is sunny, but the climate is cool, especially in winter, when the thermometer drops to -30 °.

Thousands of new Canadians arrive in the metropolitan area every year. Dozens of peoples peacefully coexist in the city, one-sixth of the townspeople are from Asia, mostly from China. There are special programs in the city, such as LINK and OSICO, which help immigrants start a new life. Ottawa is ranked 14th in the ranking of the best cities in the world and second in America. In 2013, the Canadian magazine "MoneySense" named Ottawa the most comfortable city to live in Canada.

The city favorably stands out with a low crime rate, developed health care and a sophisticated culture. Average annual income in Canada is $ 81,300, in Ottawa - $ 89,400. Accommodation is expensive here, but prices are much lower than in Toronto, Vancouver or Calgary.

Ottawa ranks third in the list of the cleanest cities on the planet and second in Canada. Cleanliness, spacious roads, well-equipped streets - a well-thought-out urban plan makes the urban environment comfortable for residents and tourists.

Popular posts
Active tourism on Seliger

Description of Lake Seliger and its environs, attractions, rest + 2 thematic videos.

  • . 21 minutes
Active tourism in Ukraine

Where to relax in Ukraine in the summer? Tourist routes in Ukraine. The best ideas for a summer family vacation and a romantic getaway for two

  • . 24 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies