Les meilleurs endroits pour le passe-temps actif en Turquie

TOP 5 des meilleures choses à faire en Égypte: les choses à faire en vacances en 2020

Les vacances actives en Turquie sont l'une des destinations touristiques les plus populaires de ce pays. Il peut être parfaitement combiné avec des visites touristiques et des visites de plage. La Turquie offre de nombreux types d'activités de plein air. Pour un tel voyage, vous devez choisir certains complexes et hôtels.

Activités en Turquie

Les vacances actives en Turquie sont assez diverses. Selon vos préférences personnelles, vous pouvez conquérir presque tous les éléments.

Vacances au ski

Contrairement à l'Europe, le ski en Turquie est beaucoup moins cher. Ici, vous pouvez trouver des pistes pour différents niveaux de compétence, mais pour la plupart, ce type de vacances est destiné aux amateurs.

Plongée

C'est l'un des types de tourisme actif les plus populaires. La Turquie a les côtes méditerranéennes et égéennes pour la plongée. L'eau ici est assez transparente et l'absence de coraux est compensée par d'autres espèces marines et végétales, les ruines de villes anciennes, des navires coulés et même des avions militaires.

Le prix d'une plongée comprend souvent une excursion en bateau et le déjeuner. L'équipement peut être loué ou acheté.

Un certificat de niveau international est requis pour la plongée. Vous pouvez l'obtenir après une formation au centre de plongée.

Rafting, voile et pêche

Le rafting s'appelle le rafting sur les rivières de montagne. En Turquie, un tel sport est assez développé, et pendant longtemps - en 1993, le championnat du monde de rafting s'y déroulait. Vous pouvez faire du rafting en canoë, radeau, bateau pneumatique.

Des excursions en yacht sont disponibles dans presque toutes les stations balnéaires turques. Le yachting vous permet d'explorer de nombreux sites, de nager en pleine mer ou de pêcher. Vous pouvez louer un yacht de n'importe quelle classe ou commander une excursion complète en yacht - cela peut durer plusieurs heures ou plusieurs jours.

La pêche en Turquie est un divertissement spécial. Il ne devrait pas être traité depuis le rivage, mais en pleine mer. Vous pouvez y entrer non seulement sur un yacht, mais également sur un bateau à moteur. Pour la meilleure prise de terre, vous devriez vous retirer à quelques kilomètres. Le poisson pêché peut être cuit sur place - seul ou avec l'aide d'un spécialiste.

Tout le monde sur notre planète attend avec impatience l'été. Beaucoup de gens partent pour d'autres villes et pays pour passer des vacances inoubliables, mais la plupart des gens restent dans leur ville natale. La solution la plus optimale pendant la saison chaude est d'aller avec toute la famille pour de nouvelles sensations dans la nature.

Si vous n'avez pas encore exploré tous les quartiers autour de votre ville, une randonnée en famille est une excellente solution. Emportez tout ce dont vous avez besoin pour un long voyage - une tente, de la nourriture, des allumettes, des équipements de protection et bien plus encore que vous jugez nécessaire. Explorez de nouveaux territoires, sentez-vous comme de vrais voyageurs. Une randonnée est un processus où vous pouvez tester votre force et vos connaissances pour agir dans n'importe quelle situation non standard.

Le temps passé à l'air frais passe vite. Si vous incluez des activités passionnantes dans le programme de loisirs, les loisirs deviendront plus diversifiés, contrairement au pique-nique et à la baignade dans la rivière. La nature est une merveilleuse amie du corps humain, elle permet à la peau de respirer, au cerveau - de se reposer et de se détendre, à l'âme - de se remplir de nouvelles émotions. L'air frais guérit le corps et soulage le stress. Mais pour obtenir tout cela, vous devez apprendre à vous reposer correctement, la seule façon de vous détendre et de ne pas gagner de calories supplémentaires.

La règle principale est l'absence de gadgets

Il vaut mieux laisser les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes à la maison. Vous pouvez prendre un téléphone pour rester en contact avec des proches ou des amis. Si vous avez des enfants, les gadgets n'interféreront que dans l'organisation des activités de plein air. Et les adultes peuvent se souvenir d'un travail inachevé et se plonger dans le travail. Par conséquent, laissez tous les gadgets à la maison et n'emportez avec vous que de la bonne humeur et tout ce dont vous avez besoin. Et si vous restez assez longtemps dans la nature, vous pouvez en même temps vous vanter d'avoir vécu une semaine sans téléphone ni Internet

La pêche estivale pour allier l'utile à l'agréable

Les hommes adorent s'asseoir en silence avec une canne à pêche et penser à quelque chose d'éternel. Prenez des cannes à pêche avec vous et essayez de pêcher avec toute la famille. Si la pêche s'avère être un succès, vous pouvez préparer une soupe de poisson savoureuse et saine sur le feu. Nous sommes sûrs que vous et vos enfants apprécierez certainement cette activité.

Une randonnée aux champignons et baies ou une simple promenade dans les bois

Les enfants se développent mieux grâce au contact direct avec la nature. Organisez une promenade dans les bois, n'oubliez pas les moyens de protection contre les insectes dangereux. La forêt est un endroit étonnant et mystérieux où vous pouvez parler à votre enfant des plantes, des arbres et de ses habitants incroyables. Vous pouvez expliquer les bases de la navigation dans la forêt, apprendre le nom des champignons et des baies. Beaucoup de gens vont dans la forêt pour respirer l'air le plus propre et le plus sain, surtout lorsqu'il s'agit de la végétation de conifères. Écouter la nature, le chant des oiseaux, s'impliquer dans la vie de la forêt et ressentir le frisson dans son âme est un réel bienfait pour le corps et un regain d'énergie pour une nouvelle semaine fructueuse. Et pour ajouter de l'aventure à la promenade, vous pouvez, par exemple, grimper sur un grand arbre et admirer la vue. Fais attention!

Créativité extérieure

Ceux qui aiment créer des chefs-d'œuvre dans la nature devraient emporter avec eux des toiles, des pinceaux, de la peinture ou de l'huile. Choisissez un endroit où vous n'êtes jamais allé, ces territoires se révèlent généralement les plus beaux et les plus magiques. Transférez vos émotions et toute la beauté de la nature sur la toile. De plus, cette activité est parfaite pour toute la famille. Les enfants pourront se développer d'un côté créatif, apprendre à voir tous les plus beaux de la nature - une goutte de rosée suspendue à un fin pétale, un bourdon entourant une fleur parfumée, et bien plus encore.

L'Égypte est l'une des destinations de vacances traditionnelles pour les touristes du monde entier. Nos compatriotes sont attirés par des prix abordables et un excellent service. Tous les types de tourisme sont représentés en Egypte. Les voyageurs peuvent opter pour des vacances culturelles avec une visite des pyramides, ainsi que des divertissements extrêmes.

Vacances actives en Egypte - kite

Le secteur du tourisme est la principale source de revenus de l'Égypte. Cela contribue au développement et à l'élargissement de la liste des divertissements abordables, dont la sécurité et le contrôle de la qualité sont l'un des domaines d'activité prioritaires des départements concernés. Parmi les types d'activités de plein air les plus populaires, il y a le kite nautique, qui se développe activement sur la côte. La spécificité du climat égyptien permet aux touristes de faire du cerf-volant toute l'année. En hiver calendaire, la température de l'air ici ne descend pas en dessous de 20 ° C. Le vent nécessaire au cerf-volant est de 60% du temps.

Les écoles et les stations fournissant ce service sont autorisées. Ils possèdent les certificats appropriés confirmant les qualifications des moniteurs et sont également soumis à des contrôles périodiques de l'état de santé des équipements. Cela permet à quiconque de choisir une station, où ils fourniront l'équipement nécessaire et donneront des instructions détaillées. Où en Égypte ils font du cerf-volant, le personnel de chaque hôtel vous le dira. Il est à noter que ce type de tourisme est très développé à Hurghada pour plusieurs raisons:

  • des prix bas pour tous les types de services et la popularité de la région parmi la grande majorité des voyageurs étrangers;
  • la présence d'un grand nombre de lagunes calmes, idéales pour les premiers vols d'entraînement. Le reste des sites, y compris Dahab, est occupé par des amateurs de types de loisirs actifs émergents, principalement la planche à voile;
  • une abondance d'écoles et d'instructeurs - non seulement les débutants vont en Egypte, pour qui le kite est quelque chose d'exotique, mais aussi les pros qui souhaitent améliorer leurs compétences et augmenter le rang.

La principale raison de la demande d'un kite nautique est le prix le plus abordable. Cela vous permet de vivre une expérience inoubliable et de perfectionner les compétences du kite, qui est devenu populaire dans le monde entier. Le nombre de ces écoles et stations en Égypte est 2 fois plus élevé que le nombre d'établissements similaires pour les amateurs de planche à voile. Après avoir pris la décision de vous détendre à Hurghada ou de faire du tourisme actif en Égypte, vous êtes assuré de vous offrir des vacances inoubliables et un excellent service à l'un des prix les plus abordables au monde.

Plongée en Egypte - prix et conseils

L'Égypte attire les voyageurs non seulement avec les grandes pyramides avec une histoire de mille ans, mais aussi avec un monde sous-marin étonnant - la mer Rouge cache des récifs coralliens uniques et des habitats exotiques dans la colonne d'eau. Le littoral s'étire sur 1000 km, donc tout un monde s'ouvre ici aux plongeurs. Je vais partager quelques conseils pour ceux qui veulent faire de la plongée en Egypte:

  • la plongée est accessible à absolument tout le monde - même les enfants de plus de 10 ans sont pris, bien sûr, sous la surveillance d'adultes;
  • trouvez un instructeur russophone et faites un bon travail pour vous faire sauter les oreilles - c'est très important, sinon vous courez le risque d'avoir des complications;
  • ne vous efforcez pas d'obtenir un certificat de plongeur (pour cela vous devrez effectuer au moins 8 plongées), la présence d'une croûte, bien sûr, est cool, mais pas du tout nécessaire si vous ne le faites pas prévoyez de plonger tout le temps;
  • si le budget est limité, je recommande d'étudier à Hurghada, car à Charm el-Cheikh les prix sont 30% plus élevés, cela n'affecte en rien la qualité.

Une plongée coûte en moyenne 40-50 euros, bien qu'il soit plus rentable d'acheter une journée entière, le forfait comprendra la location de bateau, les services d'un moniteur et plusieurs plongées. La plongée de nuit est généralement moins chère - environ 35 euros à Hurghada et au moins 40 euros à Charm el-Cheikh.

Meilleures idées de voyages d'affaires

Le secteur du tourisme est l'une des industries qui restent en demande et appréciées de nos jours. De plus, le secteur du tourisme se développe constamment, de nouvelles idées et projets apparaissent, tandis que le tourisme est un domaine d'activité très prometteur.

Comme dans tous les domaines où les revenus augmentent rapidement après l'ouverture d'une entreprise, la concurrence est forte ici et vous ne pouvez pas vous passer de la publicité de vos services.

Bien sûr, une entreprise qui s'efforce de réussir dans le secteur du tourisme doit non seulement attirer des clients avec de la publicité, des offres rentables et des remises saisonnières, mais aussi créer une offre sur le marché qui sera à la fois unique et en demande.

1. Commerce de matériel de voyage

Le tourisme actif gagne en popularité à l'étranger et ici. Nombreux sont ceux qui préfèrent passer leurs vacances non pas dans les hôtels et sur les plages, mais sur les randonnées et les sentiers de montagne. Bien entendu, pour organiser efficacement le commerce en inventaire touristique, il faut connaître soi-même les besoins du client - en l'occurrence, les touristes et les amateurs de sports extrêmes.

Un magasin touristique a besoin d'un bon emplacement, d'un assortiment de qualité et, de préférence, bon marché (sacs à dos, tentes, sacs de couchage, équipement de sport, plats spéciaux, etc.).

Vous pouvez également organiser la location de matériel de camping, vendre du matériel de camping en ligne ou même organiser un touriste d'occasion. Tout cela réduira considérablement le coût du produit, ce qui augmentera la popularité de votre entreprise.

2. Caravaning

Un type de tourisme relativement nouveau pour la Russie - le caravaning - un type de voyage confortable, pour lequel vous n'avez pas besoin d'acheter de bons pour un sanatorium ou une pension privée, faites la queue au terminal du aéroport et payer une chambre chère dans un hôtel à l'étranger.

Tout ce dont vous avez besoin est un mobil-home sous la forme d'une camionnette spécialement équipée. Cette façon de voyager présente de nombreux avantages - vous n'avez pas besoin de porter un lourd sac à dos dans le dos, de vous blottir dans une tente et de payer l'hébergement dans des motels, mais en même temps, vous avez une totale liberté d'action.

Nous travaillons pour pouvoir se détendre, profiter de la vie, vivre de nouvelles expériences. Presque chacun de nous rêve de voyager le plus possible, de découvrir de nouveaux pays, de remplir sa vie d'émotions vives. Par conséquent, les idées commerciales dans le domaine du tourisme sont toujours au sommet de leur popularité. Jetons un coup d'œil à 15 des meilleurs.

Agritourisme

Les affaires de la ferme ont récemment été très demandées par les touristes. Les gens sont fatigués des hôtels tout compris et des vols épuisants. De plus en plus souvent, je veux profiter de la beauté de ma patrie, en plus, dans notre pays, il y a vraiment quelque chose à voir. Belle nature, air pur et étonnantes maisons de village originales, où vous pourrez vous plonger dans la vie rurale.

Pour ouvrir une telle entreprise, il suffit de trouver un lieu adapté et de l'équiper correctement. Ce doit certainement être un endroit avec un beau paysage, de préférence non loin d'un réservoir et d'une forêt. Vous n'avez pas à chercher un chalet moderne. Il suffit d'acheter une maison de campagne ordinaire à un prix inférieur et de la refaire selon vos besoins.

Les services suivants de l'agritourisme sont offerts aux touristes:

  • randonnée en forêt pour les champignons, les baies;
  • chasse;
  • pêche;
  • visites;
  • bain;
  • vélo;
  • navigation de plaisance;
  • équitation;
  • participation aux rituels nationaux.

De plus, vous pouvez organiser des repas à la ferme. Dans le même temps, le menu devrait inclure des plats purement ruraux à partir de produits cultivés dans leur propre cour. Ce sont des crêpes au fromage cottage, des crêpes, du lait, des pommes de terre au saindoux et des œufs brouillés, froids et plus encore.

Malgré le désir des clients de s'isoler de l'agitation des mégalopoles, toutes les commodités de la maison doivent être présentes dans leur intégralité. Peu de citadins acceptent de courir aux toilettes dans la rue et de prendre une douche d'été. Par conséquent, le confort est important dans ce cas.

En règle générale, les propriétaires d'agro-domaines gagnent suffisamment pour le reste de l'année pendant les vacances d'été et du Nouvel An. Par conséquent, vous devez absolument penser à une telle idée.

Visites personnelles

Les circuits à forfait sont devenus moins populaires ces derniers temps. Ils sont progressivement remplacés par des circuits individuels. C'est un processus assez compliqué, mais il parvient à satisfaire les souhaits de chaque client spécifique. Quelqu'un est intéressé par les visites gastronomiques, certains divertissants, quelqu'un est un adepte des voyages éducatifs. La tâche de l'agence de voyages est de choisir la meilleure ville et l'itinéraire à visiter, en tenant compte du budget.

Labyrinthe de Cornfield

Ce type de tourisme est très populaire en Europe et en Amérique. Et maintenant, il est venu dans notre pays. Jusqu'à présent, ce créneau en Russie est presque libre, il existe donc une opportunité de prendre des positions fortes dans cette direction. Heureusement, nous avons suffisamment de champs de maïs. Il s'agit d'un type de divertissement saisonnier intéressant que les enfants et les adultes aiment visiter. De plus, l'intérêt provient des touristes étrangers.

Articles populaires.
Repos actif en Russie

AIF a trouvé pour vous des endroits où les plages sont larges, la nature est unique et l'histoire est pleine de secrets. Et tout cela est dans

  • . 14 minutes
Repos actif dans le tourisme d'Oufa

Le repos actif de la transmission Ufa Active gagne progressivement en popularité, tant de gens veulent s'essayer au tourisme sportif, des enfants aux

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The best places for active pastime in Turkey

TOP 5 Great Things to Do in Egypt: Things to Do on Vacation in 2020

Active holidays in Turkey is one of the most popular tourism destinations in this country. It can be perfectly combined with sightseeing and beach visits. Turkey offers many types of outdoor activities. For such a trip, you should choose certain resorts and hotels.

Activities in Turkey

Active holidays in Turkey are quite diverse. Depending on personal preference, you can conquer almost any element.

Ski holidays

Unlike Europe, skiing in Turkey is much cheaper. Here you can find slopes for various skill levels, but for the most part, this kind of vacation is aimed at amateurs.

Diving

This is one of the most popular types of active tourism. Turkey has the Mediterranean and Aegean coasts for diving. The water here is quite transparent, and the absence of corals is compensated by other marine life and flora, the ruins of ancient cities, sunken ships and even military planes.

The price of a dive often includes a boat trip and lunch. Equipment can be rented or purchased.

An international level certificate is required for diving. You can get it after training at the diving center.

Rafting, Yachting and Fishing

Rafting is called rafting on mountain rivers. In Turkey, such a sport is quite developed, and for a long time - back in 1993, the World Rafting Championship was held here. You can raft by canoe, raft, inflatable boat.

Yacht trips are available in almost all Turkish resorts. Yachting allows you to explore a lot of sights, swim in the open sea or go fishing. You can rent a yacht of any class or order a whole yacht tour - it can last as long as several hours or days.

Fishing in Turkey is a special entertainment. It should be dealt with not from the shore, but in the open sea. You can get into it not only on a yacht, but also on a motor boat. For the best catch from land, you should retire a few kilometers. The caught fish can be cooked on the spot - on your own or with the help of a specialist.

The best places for active pastime in Turkey

Everyone on our planet is looking forward to summer. Many people leave for other cities and countries to spend an unforgettable vacation, but most people stay in their hometown. The most optimal solution in the warm season is to go with the whole family for new sensations in nature.

If you have not yet explored all the neighborhoods around your city, then a family hike is a great solution. Take everything you need for a long journey - a tent, food, matches, protective equipment and much more that you think is necessary. Explore new territories, feel like real travelers. A hike is a process where you can try your strength and knowledge of how to act in any non-standard situation.

Time spent in the fresh air flies by. If you include exciting activities in the recreation program, then leisure will become more diverse, in contrast to a picnic and swimming in the river. Nature is a wonderful friend for the human body, it allows the skin to breathe, the brain - to rest and relax, the soul - to be filled with new emotions. Fresh air heals the body and relieves stress. But in order to get all this, you need to learn how to rest properly, the only way you can relax and not gain extra calories.

The main rule is no gadgets

Laptops, phones, tablets are best left at home. You can take one phone to keep in touch with relatives or friends. If you have children, then gadgets will only interfere with the organization of outdoor activities. And adults can remember some unfinished work and immerse themselves in work. Therefore, leave all gadgets at home, and take with you only a good mood and everything you need. And if you stay in nature long enough, then at the same time you can boast that you have lived a week without a phone or Internet

Summer fishing as a way to combine business with pleasure

Men love to sit in silence with a fishing rod and think about something eternal. Take some fishing rods with you and try fishing with the whole family. If the fishing turns out to be a success, then you can cook tasty and healthy fish soup over the fire. We are sure that you and your children will definitely enjoy this activity.

A mushroom and berry hike or a simple walk in the woods

Children develop better through direct contact with nature. Organize a walk in the woods, just don't forget about the means of protection against dangerous insects. The forest is an amazing and mysterious place where you can tell your child about amazing plants, trees, and its inhabitants. You can tell the basics of how to navigate the forest, learn the name of mushrooms and berries. Many people go to the forest to breathe the cleanest and healthiest air, especially when it comes to coniferous vegetation. Listening to nature, the chirping of birds, getting involved in forest life and feeling the thrill in your soul is a real benefit for the body and a boost of energy for a further fruitful week. And to add adventure to the walk, you can, for example, climb a tall tree and admire the view. Just be careful!

Outdoor creativity

Those who like to create masterpieces in nature should take canvas, brushes, paints or oil with them. Choose a place where you have never been, usually such territories turn out to be the most beautiful and magical. Transfer your emotions and all the beauty of nature to the canvas. Also, this activity is perfect for the whole family. Children will be able to develop from a creative side, learn to see all the most beautiful in nature - a dew drop hanging from a thin petal, a bumblebee circling over a fragrant flower, and much more.

There are many opportunities for outdoor activities in Turkey. These are various sports, resorts and hotels focused on them. Equipment can be purchased or rented.

Egypt is one of the traditional holiday destinations for tourists from all over the world. Our compatriots are attracted by affordable prices and excellent service. All types of tourism are represented in Egypt. Travelers can opt for a cultural holiday with a visit to the pyramids, as well as extreme entertainment.

Active holidays in Egypt - kiting

The tourism business is the main source of income for Egypt. This contributes to the development and expansion of the list of affordable entertainment, safety and quality control of which is one of the priority areas of activity of the relevant departments. Among the most popular types of outdoor activities is the water kite, which is actively developing on the coast. The specificity of the Egyptian climate allows tourists to ride a kite all year round. In the calendar winter, the air temperature here does not drop below 20 ° C. The wind required for the kite is 60% of the time.

Schools and stations providing this service are licensed. They have the appropriate certificates confirming the qualifications of the instructors, and are also subject to periodic checks on the health of the equipment. This allows anyone to choose a station, where they will provide the necessary equipment and conduct detailed instructions. Where in Egypt they ride kites, the staff of each hotel will tell you. It should be noted that this type of tourism is highly developed in Hurghada for several reasons:

  • low prices for all types of services and the popularity of the region among the vast majority of foreign travelers;
  • the presence of a large number of calm lagoons, which are great for the first training flights. The rest of the locations, including Dahab, are occupied by lovers of previously emerging active types of recreation, primarily windsurfing;
  • an abundance of schools and instructors - not only beginners go to Egypt, for whom kite is something exotic , but also the pros who wished to improve their skills and increase the rank.

The dominant reason for the demand for a water kite is the most affordable price. This allows you to get an unforgettable experience and hone the skill of kite riding, which has become popular all over the world. The number of such schools and stations in Egypt is 2 times higher than the number of similar establishments for windsurfing fans. Having made the decision to relax in Hurghada or to do active tourism in Egypt, you are guaranteed to provide yourself with an unforgettable vacation and excellent service at one of the most affordable prices in the world.

Diving in Egypt - prices and tips

Egypt attracts travelers not only with the Great Pyramids with a thousand-year history, but also with an amazing underwater world - the Red Sea hides unique coral reefs and exotic habitats in the water column. The coastline stretches for 1,000 km, so a whole world opens up here for divers. I will share some tips for those who want to go diving in Egypt:

  • the dive is available to absolutely everyone - even children over 10 years old are taken, of course, under the supervision of adults;
  • find a Russian-speaking instructor and do a good job of blowing your ears - this is very important , otherwise you run the risk of getting complications;
  • do not strive to get a diver certificate (for this you will have to complete at least 8 dives), the presence of a crust, of course, is cool, but not at all necessary if you do not plan to dive all the time;
  • if the budget is limited, I recommend studying in Hurghada, since in Sharm el-Sheikh prices are 30% higher, this does not affect the quality in any way.

One dive costs an average of 40-50 euros, although it is more profitable to buy a whole day, the package will include boat rental, instructor services and several dives. Night diving is usually cheaper - about 35 euros in Hurghada and at least 40 euros in Sharm El Sheikh.

Top Travel Business Ideas

The tourism business is one of the industries that remain in demand and popular these days. Moreover, the tourism sector is constantly developing, new ideas and projects appear, while tourism is a very promising area of ​​activity.

As in all areas where income rises rapidly after opening a business, there is high competition here and you cannot do without advertising your services.

Of course, a company that strives to achieve success in the tourism business must not only attract customers with advertising, profitable offers and seasonal discounts, but also create an offer on the market that will be both unique and in demand.

1. Travel equipment trade

Active tourism is gaining popularity both abroad and here. There are many people who prefer to spend their holidays not in hotels and on the beaches, but on hikes and mountain trails. Of course, in order to effectively organize the trade in tourist inventory, you yourself need to know the needs of the client - in this case, tourists and extreme sports enthusiasts.

A tourist shop needs a good location, a high-quality and, preferably, inexpensive assortment (backpacks, tents, sleeping bags, sports equipment, special dishes, etc.).

You can also arrange rental of camping equipment, sell camping equipment online, or even organize a second-hand tourist. All this will significantly reduce the cost of the product, which means it will increase the popularity of your business.

2. Caravanning

A relatively new type of tourism for Russia - caravanning - a comfortable type of travel, for which you do not need to buy vouchers to a sanatorium or a private boarding house, wait in line at the terminal at the airport and pay for an expensive room in an overseas hotel.

All you need is a mobile home in the form of a specially equipped van. There are a lot of advantages in this way of travel - you do not need to carry a heavy backpack behind your back, huddle in a tent and pay for accommodation in motels, but at the same time you have complete freedom of action.

We are working to be able to relax, enjoy life, get new experiences. Almost each of us dreams of traveling as much as possible, discovering new countries, filling our lives with vivid emotions. Therefore, business ideas in the field of tourism are always at the peak of their popularity. Let's take a look at 15 of the best ones.

Agriturismo

Business at the farm has recently been in high demand among tourists. People are tired of all inclusive hotels and exhausting flights. More and more often I want to enjoy the beauty of my homeland, besides, in our country there really is something to see. Beautiful nature, fresh air and amazing original village houses, where you can plunge into rural life.

To open such a business, it is enough to find a suitable place and properly equip it. This must certainly be a place with a beautiful landscape, preferably not far from a reservoir and a forest. You don't have to look for a modern cottage. It is enough to buy an ordinary country house for a cheaper price and remake it to fit your needs.

The following services of the agriturismo are offered to tourists:

  • hiking in the forest for mushrooms, berries;
  • hunting;
  • fishing;
  • sightseeing;
  • bath ;
  • cycling;
  • boating;
  • horseback riding;
  • participation in national rituals.

In addition, you can arrange meals at the homestead. At the same time, the menu should include purely rural dishes from products grown in their own backyard. These are pancakes with cottage cheese, pancakes, milk, potatoes with lard and scrambled eggs, cold and more.

Despite the desire of guests to isolate themselves from the bustle of megalopolises, all the amenities in the house should be present in full. Few of the townspeople agree to run to the toilet on the street and take a summer shower. Therefore, comfort is important in this case.

Owners of agro-estates, as a rule, earn enough for the rest of the year during the summer and New Year's holidays. Therefore, you should definitely think about such an idea.

Personal Tours

Package tours have become less popular lately. They are gradually being replaced by individual tours. This is a rather complicated process, but it manages to satisfy the wishes of each specific client. Someone is interested in gastronomic tours, some entertaining, someone is an adherent of educational trips. The task of the travel agency is to choose the best city and route to visit, taking into account the budget.

Cornfield maze

This type of tourism is very popular in Europe and America. And now he came to our country. So far, this niche in Russia is almost free, so there is an opportunity to take strong positions in this direction. Fortunately, we have enough corn fields. This is an interesting seasonal type of entertainment that both children and adults enjoy visiting. In addition, interest arises from foreign tourists.

Popular posts
Active rest in Russia

AIF has found for you places where the beaches are wide, the nature is unique, and the history is full of secrets. And all this is in

  • . 24 minutes
Active rest in Ufa tourism

Active rest from Ufa Active transmission is gradually gaining in popularity, so many people want to try themselves in sports tourism, from children to

  • . 11 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies