Tag Archives: tourisme nautique

Tourisme en République Komi

Chiffre d'affaires

La composition du conseil du gouvernement étudiant pour l'année académique 2017-2018 a été réélue. od. (procès-verbal de la réunion ici):

Président - Roman Sidorov Responsable des relations extérieures - la vacance est ouverte Médias - Ivan Bely Responsable des sports. partie composante - Lyubov Pozdeeva Responsable des événements culturels - Anastasia Belolipetskikh

Responsable du tapis. Asti, accès à l'entrepôt - Damir Damirovich Gazizov, réception du matériel le lundi, livraison le vendredi.

Nous publions également le plan de travail UMC pour 2018. Veuillez vous familiariser et, si vous avez des suggestions, les exprimer.

Commentaires sur le chiffre d'affaires du poste .. désactivé

Nous transmettons les noms et mots de passe :) Liens vers les ressources touristiques et quasi-touristiques de la République Komi

Nous avons décidé de faire une liste, et maintenant la publier ici. Ressources touristiques et quasi-touristiques de la République des Komis:

Syktyvkar, Turkclub de l'UIA "Centre des jeunes de Syktyvkar". om / club53121551

Syktyvkar, Alpinisme dans l'Oural, Volontaires de la montagne. om / club15201888

Rapport sur le voyage pédestre et aquatique ks, République de l'Altaï

Dates: du 24. 7. 2 au 10. 8. 2 Région: Gorny Altai Type de tourisme: nautique Catégorie de difficulté: 4 Itinéraire détaillé: Rafting sur la rivière. Koksa du village de Tyuguryuk - rafting. Katun au village de Tungur. Partie à pied: le village de Tungur - r. Akkem - lac. ... Akkemskoe. - le village de Tungur Rafting sur la rivière. Katun du village de Tungur au village de Manzherok. Composition du groupe: 6 personnes. Installations de rafting: catamarans (un cat-4 et un cat-2) Longueur totale du parcours: 442 km, dont la partie marche est de 46 km et la partie eau est de 396 km Niveau d'eau: r. oksa-average, r Katun - au-dessus de la moyenne-haute Nombre total de jours: 24 jours Nombre de jours sur l'itinéraire: 17 jours comprenant: cale - 1 jour, descente en rafting sur la rivière Koksa et r. Katun au village de Tungur - 2 jours, partie à pied - 5 jours (avec un jour). rafting sur la rivière Katun du village de Tungur au village de Manzherok - 9 jours (avec deux jours) Matériel photographique et vidéo: S. Nelinov, P. Anorov, V.. Sobkevich, A. Avramova

Commentaires sur le rapport sur la randonnée pédestre et aquatique de 4 km, 2012, République de l'Altaï désactivée

Rapport sur le voyage aquatique III ks le long de l'Okhta

Type de tourisme: nautique Catégorie de trek: troisième Zone de trekking: Carélie du Nord Heure de trekking: du 29 juillet 2011. au 16 août 2011 Voie de voyage: rafting sur catamarans Installations de rafting: catamaran de tourisme 4 places , Catamaran de tourisme 2 places Durée du voyage: 11 jours, dont partie active 10, jours 1 Niveau d'eau: inférieur à la moyenne Nombre de participants: 5 Ligne d'itinéraire: yktyvkar - Art. Mikun-st. onosha1- - Belomorsk - b. Okhta (Lac Uyezero - Lac Leozero - Lac Lozero - Lac Ezhevo - Por. Ebozersky - Lac Oronie - Por. Cheporog - Por. Inegaine - Por. Unaporog - Por. Meg - Por. Iviristi - Por. Chka - por. Uterin (dérive ) - por. htaporog) - p. em - Centrale hydroélectrique de Poduzhemskaya - Kem - port Rabocheostrovsk - environ. Tins - le port de Rabocheostrovsk - la ville d'Em - la ville de Vologda1 - la ville de Syktyvkar

Commentaires sur le compte rendu Rapport sur la campagne d'eau III grade. sur la rivière Okhta sont désactivées

À propos de nous

Commentaires sur le message À propos de nous .. désactivé

Randonnée en saison estivale: randonnée aquatique de la catégorie de difficulté IV

Balade aquatique de 4ème catégorie de complexité le long de la rivière. Oke (Sayan oriental). Dates approximatives: du 1er août au 25 août 2011. Responsable: S. Nelinov. t. 551401, e-mail: nelsv @ mail. u

Conditions obligatoires pour les participants:

La République Komi est une région nordique difficile. Une partie importante de son territoire est couverte de taïga et de marécages, et de nombreux coins ne sont accessibles qu'à pied ou en hélicoptère. Souvent, c'est l'inaccessibilité qui rend les sites touristiques de la République Komi attrayants, qui sera discutée dans notre revue.

Appartements à louer:

Parc national de Yugyd Va (eau légère)

Le parc Yugyd va, situé au sud-est de Komi, a été fondé en 1994. C'est le plus grand parc national de Russie et occupe les territoires de l'Oural nord et subpolaire. Le nom Yugyd va est traduit de la langue Komi par «eau légère». Il n'y a pas d'activité économique dans la zone du parc, donc ici les paysages naturels avec une vaste zone de taïga nordique vierge ont été préservés dans leur forme originale.

Des conditions de loisirs et de tourisme sont créées dans le parc national de Yugyd VA, mais la pêche et la chasse sont interdites sur son territoire. Vous pouvez visiter le parc dans le cadre d'un groupe d'excursions ou seul après avoir reçu l'autorisation de l'administration. Les agences de voyages proposent des visites guidées du parc, des randonnées en montagne et des voyages ethnographiques. Leur programme comprend la connaissance de la vie des éleveurs de rennes, la marche dans la toundra et le traîneau à rennes.

Adresse: Parc national de Yugyd va, République de Komi, Russie.

Forêts vierges de Komi

Sur les pentes occidentales de l'Oural nordique et subpolaire, il y a des forêts vierges de Komi - la plus grande forêt vierge d'Europe. La réserve naturelle Pechora-Ilychsky et le parc national de Yugyd va sont situés sur ce territoire. En 1995, les forêts vierges uniques de Komi ont été les premiers sites russes à figurer sur la liste du patrimoine naturel mondial de l'UNESCO.

L'aire protégée est un coin de nature sauvage, où une toile expressive de toundra relique, la majestueuse taïga du nord, les rivières et les ruisseaux les plus purs sont tissés dans une mosaïque complexe. L'écosystème de ces lieux fonctionne pratiquement sans intervention humaine, préservant la beauté immaculée de la nature. Le tourisme s'y développe et plusieurs itinéraires de randonnée ont été aménagés.

Adresse: Réserve naturelle de Pechora-Ilychsky, République de Komi, Russie.

Manpupuner (mannequins Mansi)

Cet étonnant monument naturel de Komi est officiellement reconnu comme l'une des sept merveilles de la Russie. Le monument géologique est situé sur le territoire de la réserve naturelle de Pechora-Ilych et se compose de sept gigantesques piliers de pierre de 30 à 42 mètres de haut, dominant le plateau de Manpupuner. Les valeurs aberrantes géantes, également appelées idoles ou blockheads Mansi, sont depuis longtemps des objets cultes pour le peuple Mansi.

Articles populaires.
Tourisme industriel en Russie: les meilleurs endroits

Le tourisme industriel est une destination intéressante pour les loisirs. Pour ceux qui en ont assez des plages et des musées, il sera intéressant de découvrir quels objets peuvent être visités en Russie.

  • . 24 minutes
Où aller en Russie en été: 11 idées juteuses

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps sur les visas, déménager à l'étranger et en général, jusqu'à ce qu'ils aient délivré un passeport étranger, vous pouvez trouver un endroit idéal pour séjourner en Russie en 2019.

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Tag Archives: water tourism

Tourism in the Komi Republic

Turnover

The composition of the student government council for the 2017-2018 academic year was re-elected. od. (meeting minutes here):

Chairman - Roman Sidorov Responsible for external relations - vacancy is open Media - Ivan Bely Responsible for sports. component part - Lyubov Pozdeeva Responsible for cultural events - Anastasia Belolipetskikh

Responsible for mat. Asti, access to the warehouse - Damir Damirovich Gazizov, equipment acceptance on Monday, delivery on Friday.

We also publish the UMC Work Plan for 2018. Please familiarize yourself and, if you have any suggestions, voice them.

Comments on the post Turnover .. disabled

We hand over the names and passwords :) Links to tourist and near-tourist resources of the Komi Republic

We decided to make a list, and now publish it here. Tourist and near-tourist resources of the Komi Republic:

Syktyvkar, Turkclub at UIA "Youth Center of Syktyvkar" . om/club53121551

Syktyvkar, Mountaineering in the Urals, Mountain volunteers . om/club15201888

Tourism in the Komi Republic

Report on the foot-and-water trip ks, Altai Republic

Dates: from 24. 7. 2 to 10. 8. 2 Region: Gorny Altai Type of tourism: water Category of difficulty: 4 Detailed route: Rafting on the river. Koksa from the village of Tyuguryuk - rafting. Katun to the village of Tungur. Walking part: the village of Tungur - r. Akkem - lake. ... Akkemskoe. - the village of Tungur Rafting on the river. Katun from the village of Tungur to the village of Manzherok. Group composition: 6 people. Rafting facilities: catamarans (one cat-4 and one cat-2) Total length of the route: 442 km, of which the walking part is 46 km and the water part is 396 km Water level: r. oksa-average, r Katun - above average-high Total number of days: 24 days Number of days on the route: 17 days including: slipway - 1 day, rafting down the Koksa river and r. Katun to the village of Tungur - 2 days, walking part - 5 days (with one day). rafting on the Katun river from the village of Tungur to the village of Manzherok - 9 days (with two days) Photo and video materials: S. Nelinov, P. Anorov, V.A. Sobkevich, A. Avramova

Comments on the report on the pedestrian-and-water trek 4 k., 2012, Altai Republic disabled

Report on the III ks water trip along the Okhta River

Type of tourism: water Trek category: third Trekking area: North Karelia Trekking time: from July 29, 2011. to August 16, 2011 Way of travel: rafting on catamarans Rafting facilities: 4-seater tourist catamaran, 2-seater tourist catamaran Duration of the trip: 11 days, of which active part 10, days 1 Water level: below average Number of participants: 5 Route line: yktyvkar - Art. Mikun-st. onosha1- - Belomorsk - b. Okhta (Lake Uyezero - Lake Leozero - Lake Lozero - Lake Ezhevo - Por. Ebozersky - Lake Oronie - Por.Icheporog - Por. Inegaine - Por.Ounaporog - Por.Emeg - Por.Kiviristi - Por.Echka - por.yuterin (drift) - por.khtaporog) - p. em - Poduzhemskaya hydroelectric power station - Kem - port Rabocheostrovsk - about. Tins - the port of Rabocheostrovsk - the city of Em - the city of Vologda1 - the city of Syktyvkar

Comments on the record Report on the water campaign III grade. on the Okhta river are disabled

About us

Comments on the post About us .. disabled

Hiking in the summer season: water hike of the IV category of difficulty

Water trip of the 4th category of complexity along the river. Oke (Eastern Sayan). Approximate dates: from August 1 to August 25, 2011. Leader: S. Nelinov. t. 551401, e-mail: nelsv @ mail. u

Mandatory requirements for participants:

The Komi Republic is a harsh northern region. A significant part of its territory is covered with taiga and swamps, and many corners can only be reached on foot or by helicopter. Often, it is the inaccessibility that makes the sights of the Komi Republic attractive, which will be discussed in our review.

Apartments for rent:

Yugyd Va National Park (Light Water)

Park Yugyd va, located in the southeast of Komi, was founded in 1994. It is the largest national park in Russia and occupies the territories of the Northern and Subpolar Urals. The name Yugyd va is translated from the Komi language as "light water". There is no economic activity in the park area, so here natural landscapes with a huge area of ​​virgin northern taiga have been preserved in their original form.

Conditions for recreation and tourism are created in the Yugyd VA National Park, but fishing and hunting are prohibited on its territory. You can visit the park as part of an excursion group or on your own after receiving permission from the administration. Travel agencies offer guided tours of the park, mountain trekking and ethnographic trips. Their program includes acquaintance with the life of reindeer herders, walking on the tundra and reindeer sledding.

Address: Yugyd va National Park, Komi Republic, Russia.

Virgin Komi forests

On the western slopes of the Northern and Subpolar Urals, there are virgin Komi forests - the largest untouched forest in Europe. The Pechora-Ilychsky nature reserve and the Yugyd va national park are located on this territory. In 1995, the unique virgin forests of Komi were the first of Russian sites to be included in the UNESCO World Natural Heritage List.

The protected area is a corner of wild nature, where an expressive canvas of relict tundra, the majestic northern taiga, the purest rivers and streams are woven into an intricate mosaic. The eco-system in these places functions practically without human intervention, preserving the pristine beauty of nature. Tourism is developed here and several hiking routes have been laid.

Address: Pechora-Ilychsky Nature Reserve, Komi Republic, Russia.

Manpupuner (Mansi dummies)

This amazing natural landmark of Komi is officially recognized as one of the seven wonders of Russia. The geological monument is located on the territory of the Pechora-Ilych nature reserve and consists of seven gigantic stone pillars from 30 to 42 meters high, towering on the Manpupuner plateau. Giant outliers, which are also called idols or Mansi blockheads, have been cult objects for the Mansi people for a long time.

Popular posts
Industrial tourism in Russia: the best places

Industrial tourism is an interesting destination for recreation. For those who are tired of beaches and museums, it will be interesting to find out what objects can be visited in Russia.

  • . 10 minutes
Where to go in Russia in the summer: 11 juicy ideas

For those who do not want to waste time on visas, moving abroad, and in general, until they have issued a foreign passport, you can find a great place to stay in Russia in 2019.

  • . 13 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies