Vacances d'été en Russie: où aller

Où aller en Russie en été: 11 idées juteuses

Cliquez pour lire les détails des meilleures destinations de vacances d'été en Russie:

Boire de l'eau minérale à Kislovodsk

Pour passer l'été dans une station balnéaire au vrai sens du terme, allez dans les eaux - Caucasian Mineral. À Kislovodsk, la nostalgie sans saveur soviétique est répandue dans l'air. Les hôtels spa et les sanatoriums locaux conviennent à toute la famille. Pendant que les adultes prennent des bains de narzan, se détendent sous les mains d'un masseur et soufflent dans un hammam, les enfants explorent les grottes de sel, batifolent dans les piscines et jouent dans les clubs pour enfants.

C'est super pour tout le monde de se promener dans le parc thermal avec la vallée des roses, de prendre le téléphérique et de boire de l'eau minérale dans l'ancienne galerie Narzan. Les couples romantiques ne s'ennuieront pas non plus: vous devez aller aux chutes de miel, visiter le rocher de Lermontovskaya, où Pechorin s'est battu avec Grushnitsky, et également dîner dans un restaurant près du château de la trahison et de l'amour.

Comment s'y rendre: en train directement à Kislovodsk ou en avion à Mineralnye Vody, puis une heure et demie en bus, minibus ou train. Si vous conduisez, il est encore plus pratique de louer une voiture à l'aéroport de Minvod.

Entrez dans la nature sauvage sur l'île de Gorodomlya

Lac Seliger, région de Tver, 380 km de Moscou

Les étudiants adorent se reposer sur Seliger. Et ce qui n'est pas loin, romantique et pas cher. Mais tous les âges sont soumis à l'amour des lacs propres, du sable chaud et des forêts de conifères.

Les bateaux à moteur et les bateaux vont directement d'Ostashkov à l'île de Gorodomlya - celle-là même où Shishkin a écrit des croquis pour Morning in a Pine Forest. L'île est célèbre pour son lac interne, qui s'appelait Divnoye pour une raison, et la broche de sable de Maiskaya. Il est bon de monter une tente dans un endroit désert, d'allumer un feu, d'éteindre le téléphone et de se souvenir de ce que c'est que de parler cœur à cœur et de ne pas aimer les publications sur Facebook. Au Forum Ostashkov, ils vous conseilleront sur une maison privée ou un hôtel à Gorodoml et vous indiqueront où louer un bateau pour admirer le désert de Nilovaya depuis l'eau.

Comment s'y rendre: de Moscou à la ville d'Ostashkov en train avec changement à Bologoye, puis à l'île en bateau à moteur ou en bateau.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps sur les visas, déménager à l'étranger et en général, jusqu'à ce qu'ils aient délivré un passeport étranger, vous pouvez trouver un endroit idéal pour séjourner en Russie en 2019. review, nous vous parlerons des meilleurs types de loisirs et d'itinéraires susceptibles d'intéresser les amateurs de loisirs actifs et positifs.

La Russie est un pays unique, sur un vaste territoire, vous pourrez admirer la beauté des sommets des montagnes, des plages de sable, des vallées verdoyantes, une forêt impénétrable, une eau cristalline. Parlons des destinations de vacances les plus populaires en Russie en 2019.

Mer Noire

Reposez-vous sur la mer Noire car tout "né en URSS" est comme un voyage quelque part dans l'enfance: Sotchi, la Crimée, les stations thermales et les stations balnéaires pâlissent en comparaison avec la Thaïlande et l'Espagne précisément à cause de cette histoire d'amour.

Où aller se reposer en Russie

Les stations balnéaires les plus populaires de la mer Noire avec des infrastructures développées: Sotchi, Lazarevskoye, Anapa, Gelendzhik, Yalta, Sudak, Evpatoria. Si vous recherchez des vacances isolées, envisagez de petites villes confortables près de Sotchi: Krinitsa, Divnomorskoe, Kabardinka, Abrau-Dyurso, Khosta, Dagomys et ainsi de suite. C'est exactement le genre de vacances qui permet de passer des vacances calmes et tranquilles à la plage.

Reposant sur la mer Noire, vous pouvez vous immerger complètement dans l'atmosphère de la nature sauvage. A tout moment, vous pouvez plier votre sac à dos et vous promener le long des sentiers de montagne. Il existe des visites de groupe spéciales et des randonnées pour ceux qui aiment les loisirs actifs en Crimée.

Le coût des billets d'avion en été de Moscou: à Sotchi - de 6800 roubles, à Anapa - de 6600 roubles, à Krasnodar - de 7100 roubles, à Crimée - à partir de 8000 roubles.

Le coût des logements à louer sur la mer Noire

Une chambre double dans une maison d'hôtes à Sotchi coûte à partir de 1000 roubles par jour, dans un hôtel trois étoiles à partir de 2000 roubles par jour. Si vous souhaitez louer un appartement, les prix commencent à 1200 roubles par jour. Sotchi, Yalta sont des stations balnéaires chères. Sudak, Anapa, Evpatoria sont bon marché. Les excursions en Crimée, Sotchi et Anapa coûtent à partir de 24 000 roubles pour deux personnes avec un vol au départ de Moscou.

Articles populaires.
Attractions de Biysk, où vous devez aller

Les principales attractions de la ville de Biysk (Territoire de l'Altaï), qui valent le détour pour un touriste. Photos, titres, adresses, descriptions. Où aller avec votre enfant.

  • . 9 minutes
Tour en jeep KMV | Jeep dans le Caucase

Ce groupe a été créé pour ceux qui préfèrent le tourisme et les loisirs inhabituels, aiment la nature et comprennent le romantisme de l'errance. ❤

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Summer Holidays in Russia: Where to Go

Where to go in Russia in the summer: 11 juicy ideas

Click to read details of the best summer vacation spots in Russia:

Drink mineral water in Kislovodsk

To spend the summer at a resort in the truest sense of the word, go to the waters - Caucasian Mineral. In Kislovodsk, nostalgia without a Soviet flavor is poured right into the air. Local spa hotels and sanatoriums are good for the whole family. While adults are taking narzan baths, relaxing under the hands of a masseur and puffing in a steam room, kids explore salt caves, frolic in pools and play in children's clubs.

It's great for everyone to walk in the Spa Park with the Valley of Roses, ride the cable car and drink mineral water in the old Narzan Gallery. Romantic couples will not get bored either: you need to go to the Honey Falls, visit the Lermontovskaya rock, where Pechorin fought with Grushnitsky, and also have dinner at a restaurant near the Castle of Treachery and Love.

How to get there: by train directly to Kislovodsk or by plane to Mineralnye Vody, and then an hour and a half by bus, minibus or train. If you drive, it is even more convenient to rent a car at the Minvod airport.

Get into the wilderness on Gorodomlya Island

Lake Seliger, Tver region, 380 km from Moscow

Students love to have a rest on Seliger. And what is not far, romantic and cheap. But all ages are submissive to love for clean lakes, warm sand and coniferous forests.

Motor ships and boats go from Ostashkov straight to Gorodomlya Island - the very one where Shishkin wrote sketches for Morning in a Pine Forest. The island is famous for its internal lake, which was called Divnoye for a reason, and the sandy Maiskaya spit. It is good to put up a tent in a deserted place, light a fire, turn off the phone and remember what it is like to talk heart to heart, and not like posts on Facebook. At the Ostashkov Forum, they will advise you on a private house or a hotel on Gorodoml and tell you where to rent a boat to admire the Nilovaya desert from the water.

How to get there: from Moscow to the city of Ostashkov by train with a change in Bologoye, and then to the island by motor ship or boat.

Where to go in Russia in the summer: 11 juicy ideas

For those who do not want to waste time on visas, moving abroad, and in general, until they have issued a foreign passport, you can find a great place to stay in Russia in 2019. Today in our review we will tell you about the best types of recreation and routes that may interest lovers of active and positive recreation.

Russia is a unique country, on a vast territory you can admire the beauty of mountain peaks, sandy beaches, green valleys, impenetrable forest, crystal clear water. Let's talk about the most popular holiday destinations in Russia in 2019.

Black Sea

Rest on the Black Sea for any "born in the USSR" is like a journey somewhere in childhood: Sochi, Crimea, health resorts and resorts pale in comparison with Thailand and Spain precisely because of this historical romance.

Where to go to rest in Russia

The most popular resorts on the Black Sea with developed infrastructure: Sochi, Lazarevskoye, Anapa, Gelendzhik, Yalta, Sudak, Evpatoria. If you are looking for a secluded vacation, consider small cozy towns near Sochi: Krinitsa, Divnomorskoe, Kabardinka, Abrau-Dyurso, Khosta, Dagomys and so on. This is exactly the kind of vacation that disposes to a calm, unhurried beach holiday.

Resting on the Black Sea, you can completely immerse yourself in the atmosphere of wild nature. At any time, you can fold your backpack and go for a walk along the mountain paths. There are special group tours and hiking trips for those who like active recreation in Crimea.

The cost of air tickets in summer from Moscow: to Sochi - from 6800 rubles, to Anapa - from 6600 rubles, to Krasnodar - from 7100 rubles, to Crimea - from 8000 rubles.

The cost of housing for rent on the Black Sea

A double room in a guest house in Sochi costs from 1000 rubles per day, in a three-star hotel from 2000 rubles per day. If you want to rent an apartment, then prices start from 1200 rubles per day. Sochi, Yalta are expensive resorts. Sudak, Anapa, Evpatoria are inexpensive. Tours to Crimea, Sochi and Anapa cost from 24,000 rubles for two people with a flight from Moscow.

Popular posts
Rest in Anapa: pros and cons

In which camp in Anapa should a schoolchild be sent for the summer to go in for sports, participate in concerts and performances, undergo medical procedures, learn English, go on excursions and swim in the sea? We collected all the proposals, described their programs and living conditions.

  • 12-03-2021 . 15 minutes
Tourism in Yakutia

In 1965, the Yakutsk Regional Council for Tourism and Excursions was formed. At the beginning of Perestroika, due to the interest of foreign citizens, the entrance tuition

  • 12-03-2021 . 13 minutes