Recherche et sélection d'un tour - repos actif ou passif

Tourisme actif: spécificité des produits

Dès que tu regardes en arrière, c'est encore l'été ... je ne pense même pas trop au travail, car tous les collègues discutent activement où aller en vacances, quoi emporter avec eux, quelle est la meilleure façon pour économiser de l'argent, etc.

Une bonne option pour que vos vacances se souviennent longtemps est de rechercher et de sélectionner un circuit qui convient à votre type de vacances préféré: actif ou passif. Par exemple, des vacances tranquilles au bord de la mer ou un tour d'Europe ou même des coins inexplorés de votre pays d'origine.

Vacances passives: mer et plages

De nombreuses personnes préfèrent traditionnellement la mer. Dans ce cas, le choix d'offres sera tout simplement énorme, et la variété des prix vous permettra de trouver quelque chose qui vous convient.

Certains touristes préfèrent ne pas voyager en dehors de leur patrie pour diverses raisons: quelqu'un ne veut pas se soucier d'obtenir un passeport, quelqu'un pense que de telles vacances sont plus sûres et quelqu'un a peur de la barrière de la langue ou des difficultés acclimatation. Cependant, pour ceux qui souhaitent visiter de nouveaux endroits, la visite de dernière minute sera une excellente occasion de visiter la côte méditerranéenne ou la mer Rouge.

Activités: excursions et attractions

Si vous n'acceptez pas le repos passif et que vous voulez le dépenser avec avantage, en apprenant quelque chose de nouveau, vous pouvez faire un voyage passionnant à travers les plus belles et anciennes villes d'Europe: Rome, Athènes, Barcelone, Paris. Vos vacances seront inoubliables, car c'est ainsi que vous pourrez voir le maximum de vues dans les plus brefs délais.

Ils peuvent être visités aussi bien en été qu'en hiver, car les anciennes rues tortueuses ou les temples majestueux ne perdront pas leur charme même sous la neige qui, au contraire, leur donnera un charme particulier. Les amateurs de sensations fortes peuvent essayer des activités extrêmes telles que les safaris ou le parachutisme.

Où acheter - recherche et sélection d'une visite

Avec le type de loisirs, la situation a été clarifiée, mais où puis-je acheter une visite? C'est encore plus facile ici. Et vous n'avez même pas besoin de rechercher une agence de voyage pour cela. Ils ont déplacé leurs activités sur Internet il y a longtemps. Et maintenant, il n'est plus nécessaire de se contenter des offres d'une seule agence de voyage. Vous avez maintenant la possibilité de choisir: une agence de voyage, les conditions de repos et le coût du bon.

Comment est-ce possible? Le service Onlinetours vous aidera, dont la principale spécialisation est la recherche et la sélection d'un circuit selon vos souhaits.

Choisissez où et d'où vous volez, le nombre de personnes, la date de départ et la durée du reste. Et appuyez sur le bouton "Voir les prix".

J'aime vraiment me détendre. Peut-être parce que les coûts de main-d'œuvre doivent être investis de manière décente: sur le travail, les sports, les loisirs et, bien sûr, les tâches ménagères, le repos est donc une évidence.

En tout temps, il était extrêmement important pour une personne de donner un peu de repos à son corps, pour que plus tard, avec une double force, elle puisse aller conquérir les hauteurs de son activité. Même notre législation est préoccupée par le fait que les gens se reposent. Mais au cours de la dernière décennie, de plus en plus souvent commencé à tomber sur les termes de repos «passif» et «actif». Et si auparavant nos parents nous ont simplement conduits à nous reposer quelque part dans la mer, où il y a du sable chaud et du soleil, ce qui était considéré comme un très bon repos, maintenant je suis souvent confronté au tourment de choisir ce qui est le mieux pour nous.

Si nous abordons le repos d'un point de vue médical, alors le repos est du temps libre du travail, qui est utilisé pour restaurer la force et la performance du corps. En termes de sens, il doit être à l'opposé de la nature du travail que nous effectuons, et assurer le passage de la charge des centres nerveux, muscles et organes fatigués à inactifs ou moins chargés dans le processus d'activité. Le repos est divisé en court terme et long terme, passif et actif.

Être actif implique une variété d'activités autres que celle qui a causé la fatigue. Pour les personnes souffrant de travail mental, le repos devrait inclure, dans une large mesure, une activité physique. Il peut s'agir de jeux sportifs, de danse, de visites à la piscine ou de centres de fitness, de tourisme ou de travail dans le pays. Même pour les personnes en travail physique, le repos actif est utile.

Sechenov a constaté que les muscles fatigués reposent mieux lorsque d'autres groupes musculaires travaillent. Les loisirs actifs comprennent également divers événements culturels: par exemple, visiter un théâtre et un musée, communiquer avec des amis, des collègues, des parents et leur soutien social.

L'avantage des activités de plein air est qu'elles soutiennent et même augmentent les performances d'une personne et améliorent sa santé physique et mentale. Une forme active de loisirs réduit le niveau de l'hormone du stress et augmente la résistance du corps aux situations stressantes, augmente la quantité d'hormones du plaisir (les soi-disant endorphines).

Le repos passif, au contraire, présuppose un calme relatif, une relaxation, un manque d'activité motrice active, vous permet simplement de ne pas effectuer de mouvements inutiles. Ce type de repos suppose un passe-temps calme et mesuré, relativement peu encombré par le stress, un flot de pensées et des tâches difficiles. Certaines personnes aiment passer du repos passif seules, de sorte que personne ne les dérange pour se détendre complètement.

La relaxation passive peut consister à regarder un film allongé sur le canapé devant la télévision, à prendre un bain ou à bronzer dans un solarium. Un tel repos "paresseux". À propos, il ne faut pas confondre le repos passif avec l'inactivité forcée (par exemple, avec l'attente), qui n'est pas du tout du repos. Le repos passif est nécessaire si une personne est physiquement fatiguée ou épuisée émotionnellement, si son travail est associé à des conditions défavorables, si elle ne se sent pas bien ou si elle a des problèmes personnels.

Le repos passif est moins efficace. Après cela, on note une entrée lente et difficile dans le rythme de travail. Si, avec le temps, le repos passif dure plus longtemps que nécessaire pour récupérer, il devient sans but et passe au stade du divertissement et du plaisir, peut conduire à la destruction, à l'agression, à une poussée d'énergie accumulée dans le processus de récupération.

Malgré les bienfaits manifestement importants des activités de plein air pour la santé, dans certains cas, ces deux types de loisirs peuvent être combinés pour rendre le week-end, les vacances ou les vacances le plus efficace possible.

Et en parlant de vacances. Nous n'écrirons pas maintenant sur le repos complètement passif, presque personne ne le passe sur le canapé devant la télévision.

Mais le tourisme peut être classé à la fois comme actif et passif.

Tout dépend de la fréquence et de la durée de déplacement d'une personne sur différents itinéraires pendant ses vacances. Les touristes passifs, auxquels je m'inclus parfois, s'arrêtent le plus souvent pour visiter certains des sites touristiques de tel ou tel endroit, et le reste du temps, ils se trouvent sous les palmiers et se prélassent dans les rayons chauds du soleil, avec de rares des poussées d'activité, exprimées par un voyage en véhicule nautique ou la visite de parcs aquatiques. Par expérience, je peux dire que souvent de telles vacances sont incluses dans les circuits en famille, lorsque les gens viennent en mer, dans les stations médicales ou de montagne avec leur famille, leurs enfants ou lorsque les vacanciers sont déjà entrés dans la catégorie des retraités.

Capable de résoudre les problèmes de santé avec un strict respect du mode de mouvement correct dans la zone, lors de l'exécution d'activités de durcissement préparatoire et avec une certaine connaissance de la prévention des maladies. Le tourisme en tant que forme de loisirs actifs implique la mise en œuvre de tout type de voyage. Cela peut être soit un voyage sur différents types de transport, soit une randonnée (et souvent les deux en même temps). Lorsque vous faites du tourisme, vous pouvez vous reposer, changer l'environnement et la nature de l'activité, admirer les magnifiques paysages naturels sur le chemin, vous familiariser avec divers sites culturels et historiques de diverses régions, communiquer avec d'autres participants au voyage et des personnes vivant. dans les localités visitées. Lors de la réalisation de vacances aussi actives, il est important de connaître les particularités du dosage de l'activité physique, de prendre en compte les exigences relatives à l'organisation de la nourriture et de pouvoir choisir les bons vêtements pour voyager.

En faisant du tourisme, l'adaptation au stress est beaucoup plus facile qu'en faisant du sport. Le mode marche est le meilleur moyen possible de s'adapter rapidement aux nouvelles conditions. En se déplaçant dans la zone à pied, et même avec une charge supplémentaire sous la forme d'un sac à dos sur ses épaules, presque tous les muscles du corps humain reçoivent une charge physique assez décente. Par conséquent, lorsque vous vous déplacez activement lors d'un voyage touristique, il est nécessaire de s'arrêter périodiquement pour se reposer et récupérer.

Malgré l'inévitable long stress physique pendant la randonnée, un voyage touristique bien organisé contribue à la formation d'une bonne humeur et a un effet bénéfique prononcé sur la santé humaine.

Cependant, avec quelques omissions pendant le tourisme, des effets pas tout à fait souhaitables sur le corps sont possibles. Par exemple, en cas de condition physique insuffisante des touristes, un surmenage et un épuisement peuvent se développer. De telles conséquences peuvent également être causées par la présence de maladies chroniques qui ne se manifestent pas en l'absence d'activité physique dans la vie quotidienne, mais se font immédiatement sentir dans des conditions de randonnée. Néanmoins, de tels facteurs ne constituent pas une contre-indication absolue à la mise en œuvre d'un type de loisirs aussi actif que le tourisme, cependant, en présence de déviations de l'état de santé, il convient d'examiner attentivement à l'avance les charges possibles sur les participants du voyage. Par exemple, lors de déplacements actifs sur un terrain accidenté, il est nécessaire de calculer la charge de chaque participant de manière à éviter le développement d'un surmenage et à éviter une diminution de la concentration. Une absence prolongée d'arrêts pour se reposer pendant une randonnée entraîne le développement d'un état de fatigue chez une personne, tandis que le touriste devient plus vulnérable aux blessures et est beaucoup moins capable d'agir de manière adéquate dans d'éventuelles situations d'urgence.

Ainsi, le tourisme est une forme active de loisirs accessible au public, mais il exige à la fois une préparation physique et psychologique d'une personne à supporter une activité physique en voyage.

À notre époque, les progrès scientifiques et technologiques ont affecté presque toutes les sphères de la vie humaine, privant une personne d'activité physique. En conséquence, des problèmes de santé et émotionnels apparaissent. Étant donné que la population de la terre consacre une partie importante de sa vie au repos, lors du choix d'un type de repos, les gens se soucient non seulement de rendre le nouveau voyage riche et intéressant, mais aussi de le rendre plus sain. Dans ce cas, une partie de la population, fatiguée d'un mode de vie sédentaire, choisit le tourisme actif afin de passer du temps avec des bienfaits pour le corps. Le tourisme actif en Russie se développe de manière très intensive.

L'objet de la recherche est les aspects théoriques du tourisme actif. Le sujet de la recherche est le tourisme actif et ses types.

Les objectifs de cet article:

Identifier les différences entre des concepts similaires;

Divisez le tourisme actif en types;

Faites une conclusion sur l'importance du tourisme actif.

Avant de passer au concept de "tourisme actif", il est nécessaire de se familiariser avec la définition du "tourisme".

Tourisme - départs temporaires (voyages) de personnes vers un autre pays ou localité, différent du lieu de résidence permanente pour des raisons médicales - amélioration de la santé, cognitive, amélioration de la santé physique, professionnelle-entreprise, religieuse et à d'autres fins sans s'engager dans des activités liées à la perception de revenus de sources dans le pays (lieu) de séjour temporaire

Articles populaires.
BashAdventure * Repos actif et tourisme Ufa *

BashAdventure * Repos actif et tourisme Ufa *. 8-937-49-15-380 PROGRAMME DES TOURS https: // vk. om / topic-27312241_33434548 Numéro d'enregistrement du voyagiste PTO 020270 La Bachkirie est une terre d'une beauté et d'une énergie étonnantes! Ici, tout le monde trouvera exactement ce dont il rêve: les rives calmes de la rivière Agidel et les étendues de collines pour les contemplateurs, des nuits étoilées et une légère éclaboussure d'eau pour les romantiques, des aubes rapides et des voix sonores d'oiseaux pour les optimistes, des montées abruptes et les pentes enneigées des montagnes de l'Oural pour les militants - les amoureux de l'extrême, les grandes salles et les peaux de grottes étroites pour les plus intrépides ... Ayant vu les merveilles de la Bachkirie de mes propres yeux, je voudrais partager ces découvertes avec mes proches. C'est pourquoi nous avons décidé de perpétuer les traditions des premiers organisateurs de randonnées en Bachkirie et sommes heureux d'inviter des amis et tous les amoureux de la nature dans notre entreprise. Notre programme: En été - la beauté et la grandeur de l'unique Iremel, escalade sur terrain naturel, rafting sur les rivières de l'Oural, parachutisme, Zyuratkul, grotte Kapova, gorge Muradymovskoye, Arkaim, roches roses et autres endroits incroyables, visites touristiques autour les villes. Et aussi les grandes montagnes d'ALTAY ET DU CAUCASE! Et des voyages à la mer - Crimée, Abkhazie, territoire de Krasnodar! En hiver - SKI ET SNOWBOARD! Des virages et des descentes raides pour les sportifs confirmés et le premier délice de Pokatushki pour les débutants! Ainsi qu'une ascension hivernale vers le Bolchoï IREMEL (pour les plus courageux d'esprit) et la belle Kazan. Alors, romantiques, touristes, amoureux extrêmes, personnes partageant les mêmes idées, qui est avec nous?! ;) Nous garantissons beaucoup d'émotions positives et de nouvelles impressions, des découvertes étonnantes liées à la fois à la nature et à notre propre monde intérieur, une équipe joyeuse et amicale de personnes partageant les mêmes idées, ainsi qu'une charge d'énergie et positive que nous, le habitants de la métropole, il en faut tellement! Voulez-vous faire un joli cadeau pour votre anniversaire ou toute autre fête pour un amateur d'aventure ??? !! ENVOYEZ VOTRE AMI EN VOYAGE! Notre société vous invite à acheter des chèques-cadeaux pour des voyages et des circuits de week-end. Appel: 8-937-49-15-380 tags: voyage en Bachkirie et dans l'Oural, excursions d'un week-end en Bachkirie et dans l'Oural, repos en Bachkirie et dans l'Oural, tourisme en Bachkirie, un club touristique, des visites d'Oufa, de Bachkirie, de Yuzhny Oural, tournées en Russie

  • . 14 minutes
Matériel de camping: comment bien choisir et bien se préparer pour une randonnée

Liste des équipements et équipements pour la randonnée, les loisirs actifs, le rafting et l'escalade. Consultez la liste de contrôle essentielle lors de la préparation de votre randonnée.

  • . 15 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Search and selection of a tour - active or passive rest

Active tourism: product specificity

As soon as you look back, it's summer again ... I don't even think about work too much, because all colleagues are actively discussing where to go on vacation, what to take with them, what is the best way to save money, etc.

A good option for your vacation to be remembered for a long time is to search for and select a tour that suits your preferred type of vacation: active or passive. For example, a quiet vacation on the seaside or a tour of Europe or even the unexplored corners of your native country.

Passive vacation: sea and beaches

Many people traditionally prefer the sea. In this case, the choice of offers will be simply huge, and the variety of prices will allow you to find something suitable for yourself.

Some tourists prefer not to travel outside their homeland for various reasons: someone does not want to bother with obtaining a passport, someone thinks that such a vacation is safer, and someone is afraid of the language barrier or difficulties acclimatization. However, for those who want to visit new places, the last minute tour will be a great opportunity to visit the Mediterranean or Red Sea coast.

Activities: excursions and attractions

If you do not accept passive rest and want to spend it with benefit, learning something new, you can go on an exciting journey through the most beautiful and ancient cities in Europe: Rome, Athens, Barcelona, ​​Paris. Your vacation will be unforgettable, because this is how you can see the maximum of sights in the shortest possible time.

They can be visited both in summer and in winter, because ancient crooked streets or majestic temples will not lose their charm even under the snow cover, which, on the contrary, will give them a special charm. Thrill seekers can try extreme activities such as safaris or skydiving.

Where to buy - search and selection of a tour

With the type of recreation, the situation was clarified, but where can I buy a tour? It's even easier here. And you don't even need to search for a travel agency for this. They moved their activities to the Internet a long time ago. And now there is no need to be content with offers from one travel company. Now you have the opportunity to choose: a travel company, and the conditions of rest, and the cost of the voucher.

How is this possible? The Onlinetours service will help you, the main specialization of which is the search and selection of a tour according to your wishes.

Choose where and from where you fly, the number of people, the date of departure and the duration of the rest. And press the button "View prices".

Search and selection of a tour - active or passive rest

I really like to relax. Perhaps because labor costs have to be invested decently: on work, sports, hobbies and, of course, household chores, therefore rest is a matter of course.

At all times, it was extremely important for a person to give his body a little rest, so that later, with double strength, he could go to conquer the heights of his activity. Even our Legislation is concerned about people having a rest. But in the last decade, more and more often began to stumble upon the terms "passive" and "active" rest. And if earlier our parents simply drove us to rest somewhere to the sea, where there is warm sand and sun, which was considered a very good rest, now I often face the torment of choosing what is best for us.

If we approach rest from a medical point of view, then rest is free time from work, which is used to restore the strength and performance of the body. In terms of meaning, it should be the opposite of the nature of the work that we perform, and ensure the switching of the load from tired nerve centers, muscles and organs, to inactive or less loaded in the process of activity. Rest is divided into short-term and long-term, passive and active.

Being active involves a variety of activities other than the one that caused fatigue. For people of mental labor, rest should include, to a large extent, physical activity. It can be sports games, dancing, visiting the pool or fitness centers, tourism, or working in the country. Even for people of physical labor, active rest is useful.

Sechenov found that tired muscles rest better when other muscle groups are working. Active recreation also includes various cultural events: for example, visiting a theater and a museum, communicating with friends, colleagues, relatives, and their social support.

The advantage of outdoor activities is that it supports and even increases a person's performance and improves his physical and mental health. An active form of recreation reduces the level of the stress hormone and increases the body's resistance to stressful situations, increases the amount of pleasure hormones (the so-called endorphins).

Passive rest, on the contrary, presupposes relative calmness, relaxation, lack of active motor activity, allows you to simply not perform any unnecessary movements. This type of rest assumes a calm, measured pastime, relatively unencumbered by stress, a stream of thoughts and some difficult tasks. Some people like to spend passive rest alone, so that no one bothers them to completely relax.

Passive relaxation can include watching a movie while lying on the couch in front of the TV, taking a bath, or getting a tan in a solarium. Such a "lazy" kind of rest. By the way, one should not confuse passive rest with forced inactivity (for example, with waiting), which is not rest at all. Passive rest is needed if a person is physically tired or emotionally exhausted, if his work is associated with unfavorable conditions, if he does not feel well or he has personal problems.

Passive rest is less effective. After it, a slow and difficult entry into the working rhythm is noted. If in time passive rest lasts longer than is necessary to recuperate, it becomes aimless and goes into the stage of entertainment and pleasure, can lead to destruction, aggression, a surge of energy accumulated in the process of recuperation.

Despite the clearly great health benefits of outdoor activities, in some cases, these two types of recreation can be combined to make the weekend, vacation or vacation pass as efficiently as possible.

And speaking of vacation. We will not now write about completely passive rest, hardly anyone spends it on the couch in front of the TV.

But tourism can be classified as both active and passive.

It all depends on how often and for how long a person moves along various routes during their vacation. Passive tourists, to which I sometimes include myself, most often stop on trips to some of the sights of this or that place, and the rest of the time they lie under the palm trees and bask in the warm rays of the sun, with rare bursts of activity, expressed by a trip on water motor vehicles or visiting water parks. From experience I can say that often such a vacation is included in family tours, when people come to sea, medical or mountain resorts with their families, children, or when vacationers have already entered the category of retirees.

Search and selection of the tour. Passive relaxation: sea and beaches. Leisure activities: excursions and attractions. Where to buy a tour

Able to solve health problems with strict adherence to the correct mode of movement in the area, when performing preparatory hardening activities and with some knowledge of disease prevention. Tourism as a form of active recreation involves the implementation of any kind of travel. This can be either a trip on various types of transport, or a hiking trip (and often both at the same time). When engaging in tourism, you can have a good rest, changing the environment and nature of the activity, admire the beautiful natural landscapes on the way, get acquainted with various cultural and historical sights of various regions, communicate with other travel participants and people living in the visited settlements. When carrying out such an active holiday, it is important to know the peculiarities of dosing physical activity, take into account the requirements for the organization of food and be able to choose the right clothes for travel.

When doing tourism, adaptation to stress is much easier than when playing sports. The marching mode is the best possible way to quickly adapt to new conditions. While moving around the area on foot, and even with an additional load in the form of a backpack on his shoulders, almost all the muscles of the human body receive a pretty decent physical load. Therefore, when actively moving on a tourist trip, it is necessary to periodically stop for rest and recuperation.

Despite the inevitable long physical stress during hiking, a properly organized tourist trip contributes to the formation of a cheerful mood and has a pronounced health-improving effect on human health.

However, with some omissions during tourism, not entirely desirable effects on the body are possible. For example, in the case of insufficient physical fitness of tourists, overwork and exhaustion may develop. Such consequences can also be caused by the presence of any chronic diseases that do not manifest themselves in the absence of physical activity in everyday life, but immediately make themselves felt in hiking conditions. Such factors, nevertheless, are not an absolute contraindication to the implementation of such an active type of recreation as tourism, however, in the presence of deviations in the state of health, one should carefully consider in advance the possible loads on the participants of the trip. For example, when actively moving on rough terrain, it is necessary to calculate the load on each participant in such a way as to prevent the development of overwork and prevent a decrease in concentration. A prolonged absence of stops for rest during a hike is fraught with the development of a state of fatigue in a person, while the tourist becomes more susceptible to injuries and is much less able to adequately act in possible emergency situations.

Thus, tourism is a publicly available active form of recreation, but it requires both physical and psychological readiness of a person to endure physical activity while traveling.

In our time, scientific and technological progress has affected almost all spheres of human life, depriving a person of physical activity. As a result, health and emotional problems appear. Since the population of the earth devotes a significant part of their life to rest, when choosing a type of rest, people care not only about making the new trip rich and interesting, but also about making it healthier. In this case, part of the population, tired of a sedentary lifestyle, chooses active tourism in order to spend time with benefits for the body. Active tourism in Russia is developing very intensively.

The object of the research is the theoretical aspects of active tourism. The subject of the research is active tourism and its types.

The objectives of this article:

Identify differences between similar concepts;

Divide active tourism into types;

Make a conclusion about the importance of active tourism.

Before moving on to the concept of "active tourism", it is necessary to familiarize yourself with the definition of "tourism".

Tourism - temporary departures (travel) of people to another country or locality, different from the place of permanent residence for medical - health-improving, cognitive, physical-health-improving, professional-business, religious and other purposes without engaging in activities related with receiving income from sources in the country (place) of temporary stay.

Popular posts
BashAdventure * Active Rest and Tourism Ufa *

BashAdventure * Active Rest and Tourism Ufa *. 8-937-49-15-380 SCHEDULE OF TOURS https: // vk. om / topic-27312241_33434548 Registry number of the tour operator PTO 020270 Bashkiria is a land of amazing beauty and energy! Here everyone will find exactly what he dreams of: the calm banks of the Agidel River and the spreading expanses of hills for contemplators, starry nights and a light splash of water for romantics, rapid dawns and sonorous voices of birds for optimists, steep ascents and snow-capped slopes of the Ural Mountains for activists - extreme lovers, grand halls and narrow cave skins for the most fearless ... Having seen the wonders of Bashkiria with my own eyes, I would like to share these discoveries with loved ones. That is why we decided to continue the traditions of the first organizers of hiking in Bashkiria and are pleased to invite friends and all nature lovers to our company. Our program: In the summer - the beauty and grandeur of the unique Iremel, rock climbing on natural terrain, rafting on the Ural rivers, skydiving, Zyuratkul, Kapova cave, Muradymovskoye gorge, Arkaim, Pink rocks and other amazing places, sightseeing tours around the cities. And also the big mountains of ALTAY AND THE CAUCASUS! And trips to the sea - Crimea, Abkhazia, Krasnodar Territory! In winter - SKIING AND SNOWBOARD! Bends and steep descents for experienced athletes and the first delight from pokatushki for beginners! As well as a winter ascent to Bolshoi IREMEL (for the most courageous in spirit) and the beautiful Kazan. So, romantics, tourists, extreme lovers, like-minded people, who is with us ?! ;) We guarantee a lot of positive emotions and new impressions, amazing discoveries connected both with nature and with our own inner world, a cheerful and friendly team of like-minded people, as well as a charge of energy and positive that we, the inhabitants of the metropolis, need so much! Do you want to make a nice gift for your birthday or any other holiday for an adventure lover ??? !! SEND YOUR FRIEND ON A JOURNEY! Our Company invites you to purchase gift certificates for trips and weekend tours. Call: 8-937-49-15-380 tags: travel in Bashkiria and the Urals, weekend tours in Bashkiria and the Urals, rest in Bashkiria and the Urals, tourism in Bashkiria, a tourist club, tours from Ufa, Bashkiria, Yuzhny Ural, tours in Russia

  • . 17 minutes
Camping equipment: how to choose and properly prepare for a hike

List of equipment and gear for hiking, active recreation, rafting and climbing. Check out the essential checklist when preparing for your hike.

  • . 25 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies