Sécurité des touristes en Espagne

Pour le touriste

L'Espagne est un pays ensoleillé, confortable et convivial. La liste des épithètes peut être poursuivie, mais dans cet article, nous parlerons d'autre chose, de la sécurité du repos d'un touriste. Tout le monde veut que les vacances soient mouvementées et ne laissent que des émotions positives, et cela se produit généralement, mais néanmoins, nous concentrerons votre attention sur certains points afin d'éliminer les malentendus ennuyeux.

Sécurité à la plage

1. Un bronzage. Tout d'abord, gardez à l'esprit que le soleil espagnol est très actif et que même la crème la plus chère vous évitera à peine une brûlure lorsque vous prenez un bain de soleil à l'heure du déjeuner. Par conséquent, essayez de répartir votre temps de manière à donner les heures de «plage» du matin et de l'après-midi, et remplissez l'heure du déjeuner, en tant que touriste «décent», avec du shopping, des excursions et juste un après-midi de repos.

2. Méduse. Certains de leurs types sont assez dangereux et une brûlure peut même entraîner une paralysie.

3. Renseignez-vous sur les règles de conduite sur les plages, et ce n'est pas une conversation oiseuse, car sur les plages de Majorque, un touriste peut être condamné à une amende de 750 euros si vous décidez de vous laver le corps, mais légumes ou plats sous la douche.

Et sur les plages de Valence, si un touriste veut jeter des ordures à la mer ou faire du feu pour un barbecue, l'amende sera de l'ordre de 750 à 3000 euros. Un peu cher pour un barbecue, même pas pour un pauvre touriste, tu ne trouves pas?

Sécurité des documents et objets de valeur

1. Chaque année, les touristes doivent de plus en plus demander au consulat de Russie à Barcelone des «certificats de retour», grâce au vol de passeports.

2. Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir sur soi son passeport, il suffit de faire une copie des pages avec la photo et le visa. Vous pouvez, juste au cas où, les apposer dans votre hôtel, l'administration ne refusera certainement pas cela au touriste, comme le dit la police espagnole. Si, pour une raison quelconque, la police a besoin de l'original, elle peut le prendre à votre hôtel et votre sécurité n'en souffrira pas.

3. Si, néanmoins, votre passeport a été volé, vous devrez contacter la police, où elle établira un protocole, avec une copie et deux photos, vous devrez vous présenter au consulat de votre pays à Madrid ou Barcelone.

Sécurité touristique à l'aéroport

Gardez un œil attentif sur vos bagages, des cas de vol ont été constatés dès sa livraison.

Voici les meilleures offres d'hôtels en Espagne.

L'Espagne est un pays brillant, émotionnel et chaleureux. Chaque année, des millions de voyageurs du monde entier viennent ici pour voir les sites touristiques de l'Espagne. La culture la plus riche d'Espagne a été créée depuis des milliers d'années par différentes nationalités. Et il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui, en termes de nombre d'attractions culturelles.

Si, pendant son séjour en Espagne, un voyageur regarde l'Office national du tourisme, la première chose qui retiendra votre attention sera un slogan coloré. L'inscription dessus dit: «J'ai besoin de l'Espagne». Et il est très difficile de discuter avec cela, car le pays du sud de la Méditerranée est un excellent exemple de vacances de première classe. Et eu.

En termes de tourisme, l'Espagne est l'un des pays les plus populaires du sud de l'Europe. Il serait logique de supposer qu'à cet égard, ses routes sont surchargées. Mais ce n'est pas le cas: les infrastructures de transport dans le pays sont à un excellent niveau à la fois d'un point de vue constructif et d'un point de vue.

Vous devez vous rendre en Espagne avec une valise de rechange. Vous devrez y retourner avec beaucoup d'impressions, un beau bronzage et une nouvelle garde-robe. Le shopping en Espagne est un poste de dépense distinct qui doit être pris en compte à la maison. Soyez prêt à être impressionné par les prix, l'assortiment et la qualité. Quoi acheter à Isa.

Les touristes qui ne sont jamais allés dans le pays natal de la tauromachie se demandent où il vaut mieux se reposer en Espagne. Étant donné que le climat y est assez favorable et que le pays est baigné par la mer Méditerranée, il est facile de supposer que les voyageurs seront intéressés par les stations balnéaires le long de la côte. Considérez le plus célèbre.

Si vous avez envie de prendre une photo de l'Espagne, vous devriez absolument vous rendre à Barcelone. Il y a quelque chose à faire ici à tout moment de l'année. Trains, tramways, bus et métro circulent dans la ville. Par conséquent, de l'aéroport à la ville, vous pouvez en obtenir presque tous. De plus, de l'aéroport à la ville.

Que cache l'Espagne ensoleillée en elle-même? Partant en vacances, les touristes peuvent compter sur l'océan limpide, les plages dorées, la nature incroyable et les excursions. Bien sûr, mais ce n'est pas tout le divertissement de l'Espagne. Sur le territoire de l'Espagne continentale, et les îles qui en font partie, les touristes de.

Espagne: informations utiles pour les touristes

L'Espagne est le pays le plus ensoleillé d'Europe, c'est une terre de vacances et de divertissement. Le tourisme en Espagne se développe dans des directions différentes, ce pays a développé une infrastructure touristique, orientée vers chacun. Les voyages touristiques à Barcelone, Madrid, Cadix peuvent être effectués par n'importe quel moyen de transport qui vous convient, de sorte que la question de savoir comment s'y rendre ne devient pas un problème.

Les tendances modernes du développement de l'économie, du mode de vie des gens, sont de plus en plus liées aux technologies informatiques qui ne nécessitent pas de travail physique, cependant, nécessitant un grand stress mental et psychologique. Les habitants des grandes villes doivent faire face à la pollution de l'environnement et à de nombreuses situations stressantes qui ont un effet négatif général sur la santé physique et psychologique générale des personnes.

Dans de telles conditions, un soulagement psychologique constant, un renforcement de l'immunité, le maintien d'une bonne forme physique sportive sont nécessaires. Une personne en bonne santé doit vivre une vie bien remplie, être en bonne santé physiquement et psychologiquement stable.

Activités sportives de loisir en Espagne

Excursions culturelles et éducatives en Espagne

Types d'activités sportives en Espagne sur la Costa del Sol

L'Espagne, la côte sud de la station balnéaire méditerranéenne de la Costa del Sol, est un endroit unique, le seul en Europe, un endroit au climat subtropical, où les vacances sportives en Espagne au bord de la mer sont très développées.

Les administrations des stations balnéaires de la Costa del Sol ont créé d'excellentes conditions propices à la participation à tous les types traditionnels de loisirs sportifs accessibles au public. Parallèlement au développement et à la modernisation, les infrastructures touristiques conduisent le développement des installations sportives des stations. Cette page est dédiée aux sports les plus populaires d'Espagne.

Sports nautiques sur la Costa del Sol Espagne

La pêche en mer à Marbella sur un yacht dans les eaux de la Costa del Sol et avec accès au détroit de Gibraltar est divisée en amateur et sportif. La pêche en mer, contrairement à la pêche traditionnelle en rivière, est un séjour sportif en mer pour les hommes passionnés. Attraper de gros poissons prédateurs, d'une manière spéciale, en traînant depuis un bateau en mouvement à l'aide d'une puissante canne à lancer, est une action passionnante et excitante qui nécessite une préparation spéciale.

Kiteboarding, ce sport se pratique sur la Costa del Sol sur les plages de la campagne. Loisirs sportifs pour les amateurs de sports nautiques hautement qualifiés à Ispsnia. Le meilleur endroit pour pratiquer ce genre de loisirs sportifs dans le sud de l'Espagne est la côte de la petite ville de Tarifa, située au confluent de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée.

Un grand nombre de touristes pratiquent la plongée sur la Costa del Sol. Dans tous les ports de la côte, vous trouverez un club de sports nautiques proposant des services de location d'équipement spécial et de formation pour les débutants qui souhaitent maîtriser la science de la plongée sous-marine.

La planche à voile est l'un des sports de voile que l'on peut pratiquer sur la Costa del Sol. Activités sportives qui nécessitent également un équipement spécial, qui peut être obtenu auprès des clubs de sports nautiques côtiers, plus souvent situés dans les ports de la Costa del Sol.

L'industrie touristique espagnole, pratiquement inactive en raison de l'épidémie de COVID-19, utilise la pause forcée pour se renouveler. DW examinait à quoi ressemblera le tourisme espagnol dans le futur.

Les anciens châteaux privés d'Espagne seront attrayants non seulement pour les cigognes

L'industrie du tourisme est la principale branche de l'économie espagnole. Un Espagnol actif sur cinq y est employé, plus de 12% du PIB du pays sont créés dans ce domaine. Mais si en 2019, 84 millions de touristes d'autres pays ont visité l'Espagne, alors cet été, en raison de la pandémie, l'Espagne sera généralement fermée aux vacanciers étrangers. Une exception ne peut être faite que pour certaines stations balnéaires non concernées par le COVID-19. Certes, seuls les citoyens des pays de l'UE pourront se détendre.

Pendant ce temps, ces dernières années, malgré la croissance constante du nombre de touristes, les revenus de l'industrie n'ont pratiquement pas augmenté pour diverses raisons. Le temps d'arrêt actuel a donné à l'industrie touristique espagnole l'occasion d'analyser la situation afin de prendre des mesures pour renouveler l'industrie, accroître son attractivité et sa rentabilité.

Coronavirus et autres problèmes

"La pandémie nous a fait de gros dégâts - les hôtels et les restaurants conçus pour les touristes sont inactifs", a déclaré à DW Maria Crespo, porte-parole de la Confédération espagnole des propriétaires d'hôtels (ICVG). Selon elle, certains experts ont même commencé à parler du fait que l'industrie du tourisme n'est pas fiable, et donc "l'Espagne devrait réorienter son économie vers quelque chose de moins vulnérable". Cependant, IKVG ne partage pas cet avis, estime que le tourisme sera en mesure de restaurer rapidement ses anciennes positions.

L'un des hôtels vides de Madrid

Cependant, continue Crespo, la pandémie n'est pas le seul défi auquel l'industrie est confrontée. Ces dernières années, de nombreux étrangers ont commencé à économiser de l'argent en séjournant, par exemple, non dans des hôtels, mais dans des appartements privés. La concurrence se développe également sur la scène internationale - de la part des pays de l'est et du sud de la Méditerranée, qui étaient auparavant évités par les Européens en raison de la menace du terrorisme. Le Brexit n'est pas non plus propice au tourisme - dans le passé, les Britanniques étaient plus actifs en Espagne que d'autres.

La qualité du tourisme est plus importante que la masse

En collaboration avec l'Institut de la qualité du tourisme, le représentant de l'ICVG a ajouté: "nous avons esquissé un programme pour le renouveau de l'industrie". Désormais, l'enjeu n'est pas d'augmenter le nombre de clients, pas de participation de masse, mais d'un «tourisme meilleur et plus confortable, sur un service personnalisé tout en maintenant des prix abordables». Nous avons commencé des rénovations dans les hôtels, a ajouté Crespo, nous augmentons les qualifications du personnel, simplifions la vente de circuits et l'enregistrement des clients, et passons aux technologies numériques. Il a été décidé d'accorder une attention particulière aux loisirs en famille: programmes spéciaux pour enfants et adolescents, développement de menus appropriés, systèmes de divertissement, etc.

Voici à quoi ressemble la plage d'Alicante maintenant

Les experts, a noté Crespo, considèrent qu'il est très probable que la pandémie reprenne à l'avenir, nous avons donc prévu des mesures sanitaires. Par exemple, tous les hôtels devront désormais disposer d'un approvisionnement en masques et gants de protection pour le personnel et les clients, des désinfectants. Afin d'éviter une foule nombreuse, les restaurants, si nécessaire, serviront les clients en plusieurs équipes. Eh bien, et les plages, si nécessaire, seront divisées en cellules séparées les unes des autres - pour maintenir la distance sociale.

Réserves touristiques espagnoles - Collections privées

Articles populaires.
Top 8 des tendances du tourisme en 2018

Nouvelles de première main

  • . 9 minutes
Excursions individuelles le week-end

Togliatti: quartiers, loisirs, excursions, musées et églises, cuisine et restaurants, boutiques et boutiques, attractions de Togliatti.

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Safety of tourists in Spain

For the tourist

Spain is a sunny, comfortable, friendly country. The list of epithets can be continued, but in this article we will talk about something else, about the safety of a tourist's rest. Everyone wants the vacation to be eventful and leave only positive emotions, and this usually happens, but nevertheless, we will focus your attention on some points in order to eliminate annoying misunderstandings.

Beach Safety

1. A tan . First of all, keep in mind that the Spanish sun is very active, and even the most expensive cream will hardly save you from a burn when you sunbathe at lunchtime. Therefore, try to distribute your time in such a way as to give the "beaching" morning and afternoon hours, and fill lunchtime, as a "decent" tourist, with shopping, excursions, and just an afternoon rest.

2. Jellyfish. Some of their types are quite dangerous, and a burn can even lead to paralysis.

3. Find out the rules of conduct on the beaches, and this is not an idle conversation, because on the beaches of Mallorca, a tourist can be fined 750 euros if you decide to wash your body, but vegetables or dishes in the shower.

And on the beaches of Valencia, if a tourist wants to throw garbage into the sea or make a fire for a barbecue, the fine will be in the range of 750 - 3000 euros. A little expensive for a barbecue, not even for a poor tourist, don't you think?

Security of documents and valuables

1. Every year, tourists increasingly have to apply to the Russian consulate in Barcelona for "certificates of return", thanks to the theft of passports.

2. It is not at all necessary to carry your passport with you, it is enough to make a copy of the pages with the photo and the visa. You can, just in case, put a stamp on them in your hotel, the administration will certainly not refuse this to the tourist, as the Spanish police say. If for some reason the police need the original, they can take it from your hotel and your safety will not suffer.

3. If, nevertheless, your passport was stolen, you will have to contact the police, where they will draw up a protocol, with a copy of which and two photographs you will have to come to the Consulate of your country in Madrid or Barcelona.

Tourist safety at the airport

Keep a close eye on your baggage, cases of theft were noted right on its delivery.

International Tourism Exhibition Intourmarket 2019

Here are the best hotel deals in Spain.

Spain is a bright, emotional and warm country. Every year millions of travelers from all over the world come here to see the sights of Spain. The richest culture of Spain has been created for thousands of years by various nationalities. And it is not surprising that today, in terms of the number of cultural attractions.

If, while in Spain, a traveler looks at the National Tourism Office, the first thing that catches your eye will be a colorful slogan. The inscription on it reads: "I need Spain." And it is very difficult to argue with this, since the southern country in the Mediterranean is an excellent example of a first-class vacation. And eu.

In terms of tourism, Spain is one of the most popular countries in southern Europe. It would be logical to assume that in this regard, its roads are overloaded. But this is not happening: the transport infrastructure in the country is at an excellent level both from a constructive point of view and from the point of view.

You need to go to Spain with a spare suitcase. You will have to go back with a lot of impressions, a beautiful tan and a new wardrobe. Shopping in Spain is a separate expense item that needs to be considered at home. Be prepared to be impressed by prices, assortment, quality. What to buy in Isa.

Tourists who have never been to the homeland of bullfighting are wondering where it is better to have a rest in Spain. Since the climate here is quite favorable, and the country is washed by the Mediterranean Sea, it is easy to assume that travelers will be interested in the resorts along the coast. Consider the most famous.

If you have a desire to take a photo of Spain, then you should definitely head to Barcelona. There is something to do here at any time of the year. Trains, trams, buses and metro circulate in the city. Therefore, from the airport to the city you can get almost any of them. Plus, from the airport to the city.

What does sunny Spain conceal in itself? Going on vacation, tourists can count on the clear ocean, golden beaches, amazing nature and excursions. Of course, but this is not all the entertainment of Spain. On the territory of mainland Spain, and the islands belonging to it, tourists from.

Spain: useful information for tourists

Spain is the sunniest country in Europe, it is a land of holidays and fun. Tourism in Spain is developing in different directions, this country has developed a tourist infrastructure, oriented to everyone. Tourist trips to Barcelona, ​​Madrid, Cadiz can be made by any transport convenient for you, so the question of how to get there does not become a problem.

Modern trends in the development of the economy, the way of life of people, are increasingly connected with computer technologies that do not require physical labor, however, requiring great mental and psychological stress. Residents of large cities have to deal with environmental pollution and numerous stressful situations that have a general negative effect on the general physical and psychological health of people.

In such conditions, constant psychological relief, strengthening of immunity, maintaining good sports physical shape is required. A healthy person should live a full life, be healthy physically and psychologically stable.

Recreational sports activities in Spain

Cultural and educational excursion holidays in Spain

Types of sports activities in Spain on the Costa del Sol

Spain, the southern resort coast of the Mediterranean Costa del Sol, is a unique, the only one in Europe, a place with a subtropical climate, where sports holidays in Spain by the sea are very developed.

The administrations of the resort towns of the Costa del Sol have created excellent conditions conducive to engaging in all publicly available traditional types of sports recreation. At the same time developing and modernizing, the tourist infrastructure leads the development of the sports facilities of the resorts. This page is dedicated to the most popular sports in Spain.

Watersports on the Costa del Sol Spain

Sea fishing in Marbella on a yacht in the waters of the Costa del Sol and with access to the Strait of Gibraltar is divided into amateur and sports. Sea fishing, unlike traditional river fishing, is a sports holiday at sea for keen men. Catching large predatory fish, in a special way, by trolling from a moving boat using a powerful spinning rod, is an exciting and exciting action that requires special preparation.

Kiteboarding, this sport is practiced on the Costa del Sol on the countryside beaches. Sports recreation for highly trained water sports enthusiasts in Ispsnia. The best place to practice this kind of sports recreation in the south of Spain is the coast of the small town of Tarifa, located at the confluence of the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea.

A huge number of tourists are engaged in diving on the Costa del Sol. In all ports on the coast, you can find a water sports club providing services for the rental of special equipment and training for beginners who want to master the science of scuba diving.

Windsurfing is one of the sailing sports that can be practiced on the Costa del Sol. Sports activities that also require special equipment, which can be obtained from the coastal water sports clubs, more often located in the ports of the Costa del Sol.

Spain's tourism industry, virtually idle due to the COVID-19 epidemic, is using the forced pause to renew itself. DW was looking at what Spanish tourism will be like in the future.

Ancient private castles in Spain will be attractive not only for storks

The tourism industry is the main branch of the Spanish economy. Every fifth working Spaniard is employed in it, more than 12 percent of the country's GDP is created in this area. But if in 2019, 84 million tourists from other countries visited Spain, then this summer, due to the pandemic, Spain will be generally closed to foreign vacationers. An exception may only be made for some seaside resorts not affected by COVID-19. True, only citizens of the EU countries will be able to relax on them.

Meanwhile, in recent years, despite the constant growth in the number of tourists, the industry's revenues have practically not increased for various reasons. The current downtime has given the Spanish tourist industry the opportunity to analyze the situation in order to take measures to renew the industry, increase its attractiveness and profitability.

Coronavirus and other issues

"The pandemic has done great damage to us - hotels and restaurants designed for tourists are idle," Maria Crespo, a spokesman for the Spanish Confederation of Hotel Owners (ICVG), told DW. According to her, some experts even started talking about the fact that the tourism industry is not reliable, and therefore "Spain should reorient its economy to something less vulnerable." However, IKVG does not agree with this opinion, believes that tourism will be able to quickly restore its former positions.

One of the empty hotels in Madrid

However, Crespo continued, the pandemic is not the only challenge facing the industry. In recent years, many foreigners have begun to save money, staying, for example, not in hotels, but in private apartments. Competition is also growing in the international arena - from the countries of the eastern and southern Mediterranean, which were previously avoided by the Europeans due to the threat of terrorism. Brexit is also not conducive to tourism - in the past, the British were more active in Spain than others.

The quality of tourism is more important than mass

Together with the Institute of Tourism Quality, the representative of the ICVG further noted, "we have outlined a program for the renewal of the industry." From now on, the stake is placed not on increasing the number of guests, not on mass participation, but on "better and more comfortable tourism, on personalized service while maintaining affordable prices." We have begun renovations in hotels, Crespo said further, we are raising the qualifications of personnel, simplifying the sale of tours and registration of clients, and switching to digital technologies. It was decided to pay special attention to family recreation: special programs for children and adolescents, the development of appropriate menus, entertainment systems, and so on.

This is what the beach in Alicante looks like now

Experts, Crespo noted, consider it quite likely that the pandemic will resume in the future, so we have provided some sanitary measures. For example, all hotels from now on will be required to have a supply of protective masks and gloves for staff and guests, disinfectants. In order to avoid a large crowd of people, restaurants, if necessary, will serve customers in several shifts. Well, and the beaches, if necessary, will be divided into cells fenced off from each other - to maintain social distance.

Spanish Tourism Reserves - Private Collections

Popular posts
Top 8 Tourism Trends in 2018

First-hand news

  • . 12 minutes
Individual weekend excursions

Togliatti: districts, recreation, excursions, museums and churches, cuisine and restaurants, shopping and shops, Togliatti attractions.

  • . 14 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies