Les touristes russes pourront se rendre en Israël en 2021

Les touristes russes pourront se rendre en Israël en 2021

Israël est un pays du Moyen-Orient riche en sites et monuments historiques avec un paysage intéressant. Tous ceux qui aiment la mer et le soleil viennent dans ce pays avec plaisir.

Pour ceux qui n'aiment pas la position passive allongée sur la plage, nous vous recommandons d'essayer des vacances actives en Israël. Et dire qu'il y aura beaucoup d'opportunités pour vous, c'est ne rien dire.

Grâce à la petite zone de ce petit état, il est possible de voyager très loin, de voir les villes anciennes et les zones archéologiques, se détendre sur trois mers, explorer le désert et grimper dans les grottes de montagne, familiarisez-vous avec les célèbres lieux bibliques: Bethléem, Safed, Jéricho, Césarée, Nazareth.

Plongée en Israël dans les mers Rouge et Méditerranée

Des vacances actives en Israël, c'est bien sûr la plongée. Les clubs de plongée sont dispersés le long de la Méditerranée et de la mer Rouge, mais les plongées à Eilat sont considérées comme les meilleures.

Programmes standard: nager avec les dauphins, plonger dans un rocher de corail de 80 mètres dans le parc national (doit être commandé à l'avance), plonger sur un récif peu profond, où vous pouvez voir des navires de guerre coulés.

Une plongée d'introduction coûte environ 50 $ et dure environ une demi-heure à une profondeur ne dépassant pas 6 m.

A Eilat, vous pouvez contacter le Divers Village ou les clubs de plongée Lucky Divers.

Pour la plongée, vous devez souscrire une assurance annuelle d'un montant de 35 à 40 $, vous n'avez besoin que d'un passeport. L'équipement de plongée importé officiellement doit être déclaré et peut être soumis à des droits. La caution douanière est remboursée au départ du pays.

Visites guidées en Israël

Israël prévoit de recevoir des touristes de Russie cette année. Cela a été rapporté par le ministère israélien du Tourisme. De nouveaux produits et attractions touristiques ont été préparés pour le retour des touristes dans le pays.

Des représentants du ministère israélien du Tourisme ont parlé des nouveaux produits le mercredi 27 janvier, dans le cadre d'une présentation pour les partenaires et les médias. Il a été programmé pour coïncider avec Tou Bichvat - Nouvel An des arbres en Israël.

NOUVEL AN - NOUVELLES ESPOIRS

Le ministère israélien du Tourisme s'attend à ce que le tourisme récepteur commence à se redresser cette année. Au cours de la présentation, le directeur du département du ministère du Tourisme d'Israël dans la Fédération de Russie et la CEI, le conseiller de l'ambassade de l'État d'Israël, Vladimir Shklyar, a déclaré que le ministère avait ajusté les prévisions précédentes pour le mieux. Rappelons que plus tôt en Israël, ils ne s'attendaient à rendre les touristes qu'en 2022. Également en 2021, des touristes russes sont attendus en Israël.

Le taux de vaccination en Israël a amélioré les prévisions. Le pays est le leader du taux de vaccination contre le COVID-19. Au 27 janvier, 2786202 personnes ont reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus. C'est 31% de la population d'Israël. La deuxième dose du vaccin a été reçue par 1 377 803 personnes - 15% de la population du pays.

Dans le contexte de la vaccination active, le ministère israélien du Tourisme a élaboré un plan de travail pour reprendre le tourisme récepteur dans le pays. La mise en œuvre du plan n'a pas encore de date exacte, mais est prévue pour la mi-2021

Les segments les plus touchés de l'économie seront les premiers à ouvrir: hôtels, restauration, attractions. Selon le plan annoncé, le secteur hôtelier en Israël pourra ouvrir immédiatement. Les hôtels pourront accueillir les touristes à condition que les clients présentent un "passeport vert" / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus, ou s'ils vivent sans cantines communes.

Les établissements de restauration devraient également être les premiers à ouvrir. Les restaurants et les cafés pourront fonctionner avec une charge de 50% à l'intérieur ou entièrement chargée à l'extérieur. On suppose qu'à l'entrée il sera nécessaire de présenter un "passeport vert" / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus.

Découverte immédiate des attractions proposées. Toutes les réserves naturelles et attractions devront fonctionner conformément aux règles pour les rassemblements en plein air ou conformément à la règle sur la fourniture d'un passeport vert / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus à l'entrée.

Il n'est pas question d'admettre uniquement les touristes vaccinés contre le coronavirus en Israël.

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Israël n'accepte pratiquement pas les étrangers. L'aéroport Ben Gourion est fermé à partir du 26 janvier et pendant au moins une semaine. L'exception sera les cas humanitaires, les vols de fret et d'incendie.

Israël s'attend à ce que la vaccination de masse de la population contre le coronavirus permette aux frontières d'être complètement ouvertes à la mi-2021. Cela ouvre la perspective du retour des tournées en Israël sur le marché russe pendant la saison d'hiver 2021/22.

LA VACCINATION DE MASSE AIDE À L'OUVERTURE DES FRONTIÈRES

Selon le Département du Ministère du Tourisme d'Israël dans la Fédération de Russie et la CEI, Israël reprendra le tourisme international à partir de mars 2021. Ainsi, les Israéliens qui ont passé deux étapes de vaccination et ont reçu un "green passeport "pourra voyager sans passer par la quarantaine et passer un test PCR pour COVID-19 avant le départ et après l'atterrissage.

Les autorités du pays se préparent à relancer le tourisme récepteur sur la base du succès de la vaccination nationale contre le COVID-19. Selon le directeur du département du ministère du Tourisme d'Israël dans la Fédération de Russie et la CEI, Vladimir Shklyar, au 4 février, environ 37% de tous les citoyens du pays ont reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus, la deuxième dose - environ 21%.

Dans un premier temps, Israël lancera des voyages à l'étranger sous la forme de "couloirs touristiques". Ce seront des pays prêts à recevoir des touristes vaccinés contre le COVID-19 sans conditions particulières.

QUAND ISRAËL LÈVE LES TOURISTES RUSSE

Selon les données préliminaires, Israël s'ouvrira aux voyageurs internationaux cet été.

«Nous sommes optimistes quant à l'avenir et prévoyons l'ouverture complète des frontières à la mi-2021», souligne M. Shklyar.

Au département du ministère du Tourisme d'Israël dans la Fédération de Russie et la CEI, Vestnik ATOR a appris que l'on s'attend à ce que les citoyens de la Fédération de Russie soient également autorisés à entrer dans le pays. Dans quelles conditions n'est pas encore clair. On ne sait pas non plus s'il y aura des préférences pour les Russes vaccinés contre le coronavirus.

Peut-être que ces conditions seront formées sur la base de l'expérience de l'accueil des touristes dans les «couloirs touristiques».

Israël prévoit de recevoir des touristes de Russie cette année. Cela a été rapporté par le ministère israélien du Tourisme. De nouveaux produits et attractions touristiques ont été préparés pour le retour des touristes dans le pays.

Des représentants du ministère israélien du Tourisme ont parlé des nouveaux produits le mercredi 27 janvier, dans le cadre d'une présentation pour les partenaires et les médias. Il a été programmé pour coïncider avec Tou Bichvat - Nouvel An des arbres en Israël.

NOUVEL AN - NOUVELLES ESPOIRS

Le ministère israélien du Tourisme s'attend à ce que le tourisme récepteur commence à se redresser cette année. Au cours de la présentation, le directeur du département du ministère du Tourisme d'Israël dans la Fédération de Russie et la CEI, le conseiller de l'ambassade de l'État d'Israël, Vladimir Shklyar, a déclaré que le ministère avait ajusté les prévisions précédentes pour le mieux. Rappelons que plus tôt en Israël, ils ne s'attendaient à rendre les touristes qu'en 2022. Également en 2021, des touristes russes sont attendus en Israël.

Le taux de vaccination en Israël a amélioré les prévisions. Le pays est le leader du taux de vaccination contre le COVID-19. Au 27 janvier, 2786202 personnes ont reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus. C'est 31% de la population d'Israël. La deuxième dose du vaccin a été reçue par 1 377 803 personnes - 15% de la population du pays.

Dans le contexte de la vaccination active, le ministère israélien du Tourisme a élaboré un plan de travail pour reprendre le tourisme récepteur dans le pays. La mise en œuvre du plan n'a pas encore de date exacte, mais est prévue pour la mi-2021

Les segments les plus touchés de l'économie seront les premiers à ouvrir: hôtels, restauration, attractions. Selon le plan annoncé, le secteur hôtelier en Israël pourra ouvrir immédiatement. Les hôtels pourront accueillir les touristes à condition que les clients présentent un "passeport vert" / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus, ou s'ils vivent sans cantines communes.

Les établissements de restauration devraient également être les premiers à ouvrir. Les restaurants et les cafés pourront fonctionner avec une charge de 50% à l'intérieur ou entièrement chargée à l'extérieur. On suppose qu'à l'entrée il sera nécessaire de présenter un "passeport vert" / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus.

Découverte immédiate des attractions proposées. Toutes les réserves naturelles et attractions devront fonctionner conformément aux règles pour les rassemblements en plein air ou conformément à la règle sur la fourniture d'un passeport vert / certificat de récupération / test négatif pour le coronavirus à l'entrée.

Il n'est pas question d'admettre uniquement les touristes vaccinés contre le coronavirus en Israël.

Rappelons qu'à l'heure actuelle, Israël n'accepte pratiquement pas les étrangers. L'aéroport Ben Gourion est fermé à partir du 26 janvier et pendant au moins une semaine. L'exception sera les cas humanitaires, les vols de fret et d'incendie.

Cependant, les touristes doivent connaître les particularités du pays pour qu'un voyage en Israël n'apporte que des impressions agréables. Mais tout d'abord ...

Resorts en Israël

En Israël, il y a plusieurs complexes avec leur propre objectif. Parlons de chacun.

  • Jérusalem est une capitale avec une histoire riche.

Des représentants de différentes confessions, amateurs d'histoire et d'archéologie viennent chaque jour dans la ville sainte. Les lieux emblématiques de Jérusalem sont l'église du Saint-Sépulcre et le mur des lamentations.

  • Tel Aviv est la capitale du divertissement et de la culture.

La ville se dresse sur les rives de la mer Méditerranée. Il y a de nombreux kilomètres d'excellentes plages avec des fêtes de jeunes, des marchés colorés, des boutiques, des galeries d'art. Venez ici pour vous retrouver dans une réunion avancée.

  • Deux stations balnéaires méditerranéennes populaires: Herzliya et Netanya.

Ils se distinguent par un environnement calme et paisible. Netanya se concentre davantage sur les vacances en famille, les prix y sont plus modérés.

La plupart des plages d'Israël sont municipales, mais propres et confortables.

Articles populaires.
Que voir à Mourmansk en été

7 raisons de visiter la région de Mourmansk Le nord enchante les résidents et les invités par la nature et l'hospitalité. Mais qu'est-ce que l'exclusivité de la péninsule de Kola?

  • . 16 minutes
Région de Mourmansk

8 circuits estivaux les plus excitants de la région de Mourmansk Vos touristes pourront voir le cimetière de navires dans le légendaire Teriberka, chevaucher un cerf dans le village sami, essayer une variété de

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Russian tourists will be able to travel to Israel in 2021

Russian tourists will be able to travel to Israel in 2021

Israel is a Middle Eastern country rich in historical sites and monuments with an interesting landscape. All who love the sea and the sun come to this country with pleasure.

For those who do not enjoy passive lying on the beach, we recommend trying an active holiday in Israel. And to say that there will be a lot of opportunities for you is to say nothing.

Thanks to the small area of ​​this tiny state, it is possible to travel far and wide, see the ancient cities and archaeological zones, relax on three seas, explore the desert and climb into mountain caves, get acquainted with the famous biblical places: Bethlehem, Safed , Jericho, Caesarea, Nazareth.

Diving in Israel in the Red and Mediterranean Seas

A full active vacation in Israel is, of course, diving. Diving clubs are scattered along the Mediterranean and Red Seas, but the dives in Eilat are considered the best.

Standard programs: swim with dolphins, dive to an 80-meter coral rock in the national park (must be ordered in advance), dive on a shallow reef, where you can see sunken warships.

An introductory dive costs about $ 50 and lasts about half an hour at a depth of no more than 6m.

In Eilat, you can contact the Divers Village or Lucky Divers diving clubs.

For diving, you need to take out an annual insurance in the amount of $ 35-40, you only need a passport. Officially imported diving equipment must be declared and may be subject to duties. The customs deposit is refunded upon departure from the country.

Sightseeing Tours in Israel

Active holidays in Israel: a kaleidoscope of vivid impressions

Israel plans to receive tourists from Russia this year. This was reported by the Israeli Ministry of Tourism. New tourist products and attractions have been prepared for the return of tourists in the country.

Representatives of the Israeli Ministry of Tourism spoke about the new products on Wednesday, January 27, as part of a presentation for partners and the media. It was timed to coincide with Tu B'Shvat - New Year of Trees in Israel.

NEW YEAR - NEW HOPES

Israel's Ministry of Tourism expects inbound tourism to start recovering this year. During the presentation, the director of the department of the Ministry of Tourism of Israel in the Russian Federation and the CIS, Counselor of the Embassy of the State of Israel Vladimir Shklyar said that the ministry adjusted the previous forecast for the better. Recall that earlier in Israel they expected to return tourists only in 2022. Also in 2021, tourists from Russia are expected in Israel.

The rate of vaccination in Israel improved the forecast. The country is the leader in the rate of vaccination against COVID-19. As of January 27, 2,786,202 people received the first dose of the coronavirus vaccine. It is 31% of the population of Israel. The second dose of the vaccine was received by 1,377,803 people - 15% of the country's population.

Against the background of active immunization, the Israeli Ministry of Tourism has developed a work plan to resume inbound tourism to the country. The implementation of the plan does not yet have an exact date, but is scheduled for mid-2021

The most affected segments of the economy will be the first to open: hotels, catering, attractions. According to the announced plan, the hotel sector in Israel will be able to open immediately. Hotels will be able to accommodate tourists on condition that guests present a "green passport"/certificate of recovery/negative test for coronavirus, or if they live without common canteens.

Catering establishments should also be the first to open. Restaurants and cafes will be able to work with 50% load indoors or fully loaded outdoors. It is assumed that at the entrance it will be necessary to present a "green passport"/certificate of recovery/negative test for coronavirus.

Immediate discovery of attractions suggested. All nature reserves and attractions will have to operate in accordance with the rules for outdoor assemblies or in accordance with the rule on the provision of a green passport/certificate of recovery/negative test for coronavirus at the entrance.

There is no talk of admitting only coronavirus-vaccinated tourists to Israel.

Let us remind you that at the moment Israel practically does not accept foreigners. Ben Gurion Airport is closed from January 26 and for at least a week. The exception will be humanitarian cases, cargo and fire flights.

Active holidays in Israel are diving, yachting, off-road racing in the desert and much more. The addresses of the clubs and the cost of the pleasures are attached.

Israel expects that mass vaccination of the population against coronavirus will allow the borders to be fully opened in mid-2021. This opens up the prospect of the return of tours to Israel on the Russian market in the winter season 2021/22.

MASS VACCINATION HELPS BORDER OPENING

According to the Department of the Ministry of Tourism of Israel in the Russian Federation and the CIS, Israel will resume international tourism from March 2021. Thus, Israelis who have passed two stages of vaccination and received a "green passport" will be able to travel without the need to go through quarantine and pass a PCR test for COVID-19 before departure and after landing.

The country's authorities are preparing to restart inbound tourism based on the success of the national vaccination against COVID-19. According to the director of the department of the Ministry of Tourism of Israel in the Russian Federation and the CIS, Vladimir Shklyar, as of February 4, about 37% of all citizens of the country received the first dose of the coronavirus vaccine, the second dose - about 21%.

At the first stage, Israel will launch overseas travel in the format of "tourist corridors". These will be countries ready to receive tourists vaccinated against COVID-19 without special conditions.

WHEN ISRAEL LETS RUSSIAN TOURISTS

According to preliminary data, Israel will open to international travelers this summer.

“We are optimistic about the future and expect the full opening of the borders in mid-2021,” emphasizes Mr. Shklyar.

In the department of the Ministry of Tourism of Israel in the Russian Federation and the CIS, Vestnik ATOR was told that there are expectations that citizens of the Russian Federation will also be allowed to enter the country. Under what conditions is not clear yet. It is also not known whether there will be any preferences for Russians vaccinated against coronavirus.

Perhaps these conditions will be formed based on the experience of receiving tourists within the "tourist corridors".

Israel plans to receive tourists from Russia this year. This was reported by the Israeli Ministry of Tourism. New tourist products and attractions have been prepared for the return of tourists in the country.

Representatives of the Israeli Ministry of Tourism spoke about the new products on Wednesday, January 27, as part of a presentation for partners and the media. It was timed to coincide with Tu B'Shvat - New Year of Trees in Israel.

NEW YEAR - NEW HOPES

Israel's Ministry of Tourism expects inbound tourism to start recovering this year. During the presentation, the director of the department of the Ministry of Tourism of Israel in the Russian Federation and the CIS, Counselor of the Embassy of the State of Israel Vladimir Shklyar said that the ministry adjusted the previous forecast for the better. Recall that earlier in Israel they expected to return tourists only in 2022. Also in 2021, tourists from Russia are expected in Israel.

The rate of vaccination in Israel improved the forecast. The country is the leader in the rate of vaccination against COVID-19. As of January 27, 2,786,202 people received the first dose of the coronavirus vaccine. It is 31% of the population of Israel. The second dose of the vaccine was received by 1,377,803 people - 15% of the country's population.

Against the background of active immunization, the Israeli Ministry of Tourism has developed a work plan to resume inbound tourism to the country. The implementation of the plan does not yet have an exact date, but is scheduled for mid-2021

The most affected segments of the economy will be the first to open: hotels, catering, attractions. According to the announced plan, the hotel sector in Israel will be able to open immediately. Hotels will be able to accommodate tourists on condition that guests present a "green passport"/certificate of recovery/negative test for coronavirus, or if they live without common canteens.

Catering establishments should also be the first to open. Restaurants and cafes will be able to work with 50% load indoors or fully loaded outdoors. It is assumed that at the entrance it will be necessary to present a "green passport"/certificate of recovery/negative test for coronavirus.

Immediate discovery of attractions suggested. All nature reserves and attractions will have to operate in accordance with the rules for outdoor assemblies or in accordance with the rule on the provision of a green passport/certificate of recovery/negative test for coronavirus at the entrance.

There is no talk of admitting only coronavirus-vaccinated tourists to Israel.

Let us remind you that at the moment Israel practically does not accept foreigners. Ben Gurion Airport is closed from January 26 and for at least a week. The exception will be humanitarian cases, cargo and fire flights.

However, tourists should know the peculiarities of the country so that a trip to Israel will bring only pleasant impressions. But first things first ...

Resorts in Israel

In Israel, there are several resorts with their own focus. Let's talk about each one.

  • Jerusalem is a capital city with a rich history.

Representatives of different denominations, history and archeology lovers come to the holy city every day. Iconic places of Jerusalem are the Church of the Holy Sepulcher and the Wailing Wall.

  • Tel Aviv is the entertainment and cultural capital.

The city stands on the shores of the Mediterranean Sea. There are many kilometers of excellent beaches with youth parties, colorful markets, boutiques, art galleries. Come here to find yourself in an advanced get-together.

  • Two popular Mediterranean resorts: Herzliya and Netanya.

They are distinguished by a calm and peaceful environment. Netanya is focused more on family vacations, prices are more moderate here.

Most of the beaches in Israel are municipal, but clean and comfortable.

Popular posts
What to see in Murmansk in summer

7 reasons to visit the Murmansk region The north enchants residents and guests with nature and hospitality. But what else is the exclusivity of the Kola Peninsula?

  • . 15 minutes
Murmansk region

8 most exciting summer tours in the Murmansk region Your tourists will be able to see the ship graveyard in the legendary Teriberka, ride a deer in the Sami village, try a variety of

  • . 18 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies