Rostourisme: l'industrie en Extrême-Orient peut être remplacée par le tourisme

Top 8 des endroits pour un voyage non trivial dans l'Est

Votre. adresse: 693004, Russie, région de Sakhaline, Yuzhno-Sakhalinsk, st. F. E. Dzerzhinsky, 38 ans, apt.

Légal. personne: ANO "Club sportif" Vostok-65 "

Arrivées et équipes

Ensemble principal de documents

Consentement au traitement des données personnellesTélécharger

Consentement à une intervention médicaleTélécharger

Règles pour le séjour de l'enfant dans le campTélécharger

Liste des produits interditsTélécharger

Liste des documents requisTélécharger

Liste des documents pour l'obtention d'un bon

Assurez-vous de vous familiariser avec toutes les règles de séjour et autres informations qui vous seront envoyées par e-mail après paiement avec le paquet principal de documents.

Un bon doit être obtenu en contactant le bureau du camp de Vostok (Yuzhno-Sakhalinsk, 501 avenue Mira (bâtiment du centre sportif de Vostok, 2ème étage), avec un ensemble complet de documents pendant les heures de travail (du lundi vendredi de 13h à 16h).

Si vous aimez les voyages atypiques et que vous souhaitez découvrir de nouveaux endroits, choisissez une ville appropriée dans le top 8 et planifiez votre voyage. Il existe une variété de routes vers le Japon, la Chine, les Philippines et le Cambodge - pour tous les goûts et tous les budgets.

Manille - Ancienne ville et capitale des Philippines

Manille peut sembler au premier abord un bidonville, mais ce n'est que partiellement vrai. Si vous restez quelques jours dans la ville, vous pourrez vous familiariser avec la culture du pays, ainsi que trouver des quartiers ultramodernes et des rues tranquilles parfaites pour des promenades tranquilles.

N'oubliez pas de visiter le centre historique de Manille - la ville d'Intramuros. Son histoire est extrêmement intéressante. La ville a été construite par des colons espagnols. Visitez le cimetière chinois avec ses immenses cryptes, mais essayez de ne pas prendre le métro aux heures de pointe, surtout aux stations de transfert, sinon vous passerez beaucoup de temps sous terre. Une fois dans le quartier de Pattern Street, visitez la pagode Ocampo. Il a été construit en 1935 et ressemble à un château médiéval, complété par des éléments inhabituels inhérents à l'architecture chinoise.

Et si vous voyagez avec votre famille, n'oubliez pas de visiter le parc d'attractions Enchanted Kingdom. Il est situé dans le sud de Manille et propose des animations pour absolument tout le monde, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Resort au Cambodge - Kep

Malgré le fait que Kepe a une bonne plage, les touristes ne viennent pas ici pour prendre un bain de soleil sur le sable. Beaucoup de ceux qui ont visité cette ville disent que la curiosité et le désir de tout étudier se réveillent soudainement dans ces lieux. Vous pouvez louer un vélo et parcourir les collines jusqu'à ce que la douleur dans vos jambes vous fasse descendre du «cheval de fer».

La chose la plus intéressante ici, ce sont les ruines. Ils ne sont pas aussi vieux que le populaire Angkor Watt, mais ils méritent également l'attention. Au début du XXe siècle, ils ont essayé de faire une station balnéaire hors de la ville, mais les tentatives ont échoué. Aujourd'hui, vous pouvez voir des villas abandonnées envahies par des vignes qui ressemblent à une image d'un film sur le monde après la disparition de personnes.

Si vous arrivez au mont Bokor, vous pouvez visiter l'église et le casino, qui ont plus de 100 ans. Aujourd'hui, ces établissements ne sont pas utilisés aux fins prévues, mais une promenade dans un tel endroit peut grandement surprendre et laisser un arrière-goût pendant longtemps.

Jeju Beach Resort

VLADIVOSTOK, 2 septembre - RIA Novosti / Prime. Le développement du tourisme et l'attraction du flux touristique sont particulièrement importants pour les zones reculées et difficiles d'accès du district fédéral d'Extrême-Orient, où il n'y a pas de conditions pour le développement de l'industrie, mais où il existe un potentiel touristique important, a déclaré vendredi le chef de l'Agence fédérale du tourisme Oleg Safonov à la table ronde "Extrême-Orient touristique: ouvrir des opportunités" dans le cadre du deuxième Forum économique de l'Est.

Il a souligné que le développement de l'industrie du tourisme est une tâche très importante en termes de substitution des importations, de création d'emplois et d'augmentation des recettes fiscales aux budgets de tous les niveaux, améliorant les conditions de vie de la population.

"L'attraction des flux touristiques est particulièrement importante pour les zones reculées et inaccessibles du district fédéral d'Extrême-Orient, où il n'y a pas de conditions pour le développement de l'industrie, mais où le potentiel touristique est important", a déclaré le responsable du Rostourisme croit.

Potentiel touristique de l'Extrême-Orient

Depuis début 2016, le territoire de Khabarovsk a accueilli à lui seul plus de 11 mille personnes, soit 77% de plus qu'à la même période en 2015. On observe une augmentation particulièrement significative des flux entrants en provenance de Chine - plus de 5 mille personnes (une augmentation - 89%) et de la République de Corée - près de 3 mille personnes (une augmentation - 99%).

La Région autonome juive, qui est activement engagée dans les échanges touristiques avec la Chine, a accueilli 4 fois plus de touristes chinois depuis le début de l'année qu'à la même période en 2015.

La demande totale de circuits dans la région de Magadan, selon les experts dans le domaine du tourisme intérieur (récepteur), en haute saison a augmenté de 30% par rapport à la même période l'année dernière. La demande de circuits de pêche a considérablement augmenté, qui a augmenté de 45% par rapport à l'année dernière. Des progrès sont également notés dans des domaines tels que le rafting et les éco-tours - respectivement 6% et 8%.

L'intérêt pour le tourisme événementiel a augmenté. Par rapport à l'année précédente, le nombre de touristes participant aux événements et activités de la région de Magadan s'est élevé à 9%.

Le volume du flux touristique interne vers la région de Sakhaline depuis le début de l'année s'est élevé à environ 165 000 personnes. La croissance projetée est de 31% d'ici la fin de l'année.

Gamme de services touristiques

Le développement du tourisme rural semble très prometteur. Bien que ce type de loisirs ne génère pas plus de 2% du flux touristique national, à l'avenir, selon les experts, il peut porter le pays jusqu'à 50 milliards de roubles par an. Cela nécessite un soutien systématique pour le développement des infrastructures d'agrotourisme, des installations d'hébergement collectif dans les zones rurales, etc.

Russie

Auteur Julia Kozlova

Voyages à pied

Le tourisme de randonnée se développe depuis longtemps sur la péninsule. Un ensemble d'obstacles naturels, l'autonomie et un climat difficile du Kamtchatka vous permettent de faire des voyages sportifs ici de 1 à 6 catégories de difficulté. Et près de Petropavlovsk-Kamtchatsky, les randonnées simples d'un à deux jours sont populaires.

(Ceux qui préfèrent la randonnée peuvent être intéressés par les directions suivantes: escalader le mont Hoverla dans les Carpates ukrainiennes, marcher le long du glacier Perito Moreno en Argentine et découvrir l'un des itinéraires de randonnée les plus populaires d'Europe - Tour De Mont Blanc dans les Alpes)

Les itinéraires des randonnées à pied catégoriques se déroulent dans des zones inhabitées ou peu peuplées, sans routes ni sentiers. Les touristes se déplacent de manière indépendante et organisent indépendamment des nuitées sur le terrain. Malgré les difficultés objectives, ces voyages sont très populaires, car ils permettent de voir le Kamtchatka "de l'intérieur", de franchir des cols de haute montagne, des pentes d'éboulis et de longs canyons, de traverser les vallées pittoresques du Kamtchatka et de traverser des rivières turbulentes.

Sur de tels itinéraires, des rencontres avec des animaux sauvages vivant sur la péninsule ont souvent lieu. Surtout avec les ours bruns, dont il y en a beaucoup au Kamtchatka. En règle générale, ils ne présentent pas de danger pour les personnes, en particulier pour un groupe de touristes organisé. En la voyant, les ours sont toujours pressés de se retirer à une distance sûre pour eux-mêmes.

Les randonnées de plusieurs jours dans la vallée de Nalychevskaya - vers les sources thermales et le volcan Dzenzur, ainsi qu'une randonnée de 2ème catégorie de difficulté vers le volcan Karymsky et la vallée des Geysers - sont devenues très populaires au Kamtchatka.

Volcans d'escalade

L'alpinisme du Kamtchatka est assez spécifique, car les ascensions se déroulent en toute autonomie, de nombreux sommets sont situés en terrain sauvage et inaccessible, et vous ne pouvez y accéder qu'en hélicoptère. Habituellement, les voyages vers les volcans du Kamtchatka se font pendant les mois d'été.

Cette année, la Russie sera plus que jamais populaire parmi les voyageurs actifs. Par conséquent, nous vous proposons 10 des plus belles régions de Russie pour les activités de plein air. Dans le cadre des mesures de quarantaine, nous avons réduit le montant du paiement initial dans de nombreux domaines, augmenté les conditions d'annulation gratuite du circuit et prévu un remboursement en cas de force majeure. Par conséquent, n'hésitez pas à réserver dès maintenant les circuits les plus pertinents en Russie.

Escalade et trekking au Kamtchatka

Le territoire du Kamtchatka est l'un des plus riches au monde en termes de ressources naturelles et récréatives. Sources thermales et minérales, volcans et glaciers actifs, la célèbre vallée des geysers, flore et faune diversifiées dans la plupart des endroits épargnés par la civilisation et une occasion garantie de voir des ours dans la nature - tout cela est KAMCHATKA! C'est au Kamtchatka que vit le plus grand nombre d'ours au monde. Le Kamtchatka vous étonnera et vous charmera avec une variété de paysages, d'air marin et de spécialités de fruits de mer!

Les visites au Kamtchatka ne perdent pas leur pertinence dans la nouvelle saison estivale 2020. Nous vous présentons à la fois des programmes hebdomadaires classiques et de longs circuits qui vous permettent de profiter au maximum du bord des volcans, des geysers et des sources thermales :

Voyage vers les îles du Commandant

Commandants du bout du monde

Îles Kouriles et Sakhaline

Nous vous invitons au pays des merveilles étranges de l'Extrême-Orient! Là, où les éléments de la nature ont créé l'incroyable - les Kouriles et l'île de Sakhaline. Vous trouverez des itinéraires de randonnée sur la plus grande île de l'archipel des Kouriles - Iturupu, et un programme riche sur le volcan volcanique de Kunashir. Vous pouvez voir de vos propres yeux l'un des exemples de formation volcanique de superbes parcelles de terre, marcher le long des lacs Boiling et Goryachye et profiter de l'atmosphère primitive.

En traversant Sakhaline et les îles de la crête du Grand Kourile, vous verrez leur principale attraction - la nature: forêts protégées de la taïga d'Extrême-Orient, collines enfumées, mer infinie et couchers de soleil d'une beauté irréelle. Eh bien, et, bien sûr, vous devriez aller à Sakhaline pour essayer les délices et les fruits de mer de Sakhaline!

Primorskaya dans le monde

Primorye est une terre incroyable. Sa nature est extrêmement diversifiée et riche: les crêtes pointues du Sikhote-Alin, les rivières de montagne cristallines, l'étendue bleue des baies et les distances infinies de la taïga. Quiconque a vu cette beauté au moins une fois ne pourra pas l'oublier. Rejoignez notre visite garantie de Primorye, qui commence fin juin. Le programme de la visite comprend des randonnées légères quotidiennes et une connaissance de la flore et de la faune inhabituelles du territoire de Primorsky, la perle de l'Extrême-Orient.

Repos actif dans l'Altaï

Gorny Altai est l'un des endroits les plus beaux et les plus inoubliables de notre pays, qui semble être spécialement créé pour le tourisme. Ceux qui ont déjà visité l'Altaï reviendront certainement dans cette région riche de sa nature.

Articles populaires.
Ouverture d'un magasin de produits pour les activités de plein air avec des signets

Outdoor Center Almaty est une boutique en ligne de matériel touristique, vous y trouverez des tentes, des karemats, des sacs de couchage, des chaussures de trekking, des baskets, pour tous les goûts et toutes les couleurs.

  • . 13 minutes
Sites touristiques d'Irkoutsk; lieux de loisirs et de divertissement

La région d'Irkoutsk a un potentiel touristique important, qui est dû à sa situation géographique pratique, ses riches ressources naturelles, son patrimoine historique et culturel, formé par l'infrastructure touristique.

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Rostourism: industry in the Far East can be replaced by tourism

Top 8 places for a non-trivial trip to the East

Yur. address: 693004, Russia, Sakhalin region, Yuzhno-Sakhalinsk, st. F E. Dzerzhinsky, 38, apt.

Legal. person: ANO "Sports club" Vostok-65 "

Arrivals and shifts

Main package of documents

Consent to the processing of personal dataDownload

Consent to medical interventionDownload

Rules for the stay of the child in the campDownload

List of prohibited productsDownload

List of required documentsDownload

List of documents for obtaining a voucher

Be sure to familiarize yourself with all the rules of stay and other information that will be sent to you by e-mail after payment along with the main package of documents.

A voucher must be obtained by contacting the office of the Vostok camp (Yuzhno-Sakhalinsk, 501 Mira Ave. (building of the Vostok Sports Center, 2nd floor), with a full package of documents during working hours (from Monday Friday from 1 pm to 4 pm).

Children's camp

If you like non-standard travel and want to discover new places, choose a suitable city from the top 8 and plan your trip. There are a variety of routes to Japan, China, the Philippines and Cambodia - for every taste and budget.

Manila - Ancient City and Capital of the Philippines

Manila may seem like a slum city at first, but this is only partly true. If you stay in the city for a few days, you can get acquainted with the culture of the country, as well as find ultra-modern neighborhoods and quiet streets perfect for leisurely walks.

Be sure to visit the historic center of Manila - the town of Intramuros. His story is extremely interesting. The city was built by Spanish colonists. Visit the Chinese cemetery with its huge crypts, but try not to take the subway during rush hours, especially at the transfer stations, otherwise you will spend a lot of time underground. Once in the Pattern Street area, visit the Ocampo Pagoda. It was built in 1935 and resembles a medieval castle, complemented by unusual elements inherent in Chinese architecture.

And if you are traveling with your family, be sure to visit the Enchanted Kingdom Amusement Park. It is located in the south of Manila and offers entertainment for absolutely everyone, both for children and adults.

Resort in Cambodia - Kep

Despite the fact that Kepe has a good beach, tourists do not come here to sunbathe on the sand. Many of those who have been to this city say that curiosity and a desire to study everything suddenly awakens in these places. You can rent a bike and ride the hills until the pain in your legs makes you get off the "iron horse".

The most interesting thing here is the ruins. They are not as old as the popular Angkor Watt, but they also deserve attention. At the beginning of the twentieth century, they tried to make a resort out of the city, but the attempts were unsuccessful. Today you can see abandoned villas overgrown with vines that look like a picture from a movie about the world after the disappearance of people.

If you get to Mount Bokor, you can visit the church and casino, which are more than 100 years old. Today these establishments are not used for their intended purpose, but a walk in such a place can greatly surprise and leave an aftertaste for a long time.

Jeju Beach Resort

Children's camp

VLADIVOSTOK, September 2 - RIA Novosti/Prime. The development of tourism and attraction of the tourist flow is especially important for remote and hard-to-reach areas of the Far Eastern Federal District, where there are no conditions for the development of industry, but there is significant tourism potential, said on Friday the head of the Federal Agency for Tourism Oleg Safonov at the round table "Tourist Far East: Opening Opportunities "within the framework of the second Eastern Economic Forum.

He stressed that the development of the tourism industry is a very important task in terms of import substitution, job creation and increasing tax revenues to budgets of all levels, improving living conditions of the population.

"Attraction of tourist flow is especially important for remote and inaccessible areas of the Far Eastern Federal District, where there are no conditions for the development of industry, but there is significant tourism potential," the head of Rostourism believes.

Tourism potential of the Far East

Since the beginning of 2016, the Khabarovsk Territory has received over 11 thousand people alone, which is 77% more than in the same period in 2015. A particularly significant increase in the inbound flow is observed from China - over 5 thousand people (an increase - 89%) and from the Republic of Korea - almost 3 thousand people (an increase - 99%).

The Jewish Autonomous Region, which is actively engaged in tourist exchange with China, has received 4.4 times more Chinese tourists since the beginning of the year than in the same period in 2015.

The total demand for tours to the Magadan region, according to experts in the field of domestic (inbound) tourism, in the high season increased by 30% compared to the same period last year. The demand for fishing tours has significantly increased, which has increased by 45% compared to last year. Progress is also noted in such areas as rafting and eco-tours - 6% and 8%, respectively.

Interest in event tourism has increased. Compared to the previous year, the number of tourists attending events and activities of the Magadan Region amounted to 9.7%.

The volume of the internal tourist flow to the Sakhalin Region since the beginning of the year amounted to about 165 thousand people. The projected growth is 31% by the end of the year.

Range of tourist services

The development of rural tourism seems to be very promising. While this type of recreation generates no more than 2% of the domestic tourist flow, however, in the future, according to experts, it can bring the country up to 50 billion rubles annually. This requires systematic support for the development of agritourism infrastructure, collective accommodation facilities in rural areas, and the like.

Russia

Author Julia Kozlova

Walking trips

Hiking tourism has been developing on the peninsula for a long time. A set of natural obstacles, autonomy and a difficult Kamchatka climate allow you to make sports trips here from 1 to 6 categories of difficulty. And near Petropavlovsk-Kamchatsky, simple one-two-day trekking tours are popular.

(Those who prefer hiking may be interested in the following directions: climbing Mount Hoverla in the Ukrainian Carpathians, walking along the Perito Moreno glacier in Argentina and getting to know one of the most popular trekking routes in Europe - Tour De Mont Blanc in the Alps )

The routes of categorical walking tours take place in uninhabited or sparsely populated areas, where there are no roads and trails. Tourists move independently and independently organize overnight stays in the field. Despite the objective difficulties, such trips are very popular, as they allow you to see Kamchatka "from the inside", overcome high mountain passes, talus slopes and long canyons, go through the picturesque Kamchatka valleys and make crossings through turbulent rivers.

On such routes, encounters with wild animals living on the peninsula often occur. Especially with brown bears, of which there are many in Kamchatka. As a rule, they do not pose a danger to people, especially for an organized tourist group. Seeing her, the bears are always in a hurry to retire to a safe distance for themselves.

Multi-day hiking trips to the Nalychevskaya valley - to thermal springs and the Dzenzur volcano, as well as a hike of the 2nd category of difficulty to the Karymsky volcano and the valley of Geysers - have become very popular in Kamchatka.

Climbing volcanoes

Kamchatka mountaineering is quite specific, because the ascents take place in full autonomy, many peaks are located in wild, inaccessible terrain, and you can get to them only by helicopter. Usually travels to Kamchatka volcanoes are made in the summer months.

This year Russia, more than ever, will be popular among active travelers. Therefore, we offer you 10 of the most beautiful regions of Russia for outdoor activities. In connection with quarantine measures, we have reduced the amount of the initial payment in many areas, increased the terms of free cancellation of the tour and provided for a refund in case of force majeure. Therefore, feel free to book the most relevant tours in Russia right now.

Climbing and trekking in Kamchatka

The territory of Kamchatka is one of the richest in the world in terms of natural and recreational resources. Thermal and mineral springs, active volcanoes and glaciers, the famous valley of geysers, diverse flora and fauna in most places untouched by civilization and a guaranteed opportunity to see bears in nature - all this is KAMCHATKA! It is in Kamchatka that the largest number of bears in the world lives. Kamchatka will amaze and charm you with a variety of landscapes, and ocean air, and seafood delicacies!

Tours to Kamchatka do not lose their relevance in the new summer season 2020. We present you both classic weekly programs and long tours that allow you to get the most out of the edge of volcanoes, geysers and thermal springs:

Travel to the Commander Islands

Commanders at World's End

Kuril Islands and Sakhalin

We invite you to the land of the outlandish wonders of the Far East! There, where the elements of nature have created the incredible - the Kuriles and the island of Sakhalin. You will find hiking routes on the largest island of the Kuril archipelago - Iturupu, and a rich program on the volcanic Kunashir. You can see with your own eyes one of the examples of volcanic formation of amazing pieces of land, walk along the edge of the Boiling and Goryachye lakes and enjoy the atmosphere of primitiveness.

When traveling across Sakhalin and the islands of the Great Kuril ridge, you will see their main attraction - nature: protected taiga Far Eastern forests, smoky hills, endless sea and sunsets of unreal beauty. Well, and, of course, you should go to Sakhalin to try Sakhalin delicacies and seafood!

Primorskaya Around the World

Primorye is an amazing land. Its nature is extremely diverse and rich: the peaked ridges of the Sikhote-Alin, crystal-clear mountain rivers, the blue expanse of bays and endless taiga distances. Whoever has seen this beauty at least once will not be able to forget it. Join our guaranteed tour of Primorye, which starts at the end of June. The tour program includes daily light trekking and acquaintance with the unusual flora and fauna of the Primorsky Territory, the pearl of the Far East.

Active rest in Altai

Gorny Altai is one of the most beautiful and unforgettable places in our country, which seems to be specially created for tourism. Those who have already visited Altai will certainly return to this region rich in its nature.

Popular posts
Academy of social management

ASOU Academy is a state educational institution of higher education. Faculties, contacts of the State Budgetary Educational Institution of the Academy of Social Management from the official site of ASOU.

  • 12-03-2021 . 10 minutes
Excursion to Ozel and Syuty: for fresh milk and rural exoticism

I went to the village of Syuty for fresh milk and country exoticism. Syktyvkar is just a stone's throw away, but there is a completely different time, different people and a different life.

  • 12-03-2021 . 10 minutes