Résultats du forum RCTF à Moscou: 7 sujets les plus importants débattus par les pros

Résultats du forum RCTF à Moscou: 7 sujets les plus importants débattus par les pros

Chiffres uniquement

Selon l'association de voyage World Without Borders, depuis 2015, le nombre de touristes chinois arrivant en Russie via le canal sans visa a doublé. Si en 2015, 537000 personnes sont arrivées en Russie dans le cadre de groupes sans visa, alors en 2018, il y avait déjà près de 1100000 personnes. Au cours de cette période (2015-2018), l'augmentation annuelle a été d'environ 200 000 personnes par an.

Sujets importants sur le forum RCTF

1. Pour la première fois, le forum a réuni des représentants des plus grandes sociétés de promotion en Chine: Tencent (WeChat), Weibo, Tuniu, des voyagistes de premier plan, des blogueurs chinois, ainsi que des experts du marketing international agences. Au cours des séances de discussion, des représentants des plus grands services de recherche nationaux Yandex et Baidu se sont rencontrés.

Les experts ont expliqué comment la création de projets médiatiques spécialisés sur les plus grandes plates-formes Internet de Russie et de Chine peut avoir un impact positif sur le développement des échanges touristiques.

2. Des fonctionnaires du Ministère des affaires étrangères, du Conseil de la Fédération de la Fédération de Russie, de l'Ambassade de la République populaire de Chine en Russie, de l'Agence fédérale du tourisme, du Ministère de la culture et du tourisme de Chine et Les agences de voyage ont discuté du travail des départements de l'industrie et des entreprises dans le contexte d'un flux de touristes en croissance rapide en provenance de Chine, l'amélioration du cadre législatif, la promotion du marché international et l'adaptation des services, l'augmentation du volume des exportations de services et les opportunités pour les entreprises d'utiliser le soutien du gouvernement.

3. Igor Kuzmin, Président du Conseil de l'Association mondiale du tourisme sans frontières, a noté les nouvelles tendances qui façonneront la demande en direction de la Chine dans les années à venir:

«Il y a une opinion selon laquelle un touriste chinois n'est qu'un touriste bon marché. Mais ce n'est pas le cas. La demande augmente de plus en plus, par exemple, pour des hôtels 4 et 5 étoiles coûteux, pour un transfert coûteux et de grande qualité. Le flux de touristes individuels augmente sensiblement et la demande de services aux entreprises est une nouvelle tendance pour la Russie. "

4. Vladimir Fomin, chef adjoint du Département de la coopération internationale du rostourisme, a noté que le nombre record d'entrées de touristes chinois a confié à la Russie la tâche d'améliorer la qualité et la sécurité des services touristiques en Russie:

«La Chine occupe la première position en termes d'indicateurs généraux de touristes étrangers entrant en Russie, nettement devant d'autres pays, en particulier l'Allemagne et la Finlande. Nous continuerons de travailler pour accroître le tourisme récepteur en provenance de Chine. "

4. Parmi les tâches prioritaires pour 2019 dans le développement de la coopération touristique russo-chinoise, Vladimir Fomin a mentionné l'achèvement de la procédure d'introduction de la gestion électronique des documents dans le domaine des échanges touristiques et la solution de les questions liées à la transparence des activités touristiques et à la lutte contre le dumping dans la fourniture de services touristiques.

5. La question de la qualité des services et du renforcement du contrôle de sécurité a été soulevée par le président de l'Union des entrepreneurs chinois en Russie Zhou Liqun:

Il y aura des expositions à Sotchi!

Le 1er février est le jour de la reprise des activités de congrès et d'expositions dans le territoire de Krasnodar! Cela signifie que nous pourrons nous rencontrer à nouveau sous le soleil de Sotchi, où vous aurez l'occasion d'établir de nouveaux liens commerciaux, d'élargir les marchés de vente, de trouver des amis et des partenaires fiables et de conclure des affaires rentables. Après tout, nos expositions sont un lieu sûr de contact et d'échange entre des personnes qui ne se seraient pas rencontrées autrement.

Planifiez votre participation et votre participation aux événements de 2021. Vous avez maintenant la possibilité de réserver à l'avance les meilleurs endroits dans le centre d'activité économique du sud de la Russie - aux expositions de la société SOUD!

Nous vous attendons! Rendez-vous à Sotchi!

Les activités du congrès et des expositions reprennent au Kouban depuis février

Cette décision a été prise lors d'une réunion du siège opérationnel, qui était présidée par le chef de la région, Veniamin Kondratyev.

En ouvrant la réunion, le Gouverneur a noté que pendant presque tout le mois de janvier, l'incidence du COVID-19 dans la région est maintenue à peu près au même niveau. Au cours des deux dernières semaines et demie, le nombre de lits gratuits dans les hôpitaux de maladies infectieuses a presque doublé - pour atteindre plus de 35%.

La situation épidémiologique stable permet d'introduire de nouvelles concessions aujourd'hui nécessaires au développement de la région, a souligné Veniamin Kondratyev.

- Les activités de congrès et d'expositions ont toujours fait partie intégrante de l'économie régionale et nous recevons de nombreuses questions à ce sujet. C'est l'un des moteurs de l'économie, une opportunité pour les entreprises de développer leur potentiel économique. Aujourd'hui, nous surveillons la situation épidémiologique, et les expositions devraient être reprises, - a déclaré le gouverneur.

Maria Potemkina, chef du département de Rospotrebnadzor dans le territoire de Krasnodar, a noté que toutes les exigences désuètes doivent être respectées sur les sites. Le nombre d'exposants sera déterminé en tenant compte de la superficie des pavillons. Une personne devrait avoir 4 mètres carrés. mètres. Les services de restauration sur ces sites sont toujours interdits.

Articles populaires.
Alpinisme Tourisme de montagne Escalade

L'équipement d'un touriste de montagne - devrait être facile, ne pas avoir peur des pierres et de l'eau, de la saleté, de la neige et de la glace, il est facile à réparer en cas de dommage, il est facile à remplacer en cas de perte ...

  • . 11 minutes
Alpinisme et alpinisme

Les articles les plus intéressants sur l'alpinisme: les meilleurs endroits pour l'alpinisme, des cartes postales pour la journée de l'alpinisme, des photos et des vidéos. Avez-vous quelque chose à dire? Partagez votre histoire et rédigez un article intitulé "Alpinisme".

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Results of the RCTF forum in Moscow: 7 most important topics discussed by the pros

Results of the RCTF forum in Moscow: 7 most important topics discussed by the pros

Digits only

According to the travel association World Without Borders, since 2015, the number of Chinese tourists arriving in Russia via the visa-free channel has doubled. If in 2015 537,000 people arrived in Russia as part of visa-free groups, then in 2018 there were already almost 1,100,000 people. During this period (2015-2018), the annual increase was approximately 200,000 people per year.

Important topics on the RCTF forum

1. For the first time, the forum brought together representatives of the largest promotion companies in China: Tencent (WeChat), Weibo, Tuniu, leading tour operators, Chinese bloggers, as well as experts from international marketing agencies. During the discussion sessions, representatives of the largest national search services Yandex and Baidu met.

Experts talked about how the creation of specialized media projects on the largest Internet platforms in Russia and China can positively affect the development of tourist exchange.

2. Officials of the Ministry of Foreign Affairs, the Federation Council of the Russian Federation, the Embassy of the People's Republic of China in Russia, the Federal Tourism Agency, the Ministry of Culture and Tourism of China and travel companies discussed the work of industry departments and businesses in the context of a rapidly growing tourist flow from China, improving the legislative framework, promoting the international market and adapting services, increasing the volume export of services and opportunities for business to use government support.

3. Igor Kuzmin, Chairman of the Council of the World Without Borders Tourism Association, noted new trends that will shape demand in the Chinese direction in the coming years:

“There is an opinion that a Chinese tourist is only a cheap tourist. But this is not the case. The demand is growing more and more, for example, for expensive 4-star and 5-star hotels, for an expensive and high-quality transfer. The flow of individual tourists is perceptibly growing, and the demand for corporate services is a new trend for Russia. "

4. Vladimir Fomin, Deputy Head of the Department for International Cooperation of Rostourism, noted that the record numbers for the entry of Chinese tourists set Russia the task of improving the quality and safety of tourism services in Russia:

“China occupies the first position in terms of general indicators of foreign tourists entering Russia, significantly ahead of other countries, in particular Germany and Finland. We will continue to work to increase inbound tourism from China. ”

4. Among the priority tasks for 2019 in the development of Russian-Chinese tourism cooperation, Vladimir Fomin named the completion of the procedure for the introduction of electronic document management in the field of tourist exchange and the solution of issues related to the transparency of tourism activities and the fight against dumping in the provision of tourism services.

5. The issue of the quality of services and the strengthening of security control was raised by the chairman of the Union of Chinese Entrepreneurs in Russia Zhou Liqun:

Results of the RCTF forum in Moscow: 7 most important topics discussed by the pros

There will be exhibitions in Sochi!

February 1 is the day of the resumption of congress and exhibition activities in the Krasnodar Territory! This means that we will be able to meet again in sunny Sochi, where you will have the opportunity to establish new business ties, expand sales markets, find reliable friends and partners, and conclude profitable deals. After all, our exhibitions are a safe area for contact and exchange between people who would not have met otherwise.

Plan your participation and attendance at the 2021 events. Now you have the opportunity to book in advance the best places in the center of business activity in the south of Russia - at exhibitions of the SOUD company!

We are waiting for you! See you in Sochi!

Congress and exhibition activities are resumed in Kuban since February

This decision was made at a meeting of the operational headquarters, which was chaired by the head of the region, Veniamin Kondratyev.

Opening the meeting, the Governor noted that for almost the entire January, the incidence of COVID-19 in the region is kept at about the same level. Over the past two and a half weeks, the number of free beds in infectious diseases hospitals has almost doubled - to more than 35%.

The stable epidemiological situation makes it possible to introduce new concessions that are necessary today for the development of the region, stressed Veniamin Kondratyev.

- Congress and exhibition activities have always been an integral part of the regional economy, and we receive many questions about this. This is one of the drivers of the economy, an opportunity for businesses to build up their economic potential. Today we are monitoring the epidemiological situation, and the exhibitions should be resumed, - said the governor.

Maria Potemkina, Head of the Department of Rospotrebnadzor in the Krasnodar Territory, noted that all antiquated requirements must be observed at the sites. The number of exhibitors will be determined taking into account the area of ​​the pavilions. One person should have 4 square meters. meters. Catering services at such sites are still prohibited.

Popular posts
Weekend tours - a short educational program

What is the best way to organize a vacation for 3 days in order to have a good rest in Russia and spend a minimum of money. Interesting car travel options for family vacations. How to find suitable places.

  • 12-03-2021 . 17 minutes
Business in Greece: why and how it is profitable to work with tourists

There is a powerful tourist flow to Greece. How to monetize it, read our article.

  • 12-03-2021 . 21 minutes