Promotion des agences de voyages: que faire en cas de crise

Tourisme éducatif

Chaque mois, plus d'un million de personnes cherchent à Runet où acheter une tournée pour partir en vacances. C'est un marché énorme et inépuisable: si les gens ne peuvent pas changer un ordinateur portable ou une voiture pendant des années, et un logement - pendant des décennies, alors la majorité des gens ont besoin de repos chaque année. Gagnez de l'argent avec: les programmes d'affiliation de tournée vous versent une commission pour chaque client attiré qui achète une tournée.

Pour le moment, en raison de la propagation du coronavirus dans le monde, les pays ferment leurs frontières, les vols entre pays sont arrêtés, les voyageurs doivent annuler les circuits.

On ne sait pas encore quand la situation se stabilisera. Très probablement, la saison estivale ne se déroulera pas comme d'habitude. Cependant, on espère qu'à l'automne, les vols internationaux commenceront à se redresser.

Désormais, il est insensé de se concentrer sur un profit rapide pour le moment, mais vous devez préparer un projet et un plan marketing. Les gens voyageront dès que l'occasion se présentera. Le tourisme intérieur prendra vie en premier, alors concentrez-vous tout d'abord sur les circuits nationaux que proposent tous nos annonceurs.

Lorsque les vols internationaux sont rétablis, nous pouvons recommander en toute sécurité des excursions à l'étranger. La principale tendance qui agira: les touristes préféreront les circuits qui peuvent être facilement rendus.

Nous avons préparé un guide détaillé pour les affiliés de voyage qui vous aidera à naviguer dans la situation maintenant et à comprendre ce qu'il faut faire pour vous préparer à une demande en attente.

Fonctionnement des affiliés à la tournée

Vous attirez des visiteurs sur le site Web d'une agence de voyage ou d'une agence en utilisant votre lien de parrainage - un identifiant y est intégré, qui vous attribue chaque visiteur, et lorsqu'il achète une visite, une commission est facturée à votre compte, que vous pouvez transférer sur votre compte bancaire, votre portefeuille électronique ou votre système de paiement.

Ce modèle de récompense est appelé CPA (coût par action), il est le plus rentable pour les annonceurs et les affiliés et reste opérationnel même pendant une période de baisse des ventes.

Téléchargez notre guide gratuit «7 façons de gagner de l'argent avec Travelpayouts». Là, nous vous en dirons plus sur le fonctionnement de notre système.

Si vous avez un site lié au tourisme, aux voyages ou aux pays, placez-y un lien ou une bannière afin que vos visiteurs puissent cliquer et acheter des circuits, et que vous gagniez de l'argent. Sinon, peu importe: il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent.

Messages du forum

Les voyages d'étude sont des voyages à durée limitée à l'étranger à des fins d'étude. En règle générale, le tourisme éducatif pour les écoliers et les étudiants est associé à un programme culturel et à des événements sportifs.

Types de tourisme éducatif (éducatif)

Il y a 3 directions principales sur le marché moderne des services éducatifs et touristiques:

  • visites pour apprendre les langues étrangères;
  • des visites pour acquérir et améliorer les habiletés sportives;
  • visites académiques.

Selon la méthode d'organisation des voyages à l'étranger, les circuits éducatifs individuels et de groupe sont distingués. Selon le contenu des programmes éducatifs - cours standard, intensifs, commerciaux, etc.

Tourisme éducatif dans le but d'apprendre une langue étrangère

Les circuits éducatifs linguistiques sont le type de tourisme éducatif le plus répandu et le plus populaire. Les entreprises organisant de tels voyages développent une large gamme de programmes éducatifs pour différents clients. Le public cible peut être des enfants de 5 à 6 ans, des écoliers de 10 à 17 ans et des étudiants. Ces dernières années, les visites linguistiques sont devenues très populaires parmi les adultes - des entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur langue parlée et maîtriser la langue des affaires. La durée moyenne des cours n'excède pas 3 semaines.

Une caractéristique distinctive du tourisme éducatif dans le but d'apprendre des langues est la combinaison de l'apprentissage avec les loisirs et le divertissement.

L'anglais est le leader dans l'organisation de visites éducatives linguistiques. Il est suivi de l'allemand, du français, de l'italien et de l'espagnol. De nos jours, la popularité de la langue chinoise ne cesse de croître.

Les programmes de langue standard se composent de 2-3 leçons en classe dans une langue étrangère le matin, puis des animations, des excursions, des événements sportifs.

Les programmes de voyages d'études intensifs sont conçus pour une durée de 24 à 36 heures par semaine. Le programme culturel comprend la visite de sites touristiques, de théâtres, l'étude de l'histoire et de la culture du pays hôte.

Le flux touristique en provenance de Russie a chuté de 40% l'année dernière - ce sont les données officielles de l'Agence fédérale du tourisme pour 2019. Si la situation ne plaisait pas avec l'ouverture des frontières, alors il est effrayant d'imaginer le position de l'agence de voyage aujourd'hui.

La vraie image est la suivante: les leaders du marché d'hier déclarent faillite, les voyagistes prospères suspendent leurs activités. Est-il possible d'éviter des scénarios négatifs dans la situation actuelle dans le pays et dans le monde, en raison de la pandémie, de la quarantaine et des restrictions de vol? Aujourd'hui, nous allons vous dire quelles mesures de soutien aideront le secteur du tourisme à survivre à la crise.

Voyages d'affaires en

"Les années de travail investies dans le développement de l'entreprise se sont terminées à un moment donné" - c'est ainsi que vous pouvez décrire brièvement les émotions des propriétaires d'agences de voyages. La vie était divisée en «avant» et «après» la pandémie. Les activités liées aux voyages, aux excursions, aux vols et à la réinstallation ont soudainement perdu leurs principales sources de revenus. L'Association des voyagistes donne déjà des prévisions décevantes: selon les premières estimations, 30% des agences de voyages quitteront le marché cette année.

Selon les derniers sondages, 50% des personnes interrogées ne sont pas prêtes à se rendre en Russie et 68% ne partiront pas à l'étranger dans un proche avenir. Avec de telles statistiques, le secteur du tourisme a besoin d'une stratégie forte et d'un plan d'action bien pensé qui permettra d'interagir avec 36% de la population qui est prête à voyager en Russie et 20% qui souhaite se détendre à l'étranger.

Comment une agence de voyage peut-elle avancer en cas de crise?

L'ère en ligne est arrivée. Les conditions forcées d'auto-isolement ont prouvé une fois de plus que l'avenir appartient au marketing Internet. La promotion des affaires à domicile, la communication à distance avec les clients, la vente de services d'avenir au printemps 2020 sont devenues plus pertinentes que jamais.

Ceux qui n'étaient pas préparés à une telle tournure des événements et ne pouvaient pas s'adapter rapidement aux nouvelles réalités ont dû quitter la course compétitive. Les autres ont fait de leur mieux pour reconfigurer et optimiser leur stratégie marketing afin de ne pas perdre d'affaires.

Pour la promotion en ligne d'une agence de voyage sont appropriés:

  • SEO.
  • SMM.
  • Marketing de contenu.
  • Marketing par e-mail.
  • Marketing d'influence.
  • Marketing croisé.

Parlons de la manière d'utiliser les outils numériques dans la pratique plus tard.

Promotion SEO

L'été approche, et avec lui, comme d'habitude, l'heure des vacances, des voyages, des randonnées et de toutes sortes d'aventures actives (et même de toutes sortes). Dès que le soleil de mai réchauffe la terre en toute confiance, ses habitants pensent partout au repos et aux impulsions pour s'évader au plus près de la nature. Si vos yeux sont éblouis par le nombre de clubs de voyages, d'agences de voyages, de voyagistes et d'agences de voyages vous proposant les itinéraires de vos rêves, alors voici 10 critères pour choisir un bureau fiable:

Peu importe que ce soit dans le centre-ville ou non, mais une entreprise sérieuse devrait avoir un bureau où un touriste peut venir parler aux représentants et aux instructeurs de l'entreprise, signer des documents, découvrir les détails du voyage ou partager leurs impressions. Bureau. Et au bureau, il y a des voyagistes compétents et réactifs, il est également souhaitable qu'ils soient attentionnés. Cela se fait immédiatement sentir lorsqu'ils réfléchissent à diverses petites choses pour vous et s'inquiètent pour que vos pieds ne se mouillent pas sur le trajet, que vous attrapiez un chapeau et si vous avez accidentellement une allergie au lait condensé.

L'enregistrement juridiquement correct de l'achat de services de voyage est un indicateur de l'alphabétisation et de la responsabilité de l'entreprise. Et votre sécurité si quelque chose arrive. Faites attention à l'objet du contrat. Un document confirmant le droit du touriste à utiliser les services de voyage payants - un bon, il est bon que vous le receviez après le paiement intégral de la visite. L'assurance accident est également un élément important, une agence de voyage responsable l'inclut automatiquement dans le prix ou vous propose de l'organiser vous-même.

Reçus de caisse pour paiement en espèces et possibilité de paiement sur un compte courant - confirmation des activités légales de l'agence de voyages.

Si l'agence de voyage que vous avez contactée organise elle-même tous les moments de la visite: réserver l'hébergement, la livraison des transports, réfléchir et créer toute la logistique et embaucher des guides et des instructeurs, alors c'est un tour opérateur. La différence entre un voyagiste et un agent de voyages est que l'agent de voyages n'est que le vendeur et que le voyagiste est le créateur du voyage. Selon la loi russe, une société de voyagiste doit être assurée contre le non-respect des obligations découlant d'accords avec les touristes. Dans le cas où le voyagiste organisant le voyage, par exemple, ferait soudainement faillite, l'assurance vous remboursera tous les frais encourus. La deuxième condition pour l'activité des voyagistes est l'inscription au registre unifié des voyagistes de la Fédération de Russie et la présence d'un numéro de registre.

En fait, c'est pourquoi seule une LLC peut être un voyagiste, mais pas un entrepreneur individuel. Un entrepreneur individuel dans le domaine du tourisme ne peut que revendre des circuits, et seul un voyagiste, qui doit avoir une assurance de sécurité financière, peut être responsable de l'organisation des touristes.

Plus les points de contact d'une agence de voyages avec les touristes sont ouverts, plus le touriste peut résoudre facilement et rapidement tous les problèmes qui se posent lors de la visite. En fait, les services vendus - l'agence de voyage doit être en contact 24h / 24 et 7j / 7 pour conseiller les touristes pendant toute la durée de leur séjour sur le circuit, avant et après celui-ci.

Téléphone (de préférence plusieurs numéros, numéros fixes et mobiles, numéro d'appel 24h / 24 pour les problèmes urgents, Whatsapp ou Viber), comptes "en direct" sur les réseaux sociaux: Vk, Instagram, Telegram.

Vous avez le droit de vous renseigner sur les certificats des guides et instructeurs qui vous accompagneront lors de la visite. Les vrais professionnels (et pas seulement les «expérimentés») ont des croûtes et des documents confirmant leur compétence pour mener des tournées de certaines catégories de complexité. Il y a beaucoup de touristes épuisés qui ont décidé qu'ils pouvaient désormais facilement conduire des groupes - il y en a aussi assez. Ce n'est que maintenant que le travail d'un instructeur comprend de nombreuses nuances et compétences professionnelles invisibles à première vue, jusqu'à la médecine et la psychologie. De plus, l'instructeur n'a pas à être un athlète ancien ou actuel et les médailles autour de son cou ne signifient pas son professionnalisme dans le domaine de l'instruction et du travail avec des groupes touristiques.

Afin d'assurer la sécurité des touristes et, si nécessaire, de recevoir une assistance en temps opportun, les groupes de touristes et les touristes individuels sont invités à informer l'EMERCOM des régions de leur itinéraire avant de s'engager sur l'itinéraire.

Les bons organisateurs prennent la peine et inscrivent leur groupe sur le parcours!

Pour beaucoup, le tourisme est un passe-temps. Et c'est très bien quand un passe-temps devient un travail favori. C'est pourquoi il y a tant de concurrence entre les agences de voyages. Mais un bon texte marketing pour une agence de voyages aidera à montrer votre publicité pour des vacances à la mer de manière rentable et à prendre fermement votre place sur le marché du tourisme.

La meilleure publicité pour des vacances à la mer

Texte pour l'agence de voyages: structure

Responsable. L'introduction est appelée d'une autre manière. La tâche du texte de la publicité pour les loisirs et le tourisme est de révéler la «douleur». Dans ce cas, c'est la fatigue de la vie quotidienne grise et de la diversité, le désir de nouvelles connaissances et expériences, l'opportunité de mettre à jour votre profil sur les réseaux sociaux et d'élever votre statut social.

Offre. Vous déclarez ce que vous pouvez offrir spécifiquement à votre client. Concret et laconique, en 1-2 phrases. Y a-t-il un USP? N'hésitez pas à mettre la carte maîtresse dans le texte de l'annonce du voyagiste.

Traitement des objections. Tous les acheteurs ne sont pas prêts à réserver un billet tout de suite. Ils ont encore de nombreuses questions et objections:

  • Combien cela coûte-t-il et pourquoi est-ce si cher?
  • Est-ce sûr là-bas?
  • Quels documents sont nécessaires?
  • Quelles sont les conditions de vie qui m'attendent?
  • Que puis-je y faire? Quels types de divertissement sont disponibles?
  • Quelles sont les attractions locales?
  • Quels seront les coûts supplémentaires sur place?
  • Avez-vous besoin de connaître la langue?
  • Quelle est la sévérité des lois locales?
  • De quoi ai-je besoin et que puis-je y acheter d’inhabituel?
  • Sur qui puis-je compter en cas de malentendu

Appel à l'action. Un texte sans appel à l'action est comme un marathonien qui s'arrête 2 mètres avant la ligne d'arrivée. Soyez direct, clair et compréhensible pour ce que vous attendez du client. Appeler? Visite au bureau? Ou ses coordonnées?

Exemples de publicités pour une agence de voyages

Les clips audio et vidéo sont un outil assez populaire pour attirer les clients. La tâche principale de la vidéo est de s'asseoir fermement dans la tête du client. Tout doit être rappelé - motif, nom, contacts, rimes ou battements. Vous n'avez pas à courir après la créativité. L'efficacité est le principal atout du texte pour les touristes d'une agence de voyages! Jetons un coup d'œil à des exemples d'annonces de voyage:

Un exemple de texte d'une publicité d'agence de voyages à la radio, en secondes

L'été bat son plein, il est temps de se détendre

Articles populaires.
Le tourisme rural dans l'Altaï est l'une des meilleures options de vacances d'été

Le tourisme rural dans l'Altaï est-il l'une des meilleures options pour des vacances d'été? Le tourisme rural dans le territoire de l'Altaï a été nommé par le portail de voyage National Geographic comme l'une des 12 meilleures options d'été

  • . 24 minutes
Caractéristiques des vacances en famille dans les stations de ski des Alpes

Sur la différence de signification de ces concepts en russe moderne. Pour éviter toute confusion dans la communication avec les touristes et les grimpeurs, je recommande de lire l'article.

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Promotion of travel agencies: what to do in a crisis

Educational tourism

Every month, over a million people are looking in Runet where to buy a tour in order to go on vacation. This is a huge and inexhaustible market: if people can not change a laptop or a car for years, and housing - for decades, then the majority of people need rest every year. Make money on it: tour affiliate programs pay you a commission for each attracted client who buys a tour.

At the moment, due to the spread of the coronavirus in the world, countries are closing borders, flights between countries are stopped, travelers have to cancel tours.

It is not yet known when the situation will stabilize. Most likely, the summer season will not go as usual. However, there are hopes that by the fall, international flights will begin to recover.

Now it makes no sense to focus on quick profit at the moment, but you need to prepare a project and a marketing plan. People will travel as soon as the opportunity arises. Domestic tourism will come to life first, so first of all focus on domestic tours that all our advertisers have.

When international flights are restored, we can safely recommend overseas tours. The main trend that will act: tourists will prefer tours that can be easily returned.

We have prepared a detailed guide for travel affiliates that will help you navigate the situation now and understand what to do to prepare for pending demand.

How tour affiliates work

You attract visitors to the website of a travel company or agency using your referral link - an identifier is embedded in it, which assigns each visitor to you, and when he buys a tour, a commission is charged to your account, which you can transfer to your bank account, e-wallet or payment system.

This reward model is called CPA (Cost per Action), and it is the most profitable for advertisers and affiliates and remains operational even during a period of declining sales.

Download our free guide “7 Ways to Make Money with Travelpayouts”. There we will tell you more about how our system works.

If you have a site related to tourism, travel or countries, place a link or banner there so that your visitors can click and buy tours, and you make money. If not, it doesn't matter: there are lots of ways to make money.

Forum Posts

Tour partner programs: how to earn more

Study tours are limited-time travel abroad for study purposes. Educational tourism for schoolchildren and students, as a rule, is combined with a cultural program and sports events.

Types of educational (educational) tourism

There are 3 main directions in the modern market of educational and tourist services:

  • tours for learning foreign languages;
  • tours for acquiring and improving sports skills;
  • academic tours.

According to the method of organizing foreign trips, individual and group educational tours are distinguished. According to the content of educational programs - standard, intensive, business courses, etc.

Educational tourism for the purpose of learning a foreign language

Language educational tours are the most widespread and popular type of educational tourism. Firms organizing such trips develop a wide range of educational programs for different clients. The target audience can be children 5-6 years old, and 10-17 year old schoolchildren, and students. In recent years, language tours have become very popular among adults - entrepreneurs who want to improve their spoken language and master the business language. The average duration of the courses does not exceed 3 weeks.

A distinctive feature of educational tourism for the purpose of learning languages ​​is the combination of learning with recreation and entertainment.

English is the leader in organizing language educational tours. It is followed by German, French, Italian and Spanish. Nowadays, the popularity of the Chinese language is constantly growing.

Standard language programs consist of 2-3 classroom lessons in a foreign language in the morning, and then entertainment, excursions, sports events.

Intensive study tour programs are designed for 24-36 hours per week. The cultural program includes visiting sights, theaters, studying the history and culture of the host country.

Make money selling tours and vouchers: ways to get traffic, secrets, pitfalls and links to the best partner programs for tours and travel.

The tourist flow from Russia last year fell by 40% - this is the official data of the Federal Tourism Agency for 2019. If the situation did not please with the open borders, then it is scary to imagine the position of the travel agency today.

The real picture is as follows: yesterday's market leaders declare bankruptcy, successful tour operators suspend their activities. Is it possible to avoid negative scenarios in the current situation in the country and the world, due to the pandemic, quarantine and flight restrictions? Today we will tell you what support measures will help the tourism business survive the crisis.

Travel business in

"The years of labor invested in the development of the company ended at one point" - this is how you can briefly describe the emotions of the owners of travel agencies. Life was divided into "before" and "after" the pandemic. Business related to travel, excursions, flights and relocation suddenly lost its main sources of income. The Association of Tour Operators is already giving disappointing forecasts: according to preliminary estimates, 30% of travel companies will leave the market this year.

According to the latest polls, 50% of respondents are not ready to travel to Russia, and 68% are not going to travel abroad in the near future. With such statistics, the tourism business needs a strong strategy and a well-thought-out action plan that will enable interaction with 36% of the population who are ready to travel to Russia and 20% who want to relax abroad.

How can a travel agency advance in a crisis?

The online era has come. The forced conditions of self-isolation have once again proved that the future belongs to internet marketing. Business promotion from home, remote communication with customers, sale of services for the future in the spring of 2020 have become more relevant than ever.

Those who were not prepared for such a turn of events and were unable to quickly adapt to the new realities had to leave the competitive race. The rest did their best to reconfigure and optimize their marketing strategy so as not to lose business.

For online promotion of a travel company are suitable:

  • SEO.
  • SMM.
  • Content Marketing.
  • Email marketing.
  • Influencer Marketing.
  • Cross Marketing.

Let's talk about how to use digital tools in practice later.

SEO Promotion

Summer is approaching, and with it, as usual, the time for vacations, travels, hikes and all kinds of active (and indeed all sorts of) adventures. As soon as the May sun confidently warms the earth, its inhabitants are everywhere thinking about rest and impulses to escape closer to nature. If your eyes are dazzled by the number of travel clubs, travel agencies, tour operators and travel agencies offering you the routes of your dreams, then here are 10 criteria for choosing a reliable office:

It doesn't really matter whether it is in the city center or not, but a serious company should have an office where a tourist can come up and talk to company representatives and instructors, sign documents, find out the details of the trip or share their impressions. Office. And in the office there are competent and FAST-responsive tour managers, it is also desirable that they be caring. It is immediately felt when they think over various little things for you and worry so that your feet do not get wet on the route, so that you grab a hat and if you accidentally have an allergy to condensed milk.

Legally correct registration of the purchase of travel services is an indicator of the literacy and responsibility of the company. And your security if something happens. Pay attention to the subject of the contract. A document confirming the right of the tourist to use paid travel services - a voucher, it is good if you will be given it after the full payment of the tour. Accident insurance is also an important element, a responsible travel company either automatically includes it in the price, or offers you to arrange it yourself.

Cash receipts for payment in cash and the possibility of payment to a current account - confirmation of the legal activities of the travel agency.

If the travel agency you contacted organizes all the moments of the tour itself: book accommodation, transport delivery, thinks over and creates all the logistics and hires guides and instructors, then it is a tour operator. The difference between a tour operator and a travel agent is that the travel agent is just the seller, and the tour operator is the creator of the tour. According to Russian law, a tour operator company must be insured against default on obligations under agreements with tourists. In case the tour operator organizing the tour, for example, suddenly goes bankrupt, the insurance will reimburse you for all costs incurred. The second condition for tour operator activity is registration in the Unified Register of Tour Operators of the Russian Federation and the presence of a register number.

Actually, that is why only an LLC can be a tour operator, but not an individual entrepreneur. An individual entrepreneur in the field of tourism can only resell tours, and only a tour operator, who must have financial security insurance, can be responsible for the organization of tourists.

The more open points of contact a travel agency has with tourists, the more convenient and faster the tourist can solve all the issues that arise on the tour. In fact, the services sold - the travel company must be in touch 24/7 to advise tourists during the entire time of their stay on the tour, before and after it.

Phone (preferably several numbers, landline and mobile numbers, 24-hour hot number for urgent issues, Whatsapp or Viber), "live" accounts in social networks: Vk, Instagram, Telegram.

You have the right to inquire about the certificates of the guides and instructors who will take you on the tour. Real professionals (and not just "experienced" ones) have crusts and documents confirming their competence to lead tours of certain categories of complexity. There are a lot of burnt-out tourists who decided that they themselves can now easily drive groups - there are also enough. Only now the work of an instructor includes many nuances and professional skills that are invisible at first glance, up to medicine and psychology. Also, the instructor does not have to be a former or current athlete and the medals around his neck do not mean his professionalism in the field of instructing and working with tourist groups.

In order to ensure the safety of tourists and, if necessary, receive timely assistance, tourist groups and individual tourists are advised to inform the EMERCOM of the regions about their route before embarking on the route.

Good organizers take the trouble and register their group on the route!

For many, tourism is a hobby. And it's very good when a hobby becomes a favorite job. That is why there is so much competition among travel agencies. But a good marketing text for a travel agency will help to show your advertising for seaside holidays on a profitable side and firmly take your niche in the tourism market.

The best advertisement for a seaside vacation

Text for travel agency: structure

Lead. The introduction is called in another way. The task of the text of the advertisement for recreation and tourism is to reveal the "pain". In this case, this is fatigue from the gray everyday life and diversity, the desire for new acquaintances and experiences, the opportunity to update your profile on social networks and raise your social status.

Offer. You declare what you specifically can offer to your client. Concrete and laconic, in 1-2 sentences. Is there a USP? Feel free to lay out the trump card in the text of the tour operator's advertisement.

Objection processing. Not all buyers are ready to book a ticket right away. They still have many questions and objections:

  • How much does it cost and why is it so expensive?
  • Is it safe there?
  • What documents are needed?
  • What Are living conditions waiting for me?
  • What can I do there? What types of entertainment are available?
  • What are the local attractions?
  • What will be the additional costs on site?
  • Do you need to know the language?
  • How severe are local laws there?
  • What do I need to take there and what can I buy unusual there?
  • Who can I count on in case of misunderstanding

Call to action. A text without a call to action is like a marathon runner who stops 2 meters before the finish line. Be direct, clear and understandable what you want from the client. Call? Office visit? Or his contact details?

Examples of commercials for a travel agency

Audio and video clips are a fairly popular tool for attracting customers. The main task of the video is to sit firmly in the client's head. Everything should be remembered - motive, name, contacts, rhyme or beat. You don't have to chase creativity. Efficiency is the main trump card of the text for tourists from a travel agency! Let's take a look at examples of travel ads:

An example of the text of a travel agency advertisement on the radio, timing seconds

Summer is in full swing, time to relax

Popular posts
Fishing on o

Norway - want to go there? Sea kayaking tour in northern Norway + trekking in the mountains: a detailed description of the route, a trekking plan and other useful information.

  • 12-03-2021 . 11 minutes
sightseeings of USA

Mountain tourism in the USA Visas for citizens of CIS countries The procedure for obtaining visas for citizens of Ukraine, Belarus and Kazakhstan is the same as for Russians. US Embassies are located in Kiev,

  • 12-03-2021 . 16 minutes