Reste passif ou actif de Stars Marvel: Qu'est-ce que Hugh Jackman choisit

Qu'est-ce que le repos actif

Tout le monde passe leurs vacances comme elles le souhaitent. Si le printemps vient dans notre pays, ce n'est pas une raison de vous nier de passer du temps dans une station de ski étrangère. En hiver et en été, il est logique de voir les Alpes ensoleillées du côté de la chaude de l'Italie. L'acteur australien Hugh Jackman ne s'est pas nié de telles vacances magiques. Alors partons en vacances avec une étoile! <

La beauté des montagnes de l'Italie

Vous pouvez trouver Livigno dans la partie nord du pays, près de la frontière suisse. La hauteur de 1816 mètres est quelque peu enivrante, de même que la verdure des deux parcs nationaux: le parc italien Stelvio et la Swiss Engadin se rencontrent ici, transformant en un royaume enneigé fabuleux en hiver. <

@@@ p> Si en Russie en mars, les fans de passe-temps actifs, le snowboard et le ski commencent à se sentir tristes, regardant les ruisseaux emporter les pentes de neige, puis les invités de Livigno se réjouissent simplement - voici le temps de ski le plus doux ! <

@@@ p> Depuis que les hivers sont toujours généreux avec la neige, en mars, toutes les pistes deviennent des autoroutes de neige magnifiques qui attirent des skieurs et des snowboarders du monde entier, et il n'est pas difficile de savoir combien coûte de vacances béni. <

@@:

Au fait, Livigno a longtemps appelé le petit Tibet alpin, et il est ici que de nombreuses équipes nationales sont pressées déjà à la mi-octobre, pour l'hiver "Pokatushki" et la grave entraînement de neige. Si vous êtes fan d'activités sportives, vous pouvez peut-être suivre l'exemple de Hugh Jackman et partir en vacances à une station de ski italienne? <

@@:

Pour les personnes ordinaires qui pourraient s'appeler amateurs, Livigno est une charmante station de ski, un lieu de récréation active, de longues discussions sur le cœur à cœur dans l'air de la montagne. <

@@@ p> Pourquoi le célèbre australien a choisi de telles vacances, il deviendra clair si vous demandez ce que vous pouvez faire ici: vous devrez passer du temps activement, il s'agit de 40 km de pistes de ski, de pistes de freeriding, surtout Les classes obstruées attendent dans une école d'équitation. Êtes-vous fatigué? Mais en vain. L'escalade, le parapente, les sentiers de randonnée et le rallye de la glace sont devant. <

Où Hugh Jackman passe-t-il son temps en dehors des mois de travail? @@@ p> Pour une personne qui a subi cinq opérations pour éliminer le carcinome de cellules basales, une tumeur cancéreuse, cette personne mène une vie étonnamment active. Tout son temps, qu'il a en dehors du travail, l'acteur consacre à sa femme bien-aimée de Deborra et de leurs deux enfants adoptés, Oscar et Ava. Chaque année, toute la famille part en vacances: le camarade Rio de Janeiro, où Hugh a également joué dans une publicité pour Lipton Tea, alliant des affaires avec plaisir, puis à Saint Tropez, puis sur les plages de son natif de l'Australie et de l'île italienne de Capri . C'est toujours un bon repos, une natation active, beaucoup de plaisir que la famille n'hésite pas à démontrer du cœur. <

Pour la conception de l'article, des photographies de sources Internet ouvertes et des banques photo ont été utilisées qui ne nécessitent pas d'attribution et sont autorisées à une utilisation commerciale sous licence CC0 Creative Commons. <

Si vous aimiez notre histoire ou que vous souhaitez contacter l'auteur de l'article, laissez des commentaires sur la publication et il vous répondra certainement. Peut-être que vous voulez vous-même parler de vos découvertes de voyage, les lecteurs de notre guide en ligne seront très intéressants de savoir ce que vous avez vu et ce qui vous semblait intéressant! Laissez des commentaires, des questions, partagez vos expériences de voyage, suggérez des sujets de nouvelles critiques et des articles! <

La relaxation simple sur la plage s'estompe à l'arrière-plan. Les types de loisirs actifs gagnent de plus en plus de popularité, où vous pourrez jeter toute votre énergie et obtenir de nombreuses émotions positives. Ce type de passe-temps gagne activement à l'élan, offrant de nouvelles options pour tester votre propre force et votre persévérance. La plupart des touristes, planifiant leurs prochaines vacances, s'intéressent à quels types de vacances actives sont dans la station sélectionnée. Le tourisme sportif devient assez populaire chaque année. Après un long travail au bureau, vous voulez vous échapper à la nature et vous sentir comme un conquérant des éléments. Les voyagistes proposent une variété d'activités nautiques, terrestres et de montagne, parmi lesquelles vous pouvez choisir la bonne option.

Activités aquatiques

La plupart des touristes choisissent des destinations de vacances balnéaires, où vous pouvez consacrer quelques jours à un passe-temps tranquille sur la plage, et consacrer le reste à votre passe-temps préféré. Ici, les vacanciers se voient offrir un grand nombre d'options pour une poussée d'adrénaline - plongée sous-marine, ski nautique ou s'essayer à la conquête des vagues de la mer.

Les activités nautiques les plus populaires sont les suivantes:

La plongée est l'une des options de loisirs les plus difficiles et les plus dangereuses que la plupart des gens choisissent. C'est une excellente occasion de tester votre force et votre courage, mais il y a un certain danger sous de lourdes charges lors de la plongée à de grandes profondeurs. Ce plaisir est assez cher - à partir de 1 000 $. De nombreuses stations ont des points de location pour l'équipement et les costumes. Le coût est d'environ 300 à 400 $. C'est une activité magnifique et passionnante où vous pouvez vous sentir comme un amphibien et nager avec la vie marine.

Le wakeboard consiste en toutes sortes de trucs avec une planche et un bateau. Cette direction a commencé à se développer activement après 1990. Le bateau forme une haute vague, que le raider doit utiliser comme tremplin pour effectuer un tour. C'est un spectacle passionnant et dangereux qui nécessite une certaine force dans les bras et les jambes. L'équipement coûte environ 400 $, mais vous pouvez louer tous les accessoires nécessaires.

Le ski nautique est disponible dans presque toutes les stations et est très populaire auprès des touristes. Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit ici exprès. Sur les plages des stations balnéaires, tout cela est assuré par la société organisatrice de ces animations. Le ski nautique à grande vitesse donnera beaucoup d'émotions positives, mais force et dextérité sont nécessaires ici. Le passe-temps coûte environ 150 à 300 $.

La planche à voile est une planche ovale avec une voile et des ailerons qui stabilisent le mouvement. C'est une activité passionnante qui nécessite certaines compétences, les premières leçons sont donc encadrées par un instructeur expérimenté. En présence de vent, vous pouvez atteindre des vitesses allant jusqu'à 20-70 km / h, ce qui est comparable à une bicyclette ou un cyclomoteur. L'équipement coûte environ 2000 $, mais il est possible de louer tout l'équipement - les coûts sont réduits à 100-250 $.

Le kayak est le type de loisir actif le plus difficile et le plus dangereux sur l'eau, où vous devez vous débrouiller seul avec les éléments. Ce type est divisé en 3 techniques différentes - le slalom d'aviron, le rafting et le rodéo. Ici, vous devez d'abord apprendre à garder le bateau sur l'eau avec un courant fort et rapide, ainsi qu'à être capable de faire face aux rapides et aux cascades. Ce type de loisirs est offert dans les régions montagneuses où il y a de nombreuses petites rivières.

Le rafting est l'un des types d'activités de plein air les plus populaires que la plupart des touristes choisissent. Un groupe de 4 à 12 personnes se rassemble pour faire du rafting sur la rivière de montagne. Les excursions en rafting sont pratiquement sûres et sont organisées par des professionnels dans des directions éprouvées. C'est une excellente occasion de se détendre en compagnie de personnes partageant les mêmes idées et de tester sa force dans des conditions difficiles. Un rafting coûtera environ 150 $ et une excursion en radeau de plusieurs jours coûtera entre 1000 et 1500 $.

Le repos actif, ainsi que l'éducation physique, ont un grand impact sur la santé humaine. Pourquoi cela se produit et ce qu'est le repos actif, lisez ci-dessous.

Qu'est-ce que les loisirs actifs

Qu'est-ce qu'une activité de plein air? Le repos est compréhensible, mais que signifie actif? Et cela signifie un moyen de passer votre temps libre, dans lequel une personne est engagée dans des activités qui nécessitent un travail physique actif du corps, le travail de nombreux muscles du corps.

Pourquoi est-ce un repos si vous devez travailler physiquement? Oui, car ce type de repos est fait par ceux qui, dans leur travail principal, sont engagés dans des choses complètement différentes. Et comme vous le savez, changer de type d'activité pendant un certain temps est aussi une sorte de repos.

Le plus souvent pour une personne, le repos actif est un loisir, des activités non professionnelles dans divers sports. Cela peut être le rafting, la pêche, la randonnée, la chasse, divers jeux de plein air, etc. Eh bien, en général, le mode de vie le plus sain.

Il existe de nombreux types d'activités de plein air. Chacun peut choisir l'un d'entre eux à son goût ou créer le sien. Vous pouvez conditionnellement diviser les activités de loisirs actifs par saison en:

  • Vacances d'été actives
  • Vacances d'hiver actives

Par la durée ou le temps alloué aux activités de plein air:

  • Activités du week-end
  • Activités de vacances
  • En général, il peut y avoir une grande variété d'options. Il est seulement important que cette activité apporte du plaisir à la personne. C'était également bénéfique pour sa santé. Eh bien, cela l'a également distrait de son activité principale.

    Par exemple, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Viktorovitch Lavrov, adore le rafting. Il passe presque toutes ses vacances à se reposer activement, c'est-à-dire à faire du rafting sur des bateaux le long des rivières sibériennes de montagne. J'espère que maintenant ce qu'est le repos actif est devenu un peu plus clair.

    Activités de plein air populaires Principaux types de tourisme

    Le tourisme actif est probablement l'un des domaines les plus populaires et passionnants des loisirs modernes. L'emploi constant, l'abondance de la technologie et des transports rendent une personne moins mobile et excluent pratiquement le travail physique, qui se traduit par un excès de poids et un certain nombre de maladies. C'est pourquoi, en choisissant comment passer leurs vacances, de plus en plus de touristes préfèrent passer du temps avec des bienfaits pour la santé en faisant du ski, du vélo ou du surf. N'oubliez pas que le tourisme actif est idéal à tout moment de l'année.

    Activités hivernales

    Le snowboard et le ski alpin sont les types de loisirs d'hiver les plus populaires, mais les activités de plein air en combinaison de ski ne se limitent pas à cela. Le télémark est très similaire au ski normal, avec une technique de descente spéciale, qui rappelle le ski de fond.

    Un autre type d'activité de plein air populaire est le safari hivernal en motoneige, en même temps, un tel voyage n'est pas bon marché et en moyenne une heure vous coûtera au moins 40 $.

    Le ski n'est pas le dernier de notre liste; En chaussant vos skis et combinaisons de ski, vous pouvez faire une promenade fascinante le long des montées et des descentes en montagne. Le ski de randonnée s'est généralisé ces dernières années en grande partie grâce à l'émergence de skis spéciaux et de vêtements de sport confortables (adaptés aux grimpeurs et aux skieurs alpins), qui ont permis de faire des voyages à ski sur des itinéraires de montagne difficiles recouverts de glace.

    Activités d'été Meilleures activités de plein air

    En été, le tourisme actif est représenté par une grande variété d'activités, à la fois sur terre et en mer et dans le ciel. Le kayak chaque été attire de plus en plus de gens qui veulent descendre sur un ruisseau de montagne turbulent ou une rivière paisible en bateau (kayak), entouré d'une nature pittoresque. La planche à voile (ou la planche à voile) est idéale pour nager près du rivage. En contrôlant la voile et en observant le tangage et la poussée que le vent crée, vous pouvez faire une petite mais très excitante voile sur les vagues de la mer ou de l'océan. Dans le même temps, n'oubliez pas les types (déjà classiques) de loisirs nautiques comme le yachting et la plongée. Marcher sur la mer ou la rivière ou explorer le monde sous-marin sera toujours un excellent moyen de passer vos vacances pour votre bien-être.

    Le cyclisme est un type de loisir actif intéressant et utile

    Le tour à vélo est l'un des plus populaires parmi les types de tourisme actif terrestre, malgré le fait qu'il est apparu il n'y a pas si longtemps. Pendant longtemps, le vélo a servi de transport public, mais il est aujourd'hui devenu l'un des meilleurs moyens de tourisme actif et bon marché. Lorsque vous voyagez à vélo, vous pouvez facilement le charger dans un train ou une voiture avant d'atteindre votre point de départ. Dans le même temps, vous gagnerez en vitesse par rapport à la marche régulière, parcourant cinq fois plus de distance pendant la journée que ce qui peut être fait à pied. Et bien sûr, la commodité dans les endroits difficiles, les cols de montagne et probablement n'importe quel terrain ne sera pas un problème pour vous. en même temps, dans un certain nombre de pays européens, il existe des pistes spéciales pour les cyclistes.

    L'alpinisme, l'escalade ou la spéléologie deviendront également populaires en été. En escaladant des montagnes, des falaises ou en descendant dans des grottes souterraines profondes, vous ne pouvez pas avoir des émotions moins positives qu'en mer. Cependant, lorsque vous partez en voyage, n'oubliez pas les vêtements de sport et les équipements de qualité nécessaires.

    L'expression "repos actif" est progressivement devenue courante. Il est mentionné dans les annonces des magasins de sport, des centres de loisirs, des parcs aquatiques, des agences de voyages et de nombreux clubs d'intérêt: équestre, touristique, nautique, voire musical. Toutes ces activités en mouvement peuvent-elles vraiment aider à soulager la fatigue après le travail et peuvent-elles être assimilées au repos?

    Que dit l'histoire?

    L'académicien a initié de nombreuses personnes de son cercle social à l'entraînement physique régulier, les exhortant à chaque occasion à ne pas manquer la moindre occasion de ressentir une «joie musculaire» après un effort physique.

    Les croyances de l'académicien sur les bienfaits des activités de plein air reposaient sur des connaissances approfondies dans le domaine de la physiologie humaine et des mécanismes réflexes.

    Une fois l'efficacité des activités de plein air prouvée, le concept est devenu un terme officiel. Les pauses dites d'entraînement physique ont été introduites dans le régime de travail et de repos, qu'il est recommandé d'effectuer 2 heures après le début du travail, ainsi que l'après-midi de la journée de travail après le déjeuner. La durée de ces cours ne dépasse pas 5 minutes.

    Aujourd'hui, le repos actif est appelé les types d'activité qui sont nécessairement associés à l'activité physique, qui, néanmoins, ne conduisent pas à la fatigue et à la fatigue. De plus, cette activité devrait être fondamentalement différente du type principal d'activité humaine.

    Comment ça marche?

    En particulier, la marche active aide à éliminer la fatigue chez les personnes engagées dans un travail mental et menant un mode de vie à prédominance sédentaire. Il rétablit le niveau normal de circulation sanguine dans les zones du corps où la stagnation se forme pendant le travail sédentaire, fait travailler les groupes musculaires correspondants.

    L'activité physique favorise la libération d'un certain nombre de substances biologiquement actives dans la circulation sanguine qui ont un effet positif sur l'humeur et redonnent du tonus au corps. Le résultat est une réduction significative de la sensation de fatigue et une amélioration de l'humeur. Et quand vous êtes de bonne humeur, vous travaillez mieux.

    Même une courte pause de 5 à 7 minutes remplie d'activité physique suffit pour reprendre la circulation sanguine, réduire le stress émotionnel et mental, activer la circulation sanguine cérébrale et prévenir la fatigue.

    Le renforcement de la ventilation pendant ces courtes pauses de culture physique aide à activer l'activité cérébrale, ce qui est très important pour les personnes souffrant d'un travail mental.

    Articles populaires.
    Il y a; est la vie après covid

    Il existe d'excellentes conditions pour le tourisme dans le territoire de l'Altaï. C'est la seule région de Russie qui peut offrir véritablement tous les domaines de loisirs actifs et passifs, ainsi que l'amélioration de la santé.

    • . 13 minutes
    Quelle est la nouvelle marque touristique de l'Altaï?

    Chaque année, ils se rendent sur le territoire de l'Altaï pour un repos actif. La région a tout ce dont vous avez besoin pour bien pêcher, chasser, visiter des grottes, des lacs et bien plus encore. Mais l'essentiel est qu'ici, vous pouvez combiner repos et traitement dans de nombreux sanatoriums. Cette année, la pandémie COVID-19 a eu un impact très fort sur la saison touristique, mais on s'attend néanmoins à ce que dans un proche avenir, les restrictions relatives aux coronavirus soient levées et la vie recommencera à reprendre son cours normal. Où passer vos vacances dans le territoire de l'Altaï et combien cela coûtera - dans l'altapress matérielle. u.

    • . 22 minutes
    Nous utilisons des cookies
    Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
    AUTORISE LES COOKIES.

Passive or active rest of Marvel stars: what Hugh Jackman chooses

What is active rest

Everyone spends their holidays as they want. If spring comes in our country, this is not a reason to deny yourself to spend time at a foreign ski resort. Both in winter and in summer, it makes sense to see the sunny Alps from the side of hot Italy. Australian actor Hugh Jackman did not deny himself such a magical vacation. So let's go on vacation with a star!

The beauty of Italy's mountains

You can find Livigno in the northern part of the country, near the Swiss border. The height of 1816 meters is somewhat intoxicating, as is the greenery of the two national parks: the Italian Stelvio Park and the Swiss Engadin meet here, turning into a fabulously beautiful snowy kingdom in winter.

If in Russia in March fans of active pastime, snowboarding and skiing begin to feel sad, watching the streams carry away the snow slopes, then the guests of Livigno simply rejoice - here it is, the sweetest ski time!

Since winters are always generous with snow, by March all tracks become gorgeous snow highways that attract skiers and snowboarders from all over the world, and it is not difficult to find out how much a blessed vacation costs.

By the way, Livigno has long been called the Alpine Little Tibet, and it is here that numerous national teams are in a hurry already in mid-October, for winter “pokatushki” and serious snow training. If you are a fan of sports activities, then maybe you can follow Hugh Jackman's example and go on vacation to an Italian ski resort?

For ordinary people who might call themselves amateurs, Livigno is a delightful ski resort, a place of active recreation, long heart-to-heart talks in the mountain air.

Why the famous Australian chose just such a vacation, it will become clear if you ask what you can do here: you will have to spend time actively, this is 40 km of ski tracks, freeriding tracks, especially stubborn classes await at a riding school. Are you tired? But in vain. Rock climbing, paragliding, hiking trails and ice rally are ahead.

Where else does Hugh Jackman spend his time outside of working months?

For a person who has undergone five operations to remove basal cell carcinoma, a cancerous tumor, this person leads a surprisingly active life. All his time, which he has outside of work, the actor devotes to his beloved wife Deborra and their two adopted children, Oscar and Ava. Every year the whole family goes on vacation: Comrade Rio de Janeiro, where Hugh also starred in an advertisement for Lipton tea, combining business with pleasure, then in Saint Tropez, then on the beaches of his native Australia and on the Italian island of Capri. This is always a good rest, active swimming, a lot of pleasure, which the family does not hesitate to demonstrate from the heart.

For the design of the article, photographs from open Internet sources and photo banks were used that do not require attribution and are allowed for commercial use under the CC0 Creative Commons license.

If you liked our story or you want to contact the author of the article, leave comments on the publication, and he will definitely answer you. Perhaps you yourself want to tell about your travel discoveries, the readers of our online guide will be very interested to know what you saw and what seemed interesting to you! Leave comments, questions, share your travel experiences, suggest topics for new reviews and articles!

Passive or active rest of Marvel stars: what Hugh Jackman chooses

Simple relaxation on the beach fades into the background. Active types of recreation are gaining more and more popularity, where you can throw out all your energy and get a lot of positive emotions. This type of pastime is actively gaining momentum, offering new options for testing your own strength and perseverance. Most tourists, planning their upcoming vacation, are interested in what kind of active vacation is at the selected resort. Sports tourism is becoming quite popular every year. After a long work in the office, you want to escape to nature and feel like a conqueror of the elements. Tour operators offer a variety of water, land and mountain activities, from which you can choose the right option.

Water activities

Most tourists choose seaside holiday destinations, where you can devote a few days to a quiet pastime on the beach, and devote the rest to your favorite pastime. Here vacationers are offered a huge number of options for an adrenaline rush - scuba diving, water skiing or try their hand at conquering the sea waves.

The most popular water activities are the following:

Diving is one of the most difficult and dangerous leisure options that most people choose. This is a great opportunity to test your strength and courage, but there is a certain danger under heavy loads when diving to great depths. This pleasure is quite expensive - from $ 1000. Many resorts have rental outlets for equipment and costume. The cost of this is approximately $ 300-400. This is a beautiful and exciting activity where you can feel like an amphibian and swim with marine life.

Wakeboarding consists of all kinds of tricks with a board and a boat. This direction began to develop actively after 1990. The boat forms a high wave, which the raider must use as a springboard to perform a trick. It is a thrilling and dangerous sight that requires a certain amount of strength in the arms and legs. Equipment costs about $ 400, but you can rent all the necessary props.

Water skiing is available in almost all resorts and is very popular with tourists. You don't need to buy anything here on purpose. On the beaches of the resorts, all this is provided by the company organizing this entertainment. Water skiing at high speed will give a lot of positive emotions, but strength and dexterity are needed here. The hobby costs about $ 150-300.

Windsurfing is an oval board with a sail and fins that stabilize movement. This is an exciting activity that requires certain skills, so the first lessons are supervised by an experienced instructor. In the presence of wind, you can reach speeds of up to 20-70 km/h, which is comparable to riding a bicycle or moped. The equipment costs about $ 2000, but it is possible to rent all the equipment - the costs are reduced to $ 100-250.

Kayaking is the most difficult and dangerous type of active recreation on the water, where you need to cope with the elements alone. This type is divided into 3 different techniques - rowing slalom, rafting and rodeo. Here you need to first learn to keep the boat on the water with a strong and fast current, as well as be able to cope with rapids and waterfalls. This type of recreation is offered in mountainous areas where there are many small rivers.

Rafting is one of the most popular types of outdoor activities that most tourists choose. A group of 4-12 people gathers for rafting down the mountain river. Rafting tours are practically safe and are organized by professionals in proven directions. This is a great opportunity to relax in the company of like-minded people and test yourself for strength in difficult conditions. One rafting will cost about $ 150, and a raft tour for several days will cost $ 1000-1500.

Active rest, as well as physical education, have a great impact on human health. Why is this happening and what active rest is, read below.

What is active recreation

What is outdoor activity? Rest is understandable, but what does active mean? And this means a way to spend your free time, in which a person is engaged in activities that require active physical work of the body, the work of many muscles of the body.

Why is it a rest if you have to work physically? Yes, because this type of rest is done by those who, in their main job, are engaged in completely different things. And as you know, changing the type of activity for a while is also a kind of rest.

Most often for a person, active rest is a hobby, non-professional activities in various sports. It can be rafting, fishing, hiking, hunting, various outdoor games and so on. Well, in general, the most healthy lifestyle.

There are a lot of types of outdoor activities. Everyone can choose one of them to their liking or come up with their own. You can conditionally divide active leisure activities by season into:

  • Active summer holidays
  • Active winter holidays

By the duration or time allotted for outdoor activities:

  • Weekend activities
  • Holiday activities
  • In general, there can be a great variety of options. It is only important that this activity brings pleasure to the person. It was also beneficial for his health. Well, it also distracted him from his main activity.

    For example, Russian Foreign Minister Sergey Viktorovich Lavrov is fond of rafting. He spends almost all his vacations actively resting, that is, rafting on boats along the mountain Siberian rivers. I hope that now it has become a little clearer what active rest is.

    Popular outdoor activities Main types of tourism

    Active tourism is probably one of the most popular and exciting areas of modern recreation. Constant employment, an abundance of technology and transport make a person less mobile and practically exclude physical work, which results in excess weight and a number of diseases. That is why, choosing how to spend their vacation, more and more tourists prefer to spend time with health benefits by skiing, cycling or surfing. Remember, active tourism is great for any time of the year.

    Winter activities

    Snowboarding and alpine skiing are the most popular types of winter recreation, but outdoor activities in ski overalls are not limited only to this. Telemark is very similar to normal skiing, with a special downhill technique, reminiscent of cross-country skiing.

    Another popular type of outdoor activity is winter snowmobile safari, at the same time, such a trip is not cheap and on average one hour will cost you at least $ 40.

    Skiing is not the last on our list; putting on your skis and skiing suits, you can take a fascinating walk along the mountain ascents and descents. Ski touring in recent years has become widespread largely due to the emergence of special skis and comfortable sportswear (suitable for both climbers and alpine skiers), which made it possible to make ski trips on difficult mountain routes covered with ice.

    Summer activities Best outdoor activities

    In summer, active tourism is represented by a wide variety of activities, both on land and at sea and in the sky. Kayaking every summer attracts more and more people who want to descend on a turbulent mountain stream or a peaceful river by boat (kayak), surrounded by picturesque nature. Windsurfing (or board sailing) is great for swimming near the shore. By controlling the sail and observing the pitch and thrust that the wind creates, you can make a small but very exciting sailing on the waves of the sea or ocean. At the same time, do not forget about such (already classic) types of water recreation as yachting and diving. Walking on the sea or river or exploring the underwater world will always be a great way to spend your vacation for the benefit of yourself.

    Cycling is an interesting and useful type of active recreation

    Cycling tour is one of the most popular among land-based types of active tourism, despite the fact that it appeared not so long ago. For a long time, the bicycle served as public transport, but nowadays it has become one of the best means of inexpensive and active tourism. When traveling by bike, you can easily load it onto a train or car before reaching your starting point. At the same time, you will gain in speed compared to regular walking, covering five times more distance during the day than can be done on foot. And of course, convenience in difficult places, mountain passes and probably any terrain will not be a problem for you. at the same time, in a number of European countries there are special paths for cyclists.

    Mountaineering, rock climbing or speleology will also become popular in the summer. Climbing mountains, cliffs or descending into deep underground caves, you can get no less positive emotions than at sea. However, when going on any trip, do not forget about the necessary sportswear and quality equipment.

    The phrase "active rest" has gradually become commonplace. It is mentioned in the announcements of sports shops, recreation centers, water parks, travel agencies and many clubs of interest: equestrian, tourist, water, even music. Are all of these moving activities really able to help relieve fatigue after work and can be equated with rest?

    What does the story say?

    The academician introduced many people from his social circle to regular physical training, urging them at every opportunity not to miss the slightest opportunity to feel "muscle joy" after physical exertion.

    The academician's beliefs about the benefits of outdoor activities were based on deep knowledge in the field of human physiology and reflex mechanisms.

    After the effectiveness of outdoor activities has been proven, the concept has become an official term. The so-called physical training pauses were introduced into the work and rest regime, which are recommended to be performed 2 hours after the start of work, as well as in the afternoon of the working day after lunch. The duration of such classes does not exceed 5 minutes.

    Today, active rest is called the types of activity that are necessarily associated with physical activity, which, nevertheless, do not lead to fatigue and fatigue. Moreover, this activity should be fundamentally different from the main type of human activity.

    How does it work?

    In particular, active walking helps to eliminate fatigue in people engaged in mental work and leading a predominantly sedentary lifestyle. It restores the normal level of blood circulation in those areas of the body where stagnation forms during sedentary work, makes the corresponding muscle groups work.

    Physical activity promotes the release of a number of biologically active substances into the bloodstream that have a positive effect on mood and restore tone to the body. The result is a significant reduction in the feeling of fatigue and an improvement in mood. And when you are in a good mood, you work better.

    Even a short 5-7-minute pause filled with physical activity is enough to resume blood circulation, reduce emotional and mental stress, activate cerebral blood flow, and prevent fatigue.

    Strengthening ventilation during such short physical culture breaks helps to activate brain activity, which is very important for people of mental work.

    Popular posts
    Travel franchising is currently profitable

    Is travel franchising currently profitable? The Russian tourist market is characterized by rapid development. With each city, the number of people who want to try their hand at

    • 12-03-2021 . 24 minutes
    Sea kayaking

    Sea kayaking All about sea kayaking and outdoor activities. Equipment, reports, photos, videos, search for fellow travelers and hobby colleagues High-speed expedition kayaks High-speed

    • 12-03-2021 . 18 minutes