Ouverture d'un magasin de produits pour les activités de plein air avec des signets

Ouverture d'un magasin de produits pour les activités de plein air avec des signets

Les produits pour les activités de plein air et le tourisme peuvent être considérés comme une idée commerciale intéressante. C'est une activité de niche pour les passionnés, 80% du succès dépend de la capacité à trouver et à intéresser votre public. L'investissement initial est minime. L'idée convient à ceux qui veulent démarrer une entreprise à partir de zéro (sans oublier la conventionalité du concept de «business from scratch»).

Créer une entreprise étape par étape

  • Enregistrement d'un nouveau compte en VK avec un titre sur le thème "biens pour le tourisme et les activités de plein air".
  • Recrutement d'abonnés, promotion du groupe. Vous devrez engager un spécialiste SMM. Ou les bases du marketing sur les réseaux sociaux devront être maîtrisées par vous-même.
  • Recherche de fournisseurs, achat de biens pour les loisirs et le tourisme. Il est conseillé de trouver des fournisseurs capables de fournir des services de paiement différé.
  • Premières ventes. Suivez les intérêts des acheteurs.
  • Analyse de la vitesse des ventes, portée possible, calcul du profit.
  • Si les résultats du calcul sont satisfaisants, à l'avenir, il est possible d'ouvrir une boutique en ligne ou un magasin de produits hors ligne avec l'enregistrement d'un entrepreneur individuel ou d'une LLC.

Capital de démarrage et recherche de fournisseurs

  • Toute boutique en ligne de vente en gros de produits pour les activités de plein air, par exemple, sima-land. u. Ce sont des sites pratiques, même si l'achat sera relativement coûteux. Plus - la simplicité de la procédure de passation de marchés.
  • Achats directs auprès des fabricants, étrangers et nationaux. Le premier exigera au moins une connaissance minimale de l'anglais. L'idée de coopération avec un fabricant novice local qui n'a pas établi de réseau de vente ou qui propose un produit original peut être couronnée de succès.
  • Aliexpress. Plus large - Chine. Selon les informations sur le net, la chaîne la plus populaire pour les débutants. Ci-dessous dans la vidéo pour plus d'informations sur la façon de choisir le bon produit pour une entreprise avec la Chine.

Promotion et publicité

  • Flyers dans les clubs de loisirs. Si vous vendez des activités de plein air pour les enfants, distribuez des dépliants avec les contacts de votre magasin aux jardins d'enfants. Si votre public est passionné de kayak, rendez-vous dans les clubs à thème.
  • Participation obligatoire à des groupes pertinents sur les réseaux sociaux. Ici, vous devez aller plus loin. Votre client ne s'intéresse pas seulement à votre produit. Si vous vendez des sous-vêtements thermiques, abonnez-vous à des pubs de fitness, si votre public est composé d'hommes, Men Only publics fera l'affaire.
  • Le site, le cas échéant, nécessite un abonnement. La présentation originale du contenu du texte, le style de discours juteux brillant, le zeste de la conception sont populaires. Publiez des articles dans la section "Intéressant" - pas forcément souvent, mais pour qu'il y ait un précédent d'information dans le groupe sur VK.
  • Rassemblez les citoyens intéressés autour de vous. Chaque connaissance doit savoir que vous pouvez acheter le "dispositif" nécessaire pour la randonnée et le tourisme, la boutique en ligne peut être indiquée sur des cartes de visite. Communiquez dans les files d'attente dans les bureaux, dans les transports, en voyage, à l'école - partout. Mais sans importunité. Certains ont un tel talent, certains ont besoin de le développer.

Les points de développement commercial les plus importants

  • Choisissez le public. Un créneau étroit est bon pour un départ bas: pour les enfants, pour le camping, tout pour un pique-nique, tout pour les amateurs de kebab, pour les connaisseurs de marques spécifiques. La vente de produits spécifiques vous permettra de tester le marché - il sera clair si cela vaut la peine de se développer, si vous devez rechercher des fournisseurs de ces produits particuliers. Il arrive qu'un homme d'affaires ne soit tout simplement pas monté avec le produit sélectionné. Aucune raison de désespérer, testez-en une autre.
  • La vente en gros n'est pas pour une entreprise nouvelle. Nous vous recommandons de commencer par le commerce de détail, avec la croissance des volumes, vous pouvez envisager des ventes en gros pour les hommes d'affaires en croissance travaillant dans le commerce de détail, à ce moment-là, vous les comprendrez bien.
  • Poids du produit - pour commencer, il vaut mieux choisir des produits légers et encombrants. Les frais d'expédition dépendent fortement du poids; les accessoires lourds sont non seulement coûteux, mais aussi plus difficiles à vendre.
  • Lampes de poche, sous-vêtements thermiques, plats thermiques, thermos, trousses de premiers soins, multi-outils, couteaux pliants se vendent bien. Cependant, lors de l'achat, vous devez faire attention à leur qualité. Assurez-vous de calculer le pourcentage de rendement possible.
  • Si vous avez des capacités créatives, des bibelots sur le thème du tourisme, des coffrets cadeaux (par exemple, des boules), des souvenirs, des porte-clés, des équipements de jeux extérieurs pour les entreprises d'adultes et d'enfants feront bien l'affaire.
  • Pour acheter des produits d'extérieur, les gens sont prêts à prendre le temps d'aller au magasin. Par conséquent, un point hors ligne peut être ouvert à n'importe quel endroit approprié.
  • Competitor est une grande boutique en ligne de produits pour les activités de plein air et le tourisme. La concurrence est énorme dans les réseaux: il y a plus de 500 résultats pour la requête «loisirs». Vous devez être original et affirmé.

La dernière tendance est de gagner de l'argent sur les ventes, y compris sur les produits touristiques, sans boutique en ligne. Il suffit d'ouvrir un groupe en VK. Cette méthode est particulièrement bonne pour ceux qui ont un cercle de connaissances intéressées (par exemple, les membres du club) et qui ne sont pas prêts à verser des sommes importantes.

Le meilleur café de la randonnée - Gabchenko Blend Goûter un délicieux café lors de la randonnée - tel est l'objectif fixé par le voyageur faisant autorité et ambassadeur du centre de plein air Almaty Alexander Gabchenko. Surtout dans ce but, Alexander a conçu et développé son propre mélange, ce qui est le cas.

L'événement principal de ce printemps aura lieu ce week-end pour tous les coureurs de trail. Du 10 au 12 mai, dans le territoire de Tamgaly Tas, situé à 120 km d'Almaty, se tiendra le cinquième anniversaire du supermarathon sur terrain accidenté Tengri Ultra. Cette année, ils se rassembleront au départ.

La plus grande communauté touristique du Kazakhstan Go

Sujets de forum populaires

Nos statistiques

Plus de 50 000 personnes dans la plus grande communauté touristique du Kazakhstan

50% de nos clients nous achètent des cadeaux d'anniversaire pour leurs amis

Plus de 15 modes de paiement

La commande la plus intéressante: tente, sac de couchage, 2 boîtes de ragoût avec livraison par courrier au pique-nique des jeunes

À propos de la boutique

Boutique en ligne de matériel touristique No. 1 au Kazakhstan Nous sommes heureux d'accueillir les amateurs d'activités de plein air, de sport et de tourisme sur les pages de notre boutique en ligne. Outdoorcenter. z a été fondée par un groupe de passionnés, de voyageurs infatigables et de vrais connaisseurs d'équipements de qualité.

Articles populaires.
Où se détendre dans le Caucase

7 idées pour un touriste qui veut passer des vacances avec bénéfice et plaisir

  • . 22 minutes
Volcans du Kamtchatka: comment arriver au sommet

Kamchatka Legends est un voyagiste local au Kamchatka. Nous sommes inclus dans le registre des voyagistes en Russie pour le tourisme intérieur et récepteur. Nous travaillons avec des visiteurs de l'étranger et de partout dans notre patrie.

  • . 13 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Opening a store of goods for outdoor activities with bookmarks

Opening a store of goods for outdoor activities with bookmarks

Products for outdoor activities and tourism can be considered as an interesting business idea. This is a niche activity for enthusiasts, 80% of success depends on the ability to find and interest your audience. Initial investment is minimal. The idea is suitable for those who want to start a business from scratch (although do not forget about the conventionality of the concept of "business from scratch").

Starting a business step by step

  • Registration of a new account in VK with a title on the topic "goods for tourism and outdoor activities."
  • Recruitment of subscribers, promotion of the group. You will need to hire an SMM specialist. Or the basics of social media marketing will have to be mastered on your own.
  • Search for suppliers, purchase of goods for recreation and tourism. It is advisable to find suppliers who can provide deferred payment services.
  • First sales. Track buyers' interests.
  • Analysis of the speed of sales, possible reach, calculation of profit.
  • If the calculation results are satisfactory, in the future it is possible to open an online store or an off-line goods store with the registration of an individual entrepreneur or LLC.

Start-up capital and search for suppliers

  • Any wholesale online store of goods for outdoor activities, for example, sima-land. u. These are convenient sites, although the purchase will be relatively expensive. Plus - the simplicity of the procurement procedure.
  • Direct purchases from manufacturers, both foreign and domestic. The first will require at least minimal knowledge of English. The idea of ​​cooperation with a local novice manufacturer who has not established a sales network or offers an original product may be successful.
  • Aliexpress. Wider - China. According to the information on the net, the most popular channel for beginners. Below in the video for more information on how to choose the right product for a business with China.

Promotion and advertising

  • Flyers in hobby clubs. If you sell outdoor activities for children, distribute flyers with your store's contacts to kindergartens. If your audience is kayaking enthusiasts, head to the themed clubs.
  • Mandatory participation in relevant groups in social networks. Here you need to go wider. Your customer is interested not only in your product. If you sell thermal underwear, subscribe to fitness pubs, if your audience is men, Men Only publics will do.
  • The site, if any, requires a subscription. The original presentation of the text content, the bright juicy style of speech, the zest in the design are popular. Publish articles in the "Interesting" section - not necessarily often, but so that there is an information precedent in the group on VK.
  • Gather interested citizens around you. Every acquaintance should find out that you can buy the necessary "device" for hiking and tourism, the online store can be indicated in business cards. Communicate in queues at offices, in transport, travel, at school - everywhere. But without importunity. Some are given such a talent, some need to develop it.

The most important business development points

  • Decide on the audience. A narrow niche is good for a low start: for children, for camping, everything for a picnic, everything for kebab lovers, for connoisseurs of specific brands. Selling specific products will allow you to test the market - it will be clear whether it is worth expanding, whether you need to look for suppliers of these particular products. It happens that a businessman is simply not mounted with the selected product. No reason to despair, test another.
  • Selling in bulk is not for a greenfield business. We recommend starting with retail, with the growth of volumes, you can consider wholesale sales for growing businessmen working in retail, by that time you will understand them well.
  • Product weight - for a start, it is better to choose light and bulky ones. Shipping costs are heavily weight-dependent; heavy accessories are not only costly, but also more difficult to sell.
  • Flashlights, thermal underwear, thermal dishes, thermoses, first aid kits, multitools, folding knives are selling well. Although, when purchasing, you should pay attention to their quality. Be sure to calculate the possible percentage of return.
  • If you have creative abilities, tourist-themed trinkets, gift sets (for example, baubles), souvenirs, key rings, outdoor play equipment for companies of adults and children will do well.
  • To buy outdoor products, people are willing to take the time to go to the store. Therefore, an off-line point can be opened in any suitable place.
  • Competitor is a large online store of goods for outdoor activities and tourism. The competition is huge in the networks: there are more than 500 results for the query “leisure goods”. You should be original and assertive.

The latest trend is to make money on sales, including goods for tourism, without an online store. It is enough to open a group in VK. This method is especially good for those who have a circle of interested acquaintances (for example, club members) and are not ready to pour in serious amounts.

Outdoor Role Play: Immersive Tourism vs Recreation

The best coffee on the hike - Gabchenko Blend To taste delicious coffee on the hike - this is the goal set by the authoritative traveler and Ambassador of Outdoor Center Almaty Alexander Gabchenko. Especially for this purpose, Alexander conceived and developed his own blend, which is so.

The main event of this spring will take place this weekend For all trail runners. From 10 to 12 May in the Tamgaly Tas tract, which is located 120 km from Almaty, the fifth anniversary supermarathon on rough terrain Tengri Ultra will be held. This year they will gather at the start.

The largest tourist community in Kazakhstan Go

Popular forum topics

Our statistics

More than 50,000 people in the largest tourism community in Kazakhstan

50% of our clients buy birthday gifts from us for their friends

More than 15 payment methods

The most interesting order: tent, sleeping bag, 2 cans of stew with courier delivery to the Youth Picnic

About the store

Online store of tourist equipment No. 1 in Kazakhstan We are glad to welcome lovers of outdoor activities, sports and tourism on the pages of our online store. Outdoorcenter. z was founded by a group of enthusiasts, tireless travelers and true connoisseurs of quality equipment.

Popular posts
Open world space games

The best space games on PC and consoles Space sims aren't for everyone. This axiom does not depend on genre, year of issue, graphics or ease of management. The point is that gamers

  • 12-03-2021 . 13 minutes
Veterans of Afghanistan and Chechnya - about their combat experience and life today

Author's tour AFGHANISTAN. We offer unique author tours to Afghanistan, excursion, trekking, extreme and many other tours to Afghanistan

  • 12-03-2021 . 11 minutes