Nommé TOP-5 des pays asiatiques très intéressés par les tournées en Russie

5 astuces de vie pour les voyages à petit budget en Asie

La Russie, en tant que marché touristique, suscite un intérêt croissant parmi les touristes asiatiques et les participants à l'industrie du tourisme des pays asiatiques. Cet avis a été partagé par les voyagistes qui ont participé à la plus grande exposition touristique régionale ITB Asia-2019.

LE STAND RUSSE ÉTAIT INTERACTIF

Du 16 au 18 octobre, Singapour a accueilli l'une des plus grandes expositions touristiques internationales annuelles de la région asiatique - ITB Asia, à laquelle ont participé 110 pays, dont la Russie.

Le produit touristique russe d'ITB Asia était représenté par Rosturizm et les principaux voyagistes du marché d'entrée inclus dans ATOR: Intourist, Academservice et UTS. Ussia.

Selon le service de presse de Rostourisme, parmi les marchés prometteurs pour la Russie, l'exposition s'est concentrée principalement sur la Chine, la Corée, le Japon, ainsi que d'autres pays asiatiques dans lesquels le tourisme joue un rôle économique important.

TOUR OPERATEURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX PARTENAIRES

Selon les voyagistes, ils sont satisfaits des résultats de leur participation à ITB Asia. Ainsi, les spécialistes du tour opérateur Intourist ont tenu des dizaines de rencontres avec des voyagistes de Chine, des Philippines, d'Indonésie, de Malaisie, de Mongolie, d'Inde et de Macédoine. Des contacts ont également été pris avec des partenaires potentiels de Singapour et du Myanmar.

Nuria Yermidi, directrice adjointe du marketing du voyagiste "Academservice", parle également du grand nombre de réunions. Selon elle, l'exposition s'est déroulée en mode actif, elle a réussi à communiquer avec de nombreux partenaires.

Comme l'a noté Alexey Krylov, chef du département Asie de l'UTS. ussia, salon ITB Asie - "ce sont toujours des projets positifs et de bons résultats."

«Le marché asiatique se développe à pas de géant. Cette année ne faisait pas exception. Plus de 30 réunions ont eu lieu, dont 80% avec de nouveaux clients », dit-il.

Voyager dans les pays asiatiques vous permet de vous immerger dans une autre culture et de vivre de nombreuses nouvelles émotions, complétez le bagage de la mémoire avec des expériences vives. Voyager en Asie peut également affecter considérablement votre budget, mais ici, vous pouvez utiliser des conseils simples qui vous permettront d'économiser facilement de l'argent.

Faire les courses

Les besoins de base en voyage, et en fait partout, incluent le besoin de nourriture. La règle ici est la même que dans de nombreux autres pays - il est préférable d'acheter sur les marchés et de le cuisiner vous-même, ou simplement de manger des aliments frais. De plus, dans certains marchés asiatiques, il y a des stands de nourriture et beaucoup de plats délicieux et simples.

Veuillez noter. Les étals de marché ne doivent pas être confondus avec la nourriture de rue sur les chariots et les kiosques. La nourriture de rue est plus chère.

L'eau devra également être prise en charge, car l'eau est le plus souvent achetée en Asie. Afin de ne pas trop dépenser, il faut chercher des distributeurs automatiques loin des zones touristiques (où une bouteille d'eau est beaucoup moins chère) ou faire bouillir de l'eau, par exemple, dans un cuiseur à riz et la mettre en bouteille.

Originaux et contrefaçons

Il y a beaucoup de faux en Asie. Bien sûr, il existe de grandes chaînes de vente au détail et des supermarchés et, en général, ils ne vendent que des produits sous licence et originaux partout. Mais si vous parlez un peu avec le commerçant ou faites des recherches, vous vous rendrez compte qu'il y a une possibilité d'acheter des produits locaux moins chers partout.

Ce fait s'applique aux produits de tous les jours (par exemple, les cigarettes ou les produits d'hygiène) et à quelque chose de plus substantiel. Le savoir peut également être utile lors d'un voyage.

Emportez vos médicaments avec vous

Un pack de charbon actif en Asie fait partie intégrante du kit touristique. Des aliments spécifiques, ainsi que de l'eau pas toujours propre, peuvent causer de la diarrhée. De plus, vous devez emporter avec vous un ensemble standard de médicaments, à la fois pour le rhume et les analgésiques, et le reste.

Les endroits les plus célèbres d'Asie où vous pouvez vous redémarrer - à la fois physiquement et mentalement.

Les peuples de l'Est ont toujours cherché à guérir non seulement le corps, mais aussi l'âme. Par conséquent, les méthodes de la médecine moderne et traditionnelle sont souvent mêlées ici aux pratiques spirituelles - ce qui est nécessaire pour les amateurs d'exotisme modéré.

Bangkok, Thaïlande

En fait, il existe des spas de guérison de première classe dans presque toutes les régions du royaume. Si vous souhaitez ajouter un repos calme et mesuré au programme de bien-être - allez à Koh Samui, rencontres et fêtes - à Phuket, visites de sources chaudes - à Chiang Mai. Et nous vous parlerons des centres médicaux de la capitale.

Bangkok possède de nombreux centres médicaux réputés qui proposent des diagnostics complets et une gamme de traitements, ainsi que des cours de méditation, de nutrition et d'exercice. L'un de ces endroits est le centre médical. St. Carlos, le plus grand centre de traitement de la banlieue de Bangkok. Il est célèbre pour ses programmes uniques de perte de poids et anti-stress qui ont été développés par des experts locaux. Ils s'efforcent de trouver une approche individuelle pour chaque patient, de planifier un régime quotidien spécial, de sélectionner des procédures et un régime.

Si nous parlons de tourisme de santé dans un sens plus médical, il convient de noter l'hôpital de Bumrungrad, où les étrangers viennent soigner des maladies spécifiques. Bangkok est également célèbre pour ses cliniques ophtalmologiques et cardiologiques, ainsi que pour ses centres de réadaptation - aujourd'hui, ils sont considérés comme les meilleurs d'Asie.

Kerala, Inde

Cet État chaud et vert s'étend le long de la côte de la mer d'Oman, au sud du pays. La vie calme et mesurée du Kerala attire les familles avec enfants, les touristes âgés et les personnes en quête de tranquillité d'esprit qui trouvent que la populaire Goa fait la fête.

Il existe de nombreux centres de médecine ayurvédique au Kerala qui proposent des programmes de nettoyage Panchakarma, des massages à l'huile Abhyanga, des repas végétariens et des cours de yoga.

Le Kerala est un ensemble de belles plages de sable, dont chacune est en quelque sorte une station ayurvédique, mais il existe deux principales ressources récréatives dans l'État. C'est la plage pittoresque d'Alapuzha avec ses lagons et ses lacs, populaire comme lieu de détente. Et la plage de Varkala, où les sources minérales curatives jaillissent des hautes falaises.

Les procédures de bien-être peuvent être diversifiées par des activités de plein air telles que le kayak et le surf. Ou allez dans la célèbre ville de Cochin - pour étudier le patrimoine culturel des Arabes, des Chinois, des Portugais et d'autres peuples qui à leur tour ont dominé ce territoire. Ou explorez un sanctuaire d'oiseaux. Ou visitez le temple Krishna à Guruvayur. En général, vous comprenez - il y a beaucoup d'activités ici, il y en aura assez pour trois vacances.

Si vous voulez profiter de plus de variété, le tourisme en Asie ne manquera pas de vous intéresser. C'est vraiment plein de curiosités et de lieux insolites. De la Mongolie à l'Inde, d'Israël aux Philippines, de vastes territoires s'étendent, brûlant le soleil pour les touristes et les habitants.

Qu'est-ce qui est intéressant dans le tourisme en Asie?

De nombreux touristes voyagent en Asie, c'est seulement ici qu'ils apprennent que la philosophie, l'écriture et la roue ont été inventées en Orient. C'est à l'Est que les religions sont nées et que les peuples ont vécu les périodes de vie les plus différentes. Hordes sanguinaires de nomades, naissance de grandes civilisations, cruauté primitive et perles de créativité, naissance de religions et guerres de plusieurs millions de dollars, fertilité et dévastation. Aujourd'hui, il existe des destinations populaires telles que: Israël, les Émirats arabes unis, la Thaïlande, l'Inde, les Maldives, la Turquie, Oman, le Vietnam, la Corée du Sud et d'autres pays.

Avant de vous diriger vers l'Est, nous vous conseillons de vous assurer d'avoir un guide. En Russie, par exemple, il existe un livre de référence de l'Oural, grâce auquel vous pouvez facilement vous familiariser avec la géographie d'une région donnée. L'Asie est très diversifiée en termes de culture et de vie, bien qu'elle ait des valeurs communes. La plupart des gens préfèrent un style de vie mesuré, alors procurez-vous une carte ou un guide afin de pouvoir planifier lentement votre itinéraire sur place. Il est également préférable de prendre soin d'avoir un guide qui vous racontera des faits intéressants sur la vie du pays.

Pourquoi visiter l'Asie?

Tout d'abord, il convient de noter que le climat en Asie est très diversifié, allant des hivers rigoureux aux déserts avec une chaleur insupportable. Voulez-vous la mer? Alors bienvenue en Israël ou dans le golfe Persique aux Emirats Arabes Unis. Si vous n'êtes pas bien versé en géographie, vous ne saviez probablement pas que le célèbre Everest est situé dans la partie orientale du continent. Et Irkoutsk est le centre de l'Asie et est fièrement appelé "nombril". En outre, l'Orient est devenu célèbre pour sa spiritualité et sa religion. Il est difficile de trouver dans les pays européens des personnes qui traiteraient la religion de cette manière. Mais, malheureusement, cela a souvent servi de prétexte à des guerres.

Récemment, le tourisme et l'économie se développent activement en Asie. L’Inde et la Chine en sont de parfaits exemples. Grâce à cela, des infrastructures modernes, des hôtels et des centres touristiques sont construits ici. Les voyages en Turquie sont très demandés depuis quelques décennies, car ils offrent des vacances bon marché, un soleil radieux et de nombreux divertissements.

Rechercher des circuits en Asie

Pour trouver une option appropriée pour un voyage en Asie, nous vous recommandons de prêter attention aux propositions de nos partenaires. En fonction de vos demandes, vous trouverez les meilleures offres des voyagistes. Circuits de groupe, offres avec voyages aériens, circuits combinés, tout cela et bien plus encore sur les sites de nos partenaires - Level. ravel Booking tours, Last minute tours, Onlinetours: recherchez des tours en ligne. Les prix des visites devraient plaire, car nous recommandons - une façon intelligente de voyager. Vous pouvez également organiser n'importe quelle visite en plusieurs fois.

L'ère de la technologie a simplifié au maximum la procédure de réservation et d'achat, rendant la sélection en ligne d'un circuit touristique aussi simple que de décortiquer des poires.

meilleures stations pour voyager de l'hiver à l'été

En Europe et en Turquie, il est bon de se reposer uniquement en été Mais si les vacances tombent en hiver et que vous voulez échapper au froid - bienvenue dans les stations balnéaires d'Asie du Sud-Est Il fait beau et cool là-bas

L'Asie du Sud-Est comprend des pays touristiques populaires: la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, l'Indonésie et les Philippines. Leurs caractéristiques communes sont une végétation tropicale, des plages propres et une atmosphère exotique. Et dans chaque pays, il existe des dizaines de stations balnéaires, parmi lesquelles nous avons sélectionné les meilleures pour vous.

Thaïlande

De tous les pays d'Asie du Sud-Est, la Thaïlande est le plus développé en termes de tourisme. Il y a de nombreux hôtels pour tous les goûts, de nombreux bars et clubs pour les touristes et de nombreux habitants parlent russe.

Pattaya: pour les fêtards et les amateurs de divertissements "adultes". La destination touristique la plus populaire. Il vaut mieux ne pas compter sur des plages propres ici, mais il y a suffisamment de discothèques, de bars, de spectacles intéressants et de divertissements "pour adultes". Et si vous avez encore envie de nager, il vaut mieux aller dans les environs de Pattaya - par exemple, sur l'île de Ko Lang.

Coût: à partir de 30 mille par personne

Phuket: pour des vacances en famille à la plage. La deuxième station balnéaire la plus populaire et presque exactement l'opposé de Pattaya. Cette île tranquille est célèbre pour ses plages et ses eaux immaculées, ses criques et ses falaises pittoresques ... oui, un endroit paradisiaque.

Coût: à partir de 33 mille par personne

Samui: pour les amoureux et sortir, et être seul avec la nature. Koh Samui est célèbre pour ses forêts tropicales, ses cocotiers et son riche monde sous-marin. Certaines plages, comme Chaweng, ont une vie nocturne très animée - il n'y a pas moins de clubs et de discothèques qu'à Pattaya. Ainsi, l'après-midi, vous pourrez vous détendre sur la plage, et le soir, vous pourrez passer un bon moment dans un établissement décent.

Articles populaires.
Nous allons au Daghestan: 12 conseils pour les touristes

Puis-je mettre une mini-jupe et aller à la mosquée? Dois-je porter ma ceinture de sécurité dans la voiture et quand dois-je cacher ma cigarette? Et si un étranger mettait de l'argent dans votre poche?

  • . 22 minutes
Égypte - ce que vous devez savoir avant de voyager

Les meilleurs types de tourisme en Egypte: historique, culturel, de divertissement

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Named TOP-5 Asian countries with high interest in tours to Russia

5 life hacks for budget travel in Asia

Russia as a tourist market is of increasing interest among Asian tourists and participants in the tourism industry of Asian countries. This opinion was shared by tour operators who took part in the largest regional tourism exhibition ITB Asia-2019.

THE RUSSIAN STAND WAS INTERACTIVE

From October 16 to October 18, Singapore hosted one of the largest annual international tourism exhibitions in the Asian region - ITB Asia, which was attended by 110 countries, including Russia.

The Russian tourist product at ITB Asia was represented by Rosturizm and the leading tour operators of the entry market included in ATOR: Intourist, Academservice and UTS. ussia.

According to the press service of Rostourism, among the promising markets for Russia, the exhibition focused primarily on China, Korea, Japan, as well as other Asian countries in which tourism plays an important economic role.

TOUR OPERATORS LOOKING FOR NEW PARTNERS

According to tour operators, they are satisfied with the results of their participation in ITB Asia. Thus, the specialists of the Intourist tour operator held dozens of meetings with tour operators from China, the Philippines, Indonesia, Malaysia, Mongolia, India, and Macedonia. Contacts were also made with potential partners from Singapore and Myanmar.

Nuria Yermidi, deputy director for marketing of the tour operator "Academservice", also speaks about the large number of meetings. According to her, the exhibition was held in an active mode, she managed to communicate with many partners.

As noted by Alexey Krylov, Head of Asia Department of UTS. ussia, ITB Asia exhibition - "these are always positive plans and good results."

“The Asian market is growing by leaps and bounds. This year was no exception. More than 30 meetings were held, 80% of which were with new clients, ”he says.

Rest on Lake Baikal in summer

Traveling to Asian countries allows you to immerse yourself in another culture and experience many new emotions, supplement the baggage of memory with vivid experiences. Traveling in Asia can also significantly affect your budget, but here you can use simple tips that will allow you to easily save money.

Shopping for groceries

The basic needs in travel, and indeed everywhere, includes the need for food. The rule here is the same as in many other countries - it is best to buy in the markets and cook it yourself, or just eat fresh food. In addition, in some Asian markets there are food stalls and a lot of delicious and simple dishes.

Please note. Market stalls should not be confused with street food on carts and kiosks. Street food is more expensive.

Water will also need to be taken care of, as water is most often bought in Asia. In order not to spend too much, you need to look for vending machines far from tourist areas (where a bottle of water is much cheaper) or boil water, for example, in a rice cooker and bottle it.

Originals and Forgeries

There are a lot of fakes in Asia. Of course, there are large retail chains and supermarkets and, in general, they sell only licensed and original goods everywhere. But if you talk a little with the merchant or do some research, you will realize that there is an opportunity to buy cheaper locally produced goods everywhere.

This fact applies to everyday goods (for example, cigarettes or hygiene products) and to something more substantial. Knowing this can also come in handy on a trip.

Take your medicine with you

A pack of activated carbon in Asia is an integral part of a tourist's kit. Specific food, as well as not always clean water, can cause diarrhea. In addition, you need to carry with you a standard set of medicines, both for colds and pain relievers, and the rest.

How to get to Baikal and what to do to make your vacation as varied as possible. Everything about the best resorts in the region - Listvyanka, Maloe More, Olkhon Island, Goryachinsk and Baikalsk. What is the weather in Pribaikail in summer and is it possible to swim in the lake. Read the complete guide to rest on Lake Baikal on the Unitiket blog. at.

The most famous places in Asia where you can reboot yourself - both physically and mentally.

People of the East have always sought to heal not only the body, but also the soul. Therefore, the methods of modern and traditional medicine are often intertwined here with spiritual practices - what is needed for lovers of moderate exoticism.

Bangkok, Thailand

In fact, there are first-class healing spas in almost every part of the kingdom. If you want to add a quiet, measured rest to the wellness program - go to Koh Samui, socializing and parties - in Phuket, visits to hot springs - in Chiang Mai. And we will tell you about the medical centers of the capital.

Bangkok has many reputable medical centers that offer comprehensive diagnostics and a range of treatments, as well as meditation, nutrition and exercise courses. One of these places is the medical center. St. Carlos, the largest treatment center in the suburbs of Bangkok. It is famous for its unique weight loss and anti-stress programs that have been developed by local experts. They strive to find an individual approach to each patient, plan a special daily regimen, select procedures and a diet.

If we talk about health tourism in a more medical sense, it is worth noting the Bumrungrad hospital, where foreigners come to treat specific diseases. Bangkok is also famous for its ophthalmological and cardiological clinics, as well as rehabilitation therapy centers - today they are considered the best in Asia.

Kerala, India

This warm, green state stretches along the coast of the Arabian Sea in the south of the country. The calm, measured life of Kerala attracts families with children, elderly tourists and seekers of peace of mind who find popular Goa too partying.

There are many Ayurvedic medicine centers in Kerala that offer Panchakarma cleansing programs, Abhyanga oil massage, vegetarian meals and yoga classes.

Kerala is a set of beautiful sandy beaches, each of which is in some sense an Ayurvedic resort, but there are two main recreational resources in the state. This is the picturesque Alapuzha beach with lagoons and lakes, popular as a place for relaxation. And Varkala beach, where healing mineral springs gush from high cliffs.

Wellness procedures can be diversified by outdoor activities such as kayaking and surfing. Or go to the famous city of Cochin - to study the cultural heritage of the Arabs, Chinese, Portuguese and other peoples who in turn dominated this territory. Or explore a bird sanctuary. Or visit the Krishna temple at Guruvayur. In general, you understand - there are a lot of activities here, there will be enough for three vacations.

If you want to enjoy more variety, then tourism in Asia is sure to interest you. It is really full of curiosities and unusual places. From Mongolia to India, from Israel to the Philippines, vast territories stretch, scorching the sun for tourists and locals.

What is interesting about tourism in Asia?

Many tourists travel to Asia, only here they learn that philosophy, writing and the wheel were invented in the East. It was in the east that religions were born and peoples experienced the most different periods of life. Bloodthirsty hordes of nomads, the birth of great civilizations, primitive cruelty and pearls of creativity, the birth of religions and multi-million dollar wars, fertility and devastation. Today there are popular destinations such as: Israel, UAE, Thailand, India, Maldives, Turkey, Oman, Vietnam, South Korea and other countries.

Before heading to the East, we advise you to make sure you have a guidebook. In Russia, for example, there is a Ural reference book, thanks to which you can easily familiarize yourself with the geography of a given area. Asia is very diverse in terms of culture and life, although it has common values. Most people prefer a measured lifestyle, so get a map or guide so that you can slowly plan your route on the spot. It is also best to take care of having a guide who will tell you interesting facts about the life of the country.

Why visit Asia?

First of all, it is worth noting that the climate in Asia is very diverse, ranging from severe winters to deserts with unbearable heat. Do you want the sea? Then welcome to Israel or the Persian Gulf in the UAE. If you are not well versed in geography, then you probably did not know that the famous Everest is located in the eastern part of the continent. And Irkutsk is the center of Asia and is proudly called "navel". Also, the East became famous for its spirituality and religion. It is difficult to find people in European countries who would treat religion in this way. But, unfortunately, this often served as a pretext for wars.

Recently, tourism and economy are actively developing in Asia. India and China are prime examples of this. Thanks to this, modern infrastructure, hotels and tourist centers are being built here. Tours to Turkey have been in incredible demand for a couple of decades, as they offer cheap vacations, bright sun and a lot of entertainment.

Search for tours to Asia

To find a suitable option for a tour to Asia, we recommend that you pay attention to the proposals of our partners. Based on your requests, you will find the best offers from tour operators. Group tours, offers with air travel, combined tours, all this and much more on the websites of our partners - Level. ravel Booking tours, Last minute tours, Onlinetours: search tours online. The prices for the tours should please, because we recommend - a smart way to travel. You can also arrange any tour in installments.

The age of technology has simplified the booking and purchase procedure as much as possible, making an online selection of a tourist tour as easy as shelling pears.

top resorts to travel from winter to summer

In Europe and Turkey it is good to have a rest only in the summer But if the vacation fell in the winter, and you want to escape from the cold - welcome to the resorts of Southeast Asia It is sunny and cool there

Southeast Asia includes popular tourist countries: Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia and the Philippines. Their common features are tropical vegetation, clean beaches and an exotic atmosphere. And in every country there are dozens of resorts, of which we have selected the best for you.

Thailand

Of all the Southeast Asian countries, Thailand is the most developed in terms of tourism. There are many hotels for every taste, there are plenty of bars and clubs for tourists, and many locals speak Russian.

Pattaya: for party-goers and fans of "adult" entertainment. The most popular tourist destination. It is better not to count on clean beaches here, but there are enough discos, bars, interesting shows and entertainment "for adults". And if you still want to swim, it is better to go to the vicinity of Pattaya - for example, to the island of Ko Lang.

Cost: from 30 thousand per person

Phuket: for family beach holidays. The second most popular resort and almost the exact opposite of Pattaya. This quiet island is famous for its pristine beaches and water, picturesque coves and cliffs ... yes, a heavenly place.

Cost: from 33 thousand per person

Samui: for lovers and hang out, and be alone with nature. Koh Samui is famous for its tropical forests, coconut trees and a rich underwater world. Some beaches, such as Chaweng, have a very vibrant nightlife - there are no fewer clubs and discos than in Pattaya. So in the afternoon you can relax on the beach, and in the evening you can have a good time in a decent establishment.

Popular posts
Magazine; All about space

The magazine All about space, includes news of space, astronautics, astronomy and technology, scientific and informative articles on space, documentaries, media and much more.

  • 12-03-2021 . 15 minutes
Where foreign tourists go

First-hand news

  • 12-03-2021 . 11 minutes