Plus que du tourisme: ce que vous ne saviez pas sur la région de Sverdlovsk

Plus que du tourisme: ce que vous ne saviez pas sur la région de Sverdlovsk

Dans le cadre de la Journée de la région de Sverdlovsk à l'exposition en ligne "Know Ours!" des experts ont parlé de l'attractivité touristique de la région et des offres actuelles de la nouvelle saison. Cet été, les touristes de la région de Sverdlovsk trouveront des itinéraires insolites, des objets d'exposition uniques ainsi que des événements lumineux. Top 10 des principaux événements de la région et un calendrier détaillé pour l'été - dans notre matériel.

Nous savons où et quand les événements les plus intéressants attendent les touristes et les habitants de la région de Sverdlovsk - quand nous écouterons de la musique et danserons toute la nuit, quand nous pourrons voyager dans le temps et quand nous pourrons prendre participez à un rafting massif sur Chusovaya! En collaboration avec le RTC de la région de Sverdlovsk, nous vous parlons des événements les plus marquants et partageons le programme complet de tous les événements de l'été, afin que vous sachiez quand, où et quoi, et organisons facilement des visites d'événements pour les touristes ou vous recommandons comment diversifiez vos vacances.

Le tourisme événementiel dans la région de Sverdlovsk a été discuté en détail lors du webinaire par Elmira Tukanova, directrice du Centre de développement touristique de la région de Sverdlovsk:

«L'été dans l'Oural sera chaud: un riche programme d'événements, de nouveaux itinéraires, le tourisme MICE et le forum international du tourisme« Big Ural - 2017 ».

Principaux événements de l'été dans la région de Sverdlovsk

De nombreux événements intéressants sont prévus pour l'été dans la région de Sverdlovsk. Lesquels sont les meilleurs? Nous avons choisi le Top 10 des événements de la région pour tous les goûts: événements gastronomiques, sportifs, culturels, historiques, musicaux et, bien sûr, professionnels.

Le classement est chronologique.

Festival international du barbecue

En juin, le parc principal d'Ekaterinbourg se transformera en une grande zone pour un pique-nique amusant pendant deux jours! Chaque visiteur et résident de la ville pourra trouver ici de la nourriture et des divertissements à son goût: grillades et spécialités de viande des meilleurs cafés et restaurants de la ville, vrais produits de la ferme, plats végétariens délicieux et sains et de nombreuses activités passionnantes pour à la fois jeunes et vieux!

Quand? 3-4 juin. Où? Ekaterinbourg, place historique.

Entretien avec le ministre des Investissements et du Développement de la région de Sverdlovsk Victoria Kazakova

On sait que des points de croissance peuvent être trouvés dans chaque crise. Désormais, la pandémie de coronavirus, qui a interrompu les voyages à l'étranger, pourrait être l'une des incitations les plus puissantes au tourisme intérieur. Nous nous sommes entretenus avec le ministre des Investissements et du Développement de la région de Sverdlovsk, Viktoria Kazakova, dans la rubrique "Connaissez la nôtre", comment cette opportunité est utilisée dans la région de Sverdlovsk, sur quels instruments et produits touristiques misent.

LA CROISSANCE ANNUELLE DES FLUX DE TURQUIE N'EST MÊME AUCUNE INTERFÉRENCE

Victoria, quel est le flux de touristes dans la région de Sverdlovsk? Que pense tu que cela soit?

Avant la pandémie, le flux de touristes vers la région de Sverdlovsk augmentait chaque année. Pour être honnête, nous nous inquiétions des chiffres pour 2019, car la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a considérablement augmenté les chiffres. Cependant, l'an dernier, 1 million de touristes sont venus chez nous, soit 6% de plus que l'année de la Coupe du monde. Cela signifie que l'intérêt pour la région ne cesse de croître!

Pour le comptage, nous utilisons une approche standard: le nombre de nuitées dans les hôtels, centres de loisirs, sanatoriums. Bien sûr, c'est ainsi que certains touristes tombent hors de vue, mais pour l'instant nous n'avons pas d'indicateur plus objectif. Avec des collègues des régions, nous avons discuté à plusieurs reprises des options d'enregistrement des invités. Par exemple, nous considérons l'utilisation des informations des opérateurs de téléphonie mobile, du secteur bancaire et des entreprises de transport. Je suis convaincu que le développement actif des technologies de l’information optimisera et modifiera par la suite les méthodes de comptabilisation du trafic touristique.

La plupart des touristes viennent-ils des régions voisines? Et y a-t-il des invités de la frontière?

Bien sûr, Ekaterinbourg, en tant que capitale de l'Oural, attire principalement des touristes des régions voisines. Dans le même temps, la structure du trafic touristique est hétérogène. Par exemple, parmi les touristes d'affaires, dont la part prévaut dans le flux interne, il y a un grand nombre de clients de Moscou et. Et leur nombre continuera d'augmenter. Ainsi, selon le système de la société Amadeus, le plus grand volume de requêtes de recherche a été observé pour les vols à destination de Ekaterinbourg en provenance de Moscou, de grandes villes telles que Novosibirsk, Krasnodar, Krasnoïarsk, ainsi que de Tioumen, Ufa, Surgut.

Quel que soit le but de la visite, de courts voyages à Ekaterinbourg sont plus souvent choisis - de 1 à 4 jours. Dans la structure du flux touristique national, les touristes d'affaires devraient l'emporter: la région de Sverdlovsk est une région industrielle et il est naturel que des hommes d'affaires, des gestionnaires et des spécialistes du monde entier viennent chez nous pour des voyages d'affaires, des réunions d'affaires, pour participer à des événements commerciaux internationaux.

Nous avons environ 6% de touristes étrangers, soit 100 000 personnes par an. Ils viennent pour la plupart d'Europe - de la République tchèque, de l'Allemagne, des pays voisins. Nous avons beaucoup de vols internationaux directs et les avions sont régulièrement remplis.

Vous avez un tourisme événementiel bien développé. Envisagez-vous d'augmenter encore ce flux?

Le tourisme intérieur est devenu plus populaire en Russie cette année en raison de la pandémie de coronavirus. À Sotchi et Kaliningrad, il y a une croissance explosive du nombre de touristes d'autres régions, mais la région de Sverdlovsk n'a pas profité de l'occasion unique de croissance de ce secteur de l'économie, car au cours des 10 dernières années, la formation de l'infrastructure - un réseau d'hôtels, de toilettes, de sentiers, de poubelles - a en fait été abandonnée par les autorités. disent ceux interrogés par Znak. experts de l’OM. En revanche, le nombre de touristes «sauvages» pratiquant le rafting et la randonnée a augmenté, ce qui peut fortement nuire à la nature en raison du manque d'infrastructures.

"La crise a mis en évidence les problèmes qui s'accumulent depuis des années"

«Nous constatons maintenant une forte croissance de l'intérêt pour le tourisme intérieur, en particulier les excursions le week-end», a déclaré Viktoria Kazakova, ministre de l'Investissement et du Développement de la région de Sverdlovsk, dans un communiqué de presse du Département de la politique de l'information. «Depuis le 19 mai 2020, des parcs naturels ont été ouverts dans la région de Sverdlovsk. Ils sont plus populaires que les années précédentes. Tous les établissements d'hébergement dans la zone de 100 kilomètres d'Ekaterinbourg sont occupés pour le week-end. Il existe également un grand intérêt pour les villes dotées d'une infrastructure touristique développée - Nevyansk, Nizhny Tagil, Verkhoturya », déclare Elmira Tukanova, directrice du Centre de développement touristique de la région de Sverdlovsk.

C'est la position officielle des autorités de Sverdlovsk, mais l'un des principaux experts de l'industrie du tourisme de l'Oural, le directeur exécutif de l'Association du tourisme de l'Oural, Mikhail Maltsev, n'est pas du tout d'accord. À son avis, le tourisme intérieur dans la région de Sverdlovsk n'est pas seulement en train de se développer, mais il se dégrade.

Toutes les étapes ratées ou le manque d'étapes normales qui auraient dû viser le développement du tourisme intérieur: la création d'un climat d'investissement qui permettrait le développement des installations d'hébergement en banlieue, la promotion de Sverdlovsk région comme un lieu attractif pour le tourisme et les loisirs, la confiance des investisseurs extérieurs, la consolidation avec la communauté professionnelle - tous ces points ont complètement échoué. Le coronavirus n'a pas révélé le problème de ceux qui venaient dans la région - ce n'était pas suffisant, il s'agissait de passagers en transit ou de touristes d'affaires, mais il a démontré que nous ne pouvons pas offrir de repos et d'amélioration de la santé aux citoyens de la région », dit Maltsev avec émotion.

À son avis, le seul moyen de se détendre confortablement dans la région de Sverdlovsk est de prendre l'avion pour Ekaterinbourg et de visiter des excursions autour de celle-ci, car Nizhny Tagil est le dernier point de la région où vous pouvez compter sur un hébergement un hôtel de classe mondiale. Le reste des propositions, selon Maltsev, sont des mini-hôtels avec un très petit nombre de chambres, un coût élevé et souvent un service pas très bon. Pour compliquer la situation, les sanatoriums les plus populaires de la région, par exemple Obukhovsky, sont fermés en raison du coronavirus ou transformés en observateurs.

«Cette année est une chance formidable pour l'économie touristique de toutes les régions. Et pour la région de Sverdlovsk, ce serait une chance énorme. Il serait logique que le flux des [passagers transférés vers] Koltsovo vers [l'Oblast de Sverdlovsk]. Mais cela n'a pas été fait, pour nous cette chance historique a été ratée », résume Maltsev.

"Le premier groupe de touristes est arrivé cette semaine"

Dmitry Moskvin, chef du Centre pour les visites des auteurs, parle également du manque d'infrastructures normales pour les touristes dans la région de Sverdlovsk. «Il y a une grande direction vers Alapaevsk. Non seulement il n'y a pas d'hôtels, mais vous ne trouvez pas de toilettes, surtout lorsque les musées sont fermés. Ce sont les choses les plus primitives, je ne parle pas de parkings, de belvédères, de chemins avec du bois effiloché ou de l'écorce. Maintenant, tout le monde aurait dû voir clairement que le nôtre est beau et beau, mais l'accès à cela est terrible. C'est difficile pour les gens », dit l'expert.

Même les hôtels d'Ekaterinbourg, où les touristes d'autres régions séjournaient généralement en été, ne sont pas remplis.

D'après Znak. om Directeur de OOO Hotelburg (la société de gestion de l'hôtel Emerald) Sergei Derendyaev, le premier petit groupe de touristes de Moscou cette semaine est arrivé à l'hôtel cette semaine, et ils ont réservé leur place en février.

En termes d'attractivité pour les touristes, Ekaterinbourg se classe quatrième parmi les villes russes selon les évaluations de sources réputées. Le premier appartient à Saint-Pétersbourg, le second à Moscou et le troisième à Kazan.

Et selon les calculs des spécialistes de la réservation en ligne, il s'est avéré que la ville se classe cinquième en termes d'attractivité pour les touristes. Seuls Saint-Pétersbourg, Nizhny Novgorod, Sotchi et Kazan sont en tête, t. Ekaterinbourg a «déplacé» Moscou et «l'Anneau d'or» dans ce classement!

Autrefois ville de district de la province de Perm, c'est maintenant l'une des villes les plus importantes de Russie, le cœur et la capitale officieuse de l'Oural, où il y a quelque chose à voir un touriste, et non être déçu.

Il y a 2 offices de tourisme à Ekaterinbourg, régional et ville, dans de nombreux endroits il y a une connexion Wi-Fi gratuite.

Il existe de nombreux théâtres, musées, cathédrales et monuments dans la ville, beaux et pas si beaux, provoquant un sourire chaleureux, y compris étrange pour cette région, comme le monument à Michael Jackson. La ville compte environ 600 monuments historiques et culturels, dont 43 sont devenus des monuments d'importance fédérale.

Il existe de nombreux monuments architecturaux soigneusement conservés d'une époque révolue pour le plus grand plaisir d'un touriste, des bâtiments de 3-4 époques peuvent être à proximité en même temps, cela semble plutôt inhabituel.

Dans la ville elle-même, les infrastructures sont bien développées, mais dans la région, elles accusent encore un retard catastrophique, bien qu'il y ait beaucoup d'objets et de paysages qui attirent les touristes.

Comment se rendre à Ekaterinbourg

L'aéroport est situé à 25 km d'Ekaterinbourg, il est relié par des vols directs avec Moscou depuis l'aéroport Domodedovo, de Saint-Pétersbourg-Pulkovo, ainsi qu'avec l'Allemagne, la France, les Émirats arabes unis, la Turquie . De Moscou, le vol dure 2 heures, de Saint-Pétersbourg - 2..

Les billets pour Ekaterinbourg peuvent être récupérés en utilisant cette RECHERCHE. Tapez le point d'arrivée, la ville de départ et affichez les vols souhaités aux dates souhaitées.

Articles populaires.
Un nouveau pôle touristique sera créé dans la région de Koursk

Un nouveau pôle touristique verra le jour dans la région de Koursk Lors de l'exposition en ligne pour les professionnels de l'industrie du tourisme "Know Ours: winter 19/20", le centre d'information touristique de la région de Koursk, OBU "Regional

  • . 21 minutes
Que voir à Mourmansk en été

7 raisons de visiter la région de Mourmansk Le nord enchante les résidents et les invités par la nature et l'hospitalité. Mais qu'est-ce que l'exclusivité de la péninsule de Kola?

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

More than tourism: what you did not know about the Sverdlovsk region

More than tourism: what you did not know about the Sverdlovsk region

As part of the Day of the Sverdlovsk Region at the online exhibition "Know Ours!" experts spoke about the tourist attractiveness of the region and the current offers in the new season. This summer, tourists in the Sverdlovsk region will find unusual routes, unique display objects, as well as bright events. Top 10 main events of the region and a detailed calendar for the summer - in our material.

We know where and when the most interesting events await tourists and residents of the Sverdlovsk Region - when we will listen to music and dance all night long, when we can travel back in time, and when we can take part in a massive rafting down Chusovaya! Together with the RTC of the Sverdlovsk Region, we tell you about the most striking events and share the full schedule of all events for the summer, so that you know when, where and what, and easily organize event tours for tourists or recommend how to diversify your vacation.

Event tourism in the Sverdlovsk region was discussed in detail at the webinar by Elmira Tukanova, director of the Center for Tourism Development of the Sverdlovsk Region:

“Summer in the Urals will be hot: a rich event program, new routes, MICE tourism and the international tourism forum“ Big Ural - 2017 ”.

Top-summer events in the Sverdlovsk region

There are a lot of interesting events planned for the summer in the Sverdlovsk region. Which of them are the best? We chose the Top 10 events throughout the region for every taste: gastronomic events, sports, cultural, historical, musical and, of course, business.

The ranking is chronological.

International BBQ Festival

In June, the main park of Yekaterinburg will turn into one large area for a fun picnic for two days! Every visitor and resident of the city will be able to find here food and entertainment to their liking: barbecue and meat delicacies from the best cafes and restaurants of the city, real farm products, delicious and healthy vegetarian dishes and a lot of exciting activities for both young and old!

When? June 3-4. Where? Yekaterinburg, Historical square.

A guide to summer events in the Sverdlovsk region from the Tourism Development Center at Know Nashe!

Interview with the Minister of Investments and Development of the Sverdlovsk Region Victoria Kazakova

It is known that growth points can be found in every crisis. Now, the coronavirus pandemic, which has halted overseas travel, could be one of the most powerful incentives for domestic tourism. We talked with the Minister of Investments and Development of the Sverdlovsk Region Viktoria Kazakova in the heading "Know ours" about how this opportunity is used in the Sverdlovsk region, what instruments and tourism products are betting on.

ANNUAL TURKEY FLOW GROWTH IS NOT EVEN ANY INTERFERENCE

Victoria, what is the flow of tourists to the Sverdlovsk region? What do you think it is?

Before the pandemic, the flow of tourists to the Sverdlovsk region was growing every year. To be honest, we were worried about the numbers for 2019, because the 2018 FIFA World Cup significantly increased the numbers. However, last year 1.6 million tourists came to us, which is 6% more than in the year of the World Cup. This means that interest in the region is steadily growing!

For counting, we use a standard approach: the number of overnight stays in hotels, recreation centers, sanatoriums. Of course, this is how some tourists fall out of sight, but so far we do not have a more objective indicator. With colleagues from the regions, we have repeatedly discussed options for registering guests. For example, we consider the use of information from mobile operators, the banking sector, and transport companies. I am sure that the active development of information technology will subsequently optimize and change the approaches to accounting for tourist traffic.

Do most of the tourists come from neighboring regions? And are there any guests of the border?

Of course, Yekaterinburg, as the capital of the Urals, primarily attracts tourists from neighboring regions. At the same time, the structure of tourist traffic is heterogeneous. For example, among business tourists, whose share prevails in the internal flow, there are a large number of guests from Moscow and. And their number will continue to grow. So, according to the travel audience Amadeus Company system, the largest volume of search queries was observed for flights to Yekaterinburg from Moscow, large cities such as Novosibirsk, Krasnodar, Krasnoyarsk, as well as from Tyumen, Ufa, Surgut.

Regardless of the purpose of the visit, short trips to Yekaterinburg are more often chosen - for 1–4 days. In the structure of the domestic tourist flow, business tourists are expected to prevail: the Sverdlovsk region is an industrial region and it is natural that businessmen, managers and specialists from all over the world come to us on business trips, to business meetings, to participate in international business events.

We have about 6% of foreign tourists, that is, 100 thousand people annually. Mostly they come from Europe - the Czech Republic, Germany, neighboring countries. We have a lot of direct international flights, and the planes are steadily filled.

You have a well-developed event tourism. Do you plan to further increase this flow?

Guide to the summer events of the Sverdlovsk region from the Tourism Development Center on

Domestic tourism has become more popular in Russia this year due to the coronavirus pandemic. In Sochi and Kaliningrad, there is an explosive growth in the number of tourists from other regions, but the Sverdlovsk region did not take advantage of the unique opportunity for the growth of this sector of the economy, since in the past 10 years the formation of infrastructure - a network of hotels, toilets, trails, trash cans - was actually abandoned by the authorities. say those surveyed by Znak. om experts. On the other hand, the number of "wild" tourists going on rafting and hiking has increased, which can greatly damage nature due to the lack of infrastructure.

"The crisis has highlighted the problems that have been accumulating for years"

“We are now seeing a serious growth in interest in domestic tourism, especially weekend tours,” said Viktoria Kazakova, Minister of Investment and Development of the Sverdlovsk Region, through a press release from the Information Policy Department. “Since May 19, 2020, natural parks have been opened in the Sverdlovsk Region. They are more popular than in previous years. All accommodation facilities in the 100-kilometer zone from Yekaterinburg are busy for the weekend. There is also a great interest in cities with developed tourist infrastructure - Nevyansk, Nizhny Tagil, Verkhoturya, ”says Elmira Tukanova, director of the Tourism Development Center of the Sverdlovsk Region.

This is the official position of the Sverdlovsk authorities, but one of the main experts on the Ural tourism industry, executive director of the Ural Tourism Association Mikhail Maltsev, strongly disagrees with it. In his opinion, domestic tourism in the Sverdlovsk region is not only not developing, but degrading.

All the failed steps or the lack of normal steps that should have been aimed at the development of domestic tourism: the creation of an investment climate that would allow the development of suburban accommodation facilities, the promotion of the Sverdlovsk region as an attractive place for tourism and recreation, trust from the outside investors, consolidation with the professional community - all these points were completely failed. The coronavirus did not reveal the problem of those coming to the region - this was not enough, it was transit passengers or business tourists, but it demonstrated that we cannot provide rest and health improvement for citizens within the region, ”Maltsev says emotionally.

In his opinion, now the only way to comfortably relax in the Sverdlovsk region is to fly to Yekaterinburg and visit excursions around it, because Nizhny Tagil is the last point in the region where you can count on accommodation in a world-class hotel. The rest of the proposals, according to Maltsev, are mini-hotels with a very small number of rooms, high cost and often not very good service. Complicating the situation is the fact that the most popular sanatoriums in the region, for example Obukhovsky, are closed due to the coronavirus or turned into observators.

“This year is a tremendous chance for the tourism economy of all regions. And for the Sverdlovsk region it would be a huge chance. It would be logical to make the flow of [passengers transferring to] Koltsovo into [Sverdlovsk Oblast]. But this was not done, for us this historic chance was missed, ”sums up Maltsev.

"The first tour group arrived this week"

Dmitry Moskvin, head of the Center for Author's Tours, also speaks about the lack of normal infrastructure for tourists in the Sverdlovsk Region. “There is a great direction towards Alapaevsk. Not only are there no hotels, but you can't find a toilet, especially when the museums are closed. These are the most primitive things, I'm not talking about parking lots, gazebos, paths with frayed wood or bark. Now everyone should have seen clearly that ours is beautiful and beautiful, but access to this is terrible. It's difficult for people, ”the expert says.

Even hotels in Yekaterinburg, where tourists from other regions usually stayed in the summer, are not filled.

As told by Znak. om Director of OOO Hotelburg (the management company of the Emerald Hotel) Sergei Derendyaev, the first small group of tourists from Moscow this week arrived at the hotel this week, and they booked their places back in February.

In terms of attractiveness for tourists, Yekaterinburg ranks fourth among Russian cities according to the ratings of reputable sources. The first belongs to St. Petersburg, the second to Moscow, and the third to Kazan.

And according to the calculations of online booking specialists, it turned out that the city ranks fifth in terms of attractiveness for tourists. Only St. Petersburg, Nizhny Novgorod, Sochi and Kazan are ahead, t. Yekaterinburg has “moved” Moscow and the “Golden Ring” in this rating!

Once it was a district town in the Perm province, now it is one of the most important cities in Russia, the heart and unofficial capital of the Urals, where there is something to see a tourist, and not be disappointed.

There are 2 tourist offices in Yekaterinburg, regional and city, in many places there is free Wi-Fi.

There are many theaters, museums, cathedrals and monuments in the city, beautiful and not so beautiful, causing a warm smile, including strange for this region, such as the monument to Michael Jackson. There are about 600 various historical and cultural monuments in the city, and 43 of them have become monuments of federal significance.

There are many carefully preserved architectural monuments of a bygone era to the delight of a tourist, buildings of 3-4 epochs may be nearby at the same time, it looks rather unusual.

In the city itself, the infrastructure is well developed, but in the region it is still catastrophically lagging behind, although there are a lot of objects and landscapes that are attractive to tourists.

How to get to Yekaterinburg

The airport is located 25 km from Yekaterinburg, it is connected by direct flights with Moscow from the Domodedovo airport, from St. Petersburg-Pulkovo, as well as with Germany, France, the United Arab Emirates, Turkey. From Moscow the flight lasts 2 hours, from St. Petersburg - 2.5.

Tickets to Yekaterinburg can be picked up using this SEARCH. Type in the point of arrival, the city of departure, and see the desired flights for the desired dates.

Popular posts
A new tourist cluster will be created in the Kursk region

A new tourist cluster will be created in the Kursk region At the online exhibition for professionals of the tourism industry "Know Ours: winter 19/20", the tourist information center of the Kursk region, OBU "Regional

  • . 24 minutes
What to see in Murmansk in summer

7 reasons to visit the Murmansk region The north enchants residents and guests with nature and hospitality. But what else is the exclusivity of the Kola Peninsula?

  • . 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies