Activités de loisirs en Allemagne

L'Allemagne pour les touristes

L'Allemagne pour les touristes n'est pas seulement une gorgée de bière et le mur de Berlin (bien que les deux devraient être sur votre liste!). Ce beau pays est surtout connu pour ses forêts étonnantes, ses châteaux de contes de fées, ses rivières, ses sites historiques importants, ses chaînes de montagnes et ses plages de la mer du Nord. Il a plus de deux millénaires d'histoire. Berlin, sa capitale, abrite des scènes d'art et de vie nocturne, la porte de Brandebourg et de nombreux lieux associés à la Seconde Guerre mondiale. Ensemble, nous découvrirons les meilleures villes pour les touristes en visitant l'Allemagne.

Berlin

Berlin, la capitale de l'Allemagne, remonte au 13ème siècle. Les souvenirs de l'histoire tumultueuse de la ville au XXe siècle incluent le mémorial de l'Holocauste et les souvenirs du mur de Berlin. Divisée pendant la guerre froide, sa porte de Brandebourg du XVIIIe siècle est devenue un symbole de réunification. Berlin est également populaire pour ses festivals, son architecture variée, sa vie nocturne, ses scènes artistiques et ses attractions modernes telles que le Berliner Golden Philharmonic, construit en 1963.

De nombreux touristes sont attirés par les célèbres bâtiments historiques de Berlin, notamment la porte de Brandebourg et le Reichstag. Les jeunes, les artistes et entrepreneurs étrangers continuent de s'installer dans la ville et font de Berlin une destination de divertissement populaire dans le monde.

Munich

Munich est l'un des meilleurs endroits à visiter en Allemagne avec une grande vie culturelle. Il y a des bâtiments centenaires, plusieurs opéras modernes, des théâtres et de nombreux musées. La ville est connue pour sa célébration annuelle de l'Oktoberfest et ses brasseries, dont la célèbre Hofbräuhaus, fondée en 1589.

Le centre-ville est un mélange attrayant d'architecture classique et moderne, grouillant d'églises historiques, de murs médiévaux et de palais royaux, ainsi que de centres commerciaux animés et de vie nocturne.

Neuschwanstein

Le château de Neuschwanstein, le bâtiment le plus photographié d'Allemagne, est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Europe. Louis II de Bavière a commandé le palais comme une retraite et comme un hommage à Richard Wagner.

Situé au milieu de la beauté à couper le souffle des Alpes bavaroises près de Füssen, ce château de conte de fées est apparu dans plusieurs films tels que Chitty Chit Bang Bang et The Great Escape, et est l'inspiration pour le Château de la Belle au Bois Dormant de Disneyland et plus tard, structures similaires.

Heidelberg

Pas étonnant que Heidelberg soit une attraction touristique très populaire, avec des trésors historiques tels que le vieux pont médiéval, le château de Heidelberg, l'église du Saint-Esprit et le chevalier de Saint-Georges.

Il existe de nombreuses façons de passer son temps libre en Allemagne. Ce pays possède un grand nombre de monuments et de musées, de forêts et de parcs naturels, de nombreuses foires, festivals et autres événements culturels y sont organisés. Les options de vacances en Allemagne conviennent aussi bien aux couples avec enfants qu'aux jeunes qui préfèrent des vacances actives.

Organisation de loisirs pour étudiants et jeunes

Les activités de loisirs des étudiants sont souvent organisées avec l'aide de Studentenwerke. Ce sont des organisations universitaires en Allemagne qui organisent une variété d'activités de groupe, y compris des fêtes, des événements sportifs et des jeux étudiants. Certains Studentenwerke organisent des groupes de théâtre, des cours de peinture ou de photographie et des ateliers d'écriture.

Les loisirs de la jeunesse allemande ont souvent lieu à l'extérieur, quelle que soit la saison.

Par exemple, de nombreux étudiants passent l'été sur les plages des zones côtières, font du vélo, font du bateau et, en hiver, vont dans les régions montagneuses, où ils font du ski et du snowboard.

De plus, les jeunes aiment voyager. À cette fin, les jeunes partent en voyages touristiques, par exemple à Berlin, Leipzig, Nuremberg, Augsbourg, où ils sont heureux de se familiariser avec le patrimoine culturel le plus riche du pays.

Travaux des sections et clubs d'intérêt

Dans chaque université allemande, vous pouvez participer à divers clubs de loisirs. De plus, les étudiants étrangers ont la possibilité de participer à des clubs internationaux spéciaux. Ici, ils peuvent communiquer avec des étudiants de différents pays du monde, visiter des expositions et des musées, des projections de films avec eux, faire des excursions dans d'autres villes.

L'Orchestre et / ou le Chœur de l'Université sont parfaits pour ceux qui jouent des instruments de musique ou aiment chanter. Certains orchestres et chorales acceptent toutes les personnes intéressées, d'autres annoncent un concours et, avant d'accepter un élève, peuvent lui demander de confirmer ses capacités musicales.

Les étrangers qui connaissent assez bien l'allemand peuvent, comme beaucoup d'autres étudiants, participer aux travaux de diverses organisations bénévoles.

Il convient de noter que les étudiants internationaux en Allemagne font souvent du bénévolat dans des maisons de retraite, des écoles pour handicapés ou des églises. Pour ce faire, il suffit de consacrer quelques heures à travailler chaque semaine.

L'Allemagne est un pays qui se soucie de ses citoyens. Ici, le domaine médical fait littéralement partie d'un programme stratégique global. Le niveau de vie de la population et l'état de santé s'améliorent chaque année. Si votre choix est le tourisme médical en Allemagne, toutes les nuances du système de santé et tout ce que vous devez savoir sur les voyages à des fins de traitement se trouvent dans l'article.

L'approche du diagnostic et du traitement sur le territoire de cet État européen développé mérite tous les éloges - le système de santé en Allemagne est l'un des meilleurs au monde. En bref, quelle est sa structure?

Premièrement, les soins médicaux dans le pays sont accessibles à tous les citoyens, quel que soit leur niveau de revenu. En Allemagne, il existe 2 types d'assurances (à partir des cotisations et payées pour le diagnostic et le traitement):

  • requis;
  • privé.

Il convient de noter que les frais d'assurance sont directement proportionnels au niveau de revenu, c'est-à-dire ceux qui peuvent se permettre plus - et payer plus. Ceux qui travaillent investissent environ 15% de leur salaire dans l'assurance, mais l'employeur doit également prendre soin de la santé des employés, en en payant une autre moitié.

Tous les services médicaux peuvent ne pas être couverts par une assurance. Parfois, des «concessions» sont faites - si vous vous rendez chez les médecins à temps à des fins de prévention, si nécessaire, par exemple, un traitement chez le dentiste, une partie sera couverte par une assurance.

Les soins médicaux peuvent être divisés en:

  • ambulatoire (visite des cabinets de médecins privés et des hôpitaux);
  • hospitalisé (les hôpitaux sont divisés en municipaux, privés, caritatifs, vous pouvez choisir vous-même une clinique);
  • ambulance ou urgence (service de secours).

Il existe également des cliniques universitaires où, en plus de soins médicaux de qualité, vous pouvez également recevoir un traitement utilisant les dernières méthodes.

Qu'est-ce que les gens vont généralement en Allemagne pour se faire soigner? Les directions courantes incluent:

  • Oncologie. Environ 40 centres spécialisés, où ils traitent avec succès 300 types de cancer. La thérapie ciblée vous permet de détruire les cellules infectées sans perturber les fonctions des cellules saines. L'immunothérapie est également populaire. Le meilleur traitement du pays pour le cancer de la peau, du sein, de l'utérus.
  • Chirurgie cardiaque. Avec les maladies du système cardiovasculaire - en Allemagne, car les médecins allemands pratiquent une chirurgie cardiaque par des incisions minimes ou même au moyen d'un cathéter.
  • Neurochirurgie. Les hernies, les tumeurs du cerveau et de la moelle épinière sont d'abord traitées avec des méthodes épargnantes et, si nécessaire, une opération est effectuée. La chirurgie endoscopique et au laser est activement utilisée.
  • Orthopédie. Plus de 11 mille médecins orthopédistes - dans tout le pays. Les interventions chirurgicales se pratiquent à travers de petites incisions, la précision des endoprothèses atteint 100%.

Voyager en Allemagne est une bonne occasion de visiter simultanément des sites historiques et de mieux connaître la culture moderne de ce pays. Il y a de nombreux endroits ici qui seront intéressants pour les adultes et les enfants. Avant de voyager, vous devez vous familiariser avec les informations de base sur l'Allemagne et déterminer l'itinéraire de votre voyage.

Allemagne: brève description et fonctionnalités

L'Allemagne moderne et petite est située au centre de l'Europe et se caractérise par une industrie développée. Il a un climat tempéré confortable et une grande variété d'espaces naturels qui contrastent avec les grandes villes modernes.

L'Allemagne a beaucoup de beaux paysages, mais l'infrastructure est bien développée

À l'est, le pays est limitrophe de la République tchèque et de la Pologne, au sud, il a des frontières avec la Suisse et l'Autriche. Au nord, il y a une frontière avec le Danemark, un peu à l'ouest se trouvent le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas et la France. Les lignes de voisinage avec de nombreux pays contribuent au développement actif de l'industrie, du commerce et d'autres relations en Allemagne.

Des contributions importantes à l'économie proviennent des secteurs de la chimie, de l'automobile et de la construction navale. Et a également développé les industries du charbon et de l'électricité. Le pays comprend 16 États fédéraux souverains et la forme de gouvernement parlementaire opère sur tout le territoire.

Nom officiel

Le nom court - Allemagne - est utilisé dans des discours familiers, des documents non officiels, des brochures publicitaires et d'autres cas similaires. Le nom complet officiel de l'État est la République fédérale d'Allemagne. Cette combinaison apparaît dans divers documents internationaux, ouvrages de référence, etc. Parfois, une version abrégée est plus pratique, y compris les premières lettres de ces trois mots - FRG.

Le drapeau tricolore est le symbole de l'Allemagne

Les touristes peuvent utiliser n'importe quel nom de l'État indiqué ci-dessus, mais l'Allemagne est considérée comme pratique. Les résidents locaux sont fidèles à cela, car l'utilisation de la phrase complète dans le discours n'est pas pratique.

OmniWorld

Allemagne

Stations de ski en Allemagne

En pensant à des vacances en Allemagne, les voyageurs sont susceptibles d'imaginer des châteaux médiévaux, Frau en robes nationales, servant des plats de viande et de chou comme apéritif à une bière fine. Presque personne ne penserait aux activités de plein air, en particulier au ski alpin. C'est un stéréotype assez courant. Les Allemands traitent les sports, y compris le ski, avec tout leur pédantisme et leur sérieux. Leurs stations de ski le reflètent pleinement.

Informations générales sur les stations de ski en Allemagne

La popularité des stations de ski en Allemagne n'est pas élevée et est loin des célèbres stations de ski autrichiennes et françaises. Ce n'est pas très juste. Dans toute l'organisation des stations de ski allemandes, il y a une passion allemande pour l'ordre et la qualité. Une infrastructure entièrement développée, des chambres confortables et chaleureuses, vous permettant de vous détendre après des vacances actives, justifieront le choix des touristes. Des pistes de complexité et de longueur diverses satisferont non seulement les débutants, mais aussi ceux pour qui le ski fait partie intégrante de la vie.

Les stations de ski en Allemagne sont un excellent choix pour des vacances en famille saines et amusantes. Personne ne s'ennuiera. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants sur le territoire avec une excellente cuisine et un service amical, les magasins vous raviront avec une excellente sélection de matériel. Vous pouvez également ranger l'état de votre corps grâce non seulement à l'air pur, mais aussi aux propositions de stations balnéaires axées sur le bien-être. Vos enfants ne seront pas privés d'attention: aucune des stations de ski n'est complète sans jardins d'enfants pour les plus petits; les enfants plus âgés peuvent fréquenter des écoles où ils apprendront les rudiments du ski. Si tous les membres de votre famille n'aiment pas le ski ou le snowboard, le ski alpin ou le snowboard, alors ils se verront proposer des vacances alternatives.

Les conditions météorologiques permettent des activités de plein air confortables de novembre à fin avril.

Le réseau de stations de ski lui-même a des centaines de titres. Les premiers en popularité parmi eux sont Garmisch-Partenkirchen, Bertechsgaden, Obersdorf, Reith im Winkl, Oberhof, Braunek, Mittenwald, Oberammergau, Feldberg.

Où faire du ski en Allemagne

Articles populaires.
TOP 5 des endroits à Kostroma pour faire l'amour en voiture (18)

Centre de Kostroma pour le tourisme des enfants et des jeunes Postes communautaires Recherche Centre de Kostroma pour le tourisme des enfants et des jeunes

  • . 8 minutes
Que voir à Kostroma en 1 jour

Que voir à Kostroma en 1 jour par vous-même: un itinéraire vers les sites touristiques et les musées. Avis de touristes avec photos. Excursions depuis Kostroma pendant 1 jour.

  • . 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Leisure activities in Germany

Germany for tourists

Germany for tourists is not only a sip of beer and the Berlin Wall (although both should be on your list!). This beautiful country is best known for its amazing forests, fairytale castles, rivers, important historical sites, mountain ranges and beaches of the North Sea. It has over two millennia of history. Berlin, its capital, is home to art and nightlife scenes, the Brandenburg Gate and many places associated with World War II. Together we will discover the best cities for tourists while visiting Germany.

Berlin

Berlin, the capital of Germany, dates back to the 13th century. Reminders of the city's tumultuous 20th century history include the Holocaust memorial and the Berlin Wall memorabilia. Divided during the Cold War, its 18th century Brandenburg Gate became a symbol of reunification. Berlin is also popular for its festivals, varied architecture, nightlife, art scenes and modern attractions such as the Berliner Golden Philharmonic, built in 1963.

Many tourists are attracted by the famous historical buildings of Berlin, including the Brandenburg Gate and the Reichstag. Young people, foreign artists and entrepreneurs continue to settle in the city and make Berlin a popular entertainment destination in the world.

Munich

Munich is one of the best places to visit in Germany with a great cultural life. There are centuries-old buildings, several modern opera houses, theaters and numerous museums. The city is known for its annual Oktoberfest celebration and its beer halls, including the famous Hofbräuhaus, founded in 1589.

The city center is an attractive blend of classical and modern architecture, teeming with historic churches, medieval walls and royal palaces, as well as bustling shopping malls and nightlife.

Neuschwanstein

Neuschwanstein Castle, the most photographed building in Germany, is one of the most popular tourist destinations in Europe. Ludwig II of Bavaria commissioned the palace as a retreat and as a tribute to Richard Wagner.

Set amidst the breathtaking beauty of the Bavarian Alps near Füssen, this fairytale castle has appeared in several films such as Chitty Chit Bang Bang and The Great Escape, and is the inspiration for Disneyland's Sleeping Beauty Castle and later, similar structures.

Heidelberg

No wonder Heidelberg is a very popular tourist attraction, with historical treasures such as the medieval Old Bridge, Heidelberg Castle, Church of the Holy Spirit and the Knight of St. George.

Mountaineering: description, appearance, technique, use, photo, video

There are many ways to spend your leisure time in Germany. This country has a large number of monuments and museums, forests and natural parks, numerous fairs, festivals and other cultural events are held here. Vacation options in Germany are suitable both for couples with children and for young people who prefer active holidays.

Organization of leisure time for students and youth

Student leisure activities are often organized with the help of the Studentenwerke. These are university organizations in Germany that organize a variety of group activities including parties, sports events and student games. Some Studentenwerke organize theater groups, painting or photography courses, and writing workshops.

Recreation of German youth often takes place outdoors, regardless of the season.

For example, many students spend the summer on the beaches in coastal areas, ride bicycles, go boating, and in the winter go to the mountainous regions, where they go skiing and snowboarding.

Also, young people love to travel. To this end, young people go on tourist trips, for example, to Berlin, Leipzig, Nuremberg, Augsburg, where they are happy to get acquainted with the richest cultural heritage of the country.

Work of sections and clubs of interest

In every German university you can take part in various hobby clubs. Moreover, foreign students have the opportunity to participate in special international clubs. Here they can communicate with students from different countries of the world, visit exhibitions and museums, film screenings with them, go on excursions to other cities.

The University Orchestra and/or Choir are great for those who play musical instruments or love to sing. Some orchestras and choirs accept all interested, others announce a competition and, before accepting a student, may ask him to confirm his musical abilities.

Those foreigners who know German quite well can, like many other students, take part in the work of various volunteer organizations.

It should be noted that international students in Germany quite often volunteer in retirement homes, schools for the disabled or churches. To do this, it is enough to devote a few hours to work every week.

Mountaineering: description, occurrence, technique, use, photo, video. Mountaineering is one of the most difficult and dangerous types of trekking. The mountains have always attracted a person with the opportunity to test himself,

Germany is a country that cares about its citizens. Here, the medical field is literally part of a global strategic program. The living standards of the population and the state of health are improving every year. If your choice is medical tourism in Germany, all the nuances of the health care system and everything you need to know about travel for the purpose of treatment can be found in the article.

The approach to diagnosis and treatment on the territory of this developed European state is worthy of all praise - the healthcare system in Germany is one of the best in the world. What, in short, is its structure?

Firstly, medical care in the country is available to all citizens - regardless of income level. In Germany, there are 2 types of insurance (from contributions and paid for diagnostics and treatment):

  • required ;
  • private.

It should be noted that insurance fees are directly proportional to the level of income, that is, those who can afford more - and pay more. Those who work invest about 15% of their wages in insurance, but the employer must also take care of the health of employees, paying for another half.

Not all medical services may be covered by insurance. Sometimes "concessions" are made - if you go to the doctors on time for the purpose of prevention, then if necessary, for example, treatment at the dentist, part of it will be covered by insurance.

Medical care can be divided into:

  • outpatient (visiting private doctors' offices and hospitals);
  • inpatient (hospitals are divided into municipal, private, charitable, you can choose a clinic yourself);
  • ambulance or emergency (rescue service).

There are also university clinics where, in addition to quality medical care, you can also receive treatment using the latest methods.

What do people usually go to Germany for treatment? Common directions include:

  • Oncology. About 40 specialized centers, where they successfully deal with 300 types of cancer. Targeted therapy allows you to destroy infected cells without disrupting the functions of healthy ones. Immunotherapy is also popular. The best treatment in the country for cancer of the skin, breast, uterus.
  • Cardiac surgery. With diseases of the cardiovascular system - to Germany, because German doctors perform heart surgery through minimal incisions or even by means of a catheter.
  • Neurosurgery. Hernias, tumors of the brain and spinal cord are first treated with sparing methods, and, if necessary, an operation is performed. Endoscopic and laser surgery is actively used.
  • Orthopedics. More than 11 thousand orthopedic doctors - throughout the country. Surgical interventions are practiced through small incisions, the accuracy of endoprosthetics reaches 100%.

Traveling in Germany is a good opportunity to simultaneously visit historical sites and get to know better the modern culture of this country. There are many places here that will be interesting for adults and children. Before traveling, you should familiarize yourself with basic information about Germany and determine the route of your trip.

Germany: brief description and features

A modern and small state Germany is located in the center of Europe and is characterized by a developed industry. It has a comfortable temperate climate and a wide variety of natural areas that contrast with modern large cities.

Germany has many beautiful landscapes, but the infrastructure is well developed

In the east, the country borders on the Czech Republic and Poland, in the south it borders on Switzerland and Austria. In the north there is a border with Denmark, a little to the west are Luxembourg, Belgium, the Netherlands and France. Neighborhood lines with many countries contribute to the active development of industry, trade and other relations in Germany.

Significant contributions to the economy come from the chemical, automotive, shipbuilding sectors. And also developed coal and electrical industries. The country includes 16 sovereign federal states, and the parliamentary form of government operates throughout the territory.

Official name

The short name - Germany - is used in colloquial speech, unofficial documents, advertising brochures and other similar cases. The official full name of the state is the Federal Republic of Germany. This combination appears in various international documents, reference books, etc. Sometimes an abbreviated version is more convenient, including the first letters of these three words - FRG.

The three-color flag is the symbol of Germany

Tourists can use any name of the state listed above, but Germany is considered convenient. Local residents are loyal to this, because the use of the full phrase in speech is inconvenient.

OmniWorld

Germany

Ski resorts in Germany

Thinking about a vacation in Germany, travelers are likely to imagine medieval castles, Frau in national dresses, serving dishes of meat and cabbage as an appetizer to fine beer. Hardly anyone would think about outdoor activities, especially alpine skiing. This is a fairly common stereotype. The Germans treat sports, including skiing, with all their pedantry and seriousness. Their ski resorts fully reflect this.

General information about ski resorts in Germany

The popularity of ski resorts in Germany is not high and is far from the famous Austrian and French ones. This is not very fair. Throughout the organization of German ski resorts, there is a German passion for order and quality. Fully developed infrastructure, homely comfortable rooms, allowing you to relax after an active holiday, will justify the choice of tourists. Slopes of various complexity and length will satisfy not only beginners, but also those for whom skiing is an inseparable part of life.

Ski resorts in Germany are a great choice for a healthy and fun family vacation. No one will be bored. There are many bars, cafes and restaurants on the territory with excellent cuisine and friendly service, shops will delight you with an excellent selection of equipment. You can also tidy up the state of your body thanks not only to clean air, but also to the proposals of resorts with a wellness focus. Your children will not be deprived of attention: none of the ski resorts is complete without kindergartens for the little ones; older children can attend schools where they will be taught the basics of skiing. If not all of your family members enjoy skiing or snowboarding, downhill skiing or snowboarding, then they will be offered an alternative vacation.

Weather conditions provide comfortable outdoor activities from November to the end of April.

The network of ski resorts itself has hundreds of titles. The first in popularity among them are Garmisch-Partenkirchen, Bertechsgaden, Obersdorf, Reith im Winkl, Oberhof, Braunek, Mittenwald, Oberammergau, Feldberg.

Where to go skiing in Germany

Popular posts
TOP-5 places in Kostroma for making love in a car (18)

Kostroma center for children and youth tourism Community posts Search Kostroma center for children and youth tourism

  • . 16 minutes
What to see in Kostroma in 1 day

What to see in Kostroma in 1 day on your own: a route to sights and museums. Reviews of tourists with photos. Excursions from Kostroma for 1 day.

  • . 19 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies