Centre Kostroma pour le tourisme des enfants et des jeunes

TOP 5 des endroits à Kostroma pour faire l'amour en voiture (18)

Experts

Présentations passées

À propos de la direction

Centre d'information touristique de la région de Kostroma (institution autonome d'État "Agence pour les investissements et le développement de l'entrepreneuriat de la région de Kostroma").

Principales villes de la région

Kostroma combine le confort du centre provincial pré-révolutionnaire de la Volga et toutes les commodités d'un environnement urbain moderne.

Pos. Krasnoe-on-Volga est le centre de l'industrie de la bijouterie dans le pays de Kostroma.

Volgorechensk est un centre industriel, un lieu de production de caviar.

Nerekhta est un "musée en plein air", de nombreux temples, une architecture classique unique.

Galich est une ville ancienne sur les rives d'un lac pittoresque, célèbre pour ses traditions de pêche.

Envisagez-vous de venir à Kostroma, mais vous ne savez pas comment construire au mieux un itinéraire?

Souhaitez-vous voir le maximum, mais ne pouvez pas choisir les objets à visiter? Afficher en entier.

Confus par l'abondance d'informations éparses sur les visites, les excursions, les musées et les sites touristiques de la région de Kostroma? - Ensuite, contactez l'office de tourisme de la région de Kostroma, et votre voyage sera lumineux et les impressions qui en découlent - inoubliables.

Nos experts vous parleront des événements et des vacances à venir, vous familiariseront avec les itinéraires d'excursion les plus intéressants et des propositions toutes faites pour l'organisation d'activités culturelles et de divertissement, vous proposeront les services d'un guide ou d'un guide.

Contactez-nous pour toute question! Nous sommes situés à: Kostroma, Krasnye Ryady

Train de la Victoire à Kostroma - 13 février. Informations supplémentaires sur le lien dans l'en-tête du profil

Le Train de la Victoire est un musée itinérant unique. Dans l'espace de l'exposition historique et artistique, des images du passé de notre pays sont capturées - un portrait ordinaire d'une grande époque en visages, gestes, moments, objets authentiques et sentiments authentiques.

Le projet a été mis en œuvre par l'atelier de création "Nevsky battleist" en collaboration avec le groupe de médias "Place Rouge" avec le soutien du Ministère de la science et de l'enseignement supérieur de la Fédération de Russie, JSC "Russian Railways" et l'organisation publique "Victory Volunteers".

Musée Romanovsky (Musée-réserve de Kostroma) @kostromamuseum_official

Lors de l'exposition du musée Romanov, inauguré en 1913 en l'honneur du 300e anniversaire du règne des Romanov, vous pourrez vous familiariser avec la riche collection d'art du musée et apprécier des peintures sur des thèmes historiques, portraits et sculptures de représentants de la dynastie des Romanov. rendre complètement.

Le 9 février 2021, la conférence finale sur les résultats de la scène régionale du concours panrusse des travaux de recherche de tradition locale "Patrie" s'est tenue dans la région de Kostroma.

Des organisations de 9 districts municipaux de la région de Kostroma ont participé au concours. Les 11 meilleures œuvres dans différentes nominations du concours sont devenues finalistes. rendre complètement.

Lors de la conférence en ligne, les étudiants ont défendu leurs travaux, où les experts ont identifié les lauréats et les lauréats du concours. Les travaux des lauréats seront envoyés au concours Otechestvo panrusse d'études régionales.

L'ensemble vocal "White Snow" du Souverain de Kostroma et du Grand-Duc Mikhail Fedorovich du corps de cadets s'est produit pour les participants à la conférence.

Les lauréats et lauréats de l'étape régionale du concours panrusse des travaux de recherche de tradition locale "Patrie" recevront des diplômes du Département de l'éducation et des sciences de la région de Kostroma.

Les résultats de la phase régionale du concours panrusse des travaux de recherche "Patrie" seront résumés dans la région de Kostroma

Le 9 février 2021, se tiendra la conférence finale de la scène régionale du concours panrusse des travaux de recherche "Patrie". les organisateurs de l'événement sont le Département de l'éducation et des sciences de la région de Kostroma et le Centre pour la créativité scientifique et technique et le tourisme des enfants et des jeunes "Istoki". rendre complètement.

La conférence commence à 11 h 0. La conférence se tiendra en ligne. Les axes principaux: la chronique des lieux indigènes, la généalogie, l'histoire militaire, le patrimoine culturel, l'ethnographie et les musées scolaires.

Les meilleurs travaux de toutes les nominations seront défendus lors de la conférence. Les finalistes présenteront des présentations accompagnant la défense de l'œuvre.

Les lauréats et les lauréats recevront des diplômes du Département de l’éducation et des sciences de la région de Kostroma. Les travaux des lauréats participeront au concours panrusse de recherche "Fatherland".

est devenu connu les noms des vainqueurs de la Coupe de la région de Kostroma pour l'orientation sportive <

@

Les athlètes ont participé en 4 étapes: 1 -Kross-sprint 2 -Kross-Classic Show complètement. Circuit à 3 lumières avec marquage Cross-Selection 4-Light <

sur la somme de toutes les étapes, les meilleurs retournements indicatifs de notre zone ont été déterminés.

[IMG2]

Fabulous Kostroma avec Snow Maiden - L'une des destinations les plus intéressantes pour le voyage hivernal. Une vieille ville, fondée par Yuri Dolgoruky, est particulièrement charmante en hiver: rues couvertes de neige, foires sur les places, décorées de façon festive chez soi. Vous pouvez louer un chalet à Kostroma avec vivre en hiver pendant toutes les vacances du Nouvel An ou séjourner dans un hôtel confortable, stylisé sous l'ancienne Rus, pour quelques nuits.

Kostroma en hiver est immergé dans l'ancienne atmosphère russe. Vous attendez le ski au sommet des chevaux, les promenades du Nouvel An, le thé du samovar et bien d'autres animations. Que voir à Kostroma en hiver et où aller par temps froid - matériel détaillé plus loin.

Sites touristiques de Kostroma en hiver

En hiver, Kostroma, généralement visitée dans le cadre du voyage "Golden Ring" ou venez le temps d'un week-end pour profiter de l'ambiance du Nouvel An. Les sites touristiques de la ville peuvent être tout à fait possibles à visiter en quelques jours, l'essentiel est de vous attribuer les endroits les plus intéressants.

Place Susaninskaya

L'ensemble architectural de la place Susaninskaya est la première attraction à partir de laquelle se familiariser avec Kostroma. La place centrale de la ville, située sur la rive haute de la Volga, a fait son apparition à la fin du XVIIIe siècle. La place Susaninskaya a la forme d'un éventail - sur trois côtés, 9 rues sont séparées de la place. La zone harmonieuse de la place est complexe des bâtiments du calant du feu, Gaupvakta, maisons Borschov dans le style du classicisme russe et des rangées commerciales. Le monument au résident le plus célèbre de Kostroma est établi sur la place - Ivan Susanin. Le monument s'est tourné vers la Volga - Ivan Susanin rencontre les navires arrivant dans la ville.

Terem Snow Maiden

Snow Maiden - l'un des symboles de Kostroma. Les anciens Slaves avaient un rite printanier dédié à l'éveil de la nature. Le personnage central du rite était la jeune fille de Kostroma. C'était elle, symbole de jeunesse et de fertilité, devenue le prototype de Snow Maiden à partir des contes de fées folkloriques russes. Sur la base de ces légendes, Ostrovsky, un autre célèbre Kostromich, a créé la pièce Snow Maiden. Toujours à Kostroma, un film de conte de fées "The Snow Maiden" a été tourné, bien que le paysage original n'ait pas survécu à ce jour.

Petite-fille du Père Noël, accompagnée du chat Bayun et des brownies, reçoivent des invités tous les jours dans une tour en bois confortable. Terem Snegurochka est un centre interactif où se déroulent des visites guidées, des classes de maître et des quêtes. Une excursion standard comprend un spectacle de marionnettes sur la Snow Maiden et les légendes de Berendey, une connaissance de la petite-fille du Père Noël et des friandises. Moyennant un supplément, vous pouvez visiter la salle de glace - une salle bordée de glace. La pièce est maintenue à une température constante inférieure à zéro et tous les meubles et plats sont faits de glace. Des boissons sont servies aux clients dans des verres à glace. Les enfants reçoivent une boisson aux fruits à base d'eau de fonte et les adultes reçoivent de l'hydromel fait maison.

Sur le territoire du complexe, vous pouvez également visiter un restaurant de cuisine russe, acheter des souvenirs dans une boutique authentique avec des produits d'artisans de Kostroma, jouer sur l'aire de jeux. Le territoire peut être contourné gratuitement, tandis qu'une visite de la tour de Snegurochka n'est possible qu'avec une visite guidée.

La chaleur est venue dans la ville. Beaucoup de citadins veulent la nature et l'amour. Beaucoup de gens se combinent. KOSTROMA. ODAY, succombant à l'ambiance ludique, rappelle son TOP-5 des endroits les plus pratiques où il est commode de faire l'amour en voiture à Kostroma.

Remblai

Un lieu légendaire qui a longtemps été aimé par les amoureux. Ici, vous pouvez souvent voir des couples s'embrasser dans des voitures même en plein jour. Pour beaucoup, dès qu'il fait noir, les baisers se transforment en quelque chose de plus, et ... c'est parti.

«J'avais 19 ans à l'époque. J'ai rencontré Nastya sur le quai de la Volga. Nous avons fait une promenade avec elle et avons décidé de faire un tour en voiture dans la ville, car la fille était dans une voiture. Je me souviens qu'elle avait un vieux modèle Audi. Ensuite, nous sommes allés dans un café - j'ai bu, Nastya a mangé de la glace. En général, il est devenu clair que nous aimerions passer du temps ensemble. Et nulle part! Nous avons décidé d'aller à la voiture qui était garée sur le talus. Il faisait plus sombre alors qu'il ne l'est maintenant. Personne ne nous a remarqués, comme il nous a semblé. Et maintenant, j'apprends par de nombreuses connaissances qu'ils ont des relations sexuelles dans une voiture sur le quai », a déclaré Ruslan Kostromich.

Berendeevka

Le parc de Kostroma est considéré comme l'un des plus grands et des plus beaux. Cet endroit apaise, vous plonge dans une atmosphère de romance. Depuis les années 1970, les amoureux sont venus ici en voiture - ils écoutent le silence, regardent la splendeur de la nature, puis les uns les autres, et ... c'est parti.

«À l'époque, j'avais une relation très tendue avec mon mari. Nous étions en train de divorcer. Il n'y avait pas assez d'affection et d'attention masculines. Une fois, nous avons fait le tour de la ville avec des amis et rencontré des jeunes sur le quai. Nous avons commencé à communiquer avec l'un d'eux, et un jour Petya m'a invité à un rendez-vous. Nous avons eu un délicieux dîner, eu une belle conversation. Il s'est avéré que nous avons de nombreux intérêts communs. Petya faisait constamment des compliments. Après le dîner, nous sommes allés faire un tour de nuit à Kostroma. J'ai demandé à m'emmener à Berendeyevka. De la bonne musique jouait dans la voiture et l'atmosphère me détendait tellement que je l'ai embrassé en premier. Nous avons fait l'amour dans la voiture juste à l'entrée du parc. Après cela, nous avons souvent pratiqué ce passe-temps. Pour une raison quelconque, j'aimais surtout faire l'amour à Berendeyevka - il y avait une forêt, la nature et le silence là-bas », a déclaré Vera de Kostroma.

Monastère d'Ipatiev

L'endroit, comme vous le savez, est considéré comme sacré pour la majorité des habitants et des touristes de Kostroma. Berceau des Romanov, un lieu avec une longue histoire. Cependant, pour de nombreux habitants de Kostroma, ce site n'a pas seulement un intérêt historique. La beauté de l'environnement et de l'atmosphère suscite des pensées romantiques, des baisers, puis ... c'est parti.

«Il y a plusieurs années, mes amis m'ont présenté une jolie fille Olga. Très riche, sa famille avait une sorte de commerce de joaillerie. Tout d'abord, nous nous sommes assis dans un café avec une entreprise commune, puis nous avons conduit sa BMW pour faire le tour de la ville. L'endroit suivant était le site du monastère d'Ipatiev. Nous étions assis dans une voiture surplombant la rivière. L'eau était éclairée par des lanternes, les vagues éclaboussaient - en général, la romance. Nous avons commencé à nous embrasser ... Olya a démarré la voiture et nous a emmenés dans les bois derrière le musée de l'architecture en bois. Tout s'est passé là-bas. Certes, la romance s'est terminée en une semaine », a déclaré Nikolai Kostromich.

Pont ferroviaire

L'endroit près du pont de chemin de fer sur la rive gauche de la Volga est considéré comme l'un des préférés des couples qui ont hâte de s'amuser. Près de la Volga, de la verdure, le passage des locomotives à vapeur bourdonnent en rythme. En général, en vain les gens ne viennent pas ici - ils viennent et immédiatement ... C'est parti.

«Tout a commencé par un pique-nique ordinaire. La fille et moi voulions juste faire frire les saucisses. Nous sommes arrivés dans la nature - notre endroit préféré dans le quartier du pont ferroviaire. Nous avons emporté des saucisses et des légumes avec nous - nous voulions prendre un bain de soleil et faire un petit pique-nique. Ils ont allumé un feu. Et puis le soleil d'été nous a tellement réchauffés que nous sommes montés dans la voiture et nous nous sommes jetés l'un sur l'autre. Notre premier lot de saucisses, bien sûr, a brûlé », a déclaré Anton Kostromich.

Articles populaires.
Où aller en Russie en été: 11 idées juteuses

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps sur les visas, déménager à l'étranger et en général, jusqu'à ce qu'ils aient délivré un passeport étranger, vous pouvez trouver un endroit idéal pour séjourner en Russie en 2019.

  • . 18 minutes
Où aller pour le week-end: région de Ryazan

Nous vous disons quoi faire et quoi voir dans l'une des plus anciennes villes de Russie et de ses environs

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Kostroma Center for Children and Youth Tourism

TOP-5 places in Kostroma for making love in a car (18)

Experts

Past presentations

About direction

Tourist Information Center of the Kostroma Region (State Autonomous Institution "Agency for Investments and Entrepreneurship Development of the Kostroma Region").

Main cities of the region

Kostroma combines the comfort of the pre-revolutionary Volga provincial center and all the amenities of a modern urban environment.

Pos. Krasnoe-on-Volga is the center of the jewelry industry in the Kostroma land.

Volgorechensk is an industrial center, a place where caviar is produced.

Nerekhta is an "open-air museum", many temples, unique classical architecture.

Galich is an ancient city on the shores of a picturesque lake, famous for its fishing traditions.

Active tourism in Kostroma

Are you planning to come to Kostroma, but do not know how best to build a route?

Would you like to see the maximum, but can't choose objects to visit? Show in full.

Confused by the abundance of scattered information about tours, excursions, museums and sights of the Kostroma region? - Then contact the Tourist Information Center of the Kostroma region, and your trip will be bright, and the impressions from it - unforgettable.

Our experts will tell you about upcoming events and holidays, familiarize you with the most interesting excursion routes and ready-made proposals for organizing cultural and entertainment activities, offer the services of a guide or guide.

Come to us with any question! We are located at: Kostroma, Krasnye Ryady

Victory Train in Kostroma - February 13. Additional information on the link in the profile header

The Victory Train is a unique traveling museum. In the space of the historical and artistic exposition, images of the past of our country are captured - an ordinary portrait of a great era in faces, gestures, moments, authentic objects and genuine feelings.

The project was implemented by the creative workshop "Nevsky battleist" together with the media group "Red Square" with the support of the Ministry of Science and Higher Education of the Russian Federation, JSC "Russian Railways" and the public organization "Victory Volunteers".

Romanovsky Museum (Kostroma Museum-Reserve) @kostromamuseum_official

At the exposition of the Romanov Museum, opened in 1913 in honor of the 300th anniversary of the reign of the Romanovs, you can get acquainted with the rich art collection of the museum and appreciate paintings on historical themes, portraits and sculptures of representatives of the Romanov dynasty. render completely.

On February 9, 2021, the final conference on the results of the regional stage of the All-Russian competition of research works of local lore "Fatherland" was held in the Kostroma region.

Organizations from 9 municipal districts of the Kostroma region participated in the competition. The 11 best works in different nominations of the competition became finalists. render completely.

At the online conference, students defended their works, where the experts identified the winners and prize-winners of the competition. The works of the winners will be sent to the Otechestvo All-Russian competition of regional studies.

The vocal ensemble "White Snow" of the Kostroma Sovereign and Grand Duke Mikhail Fedorovich of the cadet corps performed for the conference participants.

The winners and prize-winners of the regional stage of the All-Russian competition of research works of local lore "Fatherland" will be awarded with diplomas of the Department of Education and Science of the Kostroma Region.

The results of the regional stage of the All-Russian competition of research works "Fatherland" will be summed up in the Kostroma region

On February 9, 2021, the final conference of the regional stage of the All-Russian competition of research works "Fatherland" will be held. the organizers of the event are the Department of Education and Science of the Kostroma Region and the Center for Scientific and Technical Creativity and Children and Youth Tourism "Istoki". render completely.

The conference starts at 11. 0. The conference will be held online. The main directions: the chronicle of native places, genealogy, military history, cultural heritage, ethnography and school museums.

The best works in all nominations will be defended at the conference. Finalists will demonstrate presentations accompanying the defense of the work.

Winners and winners will be awarded diplomas for the Department of Education and Science of the Kostroma region. Winners work will take part in the All-Russian Research Work Competition "Fatherland".

became known the names of the winners of the Cup of the Kostroma region for sports orientation <

@

Athletes took part in 4 stages: 1 -Kross-sprint 2 -Kross-Classic Show completely. 3 -Kross-selection 4-Light Race-marked track <

over the sum of all stages, the best indicative reversals of our area were determined.

[IMG2]

Fabulous Kostroma with Snow Maiden - One of the most interesting destinations for the winter journey. An old city, founded by Yuri Dolgoruky, is especially charming in winter: snow-covered streets, fairs on squares, festively decorated at home. You can rent a cottage in Kostroma with living in winter to the entire New Year holidays or stay in a cozy hotel, stylized under the ancient Rus, for a couple of nights.

Kostroma in the winter is immersed in the ancient Russian atmosphere. You are waiting for skiing on the top of the horses, New Year's walkings, tea from samovar and many other entertainment. What to see in Kostroma in winter and where to go to cold weather - detailed material further.

Sights of Kostroma in winter

In winter, Kostroma, usually visited in the framework of the "Golden Ring" journey or come for a weekend to enjoy the New Year's atmosphere. The sights of the city can be quite possible to visit in a couple of days, the main thing is to allocate the most interesting places for yourself.

Susaninskaya Square

The architectural ensemble of Susaninskaya Square is the first attraction from which to get acquainted with Kostroma. The central square of the city, located on the high bank of the Volga River, has formed its appearance by the end of the XVIII century. Susaninskaya Square has the form of a fan - on three sides, 9 streets are diverged from the square. The harmonious area of ​​the square is complex from the buildings of the fire calant, Gaupvakta, Borschov Houses in the style of Russian classicism and trading rows. The monument to the most famous resident of Kostroma is established on the square - Ivan Susanin. The monument turned to the Volga - Ivan Susanin meets ships arriving in the city.

Terem Snow Maiden

Snow Maiden - one of the symbols of Kostroma. The ancient Slavs had a spring rite dedicated to the awakening of nature. The central character of the rite was the young Girl of Kostroma. It was she, a symbol of youth and fertility, became the prototype of Snow Maiden from Russian folk fairy tales. Based on these legends, Ostrovsky, another famous Kostromich, created the Snow Maiden play. Also in Kostroma, a fairy tale film "The Snow Maiden" was filmed, although the original scenery has not survived to this day.

Granddaughter of Santa Claus, together with the cat Bayun and brownies, receive guests every day in a cozy wooden tower. Terem Snegurochka is an interactive center where guided tours, master classes and quests are held. A standard excursion includes a puppet show about the Snow Maiden and the Berendey legends, an acquaintance with the granddaughter of Santa Claus, and treats. For an additional fee, you can visit the ice room - a hall lined with ice. The room is kept at a constant subzero temperature, and all furniture and dishes are made of ice. Drinks are served to guests in ice glasses. Children are treated to fruit drink made from melt water, and adults are served homemade mead.

On the territory of the complex you can also visit a restaurant of Russian cuisine, buy souvenirs in an authentic shop with goods from Kostroma craftsmen, play on the playground. The territory can be bypassed free of charge, while a visit to the Snegurochka's tower is possible only with a guided tour.

Warmth came to the city. Many townspeople want nature and love. Many people combine. KOSTROMA. ODAY, succumbing to the playful atmosphere, recalls its TOP-5 most convenient places where it is convenient to make love in the car in Kostroma.

Embankment

A legendary place that has long been loved by lovers. Here you can often see couples kissing in cars even in daylight. For many, as soon as it gets dark, kisses flow into something more, and ... off we go.

“I was 19 then. I met Nastya on the Volga embankment. We took a walk with her and decided to go for a drive around the city, because the girl was in a car. I remember that she had an old Audi model. Then we went to a cafe - I drank, Nastya ate ice cream. In general, it became clear that we would like to spend time together. And nowhere! We decided to go to the car that was parked on the embankment. It was darker then than it is now. Nobody noticed us, as it seemed to us. And now I hear from many acquaintances that they have sex in a car on the embankment, ”said Ruslan Kostromich.

Berendeevka

The park in Kostroma is considered one of the largest and most beautiful. This place pacifies, immerses you in an atmosphere of romance. Since the 1970s, lovers have come here in cars - they listen to the silence, look at the splendor of nature, then at each other, and ... off we go.

“At the time, I had a very tense relationship with my husband. We were in the process of divorce. There was not enough male affection and attention. Once we rode around the city with friends, and met young people on the embankment. We began to communicate with one of them, and one day Petya invited me on a date. We had a delicious dinner, had a nice conversation. It turned out that we have many common interests. Petya was constantly complimenting. After dinner, we went for a drive around the night Kostroma. I asked to take me to Berendeyevka. Nice music played in the car, and the atmosphere relaxed me so much that I kissed him first. We had sex in the car right at the entrance to the park. After that, we often practiced this pastime. For some reason, I liked making love in Berendeyevka most of all - there was a forest, nature and silence around there, ”said Vera from Kostroma.

Ipatiev Monastery

The place, as you know, is considered sacred for the majority of Kostroma residents and tourists. Cradle of the Romanovs, a place with a long history. However, for many Kostroma residents, this site is not only of historical interest. The beauty of the surroundings and the atmosphere prompts romantic thoughts, kisses, and then ... off we go.

“Several years ago my friends introduced me to a pretty girl Olga. Very wealthy, her family had some kind of jewelry business. First, we sat in a cafe with a common company, and then drove her BMW for a drive around the city. The next place was the site at the Ipatiev Monastery. We were sitting in a car overlooking the river. The water was illuminated by lanterns, the waves were splashing - in general, romance. We began to kiss ... Olya started the car and took us to the woods behind the museum of wooden architecture. Everything happened there. True, the romance ended in a week, ”said Nikolai Kostromich.

Railway Bridge

The place near the railway bridge on the left bank of the Volga is considered one of the favorite among couples who can't wait to enjoy each other. Near the Volga, greenery, passing steam locomotives hum rhythmically. In general, in vain people do not come here - they come and immediately ... Off we go.

“It all started with an ordinary picnic trip. The girl and I just wanted to fry the sausages. We arrived in nature - our favorite place in the area of ​​the railway bridge. We took sausages and vegetables with us - we wanted to sunbathe and have a small picnic. They lit a fire. And then the summer sun warmed us up so much that we got into the car and pounced on each other. Our first batch of sausages, of course, burned out, ”said Anton Kostromich.

Popular posts
TOURS TO CYPRUS

Health tourism Cyprus ABOUT THE COUNTRY Cyprus or the Republic of Cyprus is an island state in the Mediterranean. The island is home to the Republic of Cyprus, as well as the Turkish Republic.

  • 12-03-2021 . 13 minutes
Kayaking

Rafting in Ukraine The best active vacation in Ukraine is rafting on the Southern Bug! Spend your long awaited weekend with health benefits! and we will contact you by phone Every year

  • 12-03-2021 . 21 minutes