Visites de dernière minute à Kharkiv / Visites de dernière minute à Kharkiv

TOUR KHARKIV - VOTRE AGENCE DE VOYAGES À KHARKIV

Last Minute Tours Kharkiv / Hot Tours Kharkiv

La section "Last Minute Tours Kharkiv / Last Minute Tours Kharkiv" a été créée spécialement pour les résidents de Kharkiv qui sont faciles à vivre, ne sont pas prêts à payer trop cher et sont prêts à se préparer pour un bon voyage à présent! Dans notre agence de voyage à Kharkov, vous trouverez toujours des circuits de dernière minute et des circuits de dernière minute dans l'Égypte ancienne, la Turquie populaire, l'Italie luxueuse et de nombreux autres pays. Bon voyage!

Le responsable de l'agence de voyage Top-10 d'Arkov vous expliquera les spécificités de certains pays et hôtels:

Les prix des "Last Minute Tours from Kharkov" et "Last Minute Tours" sont les plus bas!

Vente de circuits de dernière minute - économies de 5 à 8%. et c'est 500-700 UAH (avec le billet le moins cher), 1100-1500 UAH (avec un prix moyen du tour) et plus encore! Vous pouvez envoyer une demande d'achat en ligne d'un tour ou d'un billet de dernière minute aussi rapidement et facilement que possible via les services appropriés de notre agence de voyage de Kharkov:

Catalogue des circuits de dernière minute (PRIX + photos) Ici

Procurez-vous un ticket en feu ici

Last Minute ToursKharkov / Last Minute BonsKharkov est aujourd'hui à juste titre le leader des ventes, c'est pourquoi l'une des activités les plus populaires de l'agence de voyage "Top 10" à arkov est la vente de circuits de dernière minute et de circuits de dernière minute . Actuellement, à Kharkov, "Last Minute Tours Egypt" et "Last Minute Tours Turkey" sont plus intéressants que les voyages dans d'autres pays. Dans le même temps, notre agence de voyage propose des voyages uniquement dans des hôtels confortables (catalogue avec photos) avec un niveau de service élevé, ce qui signifie que "Last Minute Tours Kharkiv / Last Minute Tours Kharkiv" est un excellent séjour dans une destination préférée des touristes !

Kharkiv: Les circuits chauds et les circuits chauds de Kharkiv sont la solution la plus économique pour les loisirs à tout moment de l'année: des hôtels confortables, une mer claire et un soleil doux sont toujours prêts à accueillir les touristes de Kharkiv dans leurs bras. Visites de dernière minute / Les visites de dernière minute permettent aux résidents de Kharkov d'obtenir des billets à des conditions extrêmement attractives. Notre agence de voyage offre à ses clients des vacances rentables avec un haut niveau de confort et une qualité de services de voyage. C'est pourquoi, sur le marché de Kharkiv, les circuits chauds / circuits chauds deviennent l'offre la plus populaire à chaque saison.

Kharkiv «Tours de dernière minute et bons de dernière minute»: de nombreux touristes planifient leurs vacances en mer en Europe ou ailleurs à l'avance, réfléchissent à l'itinéraire et se préparent psychologiquement pour les vacances. Mais il existe une catégorie de circuits - les "circuits chauds", qui donnent au reste une certaine netteté et luminosité, le rendent mémorable et un peu aventureux. De plus, de telles vacances à la mer sont une excellente occasion d'économiser de l'argent et d'acheter des circuits de dernière minute au départ de Kharkov à un prix inférieur. Comme déjà indiqué, les plus populaires parmi les touristes sont les visites en Turquie, les visites en Égypte et dans d'autres pays populaires. Les circuits de dernière minute d'Arkov aux stations balnéaires peuvent avoir différentes fonctions, que nous avons également essayé de prendre en compte.

Les circuits de dernière minute au départ de Kharkov sont des circuits avec des départs pour les dates à venir (offres spéciales), vendus par des voyagistes à des prix réduits. En règle générale, la catégorie des «bons d'échange» comprend les visites d'hôtels dans lesquels il y a actuellement plusieurs places vacantes:

Les prix bas pour les circuits chauds sont valables dans toutes les succursales du réseau d'agences de voyages "Top-10" de la ville de Kharkov. Cependant, chacun de nos bureaux d'agence de voyages a le droit d'accorder aux touristes une remise personnelle, dont le montant dépend du système de fidélité (le nombre de circuits achetés ou de voyages touristiques à partir de ce bureau) et est déterminé directement par l'agence de voyage de Kharkov.

** Si vous souhaitez acheter un "circuit de dernière minute" ou un "billet de dernière minute", contactez l'agence de voyage la plus proche "Top 10" à Kharkov et vous bénéficierez d'un repos de qualité et de prix bas pour des circuits de dernière minute en Turquie, en Egypte, des bons aux Emirats Arabes Unis, en Thaïlande, en Espagne, en Bulgarie et dans de nombreux autres pays du monde!

Rechercher des circuits de dernière minute en Turquie

Les meilleurs circuits du mois en Turquie

Top des circuits selon nos voyageurs et personnellement inspectés par nos soins:

Votre tête tourne-t-elle à cause du nombre de phrases? J'ai visité la plupart des pays et hôtels que nous proposons, je me ferai donc un plaisir de vous parler des spécificités du reste et de vous aider à choisir un circuit.

Une fois par semaine, nous sélectionnons les meilleures visites de dernière minute. Si vous ne voulez pas manquer la visite de vos rêves, ajoutez à notre chaîne Telegram ou à notre chat Viber:

Prix du bon en Turquie depuis Kharkov

Le coût du repos en Turquie dépend directement de la catégorie à laquelle appartient l'hôtel. Nous vous proposons une vaste sélection d'hôtels des catégories 2 * et 3 *, et plus - 4 * et 5 *.

Hôtels de catégorie 2 * Hôtels de catégorie 3 * Hôtels de catégorie 4 * Hôtels de catégorie 5 * Coût de la vie dans un hôtel pendant 7 jours À partir de 320 $ / personne. t 380 $ / personne t 450 $ / personne t 770 $ / personne La disponibilité et la taille des environs Non Oui, petite Oui, taille impressionnante, bien entretenue Oui, taille impressionnante, bien entretenue »Avec une grande variété de produitsChambresStandard, classe économiqueChambres standard avec le plus nécessaireChambres modernes et confortablesClasse de luxe Éloignement de la mer2-3 littoral2-3 littoral2-1 littoral1 littoralAnimation disponibleNonOui, discretIs, à un niveau décentIs, animation et service de la plus haute qualité Service au plus haut niveau

La durée du vol de Kharkov à la Turquie n'est en moyenne que de 2 heures, ce qui est assez pratique, surtout si vous voyagez avec des enfants ou si vous avez du mal à transporter de longs vols. Un autre avantage important est que vous n'avez pas non plus besoin de visa pour voyager en Turquie.

Le choix d'hôtels en Turquie est tout simplement énorme! Ici, vous pouvez trouver un hébergement pour tous les goûts et tous les budgets - des hôtels avec des chambres standard et le mobilier et les équipements minimum requis aux hôtels de luxe avec de nombreux restaurants, des animations, des chambres équipées des dernières technologies et des zones thématiques et même des rues sur place. Hôtel. Presque tous les hôtels sont constamment réparés et mis à jour, de sorte que le niveau de service et d'équipements en Turquie est situé au sommet. Voir aussi les circuits en Egypte.

La Turquie a un patrimoine historique assez important, donc en plus des clubs, des activités de plein air (rafting, pêche, hydro et quad, etc.) et toutes sortes de divertissements, vous pouvez visiter des lieux historiques anciens, des sources thermales, de nombreuses mosquées, célèbres dans le monde entier et bien plus encore. La Turquie est un endroit où les loisirs devront goûter absolument tout le monde - aussi bien les familles avec enfants que les jeunes et les personnes âgées. La Turquie manquante n'aura tout simplement pas le temps.

Plages en Turquie, comme les hôtels, il y en a pour tous les goûts. À Kemer, par exemple, les petits cailloux prédominent sur les plages, et les mêmes blancs et côtés se vantent d'étonnantes côtes de sable.

L'Égypte à partir de juin introduit les visas payants

Sous la direction du Premier ministre du Pays Mustafa Madbuli, le visa touristique sera introduit à l'été 2020.

En Égypte, au 1er juin 2020, de nouvelles règles d'entrée et de séjour dans le pays pour les touristes étrangers entrent en vigueur.

Avec un nouveau visa, le touriste pourra entrer à plusieurs reprises dans le pays, mais en même temps le nombre maximum de séjours lors d'une seule entrée ne pourra pas dépasser 90 jours. Le mercredi 4 mars, des nouvelles.

Les documents eux-mêmes ne peuvent être délivrés que par l'intermédiaire des consulats égyptiens ou sur le portail pour la conception de visas électroniques. Le visa sera délivré pour une période de cinq ans. Chaque enregistrement ne pourra durer plus de 90 jours.

Les touristes voyageant vers les aéroports de Louxor et d'Assouan en été sont les mois les plus chauds, une réduction sur un visa de virus d'un montant de dix dollars sera fournie.

Source:. Igmir. ET / MONDE / 1984108-EGIPET-VVODIT-VIZY-DLJA-TURISTOV © Actualités. Igmir. et <

en Egypte reconstruit la célèbre route du Pharaon

Après son ouverture, la route du Pharaon deviendra le plus long musée à ciel ouvert du monde.

La reconstruction de la route, le long de laquelle 1 200 statues en grès sont installées, devrait raviver l'intérêt pour l'ancien temple de Louxor. Lisez les varnisacles de tike de 50 lieux touristiques populaires sous la menace de disparitions.

@

L'émergence du ministre égyptien des Antiquités d'Egypte, Chalated Al-Anani, a déclaré que 90% des travaux étaient achevés, - rapporte Lenta. un avec un lien avec l'Égypte aujourd'hui. Une fois ouverte, la route des pharaons deviendra le plus long musée à ciel ouvert du monde.

L'allée où se tenaient les cérémonies les plus importantes est dédiée au dieu suprême Amon - ce n'est pas pour rien que chacune des 1200 statues a la tête d'un bélier (c'est ainsi qu'Amon était parfois représenté) et le corps d'un lion, qui symbolisait la protection fiable du temple contre les voleurs. À une certaine époque, le culte d'Amon était considéré comme un chef de file en Égypte et s'est répandu bien au-delà des frontières du pays. Le temple de Louxor, érigé il y a près de 3500 ans, s'appelait le "Sanctuaire d'Amon".

Les gens modernes aiment beaucoup voyager. La plupart de la classe ouvrière préfère passer ses vacances en voyages touristiques. Certains voyagent seuls, mais c'est très difficile et dangereux, car il est problématique de choisir un hôtel décent à l'avance et de le réserver, d'acheter des billets, et de nos jours, il y a beaucoup d'arnaqueurs qui peuvent vous prendre de l'argent et, en tant que résultat, ne rien fournir. C'est pourquoi le meilleur choix pour les voyages touristiques est de contacter l'agence de voyage "Arcadia Tour".

Visites à chaud de l'agence de voyage Arcadia Tour

Abonnez-vous à l'un de nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant des visites à chaud, des nouveaux produits et des promotions rentables!

Le cabinet Arcadia Tour est situé dans la ville de Kharkov. Nous avons un emplacement très pratique, ce qui permet aux clients de nous rejoindre facilement à la fois par les transports en commun et par leurs propres voitures. L'agence de voyage "Arcadia Tour" travaille également à distance et propose ses services aux habitants d'autres villes. Notre agence de voyage pratique la réservation de circuits en ligne, c'est une offre très pratique pour les personnes occupées qui ne peuvent pas allouer un minimum de temps pour organiser leurs vacances.

Les vacances à la mer sont le type de vacances le plus courant pour la plupart des gens.

Vacances à la plage à l'étranger - où aller en 2021, prix, organiser une visite.

Les vacances arrivent et vous ne savez pas comment les dépenser? Souhaitez-vous que les vacances laissent dans votre âme les souvenirs les plus chaleureux et les plus joyeux?

Choisissez votre Station de Ski pour des vacances inoubliables en 2021!

Visites en bus 2021 - prix, recherche et réservation de circuits.

Une large gamme de services de voyage de la société "Arcadia Tour"

✈ Hiver 2021. Turechchina ta Egypt z Harkova!

Visite aérienne d'Istanbul au départ de Kharkov

Lors d'un séjour à l'hôtel 198 € / personne

Horaire des excursions supplémentaires

Frais d'entrée au harem dans le parc du palais

Boissons gazeuses illimitées

Boissons gazeuses et alcoolisées à volonté

Balade en téléphérique

Nous vous conseillons de réserver des excursions à l'avance en Ukraine (avant le départ)

Lors de la réservation d'excursions à Istanbul, nous ne garantissons pas la disponibilité des places dans le groupe

Programme de visite "Istanbul" de Kharkov

  • Départ de Kharkiv
  • Arrivée à Istanbul
  • Rencontre à l'aéroport, rencontre avec le groupe. Le chef de groupe remettra à tous les touristes un kit de voyage (une carte des choses à visiter pendant leur temps libre, etc.)
  • Transfert à l'hôtel, enregistrement (après 14)
  • < li> Au fait, tous nos hôtels sont situés dans des endroits très sympas et pittoresques d'Istanbul
  • Nous vous invitons à une visite guidée des principales attractions de la ville turque (mosquées, églises, parcs. le point culminant de notre excursion sera une visite au Grand Bazar) - une excursion dans le prix de la visite
  • Temps libre
  • Le soir, nous vous invitons à l'excursion "Nuit turque sur le Bosphore "- nous regarderons Istanbul depuis l'eau et dînerons avec une délicieuse cuisine turque avec un spectacle de folklore (paiement supplémentaire 45 euros / personne)
  • Transfert à l'hôtel
Articles populaires.
Anneau de cristal de Baïkal

Le Baïkal est un véritable miracle de la nature. Le lac d'eau douce le plus profond du monde est depuis longtemps reconnu comme l'une des «sept merveilles du monde». Il est situé au centre de l'Asie.

  • . 23 minutes
Vélo de voyage

Dans cet article, nous verrons quels vélos sont adaptés à un long voyage et ce qu'il faut rechercher lors de leur choix.

  • . 20 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Kharkiv Last Minute Tours / Last Minute Tours Kharkiv

TOUR KHARKIV - YOUR TRAVEL AGENCY AT KHARKIV

Last Minute Tours Kharkiv/Hot Tours Kharkiv

The section "Last Minute Tours Kharkiv/Last Minute Tours Kharkiv" was created especially for those residents of Kharkiv who are easy-going, are not ready to overpay, and are ready to get ready for a trip right now! In our travel agency in Kharkov you will always find last minute tours and last minute tours to ancient Egypt, popular Turkey, luxurious Italy and many other countries. Have a nice trip!

The manager of the Top-10 travel agency in Arkov will tell you about the specifics of specific countries and hotels:

The prices for "Last Minute Tours from Kharkov" and "Last Minute Tours" are the lowest!

Sale of last minute tours - savings of 5-8%. and this is 500-700 UAH (with the most inexpensive ticket), 1100-1500 UAH (with an average tour price) and more! You can send an application for online purchase of a tour or last minute ticket as quickly and conveniently as possible through the appropriate services of our Kharkov travel agency:

Catalog of last minute tours (PRICES + photos) Here

Pick up a burning ticket Here

Last Minute ToursKharkov/Last Minute VouchersKharkov today is rightfully the leaders in sales, therefore one of the most popular activities of the travel agency "Top 10" in arkov is the sale of last minute tours and last minute tours. Currently, in Kharkov "Last Minute Tours Egypt" and "Last Minute Tours Turkey" are of greater interest than tours to other countries. At the same time, our travel agency offers travel only to comfortable hotels (catalog with Photos) with a high level of service, which means that "Last Minute Tours Kharkiv/Last Minute Tours Kharkiv" is a great vacation in a favorite destination for tourists!

Kharkiv: Hot tours and Hot tours from Kharkiv are the most economical solution for recreation at any time of the year: cozy hotels, clear sea and gentle sun are always ready to welcome tourists from Kharkiv into their arms. Last minute tours/Last minute tours allow residents of Kharkov to get tickets on extremely attractive terms. Our travel agency offers its clients a profitable vacation with a high level of comfort and quality of travel services. That is why on the Kharkiv market Hot tours/Hot tours become the most popular offer in every season.

Kharkiv "Last Minute Tours and Last Minute Vouchers": many tourists plan their vacation at sea in Europe or elsewhere in advance, think over the route and prepare for the vacation psychologically. But there is a category of tours - "hot tours", which gives the rest a certain sharpness and brightness, makes it memorable and a little bit adventurous. In addition, such a seaside vacation is a great opportunity to save money and buy last minute tours from Kharkov at a lower price. As already noted, the most popular among tourists are tours to Turkey, tours to Egypt and other popular countries. Last minute tours from arkov to beach resorts can have different functions, which we also tried to take into account.

Last minute tours from Kharkov are tours with departures for the coming dates (special offers), sold by tour operators at reduced prices. As a rule, the category of "hot vouchers" includes tours to hotels in which at the moment there are several vacant places:

Low prices for hot tours are valid in all branches of the Network of Travel Agencies "Top-10" in the city of Kharkov. However, each of our travel agency offices has the right to provide tourists with a personal discount, the amount of which depends on the loyalty system (the number of tours purchased or tourist trips from this office) and is determined directly by the Kharkov travel agency

** If you want to buy a "Last minute tour" or "Last minute ticket" - contact the nearest travel agency "Top 10" in Kharkov and you will be offered a quality rest and low prices for last minute tours to Turkey, Egypt, vouchers to the UAE, Thailand, Spain, Bulgaria and many other countries of the world!

Kharkiv Last Minute Tours / Last Minute Tours Kharkiv

Search last minute tours to Turkey

The best tours of the month to Turkey

Top tours according to our travelers and personally inspected by us:

Is your head spinning from the number of sentences? I have visited most of the countries and hotels we offer, so I will be happy to tell you about the specifics of the rest and help you choose a tour.

Once a week we select the best last-minute tours. If you don't want to miss the tour of your dreams, add to our Telegram channel or Viber chat:

Voucher price in Turkey from Kharkov

The cost of rest in Turkey directly depends on the category to which the hotel belongs. We offer you a huge selection of hotels of both 2 * and 3 * categories, and higher - 4 * and 5 *.

Hotels of category 2 * Hotels of category 3 * Hotels of category 4 * Hotels of category 5 * Cost of living in a hotel for 7 days From 320 $/person. t 380 $/person t 450 $/person t $ 770/person The availability and size of the surrounding areaNo Yes, small Yes, impressive size, well-groomed Yes, impressive size, well-groomed »With a wide variety of productsRoomsStandard, economy classStandard rooms with the most necessaryModern, comfortable roomsLuxe class Remoteness from the sea2-3 coastline2-3 coastline2-1 coastline1 coastlineAnimation availableNoYes, unobtrusiveIs, at a decent levelIs, animation and service of the highest quality Service at the highest level

The duration of the flight from Kharkov to Turkey is on average only 2 hours, which is quite convenient, especially if you are traveling with children or have a hard time carrying long flights. Another significant plus is that you don't need a visa to travel to Turkey either.

The choice of hotels in Turkey is just a huge! Here you can find accommodation absolutely for every taste and any budget - from hotels with standard rooms and the required minimum furniture and amenities to luxury hotels with many restaurants, animation, rooms equipped with the latest technology and thematic areas and even streets right on site. Hotel. Almost all hotels are constantly repaired and updated, so the level of service and amenities in Turkey is located on top. See also tours to Egypt.

Turkey has a rather large historical heritage, so besides clubs, outdoor activities (rafting, fishing, hydro and quad bikes, etc.) and all sorts of entertainment, you can visit vintage historical places, thermal sources, numerous mosques, famous worldwide and much more. Turkey is a place where recreation will have to taste absolutely everyone - both families with children and young people and people aged. Missing Turkey will simply have no time.

Beaches in Turkey, like hotels, there is absolutely for every taste. In Kemer, for example, small pebbles prevail on the beaches, and the same whites and side boast of amazing sandy coasts.

Kharkov Last minute tours / Last minute tours from Kharkov - travel agency Altea. The section Last Minute Tours-Kharkov-Last Minute Vouchers was created especially for those residents of Kharkov who are easy-going, are not ready to overpay, and are ready to get ready for a trip right now! select and buy last minute tours and last minute deals to ancient Egypt, popular Turkey, luxurious Italy and many other countries. Have a nice trip!

Egypt from June introduces paid visas

In the direction of the Prime Minister of the Country Mustafa Madbuli, the tourist visa will be introduced in the summer of 2020.

In Egypt, in the first of June 2020, new rules of entry and staying in the country for foreign tourists come into force.

On a new visa, the tourist will be able to repeatedly enter the country, but at the same time the maximum number of stays during a single entrance will not be able to exceed 90 days. On Wednesday, March 4, reporting news.

Documents themselves can be issued only through Egyptian consulates or on the portal for the design of electronic visas. The visa will be issued for a period of five years. Each check in will be able to last no more than 90 days.

Tourists flying to Luxor and Aswan airports in Summer are the hottest months, a discount on a virus visa in the amount of ten dollars will be provided.

Source: . Igmir. ET/WORLD/1984108-EGIPET-VVODIT-VIZY-DLJA-TURISTOV © News. Igmir. et <

in Egypt reconstructed the famous Pharaoh Road

After opening, the Pharaoh Road will become the longest open-air museum in the world.

Reconstruction of the road, along which 1 200 statues from sandstone are installed, should revive interest in the ancient temple in Luxor. Read the tike varnisacles of 50 popular tourist locations in the threat of disappearances.

@

The emergence of the Egyptian Minister of the Antiquities of Egypt, Chalated Al-Anani, said that 90% of work were completed, - reports Lenta. a with a link to Egypt today. Once opened, the Pharaohs Road will become the longest open-air museum in the world.

The alley where the most important ceremonies were held is dedicated to the supreme god Amon - it's not for nothing that each of the 1200 statues has the head of a ram (this is how Amon was sometimes depicted) and the body of a lion, which symbolized the reliable protection of the temple from robbers. At one time, the cult of Amun was considered leading in Egypt and spread far beyond the borders of the country. The Luxor temple, erected almost 3500 years ago, was called the "Sanctuary of Amun".

Modern people are very fond of traveling. Most of the working class of the population prefers to spend their holidays on tourist trips. Some travel on their own, but this is very difficult and dangerous, since it is problematic to choose a decent hotel in advance and book it, buy tickets, and nowadays there are a lot of scammers who can take money from you and, as a result, provide nothing. That is why the best choice for tourist travel is to contact the travel agency "Arcadia Tour".

Hot tours from travel agency Arcadia Tour

Subscribe to one of our social networks to keep abreast of hot tours, new products and profitable promotions!

The Arcadia Tour firm is located in the city of Kharkov. We have a very convenient location, which allows customers to easily get to us both by public transport and by their own cars. Travel agency "Arcadia Tour" also works remotely and provides its services to residents of other cities. Our travel agency practices booking tours online, this is a very convenient offer for busy people who cannot allocate even a minimum of time to organize their vacation.

A seaside vacation is the most common type of vacation for most people.

Beach holidays abroad - where to go in 2021, prices, arrange a tour.

Holidays are coming and you don’t know how to spend them? Would you like the holiday to leave the warmest and most joyful memories in your soul?

Choose your Ski Resort for an unforgettable holiday in 2021!

Bus tours 2021 - prices, tour search and booking.

A wide range of travel services from the "Arcadia Tour" company

✈ Winter 2021. Turechchina ta Egypt z Harkova!

Air Tour Istanbul from Kharkov

When staying at the hotel 198 €/person

Schedule of additional excursions

Entrance fees to the harem in the palace grounds

Unlimited soft drinks

Unlimited soft and alcoholic drinks

Cable car ride

We advise you to book excursions in advance in Ukraine (before departure)

When booking excursions in Istanbul, we do not guarantee the availability of places in the group

Tour program "Istanbul" from Kharkov

  • Departure from Kharkiv
  • Arrival in Istanbul
  • Meeting at the airport, acquaintance with the group. The group leader will give all tourists a travel kit (a map of what to visit in their free time, etc.)
  • Transfer to the hotel, check-in (after 14.0)
  • By the way, all our hotels are located in very cool and picturesque places of Istanbul
  • We invite you to a sightseeing tour of the main attractions of the Turkish city (Mosques, Churches, parks. And the highlight of our excursion will be a visit to the Grand Bazaar) - an excursion in the cost of the tour
  • Free time
  • In the evening we invite you to the excursion "Turkish Night on the Bosphorus" - we will look at Istanbul from the water and have dinner with delicious Turkish cuisine with a performance of folklore (additional payment 45 euros/person)
  • Transfer to the hotel

Popular posts
Joomla 1

Municipal budgetary educational institution of additional education for children "Children's and Youth Sports School named after Hero of the Soviet Union Dmitry Feopenovich Kudrin"

  • 12-03-2021 . 18 minutes
What are the rules of entry to the UAE, Egypt and the Maldives for Russians

Immigration to the UAE: smart ambulance will appear in the United Arab Emirates

  • 12-03-2021 . 19 minutes