Lieux intéressants à Moscou

Lieux intéressants à Moscou

Aujourd'hui, nous attirons votre attention sur le TOP-4 des meilleurs camps pour enfants en Russie pour les jeunes amoureux de l'extrême, où même l'enfant le plus actif et le plus curieux peut satisfaire son envie de tout ce qui est inhabituel et inconnu.

L'objectif principal des loisirs pour enfants est d'améliorer la santé, de développer des compétences créatives et de susciter de nouvelles émotions positives. Et les camps d'enfants sont l'un des outils les plus efficaces pour résoudre ces problèmes. En même temps, bien entendu, le choix du camp doit être basé sur les intérêts et les besoins de l'enfant. Pour les amateurs de sport, la meilleure option sera un camp sportif, pour les créatifs - thématique, pour ceux qui veulent perfectionner une langue étrangère - une école de langue d'été. Mais pour les enfants qui ne sont pas assez de cette gamme, ils ont besoin de quelque chose de vraiment nouveau et passionnant d'émotions. De tels agitations peuvent se voir offrir des vacances dans un camp pour enfants avec une touche d'extrême!

Ces institutions sont généralement privées. Ils nécessitent beaucoup plus de financement, un travail minutieux sur les programmes culturels et éducatifs et la promotion de modes de vie sains et actifs. Les activités du camp peuvent être très différentes: randonnée, plongée sous-marine, kayak, planche à voile, course d'orientation, cerf-volant acrobatique (kite), excursions, etc.

Aujourd'hui, nous attirons votre attention sur le TOP-4 des meilleurs camps pour enfants en Russie pour les jeunes amoureux de l'extrême, où même l'enfant le plus actif et le plus curieux peut satisfaire son envie de tout ce qui est inhabituel et inconnu.

Camp de sports "Mountain family" (basé sur la station "Eurasia" près de la réserve "Taganay")

Caractéristiques: un large éventail d'activités extrêmes, l'emplacement du camp dans la zone de loisirs, l'admission des enfants de 9 à 16 ans, des chambres doubles pour la vie, 4 repas par jour, la sécurité et les soins médicaux 24h / 24 soins, vidéosurveillance.

Activités: ski et snowboard, expédition de chasse au trésor, trampoline, escalade, courses de relais, équitation, tir à l'arc, randonnée, activités de loisirs, course d'orientation, cours de télescope et de kart, téléphérique.

Prix: 11,500-12,500 mille roubles, cours de wakeboard - 21 jours - 29 mille roubles, 12 jours - 19.900 mille roubles.

Terrain de camping de Treasure Island

Caractéristiques: emplacement sur l'île. Ukhodovo (mer de Moscou), hébergement dans des tentes dans le contexte de la nature, le prix du bon comprend le coût du déménagement sur l'île depuis le continent, la présence d'un terrain de volley-ball, un catamaran à voile, un trampoline aquatique. Important! Étant donné que le camp implique des vacances communes des enfants avec leurs parents (vacances en famille), les participants achètent de la nourriture individuellement.

Cours: élaboration et décodage de cartes marines, recherche de trésors sur une carte, course d'orientation, techniques de tourisme nautique, pêche, compétitions de kayak, parcours accrobranche, cours pour jeunes écologistes, activités créatives, jeux, pratique parcours de survie au sein de la nature, yoga pour enfants, passage du parcours du combattant, trampoline, tir à l'arc.

Guide de survie

Votre enfant a-t-il déjà grandi? Est-il assez indépendant pour ne pas vous ennuyer à chaque seconde avec de petits problèmes quotidiens, et est-il encore suffisamment attaché à vous pour ne pas se précipiter seul avec des amis dans la distance lumineuse?

Génial! Il est temps de voyager ensemble. Les adolescents sont la plupart du temps impressionnables et curieux du monde (quand ils ne roulent pas des yeux avec une expression de souffrance sans fin sur leurs visages).

Un voyage dans des pays lointains (en votre compagnie) les aidera à découvrir comment le reste de l'humanité vit, à former ses propres priorités, l'image souhaitée de sa future vie indépendante. Bien que nous ne nous dissimulerons pas - un voyage touristique avec un adolescent est un test, un véritable test de vos talents pédagogiques. Pour vous faciliter la vie en vacances, essayez quelques-unes des astuces que l'esprit collectif des parents voyageant avec des enfants a engendrés. Donc:

Anglais avec locuteur natif,

hébergement confortable, 5 repas par jour, tranches d'âge,

bon tout compris, soins médicaux, sécurité, assurance, transfert depuis Moscou.

Nous sommes une équipe

Une famille soudée dans laquelle l'opinion de chaque membre de la famille est vraiment appréciée facilite la vie. Par conséquent, impliquez votre adolescent dans la planification du voyage ensemble dès le début. "Surfer" sur Internet à la recherche de descriptions d'attractions, lire des guides, poser des questions. Idéalement, votre enfant devrait avoir l'impression qu'il a inventé, planifié et organisé presque tout.

Avec qui discuter

Votre enfant a besoin de plus que de votre entreprise. En fait, il a bien plus besoin de la compagnie de ses pairs. Vous pouvez essayer de rechercher des circuits dans lesquels des divertissements pour adolescents sont proposés et un groupe de touristes, où se trouveront probablement ses pairs. Au fait, laissez-le faire lui-même. Vous pouvez faire des croisières avec un large programme culturel et sportif (ainsi que danser jusqu'au matin), dans un hôtel avec une animation de haute qualité, ou choisir un circuit qui comprend des visites de parcs d'aventure, du rafting, de l'équitation en jeep et des soirées dansantes. le feu.

Pour que votre famille reste accueillante même lorsque votre enfant devient adolescent, vous devez faire une pause de temps en temps. Vous devez choisir un temps de loisir intéressant. Ce qui provoquera des émotions positives non seulement chez vous, mais aussi chez l'adolescent.

Nous vous dirons quels types de loisirs vous pouvez choisir pour que toute la famille les apprécie.

Activités de plein air

Si un adolescent est actif, ne reste pas assis pendant une minute et aime bouger, alors le repos actif lui convient. Si vous le conduisez dans un endroit où il peut rejeter son énergie, cela aura un effet positif sur lui. Et il appréciera ce type de vacances.

Pensez aux principaux types d'activités de loisirs pour les adolescents actifs et les parents.

Randonnée

La randonnée est le moyen idéal pour se détendre avec toute la famille. Amusez-vous, libérez de l'énergie et du lien. L'avantage de ce type de loisir est qu'il est multi-saison. Vous pouvez faire de la randonnée en été, au printemps et en hiver, en automne. L'essentiel est de choisir le bon équipement et les bons vêtements.

Quel que soit le temps qu'il fait à l'extérieur, vous et votre adolescent pouvez:

  • Parcourez des chemins inexplorés.
  • Visitez diverses attractions naturelles. Par exemple, les sources d'hiver, les montagnes ou les réserves extérieures.
  • Allez à la pêche.
  • Allez dans la forêt et faites-y cuire des brochettes.
  • Jouez à divers jeux actifs avec un adolescent. Par exemple, lancer un frisbee. Ou jouez au football / volleyball avec un ballon gonflable.

Pendant la saison estivale, votre famille a plus de possibilités de loisirs. Vous pouvez par exemple emprunter des vélos. Et toute l'équipe pour aller faire un tour sur eux. Pour cela, il n'est absolument pas nécessaire de partir quelque part. Il suffira de faire le tour de la ville.

À bas les leçons et les manuels ennuyeux - envoyez votre enfant se reposer, pratiquer l'anglais et apprendre à connaître la culture américaine dans un camp d'été aux États-Unis.

À Miami, Seattle, Floride, Washington DC, Los Angeles, Boston, New York, des écoles et universités prestigieuses invitent des enfants et des adolescents du monde entier à apprendre la langue, à développer leurs compétences en leadership, à apprendre à filmer ou jouer dans des films. jouer au tennis, au surf, à la photographie ou à la technologie informatique. Et après des cours productifs, les enfants attendent chaque jour des jeux sportifs, des fêtes, des compétitions et des excursions éducatives dans des lieux cultes et pittoresques.

La plupart des camps acceptent les adolescents à partir de 14 ans, mais vous pouvez choisir un programme de 9 à 12 ans. La durée moyenne des cours d'été est de 2 à 3 semaines. Les enfants vivent généralement dans des résidences universitaires, il est parfois possible de choisir un logement dans une famille d'accueil.

Nous avons préparé une liste de camps pour enfants dans différents états d'Amérique où vous pouvez envoyer votre enfant étudier et se détendre cet été.

Camp d'été informatique à Seattle (Step Computer Academy)

  • m. Kievskaya, st. Kievskaya, d., Entrée 7, 6e étage de BC "Legion III"
  • m. Maryino, rue Lyublinskaya, 169 bâtiments. 2, 3ème étage du centre commercial et de loisirs "Mariel"
  • m. Belyaevo, st. Miklukho-Maklaya, 36A, TC "MC" 6ème étage
  • м. Sokol, Leningradsky Prospect, 80, bâtiment 17, entrée 2 (A)

Site Web:. tstep. rg Téléphone: +7 495-151-19-01 Coût: à partir de 2980 $ (sans vol) Changement de Moscou: 2. 8 - 14. 8

Deux semaines dans le futur: le monde des robots, des jeux, du design et de la programmation, des excursions dans les bureaux des meilleures entreprises informatiques du monde.

  • Visites de bureaux: Google, Amazon, Microsoft, Starbucks, Twitter, Valve
  • Cours d'anglais
  • Visites et divertissements à Seattle
  • Activités de plein air
  • Approche projet

Programme du camp

  • Robotique compétitive Nous vous aiderons à vous immerger dans le monde de la robotique, à commencer à concevoir et à gagner le concours de robot!
  • Réalité virtuelle Plongez-vous dans une expérience 360 ​​immersive et ultra réaliste! En utilisant la réalité virtuelle pour dessiner en 3D et le simuler dans un carton Google, les élèves créeront leur propre art 3D époustouflant et le verront en simulation comme s'il flottait réellement dans une pièce.
  • Intelligence artificielle Votre enfant se plongera dans des technologies innovantes, se familiarisera avec l'intelligence artificielle et créera son propre bot.
  • Ingénierie Chaque enfant aime concevoir quelque chose. Surtout s'il s'agit d'une «maison intelligente» où vous pouvez contrôler la température, les mouvements ou l'électricité.
  • Impression 3D Votre enfant apprendra comment les personnages de dessins animés 3D sont créés. Découvrez la modélisation et la texturation d'objets 3D. Il pourra créer lui-même des héros et des personnages en trois dimensions, et les enfants pourront imprimer les meilleurs projets sur une véritable imprimante 3D!

Les enfants vivront dans la maison. Hébergement pour 4-5 personnes en chambre. Garçons et filles dans différentes pièces. Le conservateur du groupe vivra avec eux et les accompagnera en permanence. 3 repas par jour, collations, en plus: soirée barbecue.

Articles populaires.
Les plus belles villes du Canada

Vous voulez peser le pour et le contre de déménager au Canada de façon permanente? Alors cette liste des destinations d'immigration les plus populaires est pour vous.

  • . 13 minutes
Les Chinois veulent voyager malgré Covid-19

Tourisme éducatif: la Chine Dans le sillage du renforcement de sa position de leader dans le monde, la Chine, en tant que l'une des civilisations les plus anciennes, attire de plus en plus l'attention de l'extérieur

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Interesting places in Moscow

Interesting places in Moscow

Today we bring to your attention the TOP-4 of the best children's camps in Russia for young extreme lovers, where even the most active and inquisitive child can satisfy his craving for everything unusual and unknown.

The main goal of children's recreation is to improve health, develop creative skills and get new positive emotions. And children's camps are one of the most effective tools for solving these problems. At the same time, of course, the choice of the camp should be based on the interests and needs of the child. For sports lovers, the best option will be a sports camp, for creative people - thematic, for those who want to improve a foreign language - a summer language school. But for children who are not enough of this range, they need something really new and exciting emotions. Such fidgets can be offered a vacation in a children's camp with a touch of extreme!

These institutions are usually private. They require much more funding, careful work on cultural and educational programs and promote healthy and active lifestyles. The activities in the camp can be very different: hiking, scuba diving, kayaking, windsurfing, orienteering, aerobatic kiting (kite riding), excursions, etc.

Today we bring to your attention the TOP-4 of the best children's camps in Russia for young extreme lovers, where even the most active and inquisitive child can satisfy his craving for everything unusual and unknown.

Sports camp "Mountain family" (based on the resort "Eurasia" near the reserve "Taganay")

Features: a wide range of extreme activities, the location of the camp in the recreational area, admitting children 9-16 years old, double rooms for living, 4 meals a day, 24-hour security and medical care, video surveillance.

Activities: skiing and snowboarding, treasure hunt expedition, trampoline, rock climbing, relay races, horseback riding, archery, hiking, leisure activities, orienteering, telescope and kart lessons , cable car.

Price: 11,500-12,500 thousand rubles, Wakeboard course - 21 days - 29 thousand rubles, 12 days - 19,900 thousand rubles.

Treasure Island Campground

Features: location on the island. Ukhodovo (Moscow Sea), accommodation in tents against the background of nature, the price of the voucher includes the cost of moving to the island from the mainland, the presence of a volleyball court, sailing catamaran, water trampoline. Important! Since the camp involves a joint vacation of children with their parents (family vacation), the participants buy food individually.

Classes: drawing up and decoding of nautical charts, searching for treasure on a map, orienteering, water tourism techniques, fishing, kayaking competitions, rope course, a course for young ecologists, creative activities, games, practical course survival in the bosom of nature, children's yoga, passing the obstacle course, trampoline, archery.

The best children's camps in Russia for young extreme lovers

Survival Guide

Has your child already grown up? Is it independent enough so as not to annoy you every second with minor everyday problems, and is it still sufficiently attached to you so as not to rush off with friends into the bright distance on its own?

Great! It's time to travel together. Teenagers are impressionable and curious about the world most of the time (when they don't roll their eyes with an expression of endless suffering on their faces).

A trip to distant countries (in your company) will help them find out how the rest of humanity lives, form their own priorities, the desired picture of their future independent life. Although, we will not dissemble - a tourist trip with a teenager is a test, a real test of your pedagogical talents. To make your vacation life easier, try some of the tricks that the collective mind of parents traveling with children has spawned. So:

English with Native Speaker,

comfortable accommodation, 5 meals a day, age groups,

all-inclusive voucher, medical care, security, insurance, transfer from Moscow.

We are a team

A close-knit family in which the opinion of each family member is really appreciated makes life easier. Therefore, involve your teenager in planning the trip together from the very beginning. Let "surf" the Internet in search of descriptions of attractions, read guidebooks, ask questions. Ideally, your child should have the impression that he or she invented, planned and organized almost everything.

Who to chat with

Your child needs more than just your company. In fact, he needs the company of his peers much more. You can try to look for tours in which teenage entertainment is provided, and a tour group, where, most likely, his peers will be. By the way, let him do it himself. You can go on cruises with a large cultural and sports program (as well as dancing until the morning), to a hotel with high-quality animation, or choose a tour that includes visits to adventure parks, rafting, jeep riding and evening dancing around the fire.

Today we bring to your attention the TOP-4 of the best children's camps in Russia for young extreme lovers, where even the most active and inquisitive child can satisfy his craving for everything unusual and unknown.

To keep your family friendly even when your child becomes a teenager, you need to take a break from time to time. You need to choose interesting leisure time. Which will cause positive emotions not only in you, but also in the teenager.

We will tell you what types of recreation you can choose so that the whole family will like them.

Outdoor activities

If a teenager is active, does not sit still for a minute and loves to move, then active rest is suitable for him. If you lead him to a place where he can throw out his energy, it will have a positive effect on him. And he will enjoy this type of vacation.

Consider the main types of leisure activities for active teenagers and parents.

Hike

Hiking is the perfect way to relax with the whole family. Have fun, release energy and bond. The advantage of this type of leisure is that it is multi-season. You can go hiking both in summer, spring, and in winter, in autumn. The main thing is to choose the right equipment and clothes.

Regardless of the weather outside, you and your teenager can:

  • Walk uncharted paths.
  • Visit various natural attractions. For example, winter springs, mountains or outdoor reserves.
  • Go fishing.
  • Go to the forest and cook kebabs there.
  • Play various active games with a teenager. For example, throwing a frisbee. Or play soccer/volleyball with a bouncy ball.

During the summer season, your family has more opportunities for recreation. You can borrow bicycles, for example. And the whole team to go for a drive on them. For this it is absolutely not necessary to leave somewhere. It will be enough just to drive around the city.

Down with boring lessons and textbooks - send your child to rest, practice English and get to know American culture at a summer camp in the USA.

In Miami, Seattle, Florida, Washington DC, Los Angeles, Boston, New York, prestigious schools and universities invite children and adolescents from all over the world to learn the language, develop leadership skills, learn to film or act in films. playing tennis, surfing, photography or computer technology. And after productive classes, every day the children are waiting for sports games, parties, competitions and educational excursions to cult and picturesque places.

Most camps accept adolescents from 14 years old, but you can choose a program from 9-12 years old. The average duration of summer courses is 2-3 weeks. Children usually live in residences at universities, sometimes it is possible to choose accommodation with a host family.

We have prepared a list of children's camps in different states of America where you can send your child to study and relax this summer.

IT Summer Camp in Seattle (Step Computer Academy)

  • m. Kievskaya, st. Kievskaya, d., Entrance 7, 6th floor of BC "Legion III"
  • m. Maryino, Lyublinskaya st., 169 bldg. 2, 3rd floor of the shopping and entertainment center "Mariel"
  • m. Belyaevo, st. Miklukho-Maklaya, 36A, TC "MC" 6th floor
  • м. Sokol, Leningradsky Prospect, 80, building 17, entrance 2 (A)

Website: . tstep. rg Phone: +7 495-151-19-01 Cost: from $ 2980 (without flight) Change from Moscow: 2. 8 - 14. 8

Two weeks in the future: the world of robots, games, design and programming, excursions to the offices of the best IT companies in the world.

  • Office Tours: Google, Amazon, Microsoft, Starbucks, Twitter, Valve
  • English Tuition
  • Seattle Tours & entertainment
  • Outdoor activities
  • Project approach

Camp program

  • Competitive Robotics We'll help you immerse yourself in the world of robotics, start designing and win the robot competition!
  • Virtual Reality Immerse yourself in an immersive and super realistic 360 experience! Using VR to draw in 3D and simulate it in a Google cardboard, students will create their own stunning 3D art and see it in simulation as if it were actually floating in a room.
  • Artificial Intelligence Your child will immerse himself in innovative technologies, get acquainted with artificial intelligence and create his own bot.
  • Engineering Every child loves to design something. Especially if it is a “Smart Home” where you can control temperature, movement or electricity.
  • 3D Print Your child will learn how 3D cartoon characters are created. Learn about modeling and texturing 3D objects. He will be able to create three-dimensional heroes and characters himself, and children will be able to print the best projects on a real 3D printer!

Children will live in the house. Accommodation for 4-5 people in a room. Boys and girls in different rooms. The curator of the group will live with them and accompany them constantly. 3 meals a day, snacks, additionally: barbecue evening.

Popular posts
Baikal expeditions

Irkutsk: districts, recreation, excursions, museums and churches, cuisine and restaurants, shopping and shops, attractions of Irkutsk.

  • 12-03-2021 . 18 minutes
What is extreme and what are its consequences

What is extreme and what are its consequences. Extreme sports: what is it? Pros and cons of extreme sports. Air extreme includes One of the most rewarding activities is

  • 12-03-2021 . 18 minutes