Visites individuelles

Visites individuelles

Pour ceux qui

. cherche à se reposer là où un compatriote n'a jamais mis les pieds. En partant en voyage sur un circuit compilé individuellement, vous pouvez facilement éviter la société pas toujours souhaitée des concitoyens - il suffit de choisir un hôtel non représenté sur le marché russe ou même une station entière - par exemple, optez pour la thalassothérapie en Tunisie non pas au populaire Hammamet ou à Sousse, mais au mont Ain-Draham.

. à la recherche d'exotisme invaincu. Vous ne nous surprendrez pas avec des palmiers penchés sur l'eau azur et des guirlandes de fleurs autour de notre cou, mais les baobabs sénégalais millénaires, les temples du Machu Picchu ou les geysers de boue d'Islande sont toujours une merveille.

. veut visiter la "ville des rêves". Pour certains, c'est la séduisante Guadalajara, familière des comptines, pour d'autres - Rio de Janeiro avec les habitants notoires en pantalon blanc, pour d'autres - le paradis terrestre de Bora Bora. Cela devrait également inclure les amateurs enthousiastes de la faune, qui ne peuvent imaginer leur existence future sans contempler les diables marsupiaux de Tasmanie ou les singes colobes.

Altezza Travel est basé en Tanzanie et fournit une assistance russophone à l'arrivée. Ascensions individuelles et en groupe vers la plus haute montagne d'Afrique - le volcan Kilimandjaro (5895 m), ainsi que des safaris dans les meilleurs parcs nationaux de Tanzanie: Tarangire, Manyara, Serengeti et Ngorongoro.

Avantages et inconvénients

Les avantages des programmes de loisirs personnalisés sont évidents. Tout d'abord, une liberté totale dans le choix du lieu et de l'heure du voyage - vous n'avez pas besoin de vous adapter à un charter qui vole certains jours de la semaine, et il n'y a pas de risque de «perdre» un jour de repos à cause d'un avion peu pratique arrivée (par exemple, tard le soir, lorsqu'un séjour à l'hôtel payé commence à midi). Deuxièmement, l'agréable attention accrue des guides hôtes et autre personnel de voyage: vous devez convenir que le désir de visiter la Skeleton Coast et la phrase «donnez-moi tout compris à Hurghada» réveillent des émotions très différentes chez les agents de voyages. Enfin, les visites individuelles sont souvent la seule opportunité d'aller dans un coin abandonné, mais personnellement attrayant pour vous - par exemple, aux îles du Cap-Vert ou pour visiter des gorilles de montagne géants dans les parcs nationaux du Rwanda. Eh bien, et peut-être un seul inconvénient - pas du tout des prix bas, car vous devrez voler sur un vol régulier, vivre dans un hôtel réservé individuellement (et non pas un "bloc") et faire des excursions avec un guide embauché uniquement pour vous .

Où aller

Choisir un lieu pour des vacances individuelles est une question simple et en même temps difficile. La facilité est que vous pouvez visiter n'importe quel pays, ville ou point de repère en pointant votre doigt sur une carte géographique. La difficulté réside précisément dans les possibilités illimitées de choix. Le plus souvent, des circuits individuels sont envoyés, bien sûr, vers des destinations exotiques: les pays d'Afrique et d'Amérique du Sud, les îles océaniques, les glaces des pôles Nord et Sud et toutes sortes de pays récemment ouverts au tourisme, comme le Cambodge ou le Laos. . Dans le même temps, selon un programme compilé individuellement, il est tout à fait possible de se détendre sur Seliger, ou, par exemple, de visiter la longueur et la largeur d'Istanbul, que les Russes ont parcourue, et de l'ouvrir d'un tout nouveau côté. Un autre point est les sites inconnus des pays populaires: la Rochelle française, la Bursa turque ou les îles Orcades britanniques, dont même les professionnels du tourisme ont peu entendu parler.

Principales destinations pour les circuits individuels

La pandémie a même fait des voyageurs actifs des corps invétérés, et pourtant vous pouvez toujours vous rendre dans certains pays. Ce qui devrait être pris en compte par ceux qui vont prendre la route dans un proche avenir, estime Olga Smyshlyaeva, experte dans le domaine du tourisme, fondatrice d'une agence de voyages.

Clarifier les problèmes d'entrée et de sortie

Si vous prévoyez un voyage, assurez-vous de préciser dans quels pays vous pouvez vous rendre maintenant et si les touristes russes y sont autorisés. Ainsi, la Fédération de Russie vous permet de voler vers la Suisse, mais elle n'est pas encore prête à accepter nos compatriotes et n'autorise les Russes que dans des cas exceptionnels sur une liste strictement limitée de raisons - comme le traitement, les études, etc.

Tenir compte des exigences de l'hôte vis-à-vis des étrangers

Avant de voyager, vérifiez les règles en vigueur fixées par le transporteur et le pays hôte. Par exemple, pour utiliser un vol Emirates, vous devez passer un test PCR dans un laboratoire certifié et approuvé par cette société pas plus de 96 heures avant le vol, ainsi que remplir un formulaire spécial et y télécharger le test.

Pour entrer aux Maldives, vous devrez remplir un questionnaire sur le site Web des agences gouvernementales locales et y télécharger un résultat de test PCR négatif, soumis au plus tard 72 heures avant l'arrivée sur les îles.

La Grèce a fixé des limites au nombre de Russes: elle est prête à n'accepter pas plus de 500 personnes par semaine. Par conséquent, avant d'acheter des billets et de réserver un hôtel pour certaines dates, remplissez un formulaire spécial sur le site Web des autorités de l'État de ce pays et recevez un code QR spécial confirmant la possibilité d'entrée.

Tout savoir sur la quarantaine pour les visiteurs

Avant de commencer à emballer vos valises, votre tâche est de savoir si le pays hôte est en mode masque, si un certificat d'arrivée est requis, quelle est la politique au cas où il serait constaté que pendant le vol ou transfert, vous avez eu des contacts avec des malades. Pour que plus tard, il n'y ait pas de mauvaises surprises.

Et assurez-vous de vérifier si la quarantaine est requise dans le pays d'arrivée. Ainsi, à Dubaï, vous devrez vous asseoir dans votre chambre jusqu'à ce que le résultat du test soit reçu. Et à Londres - tous les 14 jours. Il se peut qu'au lieu de vous reposer, vous serez obligé de vous isoler pendant toutes les vacances.

Pourquoi une énorme somme d'argent est-elle dépensée pour aider les petites entreprises touristiques?

L'industrie du voyage a été parmi les principales victimes de la pandémie de coronavirus, ainsi que de la lutte contre celle-ci. Et les plus vulnérables de tous les pays se sont avérés être les agents de voyages - de petites entreprises privées avec un personnel minimum, qui ne disposent pas de réserves aussi importantes que les grandes compagnies aériennes et les voyagistes.

Dans le même temps, les États dépensent des sommes importantes pour sauver l'activité des agences de voyages et incluent nécessairement ces entreprises dans divers programmes d'aide financière, ce qui implique non seulement des reports et exonérations d'impôts, mais aussi des injections financières directes.

La logique des gouvernements dans ce cas est de soutenir les entreprises qui génèrent normalement de bons profits et sont des employeurs pour des centaines de milliers de citoyens. À moyen terme, de telles mesures de soutien peuvent s'avérer plus prometteuses que le versement d'allocations de chômage aux salariés licenciés.

Comprendre le fonctionnement de l'assistance aux agents de voyages dans divers pays occidentaux.

Le Royaume-Uni rembourse aux agents jusqu'à% du revenu perdu

La plupart des mesures prises pour soutenir les entreprises qui ont été touchées par le coronavirus sont des financements budgétaires supplémentaires. Différents schémas sont utilisés.

En particulier, au Royaume-Uni, le gouvernement a développé un modèle de soutien avec le Coronavirus Job Retention Scheme (HMRC), qui implique le paiement de 80% du montant des revenus perdus du fait du coronavirus, mais pas plus de 2 500 £ (environ 240 000 roubles). Les employeurs qui envoient des salariés en congé forcé peuvent profiter de ce régime. De plus, de grands réseaux d'agences de voyages - Barrhead Travel, Kuoni et Hays Travel - ont déjà annoncé leur intention d'utiliser cet outil. Il est important que ce soient des subventions non remboursables, la seule condition est de payer tous les impôts sur elles, car elles sont considérées comme des revenus officiels.

Le même schéma s'applique aux agences de voyages indépendantes, même celles qui travaillent à domicile. Cela a été annoncé le 26 mars. Le requérant doit démontrer que les activités d'agence de voyages étaient sa seule source de revenus en tant qu'indépendant et qu'en même temps, il gagne moins de 50 000 livres par an (environ 4 millions de roubles). Dans ce cas, l'entrepreneur se verra également allouer jusqu'à 80% de son revenu officiel (celui qu'il a indiqué dans la déclaration fiscale), mais pas plus de 2500 livres par mois.

En ce qui concerne les mesures ciblées de soutien au tourisme au Royaume-Uni, il s'agit, tout d'abord, des incitations fiscales et des reports de divers frais. En particulier, les voyagistes ont reporté les dates des contributions obligatoires au fonds ATOL. En outre, l'exigence de remboursement obligatoire pour les circuits annulés dans les 14 jours a été annulée et l'Association professionnelle des voyagistes et des agents de voyages a annulé les frais d'adhésion pour les six prochains mois.

États-Unis: prêts ciblés et hélicoptères monétaires

Les États-Unis offrent peut-être le soutien le plus généreux aux petites entreprises. Le président Donald Trump a souligné à plusieurs reprises que le tourisme a plus besoin d'argent que les autres industries. Le Congrès a déjà convenu d'un énorme paquet d'assistance aux compagnies aériennes, le prochain en ligne est un paquet tout aussi important pour les opérateurs de croisière, dont beaucoup sont soit des États-Unis, soit ont de grands bureaux dans le pays.

Selon l'American Society of Travel Consultants (ASTA), 98% de toutes les agences de voyages aux États-Unis sont de petites entreprises, avec un total de 108 000 employés dans ce secteur. De plus, plus de 40 000 agents indépendants travaillent aux États-Unis, dont la plupart travaillent sans bureau. Ces agences ont connu des moments difficiles - après les attentats du 11 septembre et après la crise hypothécaire de 2008, mais il est déjà clair que le coronavirus est devenu un coup beaucoup plus grave pour elles.

Le tourisme d'affaires (tourisme d'affaires) est un voyage à des fins professionnelles ou professionnelles sans générer de revenus. Les voyages d'affaires sont considérés comme l'une des composantes les plus importantes des échanges touristiques internationaux.

L'OMC classe le tourisme d'affaires comme les voyages pour participer à des congrès, congrès et conférences scientifiques, séminaires et réunions de production, foires, expositions, salons, ainsi qu'aux fins de négociation et de conclusion de contrats.

Les voyageurs d'affaires comprennent les chauffeurs de camion, les agents commerciaux et les chefs de groupe de tourisme exerçant des tâches professionnelles en dehors de leur environnement habituel.

Histoire du développement du tourisme d'affaires

Afin de présenter clairement l'algorithme pour le développement du tourisme d'affaires et la séparation d'une direction distincte de celui-ci - MICE, je vous invite à regarder dans le passé. Presque toute l'histoire de l'humanité est directement liée au tourisme d'affaires. Aux VII-X siècles. les navires des marchands arabes labouraient les eaux des mers et des océans. Il y avait beaucoup de gens instruits parmi les marchands. Un commerçant qui comptait sérieusement sur le succès devait connaître l'alphabétisation et le calcul, les langues étrangères, avoir une idée des lois et des coutumes des autres pays, comprendre la jurisprudence et les affaires maritimes. Les marchands médiévaux ont été les premiers hommes d'affaires à conclure des accords commerciaux, à établir des relations internationales, à échanger des marchandises de leur pays contre celles d'étrangers, développant et influençant ainsi la politique et l'économie mondiales. Nécessité et curiosité poussées pour les voyages d'affaires: par exemple, des caravanes commerciales d'Europe occidentale vers la Chine, c'est ainsi qu'est née la Grande Route de la Soie, ou grâce aux campagnes maritimes de Christophe Colomb, Vasco De Gama et Marco Polo de nouvelles terres ont été découvertes, de nouvelles des routes furent établies, des ponts commerciaux furent construits entre les continents.

C'est à cette époque que naissent les premiers précurseurs timides du système touristique moderne - auberges, caravansérails, auberges - où le voyageur se voit offrir repos, nourriture, hébergement.

Le professeur Rob Davidson, maître de conférences à l'Université de Greenwich à Londres, a écrit à ce sujet de la meilleure façon possible: «Le tourisme d'affaires est associé aux personnes qui doivent voyager pour travailler. Ainsi, l'une des formes les plus anciennes de tourisme semble être celle où, depuis l'Antiquité, les gens voyagent à des fins professionnelles. "

Types de tourisme d'affaires et ses particularités

Actuellement, une personne sur quatre quitte son domicile chaque jour pour voyager pour affaires. Et tout le vaste secteur des voyages à des fins commerciales très variées s'appelle le tourisme d'affaires. Le tourisme d'affaires joue un rôle vital dans le développement de l'économie nationale de tout pays, en promouvant activement son intégration dans le marché mondial.

Le tourisme d'affaires est un concept large. La spécificité la plus vaste de ce type de tourisme est donnée par l'abréviation "MICE", formée par les premières lettres des mots anglais:

I - incentives (incentives ou incentives),

Des réunions d'affaires ont lieu:

- 70.% - Voyages d'affaires individuels

Voulez-vous caresser un agneau dans une ferme italienne, goûter du fromage fraîchement préparé dans une fromagerie en Normandie ou planter une tente dans la lande écossaise? Puis l'écotourisme a été inventé spécialement pour vous. Apaisant, intéressant, savoureux, aventureux - tous les types d'écotourisme dans notre nouveau matériel.

Parmi les citadins fatigués, épuisés par les embouteillages, les appels téléphoniques incessants et sans fin assis devant le moniteur, le tourisme dit écologique gagne en popularité. Certes, le mot même «écotourisme» est une enveloppe qui peut être enveloppée dans n'importe quoi: de vivre dans une maison isolée mais confortable en Bretagne pastorale à vivre dans un camping-car au milieu des champs écossais. Où aller si vous rêvez d'oublier l'existence d'Internet, de la télévision et des gaz d'échappement même pendant une semaine ou deux? Nous vous parlerons des options les plus intéressantes pour l'écotourisme européen.

Où puis-je trouver une maison confortable?

Sur les sites de réservation populaires sur demande, par exemple, "fermes", vous pouvez trouver un petit hôtel de style familial ou un petit hôtel dans n'importe quel coin pittoresque de l'Europe.

Il existe des sites dédiés spécifiquement au tourisme écologique - par exemple, responsibletravel. om, qui propose une recherche d'éco-logement dans toutes les régions et pays du monde. Malheureusement, ces pages n'ont généralement qu'une version anglaise, mais il n'est pas difficile de traduire des informations de base à l'aide d'un dictionnaire ou d'un traducteur en ligne. Et bien sûr il existe de nombreux sites dédiés à l'écotourisme dans un pays en particulier: la ferme. o. k propose un hébergement dans la nature partout au Royaume-Uni, agriturismo. t vous aidera à trouver une maison appropriée dans la province italienne, l'agritourisme. Je suis une jolie ferme en Pologne et ainsi de suite.

Le prix dépend de la région sélectionnée et du type de logement. Une chambre dans un petit éco-hôtel en Espagne, en Italie ou en France coûte en moyenne 30 à 60 euros par jour, un appartement ou une maison spacieuse - 150-200 euros et plus. Pour décider d'un lieu de résidence, vous devez comprendre pourquoi vous souhaitez vous rendre dans la nature pittoresque.

"Je veux vivre dans la nature, mais avec confort"

Une demande fréquente des résidents métropolitains qui veulent écouter le silence et le chant des oiseaux le matin, mais en même temps ne sont pas réchauffés par l'idée de faire un feu tous les matins près de la tente ou aider les agriculteurs à tondre les moutons. Cette option convient également aux familles avec de jeunes enfants. Si vous voulez un "séjour à la ferme" confortable, nous vous recommandons de prêter attention aux maisons et hôtels situés en périphérie des petites villes et à proximité des fermes. Habituellement, ces logements sont équipés de la climatisation, d'un parking et d'autres avantages de la civilisation. Vous pouvez trouver une maison avec des piscines dans la cour et une machine à café dans la cuisine. En même temps, vous serez entouré d'une pastorale rurale sans autoroutes bruyantes et agitation de la ville.

"Je veux manger et boire délicieusement"

Ensuite, vous devez chercher un logement à proximité d'une brasserie, d'un vignoble ou d'une fromagerie - et peut-être directement sur leur territoire. Heureusement, il existe de nombreuses options de ce type. Il existe de nombreuses fromageries en Normandie, en Bretagne et dans d'autres régions françaises, où vous pouvez voir et même participer au processus de fabrication du vrai fromage français. Vous pouvez spécifier leurs adresses, par exemple, ici. Sur le site de l'agritourisme. et vous trouverez des vignobles italiens. Sur le site Web atostogoskaime. t vous pouvez rechercher des endroits où vous pourrez déguster du fromage naturel lituanien, du fromage cottage et d'autres délices.

Et si vous voulez quelque chose de vraiment original, il y a Garlic Farm dans le comté de Newport (sud du Pays de Galles, Royaume-Uni). Les propriétaires sont fiers de dire qu'ils cultivent de l'ail dans tout le comté depuis un demi-siècle. Il y a des panneaux partout avec des messages amusants comme: «Arrêtez-vous et sentez l'ail! C'est tout ce dont vous avez besoin. "La ferme possède un restaurant - la plupart des plats au menu, bien sûr, sont généreusement assaisonnés d'ail. Dans les environs, vous pouvez vous promener dans les champs d'ail, visiter un magasin spécialisé (vous avez deviné ce qu'ils y vendent), et même assister à un festival à thème qui a lieu ici tous les mois de juin. Vous pouvez consulter les maisons d'hôtes et réserver des places sur le site Web de la ferme. ok

Au fait, de nombreuses fermes proposent des projets de volontariat - une option pour ceux qui voudraient vraiment se plonger dans la vie rurale. Pour un prix raisonnable, on vous fournira de la nourriture et un abri, et en retour, vous devrez aider les propriétaires dans leur travail - prendre soin des animaux, arroser le jardin ou construire une clôture.

Articles populaires.
Les meilleurs endroits et sites touristiques du Royaume du Maroc

Guide de voyage au Maroc Particularités des vacances au Maroc Depuis de nombreuses années, le Maroc est très demandé par les touristes de différents pays. Relativement récemment, cette direction est devenue populaire parmi

  • . 20 minutes
Multi-actifs dans Adygea

Visite de l'auteur Repos en famille à Adygée. Randonnées et circuits actifs de l'auteur en Adygée 2021: circuits le week-end, éco-circuits, équitation, visites guidées, aux sources thermales, pour le nouvel an. Repos actif à Adygea pour le week-end. Recherche et achat pratiques en ligne sur YouTravel. e.

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Individual tours

Individual tours

For those who

. seeks to rest where a compatriot has never set foot. Going on a trip on an individually compiled tour, you can easily avoid the not always desired society of fellow citizens - it is enough to choose a hotel not represented on the Russian market or even an entire resort - for example, go for thalassotherapy in Tunisia not to the popular Hammamet or Sousse, but to the mountainous Ain- Draham.

. looking for unbeaten exotic. You will not surprise us with palm trees leaning over the azure water and flower garlands around our necks, but Senegalese thousand-year-old baobabs, Machu Picchu temples or mud geysers of Iceland are still a wonder.

. wants to visit the "city of dreams". For some, this is the alluring Guadalajara, familiar from nursery rhymes, for others - Rio de Janeiro with the notorious inhabitants in white pants, for others - the earthly paradise of Bora Bora. This should also include enthusiastic lovers of fauna, who cannot imagine their further existence without contemplating Tasmanian marsupial devils or colobus monkeys.

Altezza Travel is based in Tanzania and provides Russian speaking support upon arrival. Individual and group ascents to the highest mountain in Africa - Kilimanjaro volcano (5895 m), as well as safari trips to the best national parks in Tanzania: Tarangire, Manyara, Serengeti and Ngorongoro.

Pros and Cons

The advantages of individually tailored recreation programs are obvious. Firstly, complete freedom in choosing the place and time of the trip - you do not need to adjust to a charter that flies on certain days of the week, and there is no danger of "losing" a day of rest due to an inconvenient plane arrival (for example, late in the evening, when a paid hotel stay starts at noon). Secondly, the pleasant heightened attention from the host guides and other travel personnel: you must agree that the desire to visit the Skeleton Coast and the phrase "give me all inclusive in Hurghada" awaken very different emotions in travel agents. Finally, individual tours are often the only opportunity to go to some godforsaken, but personally attractive corner for you - for example, to the Cape Verde Islands or to visit giant mountain gorillas in the national parks of Rwanda. Well, and perhaps only one minus - not low prices at all, because you will have to fly on a regular flight, live in an individually booked (and not a “block”) hotel and go on excursions with a hired guide only for you.

Where to go

Choosing a place for an individual vacation is a simple matter and at the same time difficult. The ease is that you can visit any country, city or landmark by pointing your finger at a geographical map. The difficulty lies precisely in the unlimited possibilities of choice. Most often, individual tours are sent, of course, to exotic destinations: the countries of Africa and South America, the ocean islands, the ice of the North and South Poles and all sorts of countries recently opened for tourism, such as Cambodia or Laos. At the same time, according to an individually compiled program, it is quite possible to relax on Seliger, or, say, to visit the length and breadth of Istanbul, which the Russians have traveled, and open it from a completely new side. A separate point is the unknown sights of popular countries: French La Rochelle, Turkish Bursa or the British Orkney Islands, which even the professionals of the tourist business have heard little about.

Top Destinations for Individual Tours

Individual tours

The pandemic even made active travelers into inveterate homebodies, and yet you can still get to some countries. What should be taken into account by those who are going to hit the road in the near future, says Olga Smyshlyaeva, an expert in the field of tourism, the founder of a travel agency.

Clarify entry and exit issues

If you are planning a trip, be sure to specify which countries you can go to now and whether tourists from Russia are allowed there. So, the Russian Federation allows you to fly to Switzerland, but it is not yet ready to accept our compatriots and only lets Russians in in exceptional cases on a strictly limited list of reasons - such as treatment, study, etc.

Take into account the requirements of the host to foreigners

Before traveling, check the current rules set by the carrier and the host country. For example, to use an Emirates flight, you must pass a PCR test in a certified and approved laboratory by this company no more than 96 hours before the flight, as well as fill out a special form and upload the test into it.

To enter the Maldives, you will need to fill out a questionnaire on the website of local government agencies and upload a negative PCR test result there, submitted no more than 72 hours before arrival on the islands.

Greece has set limits on the number of Russians: it is ready to accept no more than 500 people a week. Therefore, before buying tickets and booking a hotel for certain dates, fill out a special form on the website of the state authorities of this country and receive a special QR code confirming the possibility of entry.

Find out all about the quarantine for visitors

Before you start packing your suitcases, your task is to find out if the host country is in mask mode, if a certificate of arrival is required, what is the policy in case it is found that during the flight or transfer you had contact with the sick. So that later there are no unpleasant surprises.

And be sure to check if quarantine is required in the country of arrival. So, in Dubai, you will have to sit in your room until the test result is received. And in London - all 14 days. It may turn out that instead of rest, you will be forced to be in self-isolation for the entire vacation.

Individual tours, exclusive vacations and VIP tourism. Rest on secluded beaches of exotic countries and a thematic

Why is a huge amount of money spent on helping small tourist businesses?

The travel industry was among the main victims of the coronavirus pandemic, as well as the fight against it. And the most vulnerable in all countries turned out to be travel agents - small private enterprises with a minimum staff, which do not have such serious reserves as large airlines and tour operators.

At the same time, the states spend significant sums to save the travel agency business and necessarily include such companies in various financial assistance programs, which involves not only tax deferrals and exemptions, but also direct financial injections.

The logic of governments in this case is to support companies that normally generate good profits and are employers for hundreds of thousands of citizens. In the medium term, such support measures may prove more promising than the payment of unemployment benefits to laid-off employees.

Understanding how travel agent support works in various Western countries.

UK reimburse agents up to% of lost income

Most of the measures taken to support enterprises that have been affected by the coronavirus are additional budgetary funding. Different schemes are used.

In particular, in the UK, the government has developed a support model with the Coronavirus Job Retention Scheme (HMRC), which involves payments of 80% of the amount of earnings lost as a result of the coronavirus, but no more than £ 2,500 (approx. . 240 thousand rubles). Employers who send employees on forced leave can take advantage of this scheme. Moreover, large travel agency networks - Barrhead Travel, Kuoni and Hays Travel - have already announced plans to use this tool. It is important that these are non-refundable grants, the only condition is to pay all taxes on them, since they are considered official income.

The same scheme applies to self-employed travel agents, even those who work from home. This was announced on March 26th. The applicant must show that travel agency activities were his only source of income as self-employed, and at the same time he earns less than 50 thousand pounds per year (approx. 4.8 million rubles). In this case, the entrepreneur will also be allocated up to 80% of his official income (the one that he showed in the tax return), but not more than 2500 pounds per month.

With regard to targeted measures to support tourism in the UK, these are, first of all, tax incentives and deferrals for various fees. In particular, tour operators have postponed the dates of mandatory contributions to the ATOL fund. In addition, the mandatory refund requirement for canceled tours within 14 days was canceled, and the Trade Association of Tour Operators and Travel Agents canceled membership fees for the next six months.

USA: targeted loans and money helicopters

The United States has perhaps the most generous support for small businesses. President Donald Trump has repeatedly stressed that tourism needs money more than other industries. Congress has already agreed on a huge package of assistance to airlines, next in line is an equally large package for cruise operators, many of which are either from the United States or have large offices in the country.

According to the American Society of Travel Consultants (ASTA), 98% of all travel agencies in the United States are small businesses, with a total of 108,000 employees in this industry. In addition, more than 40,000 self-employed agents work in the United States, most of whom work without an office. These agencies have experienced difficult times - after the September 11 attacks and after the 2008 mortgage crisis, but it is already clear that the coronavirus has become a much more serious blow for them.

Business tourism (Business tourism) is travel for business or professional purposes without generating income. Business travel is considered one of the most important components of international tourist exchange.

The WTO classifies business tourism as travel for participation in congresses, scientific congresses and conferences, production seminars and meetings, fairs, exhibitions, salons, as well as for the purpose of negotiating and concluding contracts.

Business travelers include truck drivers, commercial agents, and tour group leaders performing professional duties outside of their usual environment.

History of Business Tourism Development

In order to clearly present the algorithm for the development of business tourism and the separation of a separate direction from it - MICE, I invite you to look into the past. Almost the entire further history of mankind is directly related to business tourism. In the VII-X centuries. the ships of Arab merchants plowed the waters of the seas and oceans. There were many educated people among the merchants. A merchant seriously counting on success had to know literacy and numeracy, foreign languages, have an idea of ​​the laws and customs of other countries, understand jurisprudence and maritime affairs. Medieval merchants were the first businessmen to enter into trade deals, establishing international relations, exchanging goods of their country for those of foreigners, thus developing and influencing world politics and economy. Necessity and curiosity pushed for business travel: for example, trade caravans from Western Europe to China, this is how the Great Silk Road arose, or thanks to the sea campaigns of Christopher Columbus, Vasco De Gama and Marco Polo new lands were discovered, new routes were laid, trade bridges were built between continents.

It was at this time that the first, timid forerunners of the modern tourism system were born - inns, caravanserais, inns - where the traveler was offered rest, food, accommodation.

Prof. Rob Davidson, lecturer at the University of Greenwich in London, wrote about it in the best possible way: “Business tourism is associated with people who have to travel for work. Thus, one of the most ancient forms of tourism seems to be, when since ancient times people have been traveling for business purposes. "

Types of business tourism and its distinctive features

Currently, one in four people leave their home every day to travel on business. And the whole huge sector of travel made with a wide variety of business purposes is called business tourism. Business tourism plays a vital role in the development of the national economy of any country, actively promoting its integration into the world market.

Business tourism is a broad concept. The most capacious specificity of this type of tourism is given by the abbreviation "MICE", formed by the first letters of English words:

I - incentives (incentives or incentives),

Business meetings take place:

- 70.8% - Individual business trips

Would you like to pet a lamb on an Italian farm, taste freshly made cheese at a cheese factory in Normandy, or pitch a tent in the Scottish moor? Then ecotourism was invented especially for you. Calming, interesting, tasty, adventurous - all types of ecotourism in our new material.

Among the tired townspeople, exhausted by traffic jams, incessant phone calls and endless sitting in front of the monitor, the so-called ecological tourism is gaining popularity. True, the very word "ecotourism" is a wrap that can be wrapped in anything: from living in a secluded but comfortable house in pastoral Brittany to living in a camper in the middle of the Scottish fields. Where to go if you dream of forgetting about the existence of the Internet, TV and exhaust gases even for a week or two? We will tell you about the most interesting options for European ecotourism.

Where can I find a cozy house?

On popular booking sites on request, for example, "farm houses", you can find a small family-style hotel or small hotel in any picturesque corner of Europe.

There are sites dedicated specifically to ecological tourism - for example, responsibletravel. om, which offers a search for eco-housing in all regions and countries of the world. Unfortunately, these pages usually only have an English version, but it is not difficult to translate basic information using a dictionary or an online translator. And of course there are many sites dedicated to ecotourism in a particular country: farmstay. o. k offers nature accommodation anywhere in the UK, agriturismo. t will help you find a suitable house in the Italian province, agritourism. l is a pretty farm in Poland and so on.

The price depends on the selected region and type of housing. A room in a small eco-hotel in Spain, Italy or France costs an average of 30 to 60 euros per day, a spacious apartment or house - 150-200 euros and more. To decide on a place of residence, you need to understand why you want to go to the picturesque wilderness.

"I want to live in nature, but with comfort"

A frequent request from metropolitan residents who want to listen to the silence and singing of birds in the morning, but at the same time are not warmed by the idea of ​​making a fire every morning near the tent or helping farmers to shear sheep. This option is also suitable for families with small children. If you want a comfortable "farm stay", we recommend paying attention to houses and hotels located in the suburbs of small towns and near farms. Usually such housing is equipped with air conditioning, parking and other benefits of civilization. You can find a house with pools in the yard and a coffee machine in the kitchen. At the same time, you will be surrounded by a rural pastoral without noisy highways and city bustle.

“I want to eat and drink deliciously”

Then you need to look for housing near a brewery, winery or cheese farm - and maybe directly on their territory. Fortunately, there are a lot of such options. There are many cheese dairies in Normandy, Brittany and other French regions, where you can see and even participate in the process of making real French cheese. You can specify their addresses, for example, here. On the agriturismo website. et you will find Italian wineries. On the website atostogoskaime. t you can look for places where you can taste natural Lithuanian cheese, cottage cheese and other delicacies.

And if you want something truly original, there is Garlic Farm in Newport County (South Wales, UK). The owners are proud to say that they have been growing garlic for the entire county for half a century. There are signs everywhere with funny messages like: “Just stop and smell the garlic! That's all you need. " The farm has a restaurant - most of the dishes on the menu, of course, are generously seasoned with garlic. In the surrounding area, you can walk in the garlic fields, visit a specialty store (you guessed what they sell there), and even attend a themed festival that takes place here every June. You can view guest houses and book places on thegarlicfarm website. o. k.

By the way, many farms offer volunteer projects - an option for those who would like to really plunge into rural life. For a reasonable fee, you will be provided with food and shelter, and in return you will have to help the owners in their work - caring for the animals, watering the garden or building a fence.

Popular posts
Vorkuta is dying out

Vorkuta, which was built by Stalin's prisoners and where they then went for good earnings from all over the USSR, is dying

  • 12-03-2021 . 19 minutes
6th grade

The book gives advice and recommendations on organizing amateur hiking trips, tells about the recruiting of a tourist group, developing a route, conducting a trip and preparing the necessary documentation.

  • 12-03-2021 . 17 minutes