Dans le sud de l'Oural

Centres de loisirs de Bachkirie

Un été sensuel est devant les fenêtres. De nos jours, la question du choix du lieu de vacances idéal est plus que jamais d'actualité. Ce choix dépendra du but du voyage: fêtes de jeunes, visites touristiques, exotique, silence, extrême, rester en pleine nature dans des conditions confortables. Si parmi vous il y a des fans des derniers types de loisirs, alors la Bachkirie est exactement l'endroit où vous passerez votre temps avec beaucoup de plaisir et de confort. Une nature incroyable, ainsi que la dispersion des vacanciers sur un immense territoire. Malheureusement, la plupart des gens ne rêvent que de se réveiller dans une salle de sanatorium confortable et de voir la forêt par la fenêtre, d'entendre le chant des oiseaux incroyables et de respirer les odeurs les plus fraîches de la forêt.

Un peu d'histoire

Les prix locaux sont tout simplement surprenants pour beaucoup de gens. Les habitants de la capitale sont heureux d'acheter divers produits à Ufa, car tout y est beaucoup moins cher que dans les magasins ordinaires.

Les centres de loisirs en Bachkirie conviennent aussi bien aux rêveurs qu'à ceux qui veulent être seuls avec leur être cher. Il convient de noter que la rivière Belaya, sur laquelle se trouve Ufa, a de l'eau glacée, même si cela ne sera pas un problème pour les vrais connaisseurs du confort.

En Bachkirie, les peuples autochtones habitaient le territoire des deux côtés de la crête de l'Oural, situé entre les fleuves Volga et Tobol. Au milieu du XVIe siècle, les Bachkirs ont commencé à s'unir en syndicats. À la fin du même siècle, ils ont été incorporés dans l'État russe. Les Bachkirs, de par leur vocation, étaient engagés dans l'élevage de bétail, étaient des nomades. Leurs activités principales couvraient l'apiculture, la pêche, la chasse. Dans les années 90. Des réformes du XVIIIe siècle ont été menées qui ont influencé le domaine de l'utilisation des terres et de l'administration des terres.

Attractions

Il s'agit d'un grand nombre de grottes, de lacs, de rivières et de cascades en Bachkirie. Ainsi, la rivière Yuryuzan coule parmi les rochers et les montagnes incroyablement beaux de l'Oural. Talkas est un lac qui a toujours eu l'eau douce la plus pure. Dans le même temps, les habitants de ces lieux la louent de la plus haute qualité. Le lac est situé dans la partie ouest d'Irendyk, à 4 kilomètres du village de Tubinsky. En outre, Iremel est importante - l'une des plus grandes chaînes de montagnes de l'Oural, dont le sommet est Kaban.

Activités de loisirs

Presque tous les centres de loisirs de Bachkirie sont ouverts toute l'année. Compte tenu des conditions naturelles et climatiques uniques et de la variété des paysages, les institutions touristiques peuvent offrir un grand nombre de types de passe-temps différents.

Les centres de loisirs en Bachkirie en été sont:

  • rafting;
  • pêche et baignade dans les rivières et les lacs;
  • équitation;
  • toutes sortes de loisirs aquatiques actifs: bateaux, yachting, jet-skis, etc.
  • chasse.

En hiver, les centres de loisirs de Bachkirie mettent à la disposition de leurs hôtes:

? Nous offrons un repos actif dans le sud de l'Oural.

? L'écotourisme? Excursions? Des excursions à cheval? Rafting? Circuits combinés❄Circuits en motoneige * Circuits individuels: Excursions à Oufa

Amis, si vous êtes à deux, nous vous ferons un cadeau! Tout le mois de février - lors de l'achat de circuits - transfert d'Ufa pour deux 2400 (au lieu de 4800)

Aimez-vous et allez à la montagne

Afficher en entier. La réduction est valable pour les circuits: "Conquête des sommets de l'Oural" En motoneige 3 jours Week-ends à la montagne (hiver) Traîneau à cheval 3 jours. "Snow Kraka - 3" Traîneau à cheval 3 jours.

- - Je veux aller à la montagne. "De quoi te plains tu?" «Je ne suis pas allé dans les montagnes depuis longtemps. Afficher en entier. - Depuis combien de temps l'avez-vous? - - Oui, c'est comme ça que je suis revenu de la dernière campagne, et c'est ainsi que ça a commencé. - Clairement, cela signifie une insuffisance chronique des montagnes. Mettez simplement votre sac à dos sur le dos et dirigez-vous vers la montagne la plus proche. - - Et quoi, je serai guéri? - C'est peu probable. Mais vous vous sentirez bien! Facile

Recrutement du groupe pour la tournée "Reserved Bashkiria" à partir du 24 février pour 5 jours.

Excursions à Oufa 2 jours + 3 jours d'excursions dans la partie montagneuse de la Bachkirie!

Nous vous informons que le problème de l'approvisionnement irrégulier en eau chaude au camping a été résolu.

Des réparations ont été effectuées, les conduites d'alimentation ont été vérifiées et la cause de la fuite d'eau a été identifiée.

Les touristes peuvent désormais prendre une douche et se laver à l'eau tiède.

Articles populaires.
Tout ce que vous devez savoir sur le tourisme médical, le SPA et le bien-être

Tout ce que vous devez savoir sur le tourisme médical, le SPA et le bien-être. Aux signets! Les meilleurs articles et webinaires utiles dans le travail des professionnels, ainsi que les noms des gagnants de l'académie en ligne SPA & Health sont dans le matériel.

  • . 19 minutes
Écotourisme: organiser des randonnées en entreprise

Plan d'affaires Agriturismo

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

In the South Urals

Recreation centers of Bashkiria

A sultry summer is outside the windows. These days, the question of choosing the perfect vacation spot is more relevant than ever. This choice will depend on the purpose of the trip: youth parties, sightseeing, exotic, silence, extreme, staying surrounded by nature in comfortable conditions. If among you there are fans of the last of the types of recreation, then Bashkiria is exactly the place where you will spend your time with great pleasure and comfort. Incredible nature, as well as the dispersion of vacationers over a huge territory. Unfortunately, most people only dream of waking up in a comfortable sanatorium room and seeing the forest in the window, hearing the singing of amazing birds, and breathing in the freshest scents of the forest.

A bit of history

Local prices are simply surprising for many people. Residents of the capital are happy to buy various products in Ufa, since everything is much cheaper here than in ordinary stores.

Recreation centers in Bashkiria are suitable for dreamers, as well as for those who want to be alone with their loved one. It should be noted that the river Belaya, on which Ufa stands, has icy water, although this will not be a problem for true connoisseurs of comfort.

In Bashkiria, the indigenous people inhabited the territory on both sides of the Ural ridge, located between the Volga and Tobol rivers. In the middle of the sixteenth century, the Bashkirs began to unite in unions. By the end of the same century, they were incorporated into the Russian State. The Bashkirs, by their vocation, were engaged in cattle breeding, were nomads. Their main occupations covered beekeeping, fishing, hunting. In the 90s. eighteenth century reforms were carried out that influenced the field of land use and land administration.

Attractions

These include a huge number of caves, lakes, rivers and waterfalls in Bashkiria. So, the Yuryuzan River flows among the incredibly beautiful rocks and mountains of the Urals. Talkas is a lake that has always had the purest fresh water. At the same time, residents of these places praise her of the highest quality. The lake is located in the western part of Irendyk, 4 kilometers from the village of Tubinsky. In addition, Iremel is significant - one of the largest mountain ranges of the Urals, the peak of which is Kaban.

Leisure activities

Almost all recreation centers in Bashkiria are open all year round. Taking into account the unique natural and climatic conditions and the variety of landscapes, tourist institutions can offer a huge number of different types of pastime.

Recreation centers in Bashkiria in the summer are:

  • river rafting;
  • fishing and swimming in rivers and lakes;
  • horseback riding;
  • all kinds of active water recreation: boats, yachting, jet skis, etc.;
  • hunting.

In winter, the recreation centers of Bashkiria provide their guests with:

With a book around the world: 9 books on tourism in English

? We offer active rest in the South Urals.

? Ecotourism ? Excursion tours ? Horse tours ? Rafting ? Combined tours❄Snowmobile tours * Individual tours: Excursions in Ufa

Friends, if there are two of you, then we will make you a gift! All February - when buying tours - transfer from Ufa for two 2400 (instead of 4800)

Love each other and go to the mountains

Show in full. The discount is valid for tours: "Conquest of the Ural peaks" On a snowmobile 3 days Weekends in the mountains (winter) Horse-sledding 3 days. "Snow Kraka - 3" Horse-sledding 3 days.

- - I want to go to the mountains. “What are you complaining about?” “I haven't been to the mountains for a long time. Show in full. - How long have you had it? - - Yes, that's how I returned from the last campaign, and so it began. - Clearly, it means chronic mountain insufficiency. Just put your backpack on your back and move towards the nearest mountain. - - And what, I will be cured? - It's unlikely. But you will feel great! Easy

Recruitment of the group for the tour "Reserved Bashkiria" from February 24 for 5 days.

Excursions in Ufa 2 days + 3 days of excursions in the Mountainous part of Bashkiria!

We inform you that the issue of irregular hot water supply at the camp site has been resolved.

Repairs have been carried out, the supply pipes have been checked and the cause of the water leak has been identified.

Now tourists can take a shower and wash themselves with warm water.

Popular posts
Foreign patients

Up-to-date information about treatment in Israel with Israel Express Medical ✓ More than 5000 inquiries per year ✓ Get a specialist consultation right now ➣➣➣

  • 12-03-2021 . 8 minutes
Asphalt air conditioner and moving sidewalk

Singapore is often called the city of the future. And it's not only about skyscrapers and high technologies, but also about the comfort of the urban environment.

  • 12-03-2021 . 10 minutes