Ferme de chasse en Allemagne

TOP-8 combinaisons pour la chasse, le tourisme et la pêche

Le confort est la première chose qui compte vraiment lors d'un voyage dans la nature. Un chasseur, un pêcheur ou un touriste expérimenté et novice comprend qu'une combinaison dans laquelle les caractéristiques de qualité répondent à toutes les exigences est vitale. Vous devez choisir l'équipement soit en fonction des avis d'amis et de collègues, soit en fonction du prix lui-même, soit en fonction de données externes et de divers ajouts intéressants du fabricant. Cependant, il existe des indicateurs objectifs, combinant lesquels vous pouvez obtenir exactement ce qui est nécessaire. Commençons par apprendre à les naviguer.

Il existe plusieurs caractéristiques sur la base desquelles vous pouvez choisir exactement ce dont vous avez besoin.

Vent, précipitations, gel - la combinaison doit être telle qu'elle soit à l'aise dans des conditions défavorables. La tige est souvent en taffetas, oxford ou taslan, i. . tissus en polyester. De nombreux fabricants améliorent les caractéristiques de ce matériau avec des imprégnations ou des pulvérisations de polyuréthane. Le tissu fait face à un certain nombre de problèmes, cependant, des inconvénients apparaissent à l'utilisation, par exemple, il ne laisse pas très bien passer l'air, n'est pas très confortable et peut accumuler de l'électricité statique.

Certaines matières synthétiques bruissent, ce qui n'est pas très approprié pour la chasse à courte distance.

Dans les réalités russes, le tissu membranaire s'est mieux montré. Il est coupe-vent et imperméable, vous pouvez y marcher presque silencieusement et votre peau peut respirer.

L'essence d'un tel matériau est en deux couches - un revêtement intérieur spécial et du polyester à l'extérieur. Une maille en tissu est utilisée pour le renforcement. Il s'avère que l'humidité ne pénètre pas de l'extérieur, le vent ne souffle pas, mais la sueur est éliminée.

Une autre nuance, bien sûr, est la couleur, car le chasseur doit rester invisible. Mais dans ce cas, tout le monde s'appuie toujours sur des idées personnelles.

Si un costume est acheté pour la période hiver ou printemps-automne, il doit être isolé. Auparavant, toutes les combinaisons étaient isolées avec de la peau de mouton ou du molleton, qui étaient essentiellement des matériaux lourds. Les synthétiques sont utilisés aujourd'hui, mais il existe de nombreux matériaux, et chacun diffère par ses caractéristiques.

Les costumes pour les saisons de transition sont complétés par des doublures ou des vestes supplémentaires, qui sont en polaire - ce matériau est léger, doux au toucher et très chaud.

Les combinaisons d'hiver sont le plus souvent isolées avec un rembourrage en polyester, mais pour qu'une chose soit vraiment chaude, il faut au moins une triple couche. Ceci affecte malheureusement le volume et le confort de port.

Il existe des radiateurs de nouvelle génération, par exemple, firemax, holofiber, holofan. Leurs avantages sont une bien meilleure capacité à retenir la chaleur, des propriétés hydrofuges et les inconvénients comprennent un coût plus élevé.

Thinsulate est considéré comme l'un des meilleurs matériaux. Même une fine couche aidera à survivre au gel sévère et la combinaison ne deviendra pas inconfortable en termes de poids ou de volume.

La superficie totale de l'Allemagne est de 108. mille km2, dont 94% sont occupés par des terrains de chasse. Une partie importante de la république est constituée de basses terres et de zones vallonnées. Au nord, la hauteur au-dessus du niveau de la mer est d'environ 50 m, au sud elle atteint 200 m, passant progressivement dans les montagnes de moyenne altitude: la forêt de Thuringe, les monts Métallifères, le Harz.

L'Allemagne a un climat tempéré. Les étés sont assez frais et les hivers sont relativement chauds. Dans les montagnes, le climat est un peu plus rigoureux. La couverture de neige dure 1 à 2 mois. La température moyenne en janvier est de + 1 ° à -1 °, et en juillet de 16 à 20 °. Les précipitations tombent assez uniformément tout au long de l'année. Leur nombre varie de 600 à 800 mm. Dans les montagnes, ils atteignent 1000-1200 mm. Les hivers doux et les étés chauds favorisent le développement d'une végétation ligneuse et herbeuse, qui à son tour alimente le monde animal.

Gestion de jeu allemande

Les forêts occupent 27. % de la superficie et des terres arables - 46%. La répartition des forêts est extrêmement inégale. Dans certaines zones, le couvert forestier est supérieur à 60% (Thuringe), tandis que dans d'autres, il n'est que de 4 à 8% (Halle, Dessau). Le nombre d'espèces d'arbres est relativement faible, les forêts sont principalement composées de quatre espèces d'arbres. Le pin occupe 50% de la superficie, l'épinette 25%, le hêtre 11%, le chêne 5% et les autres feuillus (bouleau, aulne, tremble) 6%. La composition est dominée par des peuplements purs. Il y a pas mal de prairies et de clairières dans la forêt, qui occupent environ 5% du fonds forestier, ce qui est très important pour la chasse. La répartition par âge des forêts est présentée dans le tableau. 10.

Cette répartition par âge favorise la vie des ongulés. Les forêts de conifères ont plus de fourrage dans les jeunes peuplements, elles occupent un tiers de la superficie et les forêts de feuillus ont de meilleures conditions dans les forêts jeunes et matures, qui représentent 64%.

Plus de 50% des forêts sont créées par des plantations. En raison du fait que pendant de nombreuses décennies, l'abattage à blanc a été effectué dans de petites zones, la forêt se compose de petites zones (2-5 hectares). Les limites des sites sont clairement indiquées et sont souvent définies par des clairières, des routes et des chemins dégagés.

La taille moyenne des quartiers est de 30 hectares. Les quartiers sont séparés par des clairières, des routes, des autoroutes à haute tension, des voies ferrées et des conduites d'eau. Dans les forêts de montagne, les quartiers sont identifiés par des bassins versants. En terrain plat, presque toutes les clairières peuvent être parcourues en voiture. Une telle division de la forêt en quartiers et parcelles forestières en leur sein crée d'excellentes conditions pour la conduite des opérations de chasse, y compris pour la comptabilité du gibier et l'organisation de la chasse.

L'interdiction du pâturage et de la fenaison dans la forêt est d'une grande importance positive pour la sylviculture et la chasse. À cette fin, des zones spéciales de prairies sont attribuées, qui sont généralement clôturées. Toutes les zones agricoles, terres arables, fauches, pâturages pour la chasse sont inclus dans le champ des activités forestières et tout le gibier est à la disposition de ces dernières avec les sociétés de chasseurs. Le leshoz est responsable des dommages causés aux champs par les animaux sauvages et prend en charge les pertes dont le montant est déterminé par des commissions spéciales. Cela oblige la foresterie à établir la densité du gibier à la fois dans la forêt et sur le terrain à un niveau où les dommages aux champs seraient minimes.

Les terres agricoles sont habitées par le soi-disant petit gibier - lièvres bruns, faisans et perdrix grises. Leur densité de population dépend de la prédominance des cultures agricoles et du microclimat local. Conformément à cela, le nivellement des terres est effectué.

Le niveau élevé de la sylviculture et les grandes réserves de faune de chasse sont combinés à une forte densité de population, un réseau dense de routes et une utilisation active des terres aux fins prévues. En Allemagne, avec 17 millions d'habitants, la densité de population est en moyenne de 250 habitants par 1 km2 (de 93 à 327), les chemins de fer et autoroutes sont de 6 km par 1 km2, et l'intensité de l'agriculture nécessite une utilisation importante d'engrais chimiques et pesticides. Cependant, malgré ces facteurs négatifs affectant la faune chasseuse, une discipline stricte basée sur une compréhension correcte de l'utilisation des ressources naturelles, sur le respect de l'intérêt public et un certain nombre d'activités organisées garantissent une bonne gestion de la chasse.

La foresterie en Allemagne est réalisée en tenant compte des conditions physiques et géographiques: sol, végétation, altitude, température par saisons et même par mois, la quantité de précipitations, y compris la hauteur et la durée de l'enneigement, etc. e. En fonction de ces facteurs, les principaux types de faune de chasse, la densité de la population et les mesures de protection du gibier sont déterminés.

Par la loi sur la réglementation de la chasse, adoptée en 1953, la gestion et la gestion de la chasse sont confiées aux organes de gestion forestière en accord avec les services d'inspection de la chasse disponibles aux comités exécutifs régionaux et de district des autorités civiles . La plus haute autorité de chasse en Allemagne est le Comité national des forêts. L'un des adjoints du comité est en charge de la chasse et de la protection de la nature, il a plusieurs assistants (deux - trois). La responsabilité du Comité national des forêts comprend la publication de lignes directrices et le contrôle de la mise en œuvre de toutes les dispositions relatives à la chasse, la protection des intérêts de l'industrie de la chasse lors de l'approbation des plans nationaux et financiers, la répartition des ressources financières et matérielles entre les entreprises forestières publiques en le champ. Il détermine le moment de la chasse et les types d'animaux à abattre ou à protéger. Il existe un groupe de travail relevant du Comité national des forêts, dont la responsabilité est de coordonner les questions de chasse avec les ornithologues, zoologistes, biologistes, vétérinaires et autres spécialistes qui font partie de ce groupe.

Le confort est la première chose qui compte vraiment quand il s'agit de sortir. Un chasseur, un pêcheur ou un touriste expérimenté et novice comprend qu'une combinaison dans laquelle les caractéristiques de qualité répondent à toutes les exigences est vitale. Vous devez choisir l'équipement soit en fonction des avis d'amis et de collègues, soit en fonction du prix lui-même, soit en fonction de données externes et de divers ajouts intéressants du fabricant. Cependant, il existe des indicateurs objectifs, combinant lesquels vous pouvez obtenir exactement ce qui est nécessaire. Commençons par apprendre à les naviguer.

Comment trouver une combinaison fiable: caractéristiques clés

Il existe plusieurs caractéristiques sur la base desquelles vous pouvez choisir exactement ce dont vous avez besoin.

Tissu

Vent, précipitations, gel - la combinaison doit être telle qu'elle soit à l'aise dans des conditions défavorables. La tige est souvent en taffetas, oxford ou taslan, i. . tissus en polyester. De nombreux fabricants améliorent les caractéristiques de ce matériau avec des imprégnations ou des pulvérisations de polyuréthane. Le tissu fait face à un certain nombre de problèmes, cependant, des inconvénients apparaissent à l'utilisation, par exemple, il ne laisse pas très bien passer l'air, n'est pas très confortable et peut accumuler de l'électricité statique.

Certaines matières synthétiques bruissent, ce qui n'est pas très approprié pour la chasse à courte distance.

Dans les réalités russes, le tissu membranaire s'est mieux montré. Il est coupe-vent et imperméable, vous pouvez y marcher presque silencieusement et votre peau peut respirer.

L'essence d'un tel matériau est en deux couches - un revêtement intérieur spécial et du polyester à l'extérieur. Une maille en tissu est utilisée pour le renforcement. Il s'avère que l'humidité ne pénètre pas de l'extérieur, le vent ne souffle pas, mais la sueur est éliminée.

Une autre nuance, bien sûr, est la couleur, car le chasseur doit rester invisible. Mais dans ce cas, tout le monde s'appuie toujours sur des idées personnelles.

Isolation

Pour la livraison (et l'enlèvement) du chasseur, de l'équipement et de l'équipement dans la zone de chasse, ainsi que pour d'autres travaux, le transport terrestre, maritime et aérien est utilisé. Le transport aérien pour la chasse, principalement un hélicoptère, est un mode de transport polyvalent capable de livrer (et de retirer) des marchandises en peu de temps et n'importe où. Cependant, son loyer est extrêmement élevé, occupe une part importante dans le coût des produits de chasse. L'utilisation d'un avion est plusieurs fois moins chère, mais elle est limitée par la longueur de la piste, de sorte que son utilisation relativement répandue n'est possible que dans les zones de toundra et de forêt-toundra. Dans la zone de la taïga, les rivières et les lacs sont parfois utilisés comme piste s'ils sont situés à proximité des bases de chasse, et les aéronefs sont convertis pour fonctionner en mode hydraulique (flotteurs).

Le transport le moins cher pour la chasse est le transport par eau, bien que son utilisation soit limitée par la saison de l'année, la navigabilité du fleuve. En raison des rapides et des eaux peu profondes, de nombreuses rivières ne peuvent pas être traversées, même en bateau à moteur. Les bateaux à moteur gonflables modernes d'une capacité de charge allant jusqu'à 1 tonne sont rarement utilisés. Avec une capacité de charge aussi importante, ils ont un faible poids propre, seulement quelques dizaines de kilogrammes. Un chasseur est capable de surcharger et de traîner un tel bateau sur les rapides en peu de temps, sans utiliser aucun appareil. Mais l'utilisation des bateaux pneumatiques à moteur est limitée par leur faible résistance (courte durée de vie) et leur coût élevé; de plus, ils sont extrêmement rares sur le marché.

Les motomarines de chasse sont principalement des bateaux à moteur (métal et bois); les plus utilisés sont les bateaux à moteur. Les fermes de pêche ont des barges automotrices, des remorqueurs, des pontons non automoteurs.

Le système de machines spécifiquement pour la chasse et les opérations commerciales n'a pas encore été développé; le plus souvent utilisé comme système de base est un complexe de transport et d'autres moyens de mécanisation les plus appropriés à la situation sur le terrain.

Transport pour la chasse

Transport pour la chasse

Transport pour la chasse

Les transports terrestres à la chasse

À roues, chenilles, spécialisées (motoneiges) sont utilisées en chasse.

Le moyen de transport à roues le moins cher utilisé lorsqu'il y a des routes. Dans le secteur de la chasse, des véhicules tout-terrain sont souvent utilisés. Cependant, ses capacités sont limitées par l'absence de routes, même les plus simples, dans les terrains de chasse et par une importante couverture de neige. Le transport sur chenilles est beaucoup plus performant dans le pays, mais son utilisation est limitée aux sols gorgés d'eau, aux rivières et à l'absence de traversées. En raison de la faible vitesse, la mobilité du véhicule tout-terrain est réduite. La gamme d'utilisation de ce type d'équipement s'élargit considérablement dans la seconde moitié de l'hiver, avec le gel du sol, un épaississement important de la glace sur les rivières et les lacs.

Sur de courtes distances, des motoneiges légères sont utilisées, compte tenu de leur parcours autonome insignifiant, de leur faible capacité de charge. Pour leur application réussie, un transfert préalable du FCM vers la zone de chasse est nécessaire, afin de ne pas emporter de carburant avec vous à chaque voyage. Il s'agit d'un véhicule de chasse universel qui ne nécessite pas de routes spéciales, en raison de la faible pression spécifique, même la glace mince peut y résister. Les ressources motrices limitées et le coût d'utilisation élevé ne restreignent pas l'utilisation des motoneiges individuelles dans les conditions du terrain. Fonctionnement individuel, autonomie, large spectre d'utilisation font de la motoneige la plus adaptée aux régions de pêche du nord du pays.

La Russie possède un grand nombre de terrains de chasse, riches en une grande variété d'animaux, des petits oiseaux aux grands animaux. Et bien que la chasse ait depuis longtemps cessé d'être une nécessité et soit devenue plutôt un passe-temps, beaucoup ont encore une attitude respectueuse envers un tel passe-temps.

Le chasseur moderne recherche l'unité avec la nature et le plaisir du processus, combiné avec la possibilité d'obtenir une dose d'adrénaline et un trophée mémorable. Nous vous raconterons une dizaine des meilleurs endroits de Russie, où la chasse est un grand plaisir et rapporte de précieux trophées. Vous pourriez être intéressé par l'article 10 faits intéressants sur la Russie.

Région de Moscou

Dans la région de Moscou, presque toute l'année peut être chassé dans les forêts mixtes sur un sanglier, un lièvre, un orignal, une racine et un renard. Les connaisseurs de ferry seront agréablement élevés à la vue de l'écureuil, du kunitsy et même du vison. Le succès peut être une tentative d'attraper un castor ou un furet.

Il existe de nombreuses bases de chasse avec possibilité de passer la nuit, elle est organisée par une chasse avec des chiens et un tir avec le tag. Même les nouveaux venus se dilueront rapidement avec leurs premiers trophées si les astuces éprouvées. Et les chasseurs expérimentés disent que dans la banlieue du gibier n'est pas moins que dans les célèbres terrains de chasse de la Carélie.

Carélie

@

C'est dans les forêts caréliennes, manifestant patience, persévérance et agilité, que vous pouvez voir beaucoup de gibier et obtenir un riche trophée. Tout d'abord, la Carélie est au bord des lacs et une excellente pêche, mais ici, vous pouvez également devenir une bonne chasse. Les prairies luxuriantes et l'abondance de nourriture sur les rives de nombreux lacs attirent les animaux et les oiseaux, dans la chasse pour laquelle les as des affaires énormes se disputent et préservent leurs compétences de prédateur.

Glukhary, Ryabchiki et Tetherieva sont si détendus et perdent la vigilance que nous marchons avec des routes forestières et des chemins à la recherche de galets. Littéralement à quelques mètres du camp, on peut tomber sur un sanglier ou un carcajou. Cela vaut la peine, cependant, rappelez-vous que dans chaque zone à un certain moment, la saison de chasse n'est ouverte qu'à l'un ou l'autre gibier. Ne vous transformez pas en chasseurs braconniers!

Crimée

@

Tout comme la péninsule de Crimée elle-même - connue depuis l'Antiquité pour sa beauté et ses propriétés curatives de la nature, la chasse en Crimée a ses propres traditions riches et une longue histoire. Fermes de chasse Il y a beaucoup de terres ici, un jeu complet, donc avec la jonction de la péninsule à la Russie, l'intérêt des amateurs passionnés de Baqua par le feu pour la faune locale a de nouveau ravivé.

Articles populaires.
Le complexe touristique de la République du Bélarus: problèmes modernes et nouveau mécanisme de développement

L'article analyse le développement du tourisme en République de Biélorussie, identifie les problèmes de fonctionnement du complexe touristique.

  • . 21 minutes
Articles et critiques

Site sur les loisirs actifs et le tourisme dans la région de Samara et Samara

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Hunting farm in Germany

TOP-8 suits for hunting, tourism and fishing

Comfort is the first thing that really matters when it comes to a trip to nature. Both an experienced and a novice hunter, fisherman or tourist understand that a suit in which quality characteristics meet all requirements is vital. You have to choose equipment either according to the reviews of friends and colleagues, or according to the price itself, or according to external data and various interesting additions from the manufacturer. However, there are objective indicators, combining which you can get exactly what is required. Let's start by learning how to navigate them.

There are several characteristics, based on which you can choose exactly what you need.

Wind, precipitation, frost - the suit should be such that it would be comfortable in unfavorable conditions. The upper is often made from taffeta, oxford or taslan, i.e. polyester fabrics. Many manufacturers improve the characteristics of this material with impregnations or spray polyurethane. The fabric copes with a number of problems, however, disadvantages appear in use, for example, it does not pass air very well, is not very comfortable and can accumulate static electricity.

Some synthetic materials rustle, which is not very suitable for hunting at close range.

In Russian realities, membrane tissue has shown itself better. It is windproof and waterproof, you can walk in it almost silently, and your skin can breathe.

The essence of such a material is in two layers - a special inner coating and polyester outside. A fabric mesh is used for strengthening. It turns out that moisture does not penetrate from the outside, the wind does not blow, but sweat is removed.

Another nuance, of course, is the color, because the hunter must remain invisible. But in this case, everyone still relies on personal ideas.

If a suit is purchased for the winter or spring-autumn period, then it must be insulated. Previously, all suits were insulated with sheepskin or batting, which were essentially heavy materials. Synthetics are used today, but there are many materials, and each one differs in characteristics.

Suits for transitional seasons are complemented by linings or additional jackets, which are made of fleece - this material is light, soft to the touch and very warm.

Winter suits are most often insulated with padding polyester, but for a thing to be really warm, at least a triple layer is required. This, unfortunately, affects the volume and wearing comfort.

There are new generation heaters, for example, firemax, holofiber, holofan. Their advantages are a much better ability to retain heat, water-repellent properties, and the disadvantages include a higher cost.

Thinsulate is considered one of the best materials. Even a thin layer of it will help to survive severe frost, and the suit will not become uncomfortable in terms of weight or bulk.

TOP-8 suits for hunting, tourism and fishing

The total area of ​​Germany is 108.3 thousand km2, of which 94% is occupied by hunting grounds. A significant part of the republic is lowlands and hilly areas. In the north, the height above sea level is about 50 m, in the south it reaches 200 m, gradually passing into the medium-altitude mountains: the Thuringian Forest, the Ore Mountains, the Harz.

Germany has a temperate climate. Summers are quite cool and winters are relatively warm. In the mountains, the climate is somewhat more severe. The snow cover lasts 1-2 months. The average temperature in January is from + 1 ° to -1 °, and in July from 16 to 20 °. Precipitation falls fairly evenly throughout the year. Their number ranges from 600 to 800 mm. In the mountains, they increase to 1000-1200 mm. Mild winters and warm summers favor the development of woody and grassy vegetation, which in turn provides the animal world with food.

German Game Management

Forests occupy 27.3% of the area, and arable land - 46%. The distribution of forests is extremely uneven. In some areas the forest cover is over 60% (Thuringia), while in others it is only 4-8% (Halle, Dessau). The number of tree species is relatively small, forests are mainly composed of four tree species. Pine occupies 50.5% of the area, spruce 25.5%, beech 11.6%, oak 5.8% and other deciduous (birch, alder, aspen) 6.6%. The composition is dominated by pure stands. There are quite a lot of meadows and glades in the forest, which occupy about 5% of the forest fund, which is very important for hunting. The age distribution of forests is presented in table. 10.

This age distribution favors the life of ungulates. Coniferous forests have more forage in young stands, they occupy one third of the area, and deciduous forests have better conditions in young and mature forests, which account for 64%.

More than 50% of forests are created by plantations. Due to the fact that for many decades clear felling was carried out in small areas, the forest consists of small areas (2-5 hectares). The boundaries of the sites are clearly marked and are often defined by clearings, roads, and cleared paths.

The average size of the quarters is 30 hectares. The quarters are separated by clearings, roads, high-voltage highways, railway lines and water lines. In mountain forests, quarters are identified by watersheds. In flat terrain, almost all clearings can be driven by car. Such a division of the forest into quarters and forest plots within them create excellent conditions for carrying out hunting operations, including for accounting for game and organizing hunting.

The ban on grazing and haymaking in the forest is of great positive importance for forestry and hunting. For this purpose, special areas of meadows are allocated, which are usually fenced. All agricultural areas, arable lands, mows, pastures for hunting are included in the scope of forestry activities and all game is at the disposal of the latter together with the hunters' societies. The leshoz is responsible for the damage to the fields by wild animals and pays for losses, the amount of which is determined by special commissions. This obliges the forestry to establish the density of the game both in the forest and in the field at a level at which the damage to the fields would be minimal.

The agricultural land is inhabited by the so-called small game - brown hares, pheasants and gray partridges. Their population density depends on the predominance of agricultural crops and the local microclimate. In accordance with this, the land grading is carried out.

The high level of forestry and large reserves of hunting fauna are combined with a high population density, a dense network of roads and active use of land for its intended purpose. In Germany, with 17 million inhabitants, the population density is on average 250 people per 1 km2 (from 93 to 327), railways and highways are 6.2 km per 1 km2, and the intensity of agriculture requires a significant use of chemical fertilizers and pesticides. However, despite these negative factors affecting the hunting fauna, strict discipline based on a correct understanding of the use of natural resources, on the observance of the public interest, and a number of organized activities ensure good hunting management.

Forestry in Germany is carried out taking into account the physical and geographical conditions: soil, vegetation, altitude, temperature by seasons and even by months, the amount of precipitation, including the height and duration of snow cover, etc. e. Depending on these factors, the main types of hunting fauna, population density and game care measures are determined.

By the Law on the Regulation of Hunting, adopted in 1953, the management and management of hunting is entrusted to the forestry management bodies in agreement with the hunting inspectorates available at the regional and district executive committees of civil authorities. The highest hunting authority in Germany is the State Forestry Committee. One of the deputies of the committee is in charge of hunting and nature protection, he has several assistants (two - three). The responsibility of the State Forestry Committee includes the publication of guidelines and control over the implementation of all provisions on hunting, protection of the interests of the hunting industry when approving state and financial plans, the distribution of financial and material resources between state forestry enterprises in the field. It determines the timing of hunting and the types of animals to be shot or protected. There is a working group under the State Forestry Committee, whose responsibility is to coordinate the issues of hunting with ornithologists, zoologists, biologists, veterinarians and other specialists who are part of this group.

Comfort is the first thing that really matters when it comes to going outdoors. Both an experienced and a novice hunter, fisherman or tourist understand that a suit in which quality characteristics meet all requirements is vital. You have to choose equipment either according to the reviews of friends and colleagues, or according to the price itself, or according to external data and various interesting additions from the manufacturer. However, there are objective indicators, combining which you can get exactly what is required. Let's start by learning how to navigate them.

How to find a reliable suit: key features

There are several characteristics, based on which you can choose exactly what you need.

Fabric

Wind, precipitation, frost - the suit should be such that it would be comfortable in unfavorable conditions. The upper is often made from taffeta, oxford or taslan, i.e. polyester fabrics. Many manufacturers improve the characteristics of this material with impregnations or spray polyurethane. The fabric copes with a number of problems, however, disadvantages appear in use, for example, it does not pass air very well, is not very comfortable and can accumulate static electricity.

Some synthetic materials rustle, which is not very suitable for hunting at close range.

In Russian realities, membrane tissue has shown itself better. It is windproof and waterproof, you can walk in it almost silently, and your skin can breathe.

The essence of such a material is in two layers - a special inner coating and polyester outside. A fabric mesh is used for strengthening. It turns out that moisture does not penetrate from the outside, the wind does not blow, but sweat is removed.

Another nuance, of course, is the color, because the hunter must remain invisible. But in this case, everyone still relies on personal ideas.

Insulation

For the delivery (and removal) of the hunter, equipment and equipment to the hunting area, as well as for other work, land, water and air transport is used. Air transport for hunting, primarily a helicopter, is a versatile mode of transport capable of delivering (and removing) cargo in a short time and anywhere. However, its rent is extremely high, occupies a high share in the cost of hunting products. The use of an aircraft is several times cheaper, but it is limited by the length of the runway, so its relatively widespread use is possible only in the tundra and forest-tundra zones. In the taiga zone, rivers and lakes are sometimes used as a runway if they are located close to hunting bases, and aircraft are converted to operate in the hydro mode (floats).

The cheapest transport for hunting is water transport, although its use is limited by the season of the year, the navigability of the river. Due to the rapids and shallow waters, many rivers cannot be passed even by motor boat. Modern inflatable motor boats with a carrying capacity of up to 1 ton are rarely used. With such a significant carrying capacity, they have a low own weight, only a few tens of kilograms. One hunter is able to overload and drag such a boat over the rapids in a short time, without using any devices. But the use of inflatable motor boats is limited by their low strength (short service life) and high cost; in addition, they are extremely rare on the market.

Watercraft for hunting are mainly motor boats (metal and wood); the most widely used are motorboats. Fishing farms have self-propelled barges, tug boats, non-self-propelled pontoons.

The system of machines specifically for hunting and commercial operations has not yet been developed; most often used as a basic system is a complex of transport and other means of mechanization most appropriate to the field situation.

Transport for hunting

Transport for hunting

Transport for hunting

Land transport on the hunt

Wheeled, caterpillar, specialized (snowmobiles) are used in hunting.

The cheapest wheeled transport used when there are roads. In the hunting sector, off-road vehicles are often used. However, its capabilities are limited by the absence of even the simplest roads in the hunting grounds, and by a large snow cover. Tracked transport is much higher in cross-country ability, but its use is limited to waterlogged soils, rivers and the absence of crossings. Due to the low speed, the mobility of the all-terrain vehicle is reduced. The range of use of this type of equipment expands significantly in the second half of winter, with freezing of the soil, significant thickening of ice on rivers and lakes.

At short distances, light snowmobiles are used, given their insignificant autonomous course, low carrying capacity. For their successful application, a preliminary transfer of the FCM to the hunting area is necessary, so as not to carry a supply of fuel with you on each voyage. This is a universal hunting vehicle that does not require special roads, because of the low specific pressure, even thin ice can withstand it. Limited motor resources, high cost of use do not restrain the use of individual snowmobiles in field conditions. Individual operation, autonomy, a wide range of use make the snowmobile the most suitable for the northern fishing regions of the country.

Russia has a huge number of hunting grounds, rich in a wide variety of animals, from small birds to large animals. And although hunting has long ceased to be a necessity and has become rather a hobby, many still have a respectful attitude towards such a hobby.

The modern hunter seeks unity with nature and pleasure from the process, combined with the opportunity to get a dose of adrenaline and a memorable trophy. We will tell you about ten of the best places in Russia, where hunting is a great pleasure and brings valuable trophies. You may be interested in the article 10 interesting facts about Russia.

Moscow region

In the Moscow region, almost all year round can be hunted in mixed forests on a boar, hare, moose, root and fox. Ferry connoisseurs will be pleasantly bred in the sight of the squirrel, kunitsy and even mink. Successful may be an attempt to get a beaver or ferret.

There are many hunting bases with the possibility of overnight, it is organized by a hunt with dogs and shooting with the tag. Even the newcomer will quickly dilute with their first trophies if the tips experienced. And experienced hunters say that in the suburbs of the game is no less than in famous hunting grounds of Karelia.

Karelia

@

It is in Karelian forests, manifesting patience, perseverance and agility, you can see a lot of game and get a rich trophy. First of all, Karelia is the edge of the lakes and excellent fishing, but here you can also become a good hunt. The lush meadows and the abundance of food on the shores of numerous lakes attract animals and birds, in the hunt for which the aces of hugee business compete and preserved their predator skills.

Glukhary, Ryabchiki and Tetherieva are so relaxed and losing the vigilance that we walk with forest roads and paths in search of pebbles. Literally a few meters from the camp can be stumbled upon a boar or wolverine. It is worth it, however, remember that in each area at a certain time, the hunt season is open only to one or another game. Do not turn into poachers hunters!

Crimea

@

Just like the Crimean Peninsula himself - known since ancient times with its beauty and healing properties of nature, the hunt in the Crimea has its own rich traditions and a long history. Hunting farms There are a lot of land here, a full game, so with the joining of the peninsula to Russia, the interest of avid lovers of Baqua by the fire to the local fauna again revived.

Popular posts
The tourist complex of the Republic of Belarus: modern problems and a new development mechanism

The article analyzes the development of tourism in the Republic of Belarus, identifies the problems of the functioning of the tourist complex.

  • . 23 minutes
Articles and Reviews

Site about active leisure and tourism in Samara and Samara region

  • . 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies