Vacances en Hongrie: quand, où et pourquoi

Tout sur les vacances en Hongrie

La Hongrie ne peut pas être «galopée» en visitant 40 châteaux et 20 musées en 4 jours, comme le suggèrent certaines agences de voyage. Ce pays vaut la peine d'être découvert par vous-même progressivement. Tout d'abord, la Budapest impériale avec ses trésors architecturaux, puis des vacances reposantes dans les thermes du pittoresque lac Balaton. Et comme accord final - un voyage dans les vallées viticoles d'Eger et de Tokay.

Quand?

Budapest est magnifique au début du printemps. Il y a encore peu de touristes, la ville est déjà chaude et de jeunes feuilles apparaissent sur les arbres. L'automne est également idéal pour les visites touristiques, mais en été, vous devez vous préparer à de grands flux de personnes et à des files d'attente dans les musées.

Les stations balnéaires reçoivent des hôtes toute l'année, mais le traitement le plus efficace est l'hiver, lorsque l'eau minérale est saturée autant que possible d'éléments utiles. Mais pendant la saison froide, de nombreuses animations estivales sont indisponibles: parcs aquatiques, terrains de jeux avec attractions, vélo, randonnée.

Hongrie pour les excursions

Budapest est le leader incontesté du nombre d'attractions, un pôle d'attraction pour les voyageurs et les connaisseurs de beauté. Un vrai délice est le bâtiment néo-gothique du Parlement, comme s'il était prêt à s'envoler vers le ciel à tout moment. Ses arches en dentelle et ses tours gracieuses peuvent être admirées à l'infini. Les basiliques baroques cachées dans les vieux quartiers contrastent avec les façades monumentales des palais classiques, des richesses incalculables cachées dans le château de Buda.

Vous aimez notre contenu?

Abonnez-vous à la chaîne "Subtleties of Tourism" de Zeni sur Youtube et j'aime.

C'est facile pour vous - nous sommes ravis! :)

L'Opéra de Budapest, le centre culturel de l'empire austro-hongrois, est toujours considéré comme l'un des plus respectés d'Europe. Le tableau est complété par les ponts grandioses jetés sur le Danube, clignotant le soir avec des centaines de lumières. Budapest est une ville d'inspiration, vous avez envie de revenir ici encore et encore.

Pendant plusieurs décennies, la Hongrie est restée l'un des pays les plus avancés dans le domaine du tourisme médical. Un grand nombre de personnes du monde entier viennent chaque année passer leurs vacances avec bienfaits et améliorer leur santé.

Bien-être en Hongrie

La Hongrie moderne offre aux touristes une large gamme de services médicaux de qualité et des méthodes de traitement européennes modernes.

Destinations les plus populaires:

  • dentisterie;
  • chirurgie esthétique;
  • dermatologie;
  • réhabilitation;
  • traitement de l'infertilité.

De nombreux hôpitaux publics et centres médicaux privés ravissent invariablement les patients avec une approche professionnelle et des prix très agréables qui ne peuvent être comparés aux prix européens et plus encore américains.

La Hongrie est également célèbre pour ses sources minérales curatives et ses célèbres bains, qui ne sont pas seulement les points préférés des programmes de spa de nombreux touristes, mais également des monuments historiques reconnus de l'architecture. La plupart des bains équipés sont situés dans la station balnéaire de Budapest. Aujourd'hui, 13 bains thérapeutiques y fonctionnent.

Bains Szechenyi

Adresse: Állatkerti korut, 9-11

  • traitement des articulations,
  • colonne vertébrale,
  • tractus gastro-intestinal,
  • maladies respiratoires.

Széchenyi Baths est le complexe thermal le plus célèbre et le plus grand non seulement en Hongrie, mais dans toute l'Europe. Sur le territoire il y a trois piscines extérieures et quinze dans la partie intérieure du bâtiment, quatorze saunas:

Le tourisme de santé sur la planète ne cesse de gagner en popularité. Ce fait n'est pas surprenant - après tout, il est toujours agréable de combiner voyage et soins - à la fois utiles et intéressants. Les procédures relatives à l'eau sont à juste titre très demandées par les touristes qui souhaitent améliorer leur santé. Beaucoup de gens aiment se prélasser dans l'eau chaude, et si c'est encore curatif, c'est sans aucun doute le comble du bonheur. Le chef de file parmi ces endroits paradisiaques sur Terre est à juste titre la Hongrie - une incroyable "perle" thermale parmi de nombreux pays de villégiature, qui possède des sources "d'eau vive".

Informations générales

Le tourisme de santé en Hongrie a commencé à se développer activement il y a plus de 300 ans. Et aujourd'hui, le pays a créé des conditions idéales pour le traitement des voyageurs. Excellent service, diagnostics précis, technologies thérapeutiques, excellentes conditions de vie, prix abordables et hospitalité naturelle locale - tout cela rend la Hongrie attrayante pour les amateurs de circuits de santé.

Pourquoi la Hongrie? Le secret de la popularité réside dans les caractéristiques naturelles - 4/5 du territoire de l'État possède des sources d'eaux thermales médicinales, qui n'ont aucun analogue ailleurs sur la planète. C'est vraiment un empire de bains de guérison - au total, il y a plus de 60000 sources bénéfiques dans le pays, dont plus de 1000 sont chaudes (avec une température toute l'année de plus de 30 degrés Celsius). L'eau curative est partout en Hongrie - dans les bains et les piscines, les sources et les sources, les lacs et les rivières. «L'eau vive» est également potable - il vous suffit de trouver une salle de pompage spéciale, et vous pouvez commencer à guérir de l'intérieur, bien que l'effet externe de l'eau curative n'affecte pas moins efficacement le corps.

Pourquoi le traitement en Hongrie était-il si populaire parmi les habitants de l'ex-Union soviétique? Demandez à vos parents et grands-parents à ce sujet (ou peut-être vous en souvenez-vous?) - à l'époque soviétique, un voyage en Hongrie pour un traitement était perçu comme un miracle spécial, un grand cadeau du destin et une merveilleuse occasion d'améliorer votre santé, de vous se vautrer dans une eau chaude et cicatrisante. En outre, la Hongrie est riche de nombreux sites intéressants, dont l'inspection complète parfaitement le cours du traitement et améliore l'humeur en général.

Comment l'eau est-elle traitée

La médecine moderne comprend de nombreuses méthodes de traitement - de l'intervention chirurgicale au traitement conservateur effectué par des méthodes physiques, chimiques et biologiques, parmi lesquelles il existe également une physiothérapie basée sur l'utilisation de facteurs naturels, tels que, par exemple, eau, chaleur, lumière, air. La physiothérapie guérit non seulement les maladies, mais améliore également l'humeur du patient, car vous devez être d'accord, c'est agréable de recevoir une charge de bonne humeur et positive de notre mère nature?! Les procédures de physiothérapie suivantes sont utilisées en Hongrie:

• balnéothérapie (traitement à l'eau curative et à la boue); • thermothérapie et hydrothérapie (traitement à la lumière et à l'eau); • climatothérapie (effets curatifs de l'air des montagnes et de l'atmosphère des grottes); • mécanothérapie (procédures de massage et exercices spéciaux); • inhalation (exposition par les voies respiratoires); • photothérapie (traitement à la lumière).

L'hydrothérapie en Hongrie est particulièrement - après tout, chaque source a ses propres propriétés curatives, uniques et différentes des autres. L'efficacité du traitement dépend à la fois de la composition de l'eau et de la durée du traitement. Certaines personnes viennent en Hongrie pour prévenir les maladies, tandis que d'autres sont traitées pour des affections graves, notamment des troubles mentaux. Chacun ici trouve sa propre façon de guérir.

Ce qui est traité en Hongrie

La Hongrie est un pays avec une histoire riche, une culture unique et une nature merveilleuse. Il possède un grand nombre de musées, de salles d'exposition, décorés selon les tendances nationales. Tous les touristes se souviendront de la Hongrie, qu'il soit amateur d'art ou voyageur ordinaire. Si vous voulez connaître les sites touristiques de cet état, ainsi que tout sur les vacances en Hongrie en 2021, nous serons heureux de vous parler des meilleurs endroits.

Informations générales sur la Hongrie

Bref historique

La zone plate près du Danube était habitée dès le 10ème siècle après JC, lorsque les ancêtres des Hongrois d'aujourd'hui ont déménagé ici. En 1001, un État a été formé - le Royaume de Hongrie. Les premiers siècles de l'existence du nouveau pays ont été marqués par tout ce qui est riche de l'histoire médiévale dans son ensemble: l'invasion des Mongols, la fragmentation, les conflits avec les pays voisins.

Les dynasties se sont remplacées, mais au XVIe siècle, les conquérants sont de nouveau venus - l'armée ottomane à l'époque conquit activement de nouveaux territoires. Le souverain autrichien a également revendiqué le territoire de la Hongrie et pendant des décennies, le pays a été assailli par des invasions et des pillages de villes. Une partie de la population était fidèle aux Turcs, car ils conservaient le droit des habitants à la liberté de religion. Cependant, à la fin, la Hongrie est toujours restée sous l'influence de l'Autriche.

Par la suite, la population hongroise a défendu son autonomie. Au 19ème siècle, l'Etat d'Autriche-Hongrie a été formé. Mais les guerres et les révolutions du 20e siècle ont fait leur travail, la monarchie est tombée, cependant, le régime soviétique a duré jusqu'à la prochaine guerre mondiale. Les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale ont de nouveau été marquées par l'arrivée au pouvoir des communistes. Mais à la fin du 20e siècle, comme de nombreux autres pays, la Hongrie a fait une transition brutale vers la démocratie et s'est «dirigée» vers l'Union européenne.

À l'heure actuelle, la Hongrie est un pays démocratique en développement, dans une certaine mesure plus conservateur que certains autres pays européens, cependant, l'économie, la sphère sociale et d'autres sphères de la vie de la population se développent, et le tourisme est également développement.

Informations géographiques brèves et climat

La Hongrie est située au centre de l'Europe, la capitale est Budapest. Le pays est situé dans les plaines, il y a des collines et des montagnes basses. La Hongrie est enclavée, mais le puissant Danube traverse son territoire. En Hongrie se trouvent également le magnifique lac Balaton et Heviz.

Le climat du pays est continental, avec un temps plutôt doux en hiver: environ 0 degrés. En été, la température moyenne de l'air est de 25 degrés Celsius. Quelle est la saison en Hongrie? Il est peut-être préférable d'aller dans le pays au printemps ou en automne - il fait assez chaud, mais pas trop chaud, mais vous pouvez visiter le pays à d'autres moments de l'année, car tout dépend du but du voyage.

Organisation de conférences et séminaires

La Hongrie est le leader parmi les pays européens pour le nombre de conférences et séminaires, réunions scientifiques et symposiums organisés ici.

  • situation géographique et excellentes liaisons de transport
  • disponibilité de salles de réunion modernes équipées des dernières technologies
  • infrastructure bien développée, atmosphère d'affaires et expérience dans la conduite
  • une occasion de se reposer et de se détendre après une journée de travail bien remplie

Les hôtels de Budapest, Heviz, Hajduszoboszlo et d'autres destinations de vacances populaires proposent des offres spéciales pour divers événements, à la fois internationaux et pour les petites entreprises et les réunions scientifiques. Notre entreprise possède une vaste expérience dans l'organisation d'excursions et de services de transport pour les participants et les invités.

La Hongrie est le lieu idéal pour rencontrer vos partenaires étrangers.

PROGRAMMES D'ENTREPRISE

Services aux entreprises

Pour toute question de tourisme d'affaires, notre société fournira l'assistance nécessaire, fournira les informations requises et les services de voyage.

La Hongrie est l'un des principaux pays en termes de nombre de conférences et de séminaires organisés ici. Ceci est facilité par la présence de locaux pratiques pour de tels événements et bien développés.

Articles populaires.
La Carélie en été, que voir, où se détendre et quoi faire

L'été nordique est une période incroyable. Un temps de vivacité naturelle exubérante, l'odeur acidulée des pins sur les lacs, une vie mystérieuse dont l'histoire se déroule sous vos yeux. ni

  • . 17 minutes
Comment nous recherchions un tourisme insolite en Russie et quel genre d'aventures il y a en général

Ethiopie - Une photo d'une aventure où il faut vivre un peu avec la tribu pour parcourir ses terres. Il y a 15 ans, nous avons commencé avec les horaires de train les plus précis. Puis nous avons continué ...

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Holidays in Hungary: when, where and why

All about holidays in Hungary

Hungary cannot be “galloped” by visiting 40 castles and 20 museums in 4 days, as some travel agencies suggest. This country is worth discovering for yourself gradually. First, imperial Budapest with its architectural treasures, then a relaxing holiday in the thermal spas of the picturesque Lake Balaton. And as the final chord - a trip to the wine valleys of Eger and Tokay.

When?

Budapest is beautiful in early spring. There are still few tourists, the city is already warm and young leaves appear on the trees. Autumn is also ideal for leisurely sightseeing, but in the summer you need to be prepared for large flows of people and queues at museums.

Balneological resorts receive guests all year round, but the most effective treatment is in winter, when mineral water is saturated with useful elements as much as possible. But in the cold season, many summer entertainments are unavailable: water parks, playgrounds with attractions, cycling, hiking.

Hungary for excursions

Budapest is the undisputed leader in the number of attractions, a magnet for contemplating travelers and connoisseurs of beauty. A real delight is the neo-Gothic Parliament building, as if ready to soar into heaven at any moment. Its lacy arches and graceful towers can be admired endlessly. Baroque basilicas hidden in the old quarters contrast with the monumental facades of classical palaces, untold riches lurked in the Buda Castle.

Like our content?

Subscribe to the "Subtleties of Tourism" channel in Zeni on Youtube and like.

It's easy for you - we are pleased! :)

The Budapest Opera, the cultural center of the Austro-Hungarian Empire, is still considered one of the most respected in Europe. The picture is completed by the grandiose bridges thrown across the Danube, flashing in the evenings with hundreds of lights. Budapest is an inspiration city, you want to come back here again and again.

Holidays in Hungary: when, where and why

For several decades, Hungary has remained one of the most advanced countries in the field of medical tourism. A huge number of people from all over the world come every year to spend their holidays with benefit and improve their health.

Wellness in Hungary

Modern Hungary offers tourists a wide range of quality medical services and modern European methods of treatment.

Most popular destinations:

  • dentistry ;
  • aesthetic surgery;
  • dermatology;
  • rehabilitation;
  • infertility treatment.

Numerous public hospitals and private medical centers invariably delight patients with a professional approach and very pleasant prices that cannot be compared with the general European and even more so American ones.

Hungary is also famous for its healing mineral springs and famous baths, which are not only the favorite points of spa programs of numerous tourists, but also recognized historical monuments of architecture. Most of the equipped baths are located in the resort town of Budapest. Today there are 13 therapeutic baths functioning there.

Szechenyi Baths

Address: Állatkerti korut, 9-11

  • treatment of joints,
  • spine,
  • gastrointestinal tract,
  • respiratory diseases.

Széchenyi Baths is the most famous and largest bath complex not only in Hungary, but throughout Europe. On the territory there are three outdoor pools and fifteen in the inner part of the building, fourteen saunas:

Hungary cannot be “galloped” by visiting 40 castles and 20 museums in 4 days, as suggested by some travel agencies. This country is worth discovering for yourself gradually. First, imperial Budapest with its architectural treasures, then a relaxing holiday in the thermal spas of the picturesque Lake Balaton. And as the final chord - a trip to ...

Health tourism on the planet is steadily gaining momentum in popularity. This fact is not surprising - after all, it is always pleasant to combine travel with treatment - both useful and interesting. Water procedures are rightfully in great demand among tourists who want to improve their health. Many people like to bask in warm water, and if it is still curative, then this is undoubtedly the height of bliss. The leader among such paradise places on Earth is deservedly Hungary - an amazing thermal "pearl" among many resort countries, which has springs of "living water".

General information

Health tourism in Hungary began to develop actively more than 300 years ago. And today the country has created ideal conditions for the treatment of travelers. Excellent service, accurate diagnostics, therapy technologies, excellent living conditions, affordable prices, and local natural hospitality - all this makes Hungary attractive for lovers of health tours.

Why Hungary? The secret of popularity lies in natural features - 4/5 of the territory of the state has sources of thermal medicinal waters, which have no analogues anywhere else on the planet. This is truly an empire of healing baths - in total, there are more than 60 thousand beneficial springs in the country, of which more than 1,000 are hot (with a year-round temperature of over 30 degrees Celsius). Healing water is everywhere in Hungary - in baths and pools, springs and springs, lakes and rivers. "Living water" is also drinkable - you just have to find a special pump room, and you can begin to heal from the inside, although the external effect of healing water affects the body no less effectively.

Why was treatment in Hungary so popular among the inhabitants of the former Soviet Union? Ask your parents and grandparents about this (or maybe you yourself remember?) - in Soviet times, a trip to Hungary for treatment was perceived as a special miracle, a great gift of fate and a wonderful opportunity to improve your health, having fun and wallowing in a warm healing some water. In addition, Hungary is rich in many interesting sights, the inspection of which perfectly complements the course of treatment and improves mood in general.

How is water treated

Modern medicine includes many methods of treatment - from surgical intervention to conservative treatment performed by physical, chemical and biological methods, among which there is also physiotherapy based on the use of natural factors, such as, for example, water, heat, light, air. Physiotherapy not only cures diseases, but also improves the patient's mood, because you must agree, it's nice to receive a charge of cheerfulness and positive from our mother nature ?! The following physiotherapy procedures are used in Hungary:

• balneotherapy (treatment with healing water and mud); • thermotherapy and hydrotherapy (treatment with light and water); • climatotherapy (healing effects of mountain air and the atmosphere of caves); • mechanotherapy (massage procedures and special exercises ); • inhalation (exposure through the respiratory tract); • phototherapy (treatment with light).

Hydrotherapy in Hungary is especially - after all, each spring has its own healing properties, unique and different from others. The effectiveness of the treatment depends both on the composition of the water and on the duration of therapy. Some people come to Hungary to prevent diseases, while others are treated for serious ailments, including mental disorders. Everyone here finds their own special way of healing.

What is treated in Hungary

Hungary is a country with a rich history, unique culture and wonderful nature. It has a huge number of museums, exhibition halls, decorated in accordance with national trends. Hungary will be remembered by every tourist, no matter whether he is an art connoisseur or an ordinary traveler. If you want to know about the sights of this state, as well as everything about holidays in Hungary in 2021, we will gladly tell you about the best places.

General information about Hungary

Brief Historical Background

The flat area near the Danube was inhabited as early as the 10th century AD, when the ancestors of today's Hungarians moved here. In 1001, a state was formed - the Kingdom of Hungary. The first centuries of the existence of the new country were marked by everything that is rich in medieval history as a whole: the invasion of the Mongols, fragmentation, conflicts with neighboring countries.

Dynasties replaced each other, but in the 16th century conquerors came again - the Ottoman army at that time was actively conquering new territories. The Austrian ruler also claimed the territory of Hungary, and for decades the country was beset by invasions and plundering of cities. Part of the population was loyal to the Turks, as they retained the residents' right to freedom of religion. However, in the end, Hungary still remained under the influence of Austria.

Subsequently, the Hungarian population defended its autonomy. In the 19th century, the state of Austria-Hungary was formed. But the wars and revolutions of the 20th century did their job, the monarchy fell, however, the Soviet regime lasted until the next world war. The years after the Second World War were again marked by the coming to power of the communists. But at the end of the 20th century, like many other countries, Hungary made a sharp transition to democracy and "headed" towards the European Union.

At present, Hungary is a developing democratic country, to some extent more conservative than some other European countries, however, the economy, social sphere and other spheres of life of the population are growing, and tourism is also developing.

Brief Geographical Information and Climate

Hungary is located in the center of Europe, the capital is Budapest. The country is located on the plains, there are hills and low mountains. Hungary is landlocked, but the mighty Danube River flows through its territory. Also in Hungary are the beautiful Lake Balaton and Heviz.

The climate of the country is continental, with rather mild weather in winter: about 0 degrees. In summer, the air temperature averages 25 degrees Celsius. When is the season in Hungary? Perhaps it is best to go to the country in spring or autumn - it is warm enough, but not too hot, but you can visit the country at other times of the year, because it all depends on the purpose of the trip.

Organization of conferences and seminars

Hungary is the leader among European countries in the number of conferences and seminars, scientific meetings and symposiums held here.

  • geographical location and excellent transport links
  • availability of modern meeting rooms equipped with the latest technology
  • well-developed infrastructure, business atmosphere and experience in conducting
  • an opportunity to have a great rest and pleasant relaxation after a busy business day

Hotels in Budapest, Heviz, Hajduszoboszlo and other popular holiday destinations have special offers for various events, both international and for small business and scientific meetings. Our company has extensive experience in organizing excursion and transport services for participants and guests.

Hungary is the ideal place to meet your foreign partners.

CORPORATE PROGRAMS

Business services

On any issue of business tourism, our company will provide the necessary assistance, provide the required information and travel services.

Hungary is one of the leading countries in terms of the number of conferences and seminars held here. This is facilitated by the presence of convenient premises for such events and a well-developed one.

Popular posts
Physical education crossword for children

Physical education crossword for children. Crosswords on sports topics I propose to conduct a small current control of knowledge on physical culture in the form of solving the crossword puzzle “Let's talk about

  • 12-03-2021 . 10 minutes
Ice fee

Sometimes we hear that there can be no tourism in the reserve. However, the Baikal Nature Reserve is developing educational tourism in a way that is harmless to nature. The director of the reserve Vasily Ivanovich Sutula spoke about these and other features of work in specially protected natural areas.

  • 12-03-2021 . 24 minutes