Hobbies et loisirs pour les femmes: comment choisir une activité à leur goût

10 passe-temps productifs qui vous rendront plus intelligent et plus heureux

Les passe-temps aident à développer nos goûts et nos passe-temps dans la vie peuvent être aussi variés que l'enfer, la cuisine, l'écriture, le parachutisme, la comédie, la couture, pour n'en nommer que quelques-uns.

Cependant, très peu de passe-temps sont considérés comme productifs, à moins d'appartenir à l'un des rares chanceux qui parviennent à transformer leur passe-temps en un deuxième emploi. ou qui parviennent dans leur travail à utiliser les compétences qu'ils ont acquises dans leur passe-temps: être plus productif, efficace et heureux.

Par exemple, mon passe-temps est de prendre des photos et de filmer des vidéos sur ma vie (faire de petits vlogs pour moi-même).

Donc, si vous cherchez à acquérir un nouveau passe-temps et à développer des compétences qui vous aideront à augmenter votre productivité, alors consultez la liste des passe-temps productifs et de leurs avantages que j'ai préparés.

Cuisson

La cuisine est l'un des passe-temps les plus productifs et tout le monde devrait s'essayer.

La cuisine vous oblige à être dans l'instant, en vous concentrant entièrement sur les produits et les processus. Cela vous oblige également à planifier à l'avance.

En prime, avec de la pratique, vous serez vraiment doué pour préparer et préparer la nourriture à l'avance pour les jours à venir, ce qui signifie que vous serez encore plus productif que vous ne le pensiez.

Randonnée

La randonnée est l'un des loisirs de week-end les plus typiques pour les personnes qui aiment les longues randonnées et découvrent la beauté de la nature.

Des recherches ont montré comment la randonnée peut être bénéfique pour notre cerveau. Ils peuvent également avoir un effet bénéfique sur votre productivité, car la randonnée vous permet de vider votre esprit de tous les soucis et de vous concentrer sur le présent, ainsi que de vous proposer des exercices pour améliorer votre condition physique et votre endurance.

Peinture

La peinture peut ne pas sembler un passe-temps particulièrement productif, mais elle peut fournir une merveilleuse perspective sur votre vie et vous aider à libérer votre côté créatif.

"Dites-moi quel est votre passe-temps et je vous dirai qui vous êtes!" En effet, un passe-temps est une manifestation du «je» intérieur d'une personne, de son caractère et du but de sa vie. La fantaisie humaine n'a pas de frontières. La seule question est de savoir comment trouver un passe-temps à votre goût dans une telle variété? Non seulement Internet peut vous aider dans ce domaine, où vous pouvez trouver de nombreux détails sur chaque passe-temps. Vous êtes un excellent indice sur la façon de choisir un passe-temps parmi tant d'options. Si vous y réfléchissez, vous vous souviendrez probablement de ce que l'activité vous apporte ou une fois vous a apporté la tranquillité d'esprit, la joie et la paix. Même s'il s'agit de faire pousser des fleurs ou de prendre soin d'un animal de compagnie, quel n'est pas votre passe-temps? En principe, il n'y a pas de limites claires quant à quoi se laisser emporter. L'essentiel est qu'ils se sentent eux-mêmes comme une personne à part entière, faisant ce métier. N'oubliez pas que votre passion est l'occasion de rompre avec l'agitation sans fin, d'être distrait et de ressentir qui vous êtes vraiment. Et si vous savez qui vous êtes et ce que vous aimez particulièrement dans cette vie, alors la question de savoir comment trouver un passe-temps disparaîtra bientôt d'elle-même.

Où commence le choix de passe-temps?

Tout d'abord, vous devez décider de ce que vous voulez ajouter à votre vie, comprendre ce qui vous manque maintenant et ce qui ne vous satisfait pas. Par exemple, si vous manquez de l'amour ou de l'attention des autres, vous pouvez VLOG. Cela signifie blog vidéo. Cela peut concerner n'importe quoi, du moment que vous l'aimez. J'adore cuisiner - notez-le et affichez-le; adore la pêche - écrivez-le et affichez-le; adore voyager - écrivez-le et publiez-le. Vous n'aimez pas le format vidéo? Veuillez envoyer des messages texte. Vous pouvez créer une plate-forme pour cela tout à fait gratuitement. Avec un peu de temps, vous aurez un bon point de départ. Si vous vous rendez compte que c'est le vôtre, vous pouvez déjà investir quelques dollars et créer un site Web professionnel.

Si vous voulez un passe-temps en développement, commencez à lire des livres, à assister à des séminaires ou à des webinaires (séminaires organisés dans le cadre d'une conférence Internet, où vous verrez et interagirez avec ce qui se passe via Skype). Aussi, dans un souci de développement polyvalent de la personnalité et de gain matériel, vous pouvez maîtriser le métier de concepteur Web, programmeur, illustrateur, rédacteur.

Classification des loisirs

Ils peuvent être classiquement divisés en plusieurs catégories:

Actif. Ce type de passe-temps est caractérisé par la mobilité et l'activité. Certains sports entrent également dans cette catégorie. Cela peut être la pêche, la chasse, le ski, le snowboard, la danse et plus encore. Les avantages de ce passe-temps sont énormes. Cela consiste non seulement à maintenir une bonne forme physique, mais aussi à l'émergence d'un nouveau cercle de connaissances. En règle générale, les personnes ayant de tels passe-temps sont actives dans toutes les autres sphères de la vie.

Passe-temps fait à la main ou bricolage. Une autre excellente façon de créer un passe-temps. Cela comprend tous les domaines d'activité dans lesquels une personne crée quelque chose de ses propres mains. Dessiner, tricoter, découper diverses figures en bois, concevoir, modeler et en plastique polymère et créer diverses décorations, ainsi que du scrapbooking récemment populaire, etc., créer des albums et des cartes postales de vos propres mains. De tels passe-temps n'apportent pas seulement un grand plaisir à une personne et égayent son temps libre. En outre, n'importe lequel de ces passe-temps peut devenir un élément de revenu permanent, voire une question de vie.

Création de collections. Ce type de passe-temps est également assez courant. Beaucoup dans leur enfance aimaient sûrement collectionner des timbres ou des encarts à partir de gomme. Cependant, des collections de peintures ou d'antiquités de renommée mondiale prouvent qu'un tel passe-temps peut également être assez sérieux. Vous pouvez collecter tout ce que vous voulez. Calendriers, stylos, pièces de monnaie, aimants, assiettes décoratives et diverses figurines. Ce genre de passe-temps permet de se développer, d'apprendre quelque chose de nouveau sur les villes où les objets de collection ont été acquis, leur histoire ou leur géographie. En outre, ce passe-temps est particulièrement attrayant en raison de son accessibilité et de son originalité.

  • Autres passe-temps. Cette catégorie comprend des activités telles que la résolution de mots croisés ou de jeux de société, la divination ou le passe-temps pour toutes les sciences, la collecte de puzzles ou de mosaïques.

La passion est ce qui illumine vos yeux, le blues, l'ennui et la paresse disparaissent et la vie quotidienne passe du gris à l'arc-en-ciel. Un passe-temps apporte satisfaction, calme et soulage le stress, rend la vie plus riche et plus lumineuse. Une personne passionnée est moins sujette aux états dépressifs, fait facilement de nouvelles connaissances, au moins dans un cercle de personnes partageant les mêmes idées.

Les loisirs peuvent devenir le sens de la vie et même la changer complètement pour le mieux. Et des passe-temps apparemment inutiles mènent parfois à de bons revenus ou à la renommée. Si John Tolkien à l'âge de 13 ans n'avait pas été emporté par la composition de langues fictives et n'aurait pas inventé de contes de fées pour ses enfants, alors le monde n'aurait peut-être pas entendu parler du Hobbit et du Seigneur des anneaux. .

Alors arrêtez de perdre votre temps précieux et justifiez de vous asseoir sans but sur le canapé avec la fatigue et les difficultés de la vie. Nous avons préparé une liste des passe-temps et passe-temps pour hommes les plus populaires, dont l'un peut être le vôtre aujourd'hui. Regardez de plus près la liste, et peut-être quelques heures apparaîtront sur votre emploi du temps pour votre activité préférée.

Loisirs actifs pour hommes

Jardinage et agriculture

Quoi? Creuser des pommes de terre et faire pousser des fleurs? Exactement! Travailler sur une intrigue personnelle, même la plus petite, c'est la créativité et le plaisir. Et pour un citadin ou un employé de bureau, véritable anti-stress et détente. Le processus lui-même a un effet bénéfique sur l'état d'esprit, améliore l'humeur et permet aux muscles de rester en forme. De plus, un bouquet luxueux pour une femme ou des tomates bio au goût véritable et riche pour toute la famille est un excellent résultat dont vous pouvez à juste titre être fier!

Danse

«Dansez comme si personne ne vous regardait» est une excellente phrase de Mark Twain. Mais en même temps, il vaut mieux vaincre avec sa plasticité, son énergie et son charisme, attraper des regards admiratifs et conduire habilement la fille sur la piste de danse. La pratique de tout type de danse supprime les barrières internes et libère même l'homme le plus timide, et un entraînement régulier rend le corps souple et beau. La danse aide à exprimer les sentiments, à se détendre, à soulager le stress. En maîtrisant diverses techniques de danse, vous vous débarrasserez de la faible estime de soi et deviendrez la star de toute compagnie, ce qui est particulièrement important si vous avez du mal à rencontrer des filles.

Prise de vue

Le tir à la cible est un bon moyen de se défouler et de faire monter l'adrénaline. Tirer avec n'importe quelle arme entraîne l'endurance, la concentration et la concentration, tout en développant l'œil. Les compétitions en binôme ou en équipe suscitent l'enthousiasme et vous permettent de passer du temps avec intérêt.

Vous pouvez apprendre le tir sur un stand de tir ou rejoindre un club de sport et de tir, où vous pratiquerez sous la direction d'un entraîneur.

Tourisme

On peut beaucoup parler des avantages d'un passe-temps dans la vie d'une femme moderne.

Cependant, beaucoup de filles admettent: je ne sais pas ce qui m'attire, ce que j'aimerais faire. Mais un passe-temps n'est pas seulement une manifestation de certains talents. C'est ce qui apporte de la joie, de la satisfaction à la vie, la rend plus lumineuse, plus pleine, plus riche. Souvent, un passe-temps devient le sens de la vie, un remède contre le blues et même une source de bons revenus.

Si vous n'avez toujours pas trouvé quelque chose à votre goût et que vous pensez qu'il est temps de remplir ce créneau dans votre propre vie avec quelque chose, vous trouverez ci-dessous une liste de passe-temps intéressants et populaires pour les filles. Peut-être, parmi eux, une bonne idée a été perdue rien que pour vous. Mais, avant de passer à la liste, découvrons quelques conseils de psychologues sur la façon de choisir une activité à votre goût.

Comment choisir un passe-temps?

"Cercle dramatique, cercle photo,

Khorkruzhok - Je chasse pour chanter,

Agnia Barto

Ainsi, les psychologues conseillent que la première chose à faire est de trouver un passe-temps en vous-même. Et en fait, souvenez-vous de ce que vous aimiez comme un enfant. Chacun de nous à un jeune âge s'est plongé tête baissée dans notre passe-temps favori. Peut-être avez-vous aimé concevoir des tenues pour poupées, écrire de la poésie ou des histoires, jouer sur la scène de l'école ou dessiner des journaux muraux.

Ou peut-être avez-vous eu un rêve que vous n'avez jamais osé réaliser? Alors n'hésitez pas à l'essayer maintenant.

La deuxième façon est d'espionner les autres. Est-ce que votre petite amie crée des chefs-d'œuvre culinaires, votre voisin va au yoga et votre collègue court à la danse de salon? Essayez de vous joindre à nous et voyez laquelle de ces activités vous attire le plus.

Eh bien, la troisième option est de fantasmer et de rêver. Si nous mettons de côté la vie quotidienne, l'actualité et les problèmes et imaginons qu'il y a tout dans votre vie, que feriez-vous? Imaginez dans les moindres détails votre passe-temps: comment vous parvenez à la maîtrise ou au succès, comment votre entreprise préférée remplit votre vie quotidienne d'émotions vives.

N'oubliez pas de vous écouter, d'essayer, d'expérimenter. Et en cas de doute sur le choix, référez-vous à des tests psychologiques qui vous aideront à définir la direction.

Parmi tous les passe-temps, il y en a tellement inhabituel qu'il est difficile de croire en leur existence. Dites, voudriez-vous vous lancer dans le lancer de téléphones portables ou dans la sculpture de livres? Ou aimez-vous sauter par-dessus les enfants? Eh bien, attendez, roulez des yeux, lisez d'abord ce que les gens font pendant leur temps libre!

Avantages des loisirs insolites

Les loisirs inhabituels sont bons pour leur rareté. Il est beaucoup plus intéressant de faire quelque chose d'excitant et même un peu étrange que de collectionner des timbres ou des emballages de bonbons. Il est intéressant de communiquer avec une personne enthousiaste, d'apprendre quelque chose de nouveau et d'intrigant de sa part. Un passe-temps inhabituel vous fait vous sentir unique. C'est tellement cool de flasher accidentellement dans l'entreprise avec une phrase comme: "Wow, super samedi dernier j'ai repassé mon linge dans les montagnes."

Les passe-temps les plus étranges

Si vous décidez de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais que vous ne savez pas quoi exactement, choisissez le passe-temps le plus insolite et le plus intéressant de notre sélection.

Loisirs étranges de personnes célèbres

Rien d'humain n'est étranger aux célébrités, y compris les passe-temps inhabituels. Par exemple, Tom Hanks, au lieu de photos du tapis rouge, télécharge des photos d'objets trouvés dans la rue sur sa page Instagram. Et voici ce que d'autres personnes célèbres font à leur guise:

  • Claudia Schiffer recueille des insectes et des araignées;
  • Angelina Jolie collectionne des poignards;
  • Nicolas Cage possède une collection impressionnante de beaucoup de choses, chacune liée à Superman;
  • Mike Tyson passe du temps avec les oiseaux - élève et entraîne des pigeons;
  • Johnny Depp collectionne les poupées Barbie.

Football des marais

Cela semble, bien sûr, étrange, mais c'est vraiment le cas. Le jeu standard du football, seul le terrain n'est pas un classique avec une pelouse verte et des marques, mais une énorme flaque de boue. Les joueurs choisissent une zone où il y a une zone marécageuse naturelle, et courent avec plaisir, presque nagent à travers le «champ».

Pour les championnats (oui, les championnats!), des champs marécageux spéciaux sont créés qui répondent aux normes. Curieusement, ce jeu a également des règles, et elles diffèrent légèrement des règles du football classique. D'abord et avant tout, les joueurs se battent en bottes. Tout au long du jeu, composé de deux mi-temps de 13 minutes, il est interdit de changer de chaussures. Si un footballeur des marais perd sa botte, il quitte le terrain.

  • si, enfant, vous rêviez d'entrer dans la plus grande flaque de boue et comment vous y rouler, mais que votre mère ne le permettait pas, vous pouvez vous rattraper;
  • option, pour développer les muscles de tout le corps;
  • c'est incroyablement amusant.

Articles populaires.
Tourisme sportif

Le tourisme sportif est un moyen de développer la santé physique et mentale. Le tourisme sportif s'entend comme un cours intensif, au cours duquel le participant assimile de nombreuses informations utiles et acquiert des dizaines de compétences.

  • . 21 minutes
Popchikovsky V

Les conseils les plus pertinents pour organiser des randonnées et des voyages indépendants Amis, bonjour! Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet tel que l'organisation d'un voyage touristique ou

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Hobbies and hobbies for women: how to choose an activity to their liking

10 productive hobbies that will make you smarter and happier

Hobbies help develop our tastes and our hobbies in life can be as varied as hell, cooking, writing, skydiving, comedy, sewing, just to name a few.

However, very few hobbies are considered productive, unless you belong to one of the lucky few who manage to turn their hobby into a second job. or who manage in their work to use the skills they have acquired in their hobby: to be more productive, efficient and happy.

For example, my hobby is taking pictures and filming videos about my life (making small vlogs for myself).

So, if you are looking to acquire a new hobby and develop some skills that will help you increase your productivity, then check out the list of productive hobbies and their benefits that I have prepared.

Cooking

Cooking is one of the most productive hobbies and everyone should try their hand.

Cooking forces you to be in the moment, fully focusing on products and processes. It also forces you to plan ahead.

As a bonus, with practice, you'll be really good at preparing and preparing food ahead of time for the days ahead, which means you'll be even more productive than you thought.

Hiking

Hiking is one of the most typical weekend hobbies for people who enjoy long hikes and experience the beauty of nature.

Research has shown how hiking can benefit our brains. They can also have a beneficial effect on your productivity, as hiking allows you to clear your mind of all worries and focus on the present, as well as provide you with exercises to improve your fitness and endurance.

Painting

Painting may not seem like a particularly productive hobby, but it can provide a wonderful perspective on your life and help unleash your creative side.

10 productive hobbies that will make you smarter and happier

"Tell me what your hobby is and I'll tell you who you are!" Indeed, a hobby is a manifestation of a person's inner “I”, his character and life purpose. Human fantasy has no boundaries. The only question is how to find a hobby to your liking in such a variety? Not only the Internet can help you in this matter, where you can find out a lot of details about each hobby. You are a great clue on how to choose a hobby among so many options. If you think about it, you can probably remember what activity brings or once brought you peace of mind, joy and peace. Even if it will be growing flowers or caring for a pet, what is not your hobby? In principle, there are no clear boundaries in what to get carried away with. The main thing is that they themselves feel like a full-fledged person, doing this business. Remember that your passion is an opportunity to break away from the endless hustle and bustle, to be distracted and to feel who you really are. And if you know who you are and what you especially love in this life, then the question of how to find a hobby will soon disappear by itself.

Where does hobby choice begin?

First of all, you need to decide what you want to add to your life, understand what you are missing now and what you are unhappy with. For example, if you lack the love or attention of other people, then you can VLOG. It stands for video blog. It can be about anything, as long as you like it. Love to cook - write it down and post it; love fishing - write it down and post it; love to travel - write it down and post it. Don't like the video format? Please post text messages. You can create a platform for this absolutely free. With a little time, you will have a good place to start. If you realized that this is yours, then you can already invest a few dollars and make a professional website.

If you want a developing hobby, then start reading books, going to seminars or webinars (seminars that are held as part of an Internet conference, where you will see and interact with what is happening via Skype). Also, for the sake of versatile personality development and material gain, you can master the profession of a Web designer, programmer, illustrator, copywriter.

Classification of Hobbies

They can be conventionally divided into several categories:

Active. This type of hobby is characterized by mobility and activity. Some sports also fall into this category. It can be fishing, hunting, skiing, snowboarding, dancing and more. The benefits of this hobby are enormous. It consists not only in maintaining good physical shape, but also in the emergence of a new circle of acquaintances. People with such hobbies, as a rule, are active in all other spheres of life.

Handmade or DIY hobby. Another great way to come up with a hobby. This includes all areas of activity in which a person creates something with his own hands. Drawing, knitting, cutting various figures from wood, designing, modeling and polymer plastic and creating various decorations, as well as recently popular scrapbooking, etc. creating albums and postcards with your own hands. Such hobbies not only bring a person great pleasure and brighten up his leisure time. Also, any of these hobbies can become an item of permanent income, or even a matter of a lifetime.

Creating collections. This type of hobby is also quite common. Surely many in childhood were fond of collecting stamps or inserts from gum. However, collections of world famous paintings or antiques prove that such a hobby can be quite serious too. You can collect anything you want. Calendars, pens, coins, magnets, decorative plates, and various figurines. This kind of hobby helps to develop, to learn something new about the cities where the collection items were acquired, their history or geography. Also, this hobby is especially attractive due to its accessibility and originality.

  • Other hobbies. This category includes activities such as solving crosswords or board games, fortune telling or hobby for any sciences, collecting puzzles or mosaics.

As the old saying goes, we all need a hobby. Hobbies help develop our tastes and our hobbies in life can be as varied as gardening, cooking, writing, skydiving, comedy, sewing, just to name a few ...

Passion is what makes your eyes light up, the blues, boredom and laziness disappear, and everyday life changes from gray to rainbow. A hobby brings satisfaction, calms and relieves stress, makes life richer and brighter. A keen person is less prone to depressive states, easily makes new acquaintances, at least in a circle of like-minded people.

Hobbies can become the meaning of life and even completely change it for the better. And seemingly useless hobbies sometimes lead to good earnings or fame. If John Tolkien at the age of 13 had not been carried away by the composition of fictional languages, and then would not have come up with fairy tales for his children, then the world might not have learned about The Hobbit and The Lord of the Rings.

So stop wasting your precious time and justify aimless sitting on the couch with fatigue and difficulties in life. We have prepared a list of the most popular men's hobbies and hobbies, one of which can be yours today. Take a closer look at the list, and perhaps a couple of hours will appear on your schedule for your favorite activity.

Active hobbies for men

Gardening and farming

What? Dig potatoes and grow flowers? Exactly! Working on a personal plot, even the smallest one, is creativity and pleasure. And for a city person or an office worker, real anti-stress and relaxation. The process itself has a beneficial effect on the state of mind, improves mood and makes the muscles stay in good shape. In addition, a luxurious bouquet for a woman or organic tomatoes with a real, rich taste for the whole family is an excellent result that you can rightfully be proud of!

Dancing

“Dance like no one is looking at you” is a great phrase from Mark Twain. But at the same time it is better to conquer with your plasticity, energy and charisma, catch admiring glances and skillfully lead the girl around the dance floor. Practicing any kind of dance removes internal barriers and liberates even the most shy man, and regular training makes the body flexible and beautiful. Dance helps to express feelings, relax, relieve stress. By mastering various dance techniques, you will get rid of low self-esteem and become the star of any company, which is especially important if you find it difficult to meet girls.

Shooting

Target shooting is a good way to let off steam and get your adrenaline pumping. Shooting from any weapon trains endurance, concentration and concentration, as well as develops the eye. Pair or team competitions cause excitement and allow you to spend time with interest.

You can learn shooting at a shooting range or join a sports and shooting club, where you will practice under the guidance of a coach.

Tourism

One can talk a lot about the benefits of a hobby in the life of a modern woman.

However, many girls admit: I don't know what attracts me, what I would like to do. But a hobby is not only a manifestation of some talents. This is what brings joy, satisfaction to life, makes it brighter, fuller, richer. Often a hobby becomes the meaning of life, a cure for blues and even a source of good income.

If you still haven't found something to your liking and feel that it's time to fill this niche in your own life with something, then below you will find a list of interesting and popular hobbies for girls. Perhaps, among them, a cool idea was lost just for you. But, before moving on to the list, let's find out a couple of tips from psychologists on how to choose an activity to your liking.

How to choose a hobby?

“Drama circle, photo circle,

Khorkruzhok - I hunt to sing,

Agnia Barto

So, psychologists advise the first thing to do is to find a hobby in yourself. And in fact, remember what you loved as a child. Each of us at a young age plunged headlong into our favorite pastime. Perhaps you enjoyed designing outfits for dolls, writing poetry or stories, performing on the school stage, or drawing wall newspapers.

Or maybe you had a dream that you never dared to fulfill? Then feel free to try it now.

The second way is to spy on others. Does your girlfriend create culinary masterpieces, your neighbor goes to yoga, and your colleague runs to ballroom dancing? Try joining in and see which of these activities draws you in the most.

Well, the third option is to fantasize and dream. If we put aside everyday life, current affairs and problems and imagine that there is everything in your life, what would you do? Imagine in the smallest detail your hobby: how you achieve mastery or success, how your favorite business fills your daily life with vivid emotions.

Don't forget to listen to yourself, try, experiment. And if in doubt about the choice, then refer to psychological tests that will help set the direction.

Among all hobbies, there are so unusual that it is difficult to believe in their existence. Say, would you go into mobile phone throwing or book carving? Or do you like jumping over children? Well wait, roll your eyes, first read about what people do in their spare time!

Pros of unusual hobbies

Unusual hobbies are good for their rarity. It is much more interesting to do something exciting and even a little strange than collecting stamps or candy wrappers. It is interesting to communicate with an enthusiastic person, to learn something new and intriguing from him. An unusual hobby makes you feel unique. It's so cool to accidentally flash in the company with a phrase like: "Wow, great last Saturday I ironed my linen in the mountains."

Strangest Hobbies

If you decide to do something out of the ordinary, but do not know what exactly, choose the most unusual and interesting hobby from our selection.

Strange hobbies of famous people

Nothing human is alien to celebrities, including unusual hobbies. For example, Tom Hanks, instead of photos from the red carpet, uploads pictures of things found on the street on his Instagram page. And here's what other famous people do at their leisure:

  • Claudia Schiffer collects bugs and spiders;
  • Angelina Jolie collects daggers;
  • Nicolas Cage owns an impressive collection of many things, each of which connected with Superman;
  • Mike Tyson spends time with birds - breeds and trains pigeons;
  • Johnny Depp collects Barbie dolls.

Swamp Football

It sounds, of course, strange, but it really is. The standard game of football, only the field is not a classic one with a green lawn and markings, but a huge puddle of mud. Players choose an area where there is a natural swampy zone, and run with pleasure, almost swim across the "field".

For championships (yes, championships!), special swampy fields are created that meet the standards. Oddly enough, this game also has rules, and they differ slightly from the classic football ones. First and foremost, players fight in boots. Throughout the game, consisting of two halves of 13 minutes, it is forbidden to change shoes. If a swamp footballer loses his boot, he leaves the field.

  • if as a child you dreamed of getting into the biggest puddle of mud and how to roll in it, but your mother did not allow, you can catch up;
  • option, to build muscles throughout the body;
  • it's incredibly fun.

Popular posts
Features of the education system in the United States

Language courses in the USA in 2021. English language courses in America. Free English courses for adults. Summer schools in the USA. Kaplan New York SoHo. Business English. Cost of annual English language courses in the USA. Visa for language courses.

  • 12-03-2021 . 23 minutes
Geography of Australia and Oceania

Australia and Oceania. The history of Australia is quite deep, since earlier aborigines lived there, who had a fairly developed culture and traditions.

  • 12-03-2021 . 11 minutes