Randonnée pour la nouvelle année

Où les Russes se sont rencontrés en 2021 et ont passé les vacances du Nouvel An

Les préférences touristiques des Russes pendant les vacances du Nouvel An ont été corrigées par la pandémie. Cependant, l'utilisation dans nos stations de ski était encore plus élevée que l'an dernier. Nous vous dirons où les Russes ont passé leurs vacances du Nouvel An et quelles destinations sont devenues les plus populaires parmi les Moscovites.

Choix du Nouvel An pour les Russes

Photo: fournie par l'héroïne du matériau Inna

"Les vacances ont montré un grand intérêt pour les voyages en Russie", a déclaré à Moscou le vice-président d'ATOR, Dmitri Gorin. "Nos stations de ski étaient très demandées. la charge était encore plus élevée que l'an dernier. "

Parmi les autres stations de ski populaires, Gorin a noté la région d'Elbrus, Dombay, Cheget, Belokurikha, Sheregesh et Abzakovo. En outre, pendant les vacances du Nouvel An, les Russes ont visité activement diverses villes: Veliky Ustyug, Kostroma, Kaluga, Tula, Kaliningrad, l'anneau d'or. Beaucoup ont voyagé dans leur propre voiture.

À Saint-Pétersbourg, au contraire, il y avait moins de touristes que d'habitude. Cela est dû à une demande des autorités aux clients de s'abstenir de se rendre dans la capitale du nord pour les vacances du Nouvel An. Du 30 décembre au 10 janvier, les musées, les théâtres et le zoo ont été fermés au public.

Selon ATOR, parmi les destinations étrangères des Russes, et en particulier des Moscovites, les Émirats arabes unis, les Maldives, la Turquie et Cuba étaient populaires. Zanzibar a montré une dynamique particulière par rapport à 2019, où de nombreux vols charters ont été ouverts.

Dans le même temps, Gorin a noté que, en général, le nombre de touristes était inférieur à celui de l'année dernière. Cela s'est produit en raison de la fermeture des frontières. Cependant, pour les pays ouverts, la demande touristique était à son plus haut.

Région de Krasnodar: skier contre la côte

Photo: fournie par l'héroïne du matériau Inna

Selon le siège régional interdépartemental pour la haute saison hivernale à Sotchi, environ 270 000 personnes ont visité la station pendant dix jours du Nouvel An. C'est 11% de plus que l'an dernier. 146 mille invités se sont reposés dans les montagnes.

À Sotchi pendant les vacances du Nouvel An, plus de 630 logements ont été reçus. Environ 74 mille personnes vivaient dans les hôtels des stations de ski de Krasnaya Polyana. Le siège a noté que les mesures de sécurité étaient rigoureusement mises en œuvre et que l'observateur, ainsi qu'un hôpital covid supplémentaire de 200 lits, n'avaient pas reçu une seule personne pendant cette période.

Vacances actives pour la nouvelle année de "Repos + Sports"

Le Nouvel An est une fête magique associée à des congères duveteuses, un arbre de Noël élégant, des loisirs en plein air. Commencez l'année par un voyage inoubliable, promenez-vous le long des sentiers de montagne, faites de la motoneige, du ski, du traîneau à chiens et rechargez vos batteries pour longtemps. Chaque jour une nouvelle aventure vous attend, une expérience inoubliable, quelque chose que vous n'avez pas encore eu le temps de vivre ou d'apprendre dans la vie. Choisissez des circuits actifs pour la nouvelle année et rattrapez votre retard. Allez admirer les paysages, flânez dans les montagnes enneigées, visitez des endroits colorés avec des foires de vacances lumineuses, des animations amusantes, des pique-niques au grand air, ressentez beaucoup d'émotions positives.

Vacances en Russie

Les vacances actives pour les vacances du Nouvel An sont une excellente occasion de passer du temps avec toute la famille. Les villes du pays scintillent d'illumination festive, impressionnent par de beaux arbres de Noël, des représentations théâtrales. Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Kaliningrad se transforment en mondes fabuleux, accueillent les invités avec des guirlandes colorées, des arômes uniques, des millions de lumières. L'ambiance festive vous donne le vertige, à couper le souffle et votre humeur monte.

Une nouvelle année active en Russie peut être passée dans les meilleures stations de ski du Caucase, de l'Oural et de la région de Kemerovo. Les amateurs de sports extrêmes attendent les volcans et les geysers du Kamtchatka, la beauté de la nature intacte de Sakhaline, où vous pouvez faire du ski, respirer l'air le plus pur, profiter de la neige fraîche.

Des vacances actives pour le Nouvel An en Carélie vous chargeront d'énergie pour toute l'année à venir. Ce seront les vacances les plus mouvementées de votre vie. Le programme d'animations comprend la motoneige, une visite de la célèbre pépinière de husky, une visite du complexe du zoo Three Bears, des rassemblements dans une vraie tente sami, des danses rondes près du sapin de Noël, des excursions passionnantes, divers programmes avec concours et amusement. Ces vacances ne laisseront personne indifférent, elles seront amusantes pour les adultes et les enfants.

Le territoire de Krasnodar et la Crimée attirent les touristes avec leur climat doux. Montagnes, vallées, côte de la mer - de grandes possibilités de loisirs actifs. Changez l'image familière de la vie quotidienne, ressentez des émotions vivifiantes, faites des excursions le long des pentes enneigées à cheval ou en VTT. En faisant du ski alpin, du snowboard, de la luge, admirez la beauté de la nature étonnante. Un tel passe-temps rendra les vacances extraordinaires et mémorables.

Vacances avec enfants

Il est assez difficile d'organiser des vacances actives pour le Nouvel An avec des enfants. Après tout, les parents responsables doivent bien réfléchir et tout planifier, revoir de nombreuses petites choses, choisir un itinéraire sûr et intéressant pour tous les âges et résoudre le problème de la nutrition. Nous proposons des circuits prêts à l'emploi dans lesquels vous pouvez célébrer joyeusement et sans soucis vos vacances préférées.

Le Nouvel An actif avec les enfants comprend un voyage à Veliky Ustyug. Toute la famille visitera un véritable conte de fées russe, apprendra à connaître le Père Noël, visitera le musée des cartes de voeux et participera à des programmes d'intégration.

Randonnées du Nouvel An de "Rest + Sports"

L'hiver est une période magique, la saison des vacances du Nouvel An, un charmant conte de fées d'hiver. Combien d'espoirs nous attachons à l'année à venir, et nous voulons la démarrer d'une manière spéciale, amusante et inoubliable. Les amateurs de voyages passionnants choisissent l'un des types d'activités de plein air les plus populaires: la randonnée pour le Nouvel An. Après tout, à pied, vous pouvez vous rendre dans les endroits les plus isolés, vous familiariser avec la nature, vous détendre et obtenir des impressions pendant longtemps. Que vous plongiez dans la rude beauté de l'hiver russe ou que vous ressentiez les rayons du soleil brûlant, les douces vagues de la mer chaude, vous devez choisir.

Randonnées du Nouvel An en Russie

La randonnée hivernale est une excellente occasion de voir tout le charme de la nature de votre terre natale pendant la saison difficile. La Russie est réputée pour sa générosité, donc lorsque vous partez en randonnée, vous profiterez de chaque minute de détente et de la beauté environnante.

  • Si vous n'êtes pas allé en Crimée en hiver, il est temps d'essayer. Ce sont des couleurs vives, une sensation de liberté et la possibilité de se retrouver dans les plus beaux endroits. La randonnée lors du Nouvel An en Crimée comprend la motoneige. Allez au mont Ai-Petri et ressentez la conduite, la vitesse, surmontez hardiment les congères, les trampolines. Les pistes sont pensées dans les moindres détails, ce type d'activité active est donc absolument sûr et chacun peut s'essayer en tant que conducteur.
  • La randonnée dans le Caucase s'annonce intéressante, extrême et inhabituelle. Il y aura une place pour tout le monde, car la chaîne de montagnes regorge de merveilles naturelles. Vous pouvez vous déplacer à pied, en raquettes, en ski ou en motoneige.
  • Une randonnée sur le lac Baïkal en hiver impressionnera même les touristes les plus expérimentés. Pendant les vacances du Nouvel An, vous pouvez profiter de l'un des plus beaux endroits du monde, voyager sur des routes de glace, explorer des grottes et des grottes mystérieuses, faire du vélo et patiner sur la glace.

À votre demande, vous pouvez aller dans n'importe quel coin de la Russie, faire du sport actif, profiter de la nature généreuse de la région, découvrir ses attractions, ses coutumes et ses traditions.

Voyages du Nouvel An à l'étranger

Si vous êtes fatigué des tâches avant les vacances, vous voulez faire une pause dans la vie quotidienne monotone et grise, chasser le blues de l'hiver, puis dépêchez-vous de réaliser votre rêve et de partir dans des pays chauds. Profitez du soleil, des fruits, des couchers et levers de soleil incroyables, nagez dans la mer, l'océan, détendez-vous à l'ombre des palmiers.

  • L'une des destinations les plus populaires est les voyages du Nouvel An à Chypre. La mer Méditerranée, beaucoup de soleil, de chaleur, une végétation luxuriante vous attend. Vous pouvez faire ce voyage seul, avec des amis ou passer du temps avec votre famille. Vous pouvez profiter de la beauté du littoral, des vues pittoresques sur les rochers et les forêts de conifères. Visitez l'une des plus belles plages de Paphos, des grottes marines, des gorges, admirez un navire coulé. Aphrodite's Trail, Blue Lagoons, Salt Lake with Flamingos vous attendent déjà pour surprendre et enchanter pour toujours.
  • Les touristes curieux peuvent emprunter l'un des meilleurs sentiers du monde - la voie lycienne en Turquie. Les voyageurs trouveront des montagnes pittoresques, des baies confortables, des couchers de soleil époustouflants et une nature magnifique.

Laissez toutes vos peurs à la maison et saisissez l'occasion unique de visiter des pays exotiques. Gagnez en force et en énergie en marchant au Maroc, au Mexique, profitez de la beauté majestueuse des montagnes de Patagonie et du Népal, partez en Tanzanie, au Guatemala. En cette nouvelle année, le monde entier est à vos pieds!

Offrez-vous une expérience inoubliable, contactez-nous et nous sélectionnerons le meilleur circuit. Lors d'une randonnée le soir du réveillon du Nouvel An, vous êtes assuré de s'amuser sans retenue, d'une atmosphère conviviale, de l'air frais. Après un tel repos, vous rentrerez chez vous avec d'agréables souvenirs, rafraîchi, joyeux et prêt pour de nouveaux exploits.

Impressions principales

Nous vous invitons à célébrer la nouvelle année 2021 à Sotchi avec nous!

Nous avons préparé un programme inhabituel et, comme toujours, super actif, et si vous voulez vous détendre en dehors des sentiers battus pendant les vacances du Nouvel An, alors nous sommes certainement sur la bonne voie! Nous brisons une fois de plus le stéréotype selon lequel Sotchi ne convient que pour les vacances d'été et continuons à vous ouvrir le Caucase sous des angles inattendus. Ce sera également intéressant pour ceux qui se sont déjà reposés avec nous auparavant!

Que ferons-nous pendant la tournée

Galerie

Route

Rencontre des participants, transfert depuis l'aéroport ou la gare. Installation dans un hôtel du centre d'Adler, sur les rives de la rivière Mzymta. Rencontre des guides avec tous les participants, discussion des nuances organisationnelles du programme, réponses aux questions.

Nous allons nous préparer pour la célébration du Nouvel An en haut de la montagne avec la vue la plus pittoresque de la fête de Sotchi. Un feu de joie, des friandises du Nouvel An, des feux d'artifice festifs de toute la ville, des vues fantastiques sur les veilleuses et, bien sûr, des cadeaux du Père Noël nous attendent sur la montagne.

Après un bon repos et une bonne nuit de sommeil, après le petit déjeuner, nous partons en randonnée pour de nouvelles impressions. Pendant que quelqu'un est allongé sur le canapé et mange des salades, vous partirez à la découverte des canyons de Sotchi Psakho: Dry and Wet, une grotte, des rivières turbulentes et une plate-forme d'observation surplombant les montagnes du Caucase. La randonnée à travers les canyons est la route la plus spectaculaire. Nous marcherons le long des rivières Psakho et Kudepsta, profiter de la fraîcheur des canyons sauvages, voir de nombreux beaux bains et cascades, marcher le long d'un sentier étroit entre les murs d'une énorme faille de pierre, visiter une grotte inhabituelle avec une grotte traversante et, bien sûr , déjeunez dans un endroit pittoresque.

Aujourd'hui, nous avons l'itinéraire le plus pittoresque et le plus spectaculaire! Le long d'une belle montagne serpentine, nous nous dirigerons vers la tour d'observation sur le mont Akhun (663 m) et grimperons à sa plate-forme d'observation, puis nous partirons sur un itinéraire de randonnée vers les pittoresques Eagle Rocks avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer Noire. côte, aux cascades magiques d'Agursky et à la mystérieuse grotte sauvage.

Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers les hauts plateaux, vers un véritable conte de fées d'hiver - Krasnaya Polyana! La route prendra environ 40 minutes et vous serez agréablement surpris de voir qu'en littéralement 40 minutes les palmiers seront remplacés par le royaume de l'hiver avec d'énormes épicéas et des pentes blanches comme neige.

Il reste un peu de patience à faire preuve de patience jusqu'au moment où il sera possible de dire avec émotion «c'était une année difficile» et de lever un verre au début d'une nouvelle. Et si vous voulez sortir du cercle étroit des amis, des connaissances et des bassins d'Olivier, il est temps de réfléchir à où aller pour la nouvelle année 2021 à moindre coût, mais intéressant.

S'occupant des portefeuilles des touristes russes, les analystes de l'Association des voyagistes (ATOR) ont préparé un classement des circuits du Nouvel An les moins chers pour deux personnes (pour 7 nuits avec un vol au départ de Moscou en décembre 27 et hébergement dans un hôtel trois étoiles).

Destinations bon marché du Nouvel An 2021

Et nous vous en dirons plus sur ces destinations et y ajouterons d'autres destinations touristiques populaires pour toute la famille (toutes ne dureront pas sept jours).

Où aller pour la nouvelle année en Russie

Baïkal

Un voyage de sept jours coûtera 65 466 RUB.

Le repos sur le lac Baïkal est pour les Sibériens endurcis d'esprit et de corps: les températures en hiver y sont souvent inférieures à -20 °. Cependant, le soir du Nouvel An, une activité si violente se développe dans les hôtels autour du lac que vous n'aurez tout simplement pas le temps de geler. Pêche à la glace, nager dans des sources chaudes, un spa sibérien (dans un bain chauffé), des excursions à la merveilleuse beauté de la glace la plus transparente, où dans l'eau congelée, vous pouvez voir tout ce qui se passe au fond ... et sur cette glace Vous pouvez patiner et jouer au curling et même au golf! <

@@@ p> Tanneau de chien, stations de ski, Freeridis Paradise sur le mont Mamai, en dehors des boissons traditionnelles et des collations - ce n'est qu'une petite partie de l'animation hivernale sur le lac Baïkal. Oui froid. Mais avec la colonne du thermomètre, les prix diminuent également. <

kislovodsk

Articles populaires.
Tours au Baïkal

Tours au Baïkal: les meilleurs prix pour des excursions au Baïkal, en Russie, proposés par les principaux voyagistes et les meilleures agences de voyage.

  • . 18 minutes
Complexes touristiques de la Biélorussie pour toute la famille

Tourisme ethnographique en Biélorussie: musées uniques, villages ethniques en plein air, festivals colorés de culture traditionnelle et cuisine nationale biélorusse ...

  • . 20 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Hiking for the New Year

Where Russians met 2021 and spent the New Year holidays

The tourist preferences of Russians on the New Year holidays were corrected by the pandemic. However, utilization at our ski resorts was even higher than last year. We will tell you where the Russians spent their New Year holidays and which destinations became the most popular among Muscovites.

New Year's Choice for Russians

Photo: provided by the heroine of the material Inna

"The holidays showed great interest in traveling around Russia," ATOR Vice President Dmitry Gorin told Moscow 24. "Our ski resorts were in great demand. The main leader is the Krasnodar Territory (Sochi), where the load was even higher. than last year. "

Among other popular ski resorts, Gorin noted the Elbrus region, Dombay, Cheget, Belokurikha, Sheregesh and Abzakovo. In addition, on New Year's holidays, Russians actively visited various cities: Veliky Ustyug, Kostroma, Kaluga, Tula, Kaliningrad, the Golden Ring. Many have traveled in their own cars.

In St. Petersburg, on the contrary, there were fewer tourists than usual. This is due to a request from the authorities to guests to refrain from traveling to the northern capital for the New Year holidays. From December 30 to January 10, museums, theaters and the zoo were closed to the public.

According to ATOR, among foreign destinations among Russians, and especially Muscovites, the UAE, Maldives, Turkey, Cuba were popular. Zanzibar showed particular dynamics in comparison with 2019, to which many charter flights were opened.

At the same time, Gorin noted that, in general, the number of tourists was less than last year. This happened due to closed borders. However, for the open countries, tourist demand was at its highest.

Krasnodar region: skiing against the coast

Photo: provided by the heroine of the material Inna

According to the Regional Interdepartmental Headquarters for the high winter season in Sochi, about 270 thousand people visited the resort during ten New Year's days. This is 11% more than last year. 146 thousand guests rested in the mountains.

In Sochi during the New Year holidays, more than 630 accommodation facilities were received. About 74 thousand people lived in the hotels of the ski resorts of Krasnaya Polyana. The headquarters noted that security measures were carried out rigorously and the observator, as well as an additional covid hospital for 200 beds, did not receive a single person during this period.

Where Russians met 2021 and spent the New Year holidays

Active holidays for the New Year from "Rest + Sports"

New Year is a magical holiday associated with fluffy snowdrifts, an elegant Christmas tree, outdoor recreation. Start the year with an unforgettable journey, take walks along mountain trails, ride snowmobiles, ski, dog sledding, and recharge your batteries for a long time to come. Every day a new adventure awaits you, an unforgettable experience, something that you have not yet had time to experience or learn in life. Choose active tours for the New Year and catch up. Go to admire the landscapes, wander the snow-capped mountains, visit colorful places with bright holiday fairs, funny entertainment, have picnics in the fresh air, get a lot of positive emotions.

Holidays in Russia

Active holidays for the New Year holidays are a great opportunity to spend time with the whole family. The country's cities sparkle with festive illumination, impress with beautiful Christmas trees, theatrical performances. Moscow, St. Petersburg, Kazan, Kaliningrad transform into fabulous worlds, greet guests with colorful garlands, unique aromas, millions of lights. The festive atmosphere makes you dizzy, breathtaking, and your mood rises.

An active New Year in Russia can be spent at the best ski resorts in the Caucasus, the Urals, the Kemerovo region. Fans of extreme sports are waiting for the volcanoes and geysers of Kamchatka, the beauty of the untouched nature of Sakhalin, where you can go skiing, breathe in the cleanest air, enjoy the crisp snow.

Active holidays for the New Year in Karelia will charge you with energy for the whole year ahead. These will be the most eventful holidays in your life. The entertainment program includes snowmobiling, a visit to the famous husky nursery, a visit to the Three Bears zoo complex, gatherings in a real Sami tent, round dances by the Christmas tree, exciting excursions, various programs with contests and fun. This vacation will not leave anyone indifferent, it will be fun for both adults and children.

Krasnodar Territory and Crimea attract tourists with their mild climate. Mountains, valleys, sea coast - great opportunities for active recreation. Change the familiar picture of everyday life, get invigorating emotions, going on excursions along the snow-covered slopes on horses or ATVs. While going downhill skiing, snowboarding, sledging, admire the beauty of the amazing nature. Such a pastime will make the holiday extraordinary and memorable.

Holidays with children

It is quite difficult to organize an active holiday for the New Year with children. After all, responsible parents need to carefully think over and plan everything, review many little things, choose a route that is safe and interesting for all ages, and solve the issue of nutrition. We offer ready-made tours in which you can cheerfully and carefree celebrate your favorite holiday.

Active New Year with children includes a trip to Veliky Ustyug. The whole family will visit a real Russian fairy tale, get to know Santa Claus, visit the greeting card museum, and take part in integrative programs.

What tourist destinations did the Russians choose during the New Year holidays?

New Year's hikes from "Rest + Sports"

Winter is a magical time, the season of New Year's holidays, a charming winter fairy tale. How many hopes we pin on the coming year, and we want to start it in a special, fun and unforgettable way. Fans of exciting travels choose one of the most popular types of outdoor activities - hiking for the New Year. After all, on foot you can go to the most secluded places, get acquainted with nature, relax and gain impressions for a long time to come. Whether you will plunge into the harsh beauty of the Russian winter or feel the rays of the hot sun, the gentle waves of the warm sea, you have to choose.

New Year's hikes in Russia

Winter hiking is a great opportunity to see all the charm of the nature of your native land during the harsh season. Russia is famous for its generosity, so when you go hiking, you will enjoy every minute of relaxation and the surrounding beauty.

  • If you haven't been to Crimea in winter, it's time to try. These are bright colors, a feeling of freedom and the opportunity to find yourself in the most beautiful places. Hiking on New Year's in Crimea includes snowmobiling. Go to Mount Ai-Petri and feel the drive, speed, boldly overcome the snowdrifts, trampolines. The tracks are thought out to the smallest detail, so this type of active activity is absolutely safe, and everyone can try themselves as a driver.
  • Hiking in the Caucasus promises to be interesting, extreme and unusual. There will be a place for everyone, as the mountain range is replete with natural wonders. You can travel on foot, snowshoeing, skiing or snowmobiling.
  • A hike across Lake Baikal in winter will impress even the most experienced tourist. During the New Year holidays, you can enjoy one of the most beautiful places on Earth, travel on ice roads, explore mysterious grottoes and caves, ride bicycles and skate on ice.

At your request, you can go to any corner of Russia, do active sports, enjoy the generous nature of the region, explore its attractions, customs and traditions.

New Year Trips Abroad

If you are tired of pre-holiday chores, you want to take a break from the monotonous gray everyday life, drive away the winter blues, then hurry up to fulfill your dream and go to warm countries. Enjoy the sun, fruits, amazing sunsets and sunrises, swim in the sea, ocean, relax under the shade of palm trees.

  • One of the most popular destinations is New Year's trips to Cyprus. The Mediterranean Sea, a lot of sun, warmth, luscious greenery awaits you. You can go on this journey alone, with friends or spend time with your family. You can enjoy the beauty of the coastline, picturesque views of rocks and coniferous forests. Visit one of the most beautiful beaches in Paphos, sea caves, gorges, see a sunken ship. Aphrodite's Trail, Blue Lagoons, Salt Lake with Flamingos are already waiting for you to surprise and enchant forever.
  • Curious tourists can go to one of the best trails in the world - the Lycian Way in Turkey. Travelers will find picturesque mountains, cozy bays, stunning sunsets, and magnificent nature.

Leave all your fears at home and take the unique opportunity to visit exotic countries. Gain strength and energy walking in Morocco, Mexico, enjoy the majestic beauty of the mountains of Patagonia and Nepal, go to Tanzania, Guatemala. This New Year, the whole world is at your feet!

Give yourself an unforgettable experience, contact us and we will select the best tour. When hiking on New Year's Eve, you are guaranteed unrestrained fun, friendly atmosphere, fresh air. After such a rest, you will return home with pleasant memories, refreshed, cheerful and ready for new exploits.

Main impressions

We invite you to celebrate the New Year 2021 in Sochi with us!

We have prepared an unusual and, as always, super active program, and if you want to relax outside the box on New Year's holidays, then we are definitely on the way! We are once again breaking the stereotype that Sochi is suitable only for summer vacations and continue to open the Caucasus for you from unexpected angles. It will also be interesting for those who have already rested with us before!

What will we do on the tour

Gallery

Route

Meeting of participants, transfer from the airport or railway station. Check-in at a hotel in the center of Adler, on the banks of the Mzymta River. Meeting of guides with all participants, discussion of the organizational nuances of the program, answers to questions.

We are going to get ready for the New Year celebration up the mountain with the most picturesque view of the festive Sochi. A bonfire, New Year's treats, festive fireworks of the whole city, fantastic views of night lights and, of course, gifts from Santa Claus await us on the mountain.

After having a good rest and sleep, after breakfast we go on a hike for new impressions. While someone is lying on the couch and eating salads, you will go to explore the Sochi Psakho canyons: Dry and Wet, a cave, turbulent rivers and a viewing platform overlooking the Caucasus Mountains. Hiking through the canyons is the most spectacular route. We will walk along the Psakho and Kudepsta rivers, enjoy the freshness of wild canyons, see many beautiful baths and waterfalls, walk along a narrow path among the walls of a huge stone fault, visit an unusual cave with a through grotto and, of course, have lunch in a picturesque place.

Today we have the most scenic and spectacular route! Along a beautiful mountain serpentine we will drive up to the observation tower on Mount Akhun (663 m) and climb to its observation deck, then we will go on a hiking route to the picturesque Eagle Rocks with beautiful views of the mountains and the Black Sea coast, to the magical Agursky waterfalls and the mysterious wild cave.

Today we are heading to the highlands, to a real winter fairy tale - Krasnaya Polyana! The road will take about 40 minutes and you will be pleasantly surprised how in literally 40 minutes the palm trees will be replaced by the kingdom of winter with huge spruces and snow-white slopes.

Quite a bit is left to be patient until the moment when it will be possible to say with feeling “it was a difficult year” and raise a glass to the onset of a new one. And if you are going to break out of the close circle of friends, acquaintances and Olivier basins, it's time to think about where to go for the New Year 2021 inexpensively, but interesting.

Taking care of the wallets of Russian tourists, analysts of the Association of Tour Operators (ATOR) have prepared a rating of the cheapest New Year's tours for two people (for 7 nights with a flight from Moscow on December 27 and accommodation in a three-star hotel).

Inexpensive New Year Destinations 2021

And we will tell you more about these destinations and add to them other popular tourist destinations for the whole family (not all of them will be seven days).

Where to go for the New Year in Russia

Baikal

A seven-day trip will cost RUB 65 466.

Rest on Lake Baikal is for Siberians hardened in spirit and in body: temperatures in winter there are often below -20 °. However, on New Year's Eve, such a violent activity is developing in hotels around the lake that you will simply have no time to freeze. Ice fishing, swimming in hot springs, a Siberian spa (in a heated bath), excursions to the wondrous beauty of the most transparent ice, where through the frozen water you can see everything that happens at the bottom ... And on this ice you can skate, and also play curling and even golf!

Dog sledding, ski resorts, freeriding paradise on Mount Mamai, apart from traditional drinks and snacks - this is just a small part of the winter entertainment on Lake Baikal. Yes cold. But along with the column in the thermometer, prices also go down.

Kislovodsk

Popular posts
Tours to Baikal

Tours to Baikal: the best prices for tours to Baikal, Russia from leading tour operators and the best travel agencies.

  • . 8 minutes
Tourist complexes of Belarus for the whole family

Ethnographic tourism in Belarus: unique museums, ethnic villages in the open air, colorful festivals of traditional culture and national Belarusian cuisine ...

  • . 17 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies