Une randonnée; le week-end; Randonnées week-end en Ukraine

Tourisme actif en Ukraine

Ostriv Bryuchiy est un terrain unique de la mer d'Azov, qui a le statut de réserve.

Allez, allez chercher de la nature sauvage et des plages propres. Ceux qui aiment se coucher sont foutus dans un sable blanc pur et la mer est chaude, yack mieux, plus bas sur Arabatskiy striltsi. Photographes et romantiques vіdpravlyayutsya ici, schob posterіgaty derrière la nourriture sauvage.

Ostriv Biruchiy est un autre phénomène naturel unique de la région de Kherson.

Narіvnі de la broche Kinburnsky, la grande île svit est également tsіkavіy et іznomanіtny. Ici, il est étonnant de s'asseoir dans des bois de steppe et des chênes, des tulipes sauvages et des olives. Poitrya trempé salé avec l'odeur de la mer et l'arôme des herbes des steppes.

Mer propre, plages désertes - paradis terrestre sur le cordon des régions de Kherson et Mykolaiv. Jusqu'à récemment, la broche de Tendrivska était fermée aux touristes. Vous pouvez passer un an sur la faux, mais uniquement sur le chant. Ale tout est en ordre.

Le Tendrivska Spit est une parcelle de nature légendaire près de la région de Kherson.

L'histoire de la terre est la mémoire des anciens Grecs, Scythes, Sarmates, et les légendes des arts mystérieux sont clairement liées aux noms d'Achille.

Dromos Achilleos ou "Akhiliv grand" était appelé le pays des anciens Grecs.

Le tourisme vert en Ukraine est une nouvelle direction des loisirs, dont la popularité augmente d'année en année. Ce n'est un secret pour personne que la mauvaise situation environnementale des grandes villes, la nécessité de résoudre les problèmes quotidiens dans les affaires et la vie quotidienne entraînent du stress et des tensions nerveuses. Pour cette raison, de plus en plus de gens abandonnent les stations balnéaires populaires avec un passe-temps passif sur la plage ou près de la piscine, et préfèrent se détendre au plus près de la nature pour profiter de l'air frais, marcher dans la forêt, cueillir des baies et des champignons frais, boire de l'eau de source et mangez des produits naturels.

Repos actif dans les montagnes de Kherson.

Le tourisme vert (rural ou écologique) se développe dans trois domaines:

Une randonnée de week-end (ou elle est aussi appelée LDPE) est une randonnée de week-end, au cours de laquelle vous marchez un petit kilomètre (jusqu'à 25-30 kilomètres) pendant un à trois jours. La zone pour ce type de loisirs est choisie pas très éloignée, la logistique est relativement simple. Et la tâche principale de ces voyages est de s'éloigner du bruit de la ville et de se détendre en peu de temps.

Les principaux bénéfices des randonnées du week-end

Pourquoi faire de la randonnée le week-end? Ce type de vacances présente de nombreux avantages:

  • Redémarrage rapide. Juste quelques jours après une dure semaine de travail. Après un tel week-end loin de l'agitation de la ville, vous serez rempli d'énergie.
  • Possibilité de sortir le week-end. Il n'est pas nécessaire de prendre un congé supplémentaire pour LDPE. Et déjà lundi vous êtes au travail, plein de force et d'inspiration.
  • Option de vacances à petit budget. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour des équipements spéciaux ou d'acheter des billets d'avion coûteux. Pour une randonnée d'un week-end, des vêtements de sport et des équipements décontractés conviennent souvent, qui sont disponibles à la maison pour tous ceux qui passent un peu de temps dans la nature.
  • Nouvelles connaissances. C'est une excellente occasion de se faire des amis. Après tout, des gens intéressants partent en randonnée, avec lesquels il est agréable de parler et de passer du temps autour du feu avec une guitare.
  • Logistique pratique. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de passer une journée sur tous les transferts nécessaires. Quelques heures - et vous êtes déjà au point de départ!
  • La première étape de votre vie de camping. Les randonnées du week-end sont une excellente occasion d'essayer de passer la nuit dans une tente, des excursions d'une journée avec un sac à dos, de cuisiner au feu avant de sortir dans les vraies montagnes. Et évaluez à quel point ce type de repos vous convient.

Par conséquent, nous vous invitons à nous rejoindre!

Dates des prochaines randonnées du week-end au Couloir

Randonnées week-end dans le Couloir

Nous avons plusieurs randonnées de week-end que nous avons conçues avec passion, expertise et inspiration. Pour beaucoup de membres de notre équipe, ces lieux sont devenus chez eux, et nous voulons vous les ouvrir.

Randonnée de deux jours - Podolskie Tovtry et Bakota

Cette région s'appelle la Suisse ukrainienne. Et il est situé à une heure et demie de Kamyanets-Podilsky. La caractéristique principale est l'ampleur impressionnante du fleuve Dniestr, visible depuis les pentes le long desquelles nous marcherons. Nous nagerons également dans la rivière, nous nous détendreons sur le rivage. Le climat ici est incroyable, un peu similaire à celui de Crimée! Doux et chaleureux.

Le deuxième jour, nous marcherons vers le légendaire monastère rocheux, d'où les légendes soufflent littéralement. Et nous admirerons également les incroyables paysages naturels. L'avantage de ce voyage est qu'en plus de la marche active, nous aurons le temps d'explorer Kamyanets-Podilsky - une ville avec une histoire et des monuments architecturaux incroyables!

La meilleure façon de découvrir la culture d'un pays est de la goûter!

D'accord, lorsque vous voyagez en Ukraine, chaque touriste doit s'arrêter à l'endroit qu'il préfère pour manger délicieusement et déguster les plats spéciaux de la région!

Nous écrivons beaucoup sur les sites historiques et autres endroits incroyables en Ukraine, et en fait, entre autres, l'Ukraine a en fait une cuisine très savoureuse!

Nous vous proposons de faire un tour gastronomique dans les endroits les plus "délicieux" d'Ukraine pour voir toute sa diversité:

Visite gastronomique en Transcarpatie

Dans le village de Botar, dans le district de Vinogradovsky, il y a une ferme inhabituelle "Tizeh", où il y a une salle de dégustation de confiture! Dans l'argot local, la confiture est "lekvar".

La confiture des Carpates est fabriquée uniquement à partir de produits biologiques cultivés sous l'attention attentive des propriétaires de la ferme. L'assortiment comprend des conserves de pommes, cornaline, prune, fraise, groseille et myrtille.

En plus de la confiture, les clients se voient offrir des jus de fruits naturels. Dans la salle de dégustation, vous pouvez essayer le plat signature - saucisse à la confiture. La viande de saucisse est également fabriquée à la ferme et pas à partir de n'importe qui, mais à partir d'un vrai cochon hirsute, d'une vache des Carpates et d'une chèvre tchèque.

L'or blanc des Carpates est le fromage feta, donc le prochain point de la visite devrait être «la fromagerie Seliska».

À Nizhniy Selyshche, près de la vallée des jonquilles, il y a une fromagerie avec une salle de dégustation. Le fromage est fabriqué ici en utilisant une technologie suisse innovante sans arômes ni conservateurs. Selon la technologie, les maîtres ne peuvent utiliser que du lait de vache. L'assortiment comprend trois fromages de spécialité: "Selskiy", "Narcissus Karpat" et "Khust".

Articles populaires.
À propos de l'entreprise: mission et valeurs

Agence de voyages de tourisme actif La société existe depuis 1999. Les agences de voyages SV-Astur et SV-Astur Yug sont incluses dans le registre unifié des voyagistes en Russie. S'étant formé en tant que touriste multidisciplinaire

  • . 23 minutes
Les voyagistes nommés les destinations d'excursions les plus populaires en automne

Top 10 des meilleurs sites de voyage en Russie selon Yandex. adara ". Une sélection des sites de voyage les plus fiables et les plus éprouvés pour les voyageurs russes

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Hike; on weekend; Weekend hikes in Ukraine

Active tourism in Ukraine

Ostriv Bryuchiy is a unique piece of land in the Sea of ​​Azov, which has the status of a reserve.

Come on, go get some wild nature and clean beaches. Those who love to go down to sleep are screwed up a pure white sand and the sea is warm, yak better, lower on Arabatskiy striltsi. Photographers and romantics vіdpravlyayutsya here, schob posterіgaty behind the wild food.

Ostriv Biruchiy is another unique natural phenomenon of the Kherson region.

Narіvnі from the Kinburnsky spit, the tall island svit is also tsіkavіy and іznomanіtny. Here it is amazing to sit down steppe woods and oaks, wild tulips and olives. Poitrya soaked salty with the smell of the sea and the aroma of steppe grasses.

Clean sea, deserted beaches - earthly paradise on the cordon of Kherson and Mykolaiv regions. Until recently, the Tendrivska spit was closed for tourists. You can spend a year on the scythe, but only in the singing part. Ale everything is in order.

The Tendrivska Spit is a legendary patch of nature near the Kherson region.

The history of the land is the memory of the ancient Greeks, Scythians, Sarmatians, and the legends of the mysterious arts are clearly linked to the names of Achilles.

Dromos Achilleos or "Akhiliv big" was called the land of the ancient Greeks.

Green tourism in Ukraine is a new direction of recreation, the popularity of which is growing from year to year. It's no secret that the poor environmental situation in big cities, the need to solve everyday problems in business and everyday life lead to stress and nervous tension. For this reason, more and more people are abandoning popular resorts with passive pastime on the beach or near the pool, and prefer to relax closer to nature to enjoy the fresh air, walk in the forest, pick fresh berries and mushrooms, drink spring water and eat natural products.

Active rest in the Kherson mountains.

Green tourism (rural or ecological) is developing in three areas:

Active tourism in Ukraine

A weekend hike (or it is also called LDPE) is a weekend hike, during which you walk a small mileage (up to 25-30 kilometers) for one to three days. The area for this type of recreation is chosen not very distant, there is relatively simple logistics. And the main task of such trips is to get away from the noise of the city and relax in a short period of time.

The main benefits of weekend hikes

Why go hiking for the weekend? This type of vacation has a number of advantages:

  • Quick reboot. Just a couple of days after a hard week at work. After such a weekend away from the bustle of the city, you will be filled with energy.
  • Ability to break out for the weekend. There is no need to take additional leave for LDPE. And already on Monday you are at work, full of strength and inspiration.
  • Budget vacation option. You do not need to spend money on special equipment or buy expensive air tickets. For a weekend hike, casual sportswear and equipment is often suitable, which is available at home for everyone who spends a little time in nature.
  • New acquaintances. This is a great opportunity to make friends. After all, interesting people go on hikes, with whom it is pleasant to talk and spend time around the fire with a guitar.
  • Convenient logistics. Therefore, you do not need to spend a day on all the necessary transfers. A few hours - and you are already at the starting point!
  • The first step in your camping life. Weekend hikes are a great opportunity to try spending the night in a tent, day trips with a backpack, cooking over a fire before going out into the real mountains. And evaluate how much this type of rest suits you.

Therefore, we invite you to join us!

Upcoming weekend hike dates from Couloir

Weekend hikes in Couloir

We have several weekend hikes that we have designed with passion, expertise and inspiration. For many of our team members, these places have become home, and we want to open them for you.

Hike for two days - Podolskie Tovtry and Bakota

This region is called Ukrainian Switzerland. And it is located an hour and a half away from Kamyanets-Podilsky. The main feature is the impressive scale of the Dniester River, which can be seen from the slopes along which we will walk. We will also swim in the river, relax on the shore. The climate here is amazing, somewhat similar to the Crimean one! Soft and warm.

On the second day we will walk to the legendary rocky monastery, from which legends literally blow. And we will also admire the incredible natural landscapes. The advantage of this trip is that, in addition to the active walking part, we will have time to explore Kamyanets-Podilsky - a city with incredible history and architectural monuments!

Active tourism in Ukraine Ostriv Bryuchiy is a unique piece of land in the Sea of ​​Azov, which has a status of a reserve. Sudi go, sob be fed up with wild nature and clean beaches. Lovers

The best way to experience a country's culture is to taste it!

Agree, when traveling around Ukraine, every tourist must stop at the place he likes best to eat deliciously and taste the special dishes of the region!

We write a lot about historical sights and other amazing places in Ukraine, and in fact, among other things, Ukraine actually has very tasty cuisine!

We propose to go on a gastro tour to the most "delicious" places in Ukraine to see all its diversity:

Gastro tour in Transcarpathia

In the village of Botar in Vinogradovsky district there is an unusual farm "Tizeh", where there is a jam tasting room! In local slang, jam is "lekvar".

Carpathian jam is made only from organic products grown under the careful attention of the owners of the farm. The assortment includes apple, cornelian, plum, strawberry, currant and blueberry preserves.

In addition to jam, guests are offered natural juices. In the tasting room, you can try the signature dish - sausage with jam. Sausage meat is also made on the farm and not from just anyone, but from a real shaggy pig, a Carpathian cow and a Czech goat.

The white gold of the Carpathians is feta cheese, so the next point of the tour should be “Seliska cheese factory”.

In Nizhniy Selyshche, near the valley of daffodils, there is a cheese dairy with a tasting room. The cheese is made here using innovative Swiss technology without flavors and preservatives. According to the technology, masters can only use cow's milk. The assortment includes three specialty cheeses: "Selskiy", "Narcissus Karpat" and "Khust".

Popular posts
About the company: mission and values

Active tourism travel agency The company has been operating since 1999. Travel agencies SV-Astur and SV-Astur Yug are included in the unified register of tour operators in Russia. Having formed as a multidisciplinary tourist

  • . 22 minutes
Tour operators named the most popular excursion destinations in autumn

Top 10 best travel sites in Russia according to Yandex. adara ". A selection of the most reliable and time-tested travel sites for Russian travelers

  • . 9 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies