FGBOU DO FTSDYUTiK

Turbaza - Centre d'équipement

✉ Actualités du tourisme pour enfants, des loisirs pour enfants, de l'histoire locale et de la course d'orientation: - d1aacmfe4auif8a1e. n - p1ai /

Amis! Le samedi 13 février, le Centre fédéral du tourisme et de l'histoire locale des enfants et des jeunes a préparé quelque chose de spécial pour vous! Afficher en entier. Nous invitons tout le monde au Médiamarathon Tourisme: leçons de courage! Le marathon médiatique démarre sur les ressources officielles de FTSDYuTiK le 13 février à 10h30 (heure de Moscou)! Plusieurs heures de diffusion en direct avec des interlocuteurs uniques, des rencontres inspirantes avec des voyageurs et des explorateurs, et de nombreuses surprises vous attendent. Connectez-vous en utilisant le lien:. u / event / 1613051942300-mediamarafon-tur ..

A 11h40 dans le cadre du MEDIAMARATHON "Tourisme: Leçons de Courage" nous rencontrerons un célèbre voyageur et chercheur d'antiquités. Membre titulaire de la Société géographique russe, plongeur et historien Alexander Konstantinovich Ingilevich.

Alexander étudie les navires coulés depuis de nombreuses années et a visité presque toutes les mers des îles Galapagos à l'ouest à la Micronésie à l'est. En plus de la plongée, Alexander étudie l'Orient antique, fait plusieurs découvertes archéologiques et, surtout, réalise des films fascinants sur tous ses voyages et les montre dans son blog personnel. Et, en passant, il est le président de la commission du film de la branche de la ville de Saint-Pétersbourg de la Société géographique russe.

Le 13 février à 10h30 au sein du MEDIAMARATHON "Tourisme: Leçons de Courage" une rencontre unique aura lieu! Rejoindre!

Ivan Viktorovich Wagner, originaire de la région d'Arkhangelsk. Depuis son enfance, Ivan rêvait d'espace, avec ce rêve, il est entré dans le Voenmech de Saint-Pétersbourg.

En même temps je me suis laissé emporter par le tourisme nautique, j'ai fait plusieurs voyages de grande catégorie. Pendant plusieurs années, il a travaillé dans le cadre de projets sociaux dans un centre touristique de la région de Leningrad. Il a emmené des adolescents difficiles en randonnée. Afficher en entier. En février 2009, il a été nommé directeur de vol adjoint pour le segment russe de la Station spatiale internationale. En 2010, il a été recommandé pour l'admission au corps des cosmonautes, et en avril 2020, il a rejoint l'équipage principal de l'expédition à l'ISS.

De retour sur terre et prêt à répondre à vos questions.

Et au fait, n'oubliez pas de terminer les tâches du MEDIAMARATHON plus tard! Suivez l'actualité!

Le programme de compétition de la Touriada est en avance. Et nous vous présentons la prochaine équipe de participants!

L'équipe d'étudiants du Département de Tourisme de GAUDO "Centre Kuzbass pour le tourisme et les excursions pour les enfants et les jeunes" sous la direction de N. Aksenova. a rencontré Noël à la manière sibérienne! Les gars sont engagés dans les programmes «Jeunes juges dans le tourisme sportif» et «Jeunes touristes - savoirs locaux». Ils ont passé un itinéraire de ski de 1 degré de difficulté dans la région de Kemerovo. Au cours de la campagne, nous avons acquis beaucoup de nouvelles expériences, appris à faire face aux difficultés, n'avons pas peur des gelées sibériennes et avons surmonté 30 km à travers la taïga.

"CENTRE DE TOURISME ACTIF", SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Les informations ont été mises à jour et à jour au 12 février 2021

Fiabilité +/-

Note de l'entreprise - moyenne

Aucun panneau fly-by-night trouvé

Détails de LLC "CENTRE OF ACTIVE TOURISM"

Contacts

Les coordonnées sont-elles incorrectes ou obsolètes?

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la LLC "CENTRE OF ACTIVE TOURISM", vous pouvez ajouter ou modifier les informations de contact. Vous pouvez également vous connecter au service «My Business» pour gérer cette page.

Directeur d'ACTIVE TOURISM CENTER LLC

Fondateur

États financiers

Aimez-vous le repos actif? Partir à la montagne ou skier? Le centre d'équipement "Turbaza" propose des vêtements et des équipements pour les activités de plein air des leaders mondiaux du marché: Marmot, Trimm, Salomon, Salewa, Craft, Black Diamond, Osprey, Petzl et autres. rendre complètement.

Nous sommes heureux de vous voir tous les jours dans nos magasins:

Gerasim Kondratyev (Kirov), 6

Quai de la rivière Strelka, 22

Lun - Ven de 10h00 à 19h00 Sam - Dim de 10h00 à 16h00

Le magasin "Turbaza" recherche un vendeur, une personne qui souhaite vivre et travailler de manière intéressante. La seule exigence est de vouloir travailler et d'être une personne joyeuse et communicative. salaire à l'heure en fonction des résultats du travail, l'horaire est convenu individuellement.

Nous allons vous apprendre les spécificités d'un magasin touristique)))))

Bienvenue chez nous. 0509133663

Tente Pinguin Storm 2 pour la randonnée et le cyclisme. Vestibule et couchage assez spacieux. Fenêtres dans le vestibule, possibilité d'ouvrir l'entrée sous différents angles et ventilation. De plus, l'ensemble comprend un plancher pour le vestibule, donc vos affaires ne seront pas en sécurité et les insectes ne dérangeront pas.

Caractéristiques techniques: - entrée de la tente des deux côtés Spectacle complet. - l'auvent s'ouvre à différents angles - ventilation sur l'auvent et la tente intérieure - fenêtres dans l'auvent - entrée pratique en forme de D à la tente intérieure - coutures scellées - peut être installé sans tente intérieure

Sac à dos multifonctionnel pour le cyclisme et les excursions d'une journée.

Articles populaires.
Tourisme de montagne au Bachkortostan

Nous attirons votre attention sur une liste des 10 plus hautes montagnes du Bachkortostan: les plus hauts sommets, une nature d'une incroyable beauté.

  • . 19 minutes
BSU obtient des notes de passage pour les relations internationales, FPMI et radiophysique

La Faculté des relations internationales de BSU (FMO) (Biélorusse. Faculté d'Adnosine internationale) est une faculté de l'Université d'État de Biélorussie, qui forme des spécialistes dans les domaines suivants: relations internationales, droit international, économie mondiale, gestion avec

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

FGBOU DO FTSDYUTiK

Turbaza - equipment center

✉ News of Children's tourism, children's recreation, local history and orienteering: - d1aacmfe4auif8a1e. n - p1ai/

Friends! On Saturday - February 13, the Federal Center for Children and Youth Tourism and Local History has prepared something special for you! Show in full. We invite everyone to the Tourism: Lessons of Courage Mediamarathon! The media marathon starts on the official resources of FTSDYuTiK on February 13 at 10:30 (Moscow time)! Several hours of live broadcast with unique interlocutors, inspiring encounters with travelers and explorers, and many surprises await you. Connect using the link: . u/event/1613051942300-mediamarafon-tur ..

At 11:40 in the framework of the MEDIAMARATHON "Tourism: Lessons of Courage" we will meet with a famous traveler and researcher of antiquities. Full member of the Russian Geographical Society, diver and historian Alexander Konstantinovich Ingilevich.

Alexander has been studying sunken ships for many years and has visited almost all seas from the Galapagos Islands in the West to Micronesia in the East. In addition to diving, Alexander studies the Ancient East, made several archaeological discoveries and, most importantly, makes fascinating films about all his travels and shows them in his personal blog. And, by the way, he is the chairman of the film commission of the St. Petersburg city branch of the Russian Geographical Society.

On February 13 at 10:30 am within the MEDIAMARATHON "Tourism: Lessons of Courage" a unique meeting will take place! Join!

Ivan Viktorovich Wagner, a native of the Arkhangelsk region. Since childhood, Ivan dreamed of space, with this dream he entered the St. Petersburg Voenmech.

At the same time I got carried away with water tourism, I went through several high-category trips. For several years he worked as part of social projects at a tourist center in the Leningrad Region. He took difficult teenagers on hikes. Show in full. In February 2009, he was appointed Assistant Flight Director for the Russian Segment of the International Space Station. In 2010, he was recommended for admission to the cosmonaut corps, and in April 2020, he joined the main crew of the expedition to the ISS.

Now back on earth and ready to answer your questions.

And by the way, do not forget to complete the tasks of the MEDIAMARATHON later! Follow the news!

The competition program of the Touriada is ahead. And we introduce you to the next team of participants!

The team of students of the Department of Tourism of GAUDO "Kuzbass Center for Children and Youth Tourism and Excursions" under the leadership of N. Aksenova. met Christmas in a Siberian way! The guys are engaged in the programs "Young judges in sports tourism" and "Young tourists-local lore." They passed a ski route of 1 degree of difficulty in the Kemerovo region. During the campaign, we gained a lot of new experience, learned to cope with difficulties, were not afraid of Siberian frosts and overcame 30 km through the taiga.

BashAdventure * Active Rest and Tourism Ufa *

"ACTIVE TOURISM CENTER", LIMITED LIABILITY COMPANY

Information has been updated and current as of February 12, 2021

Reliability +/-

Company rating - average

No fly-by-night signs found

Details of LLC "CENTER OF ACTIVE TOURISM"

Contacts

Is the contact information incorrect or out of date?

If you are the owner or manager of LLC "CENTER OF ACTIVE TOURISM", you can add or edit contact information. Also, you can connect the "My Business" service to manage this page.

Director of ACTIVE TOURISM CENTER LLC

Founder

Financial statements

Do you like active rest? Going to the mountains or skiing? The outfit center "Turbaza" offers clothing and equipment for outdoor activities from world market leaders: Marmot, Trimm, Salomon, Salewa, Craft, Black Diamond, Osprey, Petzl and others. render completely.

We are glad to see you every day in our stores:

Gerasim Kondratyev (Kirov), 6

Strelka River Embankment, 22

Mon - Fri from 10:00 to 19:00 Sat - Sun from 10:00 to 16:00

The "Turbaza" store is looking for a sales assistant, a person who wants to live and work in an interesting way. The only requirement is to want to work and be a cheerful communicative person. salary on time according to the results of work, the schedule is agreed individually.

We will teach you the specifics of a tourist store)))))

Welcome to us. 0509133663

Tent Pinguin Storm 2 for hiking and cycling. Quite spacious vestibule and sleeping place. Windows in the vestibule, the ability to open the entrance from different angles and ventilation. In addition, the set includes a floor for the vestibule, so your belongings will not be safe and insects will not disturb.

Technical features: - entrance to the tent from both sides Show in full. - the awning opens at different angles - ventilation on the awning and the inner tent - windows in the awning - convenient D-shaped entrance to the inner tent - taped seams - can be installed without an inner tent

Multifunctional backpack for cycling and day trips.

Popular posts
Bashkortostan mountain tourism

We bring to your attention a list of the 10 highest mountains in Bashkortostan: the highest peaks, nature of incredible beauty.

  • . 21 minutes
BSU named passing scores for international relations, FPMI and radiophysics

Faculty of International Relations of BSU (FMO) (Belarusian. Faculty of International Adnosin) is a faculty of the Belarusian State University, which trains specialists in the following areas: international relations, international law, world economy, management with

  • . 24 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies