Fédération du tourisme sportif de la région de Vologda

Fédération du tourisme sportif de la région de Vologda

Championnat et Championnat de la région de tourisme sportif sur les distances de ski

19-21 février 2021 dans le village. Poldarsa, district de Velikoustyug, il est prévu d'organiser le championnat et le championnat de la région de Vologda dans le tourisme sportif sur les distances de ski.

La candidature en ligne est ouverte jusqu'à 12h sur le lien. u / événement / 15189

Conditions de distance: - ski de fond: 2 classes, 3 classes, 4 classes - forfait ski de fond: 2 classes, 3 classes

Championnat et championnat des compétitions régionales du district fédéral du Nord-Ouest

Du 23 au 24 janvier 2021, il est prévu d'organiser le championnat et le championnat du district fédéral du Nord-Ouest et des compétitions régionales de tourisme sportif à distance de marche au complexe sportif de Sokol (Sokol, Sovetskaya Saint 17).

Championnat, Championnat et Coupe de la région de tourisme sportif sur distances de marche

Du 12 au 13 décembre 2020, il est prévu d'organiser le championnat, le championnat et la coupe de la région de Vologda dans le tourisme sportif à distance de marche au centre sportif et de remise en forme de Sokol.

La candidature en ligne est ouverte jusqu'à 9h sur le lien. u / événement / 13983

Disciplines: - distance-piéton et distance-piéton-ligament 2 année dans les groupes d'âge garçons / filles (10-13 ans), garçons / filles (14-15 ans) et juniors / juniors ( 16-21 ans) - distance-piéton, distance-piéton-groupe, distance-piéton-groupe 3 classe dans le groupe d'âge des hommes / femmes (2007 et plus âgés 3 (1) catégorie) - distance-marche 4 classe dans le groupe d'âge des hommes / femmes (2005 et plus, 2e année)

Programme: 12. - concours dans les disciplines: distance-piéton-liaison classe 2, distance-piéton-liaison classe 3, distance-marche-groupe 3 classe 13. - concours dans les disciplines: distance-piéton grade 2, distance-piéton grade 3, distance-piéton grade 4

Autrefois, des randonnées étaient organisées presque tous les week-ends. Et maintenant, les réassureurs ont peur de tout. | Photo du site sun3-2. serapi. om

Le tourisme des enfants dans la région de Vologda n'est pas nécessaire Les professeurs de Vologda qui organisent des voyages touristiques en sont sûrs

Une fois à Vologda, il y avait un Centre pour le tourisme et les excursions pour les enfants et les jeunes, qui en 2008 a été reconnu comme la meilleure institution d'enseignement complémentaire dans le Nord-Ouest et a reçu le prix national "Patrimoine des générations ".

Il y a quelques années, environ 600 enfants y étaient engagés dans le tourisme. Puis il a été fermé et le Centre régional de formation continue des enfants (RCDOD) s'est impliqué dans l'organisation de voyages.

Désespoir

Le "Centre régional" lui-même n'organise pratiquement pas la randonnée, mais il contrôle ceux qui font de la randonnée, - a expliqué Vladimir Slabodyanik, méthodologiste au Centre régional de formation continue pour les enfants. «En conséquence, l'année dernière, ce ne sont pas 600, mais 136 enfants qui ont participé au tourisme. Et cette année, il n'en reste plus que 36 ».

«Notre club de tourisme« Robinsons »existe depuis 2003 et a fait 110 voyages pendant cette période», explique Vera Lushkova, enseignante au Centre d'aide aux enfants sans soins parentaux de Vologda, n ° 2. - Jusqu'au Récemment, des orphelins nous accompagnaient régulièrement pour des randonnées d'Astrakhan à la mer Blanche, réussissant ainsi à socialiser. Une expérience unique colossale s'est accumulée, que d'autres régions ont commencé à adopter activement ».

L'année dernière, le club a voulu organiser une autre tournée le long de la rivière Sukhona. Tous les documents nécessaires, selon Vera Igorevna, étaient déjà entre ses mains, mais les orphelins n'étaient autorisés nulle part et tout le monde a été renvoyé. «Ils ont dit qu'à partir de maintenant, nous devons suivre les nouvelles dispositions et faire des randonnées uniquement avec le Centre régional pour l'enseignement supplémentaire», explique Vera Lushkova. - Les gars étaient très bouleversés, ils ne pouvaient pas trouver de place pour eux-mêmes. Tout le monde a demandé: "Vera Igorevna, qu'avons-nous fait de mal, pourquoi avons-nous été renvoyés?"

«Mes enfants et moi nous préparons pour la randonnée depuis près d'un mois. Soudainement sur le rivage, où nous sommes arrivés pour commencer le rafting, de nombreux inspecteurs de diverses autorités sont apparus, - dit la mère des jeunes touristes Olga Kazakova de Kich.-Gorodok. - Ils ont tout examiné: équipement, approvisionnement alimentaire, complément de sacs à dos et de motomarines. Quatre heures plus tard, ils ont donné l'ordre de naviguer, mais pas tous, mais seulement Kich.-Gorodok et Kaduyu. Nous avons commencé notre voyage avec des chansons et des blagues. Une demi-heure plus tard, nous avons été rattrapés par un bateau à moteur avec des inconnus qui nous ont ordonné de faire demi-tour. Personne n'a cité la raison. Nous nous sommes arrêtés sur le rivage, un bus a été envoyé pour nous. Les enfants ont presque pleuré. Certains comptaient les pertes, d'autres se demandaient quoi dire à leurs parents. "

Tout va bien

Les représentants du Centre régional pour l'éducation permanente des enfants se sont abstenus de commenter le Premier ministre.

Un cluster touristique sera formé dans l'oblast de Vologda pour le développement du tourisme de croisière. Les principaux opérateurs de croisières fluviales ont évalué le potentiel du projet et cité les facteurs qui stimulent le développement des itinéraires de croisière dans la région.

QUELLE EST LA PENSÉE DU RUSSIAN BEACH CLUSTER

Le cluster pour le développement du tourisme de croisière a été nommé "Russian Shores". Comme indiqué dans les documents du gouvernement régional, dans le cadre du projet, il est prévu de construire et de reconstruire des infrastructures de croisière (remblais, travaux de dragage et de protection des berges), des routes et des infrastructures d'ingénierie aux objets de l'infrastructure touristique des investisseurs.

Il est supposé qu'aux frais des investisseurs, les postes d'amarrage pour recevoir les navires de croisière, les complexes touristiques et récréatifs, culturels et de divertissement, les stations d'entretien des petits bateaux et yachts, les hôtels, les centres de loisirs, les maisons d'hôtes et autres touristes des installations seront construites. Infrastructure.

Le financement total du projet de cluster est de 9 milliards de roubles. Parmi ceux-ci, les fonds fédéraux sont prévus pour un montant de 1 milliard de roubles, les fonds des investisseurs - 7 milliards de roubles, 570 millions de roubles supplémentaires seront alloués sur le budget régional.

LES TOUR OPÉRATEURS NE SUFFISENT PAS LES SPÉCIFICATIONS SUR LES COUCHETTES

Selon les voyagistes, il est aujourd'hui impossible de dire sans équivoque comment le futur cluster augmentera l'attractivité de la région de Vologda en termes de développement des croisières fluviales.

«Il n'y a pas assez d'informations sur ce projet, il n'y a pas de détails - où seront les nouveaux postes d'amarrage. Actuellement, il y a des postes d'amarrage dans la région de Vologda à Cherepovets, à Vytegra, dans le district de Kirillovsky et à Sheksna. Nous utilisons également certains d'entre eux dans le cadre de nos croisières. En tant que voyagiste, il serait intéressant pour nous d'aller à Belozersk, l'une des plus anciennes villes de Russie, où vous pourrez admirer les vieux temples et monastères, admirer la beauté du lac Beloye. Nous parlons de la nécessité d'un poste d'amarrage à Belozersk depuis plusieurs années déjà », a déclaré à ATOR Vestnik Svetlana Goncharova, directrice générale adjointe du tourisme de la compagnie de croisière Mosturflot.

La nécessité d'un poste d'amarrage pour entrer à Belozersk est également confirmée par la compagnie de croisière Vodokhod.

«La jetée de Belozersk est très intéressante. Mais pour le moment, il est inaccessible pour nos navires, car des travaux de dragage à grande échelle doivent y être effectués. Il y a des objets d'affichage intéressants à Belozersk, mais nous ne pouvons y emmener nos touristes qu'en bus lors de longs arrêts à Cherepovets ou Goritsy, qui sont très peu nombreux pour la navigation », a déclaré le service de presse Vodokhod.

Actuellement, tous les vols de Vodokhod de Moscou et des régions à Saint-Pétersbourg passent par le territoire de la région de Vologda.

Chapitre 1. Analyse des ressources et du potentiel de développement environnemental

tourisme dans la région de Vologda …………………………………………… 6

1. ... Caractéristiques de la région de Vologda ……………………… .. ………….

1. ... histoire du développement de la région ……………………………………………… ..

1. ... la flore et la faune de la région de Vologda …………………. 0

1. ... Région de Vologda sur les cartes touristiques ………………………… 13

1. ... Caractéristiques du complexe touristique et récréatif de la région …… .. 6

1. ... visites culturelles de la région de Vologda ……………………………… .. 2

Chapitre 2. Analyse des problèmes et perspectives de développement environnemental

tourisme dans la région de Vologda …………………………………………… 33

2. ... problèmes du tourisme écologique dans la région de Vologda ………… .. 3

Articles populaires.
Le présent et l'avenir du tourisme chinois: une étude

Tout le plaisir en Chine. Où faire du shopping. Informations utiles sur les visites, les excursions à la mer. Les meilleures destinations de plage en Chine.

  • . 15 minutes
Tourisme en République Komi

Tourisme dans la République de Komi Tecuchka .. La composition du conseil du gouvernement étudiant pour l'année académique 2017-2018 a été réélue. od. (procès-verbal de la réunion ici): Président - Roman Sidorov

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Federation of Sports Tourism of the Vologda Region

Federation of Sports Tourism of the Vologda Region

Championship and Championship of the region in sport tourism on ski distances

February 19-21, 2021 in the village. Poldarsa, Velikoustyug district, it is planned to hold the Championship and Championship of the Vologda region in sports tourism on ski distances.

The online application is open until 12.2 at the link . u/event/15189

Distance conditions: - distance-ski: 2 class, 3 class, 4 class - distance-ski-bundle: 2 class, 3 class

Championship and Championship of the Northwestern Federal District Regional competitions

On January 23-24, 2021, it is planned to hold the Championship and the Championship of the North-West Federal District and regional competitions in sports tourism at walking distances at the Sokol sports complex (Sokol, Sovetskaya St. 17).

Championship, Championship and Cup of the region in sports tourism on walking distances

On December 12-13, 2020, it is planned to hold the Championship, the Championship and the Cup of the Vologda Region in sports tourism at walking distances at the Sokol Sports and Fitness Center.

The online application is open until 9.2 at the link . u/event/13983

Disciplines: - distance-pedestrian and distance-pedestrian-ligament 2 grade in age groups boys/girls (10-13 years old), boys/girls (14-15 years old) and juniors/juniors (16- 21 years old) - distance-pedestrian, distance-pedestrian-bunch, distance-pedestrian-group 3 class in the age group of men/women (2007 and older 3 (1st) category) - distance-walking 4 class in the age group of men/women (2005 and older, 2nd grade)

Program: 12.2 - competitions in disciplines: distance-pedestrian-linkage 2 class, distance-pedestrian-linkage class 3, distance-walking-group 3 class 13.2 - competitions in disciplines: distance- pedestrian grade 2, distance-pedestrian grade 3, distance-pedestrian grade 4

Federation of Sports Tourism of the Vologda Region

In the old days, hikes were organized almost every weekend. And now reinsurers are afraid of everything. | Photo from the site sun3-2. serapi. om

Children's tourism in the Vologda region is not needed Vologda teachers who organize tourist trips are sure of this

Once in Vologda, there was a Center for Children and Youth Tourism and Excursions, which in 2008 was recognized as the best institution of additional education in the North-West and was awarded the National Prize "Heritage of Generations".

A few years ago, about 600 children were engaged in tourism there. Then it was closed, and the Regional Center for Continuing Education of Children (RCDOD) became involved in organizing trips.

Hopelessness

The "Regional Center" itself practically does not organize hiking, but it controls those who go hiking, - explained Vladimir Slabodyanik, a methodologist at the Regional Center for Continuing Education for Children. “As a result, last year not 600, but 136 children were involved in tourism. And this year there are only 36 of them left ”.

“Our tourist club“ Robinsons ”has existed since 2003 and during this time made 110 trips,” says Vera Lushkova, teacher at the Vologda Center for Helping Children Left Without Parental Care, No. 2. - Until recently, orphans regularly went with us on hikes from Astrakhan to the White Sea, thereby successfully socializing. A colossal unique experience was accumulated, which other regions began to actively adopt ”.

Last year the club wanted to hold another tour along the Sukhona River. All the necessary documents, according to Vera Igorevna, were already in her hands, but the orphans were not allowed anywhere and everyone was returned back. “They said that from now on we must follow the new provisions and go on hikes only together with the Regional Center for Additional Education,” explains Vera Lushkova. - The guys were very upset, they couldn't find a place for themselves. Everyone asked: "Vera Igorevna, what have we done wrong, why have we been returned?"

“My children and I have been preparing for the hike for almost a month. Suddenly on the shore, where we arrived to start the rafting, a lot of inspectors from various authorities appeared, - says the mother of young tourists Olga Kazakova from Kich.-Gorodok. - They examined everything: equipment, food supply, complement of backpacks and watercraft. Four hours later, they gave the command to sail, but not all, but only Kich.-Gorodok and Kaduyu. We started our journey with songs and jokes. Half an hour later, we were caught up by a motor boat with unknown people who ordered us to turn around. No one named the reason. We stopped on the shore, a bus was sent for us. The children almost cried. Some were counting the losses, others were thinking what to say to their parents. "

Everything is OK

Representatives of the Regional Center for Continuing Education of Children refrained from commenting on the Premier.

Federation of sports tourism of the Vologda region Championship and championship of the region in sports tourism on ski distances 19-21 February 2021 in the village. Poldars Velikoustyugsky

A tourist cluster will be formed in the Vologda Oblast for the development of cruise tourism. Leading river cruise operators assessed the potential of the project and named factors that are driving the development of cruise routes in the region.

WHAT IS THE THOUGHT OF THE RUSSIAN BEACH CLUSTER

The cluster for the development of cruise tourism was named "Russian Shores". As stated in the materials of the regional government, within the framework of the project it is planned to build and reconstruct cruise infrastructure (embankments, dredging and bank protection works), roads and engineering infrastructure to the objects of the tourist infrastructure of investors.

It is assumed that at the expense of investors, berths for receiving cruise ships, tourist and recreational, cultural and entertainment complexes, stations for servicing small boats and yachts, hotels, recreation centers, guest houses and other tourist facilities will be built. infrastructure.

The total funding for the cluster project is RUB 9.7 billion. Of these, federal funds are planned in the amount of 1.8 billion rubles, investors' funds - 7.3 billion rubles, another 570.5 million rubles will be allocated from the regional budget.

TOUR OPERATORS DO NOT ENOUGH SPECIFICATIONS ON BERTHS

According to tour operators, today it is impossible to say unequivocally how the future cluster will increase the attractiveness of the Vologda region in terms of the development of river cruises.

“There is not enough information on this project, there is no specifics - where the new berths will be. At the moment, there are berths in the Vologda region in Cherepovets, in Vytegra, in the Kirillovsky district and in Sheksna. We also use some of them as part of our cruises. As a tour operator, it would be interesting for us to go to Belozersk, one of the oldest cities in Russia, where you can look at old temples and monasteries, admire the beauty of Beloye Lake. We have been talking about the need for a berth in Belozersk for several years already, "Svetlana Goncharova, Deputy General Director for Tourism of the Mosturflot cruise company, told ATOR Vestnik.

The need for a berth for entering Belozersk is also confirmed by the Vodokhod cruise company.

“The pier in Belozersk is very interesting. But at the moment it is inaccessible for our ships, because large-scale dredging works must be carried out there. There are interesting display objects in Belozersk, but we can only take our tourists there by buses during long stops in Cherepovets or Goritsy, which are very few for navigation, ”the Vodokhod press service said.

Currently, all flights of Vodokhod from Moscow and the regions to St. Petersburg pass through the territory of the Vologda Region.

Chapter 1. Analysis of resources and potential for environmental development

tourism in the Vologda region …………………………………………… 6

1. ... Characteristics of the Vologda region ……………………… .. ………….

1. ... history of the region's development ……………………………………………… ..

1. ... flora and fauna of the Vologda region …………………. 0

1. ... Vologda region on tourist maps ………………………… 13

1. ... Characteristics of the tourist and recreational complex of the region …… .. 6

1. ... cultural tours of the Vologda region ……………………………… .. 2

Chapter 2. Analysis of problems and prospects of environmental development

tourism in the Vologda region …………………………………………… 33

2. ... problems of ecological tourism in the Vologda region ………… .. 3

Popular posts
The Present and Future of Chinese Tourism: A Study

All the fun in China. Where to go shopping. Useful information about tours, trips to the sea. The best beach destinations in China.

  • . 24 minutes
Tourism in the Komi Republic

Tourism in the Komi Republic Tecuchka .. The composition of the student government council for 2017-2018 academic year was re-elected. od. (minutes of the meeting here): Chairman - Roman Sidorov

  • . 15 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies