Exposition "Big Ural - 2019" en chiffres, faits et impressions

VII Forum international du tourisme; Grand Oural - 2019; va à Ekaterinbourg

Du 25 au 26 avril à Ekaterinbourg, le Centre Eltsine accueille le VII Forum international du tourisme "Big Ural - 2019", auquel participent 28 régions de la Fédération de Russie et 8 pays participants. Le thème du forum est "La coopération en tant que facteur de développement mutuellement bénéfique du tourisme dans les régions de Russie".

jpg

Le Forum est également une plate-forme commerciale qui détermine les orientations de développement du tourisme d'affaires, y compris les activités des représentants des régions russes et d'autres pays du monde. L'Ouzbékistan est devenu l'actuel partenaire du forum, une délégation d'Azerbaïdjan est active, des équipes du Bélarus, de Bulgarie, de Hongrie, de République tchèque et du Tadjikistan y participent. Une telle représentation confirme qu'à l'heure actuelle la région de Sverdlovsk est une région en développement du point de vue de l'industrie du tourisme, ce qui est également confirmé par les faits. À la fin de l'année dernière, la région de Sverdlovsk a pris la septième place du classement national des régions russes et la deuxième du classement du tourisme événementiel. Pour le développement et la promotion du tourisme, elle a reçu le prix Golden Apple, devenant ainsi la quatrième lauréate de ce prix prestigieux en Russie après Souzdal, Moscou et Kazan. "Big Ural" vise à positionner davantage l'image de la région et de la Russie.

jpg

Le Forum a été ouvert par Alexey Orlov, premier vice-gouverneur de la région de Sverdlovsk. Dans son allocution aux participants et invités du forum, il a noté que la poursuite du développement suppose le développement interrégional du tourisme. La région de Sverdlovsk a signé 12 accords avec les régions de la Fédération de Russie, conçus pour le long terme. Alexey Orlov a nommé les projets qui unissent les villes et les régions, en particulier le "100e anniversaire de la mort de la famille royale" célébré l'année dernière, qui a réuni Moscou, Saint-Pétersbourg, Tioumen, Tobolsk, Ekaterinbourg, Alapaevsk, Verkhoturye. En conséquence, un réseau de produits touristiques régionaux sous la marque Imperial Route a été développé. Le succès de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a contribué au développement des itinéraires «Legacy of the Past Championship». La région de Sverdlovsk possède une riche expérience dans l'accueil de nombreux invités et l'organisation d'événements internationaux à grande échelle.

jpg

Anna Lenskaya, la représentante du plénipotentiaire du président dans le district fédéral de l'Oural, s'est également concentrée sur le développement du tourisme régional et récepteur dans le pays et le district, notant que cette direction est une composante importante de politique de l'État.

- Le district de l'Oural a un potentiel touristique important. Parmi les domaines qui se développent déjà dans les régions, il y a le tourisme culturel, éducatif, événementiel, ethnographique, de pèlerinage, industriel, écologique et médical. Des pratiques intéressantes d'inclusion d'objets du patrimoine culturel dans les itinéraires touristiques sont utilisées sur le territoire de l'Okrug. A titre d'exemple, on peut citer le programme touristique "Anneau des gemmes de l'Oural" et la réserve historique et culturelle de Tcheliabinsk "Arkaim". Il existe des exemples intéressants de tourisme événementiel: "L'été au Kremlin de Tobolsk", "Khanty-Mansiysk - la capitale du Nouvel An de la Russie", le concours de théâtre régional de Sverdlovsk et le festival "Bravo". Le tourisme ethnographique est une carte de visite des Okrugs autonomes de Yamal-Nenets et de Khanty-Mansi. Le tourisme de pèlerinage est représenté par le centre spirituel "Verkhoturye", célèbre pour ses églises et monastères, ainsi que par le festival annuel à Ekaterinbourg "Tsar's Days". Récemment, le tourisme industriel a été reconnu, ce qui n'est pas accidentel pour les régions industriellement développées de Sverdlovsk, Tcheliabinsk et Tioumen.

L'Oural a quitté le statut de région fermée et est devenu l'une de celles qui ont les meilleures pratiques touristiques. Le Big Ural Forum n'est pas seulement une plate-forme fédératrice, mais aussi éducative, où un grand nombre de séminaires et de master classes sont organisés pour les responsables d'agences de voyages et les instructeurs-guides; où sont discutés les problèmes du développement du tourisme des enfants et le travail des voyagistes avec les musées. Dans différents lieux, des présentations d'itinéraires touristiques et de produits touristiques du week-end sont organisées. L'Ouzbékistan en tant que partenaire de l'exposition présente des opportunités de loisirs en Ouzbékistan.

jpg

Les accords sont signés dans le cadre du forum. L'un des événements les plus significatifs a été la signature d'un protocole entre les représentants des autorités de huit entités constitutives de la Fédération de Russie du projet «Great Oural Way» pour le développement du tourisme écologique dans les montagnes de l'Oural. Le protocole a été signé par contumace et en personne par des représentants de la République Komi, des régions de Sverdlovsk, d'Orenbourg et de Tcheliabinsk, du territoire de Perm, des districts autonomes de Khanty-Mansi et de Yamalo-Nenets, au Bachkortostan.

jpg

Un accord pour l'interaction et la promotion du tourisme éducatif dans la région de Sverdlovsk a été signé par le recteur de l'Université pédagogique d'État de l'Oural, elle est également présidente de la branche régionale de Sverdlovsk de la Société géographique russe Svetlana Minyurova et le directeur du Centre de développement touristique de la région de Sverdlovsk Elmira Tukanova.

Les principales figures du Grand Oural

Résultats de l'exposition: quels accords de coopération ont été signés

Elmira Tukanova, directrice du Centre de développement touristique de la région de Sverdlovsk, a déclaré:

- Le Big Ural Forum devient chaque année une plateforme où sont signés des accords de coopération dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, le développement de nouvelles destinations touristiques. L'un des accords concerne le développement et la promotion du tourisme éducatif. Nous avons signé un tel accord avec l'Université pédagogique de l'État de l'Oural et nous prévoyons maintenant de créer une base unifiée de ressources humaines et de commencer à former des spécialistes dans le domaine du tourisme éducatif.

Toujours sur le site du Grand Oural, les chefs des autorités touristiques de huit régions russes ont signé un mémorandum visant à développer l'itinéraire écologique du Grand Oural.

Et la société de gestion du pôle touristique de montagne Belaya a signé des accords avec ses premiers habitants.

En outre, un accord de coopération a été signé par la Fédération des restaurateurs et hôteliers de Russie et la NP "Guilde des hôteliers de la République d'Abkhazie".

Le RTC de la région de Sverdlovsk a signé un accord de coopération avec le voyagiste TUI.

Séminaires et ateliers pour les hôteliers

Le programme d'activités du forum consistait en des séminaires spécialisés, des tables rondes et des discussions. Bien que parfois le format de l'événement soit difficile à formuler. Ainsi, le séminaire "Points de croissance des ventes dans les hôtels de campagne" n'était qu'un séminaire dans la première partie. Pendant la seconde moitié du temps, les participants eux-mêmes ont travaillé sur de nouvelles idées pour augmenter les ventes.

LA LANGUE RUSSE EST-ELLE VRAIMENT RUSSE. JE NE CROIS PAS . (Shulgan est l'ancêtre des Blancs., Frère de l'Oural) pas un seul mot russe n'est traduit en russe ou déchiffré

EN ATZHEN AT - Turkic. ATLANTZHENA diabolique - russe diabolique. élastique.

URUSTAR - Russes à Bachkir. les lettres ST au centre du mot en anglais se lisent comme "TS" plus loinURUTSARRUTSARKNIGHT - signifie russe d'ici / brave, grand guerrier / TsAR - souverain de la Rus quand les autres ont un roi.

LANGUE - écrit en Bachkir. ZYU - la tête d'inscription.

APPAK est une tête blanche et blanche. OPAKLOPAR - nationalité LOP OKO - Tête de hibou. KOLOP CYCLOP - OKO aux grands yeux - un ancien œil russe. OP LOB - Russe.

POSEIDON - YAIK onzhe AT - est le créateur du CALLENDAR, je ne me suis pas trompé ce mot a d'abord été épelé avec deux "L"

YANA YYL - la nouvelle année a été écrite un peu différemment comme ce NOUVEAU VENT que les seigneurs des vents étaient

YaIK / borey / - le seigneur du vent du nord. UGUSH - seigneur du vent du sud IDEL - seigneur du vent d'est HAKMAR - seigneur du vent d'ouest.

ELLEK AT est littéralement un VETROVNIK ATA. de EL est le vent.

ELLEK AT - lire dans l'autre sens KELLE TAKELEN TAKELEN TARKALENDAR

Essayons de vérifier. échange YAIKAAVLIYA ILIYA ILIY YULIY YULIAN CALENDAR.

PONT IDEL IC - OCEAN river IKA./Idel- river Bashk./PON IDEL ICONDAY

TORN IK - divinité IK / TORNA - divinité Bashkir / TORNIKTUES

Articles populaires.
Alpinisme hivernal: sécurité, préparation, équipement et zones

Combien coûte une tenue de grimpeur? Mise en place d'un ensemble de budget (partie 2) Dans la partie précédente, nous avons analysé le coût des vêtements et des chaussures. Ici, nous considérerons tout ce que le grimpeur emporte avec lui

  • . 10 minutes
Alpinisme Tourisme de montagne Escalade

L'équipement d'un touriste de montagne - devrait être facile, ne pas avoir peur des pierres et de l'eau, de la saleté, de la neige et de la glace, il est facile à réparer en cas de dommage, il est facile à remplacer en cas de perte ...

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Exhibition "Big Ural - 2019" in figures, facts and impressions

VII International Tourism Forum; Big Ural - 2019; goes in Yekaterinburg

On April 25-26 in Yekaterinburg, the Yeltsin Center is hosting the VII International Tourism Forum "Big Ural - 2019", which is attended by 28 regions of the Russian Federation and 8 participating countries. The topic of the forum is "Cooperation as a factor in the mutually beneficial development of tourism in the regions of Russia."

jpg

The Forum is also a business platform that determines the directions of development of business tourism, including the activities of representatives of Russian regions and other countries of the world. Uzbekistan has become the current partner of the forum, a delegation from Azerbaijan is active, teams from Belarus, Bulgaria, Hungary, the Czech Republic, and Tajikistan are participating. Such a representation confirms that at present the Sverdlovsk region is a developing region in terms of the tourism industry, which is also confirmed by the facts. At the end of last year, the Sverdlovsk Region took seventh place in the national rating of Russian regions, and the second in the rating of event tourism. For the development and promotion of tourism, she was awarded the Golden Apple prize, becoming the fourth winner of this prestigious prize in Russia after Suzdal, Moscow and Kazan. "Big Ural" is aimed at further positioning the image of the region and Russia.

jpg

The Forum was opened by Alexey Orlov, First Deputy Governor of the Sverdlovsk Region. In his address to the participants and guests of the forum, he noted that further development presupposes the interregional development of tourism. The Sverdlovsk Region has signed 12 agreements with the regions of the Russian Federation, designed for the long term. Alexey Orlov named projects that united cities and regions, in particular, the "100th anniversary of the death of the royal family" celebrated last year, which united Moscow, St. Petersburg, Tyumen, Tobolsk, Yekaterinburg, Alapaevsk, Verkhoturye. As a result, a network of regional tourism products under the Imperial Route brand was developed. The successful 2018 FIFA World Cup contributed to the development of the "Legacy of the Past Championship" routes. The Sverdlovsk Region has a wealth of experience in receiving numerous guests and holding large-scale international events.

jpg

Anna Lenskaya, the representative of the plenipotentiary of the president in the Urals Federal District, also focused on the development of regional and inbound tourism in the country and the district, noting that this direction is a significant component of state policy.

- The Urals District has serious tourism potential. Among the areas that are already developing in the regions are cultural, educational, event-driven, ethnographic, pilgrimage, industrial, ecological and medical tourism. Interesting practices of including cultural heritage objects in tourist routes are used on the territory of the Okrug. As an example, we can cite the tourist program "Gem ring of the Urals" and the Chelyabinsk historical and cultural reserve "Arkaim". There are interesting examples of event tourism: "Summer in the Tobolsk Kremlin", "Khanty-Mansiysk - the New Year's capital of Russia", the Sverdlovsk regional theater competition and the "Bravo" festival. Ethnographic tourism is a visiting card of the Yamal-Nenets and Khanty-Mansi Autonomous Okrugs. Pilgrimage tourism is represented by the spiritual center "Verkhoturye", famous for its churches and monasteries, as well as the annual festival in Yekaterinburg "Tsar's Days". Recently, industrial tourism has received recognition, which is not accidental for the industrially developed Sverdlovsk, Chelyabinsk and Tyumen regions.

The Ural has left the status of a closed region and has become one of those with the best tourism practices. The Big Ural Forum is not only a unifying platform, but also an educational one, where a large number of seminars and master classes are held for managers of travel agencies and instructors-guides; where the problems of the development of children's tourism and the work of tour operators with museums are discussed. At different venues there are presentations of tourist routes and weekend tourist products. Uzbekistan as a partner of the exhibition presents opportunities for recreation in Uzbekistan.

jpg

Agreements are signed within the framework of the forum. One of the most significant events was the signing of a protocol between representatives of the authorities of eight constituent entities of the Russian Federation of the "Great Ural Way" project for the development of ecological tourism in the Ural Mountains. The protocol was signed in absentia and in person by representatives of the Komi Republic, Sverdlovsk, Orenburg and Chelyabinsk regions, Perm Territory, Khanty-Mansi and Yamalo-Nenets Autonomous Districts, Bashkortostan.

jpg

An agreement for interaction and promotion of educational tourism in the Sverdlovsk region was signed by the rector of the Ural State Pedagogical University, she is also the chairman of the Sverdlovsk regional branch of the Russian Geographical Society Svetlana Minyurova and the director of the Tourism Development Center of the Sverdlovsk region Elmira Tukanova.

VII International Tourism Forum; Big Ural - 2019; goes in Yekaterinburg

The main figures of the Big Urals

Exhibition results: what cooperation agreements have been signed

Elmira Tukanova, Director of the Tourism Development Center of the Sverdlovsk Region, said:

- The Big Ural Forum annually becomes a platform where agreements are signed on cooperation in the field of tourism and hospitality, the development of new tourist destinations. One of the agreements concerns the development and promotion of educational tourism. We signed such an agreement with the Ural State Pedagogical University and now we plan to create a unified base of human resources and begin training specialists in the field of educational tourism.

Also at the Big Ural site, the heads of the tourism authorities in eight Russian regions signed a memorandum aimed at developing the Great Ural Way ecological route.

And the management company of the Belaya Mountain tourism cluster has signed agreements with its first residents.

Also, a cooperation agreement was signed by the Federation of Restaurateurs and Hoteliers of Russia and NP "Guild of Hoteliers of the Republic of Abkhazia".

The Sverdlovsk Region RTC has signed a cooperation agreement with the tour operator TUI.

Seminars and workshops for hoteliers

The business program of the forum consisted of specialized seminars, round tables and discussions. Although sometimes the format of the event was difficult to formulate. Thus, the seminar "Points of sales growth in country hotels" was only a seminar in the first part. During the second half of the time, the participants themselves worked on new ideas to increase sales.

28 regions of the Russian Federation and 8 participating countries are discussing the mutually beneficial development of tourism

IS THE RUSSIAN LANGUAGE REALLY RUSSIAN. I DO NOT BELIEVE . (Shulgan is the progenitor of white people., Brother of the Urals) not a single Russian word is translated into Russian or deciphered

EN ATZHEN AT - Turkic. Devilish ATLANTZHENA - devilish Russian. elastic.

URUSTAR - Russians in Bashkir. letters ST in the center of the word in English read as "TS" furtherURUTSARRUTSARKNIGHT - means Russian from here/brave, great warrior/TsAR - ruler of the Rus when others have a king.

LANGUAGE - writing in Bashkir. ZYU - the inscription head.

APPAK is a white white head. OPAKLOPAR - nationality LOP OKO - Owl head. KOLOP CYCLOP - big-eyed OKO - an ancient Russian eye. OP LOB - Russian.

POSEIDON - YAIK onzhe AT - is the creator of the CALLENDAR, I was not mistaken this word was first spelled with two "L"

YANA YYL - the New Year was written a little differently like this NEW WIND The Lords of the Winds were

YaIK/borey/- the lord of the north wind. UGUSH - lord of the south wind IDEL - lord of the east wind HAKMAR - lord of the west wind.

ELLEK AT is literally a VETROVNIK ATA. de EL is the wind.

ELLEK AT - read the other way around KELLE TAKELEN TAKELEN TARKALENDAR

Let's try to check. exchange YAIKAAVLIYA ILIYA ILIY YULIY YULIAN CALENDAR.

PONT IDEL IC - OCEAN river IKA./Idel- river Bashk./PON IDEL ICONDAY

TORN IK - deity IK/TORNA - deity Bashkir/TORNIKTUES

Popular posts
Winter Mountaineering: Safety, Preparation, Equipment and Areas

How much does a climber's outfit cost? Putting together a budget set (part 2) In the previous part, we analyzed the cost of clothes and shoes. Here we will consider everything that the climber carries with him on

  • . 8 minutes
Mountaineering Mountain Tourism Climbing

Equipment of a mountain tourist - should be easy, not afraid of stones and water, dirt, snow and ice, it is easy to repair in case of damage, it is easy to replace when losing ...

  • . 19 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies