Excursions aux États-Unis

Tourisme aux USA

L'écotourisme n'est pas qu'un voyage exotique. Il s'agit d'un soutien aux activités de conservation de la nature. Il s'agit de réunir et d'observer la faune.

Aujourd'hui, les voyages sont devenus accessibles à tous. Envie de flâner dans le Kilimandjaro? Un avion vous amènera au point désiré. Un week-end à Boston? Le train est à votre service. Vous pouvez voyager en bus, ferries et voitures privées. Le secteur des transports en développement nous donne l'opportunité de voir le monde. Mais le progrès scientifique et technologique ne doit pas détruire l'environnement. Pour être honnête, nous ne nous en tirons pas encore très bien. L'écotourisme a été inventé pour faire la différence.

L'écotourisme (alias vert) diffère des voyages conventionnels en ce qu'il met l'accent sur la conservation. Qu'est-ce que ça veut dire?

Comportement éthique des participants, faible impact sur l'environnement.

Désir d'étudier l'histoire et les traditions de la culture locale et leur relation avec l'environnement biologique environnant.

Soutenir les efforts locaux de conservation.

Éducation environnementale pour les voyageurs et les habitants.

De plus en plus de groupes de touristes se rendent dans des espaces naturels protégés - lors de safaris en Afrique, de surf tours à Bali ou aux Maldives. De tels voyages sans planification appropriée peuvent menacer l'intégrité des écosystèmes et des cultures locales. Et puis la dégradation de l'environnement se produit.

Et ce n'est pas seulement une question de nature. Les communautés locales et les cultures autochtones peuvent être irrémédiablement endommagées par l'afflux de visiteurs étrangers. Et les taux de change, les conditions politiques et sociales font de la dépendance excessive du tourisme une activité risquée.

Cependant, l'intérêt croissant pour les voyages crée des opportunités incroyables pour la préservation des communautés locales. L'écotourisme est idéalement équilibré et génère les revenus nécessaires pour protéger les parcs nationaux et autres espaces naturels.

Dans la deuxième partie de notre article sur les spécificités de l'industrie du voyage aux États-Unis, nous en apprendrons davantage sur les hôtes et les consortiums d'agents de voyages, le rôle des associations professionnelles dans le secteur du voyage américain et comment le L'industrie du voyage résiste à l'assaut des agrégateurs en ligne.

Laissez-nous vous rappeler que dans la première partie - «Pratique mondiale. Comment le tourisme est réglementé aux États-Unis »- nous avons découvert que la réglementation fédérale des activités touristiques aux États-Unis est plutôt générale et vague, et que la législation des différents États est beaucoup plus importante.

Parmi ces derniers, un groupe d '«États vendeurs de voyages» se distingue, où l'industrie du tourisme est réglementée par des lois distinctes. Dans le même temps, la surveillance étatique de l'industrie du voyage est soit affaiblie, soit renforcée - et dans ces conditions, l'industrie ne peut compter que sur l'autorégulation et de solides liens horizontaux.

TOUR OPÉRATEUR ET AGENT DE VOYAGES AUX ÉTATS-UNIS - QUI SONT-ILS?

Tout d'abord, il convient de préciser qu'il n'y a pas de distinction législative entre un «voyagiste» et un «agent de voyages» aux États-Unis - même dans la législation de 11 États des «vendeurs de voyages» seulement dans 4 cas, le voyagiste est mentionné séparément, mais pas décrit en détail ... Le voyagiste «par défaut» aux États-Unis est généralement un grand vendeur de voyages («vendeur de voyages») qui vend des forfaits de voyage prêts à l'emploi sur le marché B2B .

Un tour-opérateur, bien sûr, peut vendre ses forfaits à des particuliers et à lui-même - sur le site Web ou dans le commerce de détail de marque, mais le signe clé est précisément sa présence en B2B (vente en gros). Les voyagistes peuvent mettre en place leurs propres vols charters: il est courant qu'à Hawaï, la loi de l'État mentionne précisément les «voyagistes charters», ce qui les sépare du reste des «vendeurs de voyages».

Un agent de voyages aux États-Unis peut vendre à la fois des voyages organisés par des voyagistes et des services de voyage individuels (transport, hébergement, transfert, excursions), à la demande du client, en les "rassemblant" chez eux paquet. Dans les agences de voyages américaines, le service d'assemblage d'un forfait à partir d'éléments séparés est payé (et inscrit sur le chèque) séparément. Son coût moyen est de 250 $ à 500 $. Le service, selon les experts, est en demande - de nombreux Américains, en particulier lorsqu'ils voyagent en dehors des États-Unis, ont peur de rater l'auto-assemblage de tous les éléments du voyage grâce aux agrégateurs en ligne , et préfèrent (comme dans d'autres domaines de leur vie - médecine, droit, etc.).) confier la question à des professionnels.

Dans les agences de voyages américaines, le service d'assemblage d'un package à partir d'éléments individuels est payé (et inscrit sur le chèque) séparément. Son coût moyen est de 250 $ à 500 $

Une telle "agence de voyage", en théorie, n'a rien à empêcher, ayant gagné de l'argent, de devenir un "tour-opérateur" - mettre en ligne la mise en page des packages les plus vendus, développer les ventes B2B puis devenir des chartes. En pratique, le statut de voyagiste aux États-Unis implique des obligations financières très volontaires envers les touristes, mais nous reviendrons là-dessus plus tard.

L'activité des voyagistes et agences de voyages aux États-Unis est étroitement liée aux activités omniprésentes des réseaux hiérarchiques et des associations professionnelles. Ces organisations forment des connexions horizontales complexes mais très efficaces dans le secteur du voyage américain. Aujourd'hui, ce sont eux qui permettent à l'écosystème du tourisme traditionnel aux États-Unis de s'autoréguler et de se développer efficacement. Et, en fin de compte, résistez avec succès à l'assaut des systèmes mondiaux de réservation en ligne.

CONSORTIUM DES HÔTES ET DES VOYAGES DES ÉTATS-UNIS

Dans la forme sous laquelle nous le voyons actuellement, cet écosystème s'est développé après la crise à grande échelle de 1997 dans l'industrie touristique américaine. Après que Delta Airlines, puis presque toutes les compagnies aériennes du pays ont refusé de payer aux agents une commission pour la vente de billets (et le secteur des billets a occupé une part considérable de leurs revenus de commissions), environ 85 à 90% des agences de voyages existantes ont quitté le marché. dans deux ou trois ans. Un reformatage à grande échelle du marché des agences de voyages a suivi la voie de «l'atomisation» et la formation de structures hiérarchiques en réseau. En conséquence, des dizaines de milliers de «vendeurs de voyages» individuels travaillent dans le pays (dans notre réalité, ce sont des entrepreneurs individuels), unis dans ce qu'on appelle. "Hôtes" (hôtes), et au niveau suivant - dans les consortiums.

Nadezhda Yastrzhembskaya, propriétaire de l'agence de voyages Aurora Cruises & Travel aux États-Unis, explique à ATOR Vestnik qu'aujourd'hui environ 95% des agents de voyages aux États-Unis travaillent de chez eux. En règle générale, il y a deux ou trois bureaux d'agences de voyages dans une ville américaine de taille moyenne, le reste étant des agents «à domicile», «familiaux» et «personnels».

Des vacances aux États-Unis? Cela semble bizarre? Pourquoi pas? Oui, le tourisme aux États-Unis n'est pas le secteur le plus rentable de l'économie. Néanmoins, le touriste a quelque chose à voir dans ce vaste pays. Aujourd'hui, nous allons simplement ouvrir une nouvelle page dans notre encyclopédie en ligne consacrée aux États-Unis et vous dire à quoi ressemble le tourisme à l'américaine.

Le tourisme aux États-Unis est depuis longtemps un objectif convoité pour les vrais aventuriers. Ici, les aventuriers ont beaucoup à faire: le territoire des États-Unis s'étend de l'Alaska à Hawaï et contient toutes les zones climatiques. Et les vacances aux États-Unis sont possibles non seulement sous le soleil de Californie. Pour voir absolument tout ce dont toute la nature de notre planète est riche - glaciers, chaînes de montagnes, grandes plaines, Grands Lacs, déserts et semi-déserts - il suffit de conduire ce pays du point le plus au nord au point le plus au sud.

Ce n'est pas seulement l'industrie du divertissement la plus développée au monde, tout y est: la plus grande discothèque Billy Bob's Texas, conçue pour 6 000 personnes ou plus; le plus grand stade couvert de la planète, le Superdome, d'une capacité de près d'un million de personnes; le plus grand parc d'attractions - Walt Disney World, dont la superficie est de plus de 11 000 hectares, ce qui est 2 fois plus grand que toute l'île de Manhattan à New York!

USA: le meilleur

Cela prend trop de temps pour lister toutes les plus grandes du monde qui se trouvent en Amérique. Cette liste comprendra des objets aussi divers qu'un casino (17 km2), un parc safari (plusieurs dizaines de km2), un hôtel (5005 chambres), une plage (61 km), un aquarium (plus de 500 espèces de poisson), un pont (34. km), un monument (porte de 192 m de haut), un volcan (17 km); et même dans la liste des «plus», commencée par Guinness, les États-Unis sont devenus les plus!

Industrie de l'adrénaline

Le tourisme aux États-Unis se caractérise par une "industrie de l'adrénaline" plutôt chère - comme vous le savez, en termes de PIB et de PNB, les États-Unis sont au premier rang mondial. Dans le pays le plus riche, ils savent comment gagner de l'argent à partir de rien. Même les revenus de la vente de films hollywoodiens au début des années 2000. dépassé les revenus des activités du complexe militaro-industriel.

Certains historiens disent que l'Amérique a été une mine d'or pour tous les chercheurs de gains et d'aventure depuis que l'or a été découvert en Californie en 1848. D'autres affirment que bien plus tôt - à partir de 1565, lorsque la première colonie européenne a été fondée en Amérique. Pour son territoire, des guerres à grande échelle ont éclaté entre l'Espagne, l'Angleterre, la Hollande et la France, qui maîtrisaient de nouvelles terres, en chassant les indigènes - les Indiens, ou les attirant à leurs côtés.

Ceux qui ont réussi à s'enraciner dans ces terres ont transmis à leurs descendants un esprit particulier d'indépendance et de liberté. Il vit dans des centaines de romans épiques écrits à travers le monde sur la conquête légendaire du Far West, il règne sur les prairies autrefois désertiques, et maintenant dans les régions métropolitaines américaines, à ce jour. Apparemment, la muse de la poésie épique Calliope s'est installée sur l'une de ces prairies, si parmi tous les succès vertigineux de l'Amérique, l'histoire de leur pays reste la plus grande source de fierté des Américains.

Si vous avez aimé notre article, partagez-le avec vos amis et abonnez-vous à nos mises à jour. Nous vous proposons également de télécharger la présentation "Tourisme aux USA", qui vous sera utile en classe ou lors d'autres événements. Jusqu'à la prochaine fois!

Comme dans tout grand pays, le tourisme aux États-Unis est l'une des principales sources de revenus. Des millions de personnes viennent dans le pays chaque année pour découvrir la culture et les sites touristiques. Non seulement les étrangers voyagent à travers le pays, mais aussi les Américains eux-mêmes.

Types de tourisme aux États-Unis

L'Amérique est une terre de vastes zones et de vastes ressources. Par conséquent, le développement du tourisme aux États-Unis va dans plusieurs directions. Il vaut la peine de dire que l'Amérique est le deuxième pays le plus visité au monde après l'Europe. Le revenu annuel de ce secteur de l'économie dépasse les cent milliards de dollars par an. Il existe six types de tourisme aux États-Unis:

  • plage;
  • ski alpin;
  • environnemental;
  • événement ;;
  • affaires;
  • excursion et pédagogique.

En termes territoriaux, il est impossible de distinguer les principaux domaines du tourisme aux États-Unis, chaque partie du pays se distingue par ses propres lieux et événements intéressants. Les Américains eux-mêmes sont très respectueux de leur histoire et de leurs monuments historiques, et ils sont toujours, comme toute nation en principe, heureux lorsque les résidents d'autres États et cultures s'intéressent à leurs terres et événements historiques.

Tourisme balnéaire

Les loisirs et le tourisme aux États-Unis dans la représentation non seulement des Américains eux-mêmes, mais aussi des invités du pays sont inextricablement liés à la visite des plages et des parcs aquatiques nationaux. À tout moment de la journée sur la côte dorée, vous pouvez rencontrer des gens qui, recouverts d'un chapeau, prennent un bain de soleil paisible sur le sable ou éclaboussent joyeusement dans l'océan chaud. Les principales directions pour les amateurs de traitements de l'eau sont bien connues. C'est Miami Beach, Tampa, Palm Beach, situé dans l'état le plus chaud - la Floride. Si vous voulez quelque chose de plus exotique, dynamique et amusant, vous pouvez aller à Hawaï. Parmi plusieurs dizaines de l'archipel hawaïen, vous pourrez choisir une île à votre goût et vous installer confortablement dans l'un des nombreux hôtels de luxe.

La côte californienne, la plus populaire au monde, accueille également toujours les voyageurs. Sur les plages de Santa Barbara, Palm Springs, Long Beach, San Diego, vous pouvez même trouver des stars hollywoodiennes de première grandeur et des mannequins.

Vacances au ski

Il y a beaucoup de plages en Amérique, mais il y a encore plus de stations de ski, qui sont dispersées presque dans tout le pays, même en Californie. Les Appalaches sont la plus ancienne station de ski située à environ trois cents kilomètres de Boston. Les sentiers les plus anciens d'une longueur d'une quarantaine de kilomètres sont prêts à offrir aux touristes des itinéraires de tous niveaux de difficulté. La répartition de la hauteur à ces endroits est de 600 à 900 mètres. Il est intéressant de passer du temps ici non seulement pour les adultes. Les enfants pourront s'amuser dans les plus grands parcs sportifs d'Amérique. Il y a environ deux cents sentiers et 32 ​​remontées mécaniques dans les Appalaches. Vous pouvez rouler toute la journée jusqu'à ce que vous soyez fatigué. Pour les débutants, il est préférable d'utiliser les services de formateurs professionnels.

À cent kilomètres de l'aéroport de New York Albany - et vous vous retrouverez dans le ravissant parc de Lake Placid. C'est un parc national avec un grand nombre de pistes de ski, une trentaine, plus de 40 kilomètres de long, des remontées mécaniques modernes. Pour les amateurs de sports extrêmes sous forme de snowboard, des pistes spéciales sont également construites. Il existe plusieurs pistes pour le ski de fond régulier. Un trait distinctif de ce parc de ski, presque tous les Américains appelleront des installations sportives de niveau olympique.

Écologie et excursions

Le tourisme culturel aux États-Unis est inextricablement lié aux attractions touristiques qui, contrairement à la croyance populaire, sont également nombreuses en Amérique. La plupart des touristes ne voient pas de monuments culturels importants, car l'Amérique est un pays relativement jeune. Et il y a quelque chose à voir.

Malgré le fait que les États-Unis sont un État assez jeune, avec pratiquement aucun monument des civilisations anciennes, le tourisme aux États-Unis est très attrayant pour les résidents de divers États. Je veux surtout mettre en évidence les parcs naturels, avec des canyons vertigineux, des collines colorées, des lacs propres et une flore et une faune riches.

Les villes dotées d'infrastructures modernes, de quartiers de gratte-ciel et d'une vie culturelle riche ne sont pas moins intéressantes. Des excursions aux USA sont proposées sur divers sujets, mais j'ai aimé les visites pédagogiques avec beaucoup de transferts.

Comment voyager en Amérique

Il est préférable d'arriver en Amérique par avion à New York - cette ville ne doit en aucun cas être manquée par les voyageurs, surtout lors de leur première rencontre avec le pays. Il est également pratique de planifier un autre itinéraire depuis New York. Il vaut mieux se déplacer en Amérique:

Important: Il est préférable de combiner les vols longue distance avec une voiture de location dans un rayon court.

Une méthode pratique pour voyager en Amérique consiste à acheter des voyages à forfait, où les agences de voyages réfléchissent à l'itinéraire, commandent des bus, des billets d'avion, des hôtels tout au long de l'itinéraire.

Principales villes d'Amérique

New York

Même si le touriste ne va nulle part ailleurs, la connaissance de cette merveilleuse ville et de ses environs suffit pour la première visite du pays. Vous pouvez regarder la Statue de la Liberté, faire une promenade dans Central Park. Depuis la terrasse d'observation de l'Empire State Building, une vue magnifique sur la ville s'ouvre; sur Broadway, il y a un autre gratte-ciel célèbre - Woolworth Building.

La ville de New York offre d'excellentes opportunités pour les amateurs d'histoire et de culture. Voici quelques-uns des meilleurs musées du monde - le Metropolitan Museum et le Guggenheim Museum avec des peintures d'artistes célèbres des XIX-XX siècles. (Warhol, Picasso, Kandinsky, Pollack, Chagall, Van Gogh, etc.). Les amateurs d'histoire ne devraient pas passer par le musée d'histoire naturelle - le plus grand répertoire d'objets façonnés d'événements mondiaux de différentes époques.

Le soir, une promenade le long de Broadway est obligatoire, avec une possible visite à l'une des comédies musicales.

Habituellement, les touristes de New York se voient proposer une excursion aux chutes du Niagara (environ 600 km) et à Washington (environ 400 km). J'ai choisi la nature et je ne l'ai pas regretté.

Articles populaires.
Plus que du tourisme: ce que vous ne saviez pas sur la région de Sverdlovsk

Ekaterinbourg pour les touristes, les attractions, l'histoire, le climat

  • . 8 minutes
Les touristes russes pourront se rendre en Israël en 2021

Nouvelles de première main

  • . 10 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Excursion tours in the USA

Tourism in the USA

Ecotourism is not just an exotic trip. This is support for nature conservation activities. It's about reuniting and watching wildlife.

Today travel has become available to everyone. Do you want to wander around Kilimanjaro? A plane will take you to the desired point. A weekend in Boston? The train is at your service. You can travel by buses, ferries and private cars. The developing transport sector gives us the opportunity to see the world. But scientific and technological progress should not destroy the environment. To be honest, we are not doing very well with this yet. Ecotourism was invented to make a difference.

Eco-tourism (aka green) differs from conventional travel in its emphasis on conservation. What does this mean?

Ethical behavior of participants, low level of impact on the environment.

Desire to study the history and traditions of local culture and their relationship with the surrounding biological environment.

Provide support for local conservation efforts.

Environmental education for both travelers and locals.

More and more tourist groups go to protected natural areas - on safaris in Africa, surf tours in Bali or the Maldives. Such trips without proper planning can threaten the integrity of ecosystems and local cultures. And then environmental degradation occurs.

And it's not just about nature. Local communities and indigenous cultures can be irreparably damaged by the influx of foreign visitors. And exchange rates, political and social conditions make overdependence on tourism a risky business.

However, the growing interest in travel creates incredible opportunities for the preservation of local communities. Ecotourism is ideally balanced and generates the income needed to protect national parks and other natural areas.

Where to look for ecotourism in the USA and why you need it

In the second part of our article on the specifics of the US travel business, we will learn about hosts and consortia of travel agents, the role of professional associations in the American travel business, and how the traditional American travel industry is resisting the onslaught of online aggregators.

Let us remind you that in the first part - “World practice. How tourism is regulated in the USA ”- we found out that federal regulation of tourist business in the USA is rather general and vague, and the legislation of individual states is much more important.

Among the latter, a group of "travel seller states" stands out, where the tourism industry is regulated by separate laws. At the same time, state oversight of the travel industry is either weakened or strengthened - and in these conditions, the industry can only rely on self-regulation and strong horizontal ties.

TOUR OPERATOR AND TRAVEL AGENT IN THE USA - WHO ARE THEY?

First of all, it is worth clarifying that there is no legislative distinction between a "tour operator" and a "travel agent" in the United States - even in the legislation of 11 states of "travel sellers" only in 4 cases the tour operator is mentioned separately, but not described in detail ... The “default” tour operator in the US is usually a large selleroftravel (“travel seller”) who sells ready-made travel packages in the B2B market.

A tour operator, of course, can sell its tour packages to individuals and himself - on the website or in branded retail, but the key sign is precisely its presence in B2B (wholesale). Tour operators can set up their own charter flights: it is typical that in Hawaii, the state law mentions precisely "charter tour operators" and this separates them from the rest of the "travel sellers".

A travel agent in the USA can sell both tour packages from tour operators and individual travel services (transportation, accommodation, transfer, excursions), at the request of the client, "collecting" them into their own individual package. In US travel agencies, the service of assembling a package from separate elements is paid for (and written in the check) separately. Its average cost is from $ 250 to $ 500. The service, according to experts, is in demand - many Americans, especially when traveling outside the United States, are afraid to miss the self-assembly of all elements of the trip through online aggregators, and prefer (as in other areas of their lives - medicine, law, etc.) .) entrust the question to professionals.

In US travel agencies, the service of assembling a package from individual elements is paid (and written in the check) separately. Its average cost is from $ 250 to $ 500

Such a "travel agency", in theory, has nothing to prevent, having earned money, becoming a "tour operator" - putting on stream the layout of the best-selling packages, developing B2B sales and then growing to charters. In practice, the status of a tour operator in the United States implies very voluntary financial obligations to tourists, but more on that later.

The US tour operator and travel agency business is closely tied to the pervasive activities of hierarchical networks and professional associations. These organizations form complex but highly effective horizontal connections in the American travel business. Now it is they who allow the ecosystem of traditional tourism in the United States to effectively self-regulate and develop. And, ultimately, successfully resist the onslaught of global online booking systems.

US HOSTS AND TRAVEL CONSORTIUM

In the form in which we see it now, this ecosystem has developed after the large-scale crisis of 1997 in the American tourism industry. After Delta Airlines, and then almost all airlines in the country refused to pay agents a commission for ticket sales (and the ticket business occupied a considerable share in their commission income), about 85-90% of the then existing travel agencies left the market in two or three years. A large-scale reformatting of the travel agency market followed the path of “atomization” and the formation of network hierarchical structures. As a result, tens of thousands of individual “travel sellers” work in the country (in our reality, these are individual entrepreneurs), united in so-called. "Hosts" (hosts), and at the next level - in consortia.

Nadezhda Yastrzhembskaya, owner of the travel agency Aurora Cruises & Travel in the United States, tells ATOR Vestnik that today about 95% of travel agents in the United States work from home. Typically, there are two or three travel agency offices in a mid-sized American city, the rest being "home", "family" and "personal" agents.

Ecotourism is not just an exotic journey. This is support for nature conservation activities. It's about reuniting and watching wildlife. Why do we think this is important? Today travel has become available to everyone. Do you want to wander around Kilimanjaro? A plane will take you to the desired point. A weekend in Boston? The train is at your service. You can travel by buses, ferries and private cars. Developing transport sector

Holidays in the USA? Sounds weird? Why not? Yes, tourism in the United States is not the most profitable sector of the economy. Nevertheless, the tourist has something to see in this vast country. Today we will just open a new page in our online encyclopedia dedicated to the United States and tell you what tourism is like in the American way.

Tourism in the United States has long been a coveted goal for true adventurers. Here, adventurers have a lot to turn around - the territory of the United States stretches from Alaska to Hawaii and contains all climatic zones. And vacation in the USA is possible not only in sunny California. To see absolutely everything that the whole nature of our planet is rich in - glaciers, mountain ranges, Great Plains, Great Lakes, deserts and semi-deserts - it is enough to drive this country from the northernmost to the southernmost point.

This is not just the world's most developed entertainment industry, everything is the most: the largest nightclub Billy Bob's Texas, designed for 6,000 people or more; the largest indoor stadium on the planet, the Superdome, with a capacity of almost a million people; the largest amusement park - Walt Disney World, whose area is more than 11.3 thousand hectares, which is 2 times larger than the entire Manhattan island in New York!

USA: the best

It takes too much time to list all the largest in the world that is located in America. This list will include such diverse objects as a casino (17.9 square kilometers), a safari park (several tens of square kilometers), a hotel (5005 rooms), a beach (61 km), an aquarium (more than 500 species of fish), a bridge ( 34.8 km), a monument (192 m high gate), a volcano (17 km); and even in the list of "most-most", begun by Guinness, the United States became the most-most!

Adrenaline Industry

Tourism in the United States is characterized by a rather expensive "adrenaline industry" - as you know, in terms of GDP and GNP, the United States ranks first in the world. In the richest country, they know how to make money literally out of thin air. Even the income from the sale of Hollywood films in the early 2000s. exceeded the income from the activities of the military-industrial complex.

Some historians say that America has been a goldmine for all earnings and adventure seekers since gold was discovered in California in 1848. Others argue that much earlier - from 1565, when the first European settlement was founded in America. For its territory, large-scale wars broke out between Spain, England, Holland and France, which mastered new lands, driving out the indigenous people from them - the Indians, or attracting them to their side.

Those who managed to put down roots in these lands passed on to their descendants a special spirit of independence and freedom. He lives in hundreds of epic novels written around the world about the legendary conquest of the Wild West, he reigns on the once desert prairies, and now in the American metropolitan areas, to this day. Apparently, the muse of epic poetry Calliope settled on one of these prairies, if among all the dizzying successes of America, the history of their country remains the greatest source of pride for Americans.

If you liked our article, then share it with your friends and subscribe to our updates. We also offer you to download the presentation "Tourism in the USA", which will be useful to you in class or other events. Until next time!

As in any major country, tourism in the United States is one of the main sources of income. Millions of people come to the country every year to experience the culture and sights. Not only foreigners travel around the country, but also the Americans themselves.

Types of Tourism in the USA

America is a land of vast areas and vast resources. Therefore, the development of tourism in the United States goes in several directions. It is worth saying that America is the second most visited country in the world after Europe. The annual income of this sector of the economy exceeds one hundred billion dollars a year. There are six types of tourism in the United States:

  • beach ;
  • alpine skiing ;
  • environmental ;
  • event ;;
  • business ;
  • excursion and educational.

In territorial terms, it is impossible to single out the main areas of tourism in the United States, each part of the country is notable for its own interesting places and events. Americans themselves are very respectful of their history and historical monuments, and they are always, like any nation in principle, happy when residents of other states and cultures show interest in their historical lands and events.

Beach tourism

Recreation and tourism in the United States in the representation of not only the Americans themselves, but also the guests of the country are inextricably linked with visiting beaches and national water parks. At any time of the day on the golden coast you can meet people who, covered with a hat, peacefully sunbathe on the sand or splash merrily in the warm ocean. The main directions for lovers of water treatments are well known. This is Miami Beach, Tampa, Palm Beach, located in the hottest state - Florida. If you want something more exotic, vibrant and fun, you can go to Hawaii. Among several dozen of the Hawaiian archipelago, you can choose an island to your liking and settle comfortably in one of the many luxury hotels.

The California coast, the most popular in the world, also always welcomes travelers. On the beaches of Santa Barbara, Palm Springs, Long Beach, San Diego, you can even find Hollywood stars of the first magnitude and supermodels.

Ski holidays

There are a lot of beaches in America, but there are even more ski resorts, which are scattered almost throughout the country, even in California. The Appalachian Mountains are the oldest ski resort located about three hundred kilometers from Boston. The oldest trails with a length of about forty kilometers are ready to provide tourists with routes of any difficulty level. The spread of height in these places is from 600 to 900 meters. It is interesting to spend time here not only for adults. Children will find fun in the largest sports parks in America. There are about two hundred trails and 32 lifts in Appalachia. You can ride all day until you get tired. For beginners, it is better to use the services of professional trainers.

One hundred kilometers from New York Albany Airport - and you will find yourself in the delightful Lake Placid Park. This is a national park with a large number of ski slopes, about thirty, more than 40 kilometers long, modern lifts. For fans of extreme sports in the form of a snowboard, special tracks are also built. There are several trails for regular cross-country skiing. A distinctive feature of this ski park, almost every American will call sports facilities of the Olympic level.

Ecology and excursions

Cultural tourism in the United States is inextricably linked with visiting attractions, which, contrary to popular belief, are also numerous in America. Most tourists do not see any significant cultural monuments, since America is a relatively young country. And there is something to see.

Despite the fact that the United States is a fairly young state, with practically no monuments of ancient civilizations, tourism in the United States is very attractive for residents of various states. I especially want to highlight the natural parks, with dizzying canyons, colorful hills, clean lakes and rich flora and fauna.

Cities with modern infrastructure, skyscraper quarters, and rich cultural life are no less interesting. Excursions in the USA are offered on various topics, but I liked the educational tours with a lot of transfers.

How to Travel America

It is preferable to arrive in America by plane to New York - this city should in no case be missed by travelers, especially when first meeting the country. It is also convenient to plan a further route from New York. It's better to get around America:

Important: It is best to combine long distance flights with a rental car within a short radius.

A convenient method of traveling in America is buying package tours, where travel agencies think over the route, order buses, plane tickets, hotels along the entire route.

Major cities in America

New York

Even if the tourist doesn't go anywhere else, acquaintance with this wonderful city and its surroundings is enough for the first visit to the country. You can look at the Statue of Liberty, take a walk in Central Park. From the observation deck of the Empire State Building, a magnificent view of the city opens; on Broadway there is another famous skyscraper - Woolworth Building.

New York City has excellent opportunities for history and culture lovers. Here are some of the world's best museums - the Metropolitan Museum and the Guggenheim Museum with paintings by famous artists of the XIX-XX centuries. (Warhol, Picasso, Kandinsky, Pollack, Chagall, Van Gogh, etc.). History lovers should not pass by the Natural History Museum - the largest repository of artifacts from world events from different eras.

In the evening, a walk along Broadway is obligatory, with a possible visit to one of the musicals.

Usually, tourists in New York are offered an excursion to Niagara Falls (about 600 km) and Washington (about 400 km). I chose nature and did not regret it.

Popular posts
More than tourism: what you did not know about the Sverdlovsk region

Yekaterinburg for tourists, attractions, history, climate

  • . 15 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies