Tout pour le tourisme

Accessoires pour le tourisme actif

Où commander des produits pour les activités de plein air.

Bonjour, mes amis! Désormais, le trafic aérien entre les pays est pratiquement paralysé et personne ne s'engage à prédire quand tout reviendra à la normale. Cela signifie que l'on ne peut pas rêver de visiter des stations balnéaires étrangères lointaines en vacances.

Mais ne vous fâchez pas. Au contraire, c'est une excellente raison de ranger votre sac à dos et d'aller explorer les coins intéressants de notre patrie. Juste avant cela, n'oubliez pas de visiter le magasin de matériel de voyage en ligne et d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour voyager. Cet article vous présentera les meilleurs d'entre eux.

Classement des meilleurs magasins de voyage en ligne

Aujourd'hui, presque tous les points de vente ont un site dans le réseau et livrent dans le pays et à l'étranger. Mais tous ne font pas vraiment bien leur travail. Faisons une note du meilleur de la variété.

Meilleurs magasins de voyages en ligne

Pour plus de clarté, regardez le tableau qui reflète les notes sur Yandex. l'arcade des dix plus grands magasins.

Le magasin d'escalade AlpIndustria a été créé en 1991 dans le cadre de la première coopérative de sport et de production de Russie pour les travaux de grande hauteur. Aujourd'hui, c'est un réseau de 25 établissements partenaires.

Le catalogue contient plus de 200 marques. Il existe un programme de réduction et une livraison gratuite dans les régions pour les achats à partir de 5 000 roubles. Il existe même un «Mountain Club» avec une formation en alpinisme.

Le groupe d'entreprises 10Points comprend trois sites: "Green Sea" - produits pour le tourisme et le camping; Predelanet. u - spécialisation ski; «10 Points» - cyclisme.

Il y a un énorme assortiment sur les pages. Il y a environ 900 tentes à elles seules! Commandez à partir de 15 000 roubles. gratuitement sera amené au point d'émission dans 65 villes.

Le Marathon Sportif offre tout pour le ski, le snowboard, l'alpinisme, l'escalade, le camping et les voyages. Ce magasin compte au moins 300 grandes marques d'équipement. Tout le monde dans l'équipe est passionné de sport et vous pouvez toujours obtenir des conseils professionnels sur une question qui vous intéresse.

Bonjour à tous les amoureux du tourisme et de la randonnée!

Le camping promet beaucoup de nouvelles impressions. Le tourisme n'est pas seulement bénéfique pour la santé physique. Il aide à retrouver la tranquillité d'esprit et enfin à échapper à l'agitation de la ville. Que peut-on comparer à une soirée fraîche sous un ciel étoilé dans les bois par un feu crépitant, où un feu de camp est chauffé dans un chapeau melon?

Même un petit week-end doit être soigneusement planifié et équipé. Divers objets et outils peuvent être utiles pendant la randonnée, mais il n'est pas possible d'emporter tous les éléments essentiels de la maison avec vous. Les bagages seront accablants, vous devrez donc sortir et choisir des gadgets spéciaux spécialement conçus pour la vie de camping d'un touriste. Je présente à votre attention une sélection d'appareils en provenance de Chine qui vous seront utiles lors d'une randonnée.

Kit tactique peu coûteux

Vous devez emmener beaucoup de choses en randonnée, mais vous ne voulez pas non plus porter de poids supplémentaire sur vous-même. La meilleure solution est d'emporter un kit tactique avec vous, qui comprend un tas de choses utiles:

  • Deux couteaux (l'un d'eux est multifonctionnel);
  • Lampe de poche;
  • Poignée;
  • Boussole; <
  • Règle en métal;
  • Sifflet;
  • Porte-clés.

Tous ces appareils sont emballés dans une mallette compacte avec une serrure. L'ensemble peut être jeté dans un sac à dos de randonnée. Cela n'ajoutera pas de poids aux bagages, mais tout ce dont vous avez besoin sera toujours à portée de main.

Sac étanche litre

Un sac étanche n'est pas seulement utile si vous prévoyez de traverser la rivière avec vos bagages. Lors de la randonnée, vous pouvez également rencontrer des phénomènes imprévisibles, comme la pluie par exemple. Il n'y a rien de pire qu'une promenade dans des vêtements mouillés, même en été. Il faut beaucoup de temps pour le sécher: jusqu'à ce que le feu de bois de chauffage humide s'enflamme, jusqu'à ce que le séchoir improvisé sur des supports faits maison se mette enfin en place et que les choses sèchent pendant plus d'une heure.

Dans ce cas, vous avez besoin d'un changement de vêtements secs, et un tel sac étanche veillera à sa sécurité. Il peut être enroulé dans un rouleau compact comme inutile et simplement placé dans l'une des poches latérales du sac à dos. Le sac ajoutera à peine du poids aux bagages et, si nécessaire, vous évitera le rhume.

Maintenant, cet appareil a une très bonne réduction de 28%?

Veille tactique fiable

Ensemble chargeur + batterie pour 18650 Fenix ​​3500U mAh Fenix ​​ARE-X11 NOUVEAU

Caractéristiques: Charge maximale - 130 kg Poids - 3. kg Cadre - aluminium avec revêtement décoratif Dimensions (LxlxH) - 95x62x94 cm

Travel Wallet est un portefeuille compact et spacieux avec de nombreuses poches et compartiments fonctionnels. La fermeture velcro permet un accès facile à l'intérieur. Un choix approprié pour les voyages et l'utilisation quotidienne.

Un compartiment secret pour les voyageurs. Attachez-le simplement à votre ceinture et retournez-le à l'intérieur et votre argent et vos documents seront avec vous et en toute sécurité. - couleur noire ou marron, ceintures assorties à la ceinture - deux compartiments - doublure rembourrée Matière: Microrip Lite Poids: 20 grammes H x L: 11 x 16 cm

Caractéristiques: le multi-outil est conçu pour le barbecue ce modèle a 4 fonctions à vendre il y a 3 options de couleur pour le manche de l'outil l'outil pèse 260 g le matériau de base pour les composants - acier 430 longueur une fois plié est de 22. mm, l'outil est vendu avec un couvercle. Caractéristiques: Matériau de la lame: acier inoxydable Nuance d'acier: SS.

L'Aviant Access 55 est conçu pour ceux qui préfèrent un sac à dos à leur valise lors de leurs voyages. Le compartiment extérieur est conçu comme une valise, de sorte que les choses sont faciles à ranger et à trouver facilement et rapidement ce dont vous avez besoin. Les sangles et la ceinture, si nécessaire, sont fermées avec un panneau spécial à fermeture à glissière pour un transport plus sûr. Dans un tel.

Le Deuter Freerider Lite est une version allégée du populaire Freerider. Un volume plus petit, un design léger et compact et un haut niveau de fonctionnalité rendent ce sac à dos pratique non seulement pour les excursions dans l'espace hors-piste, mais aussi pour le ski en station sur des pentes préparées. Le compartiment d'équipement d'avalanche pratique permet un accès rapide.

Le Freerider 30 est un sac à dos léger et fonctionnel pour le freeride et le ski de randonnée d'une journée. Un compartiment spécial pour l'équipement d'avalanche sur la face avant vous permet de récupérer rapidement et facilement ce dont vous avez besoin. Une entrée supplémentaire dans le compartiment principal via le panneau arrière permet un accès facile même avec des skis ou des snowboards attachés au sac à dos. Minimaliste.

Le Deuter StepOut 22 est un sac à dos urbain sportif de taille moyenne. Le compartiment principal spacieux peut facilement accueillir tous vos objets essentiels, tandis que le compartiment secondaire peut accueillir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces. Le dos confortable et les bretelles rembourrées offrent une excellente combinaison d'un ajustement confortable sur le corps et d'une ventilation efficace. Un choix approprié.

Le Deuter Vista Skip est un sac à dos léger et compact qui vous aidera à transporter vos affaires avec style et confort dans votre vie quotidienne en ville. Le petit volume soigné contient tout ce dont vous avez besoin. Le tissu principal est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées pour une production plus durable.

Le Deuter Walker 20 est un sac à dos urbain spacieux au design inspiré de la randonnée. L'apparence élégante est combinée de manière organique à un haut niveau de confort et de fonctionnalité: dos ventilé, bretelles rembourrées et poches pratiques. Un choix pratique pour les déplacements urbains et légers.

Le Deuter Walker 24 est un sac à dos urbain spacieux au design inspiré de la randonnée. L'apparence élégante se combine parfaitement avec un haut niveau de confort et de fonctionnalité: dos aéré, bretelles rembourrées, poches pratiques et compartiment pour ordinateur portable. Un choix pratique pour les déplacements urbains et légers.

Veste anti-moustique Eva NW. 50002 est utile pour les pêcheurs, les chasseurs et les cueilleurs de champignons. Il fournira une protection fiable contre les moustiques, les tiques et autres insectes gênants. La veste peut être facilement enfilée sur des vêtements ordinaires et sert de fonction de camouflage. La taille universelle du modèle conviendra à tous les utilisateurs.

Pantalon anti-moustique Eva NW. 50003 sera utile pour les résidents d'été, les touristes, les chasseurs et les pêcheurs. Ils sont conçus pour protéger les pieds des piqûres d'insectes. Le produit a une taille universelle, ce qui le rend adapté à tout utilisateur. Le pantalon est fait de polyester en maille de haute qualité, grâce auquel il est conçu pour une utilisation à long terme.

Le foulard bandana FEEDER CONCEPT AM-6503 est utilisé pour protéger le visage et le cou du vent et du soleil.

Ne nécessite pas de lien pendant le port.

Fabriqué en polyester pour une longue durée de vie.

Veste HOODY FEEDER CONCEPT 02 р. AMFC-411-02M est conçu pour être porté par temps frais.

La capuche protège de la pluie et du vent.

La fermeture zippée centrale vous fait gagner du temps lors de l'enfilage et du retrait de votre veste.

Les poches latérales peuvent être utilisées pour stocker des articles nécessitant un accès rapide.

Pantalon de jogging FEEDER CONCEPT 05 р. XL AMFC-412-05XXL sont utilisés en été pour les activités de plein air.

Fabriqué en matériau résistant à l'usure et à l'eau, ce qui garantit une longue durée de vie.

Les poches latérales peuvent être utilisées pour stocker des articles nécessitant un accès rapide.

L'adhésif et scellant polyuréthane McNett Aquasure est conçu pour coller le néoprène, le caoutchouc, le cuir, la fibre de verre et plus encore. Scelle les trous, les coupures et les fissures. Restaure les surfaces usées. Une fois solidifié, il devient élastique.

L'équipement de camping a un impact direct sur la réussite des voyages, et il en va de même pour les vêtements. Le nombre de magasins spécialisés dans la vente d'articles touristiques est incroyable, si vous avez besoin d'acheter des vêtements pour le tourisme, vous devez bien comprendre où vous les appliquerez et à quel point vous devrez vous déplacer.

La plupart des débutants préfèrent les produits en coton épais, et c'est leur erreur. Bien sûr, il est pratique et confortable, mais pendant les mouvements actifs, vous devrez "transpirer" et votre combinaison absorbera sûrement l'humidité, alors qu'elle deviendra lourde et commencera à restreindre vos mouvements. Par conséquent, il vaut mieux opter pour un survêtement qui contient du polyester et du lycra. Ce matériau n'absorbe pas l'humidité et l'excès de vapeur est évacué à l'extérieur, où il s'évapore. Grâce à ces vêtements, vous serez toujours à l'aise et confortable.

Lorsque vous choisissez des vêtements pour le tourisme, vous devez faire attention aux indicateurs suivants:

En marchant, les coutures ne doivent pas irriter ni frotter la peau, il en va de même pour le tissu. Les vêtements de randonnée ne doivent pas être amples, mais en même temps, ils doivent être suffisamment amples. Choisissez des produits qui correspondent à votre silhouette et vous serez le plus à l'aise possible.

Les vêtements pour le tourisme doivent allier résistance et légèreté, et être hydrofuges. Le matériel de randonnée doit être facile à laver et à sécher en quelques minutes.

  • Propriétés hygroscopiques

L'humidité doit être éliminée de la couche externe du produit pour lui permettre de s'évaporer. Grâce à cela, les vêtements touristiques ne deviendront pas plus lourds et pourront maintenir leurs performances thermiques.

  • Conformité

De plus, lorsque vous choisissez des vêtements pour la randonnée, vous devez faire attention à:

  • La coupe du produit (elle doit être anatomique);
  • La qualité des coutures;
  • Équiper les fermetures éclair de ventilation;
  • Les fermetures à glissière doivent empêcher l'humidité de pénétrer;
  • Inserts en mesh pour la ventilation;
  • Les lieux de contact avec l'équipement doivent être renforcés avec un tissu durable.

Lors du choix d'une couleur pour les vêtements de randonnée pour l'été, il vaut mieux s'en tenir aux teintes claires, car elles n'attirent pas les rayons du soleil. Il est également souhaitable de disposer de coupleurs qui vous permettront de "planter" le produit selon la figure. De plus, des inserts réfléchissants garantiront votre sécurité.

Articles populaires.
Types de tourisme de montagne et leur description, ainsi que l'équipement minimum requis

Nous parlons de ce que sont les types de tourisme de montagne, quels sont ses «charmes» et quels équipements vous devez avoir pour que tout se passe sans incident.

  • . 21 minutes
Tourisme extrême (chapitre du livre de Babkin A

Une sorte de tourisme d'aventure appartient à des types particuliers, à savoir le tourisme extrême, qui gagne en force dans le monde entier, en particulier en Russie. De plus en plus de gens s'efforcent de voir la beauté des sous-marins ...

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Everything for tourism

Accessories for active tourism

Where to order goods for outdoor activities.

Good afternoon, friends! Now air traffic between the countries is practically paralyzed and no one undertakes to predict when everything will return to normal. This means that one cannot dream of visiting distant foreign resorts on vacation.

But don't be upset. On the contrary, this is a great reason to pack up your backpack and go to explore the interesting corners of our Motherland. Just before that, do not forget to visit the online travel equipment store and buy everything you need to travel. This article will introduce you to the best of them.

Rating of the best travel online stores

Today, almost every outlet has a site in the network and delivers within the country and abroad. But not all of them do their job really well. Let's make a rating of the best from the variety.

Top Online Travel Stores

For clarity, look at the table that reflects ratings on Yandex. the arcade of the ten largest stores.

The AlpIndustria climbing store was established in 1991 as part of Russia's first sports and production cooperative for high-rise work. Now it is a network of 25 partner establishments.

The catalog contains over 200 brands. There is a discount program and free delivery to the regions for purchases from 5,000 rubles. There is even a “Mountain Club” with training in mountaineering.

The 10Points group of companies includes three sites: "Green Sea" - goods for tourism and camping; Predelanet. u - ski specialization; “10 Points” - cycling.

There is a huge assortment on the pages. There are about 900 tents alone! Order from 15,000 rubles. free of charge will be brought to the point of issue in 65 cities.

The Sport Marathon offers everything for skiing, snowboarding, mountaineering, rock climbing, camping and travel. This store has at least 300 top brands of equipment. Everyone in the team is fond of sports, and you can always get professional advice on a matter of interest.

30 best online travel equipment stores

Hello to all lovers of tourism and hiking!

Camping promises a lot of new impressions. Tourism is not only beneficial for physical health. It helps to restore peace of mind and finally escape from the bustle of the city. What can compare to a chilly evening under a starry sky in the woods by a crackling fire, where a campfire is heated in a bowler hat?

Even a small weekend trip has to be carefully planned and equipped. Various things and tools may come in handy during the hike, but it is not possible to take all the essentials from home with you. The luggage will be overwhelming, so you have to get out and choose special gadgets that are designed specifically for the camping life of a tourist. I present to your attention a selection of devices from China that will come in handy on a hike.

Inexpensive tactical kit

You need to take a lot of things on a hike, but you don't want to carry extra weights on yourself either. The best way out is to take a tactical kit with you, which includes a bunch of useful things:

  • Two knives (one of them is multifunctional);
  • Flashlight;
  • Handle;
  • Compass; <
  • Metal ruler;
  • Whistle;
  • Keychain.

All these devices are packed in a compact case-case with a lock. The set can be thrown into a hiking backpack. It will not add weight to the luggage, but everything you need will always be at hand.

Liter waterproof bag

A waterproof bag is useful not only if you plan to swim across the river with your luggage. During the hike, you may also encounter unpredictable phenomena, such as rain, for example. There is nothing worse than a walk in wet clothes, even in hot summer. It takes a long time to dry it: until the fire of damp firewood flares up, until the improvised dryer on homemade supports finally falls into place, and things will dry for more than one hour.

In this case, you need a change of dry clothes, and such a waterproof bag will take care of its safety. It can be rolled up into a compact roller as unnecessary and simply put into one of the side pockets of the backpack. The bag will hardly add weight to the luggage, and, if necessary, will save you from colds.

Now this device has a very good 28% discount ?

Reliable tactical watch

Set of charger + battery for 18650 Fenix ​​3500U mAh Fenix ​​ARE-X11 NEW

Features: Maximum load - 130 kg Weight - 3.2 kg Frame - aluminum with decorative coating Dimensions (LxWxH) - 95x62x94 cm

Travel Wallet is a compact and roomy wallet with many functional pockets and compartments. Velcro closure provides easy access to the inside. A suitable choice for travel and everyday use.

A secret compartment for travelers. Simply attach it to your belt and flip it inside and your money and documents will be with you and in complete safety. - black or brown color, belts to match the belt - two compartments - padded lining Material: Microrip Lite Weight: 20 grams H x W: 11 x 16 cm

Features: the multi-tool is designed for barbecuing this model has 4 functions for sale there are 3 color options for the handle of the tool the tool weighs 260 g the base material for the components - steel 430 length when folded is 22.6 mm the tool is sold with a cover. Characteristics: Blade material: stainless steel Steel grade: SS.

The Aviant Access 55 is designed for those who prefer a backpack to their suitcase on their travels. The outer compartment is designed like a suitcase, so things are easy to pack, as well as easy and quick to find what you need. The straps and waist belt, if necessary, are closed with a special zippered panel for more secure transportation. In such.

The Deuter Freerider Lite is a light version of the popular Freerider. Smaller volume, lightweight, compact design and a high level of functionality make this backpack convenient not only for excursions into the off-piste space, but also for resort skiing on prepared slopes. Convenient avalanche equipment compartment provides quick access.

The Freerider 30 is a lightweight and functional backpack for freeriding and one-day ski touring. A special compartment for avalanche equipment on the front side allows you to quickly and easily retrieve what you need. An additional entrance to the main compartment through the rear panel allows easy access even with skis or snowboards attached to the backpack. Minimalistic.

The Deuter StepOut 22 is a mid-sized, sporty urban backpack. The spacious main compartment can easily accommodate all your essentials, while the secondary compartment can accommodate a laptop up to 15 inches. The comfortable back and padded shoulder straps provide an excellent combination of a comfortable fit on the body and effective ventilation. A suitable choice.

The Deuter Vista Skip is a lightweight and compact backpack that will help you carry your belongings in style and comfort in your everyday city life. Small and neat volume contains everything you need. The main fabric is made from recycled plastic bottles for a more sustainable production.

The Deuter Walker 20 is a roomy urban backpack with a hiking-inspired design. Stylish appearance is organically combined with a high level of comfort and functionality: ventilated back, padded shoulder straps and convenient pockets. A practical choice for city and light travel.

The Deuter Walker 24 is a roomy urban backpack with a hiking-inspired design. Stylish appearance seamlessly combines with a high level of comfort and functionality: ventilated back, padded shoulder straps, convenient pockets and laptop compartment. A practical choice for city and light travel.

Mosquito jacket Eva NW. 50002 is useful for fishermen, hunters and mushroom pickers. It will provide reliable protection against mosquitoes, ticks and other annoying insects. The jacket can be easily put on over ordinary clothes and serves as a camouflage function. The universal size of the model will suit any user.

Eva NW mosquito pants. 50003 will be useful for summer residents, tourists, hunters and fishermen. They are designed to protect the feet from pesky insect bites. The product has a universal size, making it suitable for any user. The pants are made of high-quality mesh polyester, thanks to which they are designed for long-term use.

The FEEDER CONCEPT AM-6503 Bandana Scarf is used to protect the face and neck from wind and sun.

Does not require tying while wearing.

Made of polyester for a long service life.

Jacket HOODY FEEDER CONCEPT 02 р. AMFC-411-02M is designed to be worn in cool weather.

The hood protects from rain and wind.

The central zip closure saves time when putting on and taking off your jacket.

Side pockets can be used to store items that need quick access.

FEEDER CONCEPT JOGGERS Pants 05 р. XL AMFC-412-05XXL are used in summer for outdoor activities.

Made of wear-resistant and water-resistant material, which guarantees a long service life.

Side pockets can be used to store items that need quick access.

McNett Aquasure Polyurethane Adhesive & Sealant is designed for bonding neoprene, rubber, leather, fiberglass and more. Seals holes, cuts and cracks. Restores worn surfaces. When solidified, it becomes elastic.

Camping equipment has a direct impact on successful travel, and the same can be said for clothing. The number of shops specializing in the sale of tourist items is amazing, if you need to buy clothes for tourism, then you must clearly understand where you will apply them and how intensively you will have to move.

Most beginners prefer thick cotton products, and this is their mistake. Of course, it is practical and comfortable, but during active movement you will have to "sweat" and then your suit will surely absorb moisture, while it will become heavy and begin to restrain your movements. Therefore, it is better to opt for a tracksuit that contains polyester and lycra. This material does not absorb moisture, and the excess vapor is discharged outside, where it evaporates. Thanks to these clothes, you will always be comfortable and comfortable.

When choosing clothing for tourism, you should pay attention to the following indicators:

When walking, the seams should not irritate and chafe the skin, the same applies to the fabric. Hiking clothing should not be baggy, but at the same time, it should be loose enough. Choose products that fit your figure and then you will be as comfortable as possible.

Clothing for tourism should combine strength and lightness, as well as be water-repellent. Hiking gear should be easy to wash and dry in minutes.

  • Hygroscopic properties

Moisture must be removed to the outer layer of the product to allow it to evaporate. Thanks to this, tourist clothing will not become heavier and will be able to maintain thermal performance.

  • Compliance

Also, when choosing clothes for hiking, you should pay attention to:

  • The cut of the product (it must be anatomical);
  • The quality of the seams;
  • Equipping the zippers with ventilation;
  • Zippers should keep moisture out;
  • Mesh inserts for ventilation;
  • Places of contact with equipment should be reinforced with durable fabric.

When choosing a color for hiking clothes for summer, it is better to stick to light shades, as they do not attract the sun's rays. It is also desirable to have couplers that will allow you to "plant" the product according to the figure. In addition, reflective inserts will guarantee your safety.

Popular posts
Types of mountain tourism and their description, as well as the minimum required equipment

We talk about what types of mountain tourism are, what are its "charms" and what equipment you need to have so that everything goes without incident.

  • . 25 minutes
Extreme tourism (Chapter from the book of Babkin A

A kind of adventure tourism belongs to special types, namely, extreme tourism, which is gaining strength all over the world, especially in Russia. More and more people are striving to see the beauty of the underwater ...

  • . 25 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies