Anglais pour le tourisme actif

Anglais pour les employés de l'hôtel

En raison du flux infini d'informations, la diffusion radio ne peut plus couvrir les intérêts de tous les auditeurs. Les gens suivent rarement le calendrier des émissions de radio, de sorte que la plupart des programmes de radio sont passés à Internet, où vous pouvez écouter à la fois des émissions enregistrées et des émissions en direct. Un enregistrement radio est un podcast.

Si vous apprenez l'anglais, les podcasts sont un outil utile pour développer vos compétences d'écoute en anglais. De nombreux podcasts en anglais sont complétés par des transcriptions (version texte de l'enregistrement audio), il est donc possible d'écouter et de lire en même temps. Dans cet article, nous avons sélectionné des podcasts de voyage en anglais qui partagent des histoires d'aventures passionnantes et fournissent des conseils aux voyageurs en herbe.

Vol de fantaisie

Les éditions Flight of Fancy couvrent des sujets allant des astuces pour voyager avec des enfants aux secrets de survie dans les endroits les plus froids de la planète. L'animateur de podcast Ben Groundwater est un voyageur, blogueur, écrivain et gastronome australien. Il a visité plus de 60 pays et est prêt à partager son expérience. L'hôte parle clairement, mais chaque émission a des invités différents, alors soyez prêt à entendre des locuteurs natifs à leur manière.

À partir du problème Que faire en cas de problème, vous découvrirez toutes sortes de situations imprévues qui sont familières à tous les voyageurs expérimentés, par exemple: la compagnie aérienne a perdu vos bagages, vous n'avez pas réussi à réserver une chambre d'hôtel convenable, le temps s'est avéré être au paradis pas particulièrement accueillant. Les invités et l'hôte du podcast vous conseilleront sur la façon de relever ces défis et de profiter de vos vacances.

Le voyageur soucieux de son budget

The Budget-Minded Traveller est conçu pour inciter les gens à voyager. Dans les épisodes du programme, vous apprendrez comment sortir de la routine et commencer à voyager, ainsi que trouver un grand nombre de conseils pratiques pour les voyageurs novices. Dans des épisodes de 60 minutes, le présentateur et les invités parlent des endroits les plus étonnants de la planète, qu'ils ont eux-mêmes visités et conseillent aux autres de visiter.

L'animatrice Jackie parle rapidement et avec émotion, mais assez lisible. Dans chaque épisode, elle interviewe différents invités, cela vous permettra d'entendre différentes prononciations.

L'année dernière, Jackie a fait son 100e anniversaire, annonçant le lancement d'un nouveau projet, JUMP. Malgré cela, The Budget-Minded Traveller n'a pas quitté les airs.

Pack supplémentaire d'arachides

Extra Pack of Peanuts est un podcast où les animateurs Travis et Heather parlent aux voyageurs, aux blogueurs et aux aventuriers de la façon de parcourir le monde avec un budget limité. Leur podcast amusant et utile est écouté dans plus de 180 pays et a été téléchargé par plus d'un million de personnes. Les présentateurs interviewent des touristes expérimentés, donnent des conseils dans le style «47 meilleurs cadeaux pour un voyageur» ou «21 façons de survivre à un long vol». Ils adorent faire des listes, par exemple, «Les 10 meilleures glaces» ou «Les 25 meilleures brasseries du monde».

Pour Living In The Moment, Travis a amené Kim et Scott Goyette dans le studio, qui ont abandonné le travail de bureau ennuyeux, acheté un vieux mobile home et voyagé à travers le monde pour présenter leur fille de 12 ans Kayla à la diversité des cultures, des religions et des modes de vie. Connectez-vous, écoutez des podcasts en anglais.

Lors de la préparation d'un voyage à l'étranger, il y a toujours de nombreux plans: ce qu'il faut emporter avec soi, comment passer du temps, quels souvenirs acheter, etc. Afin de vous sentir à l'aise en voyage et de réaliser toutes les actions prévues, vous devez connaître les phrases de base pour la communication quotidienne avec des interlocuteurs étrangers. Il n'est pas nécessaire d'apprendre le dialecte local, il est beaucoup plus facile de se tourner vers la langue internationale, c'est-à-dire l'anglais, qui aidera dans toutes les situations et dans tous les pays.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous fournirons les expressions anglaises les plus nécessaires avec traduction et prononciation, ce qui vous permettra de créer des dialogues pour faire des rencontres, acheter des billets, réserver une chambre et vous promener dans la ville. Après avoir imprimé le matériel nécessaire, vous recevrez un guide de conversation complet sur le thème de l'anglais pour les touristes.

Etiquette de communication

En nous rappelant les classiques de nos citations et aphorismes, nous pouvons dire que la politesse est l'arme principale d'un voyageur. La façon dont vous contactez un interlocuteur inconnu déterminera sa volonté de vous aider sur n'importe quel problème. Pour attirer poliment l'attention sur vous-même, les mots suivants vous aideront:

  • Monsieur [Syo] * - monsieur; un appel officiel à un étranger;
  • Madame [Madame] - maîtresse; un appel officiel à un étranger;
  • Youngman [Yian Meng] - un jeune homme;
  • Younglady / Miss [Yian Lady / Mies] - une jeune fille; fille célibataire.

* Afin que les débutants comprennent immédiatement l'anglais, nous avons accompagné les expressions d'une transcription approximative en russe.

Après ces mots, vous devez exprimer très correctement votre demande ou votre message. Pour ce faire, utilisez les courtoisies standard en anglais:

  • Ibegyourpardon [Ay bag yo padon] - Permettez-moi de contacter;
  • Excuseme [Ixcuse mi] - Désolé (pour déranger);
  • Pourriez-vous [Kud yu] - Pourriez-vous;
  • S'il vous plaît [Pliz] - S'il vous plaît;
  • MayIaskyou [Mei Ai vous demande] - Puis-je vous demander;

À la fin de la conversation, n'oubliez pas d'exprimer votre gratitude en utilisant les phrases en anglais appropriées:

  • Merci beaucoup [Senk yu veri mach] - Merci beaucoup;
  • Merci beaucoup pour [Senk e lot fo] - Merci beaucoup pour ...;
  • Je voudrais vous remercier [Ay ud like tu senk u] - Je veux vous remercier;
  • Merci et bonne journée [Senk u et bonne journée] - Merci Bonne journée!

Cet ensemble de dictons de base vous aidera toujours à établir une communication réussie avec un inconnu et à obtenir les réponses nécessaires à vos questions. Ensuite, nous analyserons des situations spécifiques et fournirons des expressions utiles aux touristes en anglais.

Anglais pour les touristes - phrases utiles pour communiquer dans diverses situations

Dans le cadre de votre thème "Voyager", lisez de courts textes en anglais. Les textes sont destinés à différents niveaux (débutant-avancé) et aident à consolider le vocabulaire passé.

Textes de voyage (débutant - avancé)

Texte "Une opinion sur les voyages en vacances" (débutant)

Je pense que les vacances devraient être un changement.

La plupart des gens aiment le changement. S'ils vivent à la campagne, ils aiment aller dans une grande ville et passer leur temps à regarder les vitrines des magasins et à visiter les cinémas, les théâtres et les musées.

S'ils vivent en ville, ils aiment aller dans un endroit calme dans les collines ou au bord de la mer, ne rien faire d'autre que marcher, nager ou se coucher au soleil.

Ainsi, pendant les vacances, la plupart des gens n'aiment pas faire les choses qu'ils doivent faire toute l'année.

Quelle est votre opinion sur les voyages en vacances?

Texte "Un avis sur les voyages en voiture" (intermédiaire)

Mes amis passent la plupart de leur temps libre à conduire à travers le pays et à faire du tourisme. Quant à moi, je trouve très fatigant de voyager en voiture. Cela ne fait aucune différence si je conduis une voiture ou si je m'assois simplement en tant que passager. Je vais essayer d'expliquer. Quand je conduis, cela me prend généralement trop - trop de nerfs. Quand je suis passager, je me sens toujours tendu alors que mes jambes et mes bras me font mal. C'est parce que je déteste trop m'asseoir. Donc, après avoir conduit, je suis généralement épuisé.

Quelle est votre opinion sur les déplacements en voiture?

Texte "Voyager dans une petite ville" (intermédiaire)

Vous avez très peu de temps, mais vous avez un besoin urgent d'améliorer votre anglais pour un voyage à l'étranger? Ou vous voyagez constamment et souhaitez communiquer librement avec des étrangers? Un cours d'anglais pour les voyages résoudra tous ces problèmes dans le délai que vous avez défini.

Caractéristiques du cours

Quels sont les avantages du cours

Concentrez-vous sur la pratique orale

Durée du cours flexible

Seuls les sujets nécessaires

Approche personnelle

Application pratique dans la vie

Avec la connaissance de l'anglais, vous êtes assuré de ne pas disparaître à l'étranger. Apprenez à communiquer efficacement avec les étrangers!

Commentaires des étudiants

Après avoir terminé le cours, vous pourrez

Comment allons-nous vous apprendre cela

Tuteur personnel

Le salaire moyen d'un directeur d'hôtel, selon les postes vacants sur le portail HeadHunter, est de 25 à 50 000 roubles. Si les exigences pour le candidat incluent la maîtrise de l'anglais, les salaires sont plus élevés: de 50 à 90000 roubles en moyenne. Il est temps d'améliorer votre anglais pour gagner plus!

De nombreux jeunes font des études secondaires ou supérieures avec un diplôme en hôtellerie et restauration. Une fois diplômés, ils devront travailler dans l'industrie HoReCa = Hôtels + Restaurants + Restauration (hôtellerie et restauration). Dans cet article, nous nous concentrerons sur l'anglais pour les employés de l'hôtellerie, car pour gagner plus, il faut travailler avec des touristes étrangers. Pour ce faire, vous devez avoir confiance en la langue - dans les postes vacants, le niveau intermédiaire supérieur ou avancé est le plus souvent requis, et ce n'est que parfois que vous pouvez trouver intermédiaire.

Le directeur de l'hôtel doit répondre rapidement à toutes les questions lors d'une conversation téléphonique ou personnelle, résoudre les problèmes émergents et les situations de conflit, tout en restant impeccablement poli et courtois. Pour que cela fonctionne, votre anglais parlé doit être suffisamment courant. Vous pouvez développer vos compétences linguistiques dans le cadre de notre cours personnel - le professeur élaborera un programme d'anglais individuel pour l'employé de l'hôtel.

Métiers de l'hôtellerie

Commençons par les intitulés de poste du personnel de l'hôtel. La première personne qu'un client rencontre à l'hôtel est le portier. Ensuite, le client se rend à la réception, où l'administrateur (un réceptionniste - BrE, un réceptionniste - AmE) l'accueille avec un sourire de service. Le groom (un groom - BrE, un groom - AmE) aidera à la livraison des bagages et de la nourriture dans la chambre, et un liftman - BrE, un opérateur d'ascenseur - AmE) dans un uniforme parfaitement repassé vous attendra dans l'ascenseur. Les fonctions de l'hôtel Cendrillon sont assurées par une femme de chambre (une femme de chambre, une employée de chambre). Si quelque chose se brise dans la pièce, vous devez appeler un préposé à l'entretien. Fait intéressant, le mot valet dans la version britannique signifie un employé de l'hôtel qui nettoie et repasse les vêtements, et dans la version américaine - un valet. Dans le même temps, le valet en anglais britannique est un préposé au parking.

Un concierge (un concierge, un responsable / agent des relations clients) est à la disposition des clients des hôtels de classe supérieure, qui effectue des tâches spéciales pour les clients, par exemple, pour obtenir des billets pour l'opéra en haute saison, pour montrer des sites inhabituels, etc. e. Le propriétaire ou le gérant d'un hôtel (un hôtelier) est la barre de carrière la plus élevée de l'industrie hôtelière.

Dans les postes vacants pour les employés HoReCa, vous pouvez généralement trouver les exigences suivantes: maîtrise de l'anglais, excellentes compétences en communication, politesse et patience, multitâche et planification du temps de travail (multitâche et gestion du temps), résolution des problèmes avec un orientation axée sur le client.

Communication avec les invités

L'étalon-or du service dans les meilleurs hôtels du monde est "Souriez à votre client comme s'il était votre parent âgé qui vous a légué un énorme héritage." On peut contester cette devise, mais presque personne ne s'opposera au fait que l'essentiel du travail d'un employé d'un hôtel est la convivialité et une attitude positive. Sans cela, il ne sera pas si facile de faire face à toutes les responsabilités: recevoir des appels entrants (pour recevoir des appels entrants), réserver des chambres (pour prendre des réservations de chambres, pour réserver des chambres) et annuler des réservations (refuser des réservations, annuler des réservations ), enregistrez les arrivées et les expulsions des clients (pour l'enregistrement et le départ), travaillez avec les demandes et les exigences (pour traiter les demandes).

Vous ne devez pas non plus laisser vos invités s'ennuyer pendant qu'ils attendent de s'enregistrer dans la salle, et être en mesure de maintenir une conversation sur des sujets abstraits (pour pratiquer de petites conversations) ou de dire quelles attractions vous pouvez visite (pour parler des attractions / sites touristiques) ainsi que des lieux les plus populaires (hotspots).

Accueil et enregistrement des invités

La communication avec un invité commence par une connaissance. L'administrateur salue poliment (pour saluer poliment) l'invité avec la phrase "Bienvenue!" (Bienvenue!), S'adressant (pour lui adresser) «monsieur» (monsieur) ou «madame» (madame), après quoi il se présente (pour se présenter), en appelant son nom et sa position.

Articles populaires.
Problèmes environnementaux de la région d'Arkhangelsk

Description des problèmes environnementaux principaux et les plus importants concernant la région d'Arkhangelsk, ainsi que les moyens de leur solution éventuelle

  • . 23 minutes
Vacances au ski à Arkhyz (exploration): description

Caucase - voulez-vous y aller? Escalade des 3 sommets d'Arkhyz: une description détaillée de l'itinéraire, un plan de trekking et d'autres informations utiles.

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

English for active tourism

English for hotel workers

Due to the endless flow of information, radio broadcasting can no longer cover the interests of all listeners. People rarely follow the schedule of radio broadcasts, so most radio programs have moved to the Internet, where you can listen to both recorded and live broadcasts. A radio recording is a podcast.

If you are learning English, podcasts are a useful tool for training your English listening skills. Many podcasts in English are supplemented with transcripts (text version of the audio recording), so it is possible to listen and read at the same time. In this article, we've handpicked English-language travel podcasts that share stories of exciting adventures and provide tips for budding travelers.

Flight of Fancy

The Flight of Fancy editions cover topics from tips for traveling with kids to survival secrets in the coldest places on earth. Podcast host Ben Groundwater is an Australian traveler, blogger, writer and foodie. He has visited over 60 countries and is ready to share his experience. The host speaks clearly, but each show has different guests, so be prepared to hear native speakers in their own way.

From the issue What to do when something goes wrong, you will learn about all kinds of unforeseen situations that are familiar to every experienced traveler, for example: the airline lost your luggage, you did not manage to book a suitable hotel room, the weather turned out to be in paradise not particularly welcoming. Guests and the host of the podcast will advise on how to cope with these challenges and enjoy your vacation.

The Budget-Minded Traveler

The Budget-Minded Traveler is designed to inspire people to travel. In the episodes of the program, you will learn how to break out of the routine and start traveling, as well as find a huge number of practical tips for novice travelers. In 60-minute episodes, the presenter and guests talk about the most amazing places on the planet, which they have visited themselves and advise others to visit.

Host Jackie speaks quickly and emotionally, but legibly enough. In each episode, she interviews different guests, this will allow you to hear different pronunciations.

Last year, Jackie made its 100th Anniversary Edition, announcing the launch of a new project, JUMP. Despite this, The Budget-Minded Traveler has not left the air.

Extra Pack of Peanuts

Extra Pack of Peanuts is a podcast where hosts Travis and Heather talk to travelers, bloggers and adventurers about how to travel the world on a budget. Their fun and useful podcast is listened to in over 180 countries and has been downloaded by over a million people. The presenters interview experienced tourists, give advice in the style of "47 best gifts for a traveler" or "21 ways to survive a long flight." They love to make lists of, for example, "The Top 10 Ice Cream" or "The Top 25 Breweries in the World."

For Living In The Moment, Travis brought Kim and Scott Goyette into the studio, who quit boring office work, bought an old mobile home and traveled around the world to introduce their 12-year-old daughter Kayla to the diversity of cultures , religions and lifestyles. Get connected, listen to podcasts in English.

Choosing vans for independent travel

When preparing for a trip abroad, there are always many plans: what to take with you, how to spend time, what souvenirs to buy, and so on. In order to feel comfortable while traveling and to complete all the planned actions, you need to know the basic phrases for everyday communication with foreign interlocutors. It is not necessary to learn the local dialect, it is much easier to turn to the international language, that is, English, which will help out in any situation and in any country.

In today's article, we will provide the most necessary English expressions with translation and pronunciation, which will allow you to build dialogues for dating, buying tickets, booking a room and walking around the city. Having printed out the necessary material, you will receive a full-fledged phrasebook on the topic of English for tourists.

Communication Etiquette

Remembering the classics of our quotes and aphorisms, we can say that politeness is the main weapon of a traveler. How you contact an unfamiliar interlocutor will determine his willingness to help you on any issue. To politely draw attention to yourself, the following words will help you:

  • Sir [Syo] * - sir; an official appeal to a stranger;
  • Madam [Madam] - mistress; an official appeal to a stranger;
  • Youngman [Yian Meng] - a young man;
  • Younglady/Miss [Yian Lady/Mies] - a young girl; unmarried girl.

* In order for beginners to understand English immediately, we have accompanied the expressions with approximate Russian transcription.

After these words, you must very correctly express your request or message. To do this, use the standard courtesies in English:

  • Ibegyourpardon [Ay bag yo padon] - Allow me to contact;
  • Excuseme [Ixcuse mi] - Sorry (for disturbing);
  • Couldyou [Kud yu] - Could you;
  • Please [Pliz] - Please;
  • MayIaskyou [Mei Ai ask yu] - May I ask you;

At the end of the conversation, do not forget to express your gratitude using the appropriate English phrases:

  • Thankyouverymuch [Senk yu veri mach] - Thank you very much;
  • Thanks a lot for [Senk e lot fo] - Thank you very much for ...;
  • I would like to thank you [Ay ud like tu senk u] - I want to thank you;
  • Thank you and have a nice day [Senk u and have a nice day] - Thank you Have a nice day!

This basic set of sayings will always help you establish successful communication with a stranger and get the necessary answers to your questions. Next, we will analyze specific situations and provide useful expressions for tourists in English.

English for tourists - useful phrases for communication in various situations

Cars, vans for travel: an overview of the requirements for cars, technical specifications. Popular vehicle models for Russia, cost.

As part of your "Traveling" topic, read short texts in English. The texts are intended for different levels (beginner-advanced) and help to consolidate the passed vocabulary.

Traveling Texts (beginner - advanced)

Text "An Opinion on Traveling on Holidays" (beginner)

I believe that holidays should be a change.

Most people like a change. If they live in the country they like to go to a big town and spend their time looking at the shop windows and visiting cinemas, theaters and museums.

If they live in the city, they like to go the some quiet place in the hills or by the sea, do nothing but walking, swimming or lying in the sun.

So, on holidays most people don’t like doing things they have to do all year round.

What is your opinion on traveling on holidays?

Text "An Opinion on Traveling by Car" (intermediate)

My friends spend most of their free time driving around the country and sightseeing. As for me, I find traveling by car very tiring. It makes no difference if I drive a car or just sit as a passenger. I will try to explain. When I drive, it usually takes too much of me - too much nerves. When I am a passenger, I always feel tensed as my legs and arms hurt. It is because I hate too much sitting. So, after driving I’m usually exhausted.

What is your opinion on traveling by car?

Text "Traveling to a Small Town" (intermediate)

There is very little time, but you urgently need to improve your English for a trip abroad? Or do you constantly travel and want to communicate freely with foreigners? An English for travel course will solve any of these problems within the time frame you set.

Course Features

What are the advantages of the course

Focus on speaking practice

Flexible course duration

Only necessary topics

Personal approach

Practical application in life

With knowledge of English, you are guaranteed not to disappear abroad. Learn to communicate effectively with foreigners!

Student Feedback

After completing the course, you will be able to

How will we teach you this

Personal tutor

The average salary of a hotel manager, according to vacancies on the HeadHunter portal, is 25-50 thousand rubles. If the requirements for the applicant include proficiency in English, salaries are higher: from 50 to 90 thousand rubles on average. It's time to improve your English to earn more!

Many young people are getting secondary or higher education with a degree in hotel and restaurant business manager. Upon graduation, they will have to work in the industry HoReCa = Hotels + Restaurants + Catering (hotel and restaurant business). In this article, we will focus on English for hotel workers, because in order to earn more, you need to work with foreign tourists. To do this, you need to be confident in the language - in vacancies, the Upper-Intermediate or Advanced level is most often required, and only sometimes you can find Intermediate.

The hotel manager has to promptly answer any questions in a telephone or personal conversation, solve emerging problems and conflict situations, while remaining impeccably polite and courteous. For this to work, your spoken English must be fluent enough. You can work out your language skills as part of our personal course - the teacher will make an individual English program for the hotel employee.

Hospitality Professions

Let's start with the job titles of the hotel staff. The first person a guest meets at the hotel is the doorman. Then the guest goes to the front desk, where the administrator (a receptionist - BrE, a front desk clerk - AmE) greets him with a smile on duty. The bellboy (a bellboy - BrE, a bellhop - AmE) will help with the delivery of luggage and food to the room, and a liftman - BrE, an elevator operator - AmE) in a perfectly ironed uniform will meet you in the elevator. The functions of the hotel Cinderella are performed by a chambermaid (a hotel maid, a room attendant). If something breaks in the room, you need to call a maintenance worker. Interestingly, the word a valet in the British version means a hotel employee who is engaged in cleaning and ironing clothes, and in the American version - a valet. At the same time, the valet in British English is a parking lot attendant.

A concierge (a concierge, a guest relations manager/officer) is available to guests in higher class hotels, who performs special tasks for guests, for example, to get tickets to the opera box in high season, to show unusual sights, etc. e. The owner or manager of a hotel (a hotelier) is the highest career bar in the hospitality industry.

In vacancies for HoReCa employees, you can usually find the following requirements: fluency in English, excellent communication skills, politeness and patience, multitasking and planning working time (multitasking and time-management), resolving issues with a customer-focused orientation.

Communication with guests

The gold standard of service in the best hotels in the world is "Smile at your guest as if he were your elderly relative who bequeathed you a huge inheritance." One can argue with this motto, but hardly anyone will object to the fact that the main thing in the work of a hotel employee is friendliness and a positive attitude. Without this, it will not be so easy to cope with all the responsibilities: receive incoming calls (to receive incoming calls), book rooms (to take room reservations, to book rooms) and cancel reservations (to turn down bookings, to cancel reservations), register arrivals and eviction of guests (to check in and check out), work with requests and requirements (to deal with requests).

You should also not let your guests get bored while they are waiting to check in to the room, and be able to keep up a conversation on abstract topics (to practice small talk) or tell what attractions you can visit (to tell about tourist attractions/sights) as well as the most popular places (hotspots).

Welcome and check in guests

Communication with a guest begins with an acquaintance. The administrator politely greets (to greet politely) the guest with the phrase "Welcome!" (Welcome!), Addressing (to address) him "sir" (sir) or "ma'am" (ma'am), after which he introduces himself (to introduce oneself), calling his name and position.

Popular posts
Features of Chinese medicine

Gynecology and Gynecological Surgery in China The female body is like a fragile and sensitive musical instrument. He is sensitive to many factors. And, unfortunately, there are a very large number of reasons that can cause disturbances in the work of a woman's genitals. Modern gynecology can already help a woman cope with a significant number of ailments and diseases of the genital area. However, often the state of health [...]

  • 12-03-2021 . 10 minutes
From Baikal to Kamchatka

The Far East is a boundless coastline, charming Amur taiga and geyser valleys. Various birds, rare species of wild cats, artiodactyls, as well as several subspecies of bears live on huge areas.

  • 12-03-2021 . 16 minutes