En bus en Europe

Visites en bus - programme éducatif court

Depuis l'Antiquité, le territoire de l'Europe et les États qui s'y trouvent sont l'un des principaux lieux d'attraction de nos ancêtres. Les dirigeants, les frontières des pays, les coutumes ont changé, mais, allégoriquement représentée sous la forme d'une princesse, enlevée par Zeus, cette partie du monde est restée un idéal culturel, politique et administratif. La soif de places européennes réservées vit en nous, descendants de Pierre Ier, le premier à avoir abordé radicalement la question de l'emprunt à la société occidentale de ses meilleures réalisations. Afin de se rapprocher le plus possible de la vie européenne et d'embrasser l'immensité, après avoir visité un grand nombre de villes en peu de temps, il existe des circuits en bus dont le parcours passe par les capitales de différents pays et grandes villes.

Visites pour le Nouvel An et Noël en Russie et en Abkhazie.

Visites à Kaliningrad à partir de 7300 roubles, Crimée à partir de 10990 roubles,

Carélie à partir de 5 350 roubles, Veliky Ustyug à partir de 15 150 roubles, le long de l'anneau d'or à partir de 4 200 roubles.

Caucase du Nord - uniquement des guides accompagnateurs expérimentés.

Quand y aller

Lorsque vous partez en tournée en Europe, vous devez envisager à l'avance la période de l'année à choisir pour votre voyage. Si le voyage est combiné avec des vacances à la mer, vous pouvez partir en voyage de la fin du printemps au début de l'automne. Il ne fera pas chaud à l'intérieur du bus, mais les foules de touristes dans les rues et dans les musées sont garanties. Si votre visite n'est qu'une excursion, alors presque toutes les saisons sont à votre disposition. Le plus petit nombre d'invités dans les villes européennes aura lieu en hiver et à la fin de l'automne.

Europe - combien de ce mot

Les avantages des circuits européens sont avant tout des trajets courts et une multitude d'attractions. La variété des programmes européens permet littéralement de «mesurer» un circuit pour tout touriste. Les opérateurs proposent une variété d'options de voyage, au cours desquelles il sera possible de voir de cinq à huit capitales, ainsi que plusieurs grandes villes. Par exemple, vous pouvez voyager à travers la Pologne et l'Allemagne vers la France, puis continuer votre voyage à travers l'Espagne pour terminer votre voyage sur le territoire français. Une autre option est de faire une visite de deux semaines dans les capitales européennes: Varsovie, Prague, Luxembourg, Paris, Bruxelles, Amsterdam et Berlin. Ceux qui souhaitent profiter au maximum de l'expérience du voyage, tout en restant dans les villes répertoriées, peuvent également visiter quelque chose d'intéressant à proximité. Par exemple, étant à Paris, en plus de Versailles et des châteaux de la Loire, visitez également Rouen. Les inconvénients de la densité maximale des excursions lors de ce type de voyage sont évidents: il s'agit d'un temps limité pour les visites touristiques et d'un manque presque complet de temps libre pour les touristes pour un repos «facultatif» indépendant.

Routes

Si vous voyagez depuis le nord-ouest de l'Europe, alors ici l'une des routes touristiques les plus populaires est la Scandinavie - France. Dans le même temps, de tels programmes ne peuvent pas être qualifiés de programmes purement de bus: bien que l'on se rend généralement de Saint-Pétersbourg à Helsinki en bus, une partie de la route suit par voie maritime: en ferry de la capitale finlandaise à Stockholm. Viennent ensuite Copenhague ou Rostock, après quoi les touristes reprennent le bus pour Amsterdam. Et puis vient le «sel» même du voyage - la brillante capitale de la France, qui est généralement allouée 3-4 jours. Si un tel programme semble au touriste insuffisamment riche, il peut l'enrichir d'excursions supplémentaires dans la banlieue parisienne et dans d'autres villes du pays. Bien sûr, ces voyages sont payés en supplément: environ 100-150 EUR par personne.

Les préparatifs de voyage sont le voyage lui-même. Dès que le moment de la planification d'un voyage arrive, une promenade agréable et une anticipation des vacances commencent.

Afin de s'assurer que l'impression agréable du voyage ne soit éclipsée par rien, il est préférable de suivre les recommandations pour les touristes. Pendant longtemps, grâce au respect des règles, les touristes du monde entier se souviennent de leurs vacances en Europe avec appréhension.

Les instructions suivantes vous aideront à éviter les incidents et les problèmes lorsque vous voyagez en Europe.

Créer un itinéraire

Vous devez décider de la ville et du pays où vous prévoyez de voyager.

Il y a plusieurs options ici:

  • Sélection d'une ville spécifique pour le repos. Il est possible de se rendre à la colonie la plus proche pendant 1 à 2 jours.
  • Visite de plusieurs villes.

En choisissant la première option, vous pouvez économiser sur les billets d'avion. Visiter plusieurs villes laissera beaucoup d'impressions de ce que vous voyez.

Achat de billets d'avion

Une option populaire consiste à acheter des billets en ligne et à utiliser un billet électronique. Lors de l'achat, vérifiez l'état du compte sur la carte, précisez les informations relatives à l'enregistrement du document de voyage acheté dans le bureau d'information du transporteur aérien.

Les circuits en bus sont l'un des types de loisirs les plus excitants, les plus abordables et, par conséquent, les plus populaires. Au cours d'un voyage, vous pouvez voir les sites touristiques de plusieurs villes à la fois, et cela coûtera presque plusieurs fois moins cher qu'une visite touristique classique avec nuitées dans des hôtels. La différence de prix sera particulièrement sensible s'il y a de nombreuses traversées de nuit dans le programme. Enfin, n'oubliez pas la composante émotionnelle: les circuits en bus vous permettent de ressentir au mieux le romantisme des errances lointaines: les touristes peuvent personnellement observer le changement des paysages, des villes et des cultures, se sentir comme de vrais voyageurs.

Presque tous les pays du monde plus ou moins adaptés au tourisme, vous pouvez faire un tour en bus: «marquer» les sites touristiques, tracer un itinéraire et assurer la logistique. Cependant, il y a des programmes, comme on dit, déployés - des dizaines de bus de différents voyagistes les parcourent chaque jour - et il y en a aussi plus rares, pour les amateurs, où seuls quelques groupes sont recrutés par saison. Dans cet article, nous vous dirons quelles sont les directions des circuits en bus les plus populaires, ainsi que ce que vous devez savoir lors du choix d'un circuit et comment obtenir le plaisir garanti de telles vacances.

Caucase du Nord - uniquement des guides accompagnateurs expérimentés.

Visites pour le Nouvel An et Noël en Russie et en Abkhazie.

Visites à Kaliningrad à partir de 7300 roubles, Crimée à partir de 10990 roubles,

Carélie à partir de 5 350 roubles, Veliky Ustyug à partir de 15 150 roubles, le long de l'anneau d'or à partir de 4 200 roubles.

Visite en bus: confort de voyage

Tous les circuits en bus, à de rares exceptions près, sont combinés. La plupart des voyagistes en bus proposent plusieurs combinaisons de transport: bus plus ferry, bus plus train, etc.

L'un des avantages de ces dernières années est que de nombreux voyagistes élaborent leurs programmes de manière à ce que les touristes puissent rejoindre le groupe à presque n'importe quel point de l'itinéraire. Par exemple, un voyageur peut prendre un avion pour Prague ou Berlin et y rejoindre le programme.

La partie principale de l'itinéraire est toujours dans le bus. Ce ne sont pas des "Ikarus" minables avec une odeur de diesel depuis longtemps. Les véhicules modernes sur les routes étrangères et nationales sont des bus touristiques de la norme européenne: en règle générale, pour 50 à 55 places, nécessairement équipés d'un système de climatisation fonctionnant à la fois pour le chaud et le froid, un placard sec, un lavabo et beaucoup d'étagères confortables et de compartiments à gants. L'angle de déflexion des sièges est également une nuance très importante, car les touristes doivent souvent dormir «en déplacement», et leur bonne humeur le lendemain dépend de leur confort nocturne. Dans les bus modernes, le dossier du siège peut être incliné encore plus que dans un avion. En outre, les touristes reçoivent une quantité considérable de matériel d'information - guides, cartes, guides de conversation, schémas de musée et autres.

Géographie de l'itinéraire

Grâce aux nombreuses compagnies aériennes à bas prix présentes sur le marché du transport aérien, la géographie des circuits en bus s'est considérablement étendue. Si auparavant, pour commencer un tour en bus en Europe, les touristes devaient se rendre en train à Brest ou à Berlin (et c'est plus de 20 heures, enlevés de force du repos), maintenant, presque pour le prix d'un billet de train en un compartiment, vous pouvez acheter un billet d'avion sur un itinéraire similaire.

Pendant les vacances et les vacances, chacun de nous veut organiser un voyage inoubliable pour nous-mêmes et notre famille, qui ne laissera que des impressions agréables. Une option est une visite en bus de l'Europe. Aujourd'hui, nous vous dirons comment choisir la meilleure option pour vous-même, à quoi accorder une attention particulière, quelle période de l'année est la plus appropriée pour une telle aventure touristique, les itinéraires les plus populaires?

Quelle est la meilleure période de l'année pour explorer l'Europe?

Bien sûr, chacun décide individuellement de ce problème. Mais pourquoi ne pas tirer le maximum de plaisir et d'impressions du voyage? Par exemple, en allant en Italie, en Espagne en été, vous pouvez profiter de l'architecture, de la culture et vous reposer sur la plage. En hiver, il fait bon se rendre dans ces pays où des carnavals festifs sont organisés en l'honneur du Nouvel An et de Noël. Au printemps, nous vous conseillons de faire un tour en bus aux Pays-Bas (la floraison des tulipes est un spectacle merveilleux), et en automne, vous pouvez profiter de l'occasion pour voir l'Allemagne et visiter le festival de la bière le plus célèbre au monde.

Cependant, si vous ne voulez pas faire partie d'une grande foule de touristes et faire régulièrement la queue, gardez à l'esprit que la saison estivale n'est pas le meilleur moment pour une visite éducative, mais juste parfait pour des vacances à la plage. Par conséquent, nous vous conseillons de faire des visites des principales attractions à la fin de l'automne ou en hiver après les vacances (et les prix sont plus bas, et il y a moins de touristes).

Destinations les plus populaires d'Europe

Actuellement, les circuits les plus populaires incluent des visites dans plusieurs capitales européennes. Il est rare qu'un touriste choisisse un pays pour explorer toutes ses attractions. De nombreuses personnes achètent des voyages dans les pays d'Europe centrale, par exemple en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche. Les circuits des circuits ci-dessus volent comme des petits pains chauds, car ce n'est pas seulement intéressant, mais aussi peu coûteux. Pourquoi rester à la maison pendant toutes les vacances alors que vous pouvez partir en tournée pour peu d'argent, regarder la belle République tchèque et d'autres pays? Bien sûr, la Méditerranée est également en demande (Italie, Monaco, Espagne), les circuits au Monténégro et en Croatie sont populaires. Les leaders, comme auparavant, sont la Suède, la France, la Norvège, le Danemark.

Comment choisir la bonne agence de voyage?

Si vous avez décidé de l'heure et de la direction, il est temps de parler d'une agence de voyage, à quoi devez-vous faire particulièrement attention pour éviter les ennuis?

Cette question doit être abordée très attentivement, il vaut mieux se référer à une tournée éprouvée. un auteur dont vous êtes sûr (utilisé par vous-même ou recommandé par de bons amis). Si ni l'une ni les autres conditions ne sont présentes, assurez-vous de lire les critiques de vrais touristes. Un bon directeur d'agence de voyage avec une réputation fiable vous en parlera de toutes les nuances:

  • Quel itinéraire, le nombre d'excursions incluses dans le prix du voyage.
  • Lieu de résidence du touriste (conditions dans les hôtels).
  • Est sous tension (quelle pension). Dois-je payer pour le miel. assurance, visa séparément ou il est inclus dans le prix du voyage.
  • Tous ces points doivent être spécifiés dans le contrat. En outre, l'employé doit informer ses clients des différences culturelles et nationales, donner des contacts aux consulats pour communiquer avec le pays d'origine.

Nous vous conseillons également de faire attention à la présence ou à l'absence de temps libre entre les visites des principales attractions. Veuillez noter que dans de nombreux contrats, la question du retard d'un touriste est également prescrite, en règle générale, le bus n'attend pas plus de 15 minutes. Après cela, vous devrez rattraper votre groupe pour votre propre argent.

Et pourtant, avant de signer le contrat, renseignez-vous sur tout ce qui vous dérange. Vous payez votre argent, vous devez donc vous assurer que tout se passe bien. Si vous constatez que l'agent n'a pas de réponse exacte ou qu'il le quitte, quittez cette entreprise, sinon vous risquez de ruiner vos vacances et de gaspiller vos finances en vain.

Après avoir choisi une agence de voyage et acheté un circuit, vous devez non seulement faire vos valises, mais également vous occuper de votre connexion mobile.

Le tourisme automobile intérieur pourrait devenir la principale tendance de 2020. Les vacances d'été dans certaines régions populaires de l'Union européenne seront soit très chères, soit particulièrement rentables.

Vous devriez attendre la réservation des vacances d'été. Ces conseils sont donnés par Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne. "Pour le moment, personne ne peut faire des prévisions fiables pour juillet et août", a déclaré le 12 avril le chef de la Commission européenne dans une interview au quotidien allemand Bild am Sonntag.

L'industrie du voyage propose de décaler les dates des vacances scolaires

Ainsi, l'un des dirigeants de l'UE prévient clairement ses compatriotes, qui aiment planifier les «meilleures semaines de l'année» très bien à l'avance, que cette fois, dans le contexte de la pandémie de coronavirus, beaucoup sera différent avec les vacances d'été. Comme on peut le voir, elle ne considère pas que l'option d'aller dans un endroit pour se détendre en juin, juillet et août est une grande question.

Latemment, le chef de la Commission européenne envoie un avertissement tout aussi sans équivoque à l'industrie européenne du voyage: la haute saison actuelle risque de ne pas avoir lieu du tout. L'industrie comprend cela - et cherche des moyens d'assurer d'une manière ou d'une autre la demande pour ses services.

Par exemple, Norbert Kunz, directeur exécutif de l'Association allemande du tourisme (DTV), a proposé de déplacer prudemment les vacances d'été dans six États fédéraux allemands en août et septembre. Ainsi, il a repris l'idée de collègues de Mecklenburg-Vorpommern, qui espèrent ainsi sauver au moins partiellement la saison des stations balnéaires de la mer Baltique. Cependant, les autorités n'ont pas encore soutenu l'idée.

Les pauses d'usine traditionnelles peuvent être annulées

Stefan Wolf défend des intérêts complètement différents. «Les vacances d'été de cette année devraient être annulées», ont suggéré le chef du fabricant de composants automobiles ElringKlinger et le président de l'association des employeurs de l'industrie métallurgique Südwestmetall.

Chez Audi Ingolstadt

"Je considère qu'il est conseillé de démarrer l'économie à plein régime en été", a-t-il expliqué, "et de laisser tomber les vacances d'usine une seule fois, aussi offensantes soient-elles. Dans des temps comme ceux-ci , nous devons tous faire des sacrifices. " L'homme d'affaires craint que les plus grandes entreprises de l'industrie automobile allemande ne reprennent la production qu'en mai et qu'en juin-juillet, elles puissent à nouveau se lever à cause des vacances traditionnelles de plusieurs semaines.

Il est possible que de nombreuses petites et moyennes entreprises, après un mois et demi à deux mois d'arrêt forcé pour cause de quarantaine, préfèrent travailler à pleine capacité en été, sans nombreuses vacances, et essaiera de négocier cela avec les syndicats et les employés. Et une grande partie d'entre eux pourrait bien se rallier à une telle proposition afin de compenser au moins partiellement les pertes de revenus subies au printemps.

La classe moyenne ne voudra plus rester à la maison après la mise en quarantaine

Articles populaires.
Tourisme émetteur en Russie I moitié de 2019; Top 10 des pays étrangers

Des informations fraîches sur le MITT et les exposants, des informations à jour sur l'industrie du tourisme

  • . 17 minutes
Achetez une assurance voyage en ligne: services en ligne populaires

Une seule catégorie de touristes peut se permettre d'aller sur les pistes de ski sans assurance spéciale. Non, ce ne sont pas du tout des maîtres du ski, perfectionnant leur technique à la perfection. Les pros prennent l'assurance presque plus au sérieux que le choix de l'équipement: ils savent juste que tout peut arriver sur les pentes enneigées, et avec n'importe qui. Non, il s'avère

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

By bus in Europe

Bus tours - short educational program

Since ancient times, the territory of Europe and the states located on it have been one of the main places of attraction for our ancestors. Rulers, borders of countries, customs changed, but, allegorically represented in the form of a princess, kidnapped by Zeus, this part of the world remained a cultural, political and administrative ideal. The craving for reserved European places lives in us, the descendants of Peter I, the first who radically approached the issue of borrowing from Western society its best achievements. In order to get as close as possible to European life and embrace the immensity, having visited a large number of cities in a short period of time, there are bus tours, the route of which passes through the capitals of different countries and major cities.

Tours for the New Year and Christmas in Russia and Abkhazia.

Tours to Kaliningrad from 7 300 rubles, Crimea from 10 990 rubles,

Karelia from 5 350 rubles, Veliky Ustyug from 15 150 rubles, along the Golden Ring from 4 200 rubles.

North Caucasus - only experienced accompanying guides.

When To Go

When going on a tour of Europe, you should consider in advance what time of year to choose for your trip. If travel is combined with a vacation at the sea, then you can go on a trip from late spring to early autumn. It won't be hot inside the bus, but crowds of tourists on the streets and in museums are guaranteed. If your tour is only an excursion, then almost any season is at your disposal. The smallest number of guests in European cities will be in winter and late autumn.

Europe - how much of this word

The advantages of European tours are, first of all, short journeys and an abundance of attractions. The variety of European programs allows literally "to measure" a tour for any tourist. Operators offer a variety of travel options, during which it will be possible to see from five to eight capitals, as well as several major cities. For example, you can travel through Poland and Germany to France, then continue your journey through Spain, ending your trip in French territory. Another option is to go on a two-week tour of the European capitals: Warsaw, Prague, Luxembourg, Paris, Brussels, Amsterdam and Berlin. Those who want to get the absolute maximum experience from the trip, while staying in the listed cities, can additionally visit something else interesting nearby. For example, being in Paris, in addition to Versailles and the Loire castles, visit Rouen as well. The disadvantages of the maximum density of excursions during this kind of travel are obvious: this is a limited time for sightseeing and an almost complete lack of free time for tourists for independent "optional" rest.

Routes

If you travel from the north-west of Europe, then here one of the most popular tourist routes is Scandinavia - France. At the same time, such programs cannot be called purely bus programs: although one usually gets from St. Petersburg to Helsinki by bus, then a section of the road follows by sea: by ferry from the Finnish capital to Stockholm. This is followed by Copenhagen or Rostock, after which tourists get again by bus to Amsterdam. And then comes the very "salt" of travel - the brilliant capital of France, which is usually allocated 3-4 days. If such a program seems to the tourist insufficiently rich, he can enrich it with additional excursions to the suburbs of Paris and other cities of the country. Of course, such trips are paid additionally: about 100-150 EUR per person.

Leisure activities: ideas for free time

Travel preparations are the journey itself. As soon as the moment of planning a trip comes, a pleasant drive and anticipation of the holiday begins.

In order to ensure that the pleasant impression of the trip is not overshadowed by anything, it is better to follow the recommendations for tourists. For a long time, thanks to the observance of the rules, tourists from all over the world remember their holidays in Europe with trepidation.

The following instructions will help you avoid incidents and troubles when traveling in Europe.

Make a route

You need to decide on the city and country where you plan to travel.

There are several options here:

  • Selecting a specific city for rest. It is possible to go to the nearest settlement for 1-2 days.
  • Visiting several cities.

When choosing the first option, you can save on air tickets. Visiting several cities will leave a lot of impressions from what you see.

Purchase of air tickets

A popular option is to purchase tickets online and use an e-ticket. When purchasing, check the status of the account on the card, specify the information on the registration of the purchased travel document in the air carrier's information desk.

List of winter and summer outdoor activities. Main directions. Tourism as a form of active recreation. The health-improving value of various types of outdoor activities. Examples.

Bus tours are one of the most exciting, affordable and, as a result, popular types of recreation. During one trip, you can see the sights of several cities at once, and it will cost almost several times cheaper than a classic sightseeing tour with overnight stays in hotels. The difference in price will be especially noticeable if there are many night crossings in the program. Finally, do not forget about the emotional component: bus tours allow you to feel the romance of distant wanderings in the best possible way: tourists can personally observe the change of landscapes, cities and cultures, feeling like real travelers.

Almost every country in the world more or less adapted for tourism, you can take a bus tour: "mark" sights, draw up a route and provide logistics. However, there are programs, as they say, rolled out - dozens of buses from different tour operators scurry along them every day - and there are also more rare ones, for the amateur, where only a few groups are recruited per season. In this article, we will tell you about which directions of bus tours are the most popular, as well as what you need to know when choosing a tour and how to get guaranteed pleasure from such a vacation.

North Caucasus - only experienced accompanying guides.

Tours for the New Year and Christmas in Russia and Abkhazia.

Tours to Kaliningrad from 7 300 rubles, Crimea from 10 990 rubles,

Karelia from 5 350 rubles, Veliky Ustyug from 15 150 rubles, along the Golden Ring from 4 200 rubles.

Bus Tour: Travel Comfort

All bus tours, with rare exceptions, are combined. Most bus tour operators offer several transport combinations: bus plus ferry, bus plus rail, etc.

One of the advantages of recent years is that many tour operators build their programs in such a way that tourists can join the group at almost any point on the route. For example, a traveler can take a plane to Prague or Berlin and join the program there.

The main part of the route is still in the bus. These are not shabby "Ikarus" with the smell of diesel fuel for a long time. Modern vehicles on both foreign and domestic routes are tourist buses of the European standard: as a rule, for 50-55 seats, necessarily equipped with an air conditioning system that works for both heat and cold, a dry closet, a washbasin and a lot of comfortable shelves and glove compartments. The angle of deflection of the seats is also a very important nuance, because tourists often have to sleep "on the go", and their cheerful mood the next day depends on their night comfort. In modern buses, the seat back can be reclined even more than in an airplane. Also, tourists are provided with a considerable amount of information materials - guidebooks, maps, phrasebooks, museum diagrams and others.

Route geography

Thanks to the numerous low-cost airlines in the air transportation market, the geography of bus tour routes has expanded significantly. If earlier, in order to start a bus tour in Europe, tourists had to travel by rail to Brest or Berlin (and this is more than 20 hours, forcedly taken away from rest), now, almost for the cost of a train ticket in a compartment, you can buy an air ticket along a similar route.

During the holidays and vacations, each of us wants to organize an unforgettable trip for ourselves and our family, which will leave only pleasant and impressions. One option is a bus tour of Europe. Today we will tell you how to choose the best option for yourself, what to pay special attention to, which period of the year is more suitable for such a tourist adventure, the most popular routes?

What is the best time of the year to explore Europe?

Of course, everyone decides this issue individually. But why not squeeze the maximum pleasure and impressions from the trip? For example, going to Italy, Spain in summer, you can enjoy the architecture, culture and have a great rest on the beach. In winter, it is good to go to those countries where festive carnivals are organized in honor of the New Year and Christmas. In spring we would advise taking a bus tour to the Netherlands (tulip blooming is a wonderful sight), and in autumn you can take the opportunity to see Germany and visit the world's most famous beer festival.

However, if you do not want to become part of a large crowd of tourists and regularly stand in long lines, then keep in mind that the summer season is not the best time for an educational tour, but just right for a beach holiday. Therefore, we advise you to go on tours to the main attractions in late autumn or winter after the holidays (and prices are lower, and there are fewer tourists).

Most Popular Destinations in Europe

Currently the most popular tours include visits to several European capitals. It is rare when a tourist chooses one country to explore all of its attractions. Many people buy trips to Central European countries, for example, to the Czech Republic, Poland, Hungary, Austria. Tours in the above tours fly like hot cakes, because it is not only interesting, but also inexpensive. Why sit at home for the whole vacation when you can go on a tour for little money, look at the beautiful Czech Republic and other countries? Of course, the Mediterranean is also in demand (Italy, Monaco, Spain), tours to Montenegro and Croatia are popular. The leaders, as before, are Sweden, France, Norway, Denmark.

How to choose the right travel agency?

If you have decided on the time and direction, it's time to talk about a travel agency, what should you pay special attention to to avoid trouble?

This issue needs to be approached very carefully, it is better to refer to a proven tour. an author you are sure of (used by yourself or recommended by good friends). If neither one nor the other conditions are not present, be sure to read the reviews of real tourists. A good travel agency manager with a reliable reputation will tell you about all the nuances:

  • Which route, the number of excursions included in the tour price.
  • Where the tourist will live (conditions in hotels).
  • Is power on (which boarding house). Do I need to pay for honey. insurance, visa separately or it is included in the price of the tour.
  • All these points must be specified in the contract. Also, the employee must inform his clients about cultural, national differences, give contacts of consulates for communication with the homeland.

We also advise you to pay attention to the presence or absence of free time between visits to the main attractions. Please note that in many contracts the issue of a tourist's delay is also prescribed, as a rule, the bus waits no more than 15 minutes. After that, you will have to catch up with your group for your own money.

And yet, before signing the contract, ask about everything that bothers you. You pay your money, so you need to be sure that everything goes well. If you notice that the agent does not have an exact answer or he leaves him, leave this company, otherwise you risk ruining your vacation and wasting your finances in vain.

After choosing a travel agency and buying a tour, you need to not only pack your bags, but also take care of your mobile connection.

Domestic car tourism may become the main trend of 2020. Summer vacations in some popular regions of the European Union will be either very expensive or especially profitable.

You should wait for the summer vacation booking. Such advice is given by Ursula von der Leyen, President of the European Commission. "At the moment, no one can make reliable forecasts for July and August," the head of the European Commission said on April 12 in an interview with the German mainstream newspaper Bild am Sonntag.

The travel industry proposes to shift the dates of school holidays

Thus, one of the EU leaders clearly warns his compatriots, who like to plan the "best weeks of the year" very well in advance, that this time, in the context of the coronavirus pandemic, a lot will be different with summer vacations. As we can see, she does not consider the option of going somewhere to relax in June, July and August are a big question.

Latently, the head of the European Commission sends an equally unequivocal warning to the European travel industry: the current high season may not take place at all. The industry understands this - and is looking for ways to somehow ensure the demand for their services.

Therefore, for example, Norbert Kunz, Executive Director of the German Tourism Association (DTV), came up with a proposal to prudently shift the summer holidays in six German federal states to August and September. Thus, he picked up the idea of ​​colleagues from Mecklenburg-Vorpommern, who hope in this way to at least partially save the season for resorts on the Baltic Sea. However, the authorities have not yet supported the idea.

Traditional factory breaks may be canceled

Stefan Wolf lobbies completely different interests. “The summer vacation this year should be canceled,” suggested the head of the automotive component manufacturer ElringKlinger and the president of the metal industry employers' association Südwestmetall.

At Audi Ingolstadt

"I would consider it advisable to start the economy at full speed in the summer," he explained, "and let the factory holidays fall out once, no matter how offensive it may be. In times like these, we all have to make sacrifices." The businessman fears that the largest enterprises of the German car industry will resume production only in May, and in June-July they may again get up because of the traditional many-week vacations.

It is possible that numerous small and medium-sized businesses, after one and a half to two months of forced downtime due to quarantine, will prefer to work at full capacity in the summer, without numerous vacations, and will try to negotiate this with trade unions and employees. And a considerable part of them may well agree with such a proposal in order to at least partially compensate for the income losses incurred in the spring.

The middle class will not want to stay at home again after quarantine

Popular posts
3 Canadian universities with scholarships for Russians

Drugs, prostitution, abortion laws and discrimination: what else are Canadians silent about?

  • 12-03-2021 . 12 minutes
Open world space games

The best space games on PC and consoles Space sims aren't for everyone. This axiom does not depend on genre, year of issue, graphics or ease of management. The point is that gamers

  • 12-03-2021 . 17 minutes